Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

Réactions & discussions

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Notez cet épisode

Réactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap60%Réactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 60% 
[ 39 ]
Réactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap22%Réactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 14 ]
Réactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap15%Réactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Réactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap2%Réactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap1%Réactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 65

Réactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Réactions & discussions

Message par Ellana le Lun 5 Mai - 11:42

Melmel a écrit:
CS: Ca devient vraiment lourd tout ça. Quand David dit à Emma que Hook va l'accompagner et qu'ils sort un sarcasme ou obligé de répliquer euh ouais lourd quoi. Le coup de la rescousse s'était évident et on y voit depuis 4 épisodes.
On voit bien clairement qu'elle s'en fiche de lui. Elle tient à lui mais sans plus. Elle l'envoie bouler tout le temps.
Par contre, à la fin, j'ai vraiment eu de la peine pour Hook quand elle dit qu'elle veut repartir à NY. Parce que là c'est elle qui devient lourde!! C'en est même ridicule.

Emma choisit volontairement d'abandonner sa magie, une part d'elle-même pour le sauver lui. Ce n'est pas rien.
Elle tient à lui plus qu'elle ne veut bien l'admettre. Elle ne l'envoie pas vraiment bouler, elle dit sans cesse qu'elle veut retourner à NY parce qu'elle a peur. Elle sait pertinemment que si elle reste ici à SB, elle aura une chance d'être heureuse (et Killian le dit d'ailleurs très bien) et avec lui. Emma a conscience de ça et ça l'effraie. Elle est pas du genre à s'ouvrir facilement, donc sa réaction se comprend.

Certes ça devient un peu lourd car elle ne fait que répéter ça, mais c'est presque un mécanisme de défense : je veux partir parce que c'est plus facile.
Ellana
Ellana
Mulan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Waterfalls le Lun 5 Mai - 11:58

Oui 'fin ç'aurait été n'importe qui du côté des gentils, elle aurait agit pareil Emma, elle allait pas laisser quelqu'un se noyer devant elle Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Message par Ellana le Lun 5 Mai - 12:18

Je n'en doute pas. Mais je ne suis pas sûre qu'elle aurait réagi de la même manière, elle n'aurait pas dit "come back to me" à n'importe qui (genre Belle ou même Régina).

________________________________________________________________________________________________
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana
Ellana
Mulan

Message par regina-3845 le Lun 5 Mai - 12:33

Rumple: je me doutais qu'il allait la tuer mais juste après que Belle lui demande de ne pas le faire la pauvre quand elle va être au courant elle ne va pas être contente. Par contre très belle demande en mariage.

Regina: elle était super dans cet épisode, même si une des seules choses que j'ai remarqué tout le long de l'épisode c'est qu'on voyait tout son soutif j'en ai été un peut perturbé. Sinon la scène au poste du shérif était super quand elle parle avec sa sœur je pouvais revoir la scène ou Snow donne sa chance à Regina dans le 2x10 mais à la fin elle m'a fait sourire quand elle lui dit qu'elle est prête à lui arracher le cœur s'il le faut. J'ai kiffé le petit flash back ou on la voit essayé de faire une boule de feu elle était trop chou.
Réactions & discussions  - Page 3 Tumblr_n52tl968jH1t42ssko1_r1_400

Zelena: limite elle me manque déjà je ne dis pas que j'adore le perso mais je l'apprécie certainement plus qu'Emma. Je n'ai pas envie qu'elle meurt ou pas comme ça. J'ai l'impression qu'elle à vraiment bien réfléchit à la proposition de Regina car avant elle était prête à mourir et quand Rumple arrive pour la tuer elle est complètement paniqué. À Oz et bien elle à essayé d'être gentille mais. Par contre je comprends pas pourquoi son pendentif à changé de couleur quand elle à envoyé Glinda au FTL. Zelena jalouse de Dorothy en même temps Dorothy semble plus accepté qu'elle dans le club des sorcières d'Oz.

Emma: Non mais plus sa va moins je la supporte, elle est sérieuse elle veut retourner à NY je pense qui si elle essaye sa va finir comme dans la saison 1 ou elle kidnappe Henry et il n'y aura pas que Snow de pas contente cette fois. Mais pourquoi elle à embrassé Hook Regina ne lui à pas encore appris la téléportation ou c'est juste qu'elle n'en voulait pas de ses pouvoirs.

Oz: et bien les sorcières et Dorothy ne m'ont franchement pas convaincu, j'aurai aimé plus de scènes les 4 sorcières ensemble. Glinda et bien je sais pas il y a quelque chose d'étrange avec elle, je pensais quand elle dit au magicien de se montrer qu'elle savait que c'était Zelena mais en fait non. Elle n'a pas non plus laissé trop le choix à Zelena elle lui fou le pendentif autour du cou et une fois fait elle lui dit si tu l'enlève tu perd toute ta magie.

Henry: j'adore quand il cherche un appart pour sa mère. Il se rapproche vraiment de Regina sa fait plaisir à voir jadore .
Réactions & discussions  - Page 3 Tumblr_n52u2whDw41qc1f3to4_r1_250Réactions & discussions  - Page 3 Tumblr_n52u2whDw41qc1f3to2_r2_250
Réactions & discussions  - Page 3 Tumblr_n52u2whDw41qc1f3to3_r1_250Réactions & discussions  - Page 3 Tumblr_n52u2whDw41qc1f3to1_r1_250

Whale: la façon dont il s'écroule j'étais morte de rire.
Réactions & discussions  - Page 3 Tumblr_n52ymxrF5m1sjcg5bo1_250

Snow: la pauvre tout recommence a peine elle accouche qu'elle est déjà séparé de son bébé. Heureusement il revient. la petite scène ou toute la charming family est la c'était trop chou.

j'ai adoré quand Zelena fredonne une petite chanson pour le bébé j'étais morte de rire devant mon ordi

Réactions & discussions  - Page 3 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Pau' le Lun 5 Mai - 12:39

Je suis d'accord avec vous, Emma a la fin, elle devient lourde. Même égoïste je dirais, de vouloir retourner à sa vie new-yorkaise !
Sinon moi je suis contente de la fin ! J'ai beau aimé le personnage de Zelena, c'est quand même une bonne chose que Rumple veuille se débarrasser d'elle ! Je veux dire, Rumple sans son côté méchant, ce n'est plus Rumple. Et je comprends qu'il veuille venger son fils. C'est juste dommage que Belle soit au milieu de tout ça.
Pour en venir à Regina, j'aime beaucoup cette nouvelle facette, mais il ne faut pas que ça tombe plus ! Je veux dire, certes elle l'a joué en héros, mais faudrait pas que ça devienne une habitude non plus !
Par contre pour le bébé de Snow et Charming, vous voyez vraiment Daniel ? Je sais pas, je m'attends à quelque chose d'encore plus fort ! Un véritable héros, une légende ?!

Réactions & discussions  - Page 3 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Message par Thyrsette le Lun 5 Mai - 12:51

David Anders il est pas fou siffl Il voit un canapé juste derrière, il fait en sorte de tomber dessus siffl Faudrait pas abîmer ce corps si parfait siffl

Bon j'avoue, le voir voler contre le mur comme Regina m'aurait bien plu aussi, pis j'avais tout le kit infirmier dispo siffl

Sinon je suis pas encore suffisamment remise pour poster un avis vraiment cohérent sur l'épisode....

#Gwenders Crew addict
Réactions & discussions  - Page 3 374669banavocapart1Réactions & discussions  - Page 3 Banavo10Réactions & discussions  - Page 3 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Message par Nolwenn le Lun 5 Mai - 12:53

Alors, mitigée pour le Rumbelle. Pendant la scène de la demande en mariage, je m'attendais tellement à ce que soudain Rumple prenne la dague et parte zigouiller Zéléna que j'ai pas vraiment profité... Limite, après, quand il va vraiment tuer Zéléna, j'étais contente de voir que ma paranoïa n'en était pas une. Et puis que Belle et Rumple ne disent pas un mot sur Bae, ça m'a un peu déçu.

Du coup, je m'interroge un peu sur la sincérité de la demande en mariage de Rumple. Il doit quand même bien s'attendre à ce que Belle comprenne que c'est lui qui a tué Zéléna ! Et du coup, il y a des grandes chances qu'elle annule le mariage ( pas indéfiniment, mais un moment quand même) !  Mon mauvais esprit me souffle qu'il a fait cette demande uniquement pour distraire Belle et échanger les dagues plus facilement. ( Mais là, je suis vraiment mauvais esprit).

Et puis la dernière minute de l'épisode !  Shocked Shocked Shocked Le pouvoir de Zéléna réactive le sort ?! Il faut que j'arrête d'essayer de  comprendre comment la magie  fonctionne dans ce show, parce que j'y arrive pas !

D'ailleurs, en parlant de ça, je n'ai pas compris comment Zéléna avait le pouvoir d'envoyer Glinda dans un autre monde ! Genre, elle, elle peut, mais pas Rumple ! Plus cette série avance, et plus on se demande comment Rumple n'a pas trouvé un autre moyen qu'une malédiction qui lui a pris 300 ans, pour voyager dans un autre monde...

Sinon, je suis un peu déçue que Zéléna n'ait pas eu droit à sa rédemption. Après tout, comme dit Régina, elle n'a pas fait pire au niveau atrocités qu'elle et Rumple. Bon, après, je m'en remettrais quand même !

Réactions & discussions  - Page 3 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Message par regina-3845 le Lun 5 Mai - 13:00

Nolwenn a écrit:Et puis la dernière minute de l'épisode !  Shocked Shocked Shocked Le pouvoir de Zéléna réactive le sort ?! Il faut que j'arrête d'essayer de  comprendre comment la magie  fonctionne dans ce show, parce que j'y arrive pas !

D'ailleurs, en parlant de ça, je n'ai pas compris comment Zéléna avait le pouvoir d'envoyer Glinda dans un autre monde ! Genre, elle, elle peut, mais pas Rumple ! Plus cette série avance, et plus on se demande comment Rumple n'a pas trouvé un autre moyen qu'une malédiction qui lui a pris 300 ans, pour voyager dans un autre monde...

Je pense qu'elle avait un plan B elle est trop intelligente pour ne pas avoir de plan B, je veux dire qu'elle pouvait se douter que peut être elle serait tué.

Pour Glinda moi aussi je m’interroge je pense que sa à un lien avec le fait que son pendentif tourne au vert mais je suis pas sur

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par Waterfalls le Lun 5 Mai - 13:03

Nolwenn a écrit:
Et puis la dernière minute de l'épisode !  Shocked Shocked Shocked Le pouvoir de Zéléna réactive le sort ?! Il faut que j'arrête d'essayer de  comprendre comment la magie  fonctionne dans ce show, parce que j'y arrive pas !

Alors pour ça, je crois que justement, il ne faut pas essayer de comprendre puisque ça n'a quasi aucun sens. La magie dans la série, elle part, elle vient, quand on a besoin d'elle, elle est là, ou pas.
Par contre pour Rumple, oui ça le décrédibilise toute cette histoire de portails, tout le monde arrive à changer d'univers sauf lui Very Happy

Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Message par Invité le Lun 5 Mai - 13:42

Bon épisode

Moi, j'ai bien aimé la réaction de Rumple, il a évolué dans un sens mais faut pas exagéré non plus, sinon bienvenue au pays des bisounours quoi^^ par contre son mariage s'annonce mal, déjà un non dit pour commencer. Perso, Zelena ne me manquera certainement pas, on a déjà l'EQ pour l'arc de la rédemption et pour l'avenir de la série, je ne vois pas ce qu'elle aurait apporté. Le mieux aurait été quand même de l'a balancé dans notre monde, la mémoire effacé pour pouvoir l'a faire revenir éventuellement plus tard.

Je voulais dire, juste un truc qui m'a vraiment choqué: Emma. A-t-elle oubliait que c'est REGINA qui a élevé Henry et que normalement elle n'a aucun droit sur lui ? Elle a élevé Henry pendant à peine un an. J'ai l'impression que ces motivations sont plutôt égoïstes, Emma veut sa propre famille et elle a ses exigences, même si elle semble plus ou moins tenir à Hook, j'ai l'impression qu'il n'est pas assez "normal" pour elle tout comme le reste de sa famille. Vous savez, ça me donne la désagréable impression que Regina s'est tapé la partie la plus éprouvante dans l'éducation d'Henry (couche, pleurs & co) et qu'Emma se pointe comme ça et veuille casser le lien Regina/Henry, c'est juste dégueulasse.

Voilà, je reviendrais commentée le reste quand j'aurais vu en VF et surtout quand je l'aurais vue en complet et par morcellement.
Invité
Invité

Message par kikojiro le Lun 5 Mai - 14:01

Alors là..........................................je sais pas bien comment réagir...Oo

L'épisode a été excellent, beaucoup de stresse au début car Zelena abattait tout le monde comme des mouches, Robin et ces copins, Régina, Davis, Whale, poum, tout le monde tombe par terre avec une facilité terrible...EN PLUS elle force Rumpel a noyer Hook tout ça pour forcer Emma a lui faire du bouche a bouche et lui voler sa magie! Voilà donc déjà on se retrouve avec une Savior sens magie...mal barré le combat surtout que Zelena avais tous les ingrédiants en mains! Le courage de David, le coeur de Régina, le ceveau de Rumpel (en or le machin!) et le Bébé de Blanche... _ _ '

Nous sommes donc dans le caca me suis-je dit...Mais Very Happy Parce que Henry fait comprendre a tout le monde ce que nous on savait déjà (merci la prod avec vos SP a la con... XD ) que c'est Régina qui sa battre sa soeur! Et même si elle elle a douté, moi non!

Et donc voilà tout ce petit monde va tenter d'arrêter Zelena, et là grosse surprise (foutu SP) c'est Régina avec sa magie blanche qui lui fout la raclé!!! J'ai crié YOUUUU!!  cheers et j'ai crié PRENEZ LA DAGUE PRENEZ LA DAGUE!!

J'ai bien aimé que Régina empêche Rumpel de tuer Zelena et qu'elle veuille lui donner une seconde chance.

Mais c'est là le point qui me chiffonne a mort!! Rumpel m'a déçu....parce que:

D'un coté il donne la fake-dague a Belle en lui disent (le truc qu'on attend tous depuis 3 ans...) "veux-tu m'épouser?" ELLE A DIT VOUIS!!!!!!

Ma réaction:  mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa -_- -_- -_- -_- -_- -_- squee squee squee squee squee cheer cheer cheer cheer cheer cheer -_- -_- -_- cheer cheer cheer cheer cheer cheer squee squee squee squee squee squee squee squee -_- -_- -_-  

Mais après on se rend compte que ce n'était pas la vrai dague (donc déjà il est bien parti le mariage, sur un big mensonge) et IL TUE ZELENA!!! C'est hyper décevant.....

Ma réaction:  -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- No No No No No No No 

Voilà....j'aimais pas spécialement Zelena mais après tous ce que cette saison 3 nous a montré, la rédemption de Rumpel, son sacrifice face a son père et ce que Régina lui a dit, qu'il tue Zelena m'a déçu....

Cela dit, il semble bien que la mort de cette dernière ai déclenché un truc pas beau qui a rouvert le portail et que pour le final on va avoir droit a du lourd!

5/5!

Réactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:
Réactions & discussions  - Page 3 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Thyrsette le Lun 5 Mai - 14:07

Pour la troisième SP c'était une fuite, elle n'était pas prévue par la prod  ZZ ZZ 

#Gwenders Crew addict
Réactions & discussions  - Page 3 374669banavocapart1Réactions & discussions  - Page 3 Banavo10Réactions & discussions  - Page 3 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Message par Tony le Lun 5 Mai - 14:28

5/5 pour moi

Wow.... Je ne m'attendais pas à ça  Shocked  Shocked  Shocked 

Pour commencer, Regina a réussi à mettre Zelena à terre grâce à Henry. J'ai trouvé ce passage vraiment fort  rougi Je n'avais pas du tout imaginer cette tournure. Elle a véritablement changé de camp.

Je n'ai jamais été très fan du Rumbelle, mais j'ai eu une petite larme aux yeux quand il lui a fait sa demande.

Par contre Rumple ne changera jamais ! Cela ne m'étonnerait pas s'il redevenait le méchant principal de la saison 4  XD 

Quant à la fin, hâte de voir ce qui va arriver après la curse de Zelena.

Réactions & discussions  - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par kikojiro le Lun 5 Mai - 14:39

Je pense aussi que Zelena aurais pu changer, mais sa mortn'est peut-etre pas definitive, car

Spoiler:
il reste l'episode final encore....je pense qu'Emma peut changer le passer a grande echelle^^ genre meme empecher Rumpel de trahir Belle en tuent Zelena!

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par emilana le Lun 5 Mai - 14:47

J'ai pas vu passer l'épisode , super épisode mais j'aurais  du regarderles sp j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu la moitié du coup.

Reginaaaaa!!  cheer    Ils croivent tous en elle maintenant, trop belle scène avec Henry qui l'encourage  enfin on a un beau rapprochement mère fils . Avant c était à Emma qu'il servait ce discourt, enfin Regina y a le droit aussi. jadore 

La scène de la prison j me suis dit et dire qu'au début de la saison 2 cétait Regina dans la cellule elle en a fait du chemin... Very Happy  Quelque part elle peut la comprendre elle a vécu la même c' est pour ça aussi qu'elle lui donne une chance. Par contre au moindre faut pas  </3 

Mais bon pb réglé puisque Rumple s' est chargé de son cas. Au passage il m'a déçu et il a bien manipulé Belle au passage pour arriver à ses fins. Sinon j'ai pensé au Rumbelleur qui ont du hurler devant leur ecran après la demande XD .

En tout cas bien vu le coup de la noyade pour forcer à enlever la magie d'Emma qui au passage fait ch*** à vouloir partir alors que sa famille est  réuni et que la mere adoptif d'Henry et la aussi et ce dernier va pas vouloir la laisser et quitter Storybrooke de toute façon alors on sait bien qu'au final elle restera ... Rolling Eyes 

Pauvre Snow elle peut pas garder son bébé plus de 5min sans qu'il lui soit enlevé . Mais cette fois si il revient et toute la charming family est réuni. Comment ils vont l'appeler ce baby boy???

vite vite la suite!!!! Mais après c'est fini : (

Réactions & discussions  - Page 3 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par Claire* le Lun 5 Mai - 15:20

Encore une episode riche en emotion

Oz

Zelena avais enfin trouvé sa place , elle avais reussi a depasser sa jalousie , elle avais 3 autres sorciere qui l'aimais mais non il a fallu que dorothy arrive et gache tout ! oh je lai pas aimé cette gosse bordel
daccord il existe une prophetie qui dis quelle va detruire zelena mais bon tout le monde peux changer son destin
voila pourquoi je plaint un peu zelena personne lui a donner une bonne place dans son coeur et avec les 4 sorciere ça allais changer

Storybrooke

Regina : j'ai adoré la scene avec Henry ! quand il lui dis quelle peux vaincre zelena avec sa magie blanche. ça prouve quelle a vraiment changer , l'amour de henry et de robin lui ont donné une seconde chance ! et j'aime la regina de la seconde chance !
Elle se comporte vraiment honorablement quand elle decide de ne pas tuer Zelena parce que les heros ne tue pas !
par contre je ne sais pas vous mais la scene ou elle range le collier jai limpression quelle redeviens evil ! pour moi fallais le detruire

Emma : on est d'accord elle tiens un minimum a hook quand meme quand il a été noyé elle etait totalment paniqué ! par contre le fait que encore une fois elle veuille fuir storybrooke par peur de l'engagement encore une fois ! ça me tue ! meme son fils veux rester ! toute sa famille est la quoi

Zelena / Regina : la scene du commisariat cest ce que j'aurai voulu voir dans les prochain episode ! Regina qui donne une seconde chance a zelena ! elle se rend compte que elle n'a pas toujours etait parfaite non plus et que par consequent sa soeur a droit de se racheter ! pour moi cetait un debut de reconciliation entre les deux ! j'ai eu limpression que zelena etait vraiment a deux doigts d'accepter !

rumbelle : comme tout le monde jattendais les retrouvailles avec impatience ! cette scene m'a fait tellement frissonné ! elle lui donne sa confiance et son coeur et on crois quil fais pareil au travers de la dague ! pour finir sur une demande en mariage !  je pleuré devant lordinateur ! je me disoans qu il le meritai trop apres tout ce quil avais subit , que lui aussi avais changer pour elle
bon bonheur na ete que de courte durée parce que jai fait l'ascenseur emotionnel la jai été trés emu et trés dessus ! alors il lui fait une demande en mariage basé sur leur confiance mutuelle mais non il faut que monsieur la trahisse encore une fois en lui donnant une fausse dague et en allant tuer zelena
il a encore fait un mauvais choix emporter par sa soif de vangeance
jetais a la fois degouté pour Belle et Zelena
Pour belle cest evident il lui a fait une bonne declaration damour et la trahi deux minutes apres mais bon on aura jamais du rumbelle tranquille je crois
et pour zelena parce que je suis PERSUADE quelle aurai accepté cette seconde chance que regina lui proposé
pour moi il a rompu quelque chose dans sa relation avec belle

la fin me laisse perplexe par contre ! pour moi zelena nest pas morte
quand dorothy lui a envoyé le saut d'eau ( reference au conte original ) elle a reussussité
et la on vois que ses cendres apres que rumple lest tué vont directement au collier pour renvoye tout le monde dans le passer
est ce que le collier empeche de vraiment tuer zelena ?

You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.
Claire*
Claire*
Mr. Hyde

Message par Belle French le Lun 5 Mai - 15:31

Je viens de voir l'épisode 20 ! Smile

Personnellement j'adore voir Régina en héroïne même si je sais que ça dérange des fans. Pour ma part j'espère qu'elle restera comme ça.
Emma est vraiment égoïste de vouloir rentrer à New York et faire de la peine à tout le monde. J'aime de moins en moins son personnage...
Le bébé des Charmants est trop mignon ! J'ai hâte de connaître son prénom.
Au premier regard, j'ai adoré les retrouvailles de Belle et Rumple et la demande en mariage. Mais je sens que quand elle va découvrir qu'il lui a menti, elle sera beaucoup moins empressée. En plus il provoqué une catastrophe. D'ailleurs je n'ai pas très bien compris, pourquoi Rumple n'a pas tué autrement Zéléna ? Après tout elle n'a plus de pouvoir... S'en débarrasser est facile. Là il a provoqué une nouvelle malédiction ou en tout cas une grosse catastrophe. A moins que c'était son but mais pourquoi ???

Les producteurs ont annoncé un mariage pour le final, or je ne vois pas celui de Rumbelle du tout...

Réactions & discussions  - Page 3 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Réactions & discussions  - Page 3 150429100336982290
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par ReQuiEM le Lun 5 Mai - 15:40

kikojiro a écrit:Je pense aussi que Zelena aurais pu changer, mais sa mortn'est peut-etre pas definitive, car

Spoiler:
il reste l'episode final encore....je pense qu'Emma peut changer le passer a grande echelle^^ genre meme empecher Rumpel de trahir Belle en tuent Zelena!

+1 

C'est ce que j'attends... Après si ça se trouve ça sera totalement différent mais s'ils pouvaient épargner Greenie.... J'aimerais vraiment revoir Rebecca... Plus tard... Pour aider nos héros jadore

Réactions & discussions  - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par emilana le Lun 5 Mai - 15:42

par contre je ne sais pas vous mais la scene ou elle range le collier jai limpression quelle redeviens evil ! pour moi fallais le detruire

J'ai pas eu cette impression, c'était pas un sourire machiavélique mais sincère , sa soeur a été neutralisé  elle réalise ce qu'elle a réussi à accomplir et qu'elle peut enfin être heureuse. Je l'ai interpreté comme ça ce smile . Par contre c'est clair ça aurait été plus prudent de detruire le pendantif.

Réactions & discussions  - Page 3 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par kikojiro le Lun 5 Mai - 15:49

Non pour moi Regina et Rumpel viennent tout deux de foirer grave. L'une en gardent de medaillon de Zelena, l'autre en la tuant.

J'espere juste que ca aura une raison d'etre apres une saison passer a les voir changer en bien :/

EDIT:

Moi j'ai beaucoup aimer Dorothy, elle est bien comme dans le conte, et on vois bien qu'elle voulait pas faire de mal a Zelena, elle s'est juste defendu.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Claire* le Lun 5 Mai - 15:54

ou le pendentif commence a exercer son pouvoir sur regina
parce quon a bien vu ce quil a fait de zelena
parce que d'apres ce quon a vu il ne presente rien de bon

kikojiro a écrit:

Moi j'ai beaucoup aimer Dorothy, elle est bien comme dans le conte, et on vois bien qu'elle voulait pas faire de mal a Zelena, elle s'est juste defendu.

oui mais elle a fait que Zelena est redevenu jalouse et donc mechante alors quelle avais trouver sa place et 4 amies
je vois zelena comme quelqu un qui a juste besoin detre aimé par quelqu un et de trouver sa place quelque part
cetait fait la

You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.
Claire*
Claire*
Mr. Hyde

Message par regina-3845 le Lun 5 Mai - 16:02

je pense pas que le pendentif puisse exercer son pouvoir sur plusieurs personnes je pense qu'il est pour une seule personne seulement, je pense que si on le retire la personne perd ses pouvoirs mais s'il lui est rendu elle les retrouves

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par Jullipop le Lun 5 Mai - 16:24

Épisode grandiose,  le discours de Regina à Zelena ! Waouh ! Elle a fait du chemin la ptite  XD 
Par contre c'est pas le cas de tout le monde....

... Rumple, mais merde quoi !  marteau Je comprends le geste, elle a tué son fils... ok ! Mais de là à faire ce discours quand il donne la fausse dague à Belle, je dis non !
C'est dégueulasse, ça remet en question toute cette magnifique déclaration, et toute la symbolique de la scène. Je suis juste écœurée !

Après au niveau de l'histoire, certes j'adore quand il est dark, ça pimente le tout.... mais aussi dark qu'il ai pu être il n'a jamais pris Belle pour une conne, or là c'est carrément le cas !

Quant aux conséquences de son acte... il va encore faire chier tout le monde alors qu'il aurait enfin pu avoir sa rédemption ce con...
Bon j'ai pas trop trop compris la fin par contre, elle retourne dans le passé Zelena ? Du coup ce sera comme une sorte d'UA dans la foret enchantée sans Regina. Et en parallèle la vie "réelle" qui continue à SB ? (La fille traumatisée par Lost)

Dernière édition par Jullipop le Lun 5 Mai - 16:59, édité 1 fois

Jullipop
Jullipop
Jiminy Cricket

http://jullipop.tumblr.com/

Message par regina-3845 le Lun 5 Mai - 16:26

ptdr 
Réactions & discussions  - Page 3 Adc45e0430bd4865c877b96032deb289Réactions & discussions  - Page 3 C48db7d57e4d40a1c02aa1c1640b05eaRéactions & discussions  - Page 3 53a39851b6e34ff5cff5e846262b44a8
le reste ici

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par Pau' le Lun 5 Mai - 16:29

Jullipop a écrit:Bon j'ai pas trop trop compris la fin par contre, elle retourne dans le passé Zelena ? Du coup ce sera comme une sorte d'UA dans la foret enchantée sans Regina. Et en parallèle la vie "réelle" qui continue à SB ? (La fille traumatisée par Lost)

Je me posais la même question. Déjà, va-t-on revoir Zelena ? Le fait que Rumple la "tue" active le portail, mais est-ce que ce sera le passé comme le veut Zelena ou le fait qu'elle ait été interrompu a modifié certaines choses, dont le fait qu'il y ait leur autre vie à SB en parallèle.
Pau'
Pau'
Frankenstein

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant