Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo & Sneak Peek

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Promo & Sneak Peek - Page 8 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité le Dim 4 Mai - 14:19

Moi aussi j'ai pensé qu'elle y arrives dès qu'il tient son coeur et j'ai pensé que ça l'influençait vraiment sinon, ce serait pas mal inutile ^^"
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hanaelle le Dim 4 Mai - 14:23

ça me dérange pas plus que ça moi... Peut être que vous auriez mieux pris les même mots sur l’héroïsme sortant de la bouche de Belle. Rumple l'aurait peut être même plus écouté et elle n'aurait même pas eu besoin de la dague. Mais, elle n'est pas là..
Donc, il faut quelqu'un qui connaisse Rumple. Emma et Charming ne pourraient pas l'atteindre. Et comme dit Regina, eux aussi ils ont tué pour atteindre leurs objectifs . ça pourrait être eux à la place de Zelena face à tous ceux qu'ils ont meurtri. Tous ceux qui ont perdu des frères, des soeurs, des parents à cause d'eux...
Alors si Zelena doit mourir, eux aussi...

Sauf que Regina essaie de faire les choses bien maintenant. Rumple aussi même si son impulsivité à se venger lui fait toujours défaut (c'est ce que j'aime chez lui ^^). Donc, c'est bien que Regina lui fasse une petite piqûre de rappel que maintenant ils ne sont plus ce qu'ils étaient.
Et puis Regina elle doit juste être "ouaouh j'ai fait de la magie blanche ! La classe ! Je suis trop une héroine qui fait le bien et tout ! " elle reste dans le bon mood looool.

Enfin, je pense que la scène est peut être pas montée comme elle le sera dans l'épisode. Donc attendons ^^

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:
Promo & Sneak Peek - Page 8 Tumblr_inline_nl7uvxcRUd1spkvb6
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Invité le Dim 4 Mai - 14:27

@Hanaelle : Voilà Surprised puis franchement tant qu'on a pas vu l'épisode on peut rien dire et même comme ça: Régina a toujours essayer de changer de toute façon pour Henry et l'a elle l'a enfin retrouvée alors elle veut qu'elle le voit bien ! Quand même c'est son fils Smile
Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Dim 4 Mai - 15:12

Little Flower a écrit:
Je le répète, Rumple n'a jamais fait la morale à Regina quand elle voulait se venger. 

Putain mais va revoir le 2x17 !

Il lui fait une énorme leçon sur la vengeance et lui explique qu'il est temps d'arrêter les frais ! TOUT comme Regina dans cette scène ! Seulement la situation est inversée, cette fois Rumple est aveuglé par sa colère et la perte de son fils... Regina était aveuglée par la perte de sa mère !

C'est pareil  et aucune des deux scènes n'est hypocrites ou OOC, c'est nos deux méchants préférés qui se soutiennent et se donnent mutuellement des leçons !

Dernière édition par ReQuiEM le Dim 4 Mai - 15:17, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 8 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Invité le Dim 4 Mai - 15:16

Oui comme vous coulez, chacun son point de vu, je suis rassurée de voir que les américains gueulent aussi car c'est clair que concernant Regina, on dirait que tout est toujours parfait. Espérons que Regina ne devienne pas une Snow bis. Après si ça convient aux gens  Razz

Et dire que les héros n'ont jamais tué, ça me fait aussi marré, mais passons  XD

En attendant Rumple voulait arrêter sa vengeance parce qu'il en avait marre et qu'il fallait se concentrer sur Henry idem pour Hook concernant Rumple, mais il n'a jamais été question de vouloir être un héro ou je ne sais quoi.
Donc pour l'instant je suis sceptique. J'attendrais de voir la scène pour dire ce que j'en pense , mais ça ne colle pas vraiment, ils auraient dû trouvé une autre réplique.

Dernière édition par Little Flower le Dim 4 Mai - 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai - 15:24

Ouais mais bon, faut aussi voir comment tout va se passer, prendre en compte le fait que ça vient aussi du fait que Robin tient son coeur... Toute seule elle ne l'aurait pas fait, mais ça a le droit de lui plaire ! Les gens misent tous sur Emma, alors, elle doit se sentir fière alors qu'Emma semble n'avoir rien fait  siffl 
Invité
Invité

Message par Tine le Dim 4 Mai - 15:40

Moi je dis simplement: je trouve ça bien que Regina ait son quart d'heure de gloire, elle a assez morflé comme ça  ZZ .

Après, je doute vraiment qu'elle devienne une Snow Bis (ou encore moins une Savior Bis) ZZ , ce n'est pas du tout dans son caractère, c'est pas parce qu'elle utilise la magie blanche une fois et qu'elle empêche Rumple de tuer Zelena qu'elle va devenir niaise, bisounours, ect  ZZ . C'est une évolution intéressante du personnage, elle ne peut pas toujours rester méchante, cruelle et en vouloir à Snow toute sa vie, à la longue, ça risque de devenir lassant aussi...

Puis je pense qu'elle conservera toujours son sarcasme et ce qui fait d'elle notre Regina adorée, il n'y a pas de craintes à avoir

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥️

i ship captain swan & outlaw queen ♥️
Tine
Tine
Red Riding Hood

Message par Swookeal le Dim 4 Mai - 15:48

Le coup des héros ne tuent pas c'était surement que pour convaincre Rumple !

Moi je suis très content pour le personnage de Regina !

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Promo & Sneak Peek - Page 8 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Message par Invité le Dim 4 Mai - 15:49

J'espère que vous avez raison sincèrement, mais pour l'instant je préfère être sceptique et négative, ça m'évitera des déceptions s'il doit y en avoir.

Concernant Emma, c'est clair qu'elle n'est pas mise en avant, mais je pense que les producteurs l'a feront vite revenir dans son rôle de savior
Invité
Invité

Message par regina-3845 le Dim 4 Mai - 15:53

c'est n'est pas l'actrice qui disait que la fin de saison était intense pour Emma  hein 
perso je pense qu'elle ne veut pas tuer Zelena car mine de rien c'est un membre de sa famille Regina à bien "pardonné" à sa mère qui franchement je trouve à fait pire que Zelena (pour Regina) donc je pense qu'elle veut peut être essayer de la comprendre et pourquoi pas la raisonner

Promo & Sneak Peek - Page 8 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Invité le Dim 4 Mai - 15:53

Ouais... Mais en même temps je comprends le fait qu'ils veulent pas que TOUT repose sur elle tout le temps, elle prendrait la grosse tête xD
Invité
Invité

Message par samtigrou le Dim 4 Mai - 16:01

regina-3845 a écrit:c'est n'est pas l'actrice qui disait que la fin de saison était intense pour Emma  hein 
perso je pense qu'elle ne veut pas tuer Zelena car mine de rien c'est un membre de sa famille Regina à bien "pardonné" à sa mère qui franchement je trouve à fait pire que Zelena (pour Regina) donc je pense qu'elle veut peut être essayer de la comprendre et pourquoi pas la raisonner

Franchement je ne pense pas qu'elle la sauve parce que c'est un membre de sa famille. Elle ne la connait pas, la déteste.. et elle voulait la voir vaincue!

Je dirai plutôt qu'elle veut éviter un massacre de plus c'est tout, et je reste persuadée qu'elle va chercher quelque chose pour la faire payer  XD 
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Hanaelle le Dim 4 Mai - 16:11

Je viens de penser à un truc. On a tous pensé qu'ils allaient au Kansas. Mais c'est sur ça ? Ce serait pas juste la ferme de Zelena ? Parce qu'ils sont censés ne pas pouvoir faire de magie en dehors de SB...

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Mes artworks

Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Message par EmilieVitnux le Dim 4 Mai - 16:13

ReQuiEM a écrit:
Little Flower a écrit:
Je le répète, Rumple n'a jamais fait la morale à Regina quand elle voulait se venger. 

Putain mais va revoir le 2x17 !

Il lui fait une énorme leçon sur la vengeance et lui explique qu'il est temps d'arrêter les frais ! TOUT comme Regina dans cette scène ! Seulement la situation est inversée, cette fois Rumple est aveuglé par sa colère et la perte de son fils... Regina était aveuglée par la perte de sa mère !

C'est pareil  et aucune des deux scènes n'est hypocrites ou OOC, c'est nos deux méchants préférés qui se soutiennent et se donnent mutuellement des leçons !

Il y a  une énorme différence entre le fait de ne pas tuer Snow et le fait de ne pas tuer Zelena. Rumple ne voulait pas que Regina tue Snow à cause de Cora, parce que Snow ne représentait aucune menace. Sérieux après avoir tué Cora, Snow elle est restée à pleurer sous sa couette.
Zelena a orchestré la mort de Neal, a menacé Belle, a transformé Rumple en esclave, s'est moqué de sa peine et de sa douleur. Tout ça parce qu'elle est jalouse de sa sœur et parce que Rumple ne l'aime pas. Contrairement a Snow, Zelena est toujours une menace, ils ne savent pas si ils vont pouvoir l'enferme quelque part et elle est beaucoup trop folle pour être laissée en liberté.

Il y a 90% de chances que le non-zigouillage de Zelena se retourne contre eux, le fait de l'épargner pour ne pas que ce soit un acte de pure vengance c'est bien, mais la garder en vie c'est quand même ultra risqué.

Maintenant je pense que si Regina a arrêté Rumple, ça n’a rien a voir avec sa sœur (je pense qu'elle s'en fiche totalement de Greenie), mais parce qu’elle sait que Rumple a obtenu une rédemption quand il s'est sacrifié pour sauver tout le monde dans le 3x11. Il avait enfin droit au bonheur puisqu'il était réuni avec son fils, son véritable amour et qu'il était un minimum accepté par les Charmings comme un membre de la famille et il a tout sacrifié pour détruire Pan. Rumple s’est repenti et Regina ne veut pas qu’il gâche ça, qu’il retombe dans les ténèbres en cédant une nouvelle fois à la vengeance. Je le comprends tout à fait et je pense que c’est un moment très important, un instant très BrOTP de la Storybrooke Mafia.

Pour le coup d'utiliser sa dague pur le stopper, contrairement a Belle, Regina ne peut pas calmer Rumple avec des mots (et encore, même Belle aurait du mal sur ce coup la), du coup elle doit utiliser la dague.

Après le petit discours a la Savior 2.0 ça fait un peu trop je trouve, a voir comment ça va tourner une fois le zod vu en entier.  ZZ 

La seule chose qui m’inquiète c’est qu’ils n’ont pas l’air de vouloir rendre sa dague a Rumple, dans la saison 2 quand les Charmings trouvent la dague ils ne disent pas "Personne pourra la contrôler" mais "Le Dark one peut enfin être contrôlé" laissant sous-entendre que c’est un but pour eux, de garder le Dark One sous contrôle, j’ai peur qu’ils gardent la dague sous prétexte que Rumple est dangereux et que Rumple ne soit jamais vraiment libérer. : /

Dernière édition par EmilieVitnux le Dim 4 Mai - 16:23, édité 1 fois

Promo & Sneak Peek - Page 8 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

Promo & Sneak Peek - Page 8 JttSSHPromo & Sneak Peek - Page 8 KmkOhW

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par regina-3845 le Dim 4 Mai - 16:13

c'est vrai que c'est pas con comme remarque je pense qu'on va voire le Kansas pour Dorothy mais pas pour eux

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par Invité le Dim 4 Mai - 16:16

regina-3845 a écrit:c'est n'est pas l'actrice qui disait que la fin de saison était intense pour Emma  hein 

Peut être Smile c'est vrai que Cora était une mère atroce, mais Zelena d'un autre coté déteste et jalouse tellement Regina qu'elle ne veut même pas qu'elle soit née, c'est aussi très haineux comme attitude.
Mais bon, si Regina veut épargner Zelena, le mieux serait de lui refiler le bracelet de Pan pour qu'elle n'est plus accès à la magie (et encore, elle serait capable de se couper la main) et de montrer qu'elle a tout perdue, sinon je ne vois pas comment... Zelena est trop jalouse, je n'arrive pas à l'imaginer vivre... ou alors ils lui effacent la mémoire et l'a largue dans notre monde...
Invité
Invité

Message par regina-3845 le Dim 4 Mai - 16:25

le bracelet de Pan peut être une option bon après bon après il vont peut être la jeter dans un monde ou il n'y a plus personne comme Neverland

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par Invité le Dim 4 Mai - 16:27

regina-3845 a écrit:le bracelet de Pan peut être une option bon après bon après il vont peut être la jeter dans un monde ou il n'y a plus personne comme Neverland

Il reste Greg à NVL  fume 
Invité
Invité

Message par regina-3845 le Dim 4 Mai - 16:36

et bien ils seront potes là-bas peut etre même qu'ils tomberont amoureux et hop même Zelena à son Happy Ending  fume dehors 

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par ReQuiEM le Dim 4 Mai - 16:38

Tu le vois comme ça Milie car nous voyons de l'extérieur la scène... Mais nos méchants préférés se fichent de savoir qui méritent ou pas la mort et quels sont les différences entre les deux circonstances !

La c'est simple : 

- Cora a été tuée par Snow, Regina veut se venger !
- Neal a été tué par Greenie, Rumple veut se venger !

Maintenant oui je suis d'accord que Gina n'en a rien à foutre de Greenie et qu'elle se fiche à moitié d'être une héroïne ! La Mafia se doit de se soutenir et se rappeler l'un l'autre que pour mériter l'amour et le respect des gentils c'est de prouver qu'ils peuvent être plus forts que les méchants et ne plus être comme eux !

Après on ne sait pas ce que ça va donner... Mais Rumple a eu la même attitude que Gina parfois et je trouve bien et pas hypocrite moi ! Ils ont changé et ils ne veulent pas retomber dans la noirceur et décevoir leurs proches. Gina fait davantage ça pour Rumple que pour sauver Greenie Smile

Promo & Sneak Peek - Page 8 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Invité le Dim 4 Mai - 16:39

Tiens ça ferait un nouveau ship Greg Zelena !
Invité
Invité

Message par Hanaelle le Dim 4 Mai - 16:51

EmilieVitnux a écrit:
La seule chose qui m’inquiète c’est qu’ils n’ont pas l’air de vouloir rendre sa dague a Rumple, dans la saison 2 quand les Charmings trouvent la dague ils ne disent pas "Personne pourra la contrôler" mais "Le Dark one peut enfin être contrôlé" laissant sous-entendre que c’est un but pour eux, de garder le Dark One sous contrôle, j’ai peur qu’ils gardent la dague sous prétexte que Rumple est dangereux et que Rumple ne soit jamais vraiment libérer. : /

Franchement, j'espère qu'elle a pris la dague juste pour le calmer et pouvoir parler avec lui et ensuite qu'elle va la lui redonner et lui laisser le choix à lui. Je ne pense pas qu'elle ait envie de le contrôler (enfin, avant oui, mais là, c'est pas sa priorité. Elle a pas envie de se remettre tout le monde à dos et contrôler le DO ça pourrait faire croire qu'elle a de sombre dessein)
Et justement, ce serait une belle scène après son laïus là... Elle lui redonne sa dague en lui disant de choisir.. Et lui, il est abasourdi qu'elle lui redonne déjà, et il cogite... Et il tue pas Zelena.

Et après ça se retourne contre eux parce que Zelena il fallait la torturer et la tuer et... Argh faîtes la payer lol !

Mes artworks

Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Message par EmilieVitnux le Dim 4 Mai - 16:57

Oui enfin je vous rappelle que Greg est mort à NVL quand l’ombre de Pan lui a arraché son ombre. Le ship risque donc d'être un peu difficile.

@RDE : Moi je suis pour le fait d’avoir épargnée Greenie, le temps de lui donner un procès équitable.  gnéd1 

Comme j’ai dit dans mon post plus haut pour moi Regina fait ça pour que Rumple ne gâche pas sa rédemption. Elle aime Rumple à sa manière et vu qu’en ce moment elle n’a aucune raison de lui pourrir la vie, elle veut qu’il continue sur le droit chemin. Elle sait aussi à quoi ça ressemble une vie menée par le désir de vengeance, elle ne veut pas qu’il prenne ce chemin (Elle l’a dit elle-même, personne ne tuera Rumple a part elle, autant qu’il reste en vie pour ça).

Je reproche juste le côté Savior 2.0 qu’elle se donne dans cette scène.
Les rédemptions de nos méchants ont été longue et compliquées, c’est pas encore fini, et même si je veux qu’ils deviennent tout deux "gentil", je veux qu’ils restent des gentils capable de faire le sale boulot, des gentils qui savent que la noblesse c’est bien beau, mais que par moment il faut savoir se salir les mains.  ZZ 

J’ai aucune envie de voir Rumple et Regina se contenter d’être des incapables tout juste bon à faire les yeux doux à Belle et Robin en chantant "Soit gentil par méchant, c’est pas gentil d’être méchant", ce serait juste tuer les deux personnges les plus interessants du show. Donc la Evil Queen, faut pas qu’elle garde ce côté Savior 2.0 trop longtemps, faut qu’elle reste elle-même.  XD

@ Hanaelle : J’ai lu une fic’ ou Regina donne la dague a Belle, perso’ j’ai envie de voir ce genre de scène. Je veux que Regina refuse de donner la dague aux Charmings, mais qu’elle la donne a Rumple en lui rappelant qu’il l’a empêché de tuer Snow et qu’il avait raison à ce moment-là. Ou qu’elle la donne à Belle qui elle pourra le calmer. Mais je reste dans l’idée que j’aime pas que la dague soit entre les mains d’une autre personne que Rumple.

Dernière édition par EmilieVitnux le Dim 4 Mai - 17:04, édité 1 fois

Promo & Sneak Peek - Page 8 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

Promo & Sneak Peek - Page 8 JttSSHPromo & Sneak Peek - Page 8 KmkOhW

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Hanaelle le Dim 4 Mai - 17:00

Complétement d'accord avec toi Emilie ^^

Mes artworks

Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Message par regina-3845 le Dim 4 Mai - 17:01

Blue à ressuscité quand l'ombre de Pan est morte donc Greg doit être tout seul comme un con à Neverland

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant