Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo & Sneak Peek

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Promo & Sneak Peek - Page 9 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM le Dim 4 Mai - 17:17

Oui je suis assez d'accord cette fois Milie Smile

Pour la dague, je pense qu'elle arrête juste Rumple avant qu'il ne fasse une bêtise, oui elle aime Rumple a sa manière et c'est pas pour rien qu'il a choisi Gina a Zelena, je pense qu'ils étaient fait pour, un jour, se comprendre et se soutenir jadore

La morale voudrait qu'on fasse confiance à Rumple et qu'on lui rende sa dague ! J'aimerais, dans l'absolu, que Gina donne la dague à Belle, ce serait : "tiens je te le confie, veille à ce qu'il ne fasse pas de bêtises !" jadore

Édit : j'avais pas vu la fin de ton message Milie et PAM bluetooth... Pour moi ça serait le plus logique ! Seule Belle peut gérer Rumple et protéger cette dague... Je vois bien Gina en avoir conscience :')

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 9 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 le Dim 4 Mai - 17:21

ReQuiEM a écrit:La morale voudrait qu'on fasse confiance à Rumple et qu'on lui rende sa dague ! J'aimerais, dans l'absolu, que Gina donne la dague à Belle, ce serait : "tiens je te le confie, veille à ce qu'il ne fasse pas de bêtises !" jadore
Oh oui, ça ça serait trop cute !
Je ne pense pas qu'ils vont tuer Zelena. Quand on y regarde, ils auraient dû le faire avec Régina, mais non Snow a empêché son exécution. Y'a forcément une part de bien chez Zelena (oulà, je n'arrive pas à croire ce que je viens d'écrire !).

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 9 25.50
Spoiler:

Promo & Sneak Peek - Page 9 Tumblr_oozm334YOa1u2za4vo1_540

Hook972
Hook972
Charming

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par DavyJonesSwan le Dim 4 Mai - 17:24

Et hé me posais une question ? ILs sont qu'à mettre Greenie dans la boîte de pandore ils l'ont toujours et il tue pas Zelena ^^

Promo & Sneak Peek - Page 9 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Hook972 le Dim 4 Mai - 17:29

DavyJonesSwan a écrit:Et hé me posais une question ? ILs sont qu'à mettre Greenie dans la boîte de pandore ils l'ont toujours et il tue pas Zelena ^^
J'y avais pensé aussi. Mais c'est quand même dur ça?! Etre enfermé pour le reste de sa vie dans une boîte. Après c'est clair qu'elle ne sera pas morte !

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par ReQuiEM le Dim 4 Mai - 17:32

On voit les choses de la même manière... Les seuls qui devaient mourir c'était Pan et Cora pour moi, y'avait pas d'autres alternatives... Mais Zelena, aussi mauvaise soit elle pour de très mauvaises raisons, quand je la vois au sol demandant qu'on l'achève... J'arrive pas à la détester hein

Elle est quand même bien misérable cette fille... Pas de famille, orpheline, tout le monde l'a rejetée... Elle demande la délivrance?! Ou veut-elle pousser Rumple à traiter le mal par le mal pour montrer qu'il est comme elle... Je ne sais pas ! Mais j'aimerais assez qu'ils épargnent ce méchant cette fois...

Mais je doute que les 2 autres zodes finaux nous montrent une gentille Greenie Rolling Eyes

Verra-t-on ! Mais j'arrive toujours pas à la haïr... Comme Gina en saison 1... La ou j'arrivais totalement à haïr Pan et Cora car ils n'étaient pas des victimes pour moi et n'ont jamais montré d'amour pour leur enfant ZZ

Promo & Sneak Peek - Page 9 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par nanou0508 le Dim 4 Mai - 17:35

@hook972 tu as de l'espoir, greenie a un bon fond, je crois pas non ^^

alors que moi j'arrive pas à avoir d'empathie pour greenie mais peut etre en regardant l'épisode je vais avoir une sorte de révélations  fume 

Dernière édition par nanou0508 le Dim 4 Mai - 17:37, édité 1 fois

Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Message par Invité le Dim 4 Mai - 17:36

Bon on verra bien ce que cela nous réserve Wink
Invité
Invité

Message par emilana le Dim 4 Mai - 17:48

Et si l'affaire Greenie était réglée dans le 20,pourquoi pas la bannir comme Glinda l'a été ?   et les deux derniers épisodes pourraient être autre chose  avec un nouveau méchant qui améne de nouveau évènements en saison 4... hein

Promo & Sneak Peek - Page 9 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 4 Mai - 17:53

nanou0508 a écrit:@hook972 tu as de l'espoir, greenie a un bon fond, je crois pas non ^^

alors que moi j'arrive pas à avoir d'empathie pour greenie mais peut etre en regardant l'épisode je vais avoir une sorte de révélations  fume 

Bah franchement, au départ elle n'était pas si mauvaise ! Je pense que c'est à cause du manque d'amour de "son père" qu'elle a terminé comme ça, surtout après avoir appris que sa mère biologique l'avait abandonnée et que sa seur avait tout ! Je pense que la seule chose dont elle a besoin c'est d'amour, qu'on croit en elle, qu'elle peut avoir un bon fond.
Je m'étonne moi-même de dire ça, mais d'un côté c'est une victime aussi. J'ai l'impression de lire Belle quand je me relis là !

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par EmilieVitnux le Dim 4 Mai - 17:56

Le problème de Greeni ce n’est pas tant qu’elle n’a pas un bon fond, c’est qu’elle est complètement tarée.
Elle a une obsession pour maladive Regina, parce qu’elle veut sa vie et pour Rumple parce qu’elle est amoureuse de lui. L’épargner oui, mais à condition qu’elle soit enfermée avec une bonne thérapie. Archie il va en avoir du boulot avec celle-là, parce que ça va pas être simple.

La laisser se promener partout en ville ce serait mettre en danger tout le monde. Surtout Belle vu que j’imagine très facilement Zelena débarquer chez Rumple en lui hurlant "Si moi je ne peux pas t’avoir alors personne ne t’aura !!". Ou bien Robin et Roland puisqu’elle serait aussi du genre a tout fait pour détruire le bonheur enfin retrouvé de sa sœur.

Promo & Sneak Peek - Page 9 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

Promo & Sneak Peek - Page 9 JttSSHPromo & Sneak Peek - Page 9 KmkOhW

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Invité le Dim 4 Mai - 18:10

C'est clair que c'est une vrai psy cette fille O.o le prendre mal, je comprends mais bon... Même dans sa façon d'être elle fait pas équilibrée mentale cette méchante ^^"
Invité
Invité

Message par soussou18 le Dim 4 Mai - 18:40

J'ai pas encore vu les SP, je veux garder la surprise, je tiens bon !
Mais je vous lis alors ça me fait tenir jusqu'à demain Very Happy

J'attends de voir l'épisode, mais je ne pense pas que le changement de Régina soit trop rapide. Elle essaye de changer, de se racheter depuis le début de la saison 2, on est à la fin de la saison 3 ! C'est vrai qu'elle a eu effectivement des bas dans cette démarche, mais on voit quand même une sacré évolution depuis.
Depuis le 3x11, sa rédemption s'accélère, on a de moins en moins le droit à The Evil Queen, mais je pense que c'est dû au fait qu'ils aient coupé cette saison en 2 parties, tout va plus vite (ils nous font une histoire qu'ils auraient pu nous mener en 1 saison en 1/2 saison... (après c'est peut-être pas plus mal, on n'a pas le temps de s'ennuyer)

Je ne m'inquiète pas... comme certains l'ont déjà dit, Régina gardera son coté hautin, "sassy".
Et puis ça ne me dérange pas plus, car ce que j'aime dans ce personnage n'est pas forcément son coté méchant mais sa fragilité et sa sensibilité  jadore 

Promo & Sneak Peek - Page 9 Signat11

ange ailé Viva Regina ! ange ailé
soussou18
soussou18
Frankenstein

Message par regina-3845 le Dim 4 Mai - 18:42

de toute façon s'ils lui enlèvent son côté "sassy" sa ne sera plus Regina  ZZ 

Promo & Sneak Peek - Page 9 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par nanou0508 le Dim 4 Mai - 18:48

quand je vois comment, on décortique un SP, a partir de la diffusion de l'épisode ça va donner ^^

elle garderas toujours son côté "sassy" c'est sa marque de fabrique

Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Dim 4 Mai - 18:51

nanou0508 a écrit:@hook972 tu as de l'espoir, greenie a un bon fond, je crois pas non ^^

Ben....crois moi crois moi pas, moi je pense qu'elle peut changer Zelena s'ils la tuent pas. Je pense a cette scene ou son pere arrete pas de la traiter de Wicked. Je pense qu'a force de dire a quelqu'un qu'il est mechant il fini par le devenir.

On verra demain ce qui se fera mais je pense que Zelena peut changer si on lui laisse une chance. Comme Regina, Rumpel et Hook qui ont aussi eue un passer Wicked qui leur aurait bien valu la mort aussi^^

Promo & Sneak Peek - Page 9 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:
Promo & Sneak Peek - Page 9 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par regina-3845 le Dim 4 Mai - 18:55

si le show nous montre bien quelque chose c'est que tout le monde peut changer mais bon après est ce qu'ils vont lui donner sa chance ou non  hein 

Promo & Sneak Peek - Page 9 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Waterfalls le Dim 4 Mai - 19:58

Non pas tout le monde, même si j'adorais vraiment Peter Pan, ils ont bien fait de le tuer, c'est un homme à qui on a donné plusieurs chances, qui ne les a pas prises et en plus a aggravé son cas, sans regret Smile

Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Message par emilana le Dim 4 Mai - 20:15

soussou18 a écrit:Je ne m'inquiète pas... comme certains l'ont déjà dit, Régina gardera son coté hautin, "sassy".
Et puis ça ne me dérange pas plus, car ce que j'aime dans ce personnage n'est pas forcément son coté méchant mais sa fragilité et sa sensibilité  jadore 
Ah ben moi aussi en fait! c'est la faille ,le côté torturé qui m'a fait aimer le personnage et non pas le côté Evil Queen qui a soif de vengeance, donc c'est sans doute pour ça que son évolution du côté des gentils me dérange pas. Par contre je suis d'accord pas touche au côté piquant , sassy du perso qui est  trop funny. Very Happy

Promo & Sneak Peek - Page 9 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par samtigrou le Dim 4 Mai - 20:39

Je suis d'accord aussi!! C'est ce côté qui me l'a fait aimé. Et son côté cassant mmm j'adore! Elle sait clasher Régina! héhé

Promo & Sneak Peek - Page 9 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Invité le Dim 4 Mai - 23:12

Dans pas longtemps, on verra bien ce qu'ils ont fait à Régina Very Happy
Invité
Invité