Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

6% 6% 
[ 5 ]
5% 5% 
[ 4 ]
16% 16% 
[ 13 ]
69% 69% 
[ 55 ]
4% 4% 
[ 3 ]

Total des votes : 80

Re: Réactions et discussions

Message par samtigrou le Sam 17 Mai - 13:33

je suis juste derrière! j'en suis à 3 lol

________________________________________________________________________________________________

samtigrou
Baelfire

Revenir en haut Aller en bas

Message par nonodemadas le Sam 17 Mai - 14:04

ils faut vraiment qu'il nous donne des infos peut etre que ceux qui iront au Fairy Tales aurons des infos et nous les donnerons sur le forum

________________________________________________________________________________________________

nonodemadas
Red Riding Hood

Message par samtigrou le Sam 17 Mai - 14:12

Ah ben oui!! j'y vais tout le week end! on verra bien Smile

samtigrou
Baelfire

Message par Invité le Sam 17 Mai - 14:25

Pour la Reine des Neiges, apparemment c'est plus le Disney qui les a inspiré... Pourtant je me suis lu le conte d'un coup et il est pas mal non plus...A voir Smile

Invité
Invité

Message par nonodemadas le Sam 17 Mai - 14:47

@samtigrou tu nous fera un compte rendu moi je vai peut etre passer a coter mais j'ai pas de place pour y aller

nonodemadas
Red Riding Hood

Message par Invité le Sam 17 Mai - 14:56

Aaah oui, vous nous tiendrez au courant Wink

Invité
Invité

Message par nonodemadas le Sam 17 Mai - 15:21

il y a un topic pour les conte rendu ou pas ?

nonodemadas
Red Riding Hood

Message par samtigrou le Sam 17 Mai - 15:44

nonodemadas a écrit:@samtigrou tu nous fera un compte rendu moi je vai peut etre passer a coter mais j'ai pas de place pour y aller

pas de soucis Smile

samtigrou
Baelfire

Message par OUATRUMPLE le Sam 17 Mai - 16:28

Je suis si dégoutée pour regina, c'est le pire moment, j'ai revu quelques passages et franchement mon voeux dans la saison 4 serait que Marianne meurt!
......................
.........................
...........
a ce qui parait il y aurait une méchante inattendue dans ce qu'on connais déjà ou quoi, je pense à Marian, je vois aucun autre personnage devenir méchant pour cause de vengeance ou parce que tout le monde est du bon côté et on ne pense pas à regina ! c'est une personne inattendue donc c'est pas elle mdr . Je penche plutot pour marian qui voudra se venger de son enfermement ect!
Mais le pire c'est que elle a son mec maintenant mdr comment elle va reagir quand elle va savoir ca? Son bourreau avec son mec mdr bien fait ..

OUATRUMPLE
Jiminy Cricket

Voir le profil de l'utilisateur http://welcometostorybrooke.skyrock.fr

Message par samtigrou le Sam 17 Mai - 17:39

Oui mais Marianne on ne la "connait" pas vraiment en fait...

Après je ne pense pas que se soit le genre de personne à vouloir se "venger" mais disons qu'elle va avoir la rancœur tenace face à Regina surtout lorsqu'elle apprendra que Robin est in love de Regina.

J'ai vu une théorie quelque part sur le net je ne sais plus où, et cela disait que Marianne n'était pas vraiment Marianne en fait, mais plutôt une sorte d'imposteur.
Ca me parait trop tirer par les cheveux d'autant qu'elle reconnait Robin et Roland

samtigrou
Baelfire

Message par Hook972 le Sam 17 Mai - 17:43

Le méchant innatendu, je pense que ça va être Hook, parce que, comme je l'ai déjà dis dans un autre topic, il semblerait qu'un héros deviendra maléfique. Et Hook est devenu un héros, Emma le lui dit. Donc, si c'est ça, il serait inatendu de voir Hook devenir méchant surtout que maintenant il est avec Emma.

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par OUATRUMPLE le Sam 17 Mai - 18:08

non surtout pas hooK Sad puis ua debut marian aurait pu reconnaitre robin quand il es arriver non? mdr

OUATRUMPLE
Jiminy Cricket

Message par Hook972 le Sam 17 Mai - 18:10

Lol, je tiens à préciser que j'adore Hook, donc ça me fait mal de dire ça.

Hook972
Charming

Message par nonodemadas le Sam 17 Mai - 19:54

Marianne va peter un cable encor plus quand elle aprendra que OQ son des TL

nonodemadas
Red Riding Hood

Message par Strudel le Sam 17 Mai - 20:27

Lodie17 a écrit:Pour la Reine des Neiges, apparemment c'est plus le Disney qui les a inspiré... Pourtant je me suis lu le conte d'un coup et il est pas mal non plus...A voir Smile
Il me semble que la production de la série est rattachée à Disney... c'est d'ailleurs pour ça que OUAT a pu exploiter si rapidement ce personnage parce que sinon on s'imagine le scandale : OUAT qui plagie Disney !!!
Je ne suis pas sûre de ce que j'avance mais je crois que c'est ça. caché 

Strudel
Grumpy

Message par Invité le Sam 17 Mai - 20:46

Je viens de me rendre compte en revoyant l'épisode qu'il y avait quelque chose que je n'avais pas compris, peut-être est-ce que vous pourrez m'éclairer... Mais en fait, lorsque Hook et Emma reviennent de la Enchanted Forest, est-ce que les habitants ont pour souvenirs ceux qu'ils avaient déjà au départ, ou les nouveaux qui ont été créés pendant leur voyage ? Genre Snowing, ils se souviennent de leur vraie rencontre ou de celle arrivée à cause de Hook et Emma ? Parce que Rumple dit que tout est revenu à la normale (donc pour moi, qu'ils ont tous leurs vrais souvenirs) mais en même temps on voit que Hook et Emma ont été ajoutés dans le livre et Snow dit quelque chose du genre "c'était toi Princesse Leia ?" donc je n'arrive pas à comprendre...

Invité
Invité

Message par samtigrou le Sam 17 Mai - 20:53

Rumple ne se souvient de rien plusqu'il a bu la potion d'oubli.
Ensuite Hook dit que rien n'a changé dans sa vie.
Par contre pour les Charmings... alors ça c'est une bonne question...

samtigrou
Baelfire

Message par Hook972 le Sam 17 Mai - 21:10

L'histoire de la rencontre de Snow et Charming a changé du fait du passage de Hook et Emma dans le passé. La preuve est dans le livre puisqu'ils y sont tous les deux. Mais ça ne change pas grand chose pour Snowing dans la mesure où Hook et Emma ont réussit leur mission, rendre possible le mariage des parents d'Emma.
La vie de Hook n'a pas changé, il n'a pas couru après Emma, parce qu'il était bourré et que franchement, si quelqu'un voit son double en ayant abusé de rhum il va pensé s'être fait un film ! Puis le fait de se prendre un poingt par Hook du présent a dû bien l'assomer aussi.
Donc je pense qu'ils ont leurs souvenirs dus au passage d'Emma et Hook. Tout est revenu à la normale, parce que ce qui devait se passer s'est finalement passé (le mariage Snowing).

Hook972
Charming

Message par Invité le Sam 17 Mai - 21:47

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant, merci à vous 2 pour les explications ! Smile

Invité
Invité

Message par OUATRUMPLE le Sam 17 Mai - 23:22

vivement la siaon 4, j'ai hate de savoir ce qui se passe pour regina et Robin meme si j'ai peur mdr

OUATRUMPLE
Jiminy Cricket

Mon avis sur l'ensemble de l'épisode

Message par OUATRUMPLE le Sam 17 Mai - 23:29

Je me suis inscrite pour donner je souhaitais donner mon avis sur le final mais finalement j'ai décider de participer à la vie du forum un petit peu quoi . mdr  XD 

Je suis vraiment mais pire que tout dégoutée que Emma n'est pas laissée Marianne dans sa cage la, prisonnière! Je ne peux pas me la voir, comment va faire Regina , j'aimai trop ce couple. Après clochette à dit que c'est lui son amour, le vrai donc si elle a dit ça c'est que ils vont finir par être ensemble parce que si c'est le véritable amour de Regina alors ils se retrouveront toujours! et si c'est Marianne la méchante inattendue, je serai plus que heureuse car Robin va pas être du côté maléfique (enfin j’espère) !

Sinon, j'ai adoré les scènes entre Hook et Emma, surtout le baiser à la fin (un loooooong baiser mdr).
J'ai aimé aussi les flashback avec snow et charming , c'était intéressant.

Par contre, ce que j'ai trouvé assez dommage et bien a la fois, c'est le mariage. Personnellement, je ne m'attendait pas que ce soit rumple et belle qui se marient et surtout pas de cette manière. je pensais plutôt à snow et charming pour un deuxième mariage à Storybrooke mais cette fois sans l’irruption d'Evil Queen! Bref, j'ai trouver la scène belle oui, mais la robe de belle qui pour moi n'est pas une robe, était pas vraiment le signe d'un mariage, surtout dans une foret où il fait sombre et sans invité mis à part le père de belle et archie.
J'aurai gravement aimé la voir dans une grande et magnifique robe blanche entouré de toutes les personnes de Storybrooke afin de montrer leur bonheur même si rumple ment encore à belle ... puis son chapeau ... beurk, pendant une minute j'ai cru à un enterrement ou qu'il se marient près de la tombe de Neal ...... !

Bref, un final pleins de surprises avec l'arrivée d'Elsa, j'ai trouvé cela réussie mais j'oublie pas le retour de Marianne :'(
Et aussi, la petite scène avec Neal et les clin d’œil d'emma à Neal c'était touchant. Emma était vraiment touchante durant ce final.
J'ai beaucoup aimé aussi quand rumple du passé rattrape emma avant qu'elle saute pour savoir ce qui arrive à son fils.. j'aimai trop rumple !! J'ai faillit pleurer à quelques scènes aussi ...

C'est de loin le plus beau et le plus réussie des finals de toutes les saisons confondus et franchement j'ai eu du retard de 8 épisodes, je l'ai ai dévoré en une semaine !

Mon vœux le plus cher : Que Marianne disparaisse ou meurt ou bref quoi qu'il en soit que Robin soit avec Régina !

Et j'ai aussi aimé le moment dans la foret enchantée avec Hook et Emma lors du bal ect (tout) bref je vais pas tout vous expliquer sinon on ne sera pas sortie de l'auberge moi je vous le dit! ( et quand il dit qu'il à échanger son bateau tant adoré pour emma, j'ai adoré <3)

Tout ça pour vous dire a quel point j'ai etait decue par cetain moments et à quel points j'en ai adorés d'autres ... enfin bref je suis ravie de partager mon avis avec des fans de OUAT !

OUATRUMPLE
Jiminy Cricket

Message par Strudel le Dim 18 Mai - 11:53

Je pense que Robin a un cruel dilemme pour choisir entre Marianne et Regina... de plus le petit Roland choisira sa mère... il va y avoir beaucoup de tension dans la prochaine saison !!! ^^

hâte de voir le résultat !

Strudel
Grumpy

Message par nonodemadas le Dim 18 Mai - 12:43

L'episode est juste parfait sauf quand marianne ramaine ses fesses et casse le TL de OQ

nonodemadas
Red Riding Hood

Message par Lacey French (Belle) le Dim 18 Mai - 13:41

Super, magnifique final !!!!!!!! squee squee squee

Bien sûr, j'ai vu l'épisode lundi !

Que dire, tout était parfait, le CaptainSwan était génial ! luv Je suis un peu dégoûtée pour Regina...

Et Elsa, c'est la fille qui sort de la fiole à la fin de l'épisode, la Reine des neiges quoi ! Very Happy

J'ai tellement hâte de découvrir la réaction de Belle quand elle saura que Rumple lui a menti ! squee

luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par OUATRUMPLE le Dim 18 Mai - 14:01

Moi je veux que Robin chossisse regina, si c'est un TL, ils finiront ensemble non? C'est bon Marian on s'en fout d'elle elle a cas la ramené dans le passé mdr

OUATRUMPLE
Jiminy Cricket

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:09

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut