Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Ellana le Ven 13 Juin - 19:41

@Tine : Hug Oui ça craint leur réaction. Enfin bon heureusement tous les fans ne sont pas comme ça... !

A.Pan97 a écrit:
Je n'arrive juste pas à me laisser de leurs sourires avant le kiss du 3x05 vapes 
J'ai juste l'impression qu'à chaque fois, Killian arrive à lui faire oublier tout ces problèmes (même l'espace d'un instant) et arrive à lui décrocher un sourire  jadore jadore

C'est pas une impression...  ange ailé Je me souviens de JMO qui avait dit qu'elle aimerait qu'Emma ait plus de raison de sourire. Or, je trouve qu'Emma sourit souvent quand Killian est avec elle... Just sayinnnn.

________________________________________________________________________________________________
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 le Ven 13 Juin - 19:55

Tine a écrit:Vous m'avez manquée les filles  Hug 

Non mais je trouve ça abusé cette réaction...Surtout que c'était pas comme si elle disait: Voilà Neal est mort et enterré, même pas, elle a juste parlé de sa trahison envers Emma et c'est normal qu'elle puisse s'exprimer sur le ressenti de son propre personnage. Je trouve que ça va trop loin et vu tout ce que je lis en ce moment ça me fout les boules  ZZ . Mais merci Pan pour le tweet, ça me réchauffe le coeur, j'avais un peu peur pour notre petite couple (si si je garde la foi mais j'ai juste envie de zigouiller certains faut pas faire attention  Rolling Eyes Rolling Eyes )

J'ai vu une liste de gifs où Emma souriait à Hook (et de vrais grands sourires heureux)...Et y en a quand même une pelle dans les épisodes  jadore jadore

Hug !!!!
petit hs: Question qui va peut être te sembler bizarre, tu ne serais pas prof par hasard?
Il date le tweet, enfin il n'est pas d'aujourd'hui?!
Mais lorsqu'Emma sourit à Kilian, c'est magique, et lui qui a les yeux qui pétillent tel un petit garçon le matin de Noël !!! Et faut le dire, c'est le seul à lui redonner le sourire dans les moments les plus difficiles !!!! Ils me manquent !!!! Même voir Emma faire sa fille pas intéressée me manque !!!! Et les yeux de Killian, sa voix, sa démarche (perso je la trouve géniale la façon dont il marche, elle est assez chaloupée sa démarche, il se balance de gauche à droite, bim bam boum, lol,et tout ça avec une désinvolture ), son bateau (je veux le revoir, juste pas possible de ne plus jamais le revoir !!! ).
Lol, je vais vous choquer, encore, mais le baiser du final était magnifique (bon ok là je ne choque pas), et en fait je ne m'y attendait pas (pendant tout l'épisode je l'attendais, mais je pensais qu'ils allaient nous lâcher sans); mais au moment où il a dit qu'il avait échangé son bateau pour elle, qu'elle lui demande de confirmer et que lui fait "aye", mais je ne sais pas pourquoi sur le coup, j'avais envie de le giffler !!! C'est tellement bizarre que j'hésitais à le poster, mais bon.... Je sais pas, vous savez des fois l'impulsivité vous fait faire, ou dans mon cas imaginer, des choses, mais là c'est juste que voilà quoi pourquoi t'as fait ça, mais non, mais ah You're crazy !!!! Comme quoi les prods ont amené ça, c'était juste divin, n'empêche voilà quoi !!! Bien sûr, après la giffle il aurait fallu le réconforter....un gros gros gros câlin !!!!

Comme ça  chouchou :

source : http://swaggercaption.tumblr.com/
Sinon, une chose m'a choqué, je pense que c'est délibéré, mais Emma dit à Killian 'I'm on the book now" et pas "we're on the book now", pourquoi ne pas dire "nous", sérieux, surtout que now Killian is an hero !!!!

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Tine le Ven 13 Juin - 20:08

Hook972 a écrit:
Hug !!!!
petit hs: Question qui va peut être te sembler bizarre, tu ne serais pas prof par hasard?
Il date le tweet, enfin il n'est pas d'aujourd'hui?!
Mais lorsqu'Emma sourit à Kilian, c'est magique, et lui qui a les yeux qui pétillent tel un petit garçon le matin de Noël !!! Et faut le dire, c'est le seul à lui redonner le sourire dans les moments les plus difficiles !!!! Ils me manquent !!!! Même voir Emma faire sa fille pas intéressée me manque !!!! Et les yeux de Killian, sa voix, sa démarche (perso je la trouve géniale la façon dont il marche, elle est assez chaloupée sa démarche, il se balance de gauche à droite, bim bam boum, lol,et tout ça avec une désinvolture ), son bateau (je veux le revoir, juste pas possible de ne plus jamais le revoir !!! ).
Lol, je vais vous choquer, encore, mais le baiser du final était magnifique (bon ok là je ne choque pas), et en fait je ne m'y attendait pas (pendant tout l'épisode je l'attendais, mais je pensais qu'ils allaient nous lâcher sans); mais au moment où il a dit qu'il avait échangé son bateau pour elle, qu'elle lui demande de confirmer et que lui fait "aye", mais je ne sais pas pourquoi sur le coup, j'avais envie de le giffler !!! C'est tellement bizarre que j'hésitais à le poster, mais bon.... Je sais pas, vous savez des fois l'impulsivité vous fait faire, ou dans mon cas imaginer, des choses, mais là c'est juste que voilà quoi pourquoi t'as fait ça, mais non, mais ah You're crazy !!!! Comme quoi les prods ont amené ça, c'était juste divin, n'empêche voilà quoi !!! Bien sûr, après la giffle il aurait fallu le réconforter....un gros gros gros câlin !!!!
Sinon, une chose m'a choqué, je pense que c'est délibéré, mais Emma dit à Killian 'I'm on the book now" et pas "we're on the book now", pourquoi ne pas dire "nous", sérieux, surtout que now Killian is an hero !!!!

Non je travaille dans une crèche en tant qu'acceuillante  Smile Pourquoi cette question ?

Une gifle ?  Shocked  Shocked Pauvre chouchou  ptdr  ptdr 

Pour la question du book, c'est enfaite un parallèle (selon mon point de vu), celui ci:

Le premier étant tiré du 1x02 et l'autre du 3x22  XD Ce qui montre clairement l'évolution du personnage d'Emma

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥

i ship captain swan & outlaw queen ♥

Tine
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Ven 13 Juin - 20:16

Tine a écrit:
Non je travaille dans une crèche en tant qu'acceuillante  Smile Pourquoi cette question ?

Une gifle ?  Shocked  Shocked Pauvre chouchou  ptdr  ptdr 

Pour la question du book, c'est enfaite un parallèle (selon mon point de vu), celui ci:

Le premier étant tiré du 1x02 et l'autre du 3x22  XD Ce qui montre clairement l'évolution du personnage d'Emma

Parce que je trouvais qu'il y a pas mal de profs ou de futur profs sur ce topic, mais en fait pas tant que ça. Et je ne savais plus si tu l'étais ou pas...mais bon tu travailes aussi avec des enfants !!!
Une gifle, oui bah j'aime son bateau, il est bête de l'aimer comme ça, moi à la place d'Emma je lui en aurais mis une lol, mais après gros câlin !!!!!
J'avais pas réfléchi à ça pour le livre, pas faux. Et en pensant à ça, c'est aussi par rapport au début de l'épisode lorsqu'elle dit que ça (en parlant du livre) ce n'était sa vie.

Hook972
Charming

Message par Invité le Ven 13 Juin - 22:31

Welcome Back TINE !!
Pas mal trouvé le parallèle ! ZZ 

Invité
Invité

Message par A.Pan97 le Sam 14 Juin - 17:22

@Hook972 : Oui le tweet date du mois septembre, mais le voir n'a fait que confirmer ce qu'on sait déjà tous : A&E avaient une idée en tête depuis le départ pour le CS et ils s'y tiennent, peu importe ce que certains fans peuvent y trouver à redire.
J'ai toujours aimé la direction que prenait les scènes depuis cette saison (c'est également la cas pour la saison 2) et je ne suis donc pas inquiète pour la saison 4 par rapport à Emma et Killian  Smile 
Le dessin que tu as posté est super beau en tout cas  jadore 
Par contre je ne crois pas me tromper en disant qu'il a été fait par un ancienne membre du forum, @Tick Tock, je suis quasiment sure d'avoir reconnu son style ^^

Ellana a écrit:C'est pas une impression...   ange ailé  Je me souviens de JMO qui avait dit qu'elle aimerait qu'Emma ait plus de raison de sourire. Or, je trouve qu'Emma sourit souvent quand Killian est avec elle... Just sayinnnn.

Je me repasse cette phrase non stop à chaque fois qu'Emma sourit grâce à Killian  XD 
Mais je suis d'accord avec toi, il à été la principale raison du bonheur naissant d'Emma, se sentir aimé par un amour sans faille ça à de quoi faire sourire non ? ^^

Ce parallèle c'est juste la consécration par rapport au développement fait sur Emma, juste magnifique  vapes

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Sam 14 Juin - 19:03

Depuis leur première aventure, Emma se soucie de Killian, si ce n'est pas trop chou ça !!!

Don’t you even care about them? Or anyone in this town? Of course I care.

@A.Pan97 : Oui, c'est sûr, ils l'ont prévu depuis le 1x01 !!! Mais bon, il y en auront toujours qui ne croient pas que les prods avaient ce dessein depuis le début ! Je ne suis pas inquiète pour eux non plus pour la saison 4; ils être encore plus liés donc, Emma va vraiment intégrer le fait qu'il est son TL.

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Dim 15 Juin - 0:06

@Hook972 :Depuis le 1x01 j'en sais rien mais pour moi, les prods savaient se qu'ils voulaient faire en amenant Hook dans la série par rapport à Emma ; et il faut croire que leur alchimie a sauté aux yeux de tout le monde, je viens en effet de retrouver un passage d'une interview de Colin lors du Paleyfest (la saison 2 devait être rendue aux épisodes 18-19 à ce moment là) :

Pour ma part, l'alchimie et les liens entre Emma et Hook sont présent et commence à se définir en saison 2, mais ce qui prend un tournant dans leur relation c'est le fait que Killian reviennent à la fin du 2x22. Je m'explique :
Pour moi il ne revient pas pour Emma mais plutôt à cause d'Emma, le petit discours qu'elle lui fait quand ils sont à Granny's à propos du fait qu'il pourrait choisir de faire partie de quelque chose ou alors rester tout seul comme il en a eu si souvent l'habitude a, à mon avis, été un élément déclencheur chez Killian.
Il le dit lui même dans le 2x20, "revenge is an end, not a beginning", il a vécu pour ça pendant près de 300 ans, et là quelqu'un lui offre la possibilité de faire quelque chose d'autre de sa vie, d'avoir un nouveau but ; il y a d'autre évidence lié à ce changement quand Killian parle à Charming dans le 2x22 aussi.

Emma a inconsciemment offert à Killian une nouvelle vie qui ne serait plus diriger par la haine mais par l'amour, et la suite logique était donc un développement plus appronfondis de leur relation. Je trouve que c'est quand même quelque chose de très fort, que quelqu'un qu'on connaît à peine, et qui pourtant nous semble très similaire arrive à nous changer pour nous offrir le meilleur ; et c'est quelque chose qui marche dans les deux sens lorsqu'on voit Killian lui faire accepter tout au long de la saison qui elle est vraiment  jadore 

Bref, tout ça pour dire que le CS reste mon OTP et que j'ai en fait trouvé un gif trop mignon ^^

Mais celui que tu as posté @Hook972, je l'adore  chouchou Comment elle crie son nom à chaque qu'il lui arrive quelque chose  vapes

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 15 Juin - 11:07

A.Pan97 a écrit:@Hook972 :Depuis le 1x01 j'en sais rien mais pour moi, les prods savaient se qu'ils voulaient faire en amenant Hook dans la série par rapport à Emma ; et il faut croire que leur alchimie a sauté aux yeux de tout le monde, je viens en effet de retrouver un passage d'une interview de Colin lors du Paleyfest (la saison 2 devait être rendue aux épisodes 18-19 à ce moment là) :

Oui, peut être pas, mais chacun interprète à sa façon, et pour moi les poupées marin et chevaliers vont dans ce sens. lol.
Ah Colin, ce sourire, ahaha il les shippe aussi depuis un moment, hihihi !!!!!!!!!!

A.Pan97 a écrit:
Pour ma part, l'alchimie et les liens entre Emma et Hook sont présent et commence à se définir en saison 2, mais ce qui prend un tournant dans leur relation c'est le fait que Killian reviennent à la fin du 2x22. Je m'explique :
Pour moi il ne revient pas pour Emma mais plutôt à cause d'Emma, le petit discours qu'elle lui fait quand ils sont à Granny's à propos du fait qu'il pourrait choisir de faire partie de quelque chose ou alors rester tout seul comme il en a eu si souvent l'habitude a, à mon avis, été un élément déclencheur chez Killian.
Oui, dès les premiers épisodes, le 2x06 mais voilà quoi je n'arrive même pas à trouver les mots. D'ailleurs dans le 2x06, si elle l'abandonne ce n'est pas parce qu'elle n'a pas confiance en lui, mais parce qu'elle n'a pas confiance en elle; dans la vo elle dit "I can't take a chance that I'm wrong about you...sorry" (alors que dans la vf elle dit "je ne serais jamais sûre de pouvoir vous faire confiance". C'est peut êre moi qui déraille, mais je pense que c'est mal traduit pour le coup. Elle lui fait clairement confiance là, elle voit qu'il est sincère puisque sinon cela ne serait pas prendre un risque s'il s'avère qu'elle a tort; puis elle se sent coupable, tu ne te sens coupable que lorsque tu penses que ce que tu as fait est mal (elle le dit elle-même, lol).
Yep, je suis d'accord, dans le 2x22, Killian n'est pas revenu pour elle, mais à cause de ce qu'elle a dit. D'ailleurs, il y a un parallèle entre la scène où Emma lui propose de faire parti de quelque chose et celle où Killian propose à Baelfire de faire parti de quelque chose. Mais à la différence de Bae, il va saisir cette chance. Et ce qui rend ça possible c'est le fait qu'il veuille se prouver qu'il peut changer parce qu'Emma a l'air de croire en lui; ce que Bae ne pensait pas possible. C'est aussi pour rendre hommage à Bae qu'il est revenu, parce que quoi que les gens disent, il a livrer Bae à Pan, mais de toute façon Pan obtient toujours ce qu'il veut donc Bae aurait fini par se faire attraper. Et on le voit qu'au moment même où Bae quitte le Jolly Roger que Killian s'en veut; surtout lorsque Bae lui lance qu'il est comme son père.

A.Pan97 a écrit:
Il y a d'autre évidence lié à ce changement quand Killian parle à Charming dans le 2x22 aussi.
Je pense que lorsqu'il a dit à Charming qu'il se bat pour lui-même, il se ment à lui-même. Lorsqu'il rencontre Tink à Neverland il lui qu'il irait jusqu'à mourir pour accomplir sa vengeance, et que ça serait sa fin heureuse. Or, là dès qu'il apprend le plan de Greg et Tamara, lorsqu'ils lui disent que TOUT le monde va mourir, je pense qu'inconsciemment son but ici était de sauver Emma. Et peut être que sa vie est devenue d'un coup "si précieuse" à ses yeux, c'est parce qu'il avait un truc en plus, qui lui donnait des raisons de vivre. Puis dire à Charming qu'il se bat pour lui-même c'est un mécanisme de protection, il se cache derrière son statut de pirate

A.Pan97 a écrit:Emma a inconsciemment offert à Killian une nouvelle vie qui ne serait plus diriger par la haine mais par l'amour, et la suite logique était donc un développement plus appronfondis de leur relation. Je trouve que c'est quand même quelque chose de très fort, que quelqu'un qu'on connaît à peine, et qui pourtant nous semble très similaire arrive à nous changer pour nous offrir le meilleur ; et c'est quelque chose qui marche dans les deux sens lorsqu'on voit Killian lui faire accepter tout au long de la saison qui elle est vraiment  jadore 
Yep yep yep !!!! N'empêche là tes propos montrent bien à quel point Killian et Emma se ressemblent; lol, les deux fuyaient à l'idée de retrouver l'amour (amoureux mais aussi familial). Emma s'en ai voulu d l'avoir abandonné sur le haricot parce qu'elle a su qu'elle ne s'était pas trompé sur lui, et qu'elle aurait du faire confiance à son instinct. Et là, c'est comme si elle se rattrapait,même si elle ne le connaît pas beaucoup, elle sait pertinnement qu'il peut changer.

A.Pan97 a écrit:
Bref, tout ça pour dire que le CS reste mon OTP et que j'ai en fait trouvé un gif trop mignon ^^
Mais celui que tu as posté @Hook972, je l'adore  chouchou Comment elle crie son nom à chaque qu'il lui arrive quelque chose  vapes

Oui oui oui, CAPTAINSWAN à 200 % même plus !!!! Oh ce gifset, j'allais justemnt le poster !!!!! Les grands esprits se rencontrent !!! Lol, ça arrive souvent sur ce topic je trouve !!!!! C'est le meilleur topic !!!!!
Jen, sérieux, ouais j'suis d'accord qui ne voudrait pas ?! Hihihi, oui lorsqu'elle crie Killian j'ai mal, ça prend aux tripes. Et lui, bon elle n'a pas été souvent en danger, mais bon dans le 3x01 lorsqu'elle a failli mourir, il est rassuré qu'elle aille bien, trop cute !!!

Hook972
Charming

Message par Tine le Lun 16 Juin - 7:38

Han le gifset avec Roland est trop mignon  chouchou chouchou chouchou 

Vous vous rendez compte quand même qu'on va avoir des scènes de couples dans la sason 4  luv luv Mon dieu je suis trop impatiente  vapes vapes 

Quelqu'un sait quand le tournage reprends ?

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥

i ship captain swan & outlaw queen ♥

Tine
Red Riding Hood

Message par Sianareiguon le Lun 16 Juin - 7:59

Il me semble avoir lu que c'est dans moins d'un mois maintenant Wink

Once Upon a Time, a Princess fell in love with a Pirate.

Sianareiguon
Merida

Message par Hook972 le Lun 16 Juin - 8:29

Le 9 juillet !!! Par contre, pour les scènes de couples je ne pense pas qu'il y en aura des masses!!!! Mais le peu qu'il y aura va nous donner tellement de feels que voilà quoi ! :-)

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Lun 16 Juin - 12:05

@Hook972 : Pour le coup de la VF, c'est vrai que ça fait un peu bizarre mais de toute façon il ne faut pas se fier au traduction, ce qu'elle dit en VO est clairement beaucoup plus lourd de sens concernant son été d'esprit que la traduction qui a été faîtes en VF  Rolling Eyes 
En tout cas je vois le 2x22 comme toi !! C'est clairement un tournant pour Killian, le fait de faire parti d'un groupe, d'avoir un but commun.
La confrontation où elle lui dit "you an i, we understand each other", ça fait un peu effet mirroir avec le "you're something of an open book" ; ils se ressemblent vraiment et c'esr pourquoi ils se comprennent si facilement  jadore 
Hook972 a écrit:Les grands esprits se rencontrent !!! Lol, ça arrive souvent sur ce topic je trouve !!!!! C'est le meilleur topic !!!!!

Effectivement,c'est quelque qui devient récurrent sur ce topic ^^

Plus beaucoup d'attente alors !! En plus on va tous avoir pour le mois de juillet : le tournage commence, le comic con arrive et le DVD de la saison 3 va probablement sortir aussi  Very Happy 

J'ai trouvé ça sur Tumblr et j'étais explosé de rire  ptdr ptdr ptdr 

Montage basé sur cette phrase d'Adam : "I’d say, to try and romance Emma, you’d need a hook of steel"
C'est tellement vrai mdr  ptdr

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Lun 16 Juin - 13:24

Ouais, trop mais du coup, je crois que je vais me faire les premières saisons en vo. Les traducteurs pourraient faire mieux leur boulot !!! Ca perd trop de sens; après pas étonnant que certains disent qu'elle ne lui faisait pas confiance !!! Vive la vo !!!! Puis c'est une occasion d'entendre le magnifique accent qu'est celui de Colin.
Je trouve que c'est dans trop longtemps, je meurs, j'en peux plus, j'ai des insomnies (je n'exagère pas), je fais chier tout le monde chez moi avec OUAT, avec le captainswan (bon là c'est que mon frère parce qu'il n'y a que lui qui a regardé la saison 3, je spoile pas!).

Trop génial ce montage, n'empêche c'est exactement ça !!!! Il l'a cassé ce mur, hihihi ! Trop forts les prods, ils m'éclatent, cette phrase est juste AMAZING !!!!!

Waouh, je n'y avais même pas pensé à celui-là !

Hook972
Charming

Message par Ellana le Lun 16 Juin - 15:56

Déjà, comment as-tu pu (osé même ?!) regardé les épisodes en VF ???!!! La VF c'est le maaaal !  Twisted Evil Je crois que les traducteurs font ce qu'ils peuvent, mais malheureusement tout n'est pas rendu de la même manière. Et surtout le jeu des acteurs se trouve amoindri, par exemple, jadis quand je regardais Friends sur la 2 je détestais Ross, je le trouvais niais comme pas possible, et puis j'ai visionné en VO, et là j'ai totalement redécouvert le personnage et depuis je l'apprécie ! Depuis ce jour, j'évite de regarder en VF les séries américaines parce que parfois ça dénature complètement le personnage. Je n'ose même pas imaginer la voix de Hook... Elle ne doit tellement pas rendre justice au talent de Colin... !

@A.Pan : Marrant le montage !
ET TON ORAL ????!!!!

@Hook : je crois qu'il faut te désintoxiquer... Je me pensais atteinte, mais tu es pire que moi !!! Smile Hug Bon peut-être que mes révisions m'éloignent de la folie qui pourrait m'atteindre, mais quand même !! Wink On devrait faire un sujet pour pallier l'attente huhu !!
Et j'ADORE le dernier montage, telle mère telle fille et ça montre une nouvelle fois un parallèle avec le Snowing... Ahhh perfect OTP !!

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Invité le Lun 16 Juin - 15:59

J'ai vu la VF (et la vostfr) ...en effet la voix a Hook  blurp  , làa quand meme je les accuse de ne pas avoir fait énormément d'efforts  ZZ 
Breff je retourne bachoter moi

-------

http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=2351

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:07

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut