Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

Promo & Sneak Peek

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par DavyJonesSwan le Sam 3 Mai - 10:20

Super ce SP c'est tout l'intérêt du zod qui vient de s'en aller sérieux il sont fou de sortir ça a 1 jours, c'est bien partie pour les audiences -_-

Après j'ai pas compris comment le bébé est arrivé comme ça je croyais que c'était Zelena qui c'était transformé ^^

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par ReQuiEM le Sam 3 Mai - 10:26

Par contre ! Je viens de checker la scène et OUI Robin ramasse le coeur de Gina et quand il l'a dans sa main, BAM la magie de Gina devient blanche : it's true love Bitch Razz

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par regina-3845 le Sam 3 Mai - 10:29

kikojiro a écrit:Non j'ai bien l'impression que c'est le coeur^^ y a aussi un cerveau surement celui de Rumpel Oo
on voit le cerveau de Rumple vers la fin quand Zelena est sauvé par sa soeur

en vostfr

Dernière édition par regina-3845 le Sam 3 Mai - 10:31, édité 1 fois

Promo & Sneak Peek - Page 5 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Ayanna le Sam 3 Mai - 10:30

Gold porte bien son nom sont cerveau est de couleur Or!

Promo & Sneak Peek - Page 5 Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Message par kikojiro le Sam 3 Mai - 10:35

Non mais serieux, A&E sont fous! Ceux qui leurs parlent sur Tweeter faut leur dire de plus jamais mettre des SP pareils! Oo tout l'interret de l'episode s'envole! Et ils revelent des trucs super importants!

Promo & Sneak Peek - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:
Promo & Sneak Peek - Page 5 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Lacey French (Belle) le Sam 3 Mai - 10:59

Moi je suis très heureuse de ce sneak peek et perso, je ne trouve pas que ça enlève de l'intérêt à l'épisode, mais ça me donne encore plus envie de le regarder !!!!! squee
Pour une fois qu'on voit Regina en héroïne!!!

Promo & Sneak Peek - Page 5 Kit_1110
luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par ReQuiEM le Sam 3 Mai - 10:59

Mais donc on risque de revoir Walsh, le Magicien d'Oz hein

Et surtout Aurora et Philip qui vont être intégrés à SB aussi maintenant?!

Par contre, finalement je me demande si les FB de Emma et Hook ne sont pas un what if total, A&E ont dit on va donner aux fans ce qu'ils ont toujours voulu... Si ces deux derniers zodes ne sont pas drama?! Et je sais pas... 1h30 de FF heureuses ou nos persos sont tous heureux ptdr

Et les FB de ce qu'aurait été la vie d'Emma au FTL... Lol non mais je déconne mais est-ce que Zelena a une dernière carte à jouer ou pas?

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Ayanna le Sam 3 Mai - 11:12

Walsh, Aurore et Philip ne sont pas annoncés pour l'instant, ils sont peut-être mort, vu le nombre de singes volants qu'ils ont déjà tués! 

Ton scénario ressemble plus à une série final qu'a une saison final! 1h30 de joie, au secours!!!
De la guimauve on va en avoir vu que les RB sont réunis, david et MM on leur bébé et OQ non plus de contraintes. Et il y a un mariage!

Je pense que Zelena n'a pas dit sont dernier mot, elle doit avoir un plan de secours depuis qu'elle sais que Emma était à SB! 
Le collier lui sert juste à canaliser ses pouvoirs, elle doit toujours les avoirs, mais ne peux plus s'en servir comme Regina quand la 1ere malédiction à été détruite!

Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Message par emilana le Sam 3 Mai - 11:14

Nan j'ai craqué j'ai regardé et je m 'en veux maintenant !!!! Regina wahou c'est son heure de gloire , sa magie devient blanche grace à Robin c'est le true love qui est la plus puissante des magies!!! c'est troooop beau !! Le fait qu'elle empêche Gold de tuer sa soeur aussi, ça y est elle a enfin trouvée la redemption fini la vengeance place à l'amour c'est une heroine maintenant  .Sur ce je vais m'ecrouler dans un coin  vapes

Promo & Sneak Peek - Page 5 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par lena095 le Sam 3 Mai - 11:30

Non mais vous allez lui laisser sa dague à Rumple oui ou non ^^
Non mais ce sneek peek était super même s'il dévoile beaucoup. J'espère que c'est pas la fin de l'épisode et qu'il nous laisseront le temps de retrouvailles Rumbelle.

Promo & Sneak Peek - Page 5 Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple

jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Message par Waterfalls le Sam 3 Mai - 11:40

Y'a que moi qui trouve les effets spéciaux complètement dégueulasses pour la magie ? Very Happy

Edit : Nannnnnn mais j'arrive pas à m'y faire là, Ok régina sur la voie de la rédemption et tout, mais le coup du héros à la fin non, juste non. A voir ce SP, j'ai l'impression qu'elle va se transformer en bisounours. ;(
Pour moi, le scénario, même si y'a de bonnes idées, c'est du n'importe nawack ça tient bof la route toute cette histoire quand même.

Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Message par Frenchy le Sam 3 Mai - 12:19

Moi je me demande ce qu'ils vont faire de Zelena vu qu'ils ne veulent pas la tuer ?
Frenchy
Frenchy
Jiminy Cricket

Message par MeganWells le Sam 3 Mai - 12:31

Crotte, j'ai craqué Rolling Eyes  C'est dommage de mettre une scène pareille comme SP, surtout que c'est une scène importante quand même :(Mais je pense quand même qu'il s'agit d'une scène du début de l'épisode. Par exemple, la scène où Zelena arrive à l'hosto pourrait être le tout début, et la scène d'après, ils se lançent à sa recherche. Mais du coup, ce serait quoi le reste de l'épisode? Killian qui s'évanouit dans un cimetière?  hein

Ils vont l'enfermer magiquement maybe?

Promo & Sneak Peek - Page 5 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

https://rainbowrepresentation.com/

Message par Ayanna le Sam 3 Mai - 12:31

Waterfalls a écrit:Edit : Nannnnnn mais j'arrive pas à m'y faire là, Ok régina sur la voie de la rédemption et tout, mais le coup du héros à la fin non, juste non. A voir ce SP, j'ai l'impression qu'elle va se transformer en bisounours. ;(
Pour moi, le scénario, même si y'a de bonnes idées, c'est du n'importe nawack ça tient bof la route toute cette histoire quand même.
+1

Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Message par ReQuiEM le Sam 3 Mai - 13:01

Ben c'est ce dont j'avais parlé y'a quelques jours en voyant la video Evil vs Wicked ou tout le monde disait que Regina allait faire de la magie blanche, ça m'a perturbé... je ne veux pas qu'elle devienne la nouvelle Savior... ZZ

Mais disons que sur ce coup, c'est SON combat, donc comme elle le dit a la fin "aujourd'hui je suis l'héroïne"... bon ben c'est son 1/4 d'heure de gloire... elle en a pas eu beaucoup hein... fin de saison 1, fin de saison 2, fin de 3A, a chaque fois elle perd son fils... normal que cette fois elle gagne sur tous les tableaux... mais CETTE fois surtout ! Pas tout le temps...

C'est pour ça que j'aimerais bien que Gina redevienne méchante sur une mid-season, a cause d'un sort ou comme ça... histoire de pas en faire une héroïne qui va maintenant sauver tout son peuple a chaque coup dur... c'est l'EQ quoi merde Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Waterfalls le Sam 3 Mai - 13:06

Pareil, j'aimerais bien qu'elle redevienne méchante un coup. Mais bon entre Robin, Henry & Roland ça me semble compromis Sad

PS: ReQ' ton avatar me tue à chaque fois que je le vois, j'ai trop aimé cette scène Very Happy

Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Message par ReQuiEM le Sam 3 Mai - 13:08

Justement parlons-en ! J'aimerais (et j'espère) revoir le sass Outlaw Queen du FTL et savoir s'il y a une raison a ce bashing Razz

Je prie pour d'autres FB Very Happy 

Sur mon avatar on dirait vraiment que c'est un jeu entre eux, il adore l'emmerder a la Reine ! On dit bien que l'amour commence par une dispute Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Waterfalls le Sam 3 Mai - 13:15

C'est clair qu'on pige que dalle à ce qu'il se passe entre eux au FTL, j'espère vraiment d'autres FB, parce que bon quand on les voit dans l'épisode 13, ils se supportent bien quand même, Robin lui parle brièvement de Marianne et Regina de sa mère, des gens qu'elle a perdu et de Henry alors j'aimerais savoir comment ils en sont venus à plus pouvoir se supporter Very Happy Le must, ce serait qu'ils en jouent devant les autres mais qu'en privé, leur relation soit totalement différente Smile
Bon j'espère pas trop mais j'aimeraiiiiiiiiiis bien.

Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Message par samtigrou le Sam 3 Mai - 13:17

OMG!!!!! terrible !!

Je suis d'accord avec vous, je pense que la magie blanche de Régina vient de Robin quand il tient son cœur dans sa main. c'est symbolique c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Après elle ne se transforme pas en gentille petite fille non plus même si ce passage montre plus que jamais sa rédemption. Son visage exprime quand même de la méchanceté pendant la bataille et même quand elle parle à sa sœur qui est à terre.
Elle est douce et gentille avec Robin, avec Henry et même avec MM aller, mais en dehors de ça, ils ne lui ont pas enlevé son caractère heureusement d'ailleurs.
Elle va certainement encore avoir des moments sombres. Mais pour le moment c'est pas le cas héhé.

alala je veux voir cet épisode!! plus que 2 jours à attendre!

Promo & Sneak Peek - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par ReQuiEM le Sam 3 Mai - 13:23

C'est ça ! C'est ce qu'on disait au début de la saison que Regina et Rumple allaient être méchants avec les autres méchants now ! Mais des gentils pour leur famille jadore 

Ceci dit je trouve que la réaction de Rumple est normale et il est bien que ce soit Gina qui lui donne une leçon cette fois, et l'aide a voir clair et a ne pas se laisser gagner par la haine... comme dans le caveau dans le 2x17 ou la situation est inversée !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Aurore le Sam 3 Mai - 14:35

Je viens de voir le SP, il est vraiment fou ! Ca envoi du petit bois... Alors que dire ? Regina j'aime ce qu'elle devient, j'aime son perso et le fait qu'elle arrive à battre la wicked witch avec de la magie blanche et Robbin qui tient son coeur  jadore 

Elle ne la tue pas mais je pense qu'elle va le regretter, a mon avis c'est loin d'être terminé avec la Zéléna, je ne sais pas ce qu'ils comptent faire pour le final mais ... Il va peut-être y avoir un retournement de situation...

Promo & Sneak Peek - Page 5 Tumblr10
Aurore
Aurore
Jiminy Cricket

http://blogdemademoiselle.blogspot.ca

Message par nanou0508 le Sam 3 Mai - 14:48

alors j'ai regardée le SP, il est juste mystique, même si j'avoue que j'ai l'impression qu'il revèle la scène finale de l'épisode mais on verra bien. car même si je l'ai vu, je veux voir l'épisode parce que je pense qu'on a pas tout vu enfin j'espère.

sinon contente que ce soit regina qui batte sa soeur car moi justement ça m'aurait saoulé si c'était emma. un peu de gloire pour regina. et puis elle le dit elle-même, c'est un héros juste aujourd'hui. et puis même si elle le reste, elle auras toujours ces moments, je clash les gens qui me saoule.

et puis vous allez voir que quand ils vont rentrer a ST seul henry et snow font la remercier, les autres vont rien faire comme d'habitude.

donc toujours hâte d'être à demain même si j'avoue que je suis un peu triste de savoir déjà comment elle a fait de la magie blanche mais bon je sais pas résister au SP

et sinon pour le final, ils ont dit qu'il était là pour préparer le nouvel univers de la saison 4. donc je pense pas que ce soit de la guimauve pendant 1h30.

Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Message par Makiri le Sam 3 Mai - 15:59

ReQuiEM a écrit:
Ceci dit je trouve que la réaction de Rumple est normale et il est bien que ce soit Gina qui lui donne une leçon cette fois, et l'aide a voir clair et a ne pas se laisser gagner par la haine... comme dans le caveau dans le 2x17 ou la situation est inversée !

Tout à fait, c'est complétement normal que Rumple soit vénère et lui en veuille à mort, elle a qd même tué son fils. Regina aurait sans doute réagi pareil si c'était Henry qu'elle avait tué. Et que l'élève fasse la leçon au maître je trouve ça hyper symbolique, Gina a enfin tourné la page !  squee 

Promo & Sneak Peek - Page 5 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Message par Hook972 le Sam 3 Mai - 17:01

Je ne veux pas défendre Zelena, mais Neal a causé sa perte tout seul. Il sait très bien que la magie a toujours un prix; et Belle l'a prévenu avant qu'il ne ressucite son père. Et bah non, il a agit en égoïste (ok, y'avait de l'amour dans tout ça, mais s'il avait vraiment pensé à Emma et Henry il ne l'aurait pas fait, enfin c'est ce que je pense. Il aurait laissé Emma partir, faire sa vie avec Henry. Il a reproduit la même erreur que son père). Et le danger Zelena a été possible par l'action de Neal.

Je trouve également bizarre qu'on ne voit pas Emma intervenir, sérieux surtout au tout début de l'extrait où Zelena est sur le point de tuer Régina. Rien que sur ça, ce sneak peek donne envie de regarder l'épisode bien qu'il est enlevé un peu de surprise.
Hook972
Hook972
Charming

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par regina-3845 le Sam 3 Mai - 17:06

Je suis d'accord avec toi @Hook972 Neal aurait du se douter qu'il y avait un prix à la magie, son père n'arrête pas de le répéter, on peut reprocher de ne pas avoir dit le prix à payer mais oui Belle l'avait mis en garde.

c'est vrai qu'Emma on ne la voit rien faire c'est étrange

Promo & Sneak Peek - Page 5 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant