Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Outlaw Queen

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Outlaw Queen

Message par ReQuiEM le Dim 6 Juil - 1:23

Dans ce cas je te suis 

M'enfin connaissant les deux zigotos on va encore chialer, être déçu, râler, se battre contre les haters, prendre des anti-dépresseurs et pleurer devant Tumblr comme des débiles (enfin je parle surtout pour moi ptdr ) 

Mais je suis d'accord ! Place a l'action et a des personnages qui tentent des choses (pas comme le Snowing qui pleurnichent et s'apitoie sur leur sort Rolling Eyes )

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par emilana le Dim 6 Juil - 1:34

En fait soit ça va être la déprime : Regina renonce à Robin et se sacrifie pour pas détruire une famille et elle a sous le nez le bonheur de la petite famille en permanence .... juste horrible.
Soit ça peut être la guerre : Regina va deferler sa colère envers Emma pour avoir gâcher son bonheur.  Possible aussi que ça dégénère entre elle et Robin quand il apprendra pour sa responsabilité dans la perte de Marian . Et peut que sous l effet de la colère il lui dise des choses qui la blesse elle risque de retomber dans ses mauvais travers par la suite et devenir aussi froide et insensible .

Et après le retour de l 'espoir: on la raisone , elle lache le masque. Decide d'aller s' excuser auprès de Robin . Et là le Kiss!!!! cheers 

Et Marian retrouve son premier amour le sherrif de Nottingham . XD

________________________________________________________________________________________________

emilana
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Dim 6 Juil - 9:00

Disons que contrairement au OQ qui met la langue sur certains baisers (oui je suis dans le dénie même si Lana dit que non) ça risque d'être plus compliqué pour le shérif avec Marian... Surtout que Rumple lui a retiré sa langue aux dernières nouvelles ptdr

M'enfin c'est un queutard ce shérif, il a été trop con avec Belle, je vois pas pourquoi il serait amoureux de Marian Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par emilana le Dim 6 Juil - 10:58

Bah on va dire que Rumple a pu lui rendre sans qu'on le voie  Very Happy 
Puis on pourrait apprendre qu'il se comportait comme un salop parce qu'il était malheureux d'avoir perdu Marian dont il était sincérement amoureux . Si on va par là Hook  était pareil avec les femmes mais après quand il est tombé amoureux , il a changé.
Mais je pense que la seule issue du OQ réuni sera sans doute quand Marian finira par mourrir quand même. J'ai quand même du mal a imaginer Robin retrouver Regina alors que Marian est encore dans les parages . J'aimerais bien mais j le sens pas...

emilana
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 11:39

Logiquement le shérif a dû récupérer sa langue lorsque SB a été détruit vu que Smee est redevenu humain....
Même si je meurs d'envie de voir Marian mourir (pas du tout sadique moi), je préférerai qu'elle vive pour trois raisons :
1) Roland
2) Robin (perdre une femme qu'on a aimé deux fois c'est horrible, il nous ont déjà fait le coup avec Neal)
3) Le choix est laissé à Robin, et Régina ne va pas apparaître comme la roue de secours.
Perso, j'aimerai bien voir dans la saison 4 un rapprochement entre Killian et Régina, parce que déjà il se ressemble pas mal; et que je pense qu'il est le mieux placé pour comprendre ce qu'elle vit puisqu'il a déjà vécu ça deux fois (à Neverland, et en ramenant Emma à SB). Après, ce n'est qu'un de mes  nombreux désirs, mais ça pourrait être pas mal, qui c'est Robin pourrait être jaloux (lol, oui puis Killian va finir par se faire jetter, c'est bien une CS qui dit ça, mais sur notre topic on est sacrément maso Very Happy). Surtout que j'ai appris que Tink ne sera pas très présente, à mon grand malheur !

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Why' le Dim 6 Juil - 12:32

Je pense aussi que Mariane va finir par mourir, ca me paraît évident (parce que 1) Destination Finale: Quand ton destin est de mourir, bah tu peu pas tromper la mort longtemps et 2) Je vois mal Robin & Regina vivant ensemble avec Mariane a SB et se partager la garde de Roland une semaine sur 2, déjà qu'y a Henry bonjour la galère  facepalm )

Hook972 a écrit:Surtout que j'ai appris que Tink ne sera pas très présente, à mon grand malheur !

M'en parles pas, je suis en deuil...  triste1 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par samtigrou le Dim 6 Juil - 12:33

emilana a écrit:En fait soit ça va être la déprime : Regina renonce à Robin et se sacrifie pour pas détruire une famille et elle a sous le nez le bonheur de la petite famille en permanence .... juste horrible.
Soit ça peut être la guerre : Regina va deferler sa colère envers Emma pour avoir gâcher son bonheur.  Possible aussi que ça dégénère entre elle et Robin quand il apprendra pour sa responsabilité dans la perte de Marian . Et peut que sous l effet de la colère il lui dise des choses qui la blesse elle risque de retomber dans ses mauvais travers par la suite et devenir aussi froide et insensible .

Et après le retour de l 'espoir: on la raisone , elle lache le masque.

Moi je vois tout à fait un mélange des 2 
D'abord la déprime et ensuite la guerre XD

Et pour l'après cela dépendra de Robin ......

samtigrou
Baelfire

Message par ReQuiEM le Dim 6 Juil - 13:05

Why' a écrit:Je pense aussi que Mariane va finir par mourir, ca me paraît évident (parce que 1) Destination Finale: Quand ton destin est de mourir, bah tu peu pas tromper la mort longtemps et 2) Je vois mal Robin & Regina vivant ensemble avec Mariane a SB et se partager la garde de Roland une semaine sur 2, déjà qu'y a Henry bonjour la galère  facepalm )

Hook972 a écrit:Surtout que j'ai appris que Tink ne sera pas très présente, à mon grand malheur !

M'en parles pas, je suis en deuil...  triste1 

+1000

Et j'aimerais encore plus que Marian donne sa bénédiction à Robin avant de mourir et surtout qu'elle demande a voir Regina et qu'elle lui dise bien que si elle ne s'occupe pas bien de son fils elle reviendra la hanter (ouh je réalise qu'on dirait la scène se Jane/Bosco au sujet de Lisbon XD )

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Dim 6 Juil - 14:02

Owii !  trist2 

*Puisant dans ce qui lui restait de force, Marian saisit la main de Regina et força celle qu'elle connaissait en tant qu'Evil Queen à la regarder dans les yeux.

"Promettez-moi de..." un élan de douleur lui coupa brièvement la respiration, et la jeune femme dû se battre pour retrouver la force de parler à nouveau. "Veiller sur ma famille... sur Roland et Ro... Robin."

Des larmes s'échappèrent des yeux de Regina, impuissante quant au sort de la jeune mère. Elle était incapable de la sauver, elle avait essayée, oh oui elle avait vraiment essayée! Pour Robin, et ce petit garçon qui venait tout juste de retrouver sa mère... mais elle n'avait pas réussit, et maintenant tout était perdu... Elle avait tout perdu...

"Non.." gémit l'ancienne Reine. Elle aurait voulut ne pas pleurer devant cette femme, ne pas pleurer pour cette femme... mais ça aussi, elle n'avait pas réussit. "Robin et... " Sa voix se brisa en imaginant le visage de l'homme qu'elle aimait se tordre de douleur en apprenant la mort de sa femme, pour la 2ème fois.

"Ils ne me le pardonneront jamais s'ils vous perdaient une 2ème fois..." dit-elle. La brunette ferma brièvement les yeux et aperçu le visage du petit Roland, et une nouvelle larme roula sur sa joue lorsqu'elle rouvrit les yeux sur le visage mourant de Marian. "Jamais.. jamais..." sanglota-t-elle.

Elle sentit alors la main de Marian presser la sienne, et Regina releva les yeux vers elle.

"Si j'ai pu vous pardonner... ils le feront aussi.. Robin, il..." Les paupières de la jeune femme se fermèrent et le coeur de Regina se stoppa un instant. Puis elle prit une nouvelle inspiration et rouvrit une dernière fois les yeux vers la reine.

"il vous aime réellement... Maintenant promettez-moi, s'il vous plaît.." supplia-t-elle d'une voix rendue rauque par la douleur et le manque d'oxygène.

Regina enveloppa son autre main autour de celle de la jeune femme qu'elle tenait déjà, et la serra fort afin de la garder consciente et appuyer la force de ses mots.

"Je vous promet de veiller sur eux, même si cela doit être la dernière chose que je fais."

Et sur cette promesse, les yeux de Marian se fermèrent, une dernière larme coulant sur sa joue.*

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Dim 6 Juil - 14:40

OH MON DIEU @Why JE TE RETROUVE chouchou 

ptdr lmao

Non sérieux j'ai versé ma larme ! Je veux ça bordel !!!!  vapes 

Ça serait tellement beau un scénario de seconde chance, avec un brin de destination finale, moi je trouverais ça beau, je veux voir un scénario ou un gentil "offre" sa vie a un méchant, pour que ses proches soient heureux car elle sait que Robin et Roland seront heureux avec cette femme qui fut si mauvaise un temps mais qui aujourd'hui a prouvé sa bravoure et... et... PUTAIN ADAM  ET EDDY DON'T SCREW THIS STORYLINE Sad

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 14:56

@Why : Tu viens officiellement de me tuer ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps là ! J'avais la tête de notre pauvre Régina, oh punaise qu'est-ce qu'elle me donne des feels cette nana quand elle chiale, quand elle aime !!!

Hook972
Charming

Message par emilana le Dim 6 Juil - 15:50

Whaou c'est tout à fait ce que secrétement j'espèrais voir dans cette saison 4.  Je suis Dead aussi là  vapes  lol

Je  suis d'accord pour les feels que fait passer Lana c'est juste puissant... quand Regina chiale ... tu chiales c'est obligé !!!!  ou au moins t'as les larmes aux yeux quoi  Very Happy

emilana
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 15:52

Ouais, comment ne pas aimer cette nana franchement? Elle est juste trop forte ! Et franchement, les acteurs comme elle y'en a de moins en moins. Mais dans OUAT, on s'en sort. Avec Sean, ils sont géniaux, leur complicité ressort à l'écran et ça c'est AMAZING !

Hook972
Charming

Message par Lud le Dim 6 Juil - 19:27

Why' a écrit:Owii !  trist2 

*Puisant dans ce qui lui restait de force, Marian saisit la main de Regina et força celle qu'elle connaissait en tant qu'Evil Queen à la regarder dans les yeux.

"Promettez-moi de..." un élan de douleur lui coupa brièvement la respiration, et la jeune femme dû se battre pour retrouver la force de parler à nouveau. "Veiller sur ma famille... sur Roland et Ro... Robin."

Des larmes s'échappèrent des yeux de Regina, impuissante quant au sort de la jeune mère. Elle était incapable de la sauver, elle avait essayée, oh oui elle avait vraiment essayée! Pour Robin, et ce petit garçon qui venait tout juste de retrouver sa mère... mais elle n'avait pas réussit, et maintenant tout était perdu... Elle avait tout perdu...

"Non.." gémit l'ancienne Reine. Elle aurait voulut ne pas pleurer devant cette femme, ne pas pleurer pour cette femme... mais ça aussi, elle n'avait pas réussit. "Robin et... " Sa voix se brisa en imaginant le visage de l'homme qu'elle aimait se tordre de douleur en apprenant la mort de sa femme, pour la 2ème fois.

"Ils ne me le pardonneront jamais s'ils vous perdaient une 2ème fois..." dit-elle. La brunette ferma brièvement les yeux et aperçu le visage du petit Roland, et une nouvelle larme roula sur sa joue lorsqu'elle rouvrit les yeux sur le visage mourant de Marian. "Jamais.. jamais..." sanglota-t-elle.

Elle sentit alors la main de Marian presser la sienne, et Regina releva les yeux vers elle.

"Si j'ai pu vous pardonner... ils le feront aussi.. Robin, il..." Les paupières de la jeune femme se fermèrent et le coeur de Regina se stoppa un instant. Puis elle prit une nouvelle inspiration et rouvrit une dernière fois les yeux vers la reine.

"il vous aime réellement... Maintenant promettez-moi, s'il vous plaît.." supplia-t-elle d'une voix rendue rauque par la douleur et le manque d'oxygène.

Regina enveloppa son autre main autour de celle de la jeune femme qu'elle tenait déjà, et la serra fort afin de la garder consciente et appuyer la force de ses mots.

"Je vous promet de veiller sur eux, même si cela doit être la dernière chose que je fais."

Et sur cette promesse, les yeux de Marian se fermèrent, une dernière larme coulant sur sa joue.*

Oh ma Frozie d'amour tu as écrit du OQ  chouchou  Je t'aime encore plus  cb 

Du coup tu m'as donné envie de poster ce tout petit OS! siffl 

rating M/NC17:

Les baisers chauds et humides qui parcouraient sa peau la rendirent encore plus fiévreuse. Elle haletait devant les sensations que lui procuraient cet homme habile de ses mains. Ses hanches prirent le rythme imposé par le corps chaud au dessus d'elle. Un tourbillon de plaisir l'emporta et elle ne put s'empêcher de gémir son nom à plusieurs reprises « Oh...Robin...mon dieu... ». 
Le  mouvement s'accéléra, les corps s'entrechoquèrent plus fortement. Les larges mains de Robin saisirent brusquement les fesses de sa compagne pour ajuster un angle plus profond. Sentant qu'elle approchait de la jouissance, l'homme plongea son visage dans son cou et accomplit les derniers va-et-vient...

Après quelques minutes nécessaires à la reprise de leur souffle, Robin releva sa tête et admira cette femme. Ému par la vision de la brunette aux joues rosies de plaisir, Robin caressa délicatement son beau visage en murmurant : « tu m'as tellement manquée mon amour» Sa confession lui valut un magnifique sourire : "je t'aime Robin...Je suis si heureuse ! Notre famille est à nouveau réunie !".
Comme pour confirmer ses dires, un petit garçon brun pénétra timidement dans la pièce : "papa ? Maman ? Je peux venir ?."

Le couple se sépara tout en prenant garde à cacher leur nudité sous les draps et accueillirent leur enfant. Le petit ne mit pas longtemps à s'endormir dans les bras réconfortants de sa mère. Celle ci caressa les cheveux de son fils et murmura : "je ne remercierai jamais assez Emma pour ce magnifique cadeau. Grâce à elle nous avons une nouvelle chance de vivre ensemble."
Robin déglutit, le cœur enserré par la douleur. Il cacha tant bien que mal sa peine et acquiesça : "Oui Marianne, c’est une nouvelle vie…"

J'avais promis du OQ ?  caché 

*Lud est injoignable. Pour toute protestation, plainte et/ou envie de meurtre veuillez vous adresser à @ReQuiEM qui a largement consenti à la publication de cet os...*

dehors 

Dernière édition par Lud le Dim 6 Juil - 19:45, édité 3 fois

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 19:33

Lud a écrit:
rating M/NC17:

Les baisers chauds et humides qui parcouraient sa peau la rendirent encore plus fiévreuse. Elle haletait devant les sensations que lui procuraient cet homme habile de ses mains. Ses hanches prirent le rythme imposé par le corps chaud au dessus d'elle. Un tourbillon de plaisir l'emporta et elle ne put s'empêcher de gémir son nom à plusieurs reprises « Oh...Robin...mon dieu... ». 
Le  mouvement s'accéléra, les corps s'entrechoquèrent plus fortement. Les larges mains de Robin saisirent brusquement les fesses de sa compagne pour ajuster un angle plus profond. Sentant qu'elle approchait de la jouissance, l'homme plongea son visage dans son cou et accomplit les derniers va-et-vient...

Après quelques minutes nécessaires à la reprise de leur souffle, Robin releva sa tête et admira cette femme. Ému par la vision de la brunette aux joues rosies de plaisir, Robin caressa délicatement son beau visage en murmurant : « tu m'as tellement manquée mon amour» Sa confession lui valut un magnifique sourire : "je t'aime Robin...Je suis si heureuse ! Notre famille est à nouveau réunie !".
Comme pour confirmer ses dires, un petit garçon brun pénétra timidement dans la pièce : "papa ? Maman ? Je peux venir ?."

Le couple se sépara tout en prenant garde à cacher leur nudité sous les draps et accueillirent leur enfant. L'enfant ne mit pas longtemps à s'endormir dans les bras réconfortants de sa mère. Celle ci caressa les cheveux de son fils et murmura : "je ne remercierai jamais assez Emma pour ce magnifique cadeau. Grâce à elle nous avons une nouvelle chance de vivre ensemble."
Robin déglutit, le cœur enserré par la douleur. Il cacha tant bien que mal sa peine et acquiesça : "Oui Marianne, c’est une nouvelle vie…"

J'avais promis du OQ ?  caché 

*Lud est injoignable. Pour toute protestation veuillez vous adresser à @ReQuiEM qui a largement consenti à cet os...*

dehors 

Je crois que je viens de mourir là !  bawl11 J'ai adoré.......oh la chute !

Hook972
Charming

Message par Why' le Dim 6 Juil - 19:35

open mouth Tu as osée ?  Shocked Tu m'as bien eu en tout cas  ptdr 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lud le Dim 6 Juil - 19:40

J'ai honte  XD  ça n'a pas été facile pour moi de l'écrire ! 

Par curiosité, à quel moment vous avez capté qu'il ne s'agissait pas de Regina ?

Lud
Belle

Message par samtigrou le Dim 6 Juil - 19:43

Shocked Shocked Shocked Shocked 
euh.... Faut nous prévenir avant d'écrire des trucs pareils!!

Au moins on sait à quoi s'attendre si on clique dessus mur

Je l'ai su à "notre famille est enfin réunie" ZZ 

samtigrou
Baelfire

Message par Why' le Dim 6 Juil - 19:46

Lud a écrit:Par curiosité, à quel moment vous avez capté qu'il ne s'agissait pas de Regina ?

Quand il dit "Marianne"  ZZ ptdr 

Pas du tout lente d'esprit à part ça...

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 19:49

Quand elle parle d'Emma. j'étais en mode "what?!"

Hook972
Charming

Message par £ly le Dim 6 Juil - 19:49

On se fait trahir de tout les cotés dans ce topic, moi je viens plus ZZ

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par Lud le Dim 6 Juil - 19:55

Roooooo c'était de l'humour hein Smile Un peu osé certes, mais ça ne reflète pas du tout ce que j'ai envie de voir...

Je me rattraperai dans un autre os Wink

Lud
Belle

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 19:57

En tout cas tu écris super bien. ;-)

Dernière édition par Hook972 le Dim 6 Juil - 20:06, édité 1 fois

Hook972
Charming

Message par Lud le Dim 6 Juil - 19:58

Merci c'est gentil  Hug 

J'espère que vous ne l'avez pas mal pris...je commence à regretter de l'avoir écrit.

Lud
Belle

Message par Why' le Dim 6 Juil - 20:01

Meuh nooon! Ca m'a bien fait rire moi, je l'avais pas du tout vue venir  XD 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:08

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut