Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumé

Résumé  Empty Résumé

Message par ReQuiEM le Lun 28 Avr - 20:58

"Kansas" 

With Mary Margaret in labor and due to give birth at any moment, the residents of Storybrooke go on high alert in an attempt to ensure that Zelena doesn’t try to steal her newborn baby for use in her ultimate game plan to turn back time and change her destiny — while obliterating Regina’s existence. Meanwhile, in the land of Oz of the past, Glinda tries to convince Zelena to fight her evil tendencies and join her and her sister witches as a protector of Oz. But the appearance of a young girl from Kansas could turn out to be her undoing, on "Once Upon a Time," SUNDAY, MAY 4 (8:00-9:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

"Once Upon a Time" stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David, Emilie de Ravin as Belle, Colin O’Donoghue as Hook, Michael Raymond-James as Baelfire/Neal Cassidy, Jared S. Gilmore as Henry Mills and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold. 

Guest starring are Lee Arenberg as Leroy/Grumpy, David Anders as Dr. Whale, Raphael Sbarge as Archie Hopper/Jiminy Cricket, Rebecca Mader as Zelena, Gabe Khouth as Mr. Clark/Sneezy, Sunny Mabrey as Glinda, Sean Maguire as Robin Hood, Jason Burkart as Little John, Sharon Taylor as Witch of East, Karen Holness as Witch of North and Matreya Scarrwener as Dorothy.

Le retour de Petit Jean et Neal Wink

________________________________________________________________________________________________
Résumé  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Makiri le Lun 28 Avr - 22:01

ReQuiEM a écrit:
Le retour de Petit Jean et Neal Wink

Et de Archie !  XD 

________________________________________________________________________________________________
Résumé  753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Message par sobe le Lun 28 Avr - 22:20

MRJ est crédité jusqu'au 3*22 car il est dans le cast principal, donc c'est pas sûr qu'il soit dans l'épisode.
Perso, j'adorais le revoir encore une fois et plus.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Message par lunatik le Lun 28 Avr - 22:29

sobe a écrit:MRJ est crédité jusqu'au 3*22 car il est dans le cast principal, donc c'est pas sûr qu'il soit dans l'épisode.

Ouais moi aussi..

Résumé  Meganw13

Spoiler:

Résumé  Vwc0x

ban par MeganWells  Hug 
lunatik
lunatik
Belle

Message par regina-3845 le Lun 28 Avr - 22:44

c'est un peu embêtant comme même a chaque fois je me dis on va revoir Neal et en fait non
la sorcière de l'Est
Résumé  Sharontaylor
et celle du Nord
Résumé  Karen_holness
Makiri a écrit:
ReQuiEM a écrit: Le retour de Petit Jean et Neal Wink

Et de Archie ! XD
vous avez oubliez les plus important Atchoum  XD  et Roland jadore 

Résumé  180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Melmel le Lun 28 Avr - 22:47

lunatik a écrit:
sobe a écrit:MRJ est crédité jusqu'au 3*22 car il est dans le cast principal, donc c'est pas sûr qu'il soit dans l'épisode.

Ouais moi aussi..
+ 1

Résumé  Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Message par Tony le Lun 28 Avr - 22:49

Donc la première est aussi une Wicked Witch ?

Résumé  790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par regina-3845 le Lun 28 Avr - 22:55

bah je sais pas dans le résumé ils disent "sister witches as a protector of Oz" si elle protège Oz elle n'est pas WW mais je mis connais pas trop dans le monde d'Oz

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par A.Pan97 le Lun 28 Avr - 23:16

regina-3845 a écrit:vous avez oubliez les plus important Atchoum  XD  et Roland  jadore 
Je peux me tromper mais je ne suis pas sur que Roland soit dans le casting de cet épisode  scratch 
C'est l'autre Raphael qui est présent je crois, celui qui joue Archie  Wink 

C'est peut être le fait que Dorothy vienne du même endroit que Walsh qui va pousser Zelena a penser que c'est son "undoing" ?
Il lui avait expliqué d'où il venait et comment il faisait sa "magie", alors voir la gamine débarquer dans leur monde l'effraie peut être non  hein

Résumé  160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Message par regina-3845 le Lun 28 Avr - 23:21

ah oui c'est moi j'ai encore lu trop vite

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par emilana le Mar 29 Avr - 13:10

La team va peut être aller chercher Dorothy au Kensas donc , elle pourrait être la clef pour vaincre Greenie...

Résumé  Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé