Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

6% 6% 
[ 5 ]
5% 5% 
[ 4 ]
16% 16% 
[ 13 ]
69% 69% 
[ 55 ]
4% 4% 
[ 3 ]

Total des votes : 80

Re: Réactions et discussions

Message par Charl's le Lun 12 Mai - 3:49

Moi aussi...Mais là tout de suite, ca va etre treeeeeeeeeeeees dur de dormir... hic 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par nanou0508 le Lun 12 Mai - 3:51

moi aussi, je vais pas dormir tout de suite

sinon elsa a trop la classe, je me demande si ils sont déjà choisir l'actrice ou si c'était juste une doublure comme on voit pas son visage

________________________________________________________________________________________________
Sometimes it feels like I just can't take no more

nanou0508
Docteur Jekyll

Message par mayuko le Lun 12 Mai - 3:52

je dois me lever hyper tot mais la je revois les scènes sur youtube en particulier la scéne sur le bateau entre Emma et l'ancien Hook .

Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug

mayuko
Maleficent

Message par Charl's le Lun 12 Mai - 3:53

Elles sont trop fortes ces scènes! lmao lmao lmao 

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par regina-3845 le Lun 12 Mai - 3:55

comment être encore plus triste pour le outlawqueen allez sur le twitter de once et voire sa

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par BlackRose le Lun 12 Mai - 3:59

regina-3845 a écrit:comment être encore plus triste pour le outlawqueen allez sur le twitter de once et voire sa

+ 1000
J'ai jubilé devant cette scène et je me suis effondrée devant la dernière.

BlackRose
Merida

Message par ReQuiEM le Lun 12 Mai - 4:10

FUCK THIS SHOW !

MESDAMES ET MESSIEURS EN DIRECT SUR VOS ÉCRANS, LA FIN D'UN GRAND SHIP A CAUSE DE L'HÉROÏNE DU SHOW QUI AURAIT MIEUX FAIT DE RESTER AU FTL !

OUAT EST TERMINÉ POUR MOI !

(non je déconne mais cette storyline est merdique)

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Invité le Lun 12 Mai - 4:12

Quand on vous disait qu'Emma est une quiche... U___U

Charl's, tu as tout résumé, c'est parfait.
Cet épisode, mais cet épisode !

Bon, je reste super fachée, on a un final grandiose, mais avant ça ils nous ont servi beaucoup de trucs plus ou moins vaseux pendant la saison, les intrigues avançaient pas, les amours non plus, y'a eu des boucles scénaristiques inutiles, ou mal justifiées (Raiponce par ex)... Pas de Rumbelle, du CS qui pataugeait dans la choucroute...

Ils se rattrapent carrément sur la fin, mais je n'aime pas trop leur manière de faire nous emmagasiner de la frustration. Ni les gros mensonges commerciaux : "Belle et Rumple seront dans le même monde pendant la saison 3B". You're toying with words, dude !
En tant que Rumbelleuse, je suis aussi un peu frustrée. Même si j'ai aimé ce mariage, il n'y a eu AUCUN épisode Rumbelle en saison 3, et très peu d'avancée dans leur relation, puisqu'on revient quasi au point de départ : je t'aime mais j'ai pas confiance.

J'espère que le retour de l'Evil Queen va laisser plus de place à Henry, que lui aussi devienne un héros. Je crois que j'ai lu une interview dans ce sens.

Et j'espère que Robin ne va pas se défiler comme un lâche et abandonner Regina. En principe il est quand même amoureux d'elle, que Marianne soit là ou pas.

Dernière édition par Kizu le Lun 12 Mai - 4:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Missycam le Lun 12 Mai - 4:13

Charl's a écrit:
MON DIEU QUE DE FEEEEEELS
 vapes vapes vapes vapes vapes vapes 

Final parfait du début a la fin. J'ai trop trop trop aimée!! Je suis carrément sous adrenaline, j'en fais trembler le clavier tellement je tape fort. Du grand final, j'ai juste complètement perdu tous mes moyens derrière mon écran tellement c'était énorme.

Bon par quoi je commence?  luv luv luv  Déjà, juste le fait qu'Emma retourne dans le passé avec Hook. Bordel, mais j'attendais ca depuis la saison 1.  -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-  C'est juste du béton armée ces moments là.
 chouchou chouchou 

Bref j'vais organiser le truc. luv 

Swanfire.  vapes  vapes  vapes  vapes  Ces feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeels de fou quand j'ai vu MRJ! -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  Mais j'en pleurais, j'en riais a la fois, c'était trop beau.....
Tous mes feels étaient en éveils là! chouchou  chouchou  chouchou  chouchou 

CaptainSwan . Grosse pensée a Ellana. Ma p'tite CS qui va pas croire ce que je vais écrire, mais ils étaient parfait les deux. Voila du CS construit, qui émeut, qui donne envie. Hook est juste parfait du début a la fin avec Emma, avec tout le monde. J'lai adore. J'ai retrouve Hook d'la saison 2. Que du bonheur.
J'avoue que le CS m'a beaucoup plu. Deja a FTL, quand Hook est jaloux de son lui du passé, c'est dantesque. lmao Tellement touchant aussi. Puis Emma qui en rajoute des caisses....  lmao  Elle en joue, et elle adore!
Puis, Hook l'aide a prendre conscience de plein de chose, de son home.
Puis le kiss. Le vrai. Bon. Ellana va tomber dans les pommes mais j'suis tomber raide derrière mon écran. Ils m'ont tellement emballés dans l'episode que quand le baiser CS s'est fait, j'ai fondu, j'ai crié de joie....  vapes  Oui j'avoue.... caché 

C'était parfait la manière dont ca a été amené. Puis tous ces feels CS sans déconner...La, ils m'ont touchés. Quand Hook essuit les larmes d'Emma, quand il sourit quand elle la voit pleurer devant le bonheur de ses parents, quand il avoue avoir troqué son bateau pour elle. C'était beau.

Charming Family. J'ai retrouvé ma série coup de coeur a travers les moments a FTL. Avec Emma en prime.  vapes  J'ai tout aimé. Ils étaient parfaits... True Love meme quand Emma & Hook changent un peu le passée...j'ai pleuré avec Emma quand elle comprend que ses parents ne se rencontrent pas a cause d'elle. J'ai pleuré avec elle quand ils se retrouvent.  vapes  vapes  vapes   Su much feels.

Et le best des best...La, les vannes ont lachés et se sont plus arretes de tout l'episode...LE BEBE SAPPELLE NEAL!
 vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes 

OMFG je suis morte devant cette scène, littéralement. J'ai craqué un truc de dingue! vapes  vapes  vapes  vapes 

Puis Emma qui les apelle Mum & Dad.  chouchou  vapes  Snow est parfaite. Charming est parfait. Emma...Henry. J'les aime trop! vapes 

Rumbelle Rumple a FTL est juste enormissime! On retrouve le Rumple de la saison 1 & 2! Du bonheur a l'état pur...Il m'a fait trop rire, il était exellentissime...j'ai ris de la bourde d'Emma a propos du Rumbelle du futur et la pique de Rumple. J'ai pleuré avec Rumple & Emma quand il lui pose des questions sur son fils juste avant qu'elle prenne le portail.  bawl11  bawl11  bawl11 
Scène magique.... vapes 

Par contre, je suis  décue du mariage. Bon Gwen, tu es visionnaire: Archie Officie! J'ai trop pensé a toi! Hug  luv  Ils étaient trop beaux...Les déclarations étaient a tomber.  vapes Mais je suis décue. Parce que Rumple a encore mentit. Et bien. Il a encore chier dans le paté en modifiant les caméras de surveillances. Parce qu'ils sont mariés mais que ca va chier en saison 4 quand Belle va apprendre la vérité, et ca...je suis dégoutée!! swearingrr 
Puis le coup du mariage en catimini...Oui ca leur ressemble mais j'voulais qu'ils crient leur amour au grand jour quoi!!! Ruby et Belle sont amies, et Ruby y est meme pas.  -_-  -_- 

Outlawqueen Dès que j'ai vu qu'Emma arretait pas de sauver Marianne et surtout qu'elle insistait pour la prendre avec eux, j'ai sentit le truc. DEGOUTE! C'était trop beau pour etre vraie...tout était trop parfait pour ces deux là! Marianne a SB.  -_- J'ai eu très mal pour Regina. Robin & Roland qui se jettent sur Marianne .  </3  </3  Achevez moi...
Du drama je m'y attendais mais là.... OMG! suicide  Je veux un Robin qui se bat pour Regina en saison 4. Je veux je veux je veux!!!!!

Et la meilleure nouvelle de l'episode: ELSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  squee  squee  squee  squee  squee  squee 

J'suis sur un nuage, j'sais pas comment j'vais faire pour dormir!

Je plussoie!!!!!!!!!!!
Voilà tout a été dit! Mici Charl's!  XD 
Donc forcément maintenant j'suis complètement sur mon ptit nuage... ailleurs!!!  squee  squee  squee  squee

Missycam
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par regina-3845 le Lun 12 Mai - 4:16

pourquoi nous avoir fait sa  bawl11  triste1 
par contre la le SwanQueen prend un coup dur je pense pas que Regina pardonne un jour à Emma

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Message par BlackRose le Lun 12 Mai - 4:19

Kizu a écrit: Et j'espère que Robin ne va pas se défiler comme un lâche et abandonner Regina. En principe il est quand même amoureux d'elle, que Marianne soit là ou pas.

Ouais j'attends de voir ça parce que sur la fin j'ai vraiment eu l'impression que Robin a éclipsé Regina en 2sec (bon d'un côté c'est normal il retrouve sa femme qu'il pensait morte et qui le sera bientôt de nouveau je l'espère).
Gina se prend encore une bonne grosse claque dans la gueule comme d'habitude...

BlackRose
Merida

Message par nanou0508 le Lun 12 Mai - 4:22

plus j'y pense et c'est la meilleure solution, Regina n'a pas tuée Marianne. par contre dans la saison 4, il y a intérêt que robin choisisse Regina plutôt que Marianne car sinon à quoi ça sert de dire que c'est son âme sœur pour au final qu'il finisse avec Marianne (d'ailleurs l'actrice aller mieux avec l'ancien robin)

sinon quand j'y repense la scène emma rumple quand le portail est ouvert  vapes vapes 

Sometimes it feels like I just can't take no more

nanou0508
Docteur Jekyll

Message par Invité le Lun 12 Mai - 4:24

La blague de la fin d'épisode : Winter is coming !
Une autre : OUAT the hell ?
Ok, j'arrête

Vous savez quoi, je vais me refaire cette finale, mais pour dormir cette fois. Le petit lien qui va bien : http://www.exashare.com/7o2ndpqiznio
Plein de bisous les Ouatiens !

Invité
Invité

Message par Hook972 le Lun 12 Mai - 5:24

AMAZING EPISODE !!!!
Franchement, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour le OQ !!! Les happies ending commencent toujours par de l'ESPOIR !!!! Et puis les happies ending se méritent, ok Régina a changé mais ce n'est pas si loin !

Je suis ravie de constater que, pour une fois, Hook plaît à tout le monde !!!!! C'est the best !!!! J'ai trop kiffé le p'tit coup d'Emma au Granny's !! Bon, je vais le re-regarder en vostfr et puis là je pourrais développer vraiment !!!

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par regina-3845 le Lun 12 Mai - 5:40

c'est sur il n'est pas mort contrairement à Daniel

EDIT: dommage cette scène avait l'air cool

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Message par Pau' le Lun 12 Mai - 10:08

Charl's, tu as tout dit !

Cet épisode était vraiment au top ! Mais cette fin ! J'espère en effet que Robin va se battre pour Regina ! Mais va falloir patienter jusqu'en Septembre maintenant ! Ca va être long !

Pau'
Frankenstein

Message par Hanaelle le Lun 12 Mai - 10:27

Ah ah le triangle amoureux avec Emma vous a saoulé ! Même chose avec Regina !! Roooooh, elle a juste à faire glisser Marianne, elle chute et meurt sur la glace... C'est dommage hein... XD

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Waterfalls le Lun 12 Mai - 10:43

D'façon, j'suis convaincue que Marianne ne va pas durer longtemps, ça va bien ébranler le OQ (Il faut !) mais elle va clamser à nouveau et pouf, problème réglé.

Waterfalls
Red Riding Hood

Message par Pau' le Lun 12 Mai - 10:47

Waterfalls a écrit:D'façon, j'suis convaincue que Marianne ne va pas durer longtemps, ça va bien ébranler le OQ (Il faut !) mais elle va clamser à nouveau et pouf, problème réglé.

Toi qui voulais une séparation Robin/Regina ! On est servi ! Et c'est clair que d'un côté, c'est bien que ça ne soit pas aussi facile entre eux, mais crois-tu vraiment que les scénaristes vont de nouveau faire mourir Marianne ? Roland vient à peine de retrouver sa mère, ce serait cruel. Ce serait bien que Robin choisisse Regina bien que Marianne soit toujours là.

Pau'
Frankenstein

Message par Waterfalls le Lun 12 Mai - 11:21

Je pense pas que Robin puisse choisir Regina si Marianne est revenue. Déjà d'une, parce que sa relation avec Regina est toute récente et de deux, parce qu'il y a Roland justement.
En plus faut se mettre à la place à la place de Marianne, elle débarque dans un autre monde pour se rendre compte que l'EQ, qui a tenté de la tuer, est en train de lui piquer son homme et son fils ...
J'arrive juste pas à l'imaginer rester...

Waterfalls
Red Riding Hood

Message par Hanaelle le Lun 12 Mai - 11:24

J'avoue que ça va être compliqué pour lui là... En plus, il va apprendre que c'était Regina qui la retenait prisonnière, alors...

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Waterfalls le Lun 12 Mai - 11:45

Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir comment Regina va tenir le coup en S4. Elle se laisse finalement allée avec son TL, elle s'est pas enfuie une seule fois depuis qu'ils sont à SB, elle lui a parlé de Daniel, de la Pixie Dust avec Tinkerbell, de Henry... Elle a même fait le premier pas. Et pour une fois qu'elle prend le risque, tout lui retombe sur la gueule... DOOONC, j'ai envie de voir ce qu'elle va faire, ça me dérangerais pas qu'elle redevienne un peu EQ, ce serait logique s'il y avait pas Henry.

Waterfalls
Red Riding Hood

Message par Tony le Lun 12 Mai - 12:13

Je n'aurais jamais cru qu'ils auraient fait ça à Regina  ZZ Mais bon, au moins ça nous occupera dans la saison 4  XD 

Que dire de ce double épisode... J'ai vraiment adoré ! L'idée était déjà pas mal mais revoir la rencontre de Snow et de Charming m'a vraiment fait plaisir. Pas un seul moment de répit, ça m'a fait plaisir de voir le Hooked Swan presque exclusivement. On a pu développer leur relation et le duo m'a bien diverti !

Quant à la fin... Et bien... J'ai eu des frissons : Elsa is coming ! Et son apparence donne vraiment envie  rougi 

Néanmoins, quelques détails restent inconnus : l'origine des pouvoirs de Zelena, le magicien d'Oz... De ce côté je suis assez déçu, deux épisodes de plus n'auraient pas été du luxe.

Tony
Cora

Message par Pau' le Lun 12 Mai - 12:13

Je me demande aussi comment elle va réagir. Ca peut être bien si elle redevient Evil mais pas complètement non plus, on en est pas arrivé là avec son personnage pour qu'elle redevienne comme avant. J'ai quand même envie de voir si elle va se battre pour sauver son amour.

Pau'
Frankenstein

Message par Tony le Lun 12 Mai - 12:24

Ben vous savez quoi... Wait & see in September  XD 

Je ne pense pas non plus qu'elle va redevenir Evil, mais là relation entre les deux risque d'être assez intéressante.

Après je trouve ça nul que ce soit encore Regina qui souffre, même Rumple a son happy ending  ZZ 

En attendant la fin avec Elsa m'a donné des frissons. Ils ont repris exactement l'imaginerie du film de Disney... Si j'ai bien compris, elle était enfermé dans la crypte de Rumple ?!?

Tony
Cora

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:37

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut