Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Ellana le Mar 10 Juin - 18:04

Punaise coupine, on est trop connectééééé ! J'allais mettre la même chose !! Hug

Et bien sûr qu'ils seront quelque chose, ils seront une magnifique histoire... Pfoulala j'ai hââââte !!

Dernière édition par Ellana le Mar 10 Juin - 18:08, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Revenir en haut Aller en bas

Message par MeganWells le Mar 10 Juin - 18:08

Ils seront plus qu'une magnifique histoire, ils seront une timeless story XD

(trop de franglais en moi XD)

________________________________________________________________________________________________
I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Ellana le Mar 10 Juin - 18:09

Mais of course Megan, je trouve juste pas les mots pour les décrire, leur histoire sera epic !!! (Elle l'est déjà un peu non... ? ^^ )

Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par A.Pan97 le Mar 10 Juin - 18:14

@Ellana : Les grands esprits se rencontrent on dirait  XD 
J'ai regardé l'interview en entier et je veux pas la ramener mais elle dit des choses intéressantes Jen  siffl 

Le franglais est notre deuxième ami quand on ne sait pas quoi dire  ZZ 
Mais c'est sur qu'on peut s'attendre à plein de super choses pour eux  jadore jadore

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Ellana le Mar 10 Juin - 18:21

^^ Wink
Des choses intéressantes et pertinentes que nous savions déjà hein... siffl

Concernant le franglais, des fois je trouve plus les mots en français, ça vous le fait jamais ?

Ellana
Mulan

Message par A.Pan97 le Mar 10 Juin - 18:47

Ouais exactement  siffl 

Tout le temps !! Ce qui ne plaît pas du tout à ma prof de français quand elle corrige mes copies XD

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Mar 10 Juin - 19:00

ponchis a écrit:Et maintenant que Hook et Swan sont ensemble : est-ce-qu'Emma va appeler Killian "Kiki"?
Mon kiki ... ange ailé
Viens Kiki
Fais attention mon Kiki  fume 
OMG ! Oh non faut pas qu'elle l'appelle "mon kiki"! Perso, quand j'ai lu ça j'ai tout de suite pensé au "mini grey" dans Grey's Anatomy, et ceux qui connaissent la série comprennent de quoi je veux dire ici !!!

Ils sont trop cute tous les deux !!!!
Le franglais, oui des fois on ne trouve pas les mots, ou bien des fois ça ne sonne pas du tout en français ! Et c'est moi qui dis ça, moi qui défend la langue française en temps normal !!!

Dernière édition par Hook972 le Mar 10 Juin - 19:33, édité 1 fois

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Ellana le Mar 10 Juin - 19:04

Hook972 a écrit:
Le franglais, oui des fois on ne trouve pas les mots, ou bien des fois ça ne sonne pas du tout en français ! Et c'est moi qui dis ça, moi qui défend la langue française en tant normal !!!

Je suis professeur de français, donc grande protectrice de notre chère langue, mais bon des fois je trouve plus mes mots et sometimes ça sonne mieux en anglais, rien que True Love, enfin en français on a pas de réel équivalent, amour vrai/véritable, mouais...

Concernant le kiki... BOF, je pense plutôt Killian et comme l'a dit A.Pan, Hook quand elle sera énervée après lui ^^

Ellana
Mulan

Message par A.Pan97 le Mar 10 Juin - 19:12

@Ellana : Comme tu es professeur de français, il n'y a pas moyen pour que se soit toi qui me fasse passer mon oral à tout hasard ?  siffl 
D'ailleurs je devrais retourner réviser, le CS me perdra x)

On a tellement attendu pour qu'Emma l'appelle Killian, que ba maintenant, je n'ai pas vraiment envie qu'elle lui trouve un surnom en fait  XD

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par MeganWells le Mar 10 Juin - 19:19

Non mais franchement, quelle personne normalement constituée appellerait son petit ami Kiki? XD 

Retournes étudier A.Pan97, c'est important les études ZZ

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Hook972 le Mar 10 Juin - 19:24

Lol, j'aime ton "normalement constitué" Megan!!!! Puis Killian c'est un très beau prénom!!!!! Par contre j'ai pu constater que les seules fois où elle l'appelait Killian c'était lorsqu'elle dégageait beaucoup d'émotion, quelles soient bonnes ou mauvaises.

Hook972
Charming

Message par Invité le Mar 10 Juin - 19:44

Moi j'adore quand elle l'appelle Hook... Killian est un joli nom mais je prefere Hook  caché 

Invité
Invité

Message par Hook972 le Mar 10 Juin - 19:48

Le regard de Killian lorsqu'elle l'appelle par son prénom est juste magique !!! Ca vaut tout l'or du monde !!!
Ca fait un moment que je voulais le sortir, mais à chaque fois j'oublie; lol !!! Tout ça pour réutiliser une réplique d'un certain captain Jack Sparrow : "Tous les trésors ne sont pas d'or et d'argent" !!!! Et qui est le nouveau trésor de notre cher Killian?!

Hook972
Charming

Message par Chikita le Mar 10 Juin - 19:50

Ellana a écrit:e suis professeur de français, donc grande protectrice de notre chère langue, mais bon des fois je trouve plus mes mots et sometimes ça sonne mieux en anglais, rien que True Love, enfin en français on a pas de réel équivalent, amour vrai/véritable, mouais...

Ah ne m'en parle pas !! Quand j'entends True Love en français (amur véritable) ça me fait mal aux oreilles !! lol ça fait ridicule je trouve !!
Ma sœur regarde en français et je ne peux pas m'empêcher de dire True Love, True love kiss, Snow, Hook (non mais crochet c'est trop laid lol !!)...

Dsl pour le HS lol... Moi je préfère Hook j'ai du mal à l'appeler Killian lol

Chikita
Frankenstein

Message par Ellana le Mar 10 Juin - 19:51

A.Pan97 a écrit:@Ellana : Comme tu es professeur de français, il n'y a pas moyen pour que se soit toi qui me fasse passer mon oral à tout hasard ?  siffl 

Euhhh nope j'ai pas encore entièrement le capes (d'où ma révision des oraux), donc je peux pas encore faire passer des oraux... Mais bon si t'insistes... Tu me feras un commentaire sur la relation Emma/Killian, depuis le début de leur rencontre jusqu'au dernier épisode de la saison 3. Very HappyÇa serait bien heinnnn ??

J'aime bien Killian parce que je trouve que Hook connote trop l'idée de pirate et ça le réduit à un objet alors qu'il est bien plus que ça... ! Wink

@Chikita : ah ouais, non mais CROCHET, c'est juste NO WAY, pas possible !! Argh !!!  affraid 

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Mar 10 Juin - 19:58

Ellana a écrit:
A.Pan97 a écrit:@Ellana : Comme tu es professeur de français, il n'y a pas moyen pour que se soit toi qui me fasse passer mon oral à tout hasard ?  siffl 

Euhhh nope j'ai pas encore entièrement le capes (d'où ma révision des oraux), donc je peux pas encore faire passer des oraux... Mais bon si t'insistes... Tu me feras un commentaire sur la relation Emma/Killian, depuis le début de leur rencontre jusqu'au dernier épisode de la saison 3. Very HappyÇa serait bien heinnnn ??

J'aime bien Killian parce que je trouve que Hook connote trop l'idée de pirate et ça le réduit à un objet alors qu'il est bien plus que ça... ! Wink

@Chikita : ah ouais, non mais CROCHET, c'est juste NO WAY, pas possible !! Argh !!!  affraid 

En fait, je viens de réaliser, mais il y a beaucoup de profs, ou futurs profs sur ce forum !!!!
Perso, un commentaire sur leur relation, je prend !!!! D'ailleurs, je fais de la pub, vous connaissez peut être cette page facebook, mais elle est juste géniale, elle consiste à débattre sur des sujets de OUAT, et c'est plutôt cool (https://www.facebook.com/LetsTalkAboutOnceUponATime?fref=ts). lol. C'est une page toute récente.
Moi aussi je préfère Killian, quand j'entend Hook je pense trop à celui de Disney !!! Et moi aussi je n'arrive pas à les appeler par leur nom français, du moins c'est difficile, des fois je suis obligée de faire l'effort. CROCHET, mais c'est juste HORRIBLE !!! Alors que "Hook", ça a quand même une certaine classe ! Et puis c'est là dans la saison 4, il finit par ne plus avoir son crochet, je sais pas un TLK pourrait lui remettre sa main (oui je suis folle).

Hook972
Charming

Message par Invité le Mar 10 Juin - 20:04

Hook972 a écrit:
Et puis c'est là dans la saison 4, il finit par ne plus avoir son crochet, je sais pas un TLK pourrait lui remettre sa main (oui je suis folle).

Tu veux qu'il recupère sa main ?
Dans ce cas ce n'est plus Hook  ZZ  et il deviendrait un personnage quelconque. Puis il à l'air de s'y attacher à son crochet, apres je dis pas qu'il le prefere à sa main ( et encore je sais pas trop  stupidme )

Invité
Invité

Message par Ellana le Mar 10 Juin - 20:07

Ah bon ? Je sais qu'il y a Thyrsette et moi, mais qui d'autres ??

Pour la main, ça se trouve Rumple l'a gardée... Ça serait bizarre, mais c'est envisageable.

I will not go to the SF topic, nope.

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Mar 10 Juin - 20:10

Banshee a écrit:
Hook972 a écrit:
Et puis c'est là dans la saison 4, il finit par ne plus avoir son crochet, je sais pas un TLK pourrait lui remettre sa main (oui je suis folle).

Tu veux qu'il recupère sa main ?
Dans ce cas ce n'est plus Hook  ZZ  et il deviendrait un personnage quelconque. Puis il à l'air de s'y attacher à son crochet, apres je dis pas qu'il le prefere à sa main ( et encore je sais pas trop  stupidme )

Perso, qu'il garde ou pas son crochet ça m'est égal ! Du moment que le reste est intact !!!  rougi 
Puis, même Emma le kiffe son crochet, quand je rematte l'épisode 3x22, je rêve d'être à sa place dans la taverne, lorsqu'elle joue avec son crochet !!! (bon, j'ai rêvé de pire cette nuit, mais bon). Après, on peut également voir dans son crochet le souvenir de Milah; mais dans ce cas là Emma devrait virer sa cocinelle ! Enfin, elle a déjà viré le collier donc. Oh, y'a une scène que je kifferai trop : voir Killian apprendre à naviguer à Emma, et voir Emma apprendre à conduire une voiture à Killian !!!

Hook972
Charming

Message par Invité le Mar 10 Juin - 20:15

Une scène comme ça... vapes vapes 

Invité
Invité

Message par Hook972 le Mar 10 Juin - 20:27

Ellana a écrit:Ah bon ? Je sais qu'il y a Thyrsette et moi, mais qui d'autres ??

Pour la main, ça se trouve Rumple l'a gardée... Ça serait bizarre, mais c'est envisageable.

I will not go to the SF topic, nope.

Ah, c'est peut-être moi qui rêve ! Tine ne l'est pas? Je me rappelle de quelqu'un qui avait mentionné travailler avec ses petits 5ème sur un texte sur les pirates. Après, je me destine à l'enseignement, mais plus dans le supérieur.

Oui Rumple l'a gardé la main !!!!!!!!
Dans son château...

...puis dans sa boutique !

"On garde toujours un trophée de ses victoires", Rumple serait-il un pirate refoulé? lol

@Banshee: Si tu savais toutes les scènes que j'imagine entre eux !!! Y'en a des comiques !!
@A.Pan97 : "on n'oublis pas de mettre les intervalles entre crochets" XD, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ça, enfin lu !

Dernière édition par Hook972 le Mar 10 Juin - 20:30, édité 1 fois

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Mar 10 Juin - 20:27

Ellana a écrit:Euhhh nope j'ai pas encore entièrement le capes (d'où ma révision des oraux), donc je peux pas encore faire passer des oraux... Mais bon si t'insistes... Tu me feras un commentaire sur la relation Emma/Killian, depuis le début de leur rencontre jusqu'au dernier épisode de la saison 3.  Very Happy Ça serait bien heinnnn ??

Dommage  XD  Je commence à stresser un peu là, je ne sais pas pour toi mais je passe dans deux jours moi ^^'
Si seulement un sujet comme ça pouvait exister x)

Ellana a écrit:I will not go to the SF topic, nope.
Pourquoi ? J'ai peur d'allé voir maintenant ^^'
MeganWells a écrit:Retournes étudier A.Pan97, c'est important les études  ZZ 
Je sais mais je ne suis plus opérationnelle passé 20h  Razz 

Pour en revenir au début du prénom de notre cher pirate, Hook ça ne me choque pas mais Crochet je trouve ça très réducteur ; ça me fait penser à mes cours de maths :
"on n'oublis pas de mettre les intervalles entre crochets"  dehors

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Ellana le Mar 10 Juin - 20:33

@Hook : bahhh c'était moi avec les 5e ahaha !! Wink
En effet, bien vu pour la main. Donc tout est possible à mon avis... Wink

@A.Pan : Je suis en stress depuis que j'ai mes dates de passage je crois huhu !
Va voir.

Crochet ça rappelle surtout le Capitaine Crochet de Peter Pan, enfin moi c'est direct l'image que j'ai, pas celle de Hook, de notre Hook.

Ellana
Mulan

Message par Invité le Mar 10 Juin - 20:41

Wow la main !!! bien vu

Invité
Invité

Message par Hook972 le Mar 10 Juin - 20:47

Ellana a écrit:@Hook : bahhh c'était moi avec les 5e ahaha !! Wink
En effet, bien vu pour la main. Donc tout est possible à mon avis... Wink

@A.Pan : Je suis en stress depuis que j'ai mes dates de passage je crois huhu !
Va voir.

Crochet ça rappelle surtout le Capitaine Crochet de Peter Pan, enfin moi c'est direct l'image que j'ai, pas celle de Hook, de notre Hook.
Ahaha, lol, l'histoire des pirates m'a marquée !!! J'aurai bien aimé faire ça en 5ème !!!
Je compatis pour vous les filles !!!
Ah, là désolée mais obligée de partager ça :

Hihihi, n'empêche Emma y gagne au change ! Elle ne s'attendait sûrement pas à ce que le vrai captain Hook soit aussi sexy, et encore moins qu'elle en tomberait amoureuse !!!!

Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:02

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut