Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions et Discussions

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Notez cet épisode

Réactions et Discussions  - Page 3 Vote_lcap74%Réactions et Discussions  - Page 3 Vote_rcap 74% 
[ 43 ]
Réactions et Discussions  - Page 3 Vote_lcap21%Réactions et Discussions  - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 12 ]
Réactions et Discussions  - Page 3 Vote_lcap2%Réactions et Discussions  - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et Discussions  - Page 3 Vote_lcap2%Réactions et Discussions  - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et Discussions  - Page 3 Vote_lcap1%Réactions et Discussions  - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 58

Réactions et Discussions  - Page 3 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par sobe le Mar 29 Avr - 10:30

Excellent épisode !!!!

La scène que j'ai le plus aimé c'est :
- Regina brise la malédiction. Juste retour des choses. Elle lance la malédiction dans la saison 1 et c'est elle qui brise celle ci. Cela montre son évolution. Et aussi par rapport à Henry, et oui c'est aussi sa mère, qu'en déplaise à emma.

La scène que j'ai le moins aimé c'est :
- Snow lance la curse. C'est une scène très bien intréprétée.
Snow lance la malédiction ? Il ne faut pas sous estimé des parents qui veulent protéger leurs enfants. donc c'est assez logique que c'est snow qui lance la malédiction.
Charmings se sacrifient ? Oui, il a déjà faillit mourir avec emma, alors une fois de plus, c'est rien. Surtout que snow est enceinte.

Mais le fait que charmings ne meurt pas me gêne. Là on a trouvé un moyen de le sauver alors que son histoire demandait à ce qu'il meurt.
Donc ils tuent les personnages à la tête des persos où des acteurs. Ils ont su sauver la peau de monsieur charming.
De plus c'est snow qui trouve la solution alors qu'elle n'y connait rien, c'est plus logique que se soit régina qui découvre entre temps que l'on peut vivre avec la moitié d'un coeur.
D'ailleurs, il devrait avoir des conséquences de vivre avec cette moitié de coeur ?

________________________________________________________________________________________________
http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anaïs-Poweroflove le Mar 29 Avr - 11:50

Cette Zelena m'énerve de plus en plus !!!!

Regina : Elle est de plus en plus superbe !! Elle avait toujours voulu se venger de Snowing et pourtant, elle leur est venu en aide pour les sauver au moment où ils jettent la Curse. C'est juste dommage qu'elle soit trop faible face à Zelena !

OutlawQueen : JUSTE MAGNIFIQUE !!!! J'AI TOTALEMENT CRAQUE !!!! ils sont vraiment trop mignons j'adore !!

Henry : Il a enfin récupéré sa mémoire !! Juste en touchant le bouquin je trouve ça un peu bête quand même. Il a brisé la curse ça, c'était prévisible ^^ Par contre le moment sur la tombe de Neal j'ai trouvé que ça manquait d'émotions.

Emma : La plus puissante, en magie blanche. Faut absolument qu'elle continue de s'entrainer. Je crois que pour son retour à NYC maintenant c'est mort ! J'ai adoré ce qu'elle a fait pour sauver Henri

Belle : On ne la voit pas assez à mon gout. Elle a pourtant tenter de ramener Rumple (dans sa tête), c'est un peu grâce à elle qu'ils ont trouvé la bonne sorcière du Sud même si ça n'a rien donné.

Hook : C'est un vrai héros pour moi !! Ce qu'il a essayer de faire pour protéger Henry et préservé la magie d'Emma c'est beau. Bonne réaction face à l'attaque des FlyMonkey, sans ça je pense que ça aurait pu réussir, Emma ne serait pas arrivé à temps s'il n'y avait pas eu ça.

Rumbelle : ce n'est pas encore pour cette fois snif, mais Belle ne cesse pas d'y croire c'est ça qu'il faut =).

Zelena : faut vraiment qu'elle meurt cette fois, j'en ai marre de celle là. Mais je pense que c'est bien parti pour la vaincre. Bien fait pour elle, elle ne saura jamais faire de mal à quelqu'un qu'aime Emma, surtout pas Henry.

Snowing : encore une belle preuve d'amour. Mais justement c'est ça qui m'énerve. Ils sont toujours très sur d'eux et tout va bien quoi qu'il arrive. Par contre je trouve leur geste courageux pour la Curse.

Dans l'ensemble excellent épisode, on avance enfin ça fait plaisir, on sent qu'on approche de la fin. Par contre je sens que l'accouchement de snow ne va pas se passer tout seul tout seul. Zelena ne sera pas loin et j'espère qu'Emma restera là pour protéger tout le monde =)
Vivement le prochain épisode Very Happy

________________________________________________________________________________________________
"You figured out how to take darkness out of me once. You need to do it again."
Réactions et Discussions  - Page 3 511352DarkSwan
Anaïs-Poweroflove
Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Message par Quéléa le Mar 29 Avr - 13:09

Moi aussi je suis à nouveau décédée cette semaine...
ça craint quand même.

Pour Regina et Robin au FTL j'aime à croire qu'ils font ça devant les autres mais qu'il s'est passé quelque chose entre et que Regina n'est pas prête à assumer ^^.

Oui oui moi aussi j'en fume de la bonne !  fume fume fume 

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Réactions et Discussions  - Page 3 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:
Réactions et Discussions  - Page 3 11.8 Réactions et Discussions  - Page 3 CrucruRéactions et Discussions  - Page 3 Vic-fuckRéactions et Discussions  - Page 3 Vic-jo

#Jimella (Ship Cruella x James):
Réactions et Discussions  - Page 3 Jimella
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par Waterfalls le Mar 29 Avr - 13:26

Quéléa, j'aime ton idée Very Happy J'espère d'autres FB parce que là c'est clairement pas suffisant pour moi. Mais bon comme ils ont eu une petit conversation devant Henry avec le "Apparemment on s'aimait pas trop au FTL", j'suis désespérée ... Sad

Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Message par regina-3845 le Mar 29 Avr - 13:32

Quéléa a écrit:Pour Regina et Robin au FTL j'aime à croire qu'ils font ça devant les autres mais qu'il s'est passé quelque chose entre et que Regina n'est pas prête à assumer ^^.
+1
@Waterfalls on a de quoi se consoler à Storybrooke  Very Happy 

Réactions et Discussions  - Page 3 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Quéléa le Mar 29 Avr - 14:48

Waterfalls a écrit:Quéléa, j'aime ton idée :DJ'espère d'autres FB parce que là c'est clairement pas suffisant pour moi. Mais bon comme ils ont eu une petit conversation devant Henry avec le "Apparemment on s'aimait pas trop au FTL", j'suis désespérée ... Sad

Ouais je sais mais bon on peut imaginer qu'elle dit ça avec un clin d'oeil...
Mais pour moi il est certain on a pas vu assez sur l'année au FTL ça c'est sur car là j'ai l'impression qu'il manque des mois et des mois !!!
Du coup mon cerveau un peu trop siphonné a ce besoin de combler ça  XD 

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Réactions et Discussions  - Page 3 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:
Réactions et Discussions  - Page 3 11.8 Réactions et Discussions  - Page 3 CrucruRéactions et Discussions  - Page 3 Vic-fuckRéactions et Discussions  - Page 3 Vic-jo

#Jimella (Ship Cruella x James):
Réactions et Discussions  - Page 3 Jimella
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par DavyJonesSwan le Mar 29 Avr - 14:54

Woaw Super Episode  cheer 

SnowQueen : Mignon comme d'Hab surtout quand Regina la regarde quand elle separe son coeur en deux ! 

CS : Bah moi j'aurais trop voulut qu'il l'embrasse avant que Zelena "tue" Henry 

Snowing : Poir une fois ils etaient pas trop gnangnan et touchant comme tout  jadore

Philora : Bah logique ment ils sont morts vu que la Team les as presque tous exploser ^^ /Danse de la joie/  yououh 

Bon trop de Feels OQ je vous laissent  vapes 

Réactions et Discussions  - Page 3 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Tony le Mar 29 Avr - 16:31

Réactions et Discussions  - Page 3 Tumblr_n4q423QFpD1r21gqjo1_500

Razz Razz Razz Razz 
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par kikojiro le Mar 29 Avr - 16:38

MDRR XD 

Réactions et Discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:
Réactions et Discussions  - Page 3 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par regina-3845 le Mar 29 Avr - 16:44

Tony a écrit:Réactions et Discussions  - Page 3 Tumblr_n4q423QFpD1r21gqjo1_500

Razz Razz Razz Razz 
 lmao 

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par ReQuiEM le Mar 29 Avr - 23:56

Effectivement a cause d'OQ l'audience chute... http://www.spoilertv.com/2014/04/final-adjusted-tv-ratings-for-sunday_29.html

QUEDALLE ! C'est un score tout a fait honorable, qui prouve que la série se maintient bien Razz 

On passe de 6.8 a 7.3 Razz Razz Razz

Réactions et Discussions  - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par nanou0508 le Mer 30 Avr - 0:37

5/5

alors tout d'abord j'ai hâte que zelena s'en aille, elle m'insupporte au plus haut point

sinon regina: je suis tellement contente pour elle, que Henry se souvienne d'elle, qu'elle brise la malédiction. au même sa réplique à snow est juste génial; bref je l'aime. et contente car j'ai bien l'impression que ça va être plus savior contre wicked witch que evil contre wicked donc je suis vraiment contente qu'elle brise au moins la malédiction.
en tout cas moi le moment au lana passe du sourire au larmes en 5 secondes, je dis chapeau bas l'artiste

outlaw queen:  jadore  jadore  jadore  jadore  jadore  jadore  jadore  jadore  jadore  jadore  jadore  jadore  luv  alors ils sont tout mignon à SB et ils me font bien rire à FT.
d'ailleurs Quéléa, rassure toi, tu n'est pas la seule, moi aussi je suis persuader qu'il y a eu plus de choses entre eux au FT que ce qu'on nous a montré pour le moment. donc j'espère vraiment qu'on aura droit à d'autre flashback.

snow/ charming: pour une fois ils m'ont émus ces deux là, même si j'avoue que le coup de coeur est un peu trop facile.

hook, le pauvre alors qu'il essayé juste d'aider

emma me saoule mais bon ça charge pas trop de d'habitude

en tout cas, je trouve vraiment que ça monte à chaque fois en intensité , j'espère vraiment que ça ne va pas redescendre avant le final.

Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Message par Charl's le Mer 30 Avr - 2:11

Tres bon episode!! Grosse bonne surprise avec MRJ a la fin.  -_- 
La dynamique Snowing jai adhere completement. Jaurais pas parie que Charming se sacrifie pour la curse.  Shocked Jai adore ces scenes entre ces deux la et Regina.  Very Happy 

Le OQ, Robin a toujours LA phrase qui frappe fort. Il est parfait, comprend parfaitement Regina. Puissante limage dHenry, Regina et Robin quittant le port.  vapes 

Seul bemol, jai trouve ca completement pousse quEmma accuse Hook de bosser pour la WWW et puis le Snowing derriere qui lenfonce bien. Pas compris la. Abuse comment les trois retournent leur veste. Ils cherchent pas a comprendre....  Shocked 

Hate detre au prochain!!

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et Discussions  - Page 3 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

Réactions et Discussions  - Page 3 Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo3_r1_250Réactions et Discussions  - Page 3 Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo1_r1_250
No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Charl's
Peter Pan

http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par mayuko le Mer 30 Avr - 2:37

LES FEELSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS REGINA IS MY QUEEN  vapes 

OQ MON OTP DU SHOW  

J'ai adoré l'épisode , bon j'ai surtout aimé Regina dedans , cette actrice transmet toute sorte d'émotions , j'aurais pu me sentir triste pour les charming avec le sacrifice mais je ne sais pas pour vous mais sa ne pouvait pas passer pour moi , on y a trop l'habitude avec eux mais voir REGINA toute aussi retournée les larmes aux yeux je dois avouer que cela m'a présque fait chialer comme une mome , on sentait qu'elle tenait à cette famille qu'elle sentait la détresse de Snow .

l'Outlaw/Queen ,  j'aime trop le contraste entre les FB et à Storybrooke , j'adorais les piques de Regina mais Robin etait toujours aussi gentelman , et les bisous j'en veux plus moi et bien plus qu'un bisous si possible lol .

La scène entre Robin ,Regina et Henry ( ayant reprit la mémoire ) m'a achevé  vapes 

Ouf je voulais pas de TLK dans un cadre amoureux et on a eu la un truc vraiment touchant qui jouera en faveur de notre Reine, z'etaient  un peu choqués   luv

RumBelle mini voir micro  scène  mais j'ai vraiment aimé  les voir ensemble,   :'(

Neal je savais que c'etait lui qui avait envoyé le message , quel courage en tout cas il a vraiment bataillé pour sortir du corps de son pere et envoyer le message .

je ne porte pas Henry dans mon coeur , je suis même team Zelena comment je l'ai aimé quand elle l'a .................. ok je me tais  XD 

Aurore et Phillipe je suis vraiment triste pour eux , se retrouver en fliying monkeys :'(

CS non mais je suis dégoutée par le comportement d'Emma , non mais Hook depuis NVL il se démêle pour la sauver et sauver tout le monde et comme récompense on le traite limite de menteur , si c'etait Charming ou Snow qui avaient caché ça , on en aurait pas fait ça  c'etait mon coup de gueule  ZZ

Réactions et Discussions  - Page 3 133568banmayukopart1Réactions et Discussions  - Page 3 335236banmayukopart2Réactions et Discussions  - Page 3 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Message par Chikita le Jeu 1 Mai - 12:07

Ben je comprends les réactions par rapport à Emma et Snowing contre Hook, mais sincèrement ce n'est pas choquant du tout pour moi...
JE m'attendais à ce genre de récation depuis le début...
Et puis la manière dont Zelena a amené les choses ça faisait très complicité...
Même si nous en tant que spectateur on sait que Hook est sincère et qu'il a changé, il est à la base un méchant, les autres ne savent pas ce qu'il a fait pendant tout ce temps où ils étaient tous à FTL sauf lui, et lui même le cache aux autres, le Snowing n'a jamais vraiment été pro Hook, et Emma ne fait confiance à personne, donc la moindre faille se transforme en catastrophe, elle réagit comme ça pas uniquement avec Hook mais avec tout le monde...

Alors en effet je trouve ça terrible pour Hook qui se bat pour Emma et toute sa famille, qui veut changer etc... mais la réaction d'Emma et de Snowing n'est pas forcément incohérente... au contraire...

Réactions et Discussions  - Page 3 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Message par Tine le Jeu 1 Mai - 12:48

Pour moi, ce n'est pas vraiment la réaction de Emma qui m'a choquée au vu de son passé, c'est un peu fort, mais ça reste compréhensible, mais plus les Charming qui tombent sur Hook alors qu'il a précisé qu'il pensait que c'était eux qui avait envoyé le message. Une colombe blanche, c'est le style de Snow, il n'a pas cherché plus loin, il a donc supposé .

De plus, David, un jour il est mate avec Hook et de l'autre, il le traite comme si c'était son pire ennemi ZZ

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥️

i ship captain swan & outlaw queen ♥️
Tine
Tine
Red Riding Hood

Message par mayuko le Jeu 1 Mai - 13:20

C'est tout à fait ça, bon Snow on la connait Miss moralisatrice je juge tout le monde mais Charming je m'attendais à mieux de sa part .
On dit que Hook est méchant à la base , je suis contre cette idée , vu pour moi que ce soit Hook,Rumple ou Regina et meme Zelena n'ont pas été méchant à la base .
Regina c'est via des circonstances qui comme par hasard Snow en fait parti ui pour moi est devenue l'Evil Queen , avant c'etait une jeune femme gentille qui aspirait à une vie meilleure avec l'homme qu'elle aimait mais elle a fait confiance aune rapporteuse .

Rumple etait un homme bon pas trés courageux mais il aimait sa femme et son fils ,il a voulu changer devenir plus fort c'est alors qu'il a décidé de devenir the dark one pour lui et pour son fils et afin de retrouver sa femme, pendant le processus il a perdu son fils mais a continué a le chercher jusqu'au bout .

Hook aussi n'est pas un bad guy , quand on voit dans les FB qu'il etait un marin loyal et un homme d'honneur mais il a été trahi par son roi et au cour de sa visite à NVL il a perdu son frère, ce qui l'a changé et assombrit , sans oublier le fait qu'il ait perdu Milah une femme dont il etait vraiment amoureux .

Zelena a été abandonnée mais quand on la voit avec son pére adoptif elle avait l'air gentille et l'aimait , mais a force de se faire traiter de méchante et après avoir découvert que sa mere avait gardé son autre enfin à son détriment , tout s'est transformé en haine et jalousie .

Le seul bad guy pour moi sont Peter Pan qui même au vu de sa Backstory etait vraiment evil depuis toujours .

Encore désolée pour ce HS

Réactions et Discussions  - Page 3 133568banmayukopart1Réactions et Discussions  - Page 3 335236banmayukopart2Réactions et Discussions  - Page 3 542707banmayukopart3
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Message par Invité le Jeu 1 Mai - 13:27

mayuko a écrit:C'est tout à fait ça, bon Snow on la connait Miss moralisatrice je  juge tout le monde mais Charming je m'attendais à mieux de sa part .
On dit que Hook est méchant à la base , je suis contre cette idée , vu pour moi que ce soit Hook,Rumple ou Regina et meme Zelena n'ont pas été méchant à la base .
Regina c'est via des circonstances qui comme par hasard Snow en fait parti ui pour moi est devenue l'Evil Queen , avant c'etait une jeune femme gentille qui aspirait à une vie meilleure avec l'homme qu'elle aimait mais elle a fait confiance aune rapporteuse .

Rumple etait un homme bon pas trés courageux mais il aimait sa femme et son fils ,il a voulu changer devenir plus fort c'est alors qu'il a décidé de devenir the dark one pour lui et pour son fils  et afin de retrouver sa femme, pendant le processus il a perdu son fils mais a continué a le chercher jusqu'au bout   .

Hook  aussi n'est pas un bad guy , quand on voit dans les FB qu'il etait un marin loyal et un homme d'honneur mais il a été trahi par son roi et au cour de sa visite à NVL il a perdu  son frère, ce qui l'a changé et assombrit , sans oublier le fait qu'il ait perdu Milah une femme dont il etait vraiment amoureux .

Zelena a été abandonnée mais quand on la voit avec son pére adoptif elle avait l'air gentille et l'aimait , mais  a force de se faire traiter de méchante et après avoir découvert que sa mere avait gardé son autre enfin à son détriment , tout s'est transformé en haine    et jalousie .

Le seul bad guy pour moi sont  Peter Pan qui même au vu de sa Backstory etait vraiment evil depuis toujours .

Totalement d'accord avec toi !
Invité
Invité

Message par regina-3845 le Jeu 1 Mai - 13:31

mayuko a écrit:C'est tout à fait ça, bon Snow on la connait Miss moralisatrice je  juge tout le monde mais Charming je m'attendais à mieux de sa part .

Rumple etait un homme bon pas trés courageux mais il aimait sa femme et son fils ,il a voulu changer devenir plus fort c'est alors qu'il a décidé de devenir the dark one pour lui et pour son fils  et afin de retrouver sa femme, pendant le processus il a perdu son fils mais a continué a le chercher jusqu'au bout   .

Hook  aussi n'est pas un bad guy , quand on voit dans les FB qu'il etait un marin loyal et un homme d'honneur mais il a été trahi par son roi et au cour de sa visite à NVL il a perdu  son frère, ce qui l'a changé et assombrit , sans oublier le fait qu'il ait perdu Milah une femme dont il etait vraiment amoureux .

Zelena a été abandonnée mais quand on la voit avec son pére adoptif elle avait l'air gentille et l'aimait , mais  a force de se faire traiter de méchante et après avoir découvert que sa mere avait gardé son autre enfin à son détriment , tout s'est transformé en haine    et jalousie .

Le seul bad guy pour moi sont  Peter Pan qui même au vu de sa Backstory etait vraiment evil depuis toujours .

+1 c'est tout à fait sa le seul vrai méchant c'était Pan

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par DavyJonesSwan le Jeu 1 Mai - 13:38

Et Cora aussi je trouve ZZ

Réactions et Discussions  - Page 3 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Chikita le Jeu 1 Mai - 18:35

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Par contre même si Hook, Régina, Rumple etc... n'étaient pas "méchants" à la base, les circonstances les ont mené à faire des choses pas très jolies jolies, qui peuvent aussi expliquer qu'on ne leur fasse pas toujours confiance (Neal avec Rumple, Emma avec Régina ou Hook...), c'est pour ça que je dis que leurs réactions sont compréhensibles...

Réactions et Discussions  - Page 3 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Message par regina-3845 le Jeu 1 Mai - 19:38

j'ai une question est ce que vous pensez que les flying monkey peuvent avoir des enfants parce que mine de rien Aurore était enceinte quand elle se fait transformer donc qu'est ce qui se passe pour son bébé il meurt ou il est juste en état de stase pendant qu'elle est sous la forme de flying monkey

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par Strudel le Jeu 1 Mai - 21:46

regina-3845 a écrit:j'ai une question est ce que vous pensez que les flying monkey peuvent avoir des enfants parce que mine de rien Aurore était enceinte quand elle se fait transformer donc qu'est ce qui se passe pour son bébé il meurt ou il est juste en état de stase pendant qu'elle est sous la forme de flying monkey

maintenant que tu poses la question...

c'est malin ça va me perturber jusqu'au dénouement ^^ à moins qu'ils sont morts lorsque Hook leur tirait dessus...  
je pense pas que les scénaristes sont si sadiques en les tuant ou en tuant le bébé... il y a toujours un happy end même dans OUAT (même si parfois il y a des dommages collatéraux... ^^"

Réactions et Discussions  - Page 3 Tumblr_mgdrbxx75G1rsn6dwo1_500
Strudel
Strudel
Grumpy

Message par regina-3845 le Ven 2 Mai - 2:09

lmao 
Réactions et Discussions  - Page 3 Tumblr_n4q4kpeihl1rz5os9o1_500Réactions et Discussions  - Page 3 Tumblr_n4q4kpeihl1rz5os9o2_500

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par Invité le Dim 4 Mai - 22:56

Tient j'ai toujours pas donné mon avis. M'en fout, j'ai la flemme xD

Y'a juste un truc que j'ai remarqué et qu'il me semble que personne n'a noté, mais au FTL quand Gina insulte Robin devant la porte du chateau de Rumple, quand elle se retourne on a un plan sur elle et elle semble triste ou desolée, ou je ne sais quoi qui semble dire que l'insulter c'est pas forcement ce qu'elle voulait faire.

J'ai pas trouvé de gif sur ce moment donc j'peux pas vous le montrer j'ai la flemme de gifer là XD

De même que quand elle dit qu'elle est là parce qu'elle aide, Robin lui coule un regard qui est bien loin d'être haineux ou quoi ?

Non ?  dehors 
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant