Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions & discussions

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Notez cet épisode

Réactions & discussions  - Page 6 Vote_lcap60%Réactions & discussions  - Page 6 Vote_rcap 60% 
[ 39 ]
Réactions & discussions  - Page 6 Vote_lcap22%Réactions & discussions  - Page 6 Vote_rcap 22% 
[ 14 ]
Réactions & discussions  - Page 6 Vote_lcap15%Réactions & discussions  - Page 6 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Réactions & discussions  - Page 6 Vote_lcap2%Réactions & discussions  - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions & discussions  - Page 6 Vote_lcap1%Réactions & discussions  - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 65

Réactions & discussions  - Page 6 Empty Re: Réactions & discussions

Message par Invité le Lun 5 Mai - 21:24

ReQuiEM a écrit:je prie pour que Gina arrache encore des coeurs siffl

Ca je crois qu'on est tous d'accord sur ce point  caché

PS : ReQ, ta ban me fait toujours le meme effet avec cette image de Gina de haut  dehors 

Dernière édition par MlleSpoody le Lun 5 Mai - 21:25, édité 1 fois (Raison : Pour dire des cochonailles)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thyrsette le Lun 5 Mai - 21:25

Miss Spoody j'ai édité mon post XD

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Réactions & discussions  - Page 6 374669banavocapart1Réactions & discussions  - Page 6 Banavo10Réactions & discussions  - Page 6 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Message par Invité le Lun 5 Mai - 21:29

Heureusement que tu m'as dit sinon j'aurais pas vu.

D'un coté oui elle régresse, mais est-ce que j'ai besoin de rappeler le discours qu'elle tient dans le 3x02 ? A quel point elle a peur, a quel point elle est triste, et a quel point elle est une opheline ?! Parce que pour moi, elle a jamais réellement cessé d'avoir peur de ce coté famille. Et après un an a New York ou elle avait trouvé une stabilité, elle se retrouve toute perturbée, de nouveau !

Sa storyline est pas franchement très bien écrite tout le temps, mais est ce que pour autant on doit parler d'elle comme de la merde, alors que les fans de Hook (et soyons réaliste sa storyline c'est de la merde) seront les premiers a pas accepter ce genre de remarque.
Invité
Invité

Message par Thyrsette le Lun 5 Mai - 21:39

Ah ça je suis bien d'accord avec toi, dans toutes les parties du fandom t'en as toujours à pleurer que leur chouchou / ship préféré se fasse insulter mais quand ya quelque chose qui leur plaît pas, ils sont les premiers à être odieux... Particulièrement chez les CS et les SQ (sans doute parce que c'est deux des plus grosses parties du fandom avec les RB et que du coup ça brasse plus de gens.) J'vois la "communauté" FW, elle est pas du tout comme ça, on n'a pas ce genre de problème nous, et j'en viens vraiment à penser que c'est parce qu'on est une petite minorité. Brefouille.

Personnellement je critique / tacle pas mal Hook et le CS sur les derniers zodes mais je ne pense pas être insultante d'autant plus que ma dépréciation du personnage n'est pas gratuite. Idem pour Emma dans cet épisode. C'est surtout qu'elle est en boucle, qu'elle fait du mal à ceux qui tiennent à elle et on dirait qu'elle s'en fiche et ça commence à être lourd. La redondance est ce qui me gave le plus. Elle stagne...

Une régression comme à Neverland me gênerait sans doute pas si c'était mieux amené et développé que ce qui a été fait pour l'instant... Et j'ai bien à l'esprit que ça doit être dur d'accepter tous ses souvenirs et tout ce qui tourne autour de la magie de nouveau. Mais depuis qu'elle a bu la potion, elle n'évolue pas, elle ne fait que parler de son envie de partir. Le final va lui bouger les fesses mais du coup ça va paraître précipité et bâclé j'en ai bien peur. Alors qu'ils auraient pu faire ça progressivement comme dans la saison 2 A ou la 3A

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Réactions & discussions  - Page 6 374669banavocapart1Réactions & discussions  - Page 6 Banavo10Réactions & discussions  - Page 6 785774banavocapart2
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Message par Hook972 le Lun 5 Mai - 21:43

On ne sait pas assez de choses sur Hook pour dire que sa storyline c'est de la merde. Je pense qu'on va en apprendre davantage dans le season final.
Après, c'est vrai que depuis la reprise, et pour quasi tous les personnages, ça tourne au ralentit. J'ai trouvé la première partie de la saison 3 beaucoup plus cherchée que la deuxième. Le personnage qui sort du lot, je trouve que c'est Régina, elle a vraiment avancé.
Après, pour Hook, Emma et Henry c'est autre chose; Hook n'a pas souffert de la malédiction mais le personnage est au ralentit vis à vis de sa "relation" avec Emma; et pour Emma et Henry, être replongé comme ça dans un monde auquel ils ne croyaient plus, bah ça marque. Surtout Henry vu la façon dont il a découvert le truc.

Réactions & discussions  - Page 6 25.50
Spoiler:

Réactions & discussions  - Page 6 Tumblr_oozm334YOa1u2za4vo1_540

Hook972
Hook972
Charming

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Thyrsette le Lun 5 Mai - 21:45

LOL on sait pas assez de choses sur Hook ? Ca doit être le personnage régulier secondaire qui a le plus de temps à l'écran et il a juste eu deux épisodes centric cette saison. Avec tout ce temps à l'écran oui on peut dire que sa storyline est mauvaise et mal développée. Ils auraient pu faire carrément mieux et redorer le blason du personnage qui pour moi est fade, plat et sans évolution depuis le début de la saison trois et son passage du côté des héros... D'ailleurs il le dit lui-même à Bae dans le 13, ça ne lui réussit pas d'être un héros ptdr

#Gwenders Crew addict
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Message par ReQuiEM le Lun 5 Mai - 21:48

@Spoody on peut pas dire qu'elle a sorti les Evil Boobs cette fois, c'est relativement "plat" dira-t-on ptdr

Mais mignon allez Razz 

Ne cherchez plus votre orientation sexuelle, elle s'appelle Lana Parrilla ptdr

Réactions & discussions  - Page 6 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Invité le Lun 5 Mai - 21:54

Thyrsette a écrit:Ah ça je suis bien d'accord avec toi, dans toutes les parties du fandom t'en as toujours à pleurer que leur chouchou / ship préféré se fasse insulter mais quand ya quelque chose qui leur plaît pas, ils sont les premiers à être odieux... Particulièrement chez les CS et les SQ (sans doute parce que c'est deux des plus grosses parties du fandom avec les RB et que du coup ça brasse plus de gens.) J'vois la "communauté" FW, elle est pas du tout comme ça, on n'a pas ce genre de problème nous, et j'en viens vraiment à penser que c'est parce qu'on est une petite minorité. Brefouille.

Personnellement je critique / tacle pas mal Hook et le CS sur les derniers zodes mais je ne pense pas être insultante d'autant plus que ma dépréciation du personnage n'est pas gratuite. Idem pour Emma dans cet épisode. C'est surtout qu'elle est en boucle, qu'elle fait du mal à ceux qui tiennent à elle et on dirait qu'elle s'en fiche et ça commence à être lourd. La redondance est ce qui me gave le plus. Elle stagne...

Une régression comme à Neverland me gênerait sans doute pas si c'était mieux amené et développé que ce qui a été fait pour l'instant... Et j'ai bien à l'esprit que ça doit être dur d'accepter tous ses souvenirs et tout ce qui tourne autour de la magie de nouveau. Mais depuis qu'elle a bu la potion, elle n'évolue pas, elle ne fait que parler de son envie de partir. Le final va lui bouger les fesses mais du coup ça va paraître précipité et bâclé j'en ai bien peur. Alors qu'ils auraient pu faire ça progressivement comme dans la saison 2 A ou la 3A

Oui je critique beaucoup Hook aussi, mais je pense pas être insultante. D'ailleurs je m'excuse d'avoir dit que sa storyline c'était de la merde, c'était pas comme ça que je voulais l'exprimer, c'est que pour moi il avait beaucoup de potentialité et il a été réduit a pas grand chose. Je n'aime pas Hook, tout le monde le sait, ce qui ne m'a pas empecher d'avoir de la peine pour lui dans cet épisode par exemple. Moi qui suis multi-ship, qui recoit des messages assez odieux parce que j'ose shipper le OQ alors que je suis SQ a la base (et fière) et qui me recoit en plein gueule que je parle mal de Hook (alors que j'essaye d'eviter le plus possible) et qu'après je vois qu'Emma se fait dégommer de part en part (même sur mon tumblr quoi j'ai recu des messages haineux) ben ça m'enerve, et c'est pour ça que pour une fois, j'ai ouvert ma gueule et dit quelque chose, et que j'ai fait mon argumentation, que ça plaise ou non ou que vous soyez d'accord avec c'est mon avis sur le personnage et je pense que a un moment y'a pas besoin d'insulter les personnages à tout va, tout comme Robin s'en prends plein la tronche par les haineux SQ.

ReQ evite de me faire rire quand je bois une bière devant mon ordi. Ceci dit, j'ai des plus gros boobs qu'elle alors j'm'en fiche  XD dehors 
Invité
Invité

Message par Hook972 le Lun 5 Mai - 21:54

Thyrsette a écrit:LOL on sait pas assez de choses sur Hook ? Ca doit être le personnage régulier secondaire qui a le plus de temps à l'écran et il a juste eu deux épisodes centric cette saison. Avec tout ce temps à l'écran oui on peut dire que sa storyline est mauvaise et mal développée. Ils auraient pu faire carrément mieux et redorer le blason du personnage qui pour moi est fade, plat et sans évolution depuis le début de la saison trois et son passage du côté des héros... D'ailleurs il le dit lui-même à Bae dans le 13, ça ne lui réussit pas d'être un héros ptdr

On ne sait pas assez de choses sur son passé, enfin je trouve. Mis à part son frère et Milah, sa famille et tout ça nothing ! Celui qui passe le plus de temps à l'écran? Ah bon, je me ferais un plaisir de regarder ça, lol. Sérieux, c'est peut être parce que je l'aime bien que je ne remarque pas ce détail.
Sinon, je suis totalement d'accord, depuis, disons le retour de Neverland, ça rame son histoire. Ok, il est amoureux d'Emma à fond, mais j'ai un peu l'impression qu'il l'attend comme un petit toutou ! Bref, j'espère que ça va changer dans le final parce que là il faut de l'action, retrouver le pirate !

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Tony le Lun 5 Mai - 21:56

Ah je n'avais pas fait attention au sourire de fin de Regina... Vous l'interprétez comment ?

Après je n'ai pas non plus compris comment Zelena a pu réactiver la curse, on le verra sûrement dans le prochain épisode mais en tout cas elle semble increvable  XD 

Réactions & discussions  - Page 6 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par Thyrsette le Lun 5 Mai - 21:59

Rien que le fait qu'il ait deux centric cette saison fait qu'il bat tous les autres réguliers secondaires (J'exclue donc Regina, Emma, Snowing Henry et Rumple Wink)

Mais j'aimais beaucoup le personnage en saison 2, ils ont gâché son potentiel cette saison je trouve alors que pourtant ils lui ont donné énormément de temps d'écran, sur les deux moitiés de saison.

#Gwenders Crew addict
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Message par Hook972 le Lun 5 Mai - 22:02

Thyrsette a écrit:Rien que le fait qu'il ait deux centric cette saison fait qu'il bat tous les autres réguliers secondaires (J'exclue donc Regina, Emma, Snowing et Rumple Wink)
Ah ok, si on exclue ces 4 là ok, c'est que j'ai toujours lu qu'il était un personnage principal. Là je suis ok, et je le constate, qu'il a eu plus de choses sur lui que d'autre, genre Belle.

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Thyrsette le Lun 5 Mai - 22:04

C'est pour ça que je fais une distinction entre les réguliers principaux et réguliers secondaires. J'ai été traumatisée du fait du sous emploi de Ruby alors qu'elle était series regular pour la saison 2 donc maintenant je dissocie bien XD

#Gwenders Crew addict
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Message par Invité le Lun 5 Mai - 22:07

Hook972 a écrit:Ok, il est amoureux d'Emma à fond, mais j'ai un peu l'impression qu'il l'attend comme un petit toutou !

Mon futur chien s'appellera Hooky.  caché 

(Je pense qu'il est temps que j'arrête de dire des conneries et que je fasse ma review - maintenant que tout le monde a arrêter de critiquer ma baby Emma)

Ceci dit tu parles des réguliers qui ont beaucoup de centric. Je trouve pas que y'en a tant que ça de toute façon cette 3B, a part zelena of course.
Invité
Invité

Message par Hook972 le Lun 5 Mai - 22:08

Thyrsette a écrit:C'est pour ça que je fais une distinction entre les réguliers principaux et réguliers secondaires. J'ai été traumatisée du fait du sous emploi de Ruby alors qu'elle était series regular pour la saison 2 donc maintenant je dissocie bien XD
Ok. Ruby je ne l'aimais pas beaucoup, mais je l'aime bien depuis l'épisode où elle a sauvé le Dr Whale; je les vois bien ensemble eux-deux; ou meilleurs amis.

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Invité le Lun 5 Mai - 22:09

Hook972 a écrit:
Thyrsette a écrit:C'est pour ça que je fais une distinction entre les réguliers principaux et réguliers secondaires. J'ai été traumatisée du fait du sous emploi de Ruby alors qu'elle était series regular pour la saison 2 donc maintenant je dissocie bien XD
Ok. Ruby je ne l'aimais pas beaucoup, mais je l'aime bien depuis l'épisode où elle a sauvé le Dr Whale; je les vois bien ensemble eux-deux; ou meilleurs amis.

NE DIS PAS CA QUAND GWEN EST DANS LES PARAGES !
C'est comme parler d'Evil Charming quand ReQ est là.
Invité
Invité

Message par Hook972 le Lun 5 Mai - 22:10

MlleSpoody a écrit:
Hook972 a écrit:

NE DIS PAS CA QUAND GWEN EST DANS LES PARAGES !
C'est comme parler d'Evil Charmer quand ReQ est là.
Ok.....mais comme je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas ce que tu veux dire là. C'est bon ou pas?

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Lud le Lun 5 Mai - 22:11

Mdrrrrrrrrrr Hook972  ptdr 

Gwen est juste une grande fan de FW (le ship Whale/ruby) donc elle risque de te sauter au cou xD

Réactions & discussions  - Page 6 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions & discussions  - Page 6 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Message par Thyrsette le Lun 5 Mai - 22:12

Je vois que j'ai ma petite réputation sifflsifflptdr

Spoody  Hug  Hug  Hug  Hug 

Nan mais la miss a le droit de dire qu'elle appréciait pas Ruby saison 1 je peux le comprendre. J'ai surtout découvert et apprécié son personnage à partir du 1.15 Red Handed personnellement, quand on apprend à la connaître vraiment hors malédiction en fait.  Mais c'est ce que j'aime avec ces deux personnages et qui fait qu'ils vont si bien ensemble : le fossé entre leur personnalité SB et FE.

Mais en fait ça va que tu as dit que tu shipperais bien Frankenwolf, ça a rattrapé les premiers mots qui m'ont fait un peu peur

Après tout moi j'aimais Hook saison 2 et je l'aime plus saison 3 et elle me tape pas quand je le dis ptdr

Edit :

@Lud : Une grande fan ? Je crois que ce stade a été dépassé depuis longtemps siffl  caché 

#Gwenders Crew addict
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Message par Invité le Lun 5 Mai - 22:14

Lud, j'ai fait une pire argumentation pour toi par rapport à Emma du coup xD

Hook972 c'est très bien ! Gwen est une grande FW shippeuse. D'ailleurs, avant que je l'entends en parler j'avais jamais fait attention à eux deux.
Invité
Invité

Message par Hook972 le Lun 5 Mai - 22:19

Ok, je le sais maintenant pour la prochaine fois ! Lol, moi je suis pour le CaptainSwan; mais bon ils sont chiants tous les deux en ce moment ! Mais c'est Hook que je kiffe à fond ! J'ai accroché dès sa première apparition, et quand un personnage m'accroche je ne le laisse pas descendre ! Donc j'espère franchement que ça va s'arranger pour lui.
Mais quand elle le sauve, ils sont juste trop cute Whale et Ruby !

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par DavyJonesSwan le Lun 5 Mai - 22:42

Alors oui je suis d'accord le CS on se plaint tout le temps encore sur ke topic j'en ai vu se plaindre et oui on fais chier la populassex) (enfin je veux pas generaliser ^^) Mais DEFOIS on a quand même de Bonne Raisons ! Je veux dire les messages haineux c'est pas pour qu'eux les OQ hein ^^ On se fait aussi insulté ou autre et on voit aussi des critiques pas possibles comme quoi Hook aurait tué Neal, Content de sa mort. .ect.. Encor plein de conneries dans le genre x) Donc oui le CS se fait taclé par le SQ ( et d'autres aussi, même beaucoup..x)) Après oui la storyline de Hook à été très mal écrite et oui sa rédemption à été complètement raté mais ça n'empêche que c'est un perso attachant ^^ Après chacun son poing de vu mais tout le monde change ( je détestais bienRegina en saison 1 x)) Et la j'arrive même ps à argumenter sur le phone c'est super dur x)

Réactions & discussions  - Page 6 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Thyrsette le Lun 5 Mai - 22:45

Ah mais comme je disais à Mlle Spoody, je susi tout à fait d'accord et quelque soit le fandom visé je ne supporte pas les "haters" qui insultent à tout va de manière gratuit et méchante...

Oh mais oui ! Ils sont géniaux jadore Je regarderais le 2.12 beaucoup plus souvent si ce n'était pas l'un des pires épisodes Rumbelle...

#Gwenders Crew addict
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Message par Invité le Lun 5 Mai - 22:57

Thyrsette a écrit:

Oh mais oui ! Ils sont géniaux :love:Je regarderais le 2.12 beaucoup plus souvent si ce n'était pas l'un des pires épisodes Rumbelle...

Mais tu sais que je vois MEME PAS de quel scène tu parles donc....
Invité
Invité

Message par Thyrsette le Lun 5 Mai - 22:58

Hum tu parles scènes FW ou scènes RB ?!

#Gwenders Crew addict
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant