Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

Réactions & discussions

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Notez cet épisode

Réactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap60%Réactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 39 ]
Réactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap22%Réactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 14 ]
Réactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap15%Réactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Réactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap2%Réactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions & discussions  - Page 2 Vote_lcap1%Réactions & discussions  - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 65

Réactions & discussions  - Page 2 Empty Re: Réactions & discussions

Message par mayuko le Lun 5 Mai - 1:39

J'adore le fait qu'elle soit devenue une sorte de gentille tout en gardant ce coté evil  vapes 
J'ai adoré quand elle propose à Zelena le chemin de la rédemption mais que si elle ose faire un truc elle lui écrasera son cœur, ça c'est ma reine .

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  - Page 2 133568banmayukopart1Réactions & discussions  - Page 2 335236banmayukopart2Réactions & discussions  - Page 2 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Revenir en haut Aller en bas

Message par Iann le Lun 5 Mai - 1:41

mayuko a écrit:
Pour le RumBelle c'est le drama qui les sépare pour le CS comme tu viens de le dire Iann ce qui les sépare c'est des conneries sa en devient relou lol

Non mais moi je suis pas à fond sur le Rumbeller le CS du tout. J'adore Rumple, et le seul moment où j'ai aimé Belle c'est quand elle était Lacey. :PPour moi la proposition en mariage c'est juste pour ajouter quelque chose puisque c'est la millième fois que ces deux là se retrouvent après avoir été séparés pendant très longtemps. Du coup il fallait ajouter un peu de sentiment à la scène.
Ce qui m'énerve c'est pas qu'il mente à Belle. Après tout, elle a qu'à ne pas être amoureuse d'un mec comme ça. Ce qui m'énerve c'est que le personnage n'avance pas. Il a autant de potentiel que Regina, mais les scénaristes continuent à l'utiliser pour faire les petites conneries qui mènent à des situations trrrès problématiques (cf: fin saison 1 / début saison 2). Alors qu'au hiatus il se sacrifie pour toute le monde en vrai héros ! Bae nous l'aura pourri jusqu'au bout... Razz

Et pour le CS, je trouve ça un peu ridicule cette histoire. Emma est une vraie conasse avec Hook qui reste là, à pleurer... hein 

Et @Lud, j'ai pensé la même chose pour la perte des pouvoirs d'Emma. Ca a l'air de lui faire plutôt plaisir..

________________________________________________________________________________________________
Réactions & discussions  - Page 2 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Message par mayuko le Lun 5 Mai - 1:43

Non vous avez vu quand elle en parle à Hook elle sautait limite de joie :/

Réactions & discussions  - Page 2 133568banmayukopart1Réactions & discussions  - Page 2 335236banmayukopart2Réactions & discussions  - Page 2 542707banmayukopart3
mayuko
mayuko
Maleficent

Message par nanou0508 le Lun 5 Mai - 1:50

bon je me remate des scènes et même si je suis outlaw queen, je trouve que l'arrivée de robin quand henry et emma encourage regina c'était un peu too much.

Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Message par Iann le Lun 5 Mai - 1:51

( HS: @ReQ et @Lud, je regarde vos avatars, ils me font un effet fou, je ne sais pas lequel préférer... mais merci, à vous deux vous mettez l'ambiance.  jadore )

Je pense que j'ai envie qu'à la fin de la saison tout le monde meurt sauf Regina, Robin, Rumple et Hook, et hop, ils se mettent en ménage à 4. La saison 4 serait une sorte de sitcom dans la maison de Regina.  chouchou 

x
Iann
Iann
Tinkerbell

Message par Lud le Lun 5 Mai - 1:53

Robin est arrivé parce qu'il avait une petite phrase à dire xD A part se faire balancer soit par terre, soit contre des bottes de foin, il a pas servi à grand chose notre petit Robin Razz

Heu bah de rien Iann  XD  

Réactions & discussions  - Page 2 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions & discussions  - Page 2 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Message par Hook972 le Lun 5 Mai - 1:57

OMG ! J'avais beau tourner  les choses dans ma tête pour essayer d'anticiper ce qui allait arriver mais là j'suis sur le cul !
Regina juste trop forte, elle m'énervait un peu à faire sa gentille au début de la saison 3 et surtout le coup avec sa mère, mais là c'est trop fort ! Comme quoi, l'amour d'un enfant rend fort ! Et puis Robin qui en rajoute, si c'est pas mignon ça ! Franchement, Régina n'est pas mon perso préféré mais là RESPECT ! Elle a enfin appris de ses erreurs.
Emma et Hook: Mais vraiment là j'ai pas pigé, pourquoi tu veux retourner à New-York alors qu'Henry a retrouvé la mémoire? Le séparer de Régina, mais you're crazy ! Et son comportement avec Hook, mais putain essaye de faire rentrer ça dans ta tête : Il ne t'as rien dis pour te PROTEGER, c'est ce que les gens font pour les personnes qui comptent pour eux (bon, certes Hook a merdé il aurait dû lui dire, mais je pense qu'à chaque occasion où il aurait pu lui en parler, ils ont été interrompu). Le seul truc que j'ai apprécié chez Emma dans cet épisode c'est qu'elle ne laisse pas crever Hook ! Par contre, savoir si elle a vraiment perdu ses pouvoirs, I don't know, perhaps ! Le truc c'est qu'on a vu le truc bizarre genre onde de choc sortir d'elle; donc c'est mal barré, sauf si au lieu de lui retirer ses pouvoirs ça les a amplifiés ! lol. Encore une fois pauvre Hook, la tête de déprimé à la fin lorsqu'elle lui dit c'est pas grave, elle n'en aura pas l'utilité à NY ! D'ailleurs, je salue le jeu merveilleux de Colin, juste waouh l'expression de son visage !
RumBelle : Oh my god ! mariage ! je ne voulais pas que ça soit le leur ! mais bon, c'était le plus logique. Après, franchement après le coup de p..e qu'il a fait à Belle, à sa place j'annule tout ! Gacher une chance d'avoir son happy ending pour la vengeance c'est horrible. Surtout que franchement, Zelena n'était plus une menace !

SPOILIER:
Franchement, bizarre qu'il n'y ait que Hook et Emma qui soit emporté par le trou, enfin ok ils étaient les seuls à être près des granges (d'ailleurs pourquoi? What's the question). Franchement, j'aimerai bien que ça soit Zelena qui les aide, histoire de prouver qu'elle peut changer. Elle n'est pas la seule responsable de la mort de Neal, et sérieux ce genre de manipulation est tout à fait le genre de truc que Rumple aurait fait (d'ailleurs il l'a fait avec Snow, pour tuer Cora !)

Réactions & discussions  - Page 2 25.50
Spoiler:

Réactions & discussions  - Page 2 Tumblr_oozm334YOa1u2za4vo1_540

Hook972
Hook972
Charming

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par ReQuiEM le Lun 5 Mai - 2:01

nanou0508 a écrit:
ReQuiEM a écrit: Mais j'aimerais qu'on m'explique pourquoi Regina fait ce sourire en mettant le médaillon de Greenie dans une boite dans le caveau?! scratch On me dit "héro" mais bon... reconnaissez que l'EQ n'est jamais loin, surtout quand elle veut crush le coeur de Zelena Twisted Evil

je me suis posée la même question car c'était le sourire de Evil Queen, pourquoi ne pas détruire le médaillon. de tout façon vous allez voir que ça va lui retomber sur la gueule de l'avoir gardé

Yep ! J'ai pensé la même chose... pourquoi ne pas le détruire? A mon avis elle fait ce sourire car elle est fière d'avoir triomphé et elle veut garder son butin (le médaillon) comme souvenir de sa victoire et ça va se retourner contre eux ZZ 

Lud a écrit:
Iann a écrit:
ReQuiEM a écrit:
Mais, la, tout de suite, faut parler de Emma... et désolée mais j'essaye de ne pas haïr les storylines ou personnages mais PUTAIN QUELLE CONNASSE ! Elle est nulle, elle se BRANLE total de Regina ou de l'avis de Henry et des autres, elle veut repartir a NY... alors oui OK la ville n'est pas sûre pour Henry mais DEPUIS quand elle a tous les droits sur Henry? Ce que j'aime c'est que Henry dit a Archie qu'il va revenir avec Regina... 

Elle devrait retourner toute seule à NY tiens, on continue la série sans elle...  siffl 

C'est symbolique qu'Emma perde ses pouvoirs aussi. Franchement elle a changé. C'est comme si elle en avait marre de la vie à SB, de la magie. Donc elle se ferme à tout ça. Elle savait le risque d'embrasser Kilian. Elle l'a prit. C'est limite si elle s'en foutait d'avoir perdu ses pouvoirs. Elle culpabilisait juste par rapport à ses parents et la protection du bébé. Elle veut repartir à NY pour vivre une vie normale. 
La bad ass Emma n'est plus présente. 
ça ternit grandement le personnage !

Pareil, Regina a son rictus de l'Evil Queen ! Ce qui est normal quoi ! Elle peut pas devenir une Snow non plus...

+1000

Bien vu pour Emma ! Très gros retour en arrière... mais a mon avis elle va changer d'avis vu le titre du dernier zode et surtout elle risque de vivre de sacrées aventures et ça va lui faire le plus grand bien Razz

Réactions & discussions  - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par nanou0508 le Lun 5 Mai - 2:07

ReQuiEM a écrit:
nanou0508 a écrit:
ReQuiEM a écrit: Mais j'aimerais qu'on m'explique pourquoi Regina fait ce sourire en mettant le médaillon de Greenie dans une boite dans le caveau?! scratch On me dit "héro" mais bon... reconnaissez que l'EQ n'est jamais loin, surtout quand elle veut crush le coeur de Zelena Twisted Evil

je me suis posée la même question car c'était le sourire de Evil Queen, pourquoi ne pas détruire le médaillon. de tout façon vous allez voir que ça va lui retomber sur la gueule de l'avoir gardé

Yep ! J'ai pensé la même chose... pourquoi ne pas le détruire? A mon avis elle fait ce sourire car elle est fière d'avoir triomphé et elle veut garder son butin (le médaillon) comme souvenir de sa victoire et ça va se retourner contre eux ZZ 

j'ai l'impression que c'est plus que ça, surtout avec la musique en fond sonore, on nous cache quelque chose. après peut être que ta théorie est la bonne

et plus je regarde les scènes, j'ai envie de dire mais pauvre hook quoi
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Message par Lud le Lun 5 Mai - 2:09

le fait que ce soit Regina en embrassant son fils qui a brisé le sort, et non Emma nous mettait déjà la puce à l'oreille. Même bien avant. Emma se fermait à la magie. Ça été une lente et discrète évolution. Elle n'est jamais véritablement sortie de sa vie à NY. Elle a laissé la bas la Emma qu'on connaît. Elle n'a plus le coeur d'une savior et elle n'a plus foi en la magie.
Henry a du le sentir quelque part puisqu'il demande à rester chez Regina et espère trouver un appartement pour Emma.

Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions & discussions  - Page 2 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Message par Iann le Lun 5 Mai - 2:26

En fait, la méchante de la saison 4 ça va être Emma.  Shocked Shocked Shocked 

x
Iann
Iann
Tinkerbell

Message par Hook972 le Lun 5 Mai - 2:31

Iann a écrit:En fait, la méchante de la saison 4 ça va être Emma.  Shocked Shocked Shocked 

OMG si c'est ça ! N'empêche si c'est le cas, on va devoir attendre pour CaptainSwan Sad

Réactions & discussions  - Page 2 25.50
Spoiler:

Réactions & discussions  - Page 2 Tumblr_oozm334YOa1u2za4vo1_540

Hook972
Hook972
Charming

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par ReQuiEM le Lun 5 Mai - 2:37

Oh et... EVIL CHARMING FOREVER jadore 

Réactions & discussions  - Page 2 Tumblr_n52tts6eRs1sepx2oo4_250 Réactions & discussions  - Page 2 Tumblr_n52tts6eRs1sepx2oo1_250
Réactions & discussions  - Page 2 Tumblr_n52tts6eRs1sepx2oo2_250 Réactions & discussions  - Page 2 Tumblr_n52tts6eRs1sepx2oo3_250

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Missycam le Lun 5 Mai - 2:40

Bon alors réaction de moi...........

J'ai ADORÉ l'épisode  luv ..... Jusqu'à ce que la fin vienne tout gâcher!!!  mur 

Le mariage Rumbelle c'est PERFECT!!  jadore mais la fin quoi... ça me tue que Belle passe encore pour la cruche naïve merde!!  swearingrr

Réactions & discussions  - Page 2 Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par CapaldiCarlyle le Lun 5 Mai - 2:42

LA DEMANDE EN MARIAGE LA MEILLEUR DE TOUT  jadore jadore jadore 

Bon et pour me rassurer j'ai lu entre les lignes déja quand Rumple parle de Belle cet avec fierté ! Ensuite je suis sur qu'il a pas menti quand il a dit qu'il serai à elle pour toujours peut être qu'elle pas la vrai dague mais je suis sur que c'était des vrai mots

Et puis il l'a comme même demandé en marriage en pleure faut être in love pour être comme ça et puis leur kiss passionnée juste magnifique *-*

Et je suis pour que Rumple ai tué Zelena après 300 ans de recherche il avait besoin de libérer sa frustration ;p

Réactions & discussions  - Page 2 Tinker17
Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥️ Hermione/Rogue is my second ♥️

Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck
CapaldiCarlyle
CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

https://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Message par Missycam le Lun 5 Mai - 2:45

Ouais nan mais là si j'suis vénère c'est pas parce qu'il a buté Zelena, à vrai dire je trouve plutôt ça logique, mais c'est pour avant, ce qu'il lui dit à propos de la "seule chose utile que son père lui ait appris" et ça ça me plait beaucoup moins parce que mine de rien il a prit Belle pour une poire.... (juste sur ce point là hein)

Sinon j'ai rien à redire sur l'épi ^^
Ah si j'suis un peu tristoune pour les Captain Swan...

Missycam
Missycam
Belle

Message par Invité le Lun 5 Mai - 3:02

Y'a qu'à moi que Zelena va manquer ou quoi ?!
J'aurais bien voulu voir sa décision concernant la proposition de Regina...
Invité
Invité

Message par Missycam le Lun 5 Mai - 3:05

Je m'y étais finalement attachée j'avoue...
Ça m'a fait un peu le même coup avec Peter Pan (enfin *avant* sa transformation en adulte ^^ )

Missycam
Missycam
Belle

Message par ReQuiEM le Lun 5 Mai - 3:06

£ly a écrit:Y'a qu'à moi que Zelena va manquer ou quoi ?!

Non ! Je la regrette déjà... et j'aimerais tellement que Emma change le cours des choses et que du coup, Rumple n'aille pas la tuer et l'erreur soir réparée a la fin... J'aimerais que Greenie saisisse sa chance ! Contrairement a Pan, on sent qu'elle réfléchit durant le petit laïus de Gina !

Et je me fais un rêve totalement pas crédible mais je me prends soudainement a imaginer une scène ou Henry s'éclipse du mariage RB et vient amener une part de gâteau a Greenie... mais bon, elle a tué Neal, son père... c'est difficile pour elle de partir sur une possible rédemption !

Mais j'aime imaginer qu'elle n'est pas morte... pas définitivement en tout cas Sad

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par mayuko le Lun 5 Mai - 3:07

Pas vraiment autant Peter Pan me manque , Zelena elle me manquera pas j'ai pas trop aimé sa backstory qui tourne autour de la jalousie encore et encore  ZZ 

mayuko
mayuko
Maleficent

Message par regina-3845 le Lun 5 Mai - 3:14

ReQuiEM a écrit:
£ly a écrit:Y'a qu'à moi que Zelena va manquer ou quoi ?!

Non ! Je la regrette déjà... et j'aimerais tellement que Emma change le cours des choses et que du coup, Rumple n'aille pas la tuer et l'erreur soir réparée a la fin... J'aimerais que Greenie saisisse sa chance ! Contrairement a Pan, on sent qu'elle réfléchit durant le petit laïus de Gina !

Et je me fais un rêve totalement pas crédible mais je me prends soudainement a imaginer une scène ou Henry s'éclipse du mariage RB et vient amener une part de gâteau a Greenie... mais bon, elle a tué Neal, son père... c'est difficile pour elle de partir sur une possible rédemption !

Mais j'aime imaginer qu'elle n'est pas morte... pas définitivement en tout cas Sad
+1
c'est sur qu'elle y réfléchissait à la proposition de Regina, elle voulait changer à Oz mais à cause de Dorothy et de la prophétie elle ne l'a pas fait alors qu'elle pouvait vivre avec les 3 autres sorcières d'Oz

Réactions & discussions  - Page 2 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Lud le Lun 5 Mai - 10:06

Je suis partagée sur le sort de Zelena. Elle a fait preuve de cruauté quand même (et là vous allez me sortir "comme Regina et Rumple dans le passé). Et puis elle semble avoir un sacré problème qui remonte à l'enfance... Elle est hyper jalouse, possessive, elle cherche l'exclusivité (j'ai l'impression d'écrire sur l'EQ) xD. Mais contrairement à l'EQ, elle n'a personne qui l'aime pour la remonter. Elle n'a pas de famille. Elle est seule. Donc je ne la vois pas évoluer dans un groupe. Elle est trop dangereuse pour les autres car trop instable.
Si elle devait rester en vie, ce serait loin de tous avec son singe qui doit être le seul qui lui suit fidèle xD
Et puis pour entamer un arc de rédemption pour Zelena, faudrait prévoir au minimum 1 saison entière ! Et aux dernières nouvelles, l'actrice n'a pas été castée pour autant de temps.

D'ailleurs je me rends compte que certaines d'entre vous pensent que Zelena est morte. J'ai même pas envisagé ça une seule seconde en la voyant traverser le portail. J'imaginais qu'elle allait réapparaître entière de l'autre côté. Mais peut être que vous avez raison. Peut être bien qu'on ne la verra plus.

Lud
Lud
Belle

Message par lena095 le Lun 5 Mai - 10:35

Missycam a écrit:Ouais nan mais là si j'suis vénère c'est pas parce qu'il a buté Zelena, à vrai dire je trouve plutôt ça logique, mais c'est pour avant, ce qu'il lui dit à propos de la "seule chose utile que son père lui ait appris" et ça ça me plait beaucoup moins parce que mine de rien il a prit Belle pour une poire.... (juste sur ce point là hein)
Complétement d'accord avec toi +2000 Le fait que Rumple tue Zelena est logique dans son personnage, mais le fait qu'il trahisse Belle comme ça, c'est juste pas possible, autant garder la dague dans ce cas.

Réactions & discussions  - Page 2 Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple

jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Message par ReQuiEM le Lun 5 Mai - 10:59

JE VEUX PAS QUE GREENIE MEURT Sad

Je veux la revoir plus tard, qu'elle revienne pour aider les autres mwaaa

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Melmel le Lun 5 Mai - 11:25

J'ai moins aimé dans les deux précédents.
Surement aussi parce que avec le SP, la fin de l'épisode était déjà connue enfin le presque dénouement final.

BABY FEELS!!!  chouchou  chouchou 

Je plains vraiment Snow, deux fois qu'on veut lui arracher mon bébé et elle peut rien faire! :'( J'ai vraiment adoré à la fin quand ils sont tous les 3 et Emma un peu plus loin. Charming Family!  jadore  Mais on ne sait toujours pas le prénom du garçon... Je pense aussi que ce sera Daniel.

CS: Ca devient vraiment lourd tout ça. Quand David dit à Emma que Hook va l'accompagner et qu'ils sort un sarcasme ou obligé de répliquer euh ouais lourd quoi. Le coup de la rescousse s'était évident et on y voit depuis 4 épisodes.
On voit bien clairement qu'elle s'en fiche de lui. Elle tient à lui mais sans plus. Elle l'envoie bouler tout le temps.
Par contre, à la fin, j'ai vraiment eu de la peine pour Hook quand elle dit qu'elle veut repartir à NY. Parce que là c'est elle qui devient lourde!! C'en est même ridicule.

Rumbelle: Très belle retrouvaille!!! La demande en mariage est bien pour eux. C'est le plus logique. La remise de la dague est symbolique. Par contre, je n'avais pas entendu que Rumple avait promis de ne pas s'en prendre à Zelena mais le fait quand meme. A voir la suite.

OZ: Mouais sans plus les flashbacks. ca confirme que Zelena est une jalouse obsessionnelle. Jalouse d'une gosse, faut le faire.

Zelena/Regina: J'ai vu la scène dans la grange dans le SP donc rien de nouveau. Je suis quand même sceptique sur la soudaine arrivé de sa magie blanche. Ca aurait pu se faire progressivement. Très belle scène au commissariat. Regina qui donne une seconde chance à sa sœur.

Rumple/Zelena: C'est vrai que je m'attendais pas à ce qui la tue quand même après le beau discours de Regina mais je sais pas trop quoi penser de la mort de Zelena. Elle va pas spécialement me manquer.
Vous me faites rire parce que vous êtes tous triste que Zelena meurt mais ya encore 3-4 épisodes, tout le monde la voulait au bucher et la zigouiller à la tronçonneuse!!

La fin est interessante, la mort (enfin si elle l'est) de Zelena entraine l'ouverture de la malédiction ou du portail. C'est peut être ce qu'elle attendait en fait quand elle dit à Rumple de la tuer dans la grange. Il manquait ça pour vraiment reussir?

Sinon à la fin Regina récupère son coeur ou pas?? Elle devrait.

nanou0508 a écrit:bon je me remate des scènes et même si je suis outlaw queen, je trouve que l'arrivée de robin quand henry et emma encourage regina c'était un peu too much.
Je me suis dis la meme chose. Il a pas servi à grand chose dans cet épisode et n'y rien apporté. Archie non plus d'ailleurs.

Je mettrais 3/5

Réactions & discussions  - Page 2 Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant