Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions & discussions

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Notez cet épisode

Réactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap60%Réactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 60% 
[ 39 ]
Réactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap22%Réactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 14 ]
Réactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap15%Réactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Réactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap2%Réactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap1%Réactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 65

Réactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Réactions & discussions

Message par Makilec le Lun 5 Mai - 16:31

Un sentiment que j'avais depuis quelques temps qui se confirme de plus en plus pour moi. L'épisode n'était pas mauvais mais j'ai l'impression qu'ils perdent de plus en plus en qualité au fil du temps. Je vais attendre de voir les deux derniers épisodes de la semaine prochaine pour confirmer ce que je pense. Niveau cohérence, ça part de plus en plus en vrille.

- Comment Zelena a-t-elle eu ses pouvoirs? Je pensais que la tornade était l'explication et que Dorothy allait en avoir aussi... Mais non ! Je crois qu'ils font comme si c'était naturel alors que pas du tout... Cora n'avait pas de pouvoir... Jonathan son père non plus... Et la tornade n'a donné aucun pouvoir à Dorothy, ni au magicien ! Et surtout Bo*** pourquoi elle est aussi puissante?????

- Comme ça a déjà été dit, comment Zelena peut elle envoyer Glinda au fin fond de la foret enchantée sans haricot magique ni chapeau? Régina et Rumple ont du déclencher une malédiction pour y arriver, Cora a du avoir recours aux cendres de l'armoire magique... Même Zelena au début avait besoin des souliers pour se déplacer... Mais non, pas le temps de donner une raison valable à la présence de Glinda dans la Foret Enchantée de l'épisode précédent, un revers de main et de la fumée verte et c'est tout.

- En quoi la mort de Zelena a déclenché le sort? Pour qu'un twist fonctionne, il faut qu'une piste ait été lancé à un moment donné et que ça reste logique ! Pourquoi c'est son médaillon qui réagit? Il n'a pas canalisé ses pouvoirs, ils ont été pulvérisé tout comme ceux d'Emma... Il n'avait aucun lien dans le rituel... La ça arrive juste comme un cheveu sur la soupe pour nous servir le season final...

- Le fil d'or qui se transforme en cerveau... parce que tisser ça libère l'esprit... Ils auraient pu trouver autre chose quand même ! Manque d'idée évidente pour le coup. (Bon après ça arrive de pas avoir d'autres idées, mais pareil que pour la suite, je m'attendais à quelque chose de plus "spectaculaire" sur le cerveau de Rumple").

- Pourquoi le bébé Snow est nécessaire au sortilège? Parce qu'il est pur et innocent comme ce que Zelena devait être à Oz? Et donc? Quel rapport? Belle n'a jamais mentionné un bébé dans ses recherches... Aucune explication. On avait un véritable mystère autour du bébé et pourquoi elle le voulait vraiment, et on a rien du tout ! C'était juste pour intégrer la grossesse de Snow à l'intrigue... Décevant pour ma part !

- Déjà dit mais ça mérite d'd’être souligné à nouveau : Emma qui réanime Hook en une seule expiration et sans massage cardiaque ! Super... Bon on se doute qu'il n'allait pas mourir mais quand même... un minimum de réalisme par pitié. Limite on se demande si Hook ne faisait pas semblant d’être inconscient pour qu'Emma lui roule une pelle...

- C'était quoi ce tas de porcelaine quand Zelena meurt? (C'est peut être un clin d’œil à l'histoire du Magicien d'Oz? mais je ne crois pas). Elle n'a plus aucun pouvoir, elle devrait juste saigner tomber au sol et mourir... Je ne pense pas que quand Régina va mourir elle va se transformer en bois et prendre feu !!! Zelena est humaine à la base... Je n'ai pas compris l’intérêt...

Bon je sais, c'est facile de pointer du doigt toutes les incohérences d'une série. D'autres en ont aussi, ça n'en fait pas pour autant des mauvaises séries... Là où ça me déçoit vraiment, c'est qu'ils ont toujours tout bien calculé leur coup ! Je faisais confiance les yeux fermés depuis le début en patientant un peu, on avait la réponse quelques épisode plus tard mais là je pense vraiment pas qu'ils reviendront dessus !

L'impression générale qui s'en dégage (et ça n'est que mon avis), c'est qu'ils ont une très grosse base de fans des couples et des persos comme Régina, Hook, Rumple, ect  et qu'ils se reposent là dessus et relâchent un peu au niveau de la logique de l'histoire !!! Mais une série ce ne sont pas que des histoires d'amours et des persos bien construits... Faut que l'histoire ait un minimum de sens...

Sincèrement j'espère me tromper et qu'on aura un épisode avec des explications la semaine prochaine.

Spoiler:
Mais au vu du trailer j'en doute beaucoup, ça va surtout être axé sur un retour dans le passé et sur Captain Swan!!! Et je les vois mal revenir sur ce qui s'est passé auparavant ! Mais bon gardons espoirs.

Moi ce que je pense, c'est qu'Emma ment sur ces pouvoirs. Elle les a récupéré. La question d'Hook était bizarre sur ça, comme si il y avait une chance qu'elle les ait à nouveau. Elle ne le dit pas pour se donner une bonne raison de repartir à NY avec Henry. (Bon là c'est juste une théorie). Si elle a plus ses pouvoirs, je serais déçu (et oui encore), parce que c'était une super piste à développer pour la suite de la série...

Pour le petit sourire de Régina (Genre Evil Queen is back avec la petite musique), je pense que c'est juste pour dire : "J'ai beau être du coté des gentils maintenant, je reste la meme, ne zappez pas je suis toujours un peu Evil". C'était tres maladroit et tres mal intégré selon moi SURTOUT quand c'est au meme moment où elle dépose le médaillon qui est au coeur du nouveau probleme, on a l'impression qu'elle y est pour quelque chose alors que pas du tout ! C'est juste mal géré par la prod.

Et j'espère que la mort de Zelena c'était un fake, comme elle a déjà fait le coup avec Dorothy. Je m'explique. On nous montre Zelena organiser une mise en scene pour faire croire à sa mort avec Dorothy... On nous montre Rumple dupliquer sa dague et faire croire à Belle qu'elle a la seule et unique... Et si Régina n'avait pas vraiment retiré son médaillon... (comme la dague de Rumple)... Et si Zelena a encore une fois fait semblant de mourir (puisque du coup si elle a toujours son médaillon, elle a toujours ses pouvoirs)... Là au moins on a un bon retournement de situation ! Bon ça explique toujours pas pourquoi le portail s'active mais ça laisse une porte ouverte à une autre réponse au moins...

Je reviendrais peut etre la semaine prochaine pour faire mon mea culpa (j'espère vraiment). Et si je dis ça, c'est que j'aime vraiment la série, sinon je ne m'enflammerais surement pas autant... Bon j'aime toujours autant Regina, Rumple et toute la clique, mais que ça reprenne du poil de la bête !!!
Makilec
Makilec
Jiminy Cricket

http://ouat-arts.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tony le Lun 5 Mai - 16:41

Du coup cela remet en doute la liaison Rumbelle.

Si ça se trouve, il n'a jamais été vraiment sincère avec Belle, voilà pourquoi il n'y a jamais eu de true love kiss entre eux deux (sauf dans la saison 1)

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par GilmoreGossip le Lun 5 Mai - 16:43

Un épisode de pure folie, un véritable régale pour ma part peut importe les questions que l'épisode souligne!

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit sur les pages précédentes mais mon cœur de Rumbelle a lâché, trois saisons pour enfin avoir notre petit moment de magie!
 squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee 

Par contre, je sens que nous allons repartir dans un énorme déchirement quand Belle apprendra la "trahison" de Rumple. Il lui avait déjà fait une promesse auparavant pour Regina qu'il n'a pas tenue. La vengeance est trop forte pour lui.

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  - Page 4 A-man-10
Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
GilmoreGossip
Ursula

Message par Aurore le Lun 5 Mai - 16:52

Alors j'ai bien aimé cet épisode même si je lui reproche deux/trois choses.
Au niveau de Oz, plusieurs points sont restés trop mystérieux pour moi, notamment l'histoire de la tornade (comment Dorothy est arrivée la ?), le coup de l'eau et tout... Pas assez développé à mon gout donc bon je trouve que ces passages parallèles n'ont pas donné plus d'infos si ce n'est pour le pendentif et les pouvoirs de Zélela.

Je suis très contente pour le couple RumBelle, un beau mariage qu'on attends tous avec impatience ! Mais bon j'ai des doutes sur la sincérité de Rumple après lui avoir menti... Et lui avoir fait croire qu'elle avait la vraie dague ... Même si je pense qu'il l'aime, ce n'est pas très cool. Mais j'ai quand même VRAIMENT TROP ENVIE ET TROP HATE DE VOIR LE WEDDING  squee -_- cheer 

Regina j'adore son perso et ce qu'elle devient même si c'est un peu trop mielleux à mon gout dans cet épisode surtout le passage avec Henri à l'hopital. Et mon Robbin qui fait pot de fleur dans cet épisode, WTF, je veux encore du OutlawQueen, du vrai, du pur et pas du mielleux  trist2 

Emma me gonfle, trop même. Rentre à NY toute seule et ne revient pas  ptdr Surtout que Henri c'est Storybrooke sa maison, et il compte bien rester. Et puis il y a Hook et elle le fuit, mais laisse toi aller. Il t'aime, profite en.

Pour les Charming, trop cute le dernier passage avec le bébé. J'ai hâte de connaître le nom.

Pour Zélena, elle est morte mais elle fait quand même du bazar mais tant mieux, j'ai hâte de voir ce que nous réserve l'épisode de la semaine prochaine.

Réactions & discussions  - Page 4 Tumblr10
Aurore
Aurore
Jiminy Cricket

http://blogdemademoiselle.blogspot.ca

Message par Claire* le Lun 5 Mai - 16:54

pour moi cest evident que rumple a toujours etait sincere avec belle
mais la cetzit plus fort que lui il devais se vanger il devais tuer la femme qui a tué son fils

You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.
Claire*
Claire*
Mr. Hyde

Message par lunatik le Lun 5 Mai - 17:02

mwaaa  -_-  squee  cheer  yououh  yououh

Jai cru mourir pendant la scène Rumbelle, sérieusement je me la suis refaite plusieurs fois la le "veut-tu m'epouser" omggggggg  jadore  luv  chouchou  jadore  luv 
Sinon bon épisode le trouve, Emma qui abandonne sa magie pour sauver Hook, d'ailleurs a la fin ca fait mal au coeur quand elle continue de vouloir retourner a NY, la tête de ce pauvre Hook Sad
Regina apres the Evil Queen, the Good Queen, non serieux c'est cool que ca soit elle qui soit The Savior !
Moooh le petit bébé, ca ma fait mal au cœur dans cette saleté de Zelena l'a pris, jme suis dit pauvre snow, deux fois quand même ..
Mais bon goodbye Zelena  yououh 

Mais bon a la fin j'ai aps trop compris le truc du pendentif qui deverse sa magie et tout la Zelena est morte donc jvois pas pk il se reveille celui la, c’est aps trop cohérent fin bref c'etait le seul moment "wtf" de l'episode mdr

Réactions & discussions  - Page 4 Meganw13

Spoiler:

Réactions & discussions  - Page 4 Vwc0x

ban par MeganWells  Hug 
lunatik
lunatik
Belle

Message par kikojiro le Lun 5 Mai - 17:33

Moi je n'arrive pas a comprendre....

Soit Emma et Hook vont arriver a changer les choses dans le final......soit le futur mechant de la saison 4 bute Zelena en prenant l'apparence de Rumpel....mais je n'arrive pas a comprendre l'attitude de Rumpel....ca va tellement a l'encontre de tout ce qu'on nous a montrer dans cette saison 3, a l'encontre de ce qu'aurais voulu Neal, a l'encontre de sa demande en mariage a Belle.... Rolling Eyes 

Y a interret qu'il y ai une raison autre que elle a tuer mon fils donc je la tue surtout que, pardon, mais Neal est plus responsable de sa propre mort que ne l'est Zelena au fond....

Réactions & discussions  - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:
Réactions & discussions  - Page 4 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par regina-3845 le Lun 5 Mai - 17:39

kikojiro a écrit: Y a interret qu'il y ai une raison autre que elle a tuer mon fils donc je la tue surtout que, pardon, mais Neal est plus responsable de sa propre mort que ne l'est Zelena au fond....
+1
pour la mort de Neal ce n'est pas que de la faute à Zelena elle ne lui a pas forcé la main, tout ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas avoir mentionnée le prix à payer. D’ailleurs j'avais trouvé étrange que Belle ne l'avait pas lu dans le livre avec la clé. Et oui si Rumple la tue que pour venger son fils franchement il aurait mieux fait de retourner avec elle dans le passé reprendre son fils puis tuer Zelena il aurait eu les deux

Réactions & discussions  - Page 4 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Eneris le Lun 5 Mai - 17:49

Bon. Je vais surement me faire détester par les 3/4 du forum mais là ça y est, c'est la fin, je déteste officiellement Rumple. XD(Ne me tapez pas). Je ne sais pas si beaucoup de personnes appréciaient Zelena (oui, elle est appréciable xD), mais je m'étais beaucoup accrochée à ce personnage, qui de plus faisait beaucoup de peine dans sa misérable cellule :'( Puis, pouf, Rumple vient la tuer... Personnellement, je trouve qu'il a pas énormément géré dans cet épisode... Il demande Belle en mariage, dit qu'il lui fait confiance, qu'il lui donne son coeur etc... Puis il lui ment par la même occasion. J'suis pas sûre que Belle appréciera énormément de savoir qu'il a tué Zelena. Ca serait drôle qu'elle dise "non" au mariage du coup XD
Côté Regina... C'est la première fois que je ne l'ai pas appréciée dans un épisode u_u Fallait la faire devenir gentille, mais tout ceci va trop vite. Ca y est elle arrive à sauver le monde et tout ça sans coeur... Mouais... J'espère qu'elle ne va pas se ramollir à la Mary-Margaret x) (J'apprécie MM hein^^ Juste qu'elle est un peu molle, et les personnages "cucul" ne m'intéressent pas vraiment) Heureusement que d'après la promo du prochain épisode on va revoir la Regina d'antan Very Happy
Sinon, Emma... Arrête de vouloir retourner à New-York u_u Ta vie est à Storybrooke, c'tout XD
Enfin, pour finir, juste pour toi @Angel_Ako, le bébé Snowing est cute et vivement qu'on sache son nom Razz

Réactions & discussions  - Page 4 Wq210              
Bann' by Megan  Hug
Spoiler:
Réactions & discussions  - Page 4 676517sdds

Réactions & discussions  - Page 4 400471smoutdr

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par redookie le Lun 5 Mai - 17:56

Makilec a écrit:
Pour le petit sourire de Régina (Genre Evil Queen is back avec la petite musique), je pense que c'est juste pour dire : "J'ai beau être du coté des gentils maintenant, je reste la meme, ne zappez pas je suis toujours un peu Evil". C'était tres maladroit et tres mal intégré selon moi SURTOUT quand c'est au meme moment où elle dépose le médaillon qui est au coeur du nouveau probleme, on a l'impression qu'elle y est pour quelque chose alors que pas du tout ! C'est juste mal géré par la prod.

Et j'espère que la mort de Zelena c'était un fake, comme elle a déjà fait le coup avec Dorothy.

100% d'accord pour Regina. C'était un peu n'importe quoi. Mais pas quand elle menace Zelena dans sa cellule (puisque quand même EVIL QUEEN quoi  yououh ). Mais c'est très bizarre, quand elle met le médaillon dans le tiroir. Ce genre de scène devrait être supprimée si ça ne signifie rien. Donc je préfère que ça signifie quelque chose même si ça me déplaît. On a compris que Regina restait quand même un peu dark même si elle est un héros. Mais pourquoi cette scène troublante dans son caveau!? Sur le coup, j'ai presque cru que c'était Zelena (pris la forme de Regina).  Shocked 
À croire que Regina a fait une réelle erreur (nos deux méchants favoris de toute façon mais on ne va pas les blâmer).  

J'espère donc que Zelena n'est pas réellement morte, et qu'elle va prendre un peu son pied dans cette nouvelle curse.  Razz Imaginez la girl lance une curse qui la profite pas parce-qu'on la "bousillait".

Voilà sinon Dorothy c'était genre Raiponce juste pur introduire un perso, et le faire voler après. Cet épisode je pense laisse présager que Zelena a utilisé le même subterfuge à SB: elle n'est pas forte. Après ce serait triste, qu'elle ait eu l'intention de recommencer une nouvelle vie (avec de idées honorables  hypocrite ).
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par Angel_Ako le Lun 5 Mai - 18:04

Je suis tellement d'accord avec toi Eneris (surtout pour la dernière ligne *o*)

Bon Rumple je l'appréciait vraiment en type fou mais alors la.... Il me gonfle tout simplement xD. Et la Belle est encore pire. Mouai le mariage... Voila quoi, ça ne m'étonne même pas et j'en suis pas plus ravie que ça.
J'aurais préférée que le mariage soit celui d'Ariel & Eric :3

Zelena, sa mort est vraiment très débile... Bim elle devient une statue et elle se fracasse en milles morceaux pour ensuite disparaître en fumée. Du coup quand Regina va revenir, elle va croire que sa soeur a disparu Surprised

Regina, elle m'a un peu déçu. Je trouve ça super qu'elle soit devenue quelqu'un de bien, j'adore l'amitié qu'elle porte enfin pour les autres habitants de SB, j'adore le OQ, mais là c'est trop. Elle utilise de la magie blanche, et puis quoi encore ? La fée bleu va devenir le prochain Dark One ? U_U Je dit non à Regina trop gentille.

Le CS, des scènes très sympathiques, j'ai tout particulièrement aimée la scène Hook/David/Emma. J'avais l'impression de voir deux gamins qui se disputent avec papa David au milieu pour régler le problème :') (Bon on oublie le fait qu'Emma devient casse pied avec NY)

Je vais finir sur le bébé snowing *o*. Le moment que j'attendais le plus depuis... Un moment xD. Ce gamin est vraiment trop mignon, dommage que le prénom n'a pas était dévoilé.

Réactions & discussions  - Page 4 13113008381316127011780199
"Le Snowing c'est l'amour pur, véritable, le coup de foudre, l'amour au premier regard. Pourquoi chercher à comprendre la logique ?
Il n'y en a pas. Appelez ça Dieu, le destin, tout ce que vous voulez mais quelque chose voulait qu'ils se trouvent à cet instant, et qu'ils se retrouvent toujours"
Signature & kit by Marine Hug 
Angel_Ako
Angel_Ako
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Lun 5 Mai - 18:08

Mais SI on a a les blamer! Ils ont merder!

Ca va leur retomber dessus bien comme il faut!

Le tout apres une saison centrer sur leur redemption.....a croire que les scenaristes se sont dit Merde Rumpel et Regina deviennent trop gentils, faut leur faire faire une connerie avant la fin!

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par redookie le Lun 5 Mai - 18:12

Bon je trouve juste dégueulasse pour Belle. Mais bon...sa vengeance c'était plus une sorte d'orgueil par rapport à son fils. Imaginez quoi...même pas une petite chance à Zelena. Pas équitable du tout.

La rédemption: la vraie==>c'est quand la série sera définitivement terminée. Moi j'ai pas envie me taper une Regina trop mielleuse, et un Rumple trop amoureux à chaque scène. Un petit peu de piment, ça relève le tout  XD 
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par DavyJonesSwan le Lun 5 Mai - 18:14

SB : Premièrement je trouve que la fake Noyade de Hook etait absolument RI-DI-CULE  ptdr C'était trop moche a voir x)  Ensuite bon bah Regina en mode Héro ça m'a un peu déranger ZZ  Ouf qu'elle a dit : Aujourd'hui Oui squee  Après le CS était trop dommage au début puis mignon au milieu ^^ Et enfin Horrible a la fin quand elle lui dit de revenir a New-York  Sad  
Emma était chiante, Revenir a SB pourquoi ?? Abandonner sa famille, Regina la pauvre ne sera pas d'accord avec sa décision ni personne d'ailleurs c'est con comme décision  facepalm En plus je ne vois pas ses raisons ZZ 
Zelena était finalement touchante au final et j'étais contente qu'elle refuse a sa jalousie contre Regina ! 
Rumple et Belle : C'est quoi cette preuve d'amour ? Il lui ment en lui promettant de ne pas Toucher Zelena et Lui donne une fausse dague O.o J'y comprends rien il nous donne un debur de Rumbelle pour tout casser a la fin ?! pour la Curse de la fin ce sera surement un What-if ZZ  Enfin esperont qu'enfait Zelena soit toujours en vie !! Elle me fait de la peine vraiment   trist2 . Au fait en effet Whale joue extrement mal l'evanouit s'en était a mourir de rire  lmao Comme pour la nuisette de Snow a la fin qui était immonde x)

FB: Euh moi je croyais qu'on allait voir Walsh il est ou ?! x)  Glinda et Zelene j'aimais bien leurs amitié c'était mignon  je trouvais ^^ J'avais de la peine pour Zelena la Dorothy ötait tête a claque et c'est bien qu'elle s'en est allé Razz  

J'écrirais la suite je suis encore dans mes feels CS  triste1

Réactions & discussions  - Page 4 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par kikojiro le Lun 5 Mai - 18:16

redookie a écrit:Bon je trouve juste dégueulasse pour Belle. Mais bon...sa vengeance c'était plus une sorte d'orgueil par rapport à son fils. Imaginez quoi...même pas une petite chance à Zelena. Pas équitable du tout.

La rédemption: la vraie==>c'est quand la série sera définitivement terminée. Moi j'ai pas envie me taper une Regina trop mielleuse, et un Rumple trop amoureux à chaque scène. Un petit peu de piment, ça relève le tout  XD 

Ok, mais dans ce cas tu fait pas 20 episodes centrer sur la redemption de Regina et Rumpel

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par redookie le Lun 5 Mai - 18:19

Non mais sérieux quoi: y a plus rien de logique à ce que font les scénaristes. Je suis d'accord avec toi. J'essaye juste de me rassurer en me disant qu'au final j'aimerais pas les voir tout le temps bienveillants.
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Lun 5 Mai - 18:22

redookie a écrit:Non mais sérieux quoi: y a plus rien de logique à ce que font les scénaristes. Je suis d'accord avec toi. J'essaye juste de me rassurer en me disant qu'au final j'aimerais pas les voir tout le temps bienveillants.

Moi ce qui me rassurerais ce serait de savoir que les scenaristes savent ou ils vont....,,parce que si jusqu'a present je leur faisait confiance les yeux fermer, la fin de cet episode m'inquiete beaucoup!

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Invité le Lun 5 Mai - 18:27

L'épisode était annoncé comme l'un des meilleur de cette deuxième partie, ben j'ai était déçu.
Comme certains l'on mentionnais il y a plein d'incohérence et de chose qui tienne pas trop la route.
J'arrive pas trop a comprendre le retournement d situation de Rumple, c'est vraiment bizarre.
Le fait que le portail se ré ouvre aussi, pourquoi si elle est morte, je pense qu'on aura des explications la semaine prochaine.
Robin était présent juste pour dire qu'il était là, il n'a pas était d'une grande utilité.
Emma est juste insupportable et très égoïste je trouve. Je l'apprécie de moins en moins.
Régina, je sais pas c'est assez bizarre. J'adore son personnage la façon dont il a évolué mais là dans cette épisode il y a quelques chose qui me gêne. Les deux dernière scène avec elle, on sent un possible retour de l'Evil Queen. Ce qui est assez soudain quand on voit son parcourt et il n'y a pas vraiment de raison à ce qu'elle redevienne Evil.
Enfin voilà, j'attends de voir ce grand final pour essayer de comprendre ce qui c'est passé dans cet épisode.
Invité
Invité

Message par Charl's le Lun 5 Mai - 18:30

Non mais Emma a completement craque sa vie dans cet episode Shocked 
Son egoisme est mis en avant. Ses peurs aussi mais ca cautionne pas sa mechancete gratuite envers Hook pendant tout lepisode quoi!! Puis elle est bien contente de setre debarrasse de la magie, une super excuse pour rentrer a NY ca  -_- 

Regina. Un peu too much le coup de la magie blanche xd 
Rumple, sa demande était a croquer.... Jai fondu  chouchou 
Rumbelle powaaaaaaaaa  vapes 
Puis, meme si le mensonge a Belle jai pas cautionne, je lai trouve parfait avec Zelena.  Twisted Evil 
Jpeux pas lencadrer ce personnage donc quelle reste la ou elle est. 

XD

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions & discussions  - Page 4 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

Réactions & discussions  - Page 4 Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo3_r1_250Réactions & discussions  - Page 4 Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo1_r1_250
No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Charl's
Peter Pan

http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Claire* le Lun 5 Mai - 18:30

j'ai detesté ce que Rumple a fait et par rapport à belle et par rapport a zelena
Belle parce quil la trahit
et zelena parce que je crois en sa seconde chance

You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.
Claire*
Claire*
Mr. Hyde

Message par Waterfalls le Lun 5 Mai - 18:30

Perso je préférerais que Zelena reste morte, elle n'a plus rien à apporter et je trouve qu'il y a déjà beaucoup de personnages dans la série pas la peine de rajouter Zelena en perso régulier.
Par contre, je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'incohérences dernièrement dans la série. Concernant Regina aussi, j'trouve son évolution beaucoup trop rapide et mal amenée même si jusqu'à maintenant ça me gênait pas, j'faisais ma fangirl avec le OQ Very Happy . Je sais pas ce qu'ils veulent amener avec la S4 mais je trouve que cette fin de saison est quand même moitié bâclée.

Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Message par redookie le Lun 5 Mai - 18:30

kikojiro a écrit:
Moi ce qui me rassurerais ce serait de savoir que les scenaristes savent ou ils vont....,,parce que si jusqu'a present je leur faisait confiance les yeux fermer, la fin de cet episode m'inquiete beaucoup!

C'est pour ça que j'ai un peu déserté le forum ces temps-ci. J'ai l'impression de décrocher. Je suis déçue parfois par la trame de l'histoire. Le fait de nous bombarder de SHIPS semble flinguer la série.  </3 

Comme beaucoup de fans, OUI bien sûr je veux que nos héros soient heureux mais bon on n'est pas obligé de les trouver systématiquement un true love (du moins ne pas faire des scènes ridicules genre Hook sauvé de la noyage, et le OQ qui n'est pas toujours touchant).  -_- 
Une bonne partie de la série perd de sa crédibilité peut-être parce-que les scénaristes écoutent trop certains fans frustrés qui veulent caser tout le monde. swearingrr (on perd alors des minutes à développer une histoire plus intéressante)

Dernière édition par redookie le Lun 5 Mai - 18:31, édité 1 fois
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par Waterfalls le Lun 5 Mai - 18:30

Double post.

Dernière édition par Waterfalls le Lun 5 Mai - 18:31, édité 1 fois

Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Message par GwenaMini le Lun 5 Mai - 18:30

Bon alors Rumple n'a décidement pas changé ! J'ai comme un flash back du début de la saison 2. C'est vrai quoi, au début, tout le monde retrouve ses souvenirs, il retrouve Belle. Youppii ! Elle lui fait promettre de ne pas se venger de Regina. Et qu'est qu'il fait ? Il utilise un monstre pour tenter de se débarrasser d'elle ce qui a comme conséquence d'envoyer Emma et Snow au FTL et d'amener le nouveau méchant : Cora.

Et la, qu'est qu'on a ? Rumple est libéré de l'emprise de Zelena, on a les retrouvailles Rumbelle. Youppi ! Ils se disent qu'ils se font confiance. Il la demande en mariage. Belle lui demande de ne pas se venger de Zelena. Il le promet. Et qu'est qu'il fait ? Il la tue. Ce qui semble avoir de grandes conséquences !

Donc cela prouve que depuis deux saisons voir même trois, Rumple n'a pas tant évolué que ça et qu'il répète toujours les mêmes erreurs. Franchement, j'adorais Rumple et j'étais contente pour le mariage mais sa trahison m'a refroidi d'un coup. J'espère vraiment qu'il va s'améliorer.

Du coté de Regina, plus les épisodes passent, plus je l'aime. Dire qu'au départ, c'était un des personnages que j'aimais le moins..

Snow, la pauvre pour son bébé.. Mais bon, il faudrait peut être lui donner un nom à cet enfant ! Donc vivement le prochain épisode pour savoir le nom de ce petit garçon !

Emma, bon elle commence à m'énerver. Je l'adore mais son idée de vouloir repartir à NY. J'espère qu'à force de se répéter, Hook lui ouvrira enfin les yeux ! Ou alors, il faut qu'il y ai une super discussion avec Henri.

Néanmoins, j'ai trouvé cet épisode super et il me tarde vraiment la suite et fin de la saison.

Réactions & discussions  - Page 4 Red-sl11
Merci à Why' pour m'avoir laisser piquer une des ses créations.
GwenaMini
GwenaMini
Frankenstein

Message par kikojiro le Lun 5 Mai - 18:32

J'vous dis, les scenaristes a la fin ils se sont que entre la demande en mariage trop mignone et le coup de la magie blanche fallait leur faire faire une connerie avant le final... mur 

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé