Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

6% 6% 
[ 5 ]
5% 5% 
[ 4 ]
16% 16% 
[ 13 ]
69% 69% 
[ 55 ]
4% 4% 
[ 3 ]

Total des votes : 80

Re: Réactions et discussions

Message par Strudel le Sam 24 Mai - 13:34

ahaaaaa !!  squee  l'image est juste trop drôle !!

________________________________________________________________________________________________

Strudel
Grumpy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 25 Mai - 0:14

regina-3845 a écrit:lmao 

ptdr sont fous ces oncers

Invité
Invité

Message par Charl's le Dim 25 Mai - 1:01

lmao lmao lmao 

C'est ca qui est bon!!

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Invité le Lun 26 Mai - 12:55

Un truc que j'ai trouvé absolument parfait dans cet episode, c'est qu'on a eu des Evil Boobs, mais on a aussi eu des Savior Boobs

Je trouve que sur cette 3B, ils se sont vachement lâché sur les poitrines  XD

dehors 

Invité
Invité

Message par Charl's le Lun 26 Mai - 14:03

Ils font pas le meme effets que les Evils Boobs mais en effet les prods se lachent.  siffl 

OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Invité le Lun 26 Mai - 14:36

Rien ne vaux les evil Boobs, mais quand même, ceux d'Emma valent bien le détour aussi  caché 

Invité
Invité

Message par Thyrsette le Lun 26 Mai - 14:43

Il me semble que Belle, par ci par là dans la 3B n'est pas en reste non plus siffl  caché 

#Gwenders Crew addict

Signature réalisée par mes soins

Thyrsette
Captain Hook

Message par nonodemadas le Lun 26 Mai - 15:25

elle y maitent toute les Boobs a la pâte xD  dehors 

nonodemadas
Red Riding Hood

Message par Charl's le Lun 26 Mai - 15:33

Belle est pas de reste non plus en effet!!! Et donne plus d'effet que ceux d'Emma.  XD 

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Liv' le Lun 26 Mai - 16:09

Le combat des Boobs  perv 

Liv'
Red Riding Hood

Message par Strudel le Mar 27 Mai - 19:35

la discussion tout à faire normal sur ce forum... pour ma part celle qui a les plus beaux boobs c'est Granny !!!  -_- haahahaha non je plaisante !!! rien ne peux égaler ceux de EQ !

Strudel
Grumpy

Message par ReQuiEM le Mar 27 Mai - 21:07

MlleSpoody a écrit:Un truc que j'ai trouvé absolument parfait dans cet episode, c'est qu'on a eu des Evil Boobs, mais on a aussi eu des Savior Boobs

Je trouve que sur cette 3B, ils se sont vachement lâché sur les poitrines  XD

dehors 

C'est fou ce que les différentes tenues de OUAT mettent en valeur les boobs des actrices car faut être franc... ni Lana ni Jen ont des poitrines généreuses... c'est que du fake Razz 

A part ça je comprends pourquoi Jen disait en interview que son corps était couvert de cicatrice Shocked mais qu'est-ce qu'elle branle c'te nana pour avoir des cicatrices sur les seins? siffl

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par nonodemadas le Mer 28 Mai - 17:13

j'avoue qu'elles n'ont pas de poitrines impressionnante Lana avais dit sur une interview qu'elle ne pouvait pas faire Wonder Women a cause de ses Boobs trop petits xD

nonodemadas
Red Riding Hood

Message par Flore le Mer 20 Aoû - 10:01

C'est mignon que Emma fasse partie de l'histoire de conte de fées, elle cherchait sa place, sa maison et elle a trouvé, même si je trouve un peu du grand n'importe quoi qu'elle soit retourné dans le passé et qu'elle ait gâché la première rencontre entre ses parents, ça par contre ça m'a déçu ... Pourquoi ils ont fait ça ? Et en plus Emma et Hook se retrouvent avec Marianne, et ça m'a fait mal au cœur à la fin quand on apprend qui elle est. J'ai eu mal au cœur pour Régina, elle méritait ce bonheur, et là, elle va redevenir à nouveau méchante, à cause de ça, c'est ce que ça montre.
Sinon belle fin niveau amour, Rumbelle qui se marie, Snowing et leur bébé Neal, Emma et Hook ... tellement beau.
Je trouve que Neal est un très bon choix de prénom, Neal continuera à vivre, et on sent que Emma restera toujours très lié à Neal que se soit le père de Henry ou son frère.
Trop drôle de voir que l'oncle d'Henry est un bébé.

Snow White: You… You found me.
Prince Charming: Did you ever doubt I would?
Snow White: Truthfully, the glass coffin gave me pause.
Prince Charming: Well, you never have to worry. I will always find you.

I love Snowing ! jadore jadore

Flore
Merida

Message par Minola le Mar 14 Oct - 19:57

J'ai revu ce double épisode, je le trouve toujours aussi génial. J'ai toujours cette impression qu'il reste un peu à part, un peu comme un hors-série d'un magazine (mais cela n'empêche d'être aussi bon que le reste). Je sais pas si je suis claire... suis-je la seule à avoir cette impression ? ^^

Minola
Red Riding Hood

Message par Mina~ le Mar 14 Oct - 20:24

non non, j'ai pensé également la même chose.
il est génial ♥ Et l'arrivée d'Elsa ... ♥

Best Vilain ever. Merci Wicked ♥

Mes préférences :
Spoiler:
Couple : Snowing forever et un peu Captain Swan depuis la saison 5
Personnage masculin : Rumple et Pan
Personnage féminin : Elsa ♥ / et Regina depuis peu
Acteur : Robert Carlyle
Actrice : Ginnifer Goodwin
Méchant : Peter Pan (♥), j'aime beaucoup Rumple aussi mais dernièrement il me decoit un peu, je le trouve moins méchant qu'avant et ça me plaît pas trop
Saison préférée : 3A ou 4A je sais pas trop

Mina~
Merida

Message par Tony le Mer 15 Oct - 0:36

Effectivement... Quand j'ai lu le titre je pensais qu'ils se seraient retrouvés à Oz et que l'on aurait eu un combat ultime face à Zelana...

En fait non, mais ce qu'ils ont proposé ici était vraiment inattendu, donc tant mieux  XD

Je trouve le mix nouvelles/anciennes scènes bien fait. Il y a juste le soucis de Ginnifer qui d'un plan à l'autre paraît plus ou moins ronde dû à sa grossesse.

Et puis l'arrivée d'Elsa à la fin, la cerise sur le gâteau  rougi Je me suis repassé l'extrait plusieurs fois tellement je le trouve iconique !

Tony
Cora

Message par Invité le Dim 21 Déc - 22:57

La franchement ils ont fais fort tout l'épisode commence 10 minutes avant la fin en faite :

- Hommage a neal
- gold qui se marie sur un mensonge avec sa "belle"
- Emma qui veut rester a SB
- Regina heureuse (il était temps enfin)
- Regina malheureuse (ben voyons) ca m'as fendu le coeur en deux pourquoi emma n'as simplement pas laissé mourir Marianne et que Regina ai enfin sa happy end
- une chose qui ressemble a une urne que rumple a caché car il en avait peur arrive dans le présent et .... badaboom Elsa ...
- Et hook / Emma de 1 je me dis : enfin et de deux je me dit mais neal vient a peine de mourir ... non mais toc toc toc elle perd le seul homme de sa vie tout en tombant amoureuse ??
j'aurai laissé quelques épisodes avant de faire ça ....

j'ai hâte de voir la S4 que je vais a mon avis regarder en vost car je n'ai pas envie d'attendre la VF
mais je suis sur mon cul avec cette fin de saison qui est bien qui me plaît et que me déplaît aussi ... enfin j'ai envie de voir la suite pour voir la tournure avec elsa , Regina qui ne vas pas rester gentille très longtemps je pense (emma vas s'en ramasser plein la tronche) , ...

Invité
Invité

Message par Mandy38 le Mar 3 Fév - 23:53

Voilà, la saison est terminée sur 6ter, elle était géniale, pour le moment c'est ma préférée. Ce final était extra même si j'avais espéré revoir Zelena dans une ultime scène et pas  juste sur une vidéo de surveillance.
Mais sinon j'ai trouvé ces deux épisodes très bien construits, de voir Emma à FTL c'était très chouette et c'est là qu'elle se rend compte de comment était Regina avant de changer...
Mais ensuite qu'elle ramène Marianne à SB nooooooooooooooooooooooooooon, Regina a fait trop de chemin pour mériter ça Sad

Et la scène finale, Elsa arrive !! J'adore et hâte de voir comment Frozen va s'intégrer.

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:

Mandy38
Docteur Jekyll

Message par Talysman le Mer 4 Fév - 7:39

Le moment qui me fait toujours rire c'est quand Emma se retrouve face à Rumple pour la première fois. Il est bien différent de Gold Very Happy

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par AurélieColin le Jeu 5 Fév - 14:13

Régina qui va bien se faire un plaisir de redevenir méchante le temps de détruire Marianne, moi j'ai adoré c'est ce qui nous permets de nous dire vivement la suite

AurélieColin
Jiminy Cricket

Message par MagaMills le Dim 15 Fév - 17:42

J'ai profité de ma visite dominicale chez mes parents pour revoir ces derniers épisodes avec celle qui m'a fait goûter à cette série <3, ma 'tite sœur!...
(Au passage, elle est trop maligne, elle devinait tout à l'avance! Même pas émue quand BN est sur le bûcher...
"Pff elle va utiliser la poudre de fée!"...  Gné )
Mais quel pincement au cœur ce dénouement... Notre belle Regina qui voit son couple partir en fumée juste devant elle... C'est vraiment trop cruel! À baffer la Swan! (Déjà que dans le Docteur House elle me saoulait la blondasse!!  XD )
... Mais bon, c'est la SAUVEUSE!...  cheers  zen  amen
spoiler S04E12:
(On pourrait penser qu'il ne peut pas y avoir pire pour notre Belle Reine... ERREUR après l'épisode 12 de la Saison 4 je me dis qu'ils sont sacrément tordus les scénaristes!!!... crying )

MagaMills
Jiminy Cricket

Message par Princess of Love le Mar 11 Aoû - 13:30

Super double épisode pour clore la saison en beauté...
J'ai beaucoup aimé le fait que ce soit Crochet qui remonte le temps avec Emma, ça permet de développer leur relation et de voir peut-être un avenir, ensemble... Par contre, Swan m'a vraiment gavé avec son souhait de repartir à NY, elle nous rabâche ça depuis la S1...
J'ai beaucoup aimé retrouver les débuts de la relation entre Blanche et Charmant, c'est vraiment une des choses qui m'avaient fait accrocher à la série. Et puis j'ai failli pleurer avec Emma quand elle voit ses parents tomber amoureux, c'est tellement rare, comme l'a dit Crochet, et... ben, mignon. Au début j'avais peur de trouver leur relation trop mielleuse, mais non, c'est MM/David qui me gavent, alors qu'à FTL je suis fana de leur relation. Mais je m'éloigne du sujet XD
J'ai jamais été emballée par la relation entre Rumple et Belle, mais j'avoue que leur petit mariage ne m'a pas rende indifférente, j'aurais été déçue si Belle avait porté une robe immense comme dans un conte, c'était simple, mais romantique ; à leur image.
Et la fin... OMG mais quelle fin de fou ! Je suis heureuse que Marianne soit revenue, je n'ai jamais aimé le OQ (je crois que vous appelez ça comme ça), j'aime la Regina dure et froide, mais qui sait conserver son humanité et son espoir de fin heureuse, mais la Regina amoureuse et écoeurante des derniers épisodes... non merci (rien que dans l'épisode 20, au lieu de tuer Zéléna elle donne des leçons sur la vengeance... non, OK elle peut changer mais pas à ce point, ça m'a un peu "cassée"). Et ce regard jeté à Emma, brrr *w* On comprend qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'elle voit son coeur brisé une fois de plus, c'est dément, je vais enfin retrouver la Regina de fin S2/début S3 que j'aimais tant *w*
Par contre, l'arrivée d'Elsa... J'en sais rien, ça m'a fait un peu bizarre de la voir débarquer comme ça, sans raison, et puis après avoir tant regardé le DA, la voir en peau et en os... j'ai pas vraiment d'avis pour l'instant, je verrais ça avec la saison 4.

EVIL REGAL 4EVER cheer
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN

Princess of Love
Maleficent

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:07

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut