Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par A.Pan97 le Mer 11 Juin - 20:45

Aah mais tu les trouve où tous c'est clins d'oeil @Hook972  Very Happy  ??
C'est juste énorme tout ce genre de petites choses que les prods glissent dans la série.

________________________________________________________________________________________________
made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 le Mer 11 Juin - 21:01

Je les trouve sur internet, y'en a pas mal qui circulent sur facebook. Après y'en a que je finis par trouver de moi-même à force de regarder et de reregarder. lol. C'est pour ça que je pense que l' urne dans la cabine de Hook dans le final n'est pas là pas hasard. Après je deviens peut être trop folle. lol

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par DavyJonesSwan le Mer 11 Juin - 21:44

Moi je trouve ça bien Hook son identité de pirate Reste aussi par son prénom, par ses vêtements, je ne veux pas qu'ils change completement :')

Apres pour Kiki c'est juste l'expression c'est partie mon Kiki x) À moins que Emma pourrait l'appeler comme ça a un moment précis siffl Je trouve ça Horrible x) J'étais déçu d'apprendre qu'il s'appellait Killian je déteste ce prénom, J'aurais plus vu, John x)

Eensuite pour le topic SF je sais pas j'y vais jamais ^^ Mais je ne crois pas que les SF d'ici des choses si cruellement x) Enfin je veux dire ce qui proclame le viol et autre débilité :rolls: Sont surtout présent sur Tumblr et Twitter Wink Et sont s'ouvent désavoue fans Américains, Espagnol,,.pas que Français x) Mais bon faut pas faire une généralité Wink Après? Moi je trouve ça cool que le SF puisse vivre encore grâce au fans et aux fictions Razz Bien sûr quand il évite de critiquer le CS de façon Inconstruit e ^^
Hook972 : j'ai vu pas mal de double post ta le bouton Édité pour changer ton msg ou rajouter quelque chose Wink Dsl de faire ma relou mais je pense au Modo et Admins qui doivent souvent le répété Wink
Breff j'arrête de faire ma chiante comme d'hab, je suis bizarrement presque pas du tout impatiente comme la pluspard d'entre vous c'est bizarre Surprised Je crois que le CS ma calé pour 5 mois x)

Pour l'Urne j'avais aussi remarqué, troublant N'est ce pas Surprised ???

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Hook972 le Mer 11 Juin - 21:57

DavyJonesSwan a écrit:
Hook972 : j'ai vu pas mal de double post ta le bouton Édité pour changer ton msg ou rajouter quelque chose ;)Dsl de faire ma relou mais je pense au Modo et Admins qui doivent souvent le répété Wink
Breff j'arrête de faire ma chiante comme d'hab, je suis bizarrement presque pas du tout impatiente comme la pluspard d'entre vous c'est bizarre :oJe crois que le CS ma calé pour 5 mois x)

Pour l'Urne j'avais aussi remarqué, troublant N'est ce pas Surprised???

Ah oui, c'est que j'étais sur mobile et que c'est galère pour éditer; puis après ça a bugué une fois que j'étais sur l'ordi. Je ferrais attention les prochaines fois.
Attend, j'ai bien compris, tu n'es pas pressée d'avoir la suite?!
Ah, toi aussi tu trouves ça bizarre l'histoire de l'urne !!!

Hook972
Charming

Message par Sianareiguon le Jeu 12 Juin - 11:13

Petit cadeau. Un montage que je trouve juste parfait.

http://instagram.com/p/pHwpLkBwea/

Once Upon a Time, a Princess fell in love with a Pirate.

Sianareiguon
Merida

Message par Minola le Jeu 12 Juin - 11:57

DavyJonesSwan a écrit:
Apres pour Kiki c'est juste l'expression c'est partie mon Kiki x) À moins que Emma pourrait l'appeler comme ça a un moment précis :siffl:Je trouve ça Horrible x) J'étais déçu d'apprendre qu'il s'appellait Killian je déteste ce prénom, J'aurais plus vu, John x)

Ouf, je ne suis pas la seule à détester ce prénom.  blurp Mais j'avoue que Killian Jones sonne mieux John Jones (même si je préfère John à Killian).

Minola
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Jeu 12 Juin - 13:22

Sianareiguon a écrit:Petit cadeau. Un montage que je trouve juste parfait.
http://instagram.com/p/pHwpLkBwea/

Mais les fans sont fous ! Il est super ce montage.. mais bon je suis bien contente que Killian n'ait pas ce look ! lol, il est mieux avec son beau manteau en cuir !!!

Attention les filles, quand j'ai vu ça j'ai eu une crise cardiaque, je me suis mise à courrir partout, je sautais partout partout!!!
Suspens jusqu'au bout, je vous mets la chose en question en spoiler.
ATTENTION TROP DE FEELS!!!!!:

Perso, je n'étais pas pour qu'ils aient une fille, je préfère un p'tit mec (Liam of course). Mais là c'est juste pas possible de ne pas craquer, Killian mode daddy protecteur! Trop cute.

Dernière édition par Hook972 le Jeu 12 Juin - 13:39, édité 1 fois

Hook972
Charming

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 13:38

Je trouve le montage super chelou ...
Meskin pourquoi lui faire ça ?  stupidme ...puis le Khol qui coule , mouai
Il est mieux habillé "normalement"

EDIT : @Hook  open mouth open mouth open mouth open mouth open mouth 
C'est tellement bien faiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOOOOO CUUUUTE !!!!!! en 2 mots J ADORE !!!! Les images sont tellement bien choisies  vapes vapes vapes

Invité
Invité

Message par Ellana le Jeu 12 Juin - 15:59

Ohhh so cuuute avec la fille !!!  jadore 

Sinon c'est quoi le truc de l'urne ? Elle était sur le bateau de Hook ?

Et je viens de lire sur ça tumblr :
If it wasn't for Killian Jones I would still be sitting here waiting for Graham to return from the dead.
(Si ce n'était pas pour Killian Jones, je serai toujours assise à à attendre que Graham retourne d'entre les morts)

Et je trouve ça tellement vrai ! J'avais été tellement dégoûtée qu'il meurt comme ça, je m'étais dit que je m'en remettrais pas et même Neal n'y avait rien changé. Heureusement que notre dear pirate est arrivé... ^^  Very Happy 

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Jeu 12 Juin - 16:31

Ellana a écrit:Ohhh so cuuute avec la fille !!!  jadore 

Sinon c'est quoi le truc de l'urne ? Elle était sur le bateau de Hook ?

Et je viens de lire sur ça tumblr :
If it wasn't for Killian Jones I would still be sitting here waiting for Graham to return from the dead.
(Si ce n'était pas pour Killian Jones, je serai toujours assise à à attendre que Graham retourne d'entre les morts)

Et je trouve ça tellement vrai ! J'avais été tellement dégoûtée qu'il meurt comme ça, je m'étais dit que je m'en remettrais pas et même Neal n'y avait rien changé. Heureusement que notre dear pirate est arrivé... ^^  Very Happy 

L'histoire de l'urne, c'est que lorsqu'Emma est "coincée" à embrasser le Hook du passé pendant que Killian essaye de se faufiler en dehors de la cabine, on aperçoit à un moment une urne qui ressemble à celle d'Elsa. Ce ne sont pas les mêmes, seuls les couvercles diffèrent, mais cela est tout de même étrange !!!
Urne dans la cabine de Killian :

Urne d'Elsa :

Par contre, la mort de Graham ne m'a pas attristé plus que ça, il est resté tellement peu de temps que je m'y étais pas attaché ! Puis, franchement, elle s'était ouverte trop rapidement avec lui, ça n'aurait jamais marché. Ne me demandez pas pourquoi, mais moi je l'a shippé avec Jeffersen au début !!!! Mais Killian est arrivé hihihi ! The best !!!!

Hook972
Charming

Message par MeganWells le Jeu 12 Juin - 17:28

Non, elle s'est justement pas ouverte trop rapidement à Graham. Cela lui a pris du temps et on pouvait bien voir à la fin du 1x07 qu'elle se disait qu'elle pouvait essayer de s'ouvrir à lui, et elle laisse tomber ses murs un moment en espérant avoir le droit d'être heureuse avec un homme.

Après, je ne sais pas si leur histoire aurait duré si Graham n'était pas mort. Je le voyais plus comme celui qui lui aurait permis de s'ouvrir aux autres, d'accepter d'être heureuse à nouveau mais pas forcément la personne avec qui elle aurait terminé.

Contrairement à Killian qui était une évidence pour moi dès ses premières interactions avec Emma jadore

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par A.Pan97 le Jeu 12 Juin - 18:10

@Hook972 : Ah ok ^^
Ba merci de nous faire partager toutes tes trouvailles en tout cas  Very Happy 

Ellana a écrit:Et je viens de lire sur ça tumblr :

Et je trouve ça tellement vrai ! J'avais été tellement dégoûtée qu'il meurt comme ça, je m'étais dit que je m'en remettrais pas et même Neal n'y avait rien changé. Heureusement que notre dear pirate est arrivé... ^^   Very Happy 

Ah mais Hook ça a été mon coup de coeur de la saison 2  à moi aussi jadore 
Je n'accrochais pas trop à l'intrigue mais sa présence amenait quelque chose je trouve ; en tout cas ça me donnait envie d'en savoir plus sur lui et sur son passé.

MeganWells a écrit:Contrairement à Killian qui était une évidence pour moi dès ses premières interactions avec Emma  jadore 

Leur premières intéractions c'est quelque chose, elle l'attache quand même à un arbre notre pauvre pirate  XD 
Mais comme toi, j'ai de suite accroché à leur dynamique et le 2x06 n'a fait que me conforter dans l'idée que ces deux-là avaient un énorme potentiel  jadore

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Ellana le Jeu 12 Juin - 18:51

MeganWells a écrit:Non, elle s'est justement pas ouverte trop rapidement à Graham. Cela lui a pris du temps et on pouvait bien voir à la fin du 1x07 qu'elle se disait qu'elle pouvait essayer de s'ouvrir à lui, et elle laisse tomber ses murs un moment en espérant avoir le droit d'être heureuse avec un homme.

Après, je ne sais pas si leur histoire aurait duré si Graham n'était pas mort. Je le voyais plus comme celui qui lui aurait permis de s'ouvrir aux autres, d'accepter d'être heureuse à nouveau mais pas forcément la personne avec qui elle aurait terminé.

Contrairement à Killian qui était une évidence pour moi dès ses premières interactions avec Emma jadore

Je suis d'accord avec toi.
Mais avant que Killian ne fasse son apparition, pour moi Graham aurait pu être un potentiel amour pour Emma, à mon sens, beaucoup plus que Neal. Il n'y avait pas de rancune entre eux, ni d'histoire compliquée, et il est le premier qui aurait pu l'aider à s'ouvrir et à être heureuse.

Bien que je regrette le personnage et ai regretté par le passé leur possible histoire, Killian a aussi été une évidence dès le 2x06. Quoi qu'on en dise, j'ai la conviction que le CS était prévu dès le départ, et il n'a pas simplement été fait pour satisfaire les fans, mais a été envisagé dès le début. Emma ne pouvait avoir son happy ending avec Neal car il y a eu trop de souffrances entre eux (et beaucoup d'amour, mais la douleur a été trop présente je crois).

Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Jeu 12 Juin - 18:59

MeganWells a écrit:Non, elle s'est justement pas ouverte trop rapidement à Graham. Cela lui a pris du temps et on pouvait bien voir à la fin du 1x07 qu'elle se disait qu'elle pouvait essayer de s'ouvrir à lui, et elle laisse tomber ses murs un moment en espérant avoir le droit d'être heureuse avec un homme.

Bah à peine 7 épisodes je trouve que c'est rapide, surtout si on compare à sa relation avec Killian...mais bon, après ce n'est pas la même chose, nous savons qu'il est son TL mais comme le dit si bien Charming : True love isn’t easy. !!! Killian, oh Killian, il m'a rendu folle dès l'instant où mes yeux ce sont posés sur son regard ténébreux !!! J'en ai des frissons rien qu'en y repensant !!!

A.Pan97 a écrit:
Leur premières intéractions c'est quelque chose, elle l'attache quand même à un arbre notre pauvre pirate  XD
Mais comme toi, j'ai de suite accroché à leur dynamique et le 2x06 n'a fait que me conforter dans l'idée que ces deux-là avaient un énorme potentiel.
Quand on regarde, Snow a également attaché Charming à un arbre !!!! J'suis peut-être sadique, sûrement même, mais j'ai adoré le voir attaché à cet arbre !!!!! Dans le 2x06, mais j'ai trop eu des feels, perso ça m'aurait fait flipper qu'un inconnu, surtout un pirate (et surtout the captain Hook, quand on a le disney dans la tête, forcément ça aide pas notre beau pirate) débarque comme ça et réussissent à lire en moi comme ça !!!

Ellana a écrit:
j'ai la conviction que le CS était prévu dès le départ, et il n'a pas simplement été fait pour satisfaire les fans, mais a été envisagé dès le début. Emma ne pouvait avoir son happy ending avec Neal car il y a eu trop de souffrances entre eux (et beaucoup d'amour, mais la douleur a été trop présente je crois).
Totalement d'accord avec toi !!! Pour moi les poupées à l'effigie de Killian dans le pilot n'étaient pas là que pour la déco !!! Neal s'en voulait trop pour pouvoir vivre pleinement sa relation avec Emma je pense, et Emma je pense qu'elle n'aurat pas pu lui refaire confiance. Et la mort de Neal n'a en aucun cas été faite pour que le CS se fasse. Pour moi, Neal est mort parce que, bien qu'étant un personnage important, Rumple est beaucoup plus essentiel à l'intrigue. Pour le coup, OUAT sans Rumple ce n'est plus OUAT !!!!

Hook972
Charming

Message par DavyJonesSwan le Jeu 12 Juin - 19:21

Oui C'est bien ce que je dis, je ne suis pas hyper impatiente par rapport à certaines/certains d'entre vous Razz @Hook pas grave Wink D'ailleurs j'ai aussi vu ça sur le topic de Colin, mais je ne crois pas que ça soit toi Wink Enfin bref fin du HS ^^ Je veux juste dire que moi aussi j'étais fan du Gremma bien que depuis le 1x07 je ne pouvais plus voir Regina en peinture x) Jusqu'au 3x09 jadore Et puis je suis une pro-MadSwan depuis le 1x17 si il revient et qu'il parle juste une phrase avec Emma je serais littéralement morte, mais avec Le CS, c'est clair que ça casse tout Razz

Et puis pour le Gifset avec le bébé CS bah ça ma pas foutu tetellement de Feels, je ne veux Pas voir ça dans OUAT je veux voir ça a la fin de la série, pas d'autre solution, pareil pour le Mariage et le TLK ( même je ne veux pas deTLK x)) Après je sais bcp de CS ont des avis très tranchés, ^^

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Hook972 le Jeu 12 Juin - 19:25

Jefferson je l'ai kiffé, puis il l'a attaché notre Emma !!!!! L'acteur est juste super, l'émotion qu'il dégageait!
Je pense qu'il y aura forcément un TLK entre eux ! Je suis plutôt mitigée pour le mariage, d'un côté si y'en a un je veux qu'il soit grandiose et pas fait incognito comme celui de Rumple et Belle, et de l'autre côté je trouve que le mariage ne colle pas vraiment aux personnages....mais bon, tout le monde change.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je viens d'apprendre un truc de fou, enfin je trouve que c'est un truc de fou. La gamine dans le montage, son vrai nom c'est Maggy Elizabeth JONES !!!!!!!!! I'm dead !!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas si c'est fait exprès, mais là j'ai encore plus de feeeeeeeeeeeeeeellllllls !!!!!  jadore jadore jadore 

Hook972
Charming

Message par Tine le Ven 13 Juin - 13:18

Gosh ca fait un moment que je suis plus passée par ici, j'ai l'impression d'être une revenante  ptdr . Bon j'ai juste survolé ce que vous avez dit depuis la dernière fois (et Hook j'avais déjà vu les objets sciemment cachés dans certaines scènes, je trouve ça assez révélateur  Arrow ).

J'ai adoré le Gremma aussi qui m'a foutu des feels terribles (par contre le Mad Swan j'étais pas spécialement fan m'enfin) et le Wooden Swan également (qui est même avant le Gremma  siffl ). Mais dès que j'ai vu le 2x06, mon coeur n'a plus appartenu qu'au CS  ZZ .

Pour le bébé, c'est comme pour le mariage, je trouve ça mignon en montage, mais j'attends un peu plus d'évolution dans leur relation avant tout ça, j'ai pas envie qu'ils aillent trop vite avec nos chouchous non plus  ZZ .

En tous cas, je trouve ça dommage la polémique qui s'est faite autour de Jenn à cause de ce qu'elle a dit à propos du Swanfire  ZZ ZZ . Au début, je pouvais comprendre qu'on soit triste que le Swanfire ne se fasse pas, mais là c'est carrément de l'irrespect, la pauvre, comment elle s'est fait descendre juste pour avoir donné son avis  ZZ

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥

i ship captain swan & outlaw queen ♥

Tine
Red Riding Hood

Message par Ellana le Ven 13 Juin - 17:01

Welcome back Tine ! Hug

Le Madswan je ne savais même pas que c'était un ship, il a été totalement inexistant pour moi perso. Contrairement au Gremma que j'aimais biennnn ! Enfin rien ne surpassera le CS de toute façon ! Wink

Concernant le bébé, peut-être un peu tôt, et le mariage, ouais aussi, mais bon j'avoue que j'aimerais bien le voir le mariage ^^.

Pour JMO, la réaction de certains fans étaient totalement inappropriée. La déception des fans, notamment SF, est compréhensible, mais leur attitude haineuse (pas que les SF hein...) envers elle est inadmissible. Devoir s'expliquer par un communiqué sur Fb je trouve ça abusé, elle n'a pas à se justifier. Elle n'a rien dit de méchant envers Neal ou le SF, elle n'a fait qu'exprimer son avis. Je trouve ça incompréhensible qu'elle ne puisse même pas dire qu'elle est contente qu'Emma soit de nouveau heureuse. C'est fou ça ! Elle a quand même le droit de se réjouir pour le personnage qu'elle incarne !! Si le SF avait été endgame, j'aurais été déçue, triste et dévastée, mais je n'aurais jamais été jeter de la haine à la figure de JMO parce que comme elle j'aurais compris qu'Emma allait enfin s'ouvrir au bonheur et être heureuse.
N'est-on pas censé être à la base fan du protagoniste ? Et se réjouir quand celui-ci arrive enfin à sourire et à retrouver le bonheur ? Je sais pas, ça me dépasse je crois, et j'en ai ras le bol perso de ces soit-disants fans qui ne font que démonter le show, les scénaristes, les acteurs et les personnages. S'ils aiment pas qu'ils aillent voir ailleurs, on gagnera au change.  Gné 

Ellana
Mulan

Message par A.Pan97 le Ven 13 Juin - 18:13

T'es de retour parmis nous @Tine !!  Hug 

Non vous seriez suprise de voir tout les ship dont Emma fait partis ^^
Le MadSwan est né juste à cause du 1x17, et puis il me semble que les deux acteurs étaient ensemble à ce moment là, donc l'alchimie entre eux était peut être assez forte pour certains fans, qui sait ? ^^

Concernant la justification de Jen, j'ai été aussi déçue que vous ; elle n'a clairement pas besoin de se justifier par rapport à ses propos, il semble que tout le monde est libre d'avoir un avis non ?  Rolling Eyes 
Et puis, je trouve qu'elle reste assez objective dans le sens où elle exprime probablement son point de vue par rapport à Emma, et comment celle-ci va vivre la mort de Neal, sa relation avec Killian, etc...

Voici un petit quelque chose pour nous redonner le sourire, sachant que le CS s'en prend quand même plein la poire depuis un moment par des fans mécontents :

Le fait de voir tellement de choses négatives dîtes au sujet de Killian et Emma, ça pourrait nous inquiéter pour la suite, mais je crois en notre depuis le début ; ils ont eu beaucoup d'obstacles mais pour moi le plus dur est derrière eux vu qu'Emma accepte enfin son home en fin de saison.
De plus on vient d'avoir confirmation que tout ne sera pas tout beau, tout rose, vu qu'Emma va être rongée par la culpabilité.

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Ven 13 Juin - 18:19

Oui, ça faisait longtemps @Tine !!!!
Je suis d'accord avec vous, le montage de Killian daddy avec sa puce, ça serait plus en guise de serie final !
Hein, le Wooden Swan c'est quoi? lol.
Oui, c'est vrai qu'il n'y a rien entre Jefferson et Emma, et il n'y aura rien eu puisque le véritable amour de Jefferson c'est Grace, mais il avait ce côté torturé que j'ai apprécié (en fait, j'aime les personnages torturés de l'intérieur, lol, j'suis sadique, et maso).
Je ne suis pas une grande fan de JMo, mais faut avouer que les gens abusent là ! Elle a le droit de donner son avis, sans se faire insulter ou bien qu'on lui dise qu'elle dit ça parce qu'on la paye pour ! Un peu de respect ! Vous n'êtes pas dans sa tête pour extraire ses pensées quoi !!! Et son message de justification, je l'ai juste adoré, je suis totalement d'accord avec elle, elle a trop raison !!!

Yep Emma va culpabiliser à fond ! Le CaptainSwan va en baver et ça j'adhèèèèèèère à fond !

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Ven 13 Juin - 18:34

C'est le pairing d'Emma et August @Hook972  Wink 

Je ne me rappelle pas avoir vu ça avant alors je le poste maintenant ^^

Je ne sais plus exactement de quand date cette interview mais il semble que ça doit être pendant l'arc Neverland, en tout cas j'aime comment Jen décrit la façon dont Emma voit la vraie personnalité de Killian  jadore

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Ven 13 Juin - 18:46

A.Pan97 a écrit:C'est le pairing d'Emma et August @Hook972  Wink 

Je ne me rappelle pas avoir vu ça avant alors je le poste maintenant ^^

Je ne sais plus exactement de quand date cette interview mais il semble que ça doit être pendant l'arc Neverland, en tout cas j'aime comment Jen décrit la façon dont Emma voit la vraie personnalité de Killian  jadore

Ok, pour le WoodenSwan! Merci.

Je fond, mais juste trop ça quoi !!! Elle n'a pu que constater que Killian s'était lui aussi forgé un mur pour se protéger; qu'elle et lui se ressemblaient. JMo, tu remontes dans mon estime de plus en plus !!  chouchou 

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Ven 13 Juin - 18:55

Je trouve qu'ils se ressemblaient déjà beaucoup au niveau de leur personnalités avec le 2x06, mais c'est vrai que là, ça ne fait que confirmer le fait qu'Emma réalisait petit à petit que l'étiquette du villain qu'avait Killian était en fait bien plus complexe que ça.

Un de mes passages préféré que je cherchais désespérément en gif (étant incapable de les faire moi-même) :

Je n'arrive juste pas à me laisser de leurs sourires avant le kiss du 3x05 vapes 
J'ai juste l'impression qu'à chaque fois, Killian arrive à lui faire oublier tout ces problèmes (même l'espace d'un instant) et arrive à lui décrocher un sourire  jadore jadore

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Ven 13 Juin - 19:05

A.Pan97 a écrit:Je trouve qu'ils se ressemblaient déjà beaucoup au niveau de leur personnalités avec le 2x06, mais c'est vrai que là, ça ne fait que confirmer le fait qu'Emma réalisait petit à petit que l'étiquette du villain qu'avait Killian était en fait bien plus complexe que ça.

Un de mes passages préféré que je cherchais désespérément en gif (étant incapable de les faire moi-même) :

Je n'arrive juste pas à me laisser de leurs sourires avant le kiss du 3x05 vapes 
J'ai juste l'impression qu'à chaque fois, Killian arrive à lui faire oublier tout ces problèmes (même l'espace d'un instant) et arrive à lui décrocher un sourire  jadore jadore

Ahahah, tu me tues !!!! Ces sourires, ces feels je hurle de joie de l'intérieur là ! Je suis en train de m'exister sur mon clavier tellement que ça me rend dingue !!!
Je déraille peut être, mais la façon dont Killian l'a drague dans le 3x05, lorsqu'il passe son doigt sur son visage, bah je n'arrête pas de le comparer à la façon dont Emma drague le Hook (past, enfin c'est ça lorsque je parle de hook c'est hook past, et pas Killian; lol); puis quand elle joue avec son crochet c'est juste AMAZING, j'étais sctoché devant mon ordi ! Sinon, sérieux le baiser du 3x05, on ne peut pas dire qu'elle l'a embrassé pour le remercier, nooo ! Je sais pas, si tu te respecte un peu tu ne fais pas ça, puis vue la fougue qu'elle y a mis quoi !!! Et le p'tit sourire qu'elle nous a fait lorsque Kilian lui dit "as you wish", hihihi.
Pour moi le 2x06 est l'épisode de leur connexion, comme la connexion Emma/Henry dans son chateau !!! hihih. J'ai revu cet épisode hier parce qu'i me donne trop de feels!!!

Hook972
Charming

Message par Tine le Ven 13 Juin - 19:31

Vous m'avez manquée les filles  Hug 

Non mais je trouve ça abusé cette réaction...Surtout que c'était pas comme si elle disait: Voilà Neal est mort et enterré, même pas, elle a juste parlé de sa trahison envers Emma et c'est normal qu'elle puisse s'exprimer sur le ressenti de son propre personnage. Je trouve que ça va trop loin et vu tout ce que je lis en ce moment ça me fout les boules  ZZ . Mais merci Pan pour le tweet, ça me réchauffe le coeur, j'avais un peu peur pour notre petite couple (si si je garde la foi mais j'ai juste envie de zigouiller certains faut pas faire attention  Rolling Eyes Rolling Eyes )

J'ai vu une liste de gifs où Emma souriait à Hook (et de vrais grands sourires heureux)...Et y en a quand même une pelle dans les épisodes  jadore jadore

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥

i ship captain swan & outlaw queen ♥

Tine
Red Riding Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:34

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut