Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Notez cet épisode

6% 6% 
[ 5 ]
5% 5% 
[ 4 ]
18% 18% 
[ 15 ]
66% 66% 
[ 55 ]
5% 5% 
[ 4 ]

Total des votes : 83

Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro le Sam 30 Sep - 21:34

Karasept a écrit:
kikojiro a écrit:
Karasept a écrit:
Alors je déterre ce vieux topic car Il y a point qui me pose problème.
Alors le Captainswan a ramené l'urne du passé dans lequel est prisonnière Elsa. (Peut-être que vous voyez ou je veux en venir XD )  Donc cette Elsa qu'on voient logiquement C'est la Elsa du passé donc celle du présent actuelle est toujours enfermé dans l'urne au Dark Castle de Rumplestilskin Shocked
Loin de moi l'idée qu'A&E aient su bien gérer une histoire de voyage dans le temps, et je crois que ça n'a jamais été évoqué par la suite Razz
Mais selon-moi il n'y a pas d'Elsa enfermé dans une urne dans le présent. Dès que le CS s'empare de l'urne et la ramène avec eux, accidentellement, a SB elle n'est plus dans le DC et donc n'y est plus dans le présent. En gros ça fait 30 ans que l'urne n'est plus au DC car 30 ans plus tôt Emma et Hook l'ont déplacée.
De même, c'est normal que Robin ai cru que Marianne soit morte, celle-ci n'étant jamais revenu des geôles du château Royal puisque Zelena l'a tuée et a pris sa place pour repartir a SB avec le CS^^

En revanche c'est un p'tit peu illogique que Belle ne se souvienne pas d'avoir rencontré Emma et Hook au DC 30 ans auparavant xD Autant qu'on le sache elle n'a pas bu de potion d'amnésie elle^^ Alors que Hook se rappelle très bien s'être fait frapper par lui-même ^^
Merci pour inexplicable xD
Pour Belle, peut-être etre qu'avant ça Rumple lui a mi une potion d'oubli dans son thé xD comme il l'as fait pour Bae Razz

Hmmm je ne sais pas, c'est juste que les Prods ont eue vite fait d'oublier cette scène a mon avis xD Ils ont pas réfléchis que normalement quand Belle a vu Hook dans sa tour elle aurait du le reconnaître et reconnaître aussi Emma xD Mais a la limite Emma ok en trente ans tu peux oublier, mais Hook entre le moment ou il déboule avec Emma au DC et le moment ou le Hook du passé essai de la tuer dans la tour de Regina il ne dois pas s'être écoulé très longtemps, quelques mois, un an au grand max et des pirates doté d'un crochet a la place de la main ça court pas les rues^^

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions et discussions

Message par Kara le Sam 30 Sep - 23:23

Karasept a écrit:Pour Belle, peut-être être qu'avant ça Rumple lui a mis une potion d'oubli dans son thé xD comme il l'as fait pour Bae Razz
Il lui aurait fait boire une potion d'amnésie avant de boire la sienne ? Hmmm. J'achète la théorie. C'est possible. Pour éviter qu'avec sa langue bien pendue elle ne pose trop de questions ensuite tongue En tout cas, c'est toujours mieux que Belle qui oublie le visage des deux probables seuls visiteurs qu'elle a reçu au dark castle (et dont l'un avait un crochet à la place d'une main Razz).

(Non mais ! Pour un peu, ils nous feraient croire qu'il défile tellement de monde au château qu'elle finit par ne plus savoir qui elle a déjà rencontré :haha:).

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Henry Mills

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13