Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens FURMINATOR PREMIUM
23.89 € 49.99 €
Voir le deal

Promo & Sneak Peek

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Promo & Sneak Peek - Page 7 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Lacey French (Belle) le Sam 3 Mai - 20:05

Ah oui vivement demain, moi j'en peux plus d'attendre tellement je suis pressée !!!! squee

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 7 Kit_1110
luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

Message par Belle French le Sam 3 Mai - 20:23

J'ai trop hâte de voir l'épisode aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement ça m'a paru bizarre qu'il y ait un gros spoiler comme ça, s'il y a fuite, je comprends mieux...

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 7 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Promo & Sneak Peek - Page 7 150429100336982290
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par Lacey French (Belle) le Sam 3 Mai - 20:26

Ouais je savais que c'était pas un officiel, d'ailleurs ça s'entendait au son !

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Message par Hanaelle le Sam 3 Mai - 20:27

Oui c'est vrai ^^ D'ailleurs comme j'ai rien compris à ce qu'il disait vraiment, au final mes yeux sont spoilés mais pas mes oreilles mdrrr
(Oui, on se rassure comme on peut mdr)

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:
Promo & Sneak Peek - Page 7 Tumblr_inline_nl7uvxcRUd1spkvb6
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Lacey French (Belle) le Sam 3 Mai - 20:30

Haha exactement. Mais j'ai vu en vostfr, donc je me suis même spoilé le son !

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Message par Hanaelle le Sam 3 Mai - 20:36

Je savais pas qu'il y avait une version vostfr. Mais non ! J'y résisterais !!! (compte les heures restantes avant l'épisode)...

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:
Promo & Sneak Peek - Page 7 Tumblr_inline_nl7uvxcRUd1spkvb6
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Invité le Sam 3 Mai - 20:40

Dire que je pourrais le voir que lundi vers 19h ... Prié pour moi xD
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai - 11:51

nanou0508 a écrit:moi les effets spéciaux ne m'ont pas dérangée je l'ai trouve comme d'habitude.

j'avoue que la première fois que j'ai vu le SP, le fait qu'elle fasse de la magie blanche et surtout son discours de fin m'a pertubée mais en même temps ça montre son évolution et quand on y pense cela à un voir avec henry. qui même si elle se sacrifie lui dit "tu est ma mère", mais il ne l'a jamais traiter en héros comme il a pu le faire avec emma. et en faissant ça elle espère sa reconnaissance.

et en utilisant ce terme, elle veut aussi faire prendre conscience à Rumple que lui aussi à changé et que neal n'aurait pas voulu qu'il se venge et encore moins belle.

de plus, je pense qu'elle a compris que la vengeance n'apportait rien puisqu'elle a plus souffert qu'autre chose de ça.

et peut je dis bien peut être qu'en moyen zelena démunie comme ça, elle a l'impression de se voit elle-même

dans tous les cas, je suis sûr d'une chose regina même passant de l'autre côté de la force (^^) garderas ce côté qu'on aime. et puis il reste FT pour voir de EQ.

Bon je vais me faire taper dessus, mais pour le coup, je trouve Regina très hypocrite et complètement OCC. Elle ressemble plutôt à Snow pour le coup. Désolée mais mis à part la mort de Neal, Rumple a toute les raisons de vouloir la mort de Zelena: elle l'a transformé en marionnette et je ne parle même pas de la façon dont elle a traité Belle. Regina aurait-elle oubliée ce qu'elle a fait subir à Graham et tant d'autre ? Non parce que mis à part un petit passage avec Belle, Regina a toujours été claire, elle ne regrette aucuns de ses meurtres, elle l'a dit elle-même à NVL.

C'est bizarre que ça ne choque personne que Regina dise à Rumple d'abandonner sa vengeance alors que pleins de gens ont été énervé que Hook dise la même chose à Emma (au moins Hook sait que vivre pour la vengeance n'est pas vraiment une vie).

Que Regina devienne "gentille" je n'ai rien contre, mais qu'on me dise pas que les héros ne doivent pas tuer. Que croyez-vous qu'il se serait passé si Snow n'avait pas tuer Cora ?
La jalousie de Zelena est tellement pathologique que je ne vois aucune chance qu'elle sen sorte.

Bref, si Regina devient une Snow bis, elle va vraiment dégringoler dans mon classement de personnages favoris. Tout ce qu'elle mériterait c'est que ce soit Rumple qui lance la malédiction pour retrouver Neal. Ca serait dégueulasse pour Regina, mais au moins Rumple ne sera pas OCC et complètement hypocrite. Même si ce n'est pas ce que voudrait Neal mais personnellement Neal est mort, il n'a plus d'avis à avoir concernant les actes de son père puisqu'il a fait exactement la même chose.
Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Dim 4 Mai - 12:05

Regina ne deviendra pas une Snow bis... C'est DANS cette scène qu'elle décide de jouer les héroïne, "aujourd'hui" comme elle le dit !

Moi ça ne me choque pas puisque Gina a toujours voulu tuer tout le monde et cette fois elle décide que non, les deux ont trop souffert et ont pris trop de vies, il est temps de faire payer les crimes d'une autre manière ! Pour Zelena la mort est trop simple à mon avis... ZZ

Comme je l'ai dit la situation s'est déjà présentée et a déjà été inversée, quand Snow tue Cora, Rumple vient dire à Regina s'abandonner sa vengeance...

La c'est pareil mais inversée, Rumple a tous les droits de tuer Zelena, mais ça servirait à rien et c'est aussi pour montrer que Gina suit enfin les nouveaux préceptes de son Maître et choisit la voie du bien et de l'héroïsme, comme Rumple dans la 3A qui s'est sacrifié pour les siens comme un héros...  c'est plutôt symbolique je dirais... 

Mais ça ne veut pas dire que Greenie ne moura pas dans le final de toute façon ZZ

Promo & Sneak Peek - Page 7 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par nanou0508 le Dim 4 Mai - 12:19

alors je sais pas ce que veut dire OCC, ca veut dire paas du tout le caractère?

tu vas pas te faire taper dessus, chacun pense ce qu'il veut
après je pense pas qu'elle va devenir une snow bis, même elle quand elle dit qu'elle est un héros aujourd'hui, elle a pas un super sourire et elle est pas trop happy de ce qu'elle dit.

et oui elle regrette pas dans le sens ça lui a apportait henry, mais je crois qu'elle sait aussi rendu compte que la vengeance ne résout rien bien au contraire.

après moi je ne fais pas partie des personnes qui ont trouvée que hook avait tort de dire ça à emma, du coup. Apres je t'avoue que ça m'a fait bizarre que regina dise ça à rumple mais quand j'y réfléchie c'est logique. contrairement à rumple qui n'a pas vraiment pu prendre de recul sur les choses comme il était avec zelena, regina l'a fait. un peu comme lui l'avait fait quand il était aller la voit dans le caveau

et puis d'ailleurs elle le dit elle-même rumple et elle ont bien aussi tuée pour atteindre leurs buts.

après il y a d'autre "méchant" qui on fait des trucs de gentils dans les séries, et pourtant ils ont pas perdu leurs essences même, je pense notamment à spike dans buffy.

Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Message par Invité le Dim 4 Mai - 12:21

Non, je ne suis pas d'accord, ça reste hypocrite. Rumple n'a jamais dit aux autres de ne pas faire ce qu'il avait fait (contrairement à Regina dans cette scène) il a sacrifié sa vie tout simplement. D'ailleurs, je rappel qu'il a tué Pan au passage et personne n'a demandé à ce que Pan soit épargné pour une raison débile d'héroïsme. Bref, je n'adhère pas. C'est quoi ce truc des "héros ne tuent pas", n'importe quoi, qu'en ait-il de Cora et Pan ? Ils ont l'air vachement épargnés eux!

Si Zelena gagne, Regina y repensera à deux fois avant de faire des "actes héroïques".

EDIT: Beaucoup gueulent quand Hook devient niais et OCC (hors caractère) par rapport à ce qu'il était, y compris moi mais quand ça concerne Regina, c'est toujours bien j'ai l'impression.

elle le dit elle-même rumple et elle ont bien aussi tuée pour atteindre leurs buts.

Bh justement avec Rumple, c'est la loi du plus fort, Zelena a causé indirectement la mort de Neal et par la suite, elle a perdu le contrôle de Rumple donc il veut l'a tué car il en a l'occasion. Il sait qu'il a commis des actes pas très joli mais il n'a jamais fait la moral à Zelena, il veut juste sa vengeance et aussi parce que d'un côté, si elle ne meurt pas, elle est un danger pour tous le monde. Rumple ne fait la moral à personne. Lui-même se fichait pas mal des actes de vengeance de Regina même si ça a souvent faillit contrarier ses plans.
Invité
Invité

Message par samtigrou le Dim 4 Mai - 12:35

ReQuiEM a écrit: Pour Zelena la mort est trop simple à mon avis... ZZ

J'y ai pensé aussi!
Elle l'épargne oui parce qu'elle change,mais quelque part l'Evil Queen doit penser que la mort est un choix bien trop doux pour green...
Quoi de mieux que de la laisser en vie, sans pouvoirs (enfin ça ça reste à prouver parce qu'à mon avis ses pouvoirs elle les a toujours plusque le médaillon ne sert qu'à concentrer ses pouvoirs), et consumée par la jalousie de voir qu'elle n'obtiendra rien de ce qu'elle voulait?
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par nanou0508 le Dim 4 Mai - 12:36

Little Flower a écrit:Non, je ne suis pas d'accord, ça reste hypocrite. Rumple n'a jamais dit aux autres de ne pas faire ce qu'il avait fait (contrairement à Regina dans cette scène) il a sacrifié sa vie tout simplement.
bah si dans la saison 2, quand snow tue cora, il va voit regina et lui dit que la vengeance n'apporteras rien alors pourquoi lui peut le faire et pas regina

D'ailleurs, je rappel qu'il a tué Pan au passage et personne n'a demandé à ce que Pan soit épargné pour une raison débile d'héroïsme. Bref, je n'adhère pas. C'est quoi ce truc des "héros ne tuent pas", n'importe quoi, qu'en ait-il de Cora et Pan ? Ils ont l'air vachement épargnés eux!
oui mais ils avaient tout essayer avant, ils ne restaient plus que cette solution. et je suis bien contente que ce soit pas regina ou rumple qui prennent la décision de savoir si on tue zelena ou pas car sinon justement je trouve que les héros se reposent trop sur eux pour tuer les méchants. regarder tout le truc sur snow qui tue cora même si c'est regina qui a mis le coeur. et bah a cause de cette mort, il y a eu de la noirceur dans le coeur de snow car elle avait commis un meurtre. donc laissons les meurtres des méchants ou méchants en rédemption comme ça on est tranquille, on reste des héros et en plus de ça on est débarrassée des parasites.

Zelena gagne, Regina y repensera à deux fois avant de faire des "actes héroïques".
justement cela peut être intéressant à voit, elle a essayée d'être compréhensif et ça lui retombe sur la gueule, c'est pas mal

Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Message par emilana le Dim 4 Mai - 12:58

Regina n'est pas Snow!!!!! c'est pas parce qu'elle veut pas tuer sa soeur que ça y est elle va virer bisounours . C'est peut être aussi le fait qu'elle sache qu'elle est de "sa famille " qui la fait stopper certes elle ne la connaissait pas , elle la deteste mais c'est sa soeur malgré tout . 

Je trouve ça beau et symbolique sa réaction, elle qui avait pour moteur la vengeance durant toutes ces années elle a enfin retenue la leçon la vengeance ne l'a menée nul part .La phrase" les heros ne tue pas" elle s' adresse à Rumple je pense elle veut lui faire prendre concsience que lui aussi a changé alors qu'il ne gache pas tout... enfin moi j'l'ai interprété comme ça.

Hypocrite ??? dans ce cas Rumple l'était aussi quand les rôles étaient inversés (cf mort de Cora ).Ça voudrait dire que quand ça touche personnellement, là tu peux te venger ??

Je pense que les deux au final on des réactions comprehensibles Rumple est en colère elle a  causé la perte de son fils (même si c'est discutable Neal est tout autant responsable de sa mort aussi ). Et pour Regina y a le fait qu'elle est réussi à faire de la magie blanche donc elle va pas se remettre à tuer après avoir vu le bout du tunnel et aussi le fait que Greenie soit sa soeur .

Promo & Sneak Peek - Page 7 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par Invité le Dim 4 Mai - 13:26

Désolée, elle devient comme Snow, parfois faut se salir les mains. Dites vous bien que si Snow et Charming avaient tué Regina dans les FB de la saison 1 au lieu de (bêtement) l'épargner, ils auraient évités bien des morts et bien d'autres peines.

C'est de l'idiotie, vous pensez que si Zelena avait tué Henry, Regina l'aurait épargné ? Vous rêvez un peu, donc oui, c'est une hypocrite.

Rumple a bien tué son propre père et je rappel qu'il a voulu le faire à plusieurs reprises contrairement à ce que vous dites. Je ne vois pas où est le problème pour Regina de se débarrasser de Zelena. Maintenant, il y a un sentiment pseudo fraternel ? ça sort d'où ? Elles ne se connaissent même pas, elles n'ont jamais vécu ensemble.

Quant à la noirceur du coeur de Snow, on en a pas vu grand chose que je sache à part le passage ou Regina lui a arraché le coeur. Je suis quasiment sûre que malgré ce que dit Snow, elle s'est vengée de Regina et Cora. Et il n'y a eu aucune conséquence pour Snow alors bon...

Hypocrite ??? dans ce cas Rumple l'était aussi quand les rôles étaient inversés (cf mort de Cora ).Ça voudrait dire que quand ça touche personnellement, là tu peux te venger ??

Je le répète, Rumple n'a jamais fait la morale à Regina quand elle voulait se venger. Rumple n'a même pas fait la morale à Zelena, il l'a déteste et il ne se cache pas derrière un masque de bonté héroïque sous prétexte que "tué n'est pas héroïque". Et surtout au moins Rumple ne se prend pas pour un héro, il sait qu'il n'en ait pas un (Villain don't get happy ending), il sait que tous ce qu'il a commis ne pourra jamais être réparé. Et il n'agissait pas pour être bon, il agissait pour sa famille, là est toute la différence.

Contrairement à Regina qui commence à "péter plus haut que son c*l", pardonnez l'expression mais c'est comme ça que je le ressens. Encore elle aurait dit qu'elle ne voulait pas que Rumple que Zelena parce que c'était sa soeur, même si je ne comprendrais pas d’où sortirait ce truc fraternel, ça aurait été plus acceptable que le truc des héros. Ou encore que la haine était une mauvaise solution (Rumple en mourant embrassait son père sur le front, il a choisi l'amour sur la haine)... pourquoi pas ? Mais le truc des héros, là j'ai envie de claquer Regina. Elle fait preuve d'une grande hypocrisie, point à la ligne.

Non, j'adore Regina mais de là à être d'accord avec tout ce les prod font d'elle, c'est non et non...
Invité
Invité

Message par Mariasama le Dim 4 Mai - 13:39

Je suis toute a fait d'accord avec Little Flower qui a bien mieux expliquer que moi mon ressenti sur cette scène. Il est clair que Regina devient OOC et que le côté Evil Queen qu'on adorait passe à la trappe.

Mais bon, quand c'est le personnage de Regina faut dire amen à tout et pas critiquer j'ai l'impression :/
J'ai franchement hâte de voir l'épisode pour voir comment en un épisode Regina se met d'un coup a faire de la magie blanche, le pouvoir de l'amour c'est beau, mais quand ça fait que quelques jours que tu fréquentes le type c'est pas logique

Promo & Sneak Peek - Page 7 Tumblr_n4t3kbLA7Z1rbdqm3o2_500Promo & Sneak Peek - Page 7 Rumbelle22-oPromo & Sneak Peek - Page 7 Large
                      Swan Queen                                                             RumBelle                                                       Captain Swan
Mariasama
Mariasama
Merida

Message par emilana le Dim 4 Mai - 13:40

Bah en tout cas moi ça me va, j'aime le changement de Regina c'est sa second chance, elle a assez morflée .Elle a maintenant sa place du côté des heros n'en déplaise à certain...

emilana
emilana
Robin Hood

Message par samtigrou le Dim 4 Mai - 13:42

Little Flower a écrit:

C'est de l'idiotie, vous pensez que si Zelena avait tué Henry, Regina l'aurait épargné ? Vous rêvez un peu, donc oui, c'est une hypocrite.

Ah il est clair et net qu'elle aurait voulu la tuer... Mais Régina ne se considère pas comme un héros, loin de là. Elle sait qu'elle restera toujours un peu..méchante au fond c'est ça qui est bon  XD 
Maintenant si elle avait été dans la même situation que Rumple, Robin aurait peut être pu la faire changer d'avis également.. on sait pas...
Et puis il ne faut pas oublier que pour Régina, il y a toujours eu pire que la mort donc... elle a peut être un plan machiavélique derrière la tête
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Invité le Dim 4 Mai - 13:46

Mais je pense pas que Régina va la laisser s'en sortir comme ça. Et puis je pense qu'elle doit se dire que même si Neal est mort, ça reste une histoire entre elle et sa soeur... Mais que pour la journée là ça suffit. Puis quand Régina a perdu Henry, elle a voulu s'endormir à jamais quitte à jamais se réveiller or Zelena vient de tout perdre : ses pouvoirs, sa vengeance, Rumple aussi apparemment du coup : elle lui ferait pas cette faveur ^^"
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai - 13:50

Mariasama a écrit:Je suis toute a fait d'accord avec Little Flower qui a bien mieux expliquer que moi mon ressenti sur cette scène. Il est clair que Regina devient OOC et que le côté Evil Queen qu'on adorait passe à la trappe.

Mais bon, quand c'est le personnage de Regina faut dire amen à tout et pas critiquer j'ai l'impression :/
J'ai franchement hâte de voir l'épisode pour voir comment en un épisode Regina se met d'un coup a faire de la magie blanche, le pouvoir de l'amour c'est beau, mais quand ça fait que quelques jours que tu fréquentes le type c'est pas logique

J'ai aussi cette impression. Et je suis d'accord, faudra voir l'épisode mais je suis vraiment sceptique. Si on considère l'évolution de Hook OCC (c'est mon cas) que dire de celle de Regina alors, surtout dans cet épisode.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai - 13:52

Bon ils ont dit que c'était pas représentatif du chemin que ça va prendre donc on peut penser que finalement elle ne sera pas épargnée ^^"
Invité
Invité

Message par emilana le Dim 4 Mai - 14:02

Prennons les choses comme elles viennent de toute façon c'est pas nous qui décidons de la tournure des évènements. 
On a vu la facette Evil Queen dans la saison 1 , dans la 2 mi EQ mi Regina dans la 3 EQ s'efface peu à  peu et on retrouve Regina, l'évolution me semble logique. Rien n'empêche qu'un évènement fasse ressortir l EQ . C'est son heure de gloire attendons de voir vers quoi ça tend avant de crier au scandal parce qu'elle dit que c'est une héroine.

emilana
emilana
Robin Hood

Message par Invité le Dim 4 Mai - 14:06

J'avoue poor Gina, elle a le droit de changer de personnalité, d'évoluer ^^
Invité
Invité

Message par samtigrou le Dim 4 Mai - 14:10

Little Flower a écrit:

Je pense que ça vient du fait que Robin tient son cœur au moment où elle en fait. A mon avis après l'avoir retrouvé, elle ne pourra plus faire de magie blanche.

La personne qui tient le cœur influence son porteur d'une bonne ou mauvaise manière. Robin étant quelqu'un de très bon, il influence la magie de Régina comme ça et transforme sa magie. (ça + le fait qu'ils soient amoureux l'un de l'autre)

vivement demain soir!

Promo & Sneak Peek - Page 7 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par nanou0508 le Dim 4 Mai - 14:16

@Little Flower après tu peux penser ce que tu veux.  Smile ,pour moi hook et regina ne sont pas OOC, c'est juste qu'ils évoluent, ils peuvent pas rester "méchant" tout le long. pour moi regina aura toujours ce côté bit** qu'on adore.

@samtigrou, je pense exactement la même chose, je pense que quand elle va récupérer son coeur, elle ne pourra plus faire de magie blanche

mais attendons l'épisode.
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant