Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Invité le Mar 10 Juin - 20:49

Mdrrr les gens sont fous !
ILs sont troop fort , vraiment bravooo , super bien fait

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par A.Pan97 le Mar 10 Juin - 20:57

J'avais jamais fait gaffe que Rumple avait gardé sa main  Shocked 
C'est un peu glauque quand même quand elle trône toute seule en plein milieu de l'étagère ^^'

@Ellana : Je suis allé voir.... laisse moi te dire que je n'irais plus  -_- 
Et j'ai aussi eu un rire nerveux quand j'ai lu que Killian avait voulu tuer Emma ; parce qu'on se le dise, s'il la voulait vraiment morte, il l'aurait tué point barre. Et quand bien même, qu'elles histoires sont idylliques dans OUAT ? Rumple à enfermé Belle dans un cachot pour faire d'elle son esclave/assistante, Snow a volé Charming puis l'a frappé, et il a lui aussi essayé de la capturer, Regina et Robin c'était pas la joie non au FTL...
Bref tout ça pour dire qu'aucunes histoires ne peut être toute blanche ou toute noire  ZZ

________________________________________________________________________________________________
made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Mar 10 Juin - 21:00

A.Pan97 a écrit:
@Ellana : Je suis allé voir.... laisse moi te dire que je n'irais plus  -_- 
Et j'ai aussi eu un rire nerveux quand j'ai lu que Killian avait voulu tuer Emma ; parce qu'on se le dise, s'il la voulait vraiment morte, il l'aurait tué point barre. Et quand bien même, qu'elles histoires sont idylliques dans OUAT ? Rumple à enfermé Belle dans un cachot pour faire d'elle son esclave/assistante, Snow a volé Charming puis l'a frappé, et il a lui aussi essayé de la capturer, Regina et Robin c'était pas la joie non au FTL...
Bref tout ça pour dire qu'aucunes histoires ne peut être toute blanche ou toute noire  ZZ
What? Vous parlez du topic SF ou d'un autre? Pff shit; j'y suis allé, faut vraiment que j'arrête de m'infliger cette torture !!!

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Hook972 le Mar 10 Juin - 21:22

Je viens de tomber sur ça les filles, et OMG, c'est vrai quoi ! Ils sont trop beaux  nos loulous !!! On voit à quel point leur relation a évolué !

http://i-love-you-swan.tumblr.com/post/88310254884/so-i-just-wanted-to-talk-about-these-scenes-for-a

Hook972
Charming

Message par MeganWells le Mar 10 Juin - 21:23

Non mais vous avez pas vu la dernière? Killian est aussi un misogyne et un violeur, sans oublier que sa relation avec Emma est malsaine car il profite d'elle. mur  Ce qu'on peut pas voir sur Tumblr U_u

Je trouve ça dommage que pour promouvoir un ship, on soit obligé d'en casser un autre. J'aime pas le SF, mais je vais jamais aller insulter Neal. Je vais donner mon point de vue sur ce qu'il a fait à Emma et comment il se comporte sans le traiter comme une merde. Il serait tant que les gens se réveillent. Ne pas aimer un personnage, c'est compréhensible. Passer son temps à l'insulter et à envoyer des injures à la personne jouant ce perso ou aux créateurs, C'EST PAS NORMAL. C'est une série, une bonne série ok, mais ça reste quelque chose d'imaginaire, de fictionnel. Ce qui ne l'est pas, c'est l'impact que les messages de haine peuvent avoir sur des personnes réelles. ZZ

Ce fût le coup de gueule du soir.

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Hook972 le Mar 10 Juin - 21:28

MeganWells a écrit:Non mais vous avez pas vu la dernière? Killian est aussi un misogyne et un violeur, sans oublier que sa relation avec Emma est malsaine car il profite d'elle. mur  Ce qu'on peut pas voir sur Tumblr U_u

Je trouve ça dommage que pour promouvoir un ship, on soit obligé d'en casser un autre. J'aime pas le SF, mais je vais jamais aller insulter Neal. Je vais donner mon point de vue sur ce qu'il a fait à Emma et comment il se comporte sans le traiter comme une merde. Il serait tant que les gens se réveillent. Ne pas aimer un personnage, c'est compréhensible. Passer son temps à l'insulter et à envoyer des injures à la personne jouant ce perso ou aux créateurs, C'EST PAS NORMAL. C'est une série, une bonne série ok, mais ça reste quelque chose d'imaginaire, de fictionnel. Ce qui ne l'est pas, c'est l'impact que les messages de haine peuvent avoir sur des personnes réelles. ZZ

J'aime beaucoup ton coup de gueule !!! N'empêche, ils sont quand même allé jusqu'à créer un hastag contre Hook!!!! Et en plus d'être un misogyne, attention il est homophobe !!! C'est hallucinant tous les trucs qu'on peut lire, surtout que les gens qui critiquent ressortent le "vieux dossier" de Hook de la saison 2 pour argumenter maintenant, alors que c'est clairement plus le même personnage ! Perso, je n'ai rien contre Neal, j'aurai préféré qu'il reste en vie, de toute façon le CS se serait quand même fait.

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Mar 10 Juin - 21:33

@Hook972 : Leurs sourires  vapes vapes vapes 

@MeganWells : C'est si violent que ça sur Tumblr ?? Parce qu'il faut arrêter trente secondes là... -_- 
Je ne suis pas sure que certaines mesurent les propos qu'ils peuvent avoir, heureusement que les prods ou les acteurs ne voient pas ça, car si blessant pour nous fans de la série, je ne veux même pas imaginer l'impact sur eux...

Bref, un petit gifset pour évacuer tout ces coup de gueules : 

Apprécions le fait qu'on est eu le droit à quatres kiss et demi (ouais je compte le bouche à bouche comme un demi kiss  XD ).
Espérons que la saison 4 va battre ce record ^^

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Mar 10 Juin - 21:40

A.Pan97 a écrit:@Hook972 : Leurs sourires  vapes vapes vapes 

@MeganWells : C'est si violent que ça sur Tumblr ?? Parce qu'il faut arrêter trente secondes là... -_- 
Je ne suis pas sure que certaines mesurent les propos qu'ils peuvent avoir, heureusement que les prods ou les acteurs ne voient pas ça, car si blessant pour nous fans de la série, je ne veux même pas imaginer l'impact sur eux...

Bref, un petit gifset pour évacuer tout ces coup de gueules : 

Apprécions le fait qu'on est eu le droit à quatres kiss et demi (ouais je compte le bouche à bouche comme un demi kiss  XD ).
Espérons que la saison 4 va battre ce record ^^

Ah, ce petit gifset m'a fait trop du bien !!!! Sont trop cute !!!!! Oui des kiss, des kiss ! J'en veux déjà au moins deux dans le premier épisode !!! Ouais, l'espoir fait vivre !!!
Ah si les prods et les acteurs le voit ! Ils postent ça sur twitter, les pages des prods mais aussi d'ABC, avec le hastag contre Hook ils ont voulu en quelque sorte faire du forcing pour le dégager de la série parce que son personnage ne convenait pas au caractère familiale de la série. Mais bon, contre ce hastag a été créé un autre hastag contre le premier hastag, et donc du coup, bah ça s'est retourné contre eux, parce que le deuxième hastag a réuni beaucoup plus de oncers, et pas seulement des cs.

Hook972
Charming

Message par goldenwords le Mar 10 Juin - 21:47

Certains ont vraiment un grain quand même...Non mais de toute façon ça ne m'étonne même plus, certaines personnes n'ont pas compris que ce n'est qu'une SERIE ! Dans toutes les séries on retrouve ce genre d'histoires avec des soi disant fans qui jouent leur vie là dedans avec leur comportement haineux comme s'ils allaient gagner un Grammy... Je leur conseille de sortir et une petite camomille !!

goldenwords
Jiminy Cricket

Message par Invité le Mar 10 Juin - 22:29

Ces gens ont donné plus d'explications ou pas ?
Genre violeur mais pourquoi ? Qu'est ce qui leurs fait dire ça ?

Invité
Invité

Message par Hook972 le Mar 10 Juin - 22:35

Banshee a écrit:Ces gens ont donné plus d'explications ou pas ?
Genre violeur mais pourquoi ? Qu'est ce qui leurs fait dire ça ?

Bonne question !!! Je ne vois pas en quoi Hook est un violeur, il n'est pas misogyne non plus et encore moins homophobe !!! Je ne vois pas, je ne comprend pas comment les gens peuvent le haïr, vouloir le virer de la série pour des choses qu'il a fait dans le passé, qui juste en passant sont vraiment gentilles comparé à ce qu'on pu faire Rumple ou Régina, alors que de l'autre côté ils prônent Rumple et Régina !!! Leurs explications ne tiennent donc pas la route (tiens, tu peux jeter un oeil là, rien que les montages, pfff https://twitter.com/search?q=%23StopOnceUponAHook&src=typd&mode=photos).

Hook972
Charming

Message par Invité le Mar 10 Juin - 22:51

Oh goooood !!!!! Mais on leur a retiré le cerveau ?
Serieux je suis sur le c** !!!!
Les gens sont devenus malades , je crois pas d'autre explications ? Personellement , Neal je l'aime pas mais c'est pas pour ça que je vais l'insulter ..deja parce que j'ai pas le temps xDD , puis parce que c'est qu"une PUTAIN DE SERIE !
J'en ai vraiment marre là , comment gacher tout le plaisir de certains !
Breff je me retient de dire certaines choses..

Merci @Hook

Invité
Invité

Message par Hook972 le Mar 10 Juin - 23:01

Quand j'ai vu ça sur twitter j'étais également sur le c.. !!!! je me retient également. Les gens blessent les autres fans mais le plus désolant c'est qu'ils ne réalisent le mal qu' ils peuvent faire aux prods. Après les personnages sont leur réalisation et ça ne fait pas plaisir de lire ou voir certaines réactions de personnes n'ayant rien compris à la série.

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Mer 11 Juin - 7:39

@Hook972 :Je viens d'aller voir ton lien et j'ai juste halluciné trente seconde devant mon ordi Shocked 
C'est limite s'ils n'essayent pas de faire de la propagande avec leur image... je ne sais pas encore si je dois rire, être énervé ou juste trouvé ça complètement pathétique...
Parfois je me demande si les haters regardent la même série que nous  Rolling Eyes 
Et aussi, ce qui m'a choqué c'est que Jen ai du se justifier car elle a reçu pleins de messages de haines suite à l'interview de Monte Carlo !!
Le message que Jen a posté ICI
Si les gens étaient vraiment fan de la série, ils arrêteraient un peu d'envoyer ce genre de message aux acteurs, qui sont bien de réels personnes, à propos de personnage de fictions....

Sinon, pour évacuer tous ces ça, je poste une créa' que je viens de trouver et qui est juste superbe  vapes vapes 

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 11 Juin - 7:54

Seulement 30 secondes??? lol. Quand j'ai vu j'ai littéralement sauté!!!!! Je criais "oh les cons ce n'est pas possible, ils ne regardent pas la même série !!!!". Ils détestent tellement que cela les aveugle complètement quoi. Je ne comprend pas, même mon petit frère de quatre ans pige mieux le personnage quoi !!! J'hallucine.

Hook972
Charming

Message par Hook972 le Mer 11 Juin - 7:58

J'oubliais de dire, je t'aime Jen !!! lol, je n'aime pas beaucoup cette actrice normalement mais là je dois avouer que son message est juste AMAZING!!!! les gens manipulent grave les propos des acteurs. pfff et la créa est waouh.

Hook972
Charming

Message par Ellana le Mer 11 Juin - 13:32

MeganWells a écrit:Non mais vous avez pas vu la dernière? Killian est aussi un misogyne et un violeur, sans oublier que sa relation avec Emma est malsaine car il profite d'elle. mur  Ce qu'on peut pas voir sur Tumblr U_u

Exactement.

La guerre entre les ships c'est lassant, ça ne crée que des conflits qui ne mènent à rien étant donné que chaque partie ne veut entendre ce que dit l'autre. Faut arrêter de dire "et si..." et reconnaître un peu les faits.

Je n'arrive pas à comprendre comment une simple série peut générer autant de haine. Je ne saisirai jamais quel est l'intérêt pour certains d'aller insulter des acteurs, qui ne jouent qu'un rôle et qui font simplement leur travail. C'est grave. Et si la série leur déplaît tant, pourquoi est-ce qu'ils continuent de regarder ?! Puisqu'elle est si nulle, pourquoi perdent-ils leur temps ?! Enfin moi perso, quand je n'aime plus une série parce qu'elle ne fait pas ce que j'aurais aimé, je vais pas aller insulter les acteurs ou scénaristes, j'enrage de mon côté (
DH:
Miiiikeeee
) ou j'arrête de regarder, mais je ne tiendrais pas volontairement des propos haineux à leur égard. Ça me dépasse je crois cette attitude.

Bref.
La créa de Killian et Emma est cute ! Smile

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par A.Pan97 le Mer 11 Juin - 13:34

Ba ça m'a pas plus choqué que ça, depuis que certains avaient organiser un boycott sur le centric de Hook (le 3x17), je ne suis plus vraiment surprise par ce genre de réactions....
En plus sur le lien twitter c'est toujours les mêmes pseudo qui reviennent donc je me dis que ça reste une minorité ; bien qu'elle fasse beaucoup de bruit  Rolling Eyes 

Par rapport à ce qu'à dit Jen, je le voit vraiment comme elle ; en revanche ce qui me gêne c'est qu'elle est dû poster ça à cause de messages de haine de la part de certains fans (SF, RB, SQ, et anti-Hook entre autre) suite à l'interview de Monte-Carlo, c'est limite si les gens pensent qu'elle comprend moins bien qu'eux le personnage qu'elle joue  Rolling Eyes 

Le fait qu'elle dise que la mort de Neal est logique dans la continuité de la série permet aussi de montrer qu'il était nécessaire pour le développement d'Emma. J'ai déjà expliqué pourquoi j'avais du mal à concevoir qu'elle pourrait un jour se remettre avec Neal ; et là Jen soulève bien des points important.
Ce qui me gêne dans la relation SF, c'est que pour moi, la profondeur des sentiments n'étaient pas assez forts. Ok il l'a abandonné pour qu'elle accomplisse son destin, mais le coup de je te laisse en prison pendant que moi je pars refaire ma vie c'est pas évident à accepter... Pourquoi Neal n'aurait pas pu allé voir la police lui-même et épargné l'enfermement à Emma ?
Et puis quand il lui laisse la voiture, il aurait pu lui laisser un mot aussi non ? Quelque chose qui montre que quoiqu'il arrive ils se reverront, qu'il ne l'oubliera pas ; mais il n'y a rien eu de cela...
Neal lui a clairement dit que s'il avait su qui elle était, il ne serait pas approcher d'elle, je trouve ça vachement fort et assez blessant pour Emma qui avait encore à ce moment là du mal à accepter qui elle était vraiment ; Neal avait peur par rapport à son père et c'est humain c'est sur mais le truc de la série c'est bien "i will always find you".
C'est principalement ce côté là qui me dérange dans cette relation, la façon dont Neal à pu agir et j'espérais donc que le prochain homme dans la vie d'Emma ferait l'inverse de ce qu'à fait Neal. Hook n'est pas parfait non plus mais dès l'instant où il a réalisé combien il aimait Emma, il savait qu'il aurait tout fait pour elle ; peu importe que c'est parents ne l'aime pas, il souhaitait juste qu'elle soit heureuse.

Pour moi le fait que Neal lui dise de trouver Talahasse sans lui, c'est aussi libérateur pour Emma car elle vécu des choses fortes avec lui et c'est un peu comme s'il lui donnait sa bénédiction ; ça me fait d'ailleurs beaucoup pensé à Daniel et Regina. C'est leurs premiers amours, ils sont tous les deux revenus (un d'entre les morts), mais le dernier message qu'ils disent avant de partir/mourir c'est qu'elles trouvent leur bonheur avec quelqu'un d'autre. C'est aussi plus compliqué dans le cas d'Emma à cause d'Henry, car quoiqu'on en dise, le gosse peut se demander pourquoi son père et sa mère ne se remettent pas ensemble, Emma veut son bonheur avant tout et peut être qu'allé avec un autre alors que Neal était encore présent aurait été compliqué pour à voir pour Henry  hein 

Et aussi petite parenthèse, mais je viens de réaliser que le CSF n'est pas sans rappeler le Robin/Regina/Marian, à voir maintenant si les issues de ce triangle amoureux seront les mêmes =/

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 11 Juin - 13:55

A.Pan97 a écrit:Ba ça m'a pas plus choqué que ça, depuis que certains avaient organiser un boycott sur le centric de Hook (le 3x17), je ne suis plus vraiment surprise par ce genre de réactions....
En plus sur le lien twitter c'est toujours les mêmes pseudo qui reviennent donc je me dis que ça reste une minorité ; bien qu'elle fasse beaucoup de bruit  Rolling Eyes 
Ils ont organiser un boycott sur le centric de Hook ?! C'est peut être parce que je n'ai pas eu vent de ça, que je suis devenue totalement crazy en lisant les commentaires, et les photos !!!!
A.Pan97 a écrit:Par rapport à ce qu'à dit Jen, je le voit vraiment comme elle ; en revanche ce qui me gêne c'est qu'elle est dû poster ça à cause de messages de haine de la part de certains fans (SF, RB, SQ, et anti-Hook entre autre) suite à l'interview de Monte-Carlo, c'est limite si les gens pensent qu'elle comprend moins bien qu'eux le personnage qu'elle joue  Rolling Eyes
Ca c'est sûr ! Pire que la politique parfois !
A.Pan97 a écrit:Ce qui me gêne dans la relation SF, c'est que pour moi, la profondeur des sentiments n'étaient pas assez forts. Ok il l'a abandonné pour qu'elle accomplisse son destin, mais le coup de je te laisse en prison pendant que moi je pars refaire ma vie c'est pas évident à accepter... Pourquoi Neal n'aurait pas pu allé voir la police lui-même et épargné l'enfermement à Emma ?
Je pense que le fait qu'il n'ai rien fait contre le fait qu'elle soit enfermée montre que les prods avaient prévu de le faire mourir. Enfin, je le vois comme ça, parce quand on regarde Neal s'est toujours battu pour ceux qu'ils aimaient; donc pourquoi là non? Puis la logique de la série dit qu'une bonne relation repose sur la confiance, là Neal n'a pas eu confiance en les sentiments d'Emma.
A.Pan97 a écrit:Neal lui a clairement dit que s'il avait su qui elle était, il ne serait pas approcher d'elle, je trouve ça vachement fort et assez blessant pour Emma qui avait encore à ce moment là du mal à accepter qui elle était vraiment ; Neal avait peur par rapport à son père et c'est humain c'est sur mais le truc de la série c'est bien "i will always find you".
Quand j'ai entendu ça, j'étais sur le c.. !

Hook972
Charming

Message par Ellana le Mer 11 Juin - 14:12

Non mais c'était pour la protéger, il pensait à elle avant tout.

Ahem.

Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Mer 11 Juin - 14:20

Ellana a écrit:Non mais c'était pour la protéger, il pensait à elle avant tout.

Ahem.
yep ! Smile

EDIT :

Rien à voir avec ce que l'on disait plus haut, mais j'avais jamais remarqué ce détails, ou pourtant, ces deux épisodes sont dans mon top 5 ! Je les ai regardé au moins 4 fois chacun. L'aviez-vous remarqué ?

C'est fou !

Dernière édition par MeganWells le Jeu 12 Juin - 17:11, édité 1 fois (Raison : Double-Post)

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Mer 11 Juin - 16:17

Ah non mais c'est trop glauque la vieille chaîne toute rouillée dans la cuisine  ptdr ptdr 

Par contre, c'est super fort d'avoir trouvé ce petit clin d'oeil !! J'avais clairement jamais fait attention à ce détail avant.
Mais maintenant je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il y en a d'autre ^^

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 11 Juin - 16:35

A.Pan97 a écrit:Ah non mais c'est trop glauque la vieille chaîne toute rouillée dans la cuisine  ptdr ptdr 

Par contre, c'est super fort d'avoir trouvé ce petit clin d'oeil !! J'avais clairement jamais fait attention à ce détail avant.
Mais maintenant je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il y en a d'autre ^^

Je suis d'accord, c'est assez glauque !
Oh, oui, même avant que Killian n'apparaissent dans la série ! Dans le pilot même y'a un clin d'oeil à Killian !
Et un de mes préférés c'est quand même au moment où Neal pique le porte-clé ! lol

Et quelques minutes plutôt, qu'est-ce qu'on voit?!

C'est peut être moi qui déraille, mais sérieux, pourquoi mettre un porte-clé pirate à ce moment-là, dans cet épisode là ! Deux références à deux TL d'Emma en moins d'une minute, I'm dead !

Hook972
Charming

Message par Ellana le Mer 11 Juin - 16:46

Je les avais déjà vus la chaîne et le porte-clé ! Coïncidence ? NOPE
J'arrive pas à lire le prénom/nom par contre??

Edit: Ahhhh Henry!!!
Je crois qu'il y a aussi une référence, quand Emma lit dans sa chambre chez Granny, y'a un tableau avec un voilier derrière (= JR) et aussi un truc avec son berceau ou les trucs qu'on met au-dessus des berceaux, je sais plus exactement, faudrait que je recherche.

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Mer 11 Juin - 16:52

Ellana a écrit:Je les avais déjà vus la chaîne et le porte-clé ! Coïncidence ? NOPE
J'arrive pas à lire le prénom/nom par contre??

Edit: Ahhhh Henry!!!
Je crois qu'il y a aussi une référence, quand Emma lit dans sa chambre chez Granny, y'a un tableau avec un voilier derrière (= JR) et aussi un truc avec son berceau ou les trucs qu'on met au-dessus des berceaux, je sais plus exactement, faudrait que je recherche.
Oui le tableau trop fort !!!
Et le truc du berceau c'est justement le clin d'oeil du pilot ! Ce sont deux poupées qui sont sur des sortes de poutre à côté de son lit, une représente un marin et l'autre c'est un chevalier, chevalier qui ressemble étangement à Killian au début du 3x17.

Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:58

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut