Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

6% 6% 
[ 5 ]
5% 5% 
[ 4 ]
16% 16% 
[ 13 ]
69% 69% 
[ 55 ]
4% 4% 
[ 3 ]

Total des votes : 80

Re: Réactions et discussions

Message par DavyJonesSwan le Lun 12 Mai - 22:07

Pour Emma j'ai juste envie de dite que c'est pas vraiment de sa "faute"

Ce que j'ai envie de dire c'est que Emma est la Savior,une Héroïne elle n'allait quand même pas la laisser sur place ce faire tuer, mais la Regina de maintenant n'aurais pas laissé une pauvre femme mourir ! Et il faut aussi prendre en compte que Marriane était prête à mourir pour SnoW et Emma n'allait pas non plus la laisser mourir tandis qu'elle protège sa mère je pense même que sachant qu'elle était Marriane elle l'aurait quand même sauvé, le bonheur de Regina passe après la vie d'une innocente ayant perdu sa famille ! Donc Emma à fait ce Qu'elle pensait être une bonne idée, qui pour moi à mon abusent était une bien que j'aurais préféré qu'elle la laisse dans le cachot de Rumple la ou il garde sa magie la plus noir, ça aurait été une bonne alternative !^^ Donc il ne faut pas blâmer Emma mais remettre aussi en question Regina qui au départ à quand même tué la femme de son TL et encore une fois s'énerve contre une personne tandis que souvent c'est elle qui devrait se remettre en question ! J'adore le OQ et Regina mais pour moi c'est une nouvelle dynamique qui s'ouvre au OQ des épreuves qui rendront leur couple plus beau,complexe et plus fort ! Et pour moi Marianne est sur la sellette on ne peut pas changé le destin aussi facilement unprix viendra à être payer et sûrement une vie je pense ! ZZ

________________________________________________________________________________________________
Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lud le Lun 12 Mai - 22:07

MDRRRRRRRRR je viens de voir qu'il manque un chiffre dans la notation du zode !!!  lmao 
1 3 4 5

________________________________________________________________________________________________

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Invité le Lun 12 Mai - 22:09

Lud a écrit:MDRRRRRRRRR je viens de voir qu'il manque un chiffre dans la notation du zode !!!  lmao 
1 3 4 5

ptdr Oh con, tu m'as fait rire xD

Invité
Invité

Message par Why' le Lun 12 Mai - 22:24

Je sais pas vous, mais celles qui ont vu La Reine des Neiges, la scène de fin ne vous a pas fait penser à ça ?  siffl 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Tony le Lun 12 Mai - 22:32

Et pas seulement... La scène où elle marche en laissant de la neige derrière elle rappelle le début du film (la scène où le Roi et la Reine vont voir les trolls)

Il a également quand elle enlève ses gants.

Tony
Cora

Message par regina-3845 le Lun 12 Mai - 22:35

Lud a écrit:J'espère qu'on va le voir lui !!! Et qu'il aura envie de BOUFFER EMMA !! 

Spoiler:
+1  XD 

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par samtigrou le Lun 12 Mai - 23:43

Why' a écrit:Je sais pas vous, mais celles qui ont vu La Reine des Neiges, la scène de fin ne vous a pas fait penser à ça ?  siffl 

si! c'est trop bien!!

Moi j'dis Rumple a du souci à se faire..

samtigrou
Baelfire

Message par Missycam le Lun 12 Mai - 23:51

Mais j'comprends pas (et y'a beaucoup de trucs que je capte pas vu que j'aime pas les Disney et que je ne les ai pas vu LOL) mais un copain m'a dit que la Reine des Neiges, dans le Disney, n'était pas vraiment méchante  Gné alors c'est quoi l'intérêt?!

Missycam
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par samtigrou le Lun 12 Mai - 23:55

ben elle n'est pas méchante oui c'est vrai, elle est brimée et confinée dans le chateau depuis son enfance à cause de l'accident de sa soeur (Anna).

Mais je trouve quand même que de la manière dont elle est dessinée.. certaines expressions peuvent laisser penser qu'elle pourrait avoir un côté sombre.. un peu comme Régina quand elle sourit....

et puis vu comment Rumplestiskin l'a traitée... elle a de quoi être en colère.......

samtigrou
Baelfire

Message par Nolwenn le Mar 13 Mai - 0:00

La reine des neiges ne se résume pas au Disney ! A la base, c'est un conte d'Andersen,dont l'histoire est très différente du Disney. Donc peut-être que Ouat va faire un mélange des deux versions.

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug

Nolwenn
Mulan

Message par Waterfalls le Mar 13 Mai - 0:00

Dans le conte originel, il me semble qu'elle est plutôt bien méchante. C'est juste que Disney fonctionne au succès, ils sont jamais fidèles aux contes originaux.
Mais comme, pour le coup, le conte n'a vraiment rien à voir avec le Disney, j'sais pas comment ils vont arranger l'histoire.

Waterfalls
Red Riding Hood

Message par samtigrou le Mar 13 Mai - 0:03

ah je ne connais pas le conte originel, me suis jamais penchée sur la question je ne connais que le Disney.

Mais en même temps pour la petite sirène, ils ont plus pris la version de Disney que celle d'Andersen (je pense surtout à la fin et à l'allure de la sirène Marina blonde contre Ariel rousse)

tout dépend de la version qu'ils prendront

samtigrou
Baelfire

Message par Tony le Mar 13 Mai - 0:05

Non mais il y a vraiment des gens qui pensent que l'adaptation de Once sera un remake du film ?

Once joue pas mal sur le twist ! Effectivement ils se basent souvent sur Disney mais les choses prennent toujours un autre tournant...

J'ignore ce qu'ils ont prévu mais j'imagine une adaptation plus proche du conte original mais avec des références au Disney (comme ce fut le cas avec La Belle et La Bête)

Dernière édition par Tony le Mar 13 Mai - 0:10, édité 1 fois

Tony
Cora

Message par samtigrou le Mar 13 Mai - 0:08

non je le voyais plus comme une suite dramatique , pas un remake...
vu qu'elle a été piégée par Rumple dans une urne, il n'y a pas de liens directs avec le Disney pour le moment mis à part l'apparence du personnage....
Je chercherai le conte originel à l'occasion

samtigrou
Baelfire

Message par Missycam le Mar 13 Mai - 0:12

Et pour Peter Pan (vu que celui du roman n'est pas aussi gentil que celui de Disney)

Pour la Reine des Neige c'est à cause de la similitude avec les images de Disney que je posais la question
Par contre on sait quand ils ont décidé qu'elle serait là? Parce je sais que les américains sont fous de Frozen et si les audiences baissent c'est peut-être un bon moyen de les refaire redécoller nan? 

En plus j'suis un peu beaucoup dépitée pour l'histoire de Zelena je trouve comme même cette seconde partie de saison assez survolée voir bâclée.... 
Et j'espère qu'on n'aura pas un tel découpage sur la prochaine saison

Missycam
Belle

Message par Tony le Mar 13 Mai - 0:14

Les créateurs ont adoré le film ! Je pense donc que ça a été imaginé dans la foulée en début d'année ! Puis ABC a du les pousser aussi car le succès de ce film est immense (je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte, mais c'est un véritable phénomène)

Tony
Cora

Message par samtigrou le Mar 13 Mai - 0:15

ah ça..oui!

samtigrou
Baelfire

Message par Missycam le Mar 13 Mai - 0:25

Ouais bon moi je passe à côté j'aime ni les Disney ni les dessins animés Razz
Euh, est-ce que Disney a des parts dans la production de la série? J'me demandais aussi vu que là c'est limite du copier/coller qu'ils ont fait sur Elsa ^^

Missycam
Belle

Message par Tony le Mar 13 Mai - 0:41

Once est produit par ABC et ABC appartient à Disney. Ils peuvent donc faire tous ce qu'ils veulent  XD 

Tony
Cora

Message par regina-3845 le Mar 13 Mai - 1:16

Captain Swan : c'était sympa j'ai bien aimé le rapprochement au FTL et la petite scène dans le caveau de Rumple. Le kiss était mignon mais j'ai eu l'impression qu'il est arrivé que parce qu'il lui avoue qu'il a échangé son bateau contre un moyen de la retrouver pour qu'elle brise la malédiction mais il est toujours mieux que celui à Neverland que j'ai detesté.

Snowing : je les ai adoré au FTL j'ai beaucoup aimé le fait de revisiter l'épisode 103 le caillou est remplacé par la boite à bijoux elle était peut être encore moins armé cette fois.

Ruby : je suis trop contente qu'elle était là  -_-  squee  bon après j'aurais bien aimé qu'Emma voit sa transformation en loup mais on ne peut pas tout avoir.

FB Emma & Neal : j'ai adoré revoir Neal même si perso je ne voyait pas trop l'utilité du FB ce que j'ai surtout retenue c'est qu'il essaye de mettre un des gants d'Emma  ptdr 

FB Emma ado : alors celui là était complètement inutile on s'en doute qu'Emma n'a pas eu une vie facile et qu'elle cherchait sa maison.

Leroy : je l'adore à chaque fois qu'il est à l'ecran il me fait rire ps le cou du bébé je m'étais posé la même question

Snow & Regina : non mais Snow croyait vraiment qu'elle avait une chance contre Regina déjà quand elle rentre dans la chambre de Regina elle est juste cramé directe avec le miroir

mais ensuite quand elle veut lui envoyer sa poussière de fée franchement ridicule qui a sincèrement cru qu'elle pourrait y arriver

D’ailleurs si elle a utilisé sa poussière de fée sur Regina comment elle a fait pour se transformé en insecte

Emma :  ampanc  :blax: 

et bien que dire déjà depuis la saison 1 je ne suis pas fan mais alors là c'est de pire en pire entre tous les épisodes ou elle dit qu'elle veut retourner à New York :roll : et là elle nous ramène Marianne du passé mais elle a vraiment pensé que sa n'aurait aucune conséquence certes elle ne savait pas que c'était Marianne mais de la à la kidnapper et la ramené dans le futur. Bon sinon elle nous a fait quelques trucs marrant dans la forêt enchantée

la prochaine fois qu'Emma donne des conseils à quelqu'un quelle les applique avant parce que quand elle dit à Rumple "You might want to change the future, but you might make it worse." franchement elle elle ne le change pas le futur peut être.

Rumple : sa ne me plaît pas du tout qu'il ment encore surtout à Belle le mariage est basé sur la confiance alors peut être qu'il lui fait confiance mais pourquoi continuer à mentir sa ne va que faire empirer les choses il aurait mieux fait de tout avouer quand Regina l'accuse car je sais pas pourquoi mais je vois bien une scène ou quelqu'un va voler la dague de Belle pour le contrôler mais sa ne va pas marcher parce que ce n'est pas la vrai dague. Par contre je l'ai vraiment apprécié au FTL quand il demande à Emma pour son fils avant de prendre la potion le pauvre à un moment j'ai cru qu'il ne la prendrait pas cette foutue potion. Et sa réaction après quand il réalise ou il est :ptdr :

ce moment j'était morte de rire

OutlawQueen : ils ont finalement pris un verre ensemble

la scène dans le salon de Regina était juste magnifique quand ils parlent de leurs pertes surtout quand Regina dit que Daniel est mort à cause d'elle sa signifie qu'elle se sent coupable de sa mort. Quand Regina lui parle de Tink et du tattoo était juste super chou et quand il lui dit sa ma fait pensé à une créa de frivo

la scène ou ils vont tous au Granny's avec le petit Roland qui tient la main de Regina c'était trop beau le kiss et c'est tout gaché en 2 min par Emma qui nous a ramené Marianne. Il ont relis le cœur de Regina pour mieux le briser ce n'est pas possible. On voit comme même qu'elle a évolué depuis la saison deux

elle fait moins en colère bon en même temps le premier c'est après que Snow la manipule pour tuer sa propre mère mais on a l'impression du moins j'ai l'impression qu'elle pourait tuer Snow d'un seul regard alors que là on voit encore plus son cœur brisé
voilà Regina résume bien la situation

sinon ce gifset ma juste tué

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par samtigrou le Mar 13 Mai - 6:07

je suis entièrement d'accord pour la réaction de Regina... elle aurait pu cracher tout son venin sur Emma mais..... c'est quand même soft ce qu'elle lui balance!

samtigrou
Baelfire

Message par Tony le Mar 13 Mai - 7:48

Après avoir revu le passage, effectivement elle ne lui balance rien de vraiment méchant...

Tony
Cora

Message par tounsy le Mar 13 Mai - 7:57

Idem, je vois pas où elle va retourner dans l'Evil...

Sinon, elle l'aurait déjà flinguer. Pour moi, c'est juste de la colère par rapport à la situation. Les producteurs se sont pas amusés à la rendre gentille avec une magie blanche si c'est pour la faire retomber aussitôt...

Puis il y a Henri, le fait que maintenant, Emma a décidé de rester à Storybrooke, fait que Regina n'a aucune raison de vouloir la butter dans un futur par vengeance.

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.

tounsy
Robin Hood

Message par kikojiro le Mar 13 Mai - 8:33

Ellana a écrit:
kikojiro a écrit:
Charl's a écrit:@Kikojiro. Jai trouve ca vraiment bien amene perso. Lair de rien. Une urne deplacee par hasard et qui libere Elsa qui a lair tres Evil. 
Jai adhere complet.  Very Happy

Mouais........moi non^^

Sur Emma: C'ETAIT PAS VOULU^^

Je me sent forcer de la defendre la pauvre....elle elle veut juste sauver une pauvre femme qui est condamner a mort, elle sait meme pas que c'est Marianne!! Elle imagine pas une seconde que ca va casser le couple de Regina....

Je viens à ta rescousse sur ce point.

Emma ne savait pas qui elle était. Je pense que sa réaction est compréhensible et très humaine : elle sauve une jeune femme, plutôt sympathique qui a aidé sa mère. Franchement sa réaction est tout à fait justifiée.
Oui, elle savait que ça aurait des répercussions, mais comment aurait-elle pu deviner que ça concernerait Régina ?

Hmmm ben moi je comprend. On leur fait miroiter une jolie vie de famille salvatrice pour Regina, sa deuxieme chance, et PATATRA ils cassent tout a la fin (juste apres plusieurs scenes Regina/Robin/Roland) c'est ragant!

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Tony le Mar 13 Mai - 10:31

Je n'avais pas fait gaffe mais le : "Yooooooou... You did this" est la phrase phare de Regina  XD Elle l'a déjà sorti au moins trois fois depuis le début de la série  XD

Tony
Cora

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:37

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut