Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Queen Regina/Evil Queen

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par babeth le Ven 4 Jan - 18:23

ReQuiEM a écrit:J'dis aussi souvent :

Regina c'est un avion de chasse sous-poudrée de dynamite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rumple c'est le kérosène qui alimente tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est quoi cette expression ??? ptdr

Régina c'est le seul personnage de la série qui me file autant de frissons quand elle est evil, quand elle pleure, quand elle sourit (rarement) etc . Son histoire est tellement plus intéressante que celle de Snow ou du prince charming ou red... Y'a pas trop d'évolution avec eux parce qu'elle est limitée de part leurs caractères et leur position dans la série (du côté des "gentils"). Contrairement à Régina où là on peut s'attendre à pleins de choses, à l'imprévisible.

babeth
Jiminy Cricket

Revenir en haut Aller en bas

Message par Malikame le Mer 9 Jan - 12:22

Je dois bien admettre qu'elle m'a beaucoup ému dans le dernier épisode... Elle m'énerve celle-là je la détestais avant et maintenant elle me fait chialer à chaque épisode! Il faut qu'elle redevienne badass pour que je culpabilise plus de la traiter de tous les noms! XD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All magic comes with a price

Malikame
Red Riding Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://nymeriarahl.tumblr.com/

Message par ReQuiEM le Mer 9 Jan - 12:49

Malikame a écrit:Je dois bien admettre qu'elle m'a beaucoup ému dans le dernier épisode... Elle m'énerve celle-là je la détestais avant et maintenant elle me fait chialer à chaque épisode! Il faut qu'elle redevienne badass pour que je culpabilise plus de la traiter de tous les noms! XD

Au lieu de chercher une raison de blâmer Regina, tourne-toi vers Cora ! C'est elle le problème cette saison !

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Malikame le Mer 9 Jan - 12:58

Oh t'inquiètes pour ça il n'y a aucun problème... D'ailleurs c'est à cause de Cora que j'ai craqué pour Regina... C'est un ange blessé à côté... Pardonnez la comparaison XD

All magic comes with a price

Malikame
Red Riding Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://nymeriarahl.tumblr.com/

Message par Invité le Mer 9 Jan - 15:51

C'est de loin mais de trés loin mon perso préféré dans la série avec Emma ( Swan Queen oblige), elle est touchante, intriguante, magnique que se soit en Evil queen ou en Regina bref je l'adore jadore et j'espére qu'ils vont la lacher un peu la pauvre...

Invité
Invité

Message par Eneris le Mer 9 Jan - 18:06

babeth a écrit:
Régina c'est le seul personnage de la série qui me file autant de frissons quand elle est evil, quand elle pleure, quand elle sourit (rarement) etc . Son histoire est tellement plus intéressante que celle de Snow ou du prince charming ou red... Y'a pas trop d'évolution avec eux parce qu'elle est limitée de part leurs caractères et leur position dans la série (du côté des "gentils"). Contrairement à Régina où là on peut s'attendre à pleins de choses, à l'imprévisible.
cheers T'as tout dit Very Happy Regina est la meilleure ! ;D

Bann' by Megan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."

Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par HAMLET le Ven 1 Fév - 19:02

j'adore les costumes de la reine et j'aime beaucoup son cheminement psychologique la rendant aussi horrible.

HAMLET
Grumpy

Message par Tony le Sam 16 Mar - 21:09

J'adore son personnage !
Pareil, les costumes, son jeu d'acteur, son histoire... Non je suis vraiment tomber sous son charme (l'épisode avec Daniel m'a tué (c'est le cas de le dire))

Tony
Cora

Message par Fairytale le Lun 18 Mar - 20:57

Lana Parilla joue vraiment très bien ! J'adore l'actrice !

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par ReQuiEM le Lun 18 Mar - 21:26

Ouais et en fait elle joue plein de facettes de son personnage !

- D'abord la jeune fille fleur bleue et innocente qui tombe éperdument amoureuse d'un jeune homme de sous catégorie
- Ensuite la Reine maléfique qui est ultra violente, ne laisse aucun répit, détruit tout le bien, se prend pour dieu...
- Après on a la Maire Mills qui est extrêmement patiente et sournoise, d'une machiavélisme encore pire que l'Evil Queen tant elle est sociopathe sur les bords... Avec une pincée d'amour pour le seul être qu'elle aime
- Puis on a Regina, celle qui essaye de se racheter, qui s'en prend un peu plein la gueule, sur laquelle on s'acharne, qui pleure sans arrêt, qui "essaye" du plus profond de son être...

Spoiler:
Et revoila celle qu'on appelle l'Evil Queen... Mais Lana avait bien dit qu'elle referait surface d'une manière différente ! Effectivement elle est tout aussi dangereuse voir même pire car comme le dit Rumple : "Cora était dangereuse car elle n'avait pas de coeur, Regina l'est encore plus car elle en a un !" Pour moi cette facette la ne représente pas l'Evil Queen ! Il représente une femme qui souffre, qui est perdue, qui se sent horriblement seule... Elle est prête a tout pour retrouver un peu d'amour, et en même temps se venger de la personne qui l'a fait le plus souffrir ZZ

Quoiqu'on en dise ce personnage a foncièrement évolué ! Il a évolué de façon a ce qu'on ait une très grande empathie pour elle car même si cette histoire de vengeance qui est son moteur est la seule chose qui la maintient, on a constamment de la peine pour elle de voir que finalement, ce qu'elle veut, ce qu'elle ressent, c'est l'amour ! jadore

Spoiler:
Contrairement a Snow je suis sûre que son coeur est tout noir, avec une lueur rouge a l'intérieur jadore

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Fairytale le Lun 18 Mar - 21:31

Bien dit et d'accord avec toi ReQuiEM ! Pour tout et la dernière phrase en spoiler ! J'adore Smile
Et oui on a de l'empathie pour Regina, c'est vrai, il faut l'avouer !

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par Invité le Lun 18 Mar - 21:34

Je sais pas si le personnage à vraiment évoluer. Je dirais plutôt que l'on a appris les briques qui l'ont construites.

Par contre je ne ressent pas d'empathie. Juste de l'incompréhension, elle dit vouloir changer, mais elle s'obstine à faire les mauvais choix. Certes elle est certainement complètement perdu dans son monde et à se morfondre de rester seule, mais je dirais presque à juste titre Mad

Ceci dit je suis d'accord, l'actrice est tout simplement génial ^.^ je crois qu'on pouvait pas l'imaginer autrement !

Invité
Invité

Message par Fairytale le Lun 18 Mar - 21:48

Cia037 a écrit:Je sais pas si le personnage à vraiment évoluer. Je dirais plutôt que l'on a appris les briques qui l'ont construites.

Par contre je ne ressent pas d'empathie. Juste de l'incompréhension, elle dit vouloir changer, mais elle s'obstine à faire les mauvais choix. Certes elle est certainement complètement perdu dans son monde et à se morfondre de rester seule, mais je dirais presque à juste titre Mad

Ceci dit je suis d'accord, l'actrice est tout simplement génial ^.^ je crois qu'on pouvait pas l'imaginer autrement !
C'est vrai qu'elle fait les mauvais choix... ça c'est sûr. Mais bon elle veut tout... donc elle est obligé de faire les mauvais choix pour tout avoir pour le moment. Le jour où elle acceptera d'arrêter sa vengeance pour avoir son fils, elle commencera enfin à faire les bons choix.

Et c'est clair je n'imagine pas non plus Lana dans un autre rôle que celui-là dans cette série ! ^^

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par Lud le Mar 19 Mar - 9:24

Vous savez pourquoi je crois en sa rédemption quelque part ? Parce que contrairement à sa mère, Regina n'a pas enlevé son coeur...
Elle aurait pu rendre sa tâche plus facile en décidant de ne plus rien sentir et de laisser cours à sa cruauté.
Mais non elle garde son coeur parce qu'elle sait qu'elle en a besoin car certaines personnes arrivent à le toucher (Henry notamment). Et c'est quand on arrive à toucher son coeur que Regina fait preuve de bonté et de compassion.
Elle a choisi de ressentir la souffrance comme l'amour.

Créa' de ma Whyounette d'amour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lud
Belle

Message par ReQuiEM le Mar 19 Mar - 9:46

Awwwwww ma Luuuuuuud c'est tellement beau luv jadore

Oui c'est vrai ! Cora a choisi de se retirer le coeur car elle était avide de pouvoir et voulait se venger des gens qui l'ont mise a genoux... Elle ne voulait pas être freinée par l'amour !

Quoiqu'on en dise, même en tant qu'Evil Queen, Regina souffre, pleure, aime et malgré sa détermination elle revient toujours vers l'amour ! Ses motivations sont toujours d'être aimée, d'être heureuse, de "vivre", de partager sa vie avec un petit enfant et oui elle aurait pu se retirer le coeur, elle pourrait encore le faire... Mais elle préfère ressentir cet amour pour Henry même si ça l'a fait énormément souffrir en même temps... Mais elle accepte de prendre toutes les émotions ! Elle est entière et authentique autant que la jeune fille qui aimait Daniel !

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Astérie le Mar 19 Mar - 10:55

On peut pas nier que le personnage a changé. Avant, elle aurait tout détruit, éradiqué vite fait bien fait la menace, même si Henry était contre. Rappelez vous, elle n'hésitait pas à l'emprisonner dans sa chambre pour l'empêcher de sortir ou de fréquenter Emma. Henry n'avait rien à dire. Aujourd'hui, cela est bien différent. Pour Henry, elle a essayé de changer et je pense que cela s'est en partie réalisé. Elle n'est plus aussi agressive, elle est plus calme et plus posée. Si Snow n'avait pas déconné, elle aurait même pu s'adapter et oublier son désir de vengeance. La preuve, à un certain moment, elle est capable de lui parler sans chercher à l'étrangler ZZ
Je pense que Regina est juste très perdue et malheureuse. Elle a besoin de reprendre pied. Son attitude face à Henry dans le dernier épisode prouve à quel point elle est triste mais aussi à quel point elle est capable d'écouter son fils.

Astérie
Merida

Message par HAMLET le Mar 19 Mar - 15:47

Ludmilla a écrit:Vous savez pourquoi je crois en sa rédemption quelque part ? Parce que contrairement à sa mère, Regina n'a pas enlevé son coeur...
Elle aurait pu rendre sa tâche plus facile en décidant de ne plus rien sentir et de laisser cours à sa cruauté.
Mais non elle garde son coeur parce qu'elle sait qu'elle en a besoin car certaines personnes arrivent à le toucher (Henry notamment). Et c'est quand on arrive à toucher son coeur que Regina fait preuve de bonté et de compassion.
Elle a choisi de ressentir la souffrance comme l'amour.

Oui mais comme le dit si bien Rumple, c'est ce qui l'a rend plus dangereuse à côté de Cora. Elle a gardé son coeur donc elle peut être beaucoup plus dure, dans une recherche de vengeance. Alors que Cora, n'avait plus de sentiment et n'avait qu'un but, elle ne s'embarrassait pas en se vengeant, elle avançait avant tout. Régina elle ne passera pas à autre chose sans se venger et c'est à cause de son coeur.

HAMLET
Grumpy

Message par Astérie le Mar 19 Mar - 15:55

Il ne faut pas oublier qu'elle ne tue pas Snow et ne lui fait aucun mal, finalement. Chose qu'elle aurait très bien pu faire. Dernièrement, on a bien compris que si on rendait une mère à Regina, elle aurait pu passer l'éponge concernant sa vengeance. Elle l'a aussi bien fait comprendre à Cora, tout ce qui l'animait était de retrouver Henry. Mais Snow a véritablement bien déconné.

Astérie
Merida

Message par ReQuiEM le Mar 19 Mar - 15:56

Ou... Les gens qu'elle aime et SON coeur l'aideront a passer a autre chose !

Les 2 sens sont valables ! Henry est la clé et notre Reine Maléfique a bien subi et bien appris plus que jamais dans cette saison ! J'sais plus qui disait qu'avant, si elle avait trouvé Snow dans son caveau elle l'aurait buté sur place... La elle l'écoute sans même être agressive !

Quant a Rumple elle lui a prouvé qu'il n'avait pas la science infuse concernant les sentiments des gens en brûlant sa curse !

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par HAMLET le Mar 19 Mar - 16:00

Moi je considère qu'elle laisse Snow parce qu'elle voit en son coeur noirci un moyen d'obtenir sa vengeance sans être déclaré coupable. C'est pas de la bonté, mais un moyen pour elle d'avoir les deux.

HAMLET
Grumpy

Message par Astérie le Mar 19 Mar - 16:09

Oui, quelque part c'est un moyen d'obtenir une vengeance sans se salir les mains. Mais par rapport à l'ancienne reine qu'elle était, je pense que Snow n'aurait pas tenu bien longtemps face à elle Surprised Cf: scène de la pomme, scène de la prison, etc. Et puis la scène où les deux femmes pleurent est symbolique. Snow supplie Regina de la tuer et pleure. Lorsque Regina arrache le coeur de Snow, elle remarque la tâche noire et se met à pleurer à son tour, en remerciant la jeune femme. Regina sait qu'elle ne sera plus la seule à endurer cette souffrance. Mais on voit surtout à quel point est déchirée. Les deux femmes vivent à présent les mêmes sensations de sentir leurs coeurs se noircirent.
J'ai trouvé cette scène particulièrement triste...

Astérie
Merida

Message par HAMLET le Mar 19 Mar - 16:12

Je effectivement d'accord avec toi là dessus. C'était une scène très dur une manière de faire comprendre à Snow qu'elle va comprendre à présent Régina et pourquoi elle agit comme cela puisque Snow va avoir le même processus.

HAMLET
Grumpy

Message par ReQuiEM le Sam 23 Mar - 12:40

Je suis peut-être en train de me faire un film énorme mais...

Pourquoi Regina porte sa bague sur l'annulaire gauche de l'épisode 2x01 a l'épisode 2x12 et ensuite la bague change de doigt et elle la porte a l'annulaire droit? Shocked

Coïncidence?!

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Eneris le Sam 23 Mar - 17:36

J'ai même pas remarqué x) Et ça voudrait dire quoi ? Qu'elle ne va plus jamais retrouver l'amour ? Shocked

Bann' by Megan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."

Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par mikii le Sam 30 Mar - 20:10

Wahoo j'avais pas fait gaffe à ce genre de détails. Bravo!! ReQuiEM tu as l'oeil!
Pourquoi? Moi je dirai peut-être "erreur"! Parce que si ça a une signification ils auraient plus insistés sur le fait qu'AVANT elle portait sa bague à gauche et que MAINTENANT elle l'a porte à droite...

Enfin c'est ce que je pense mais tu as peut être raison, il y a signification confused Et s'il y en a une, j'ai hâte de la connaitre squee
Tu m'as mis l'eau à la bouche lol merci, j'adore les questions sans réponses luv

Thanks to Iann

mikii
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:46

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut