Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Invité le Dim 11 Mai - 19:42

Oh les filles vous me faites rever !!!! Il me tarde ce soir pour lire vos réactions ! @Hook je sais que tu es la a 4h du mat alors n'hésites pas je viendrais lire xDD (je dis ça parce que je t'ai vu la semaine dernière !).
@A.Pan comme tu dis le 2x06 est la base du CS donc franchement 2h de CS ...c'est un rpêve quoi je peux pas demander mieux pour le moment !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 le Dim 11 Mai - 19:46

Banshee a écrit:Oh les filles vous me faites rever !!!! Il me tarde ce soir pour lire vos réactions ! @Hook je sais que tu es la a 4h du mat alors n'hésites pas je viendrais lire xDD (je dis ça parce que je t'ai vu la semaine dernière !).
@A.Pan comme tu dis le  2x06 est la base du CS donc franchement 2h de CS ...c'est un rpêve quoi je peux pas demander mieux pour le moment !
**@Banshee : tu m'as fait flipper, pendant un instant je me suis dis mais comment elle sait !!!! Par contre je ne regarderai l'épisode qu'à 4 heures du mat, là je vais me coucher pour pouvoir le regarder à 4h. Et oui partiel à 8h30 demain oblige, je vais me planter, mais faut que je le regarde parce que sinon je vais me planter encore plus parce que j'y penserais.

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Invité le Dim 11 Mai - 19:51

Oui tres bien ! Je regarderai les réac à 6h cette fois (la rentrée !)
...Tu fais bien d'avoir peur  :blax: ...nan je dec xDD je t'ai dis je regarde les réac

fin HS

Invité
Invité

Message par MeganWells le Dim 11 Mai - 21:18

Nous avons eu une grande philosophe qui a dit ça sur Tumblr :

"Us beans have turned into beanstalks"
Sous spoiler parce que c'est mon moment émotion XD:
Et franchement, je ne peux être que d'accord avec elle. Nos chouchous ont parcouru un long voyage pour en arriver au point où ils en sont aujourd'hui. Ce soir, nous savourons. Nous nous sommes énervés contre ceux qui détestaient notre couple, nous avons créater, nous avons écrit dessus. Et nous ne sommes peut-être pas là depuis le début, mais ce soir, nous sommes ensembles. Et nous allons mourir. Nous célébrons une étape de plus dans l'avancée de leur relation. Ce soir, c'est notre soir. Et je suis heureuse de faire partie de ce merveilleux fandom que celui du Captain Swan et d'être mourue de nombreuses fois avec vous. Hug

________________________________________________________________________________________________
I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par DavyJonesSwan le Dim 11 Mai - 21:27

Ok avec ton poste j'ai l'impression qu'on est entrain de finir une colo de vacances et la phrase "ce n'est qu'un Aurevoir " x) Après y'a que moi qui le regarde demain à 17h crying

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par A.Pan97 le Dim 11 Mai - 21:28

Pour le coup, c'est toi la grande philosphe Wink 

Je suis tout à fais d'accord avec ce que tu viens de dire, ils en ont parcourus du chemin tous les deux et maintenant il ne nous reste plus qu'à apprécier ce beau final Smile 

MeganWells a écrit:Et nous allons mourir.

Ou comment rendre un discours épique XD 
Tu m'as tué quand j'ai lu ça

EDIT : Perso je regarde le live, bonnne chance pour tenir @DavyJonesSwan !

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Mariasama le Dim 11 Mai - 21:37

Ce soir ca sent bon pour le Captain Swan, et j'espère même un baiser dans le 3x22 au moins *-*
Avec l'évolution de leur relation, ça serait vraiment logique, Emma se cache derrière son "je retourne à New-York" il est clair qu'elle a peur de ses sentiments pour notre beau pirate~

Swan Queen                                                             RumBelle                                                       Captain Swan

Mariasama
Merida

Message par MeganWells le Dim 11 Mai - 21:57

DavyJonesSwan a écrit:Ok avec ton poste j'ai l'impression qu'on est entrain de finir une colo de vacances et la phrase "ce n'est qu'un Aurevoir " x) Après y'a que moi qui le regarde demain à 17h crying
Mais c'est tellement ça x)  Tu peux comparer l'épisode de ce soir à la fin d'une colo, le hiatus aux mois qui se passent entre la colo terminée et la prochaine colo qui sera aussi géante que la première au 4x01 XD

A.Pan97 a écrit:Pour le coup, c'est toi la grande philosphe Wink 

Je suis tout à fais d'accord avec ce que tu viens de dire, ils en ont parcourus du chemin tous les deux et maintenant il ne nous reste plus qu'à apprécier ce beau final Smile 

MeganWells a écrit:Et nous allons mourir.

Ou comment rendre un discours épique XD 
Tu m'as tué quand j'ai lu ça

EDIT : Perso je regarde le live, bonnne chance pour tenir @DavyJonesSwan !
Owh, tu me ferais rougir rougi 

Non mais si vous me voyiez sur skype, je suis en mode ajdkjds toutes les deux secondes XD   Et oui, on va mourir. Imaginez que Killian fasse un discours à Hook en lui disant de s'accrocher et qu'il terminera par être heureux et trouver son âme soeur vapes suicide

Pour moi, ce sera 16h. Je serais une puce toute excitée durant toute la journée  ZZ 

MeganWells
Belle

Message par Hook972 le Dim 11 Mai - 22:47

Finalement je suis de retour, j'arrive pas à dormir, trop de scénarios dans ma tête ! Cet épisode promet, il a l'air génial !!!!!

Hook972
Charming

Message par Neverland le Dim 11 Mai - 22:55

Mes chères Captain Swanneuses (Swanners ? Me semble pas en avoir vu mais sait-on jamais XD), ce soir est notre soir (je l'espère, car si c'est encore un coup à la fausse rumeur sur le hug dans le 3x12 je boude à vie) ! Nous allons rire, pleurer, mourir, revivre, remourir, re re vivre, bref, nous allons passer par tout un stade d'émotions donc il faudra être forts x) J'ai réussi à ne rien me spoiler (ou presque) et j'en suis fière :DJe n'ai vu aucun SP, lu aucune interview sur ce season finale, ni sur ce qui nous attend en saison 4. Je plonge donc ce soir dans l'inconnu ! Je vous souhaite à toutes un bon épisode, et je passerais sûrement pour en parler avec vous XD(prions pour que rien n'arrive de mauvais à nos babies ce soir, je n'y survivrais pas 4 mois :'( )

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Invité le Dim 11 Mai - 23:18

Je suis pas particulièrement une swanneuse, mais vos messages donnent tellement envie qu'ils s'embrassent !

Je pense sérieusement qu'Emma taquinait Hook au sujet de New York, et qu'il manquait un "mais tu viens avec nous, Killian". Je crois aussi qu'ayant tout juste perdu Neal, elle a besoin d'un épisode ou deux pour se remettre. Mais là c'est bon, tout est en place, elle a préféré lui sauver la vie et perdre ses pouvoirs = elle est forcément amoureuse ! On peut pas frustrer des fans pendant 12 épisodes sans rien donner dans le final !

Invité
Invité

Message par MeganWells le Dim 11 Mai - 23:36

J'arrive pas à croire que l'une des pionnières du CS sur ce fo' soit passée laisser son message XD Hug

J'espère que vous avez préparé vos tombes, parce que ce soir, on va mouru XD

@Kizu, si on a même pas un kiss pour survivre au hiatus, je porte plainte!  ZZ 

MeganWells
Belle

Message par Charl's le Lun 12 Mai - 3:31

Je vais en faire halluciner certaines. Big Up a Ellana surtout.  Very Happy Very Happy 

J'ai copié/coller mon message du topic Reaction & Discussions...J'suis flemmarde a 5h du mat'!

FINAL OUAT:
CaptainSwan . Grosse pensée a Ellana. Ma p'tite CS qui va pas croire ce que je vais écrire, mais ils étaient parfait les deux. Voila du CS construit, qui émeut, qui donne envie. Hook est juste parfait du début a la fin avec Emma, avec tout le monde. J'lai adore. J'ai retrouve Hook d'la saison 2. Que du bonheur.  vapes 
J'avoue que le CS m'a beaucoup plu. Deja a FTL, quand Hook est jaloux de son lui du passé, c'est dantesque. lmao Tellement touchant aussi. Puis Emma qui en rajoute des caisses....   lmao   Elle en joue, et elle adore!
Puis, Hook l'aide a prendre conscience de plein de chose, de son home.  chouchou 
Puis le kiss. Le vrai. Bon. Ellana va tomber dans les pommes mais j'suis tomber raide derrière mon écran. Ils m'ont tellement emballés dans l'episode que quand le baiser CS s'est fait, j'ai fondu, j'ai crié de joie....  vapes  Oui j'avoue....  vapes  caché 

C'était parfait la manière dont ca a été amené. Puis tous ces feels CS sans déconner...La, ils m'ont touchés. Quand Hook essuit les larmes d'Emma, quand il sourit quand elle la voit pleurer devant le bonheur de ses parents, quand il avoue avoir troqué son bateau pour elle. C'était beau.

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Ellana le Lun 12 Mai - 13:43

Ahhhhhhhh Charl'ssssss HugHugHug  mwaaa  mwaaa  mwaaa  youpi  youpi  
finaaaaleee:
Mon dieu mon dieuuuuuuu !! Je ne m'en remets pas ! Je trouve même pas les mots tant je suis trop happy ! sous le choc je sais paaaas ! C'était parfait, juste PARFAIT !!!!!!!!!!!
Ouiiiiiiiii ahauhfzroghrignrtgotuh nek !!!
I'M DEAD !!!!! THEY ARE PERFECT ! THEY ARE TIMELESS !! OH MY GOOOOOODDDDD

Et en plus voir que TOI, the SF shipper tu as aimé, c'est wouuuhouuuu !! Je savais, je savais que tu viendrais dans notre camp ! welcoooomeeeee !

Bon je vais me refaire leur scène du baiser hein... Arghhhh j'arrive pas à y croire et Killian qui a échangé son bateau pour elle ! J'en étais sûre ! AHHHHHH

Bon je ferais un avis constructif quand la raison aura repris ses droits !

Ellana
Mulan

Message par Charl's le Lun 12 Mai - 13:48

lmao lmao 
Je m'en suis pas remise moi SF Shipper alors toi...C'est bon tu en as pour le mois!xD

Final OUAT:
C'est clair qu'ils sont parfaits dedans. Naturels. Et surtout, c'est Emma qui prend ENFIN des initiatives. Hook a rien cherché. Il a laissé faire sans rien poussé et elle se dévoile, laisse tomber les barrières. Pas trop tot. Vis a vis de sa famille, et aussi de lui.

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Ellana le Lun 12 Mai - 13:57

Ouiiii !! J'attends de voir la réaction de A.PAn hihihihihi !! Hug

Spoiler:
My babiiiiesss finallyyyy !!
PUT*** ! Je suis trop contente ! Mais c'est ouf d'être happy pour un couple fictif non ?? Ahah...
J'en reviens toujours pas... Pfoualalalalala !
Et oui, c'était vraiment trop awesome que ce soit Emma qui l'embrasse. Mais franchement c'était OBLIGÉ ! Je crois qu'on en avait déjà parlé, mais c'était quasiment sûr que lorsqu'elle se serait rendue compte que le JR n'était plus là parce qu'il l'avait laissé pour elle, elle allait ENFIN se rendre compte à quel point il l'aime et
QU'ELLE L'AIME AUSSI !

Et ceci est la plus belle réplique que j'ai jamais entendue je crois : I would go to the end of the world for her, or time.
AHHHHHHHHHHHHH  triste1  triste1  triste1 

Ellana
Mulan

Message par A.Pan97 le Lun 12 Mai - 16:44

vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes 
Je pourrais résumer ma situation seulement en utilisant des smiley !!

SPOILER:
Ce final m'a tué !!!
C'était tout ce que je voulais pour le CS, mais en 1 000 fois mieux  jadore 
Je te rejoins sur tout ce que tu as dis @Ellana, que ce soit les répliques ou les réactions d'Emma, tout étaient magnifique !

Et dire que maintenant il faut attendre octobre pour voir la suite  triste1  triste1 

Je reppasserai pour faire une quelque chose de plus constructif, mais là c'est les CS feels qui parlent  jadore

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par MeganWells le Lun 12 Mai - 17:14

Ma réaction : aefhacbdjknhdfvcksakjdbhcg vapes  jdbsck

La suite quand j'aurais retrouvé mes esprits XD

MeganWells
Belle

Message par AliceAntoinnette le Lun 12 Mai - 17:19

open mouth  open mouth  open mouth  open mouth  open mouth  open mouth  open mouth  luv  luv  luv  luv  jadore  jadore  jadore  jadore 

Spoiler:
OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ( J'ai pété ma touche " u " )
Je peux officiellement dire que c'est mon épisode préféré. Tout y était: le charme, les répliques divines de Hook, la prise de conscience d'Emma, ses larmes, la révélation de Killian et..... le KISS  vapes vapes vapes vapes 
J'ai explosé le tympan de ma coloc. En plus, elle est Swanfire, la naïve  ZZ 
Désolée si je ne développe pas plus que ça mais je suis en pleine révision ( et j'ai déjà perdu 1h20 pour ce final que je ne pouvais pas ne pas regarder...). J'essayerai d'en refaire un plus construit Smile
Je vous laisse le bon plaisir de nous analyser tout cela et moi, je retourne me noyer dans mes fiches  study

" Oui, c'est cela l'amour : Tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. "
CaptainSwan - Rumbelle - OutlawQueen  jadore
Hook - Emma - Regina - Rumple  -_- 

AliceAntoinnette
Jiminy Cricket

Message par Hook972 le Lun 12 Mai - 17:50

spoiler:

L'épisode que je préfère de loin !!!!!! Juste génial, du début à la fin, avec une petite pause sur le mariage (c'était quoi ce truc?).
Hook toujours aussi craquant attentionné !!! Encore une fois, il sait mieux qui est vraiment Emma qu'elle ne le sait elle-même. Et quand il a un peu haussé le ton, grr j'ai kiffé !!!! Colin est très bon acteur, le meilleur, c'est simple, je ne pensais jamais devenir accro à un acteur, avant de le rencontrer !!!! enfin par le biais de la télé, ça aurait été mieux en vrai.
Hook jaloux, trop cute, et Emma qui en joue, hihihi !
Les deux moments que j'ai préféré sont : dans la salle de Rumple, quand il lui fait prendre conscience de ce qu'est sa maison (enfin il l'aide à l'extérioriser), et son petit sourire, regarde en bas et Emma choquée !!! Le deuxième, pas le kiss, trop émouvant, ah il a réussit Hook, tu as gagné son coeur et te donne le sien (au sens figuré, je tiens à préciser on parle de OUAT là).
Un épisode tout mignon entre mon chouchou et son TL, avant qu'ils s'en prennent plein la face dans la saison 4 !!! OUIN OUIN je suis déjà en manque là !!!!

Hook972
Charming

Message par Tayua_Pan le Lun 12 Mai - 17:58

luv luv luv luv luv luv open mouth open mouth open mouth open mouth 

Spoiler:
OH MON DIEUU!! PTAIN PTAIN PTAIN!!!

TOUS SCES FEELS!
C'est bon je suis décédée, je ne suis plus de ce monde!
I'M SO HAPPYYYYY!!!

Mon épisode préféré sans aucun doute!
Parfait c'était parfait! L'alchimie, les larmes d'Emma, qu'elle ait prise ses propres  initiatives, la DANSE, le moment avec Hook jaloux de lui même, la révélation d'Emma sur son "Home"!
Et le Kiss!!!!  luv luv luv luv luv luv luv luv vapes vapes vapes vapes vapes 
J'étais sure qu'il avait échangé son bateau!   chouchou  chouchou  chouchou 
C'est simple j'ai hurlé et sauté partout devant ce moment!  
Mon dieu je ne peux pas attendre 4 mois, je vais devenir dépressive!!! T______T
Ah et la fin quand ils sont chez Granny et qu'Emma pose sa main sur l'épaule de Killian  jadore  jadore  jadore  jadore 

Et +100000 avec cette phrase Ellena!  chouchou  chouchou  chouchou 

Pourquoi octobre pourquoi  crying crying crying 

C'est simple je veux déjà des spoilers sur la saison prochaine  ptdr  ptdr  ptdr 

• CS •
• I would go to the end of the world for her, or time... •

Tayua_Pan
Jiminy Cricket

Message par DavyJonesSwan le Lun 12 Mai - 18:26

MeganWells a écrit:
DavyJonesSwan a écrit:Ok avec ton poste j'ai l'impression qu'on est entrain de finir une colo de vacances et la phrase "ce n'est qu'un Aurevoir " x) Après y'a que moi qui le regarde demain à 17h crying
Mais c'est tellement ça x)  Tu peux comparer l'épisode de ce soir à la fin d'une colo, le hiatus aux mois qui se passent entre la colo terminée et la prochaine colo qui sera aussi géante que la première au 4x01 XD

Oui c'est exactemment ça x) Pour autant dire cette épi était bouleversent emottionellement (au diable le dico x)) Que PoTC 3  vapes 

Y'a pas un smileys Histérique ??? Parceque ça c'est pas assez pour décrire ZZ :  squee  -_-  mwaaa  yououh  cheer

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Tine le Lun 12 Mai - 19:40

J'ai qu'une chose à dire après cet épisode  ZZ ZZ 

Spoiler:
Goodbye everyone  vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes

ILS SONT ENSEMBLE ENFIN  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes 

Ils méritaient tellement d'être heureux  jadore  jadore 

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥

i ship captain swan & outlaw queen ♥

Tine
Red Riding Hood

Message par MeganWells le Lun 12 Mai - 20:33

Attention à vos yeux d'innocentes personnes XD  (et spoiler power!) :

Source : http://pirateswaan.tumblr.com/post/85543823294/what-happened-that-night-after-the-kiss

MeganWells
Belle

Message par Hook972 le Lun 12 Mai - 20:46

MeganWells a écrit:
Attention à vos yeux d'innocentes personnes :XD:

Source : http://pirateswaan.tumblr.com/post/85543823294/what-happened-that-night-after-the-kiss

spoiler:

Je doute qu'ils nous sortent une scène comme ça !!! Vu combien de temps on a poiroté pour un kiss. Et puis, franchement avec Régina mode rancunière et Elsa qui débarque je ne sais pas si vont lors le temps.
Trop dur d'attendre la saison 4, d'ailleurs elle sera diffusée en septembre ou octobre? Je commence déjà mes p"tits scénarios.

Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:35

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut