Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Outlaw Queen

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Outlaw Queen

Message par leila40 le Ven 4 Juil - 15:11

Celui là est vraiment magnifique ! J'espère vraiment que tout va s'arranger, et vite !

________________________________________________________________________________________________

~ OutlawQueen ~
"Tinkerbell told me it was possible, I could love again.
She led me to this tavern, to a man who she said, I was destined to be with.
I never saw his face, but, I did see his tattoo..."

leila40
Docteur Jekyll

Revenir en haut Aller en bas

Message par Regina474 le Ven 4 Juil - 15:23

Moi aussi j'en ai marre que le bonheur lui échappe à chaque fois. Cette année, ils ont intérêt à faire un beau final avec elle !!!

________________________________________________________________________________________________

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"

Regina474
Robin Hood

Message par Pau' le Ven 4 Juil - 18:05

Idem ! Une fin heureuse pour Regina !!!!

Sinon cette image est juste ... WAOUH !!!  open mouth Magnifique ! Qu'est ce que j'aurai aimé avoir plus de scènes OQ dans la Forêt Enchantée !

Pau'
Frankenstein

Message par Makiri le Ven 4 Juil - 18:08

Il est magnifique ce wall !  jadore 

Lud, pourquoi tu nous fais ça ? Cette image est horrible, surtout avec notre pauvre petite Regina en arrière plan, obligée de regarder ça ! Trop triste !  triste1 

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par emilana le Ven 4 Juil - 20:05

C'est trop triste je suis d'accord avec  vous  à chaque fois ça fini  mal pour Regina , c'est poooo juuuste !!! trist2 

Oh la fameuse scène ou Regina voie au loin Emma et Henry partir, qu'est ce  que j'ai pu pleurer ... Toute la scene des adieux , j'avais les boules mais je gérai mais cette image dans la fumée violette  crying 

Cette image de Regina en retrait face au retrouvaille de la petite famille est tout aussi horrible....

Pour finir la créa OQ est sublime par contre  les yeux rouges de Regina j'aime pas trop ...

emilana
Robin Hood

Message par regina-3845 le Sam 5 Juil - 17:07

sexy OutlawQueen smaso
Spoiler:

lien

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Why' le Sam 5 Juil - 17:13

Je l'ai vue circuler celui-là, les petits OQ font de plus en plus de petits trucs cochonou  ZZ

Hook972 a écrit:Même si c'est pour dire qu'elle va y rester?! La découper en mille morceaux parce que franchement je pense qu' elle va être une sacrée garce avec Régina (et pour ça elle mérite de souffrir ahahah)

Bah je comprendrais qu'elle soit méchante envers Regina, elle l'a quand même séparé de sa famille en 1er lieu, enfermée dans un cachot et ordonné sa mort  ZZ  Et pour Mariane, c'est comme si c'était hier, et elle découvre qu'en plus elle à commencer une liaison avec son mari... Je sais qu'on aime toutes et tous Regina ici, mais on a rien à blâmer à Mariane la pauvre  hein 

(blâmez Emma au pire  XD )

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Sam 5 Juil - 17:46

Pas sûre que Marianne soit méchante ou mauvaise avec Regina... Ça donnerait à son personnage trop de facilité pour le public de la haïr ZZ

Faut la jouer 50/50 pour que le public se déchire ptdr

J'espère juste que Regina ne tentera pas de la tuer sinon on n'a pas fini d'entendre les haters Rolling Eyes

Et j'attends beaucoup de Robin, je veux qu'il soit honnête avec son coeur.

Lana disait à la FT2 qu'elle pense qu'elle a très peur de perdre son homme et qu'elle va se battre pour lui... Honnêtement je vois plus le contraire... Je vois plus Regina remettre ses murs en place et le repousser hein

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Hook972 le Sam 5 Juil - 18:45

@Why : Ah mais je suis d'accord, Marian a des raisons d'avoir la rage ! Mais bon, voilà quoi ! Bizarrement, j'aime pas Emma, mais franchement là j'ai pitié pour elle ! la pauvre! Mais n'empêche que voilà elle aurait pu s'abstenir....

@Requiem : Oui pas faux. Mais je vois bien Marian faire un sale coup, avec subtilité, genre elle apprend les vraies circonstances de sa mort, et elle laisse Robin dans l'ignorance....enfin, je sais pas je la sent pas !
Je suis d'accord, je pense que Régina va se replier; elle va s'occuper de son fils déjà....Puis, je ne la vois pas faire un truc à Marian, rien que par rapport à Roland quoi.

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par samtigrou le Sam 5 Juil - 19:41

Oui je suis d'accord pour dire aussi que c'est Regina qui va repousser Robin et se renfermer sur elle-même.

Maintenant comme tu dis, Requiem, c'est à Robin d'assurer face à cette situation.

Mais je pense que le fait d'être repoussé va lui faire prendre conscience qu'à ce moment, ses sentiments pour Regina sont plus forts que ceux qu'il a désormais pour Marianne.

Maintenant, reste à voir comment il va gérer l'après "révélation" sur la mort de Marianne.... colère? (avec placage contre un mur!!! )  rancoeur? ignorance totale??  ... forcément......
Mais j'espère que ses sentiments reprendront le dessus.

On risque d'avoir de belles scènes de frustrations entre les deux  XD ... par contre j'espère que ce ne sera pas trop larmoyant .

S'ils veulent exploiter leur relation à fond on va les voir séparément face à cela et aussi des scènes où ils vont se croiser

samtigrou
Baelfire

Message par Why' le Sam 5 Juil - 19:57

J'espère juste qu'ils ne nous la feront pas à la CS, c'est-à-dire faire mourir Mariane avant que Robin est fait un choix entre les deux afin de faciliter l'histoire  ZZ 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par samtigrou le Sam 5 Juil - 20:41

Oui.... et vu l'histoire entre ces deux là ce ne serait pas "juste".... cette histoire mérite que Robin choisisse malgré Marianne, plutôt que de la faire mourir avant que Robin n'ait fait le moindre choix......
Ce serait juste horrible "bon tant qu'elle est là, je fais rien.. et maintenant qu'elle n'est plus là, bah, c'est bon! je peux te choisir"... ah non!!!

samtigrou
Baelfire

Message par Hook972 le Sam 5 Juil - 20:45

C'est clair que c'est limite ! Et c'est ce que je n'ai pas aimé dans le fait qu'il fasse mourir Neal (pas étonnant que certains disent après que Killian soit la roue de secours (oh god qu'est-ce que je viens d'écrire, oh mon Killian  triste1 )). Et Marian faudrait qu'elle ouvre les yeux et qu'elle voit qu'ils sont TL les deux-là ! Si elle aime Robin, elle s'effacera, c'est ça l'amour après tout, c'est du sacrifice et le bonheur de l'autre l'emporte sur notre propre bonheur.

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par samtigrou le Sam 5 Juil - 20:51

Ah ben je pense que vu que Robin va avoir Regina dans la tête constamment (parce qu'il l'a dans la peau donc il ne peut pas en être autrement) , Marianne va forcément s'en rentre compte. Maintenant, elle risque de se battre pour garder son mari et sa famille. Dans le sens où elle va tout faire pour Robin ne recroise pas Regina certainement..
Maintenant elle ne se battra pas longtemps si Regina s'efface, croyant que Robin veut renouer les liens avec son premier amour...

samtigrou
Baelfire

Message par emilana le Sam 5 Juil - 22:30

Regina va plutôt s' effacer je penses plutôt que de risquer de  se faire "jetter" par Robin. Je la voie pas s' accrocher et se battre pour Robin bizarrement. Je voie plutôt l'inverse en fait. Regina n'aime pas vraiment se montrer vulnérable , elle préfère être celle qui contrôle mais malheureusement dans cette histoire elle est impuissante face à la situation, donc la seule chose qu'elle puisse faire s' est de quitter Robin avant que lui ne le fasse.

J'ai vraiment hâte d'avoir plus d'info sur le devenir de cette relation , savoir si on vise juste ou pas... Very Happy

emilana
Robin Hood

Message par Pau' le Sam 5 Juil - 22:38

Moi je dis, saison 4, on veut du OQ sexy. Point barre ! XD 

Sinon je suis d'accord, je vois plus Regina s'effacer, mais en même temps, vouloir revenir vers lui.
Mais comme tu dis emiliana, j'ai hâte aussi d'avoir des infos Wink

Pau'
Frankenstein

Message par emilana le Sam 5 Juil - 22:55

J'imagine des scènes avec des regards entre les deux qui en disent long ,   des échanges maladroits , essayant d'agir normalement alors qu'on verrait bien qu'ils n'ont qu'une envie s' est de s' embrasser (  show familial )  Wink  Je crois qu' on peut s' attendre à une bonne dose de frustration... Very Happy

emilana
Robin Hood

Message par Why' le Sam 5 Juil - 23:00

C'est vrai que Regina qui s'efface ca peut être la réaction à laquelle on s'attend tous, mais avec Robin, on a vue une Regina qui prend des risques et ose aller de l'avant. Donc si ca continue dans cette logique, je pense qu'elle va finir par se battre pour lui, se dire "Mince j'ai pas tout misée pour rien, je vais pas le perdre sans rien faire". Je me dis qu'on lui a arraché Daniel, elle n'a rien pu faire pour le sauver, là c'est différent avec Robin, elle peut faire quelque chose...

Donc je pense comme Lana, elle va se battre pour son bonheur  ZZ  Peut être pas dès le 1er épisode, peut être après un scène et un discours plein de motivation de la part d'un autre personnage, et hop en scelle!

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Sam 5 Juil - 23:02

Bah en même temps, c'est Regina l'héroïne... Je vois pas pourquoi on se focaliserait sur Robin/Marian... Qu'on soit OQ ou pas qui ça intéresse leur relation? A mon avis ça fera aussi un peu comme Charming/Snow et leur cockblocker Kathryn... On verra forcément des moments entre Robin et Gina, obligés de bosser ensemble ou de croiser le chemin de l'autre... Robin pourra jamais l'oublier, il y arrivera pas je sens ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par samtigrou le Sam 5 Juil - 23:04

On va certainement en avoir pas mal des scènes où ils sont dans la même pièce.. ne se parlent pas mais chacun lance un regard en direction de l'autre sans que l'autre ne le voit. Et puis, leurs regards se croisent et là... c'est le drame.. détournement des yeux..    ET FRUSTRATION POUR TOUT LE MONDE!!!

Toute façon ca va se faire en 3 tps.
1: frustration , regard mais ils s'évitent quand même un peu...
2: Robin apprend l'historique de Marianne et Regina et là c'est le drame.... gros figth en perspective (limite bastonade).. dans cette partie on aurait pas mal d'action parce que les 2 seront frustrés de ne pas vivre leur relation, mais en même temps, Robin va maudire Regina... Je la vois bien se défendre en lui répondant méchamment et en le repoussant physiquement XD 
3: Malgré tout Robin ne peut pas oublier Regina  => réconciliation , gros bisou etc..

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! je vais devenir folle à penser à ça!

samtigrou
Baelfire

Message par emilana le Sam 5 Juil - 23:21

Mais en fait c'est pas impossible qu'elle ai les deux réactions en fait s' effacer dans un premier temps comme on peut s' y attendre vennant d'elle jouant l'indifferente mais quelqu'un  ( Snow ou Tink  Very Happy ) va la secouer un bon coup et lui faire bouger ses fesses et se battre pour son soul mate !!!!  cheers 
Je sais pas vous ? mais en faite ce cas de figure me plait assez ... Very Happy

emilana
Robin Hood

Message par Why' le Sam 5 Juil - 23:25

Oui moi aussi, c'est ce que j'imagine bien se passer emilana Very Happy Et ca serait bien interessant et super touchant de voir Regina se battre pour son mec  feverishkiss 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par samtigrou le Sam 5 Juil - 23:37

Ca me paraitrait bizarre qu'après avoir appris que Marianne était dans ses cachots - et donc qu'elle l'ait très probablement tuée- Regina se mette à vouloir récupérer Robin...

Suis pas certaine que Robin serait disposé à se remettre avec elle si elle agissait comme ça.
Et puis même je ne vois pas du tout son personnage réagir de cette manière. Je la vois comme quelqu'un de trop fière pour avoir ce comportement. Mais en même temps, elle a du cœur, et pour moi elle ne briserait pas la "famille" de Roland en faisant ça. Je la verrai plutôt faire passer Roland et Robin avant elle, tout en se protégeant, et donc limite couper les ponts avec Robin.

Et puis se battre pour Robin reviendrait à le "piquer" à Marianne.... et je pense que son personnage a trop évolué pour avoir une telle réaction.

Mais qui sait.. hein 

samtigrou
Baelfire

Message par ReQuiEM le Sam 5 Juil - 23:57

Why' a écrit:Oui moi aussi, c'est ce que j'imagine bien se passer emilana Very Happy Et ca serait bien interessant et super touchant de voir Regina se battre pour son mec  feverishkiss 

Arrête @Why on dirait que tu retombes dans le OQ petit a petit Shocked

Bon en tout cas, moi j'aimerais quand même un peu d'action et pas que des regards larmoyants ! Une bonne baston quand Robin va apprendre que Gina a "tué" sa femme... PAM les voix s'élèvent, Regina sort sa magie et BIM elle contrôle plus rien et l'éjecte sur 5m Twisted Evil (un parallèle avec Elsa qui contrôle pas ses pouvoirs lol)

Et je la vois bien être désemparée, genre "qu'est-ce que j'ai fait?" et Robin qui s'en va en étant dégoûté... gros drama Sad mais c'est ça qui est bon ! Meilleurs sont les câlins sous la couette après ça Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Dim 6 Juil - 0:18

ReQuiEM a écrit:Arrête @Why on dirait que tu retombes dans le OQ petit a petit Shocked

C'est surtout que j'ai pas envie de supporter du drama larmoyant "Je t'aime mais on peut pas être ensemble" "Comment t'as pu faire si, ca" pendant une dizaine d'épisodes voir une saison...  woups 

Et puis je sais pas, on a vue une Regina se bouger les fesses pour son bonheur en saison 3B, la voir se retrancher dans l'apitoiement, la haine et ses "je ne mérite pas de Happy Ending", ca ferait un gros pas en arrière, ca serait du déjà vue donc bon...

*Why en a marre du Drama*

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:03

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut