Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions et Discussions

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Notez cet épisode

Réactions et Discussions  - Page 2 Vote_lcap74%Réactions et Discussions  - Page 2 Vote_rcap 74% 
[ 43 ]
Réactions et Discussions  - Page 2 Vote_lcap21%Réactions et Discussions  - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 12 ]
Réactions et Discussions  - Page 2 Vote_lcap2%Réactions et Discussions  - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et Discussions  - Page 2 Vote_lcap2%Réactions et Discussions  - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et Discussions  - Page 2 Vote_lcap1%Réactions et Discussions  - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 58

Réactions et Discussions  - Page 2 Empty Re: Réactions et Discussions

Message par MeganWells le Lun 28 Avr - 15:13

Quelqu'un d'autre a vu la reférence à Game Of Thrones? jadore  Elle m'a juste sauté aux yeux x) 

Réactions et Discussions  - Page 2 Z_bmp11

Sinon, quelqu'un a pointé sur tumblr la différence de deux potions :

Réactions et Discussions  - Page 2 Tumblr_inline_n4qqpyz8L71s388kd Réactions et Discussions  - Page 2 Tumblr_inline_n4qqqgcL8z1s388kd
Genre le flacon et la couleur sont pas du tout les mêmes Shocked

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  - Page 2 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par AliceAntoinnette le Lun 28 Avr - 15:14

Un excellent épisode ! Que de surprises, de rebondissements. J'ai tout simplement adoré. 5/5  cheer 

OutlawQueen: Je suis totalement charmée par ce ship et j'étais comme une gamine devant chacune de leurs scènes. Ils sont tellement mignons et attendrissants. Surtout Regina qui est enfin heureuse et amoureuse. La scène avec Henri et la tête d'Emma et de Snow quand Regina rentre dans l’appartement tout sourire et toute guillerette, ça n'a pas de prix  XD . Après, c'est évident qu'il va falloir s'adapter à cette nouvelle facette de Regina. Mais c'est rassurant de voir qu'elle peut être heureuse malgré l'amnésie d'Henri. Robin est vraiment adorable et leurs échanges durant l'année oubliée sont tellement énormes. Et ce couple nous prouve bien qu'un TL n'a pas besoin de vivre dans la " nunucherie " et la naïveté pour exister ( Non, je ne vise absolument pas les Charming...  siffl ). C'est même intéressant de voir différentes manières d'aborder la passion. Bref, je suis une fan de Outlawqueen accomplie qui ne peut être que fière de son ship Smile

Regina: Mon dieu que ce personnage est exceptionnel. Regina est tellement complexe et a tellement évolué qu'elle est juste fascinante. Et enfin, elle a eu le droit au bon rôle, à la reconnaissance ultime : être la sauveuse et briser la malédiction.
Elle a alors enfin prouvé que les vilains ont un coeur ( Que ce soit avec Robin mais surtout avec Henri ) et elle a enfin récupéré Henri. C'est bon de la voir épanouie Smile
Et dans FTL, la scène avec Snow est touchante: On voit bien que Regina hésite à arracher le cœur de Snow et est touchée par la mort de Charming. Les larmes qu'elle retient face au sacrifice de Charming, c'est émouvant. Dire qu'elle a passé sa vie à vouloir les éliminer et là, elle est triste à l'idée de les voir mourir....Waouhhh  trist2 

Les Charmings: Hallelujah, les scénaristes ont réussi à me faire aimer ce ship !  yououh 
Enfin, ils sont poignants sans être nunuches. J'adore adorer que Snow préfère sauver Emma plutôt que de garder son TL vivant. Voir que ses enfants sont plus importants que son bonheur, c'est adorable. Elle a la belle réaction que peut avoir une mère. Et ce qui est fantastique, c'est que je ne m'y attendais pas du tout. Pour moi, elle allait nous sortir un " Il y a une autre solution, il y a toujours d'autres solutions ". Et non, elle est active et héroïque. Même David, qui se sacrifie pour battre Zelena. Enfin, ils apparaissent digne de gouverner un royaume. L'histoire du coeur partagé, je ne suis pas particulièrement fan. Cependant, je me demande: Si Snow meurt, Charming meurt aussi non ?
Et Snow qui laisse la Curse ? WTF Beau retournement de situation !
M'enfin, après toutes ses émotions, j'ai peur que ce couple retombe avec l'accouchement et redevient ennuyeux...

Belle: Peu présente mais j'ai aimé la courte scène avec Rumple. La pauvre. Par contre, elle fait un peu poteau inutile dans la première scène -> Zelena ne l'a pas figé et pourtant elle reste planté en arrière-plan malgré Zelena qui s'approche dangereusement de Snow...  Shocked 

Henri: Tout comme les Charmings, je l'ai enfin apprécié. Je suis heureuse qu'il se souvienne et j'adore ses scènes avec Régina. C'est tellement adorable.

CaptainSwan: Ma grosse déception. Ce ship fait un pas en avant et deux pas en arrière. Ok, j'avoue que Hook a été maladroit avec Henri, à essayer de le ramener à NY. Mais Emma a beau dire ce qu'elle veut, Hook savait pertinemment qu'il n'y avait pas de solution et que lui dire n'aurait eu aucune utilité, mise à part peut-être le baiser/sacrifice de ses pouvoirs pour sauver Henri. Hook n'a rien fait pour mettre en danger Storybrook, bien au contraire et il est aujourd'hui encore et toujours rejeté. Il m'a fait de la peine. Lui qui s'occupe d'Henri, le sauve de Neverland et ramène Emma de NY ( et qui a sûrement sacrifié le Jolly Roger ) et donc a prouvé par A+B qu'il était avec eux se fait rejeter par tout le monde. Bonjour la reconnaissance --'
Et Emma m'a paru pour le coup quasi-inexistante mais malgré tout énervante.  Gné  Encore obsédée par sa vie à NY et dire ça à sa mère... J'aurai bien aimé une claque de la part de Snow pour lui remettre les idées en place  panpancul . Heureusement qu'Henri est de retour Smile

Et la grosse bonne nouvelle, bien que rapide, le " retour " de Bae. J'ai adoré et ça montre enfin qui a envoyé le message à Hook. J'espère qu'il fera d'autres apparitions Smile

La question maintenant est de savoir pourquoi le Kansas, quel est leur but ? Et aussi, la famille qui s'agrandit. Comment Emma va accepter son/sa petit(e) frère/soeur ? Et que nous réserve encore Zelena ? ( et qu'est ce qu'elle peut encore faire de pire ?  open mouth )

En tous cas, on voit bien que le final approche car les épisodes sont de plus en plus intenses et ne manquent pas de surprises  Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Réactions et Discussions  - Page 2 So_i_t12

" Oui, c'est cela l'amour : Tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. "
CaptainSwan - Rumbelle - OutlawQueen  jadore
Hook - Emma - Regina - Rumple  -_- 
AliceAntoinnette
AliceAntoinnette
Jiminy Cricket

Message par MeganWells le Lun 28 Avr - 15:39

Ellana a écrit:Sa réaction est compréhensible, pas forcément justifiée, mais compréhensible. Emma est pas du genre à accorder sa confiance facilement, alors même si elle a confiance en lui, elle a toujours peur d'être déçue. Là je crois surtout qu'elle était énervée parce qu'elle a eu peur pour Henry, mais au fond d'elle, sincèrement, elle ne le pensait pas.
Non mais je comprend qu'elle ait eu cette réaction, qui était quand même excessive, on voit bien aussi qu'elle sait qu'il ne lui ment pas.
Je suis surtout déçue des Charmings qui accusent immédiatment Hook alors qu'il a juste dit qu'il pensait que c'était eux qui avaient envoyé la potion, mais il a jamais dit qu'il en était sûr ZZ

Réactions et Discussions  - Page 2 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

https://rainbowrepresentation.com/

Message par ReQuiEM le Lun 28 Avr - 15:56

Beaucoup de pensées pour moi @Melmel siffl

Tu sais que j'adore l'EC et je trouve génial que Charming connaisse enfin un arrachage de coeur par Regina, il lui fait confiance et ne semble pas appréhender jadore

Sinon pour la réplique de Robin, ben on ne connaît pas trop encore ce perso mais on peut quand même imaginer que la perte de sa femme a été sa plus grande épreuve et donc qu'il ne pensait pas forcément avoir une attirance aussi forte, presque magique pour une autre femme... Il ne pensait pas avoir une seconde chance et il lui dit ça car il sait que c'est ELLE ! C'est elle qui sera sa nouvelle chance après Marianne jadore

Réactions et Discussions  - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Delph-Ine le Lun 28 Avr - 16:33

MeganWells a écrit:Quelqu'un d'autre a vu la reférence à Game Of Thrones? jadore  Elle m'a juste sauté aux yeux x) 

Réactions et Discussions  - Page 2 Z_bmp11

Sinon, quelqu'un a pointé sur tumblr la différence de deux potions :

Réactions et Discussions  - Page 2 Tumblr_inline_n4qqpyz8L71s388kd Réactions et Discussions  - Page 2 Tumblr_inline_n4qqqgcL8z1s388kd
Genre le flacon et la couleur sont pas du tout les mêmes Shocked

Pour le camion, déjà vu dans Skin Deep (1*12) c'est le camion du fleuriste-père de Belle ! Wink

Et oui pour les potions j'ai trouvé ça bizarre aussi...

Réactions et Discussions  - Page 2 Rumbel15
Merci Megan  rougi 
Rumbelle  jadore CaptainSwan  rougi  OutlawQueen  chouchou 
Delph-Ine
Delph-Ine
Red Riding Hood

Message par Belle French le Lun 28 Avr - 16:38

Quel épisode riche en surprise !!!

Jamais, je n'aurais imaginé que Snow avait lancé cette nouvelle malédiction !
Le couple OutlawQueen est trop mignon ! Smile
J'ai adoré le fait qu'Henry retrouve sa mémoire et ses retrouvailles avec Régina, il était temps !
Les scènes Charming et Régina sont excellentes. Finalement ils sont plutôt proches. Ceci m'a beaucoup ému la mort de Charming, même Régina pleurait et voulait proteger Snow en essayant de l'empêcher de donner la moitié de son coeur.
Pauvre Hook, personne ne va le croire que c'est Neal qui lui a envoyé le message, maintenant que Neal est mort :/

Seul bémol : les scénaristes se foutent de nous pour le couple Rumbelle. Ils ne sont même plus un couple justement !

Réactions et Discussions  - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Réactions et Discussions  - Page 2 150429100336982290
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par Hanaelle le Lun 28 Avr - 16:43

Belle French a écrit:Seul bémol : les scénaristes se foutent de nous pour le couple Rumbelle. Ils ne sont même plus un couple justement !

C'est clair que parfois on se demande ! Han !!! Je veux un TLK pour briser la curse qui enchaîne Rumple à Zelena ! (même si ça a peut de chance d'arriver... )
Spoiler à propos des photos spoilers:
Vu que Belle ne semble pas les accompagner au Kansas... Partant de là... Je ne sais même pas si Rumple va être libéré au prochain épisode...

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:
Réactions et Discussions  - Page 2 Tumblr_inline_nl7uvxcRUd1spkvb6
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Nolwenn le Lun 28 Avr - 16:46

L'épisode était bien, rythmé, plein de choses qui se passent, on ne s'ennuie pas.

Mais j'ai pas très bien compris tout ce qui tournait autour de la magie et du sort, dans cet épisode. J'ai pas bien compris pourquoi il fallait qu'Henry retrouve ses souvenirs pour que le sort puisse être brisé, et pourquoi c'était le baiser de True Love à Henry qui le brisait. Je veux dire, dans la saison 1, j'avais toujours compris qu'Emma brisait le sort, parce que Rumple avait conçu le sortilège ainsi, pour que ce soit spécifiquement l'enfant de Snow et Charming qui brise le sort. Et là, Snow et Régina me semblent avoir lancé le sort, sans se soucier de comment et qui allait le briser donc, au final, je ne comprends pas trop pourquoi ça marche avec Henry/Régina. (Oui, c'est un baiser de true love, mais, dans la saison 1, tous les baisers de True Love marchaient pas, il fallait vraiment que ça vienne de la Savior. ) Bref, c'est confus pour moi.

J'ai trop cru, que quand ils allaient briser le sortilège, Charming allait s'écrouler raide mort, genre une nouvelle mort dans la série, Neal ne nous a pas suffi, il faut qu'on fasse de la place dans le cast principal. Au final, je suis plutôt rassurée qu'il reste.

Et puis, en tant que Rumbelleuse, je commence à en avoir assez de leurs scènes plus frustrantes qu'autre chose. Mais j'étais contente de voir mon petit Rumple chantonner et délirer, en mode sexy et mystérieux.  

Et maintenant, aussi, je me demande si Aurore et Philippes étaient les singes qui se sont fait tués ?  Shocked Je ne suis pas attachée à eux, mais bon, j'espère quand même que non.

Réactions et Discussions  - Page 2 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Message par Belle French le Lun 28 Avr - 16:54

Hanaelle a écrit:
Belle French a écrit:Seul bémol : les scénaristes se foutent de nous pour le couple Rumbelle. Ils ne sont même plus un couple justement !

C'est clair que parfois on se demande ! Han !!! Je veux un TLK pour briser la curse qui enchaîne Rumple à Zelena ! (même si ça a peut de chance d'arriver... )
Vu que Belle ne semble pas les accompagner au Kansas... Partant de là... Je ne sais même pas si Rumple va être libéré au prochain épisode...

A propos de ton spoiler :
Spoiler:
ça ne sent vraiment pas bon que Belle ne les accompagne pas... Là ça sent la mort du couple je trouve. Ce qui m'étonne est que la prod nous avait assurer que les fans Rumbelle allaient être contentes...

Réactions et Discussions  - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Réactions et Discussions  - Page 2 150429100336982290
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par Delph-Ine le Lun 28 Avr - 17:09

Nolwenn a écrit: Je veux dire, dans la saison 1, j'avais toujours compris qu'Emma brisait le sort, parce que Rumple avait conçu le sortilège ainsi, pour que ce soit spécifiquement l'enfant de Snow et Charming qui brise le sort. Et là, Snow et Régina me semblent avoir lancé le sort, sans se soucier de comment et qui  allait le briser donc, au final, je ne comprends pas trop pourquoi ça marche avec Henry/Régina. (Oui, c'est un baiser de true love, mais, dans la saison 1, tous les baisers de True Love marchaient pas, il fallait vraiment que ça vienne de la Savior. )

C'est vrai que je n'y avais pas vraiment réfléchi et c'est bizarre... Gné on dirait finalement que la malédiction tourne plus autour d'Henry puisque c'est lui qu'il faut embrasser pour briser le sort...! C'est comme si Régina était devenue une nouvelle "savior"... l'effet Robin peut-être!  Razz 

Réactions et Discussions  - Page 2 Rumbel15
Merci Megan  rougi 
Rumbelle  jadore CaptainSwan  rougi  OutlawQueen  chouchou 
Delph-Ine
Delph-Ine
Red Riding Hood

Message par Hanaelle le Lun 28 Avr - 17:55

Belle French a écrit:
Hanaelle a écrit:

Spoiler:
ça ne sent vraiment pas bon que Belle ne les accompagne pas... Là ça sent la mort du couple je trouve. Ce qui m'étonne est que la prod nous avait assurer que les fans Rumbelle allaient être contentes...

Futur rumbelle et sur les photos spoilers:
Après, ne pas être sur quelques photos spoilers ne veut pas dire qu'elle ne les accompagne pas. Mais même, ils ne peuvent pas briser ce couple. A&E l'ont dit, ce qu'ils aiment dans ce couple c'est que quoiqu'il leur arrive, la lumière de Belle, la force qu'elle a en elle fera qu'ils se retrouveront. Et qu'apparemment, la meilleure scène d'Emilie est à venir. Elle va se battre pour son homme. Donc j'attends patiemment. J'espère juste que ce sera dans le prochain qu'on puisse avoir les deux heures où on est rassuré et pas une libération dans les dix dernières minutes de la saison. J'ai toujours foi dans le Rumbelle mariage ! ( et je sens que si c'est pas eux, je vais tomber de très haut et être terriblement déçue...)

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Mes artworks

Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Message par sobe le Lun 28 Avr - 19:04

Audience d'hier : 6.91 millions de téléspectateurs
2.10 parts d'audiences

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Message par kikojiro le Lun 28 Avr - 19:07

Hanaelle a écrit:
Belle French a écrit:
Hanaelle a écrit:

Spoiler:

Après, ne pas être sur quelques photos spoilers ne veut pas dire qu'elle ne les accompagne pas. Mais même, ils ne peuvent pas briser ce couple. A&E l'ont dit, ce qu'ils aiment dans ce couple c'est que quoiqu'il leur arrive, la lumière de Belle, la force qu'elle a en elle fera qu'ils se retrouveront. Et qu'apparemment, la meilleure scène d'Emilie est à venir. Elle va se battre pour son homme. Donc j'attends patiemment. J'espère juste que ce sera dans le prochain qu'on puisse avoir les deux heures où on est rassuré et pas une libération dans les dix dernières minutes de la saison. J'ai toujours foi dans le Rumbelle mariage ! ( et je sens que si c'est pas eux, je vais tomber de très haut et être terriblement déçue...)

Je pense qu'au final ca s'arrangera pour Belle et Rumpel, mais il est clair que ni A&E et Robert et Emilie ne veuille juste pas que le Rumbelle soit un couple nunuche comme peuvent l'etre parfois les Charming^^

Réactions et Discussions  - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:
Réactions et Discussions  - Page 2 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Mareline le Lun 28 Avr - 19:09

Episode de malade !

Regina : Elle était soulagée quand Belle a annoncé que Rumple était vivant et elle avait l'air peinée avant de prendre le coeur de Charming :chouchou:Euh par contre, que ce soit elle qui brise la malédiction avec Henry ? Il aurait pas fallu qu'un d'eux soit le savior pour ça ? En saison 1, Mary Margaret et David s'étaient embrassés pleins de fois, et ils étaient TL, n'empêche que ça avait pas brisé la malédiction.

Zelena :Je l'aime toujours pas celle-là. Aurora et Philipp avait fait ce qu'elle voulait, et elle les transforme quand même en singes volants ?

Outlawqueen :Je les shippe, elle a l'air heureuse avec lui et ça fait longtemps que je l'ai autant vue sourire luv 

Rumple : Robert est juste merveilleux, je suis contente de retrouver son jeu de Dark One, avec les petits rires et le maquillage. Puis il a encore chanté XD Et mes Rumbelle feels suicide 

Henry : IL SE RAPPELLE ENFIN squee La scène de retrouvailles entre lui et Regina  luv 

Glinda : J'ai bien aimé son introduction

Emma :Wahou, quand elle a utilisé sa magie pour sauver Henry  yououh 

Charming : Le premier qui dit qu'il est pas courageux je le tue Evil or Very Mad Sad Et ça fait longtemps que j'avais pas autant aimé une scène Snowing

On a revu Neal ! Je le savais que c'était lui qui avait envoyé la potion à Hook.

Réactions et Discussions  - Page 2 Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Message par lena095 le Lun 28 Avr - 19:36

kikojiro a écrit:
Hanaelle a écrit:
Belle French a écrit:
Hanaelle a écrit:

Spoiler:

Je pense qu'au final ca s'arrangera pour Belle et Rumpel, mais il est clair que ni A&E et Robert et Emilie ne veuille juste pas que le Rumbelle soit un couple nunuche comme peuvent l'etre parfois les Charming^^

C'est sur mais là on est vraiment en manque de Rumbelle quoi !! A et E avaient dit que le couple serait plus développé dans la seconde partie de la saison et jusqu'à présent on a du avoir moins de 5 min par épisode.

Réactions et Discussions  - Page 2 Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple

jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Message par Strudel le Lun 28 Avr - 19:42

J'avais pas remarqué la différence avec les deux flacons oO
On voit ceux qui ont un œil de lynx ^^

Réactions et Discussions  - Page 2 Tumblr_mgdrbxx75G1rsn6dwo1_500
Strudel
Strudel
Grumpy

Message par ReQuiEM le Lun 28 Avr - 19:52

sobe a écrit:Audience d'hier  :  6.91 millions de téléspectateurs
                          2.10 parts d'audiences

On va arriver a 7 après ajustement Razz (allez on y croit)

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Lacey French (Belle) le Lun 28 Avr - 20:06

Waouh, c'est épisode était fabuleux ! 5/5 !  squee 

Probablement un de mes préférés !

Que de rebondissements ! Ils ont enfin retrouvé leur mémoire ! Je suis si heureuse que ce soit Regina qui ai brisé la malédiction !  cheer 

Le OutlawQueen commence à bien me plaire !  jadore 

J'ai eu un peu pitié de Hook...  Sad 

J'adore le fait qu'Emma soit assez forte pour battre Zelena !

Bizarrement, le Snowing m'a émue aux larmes ! Je ne pensais pas que c'était possible !

J'espère qu'ils n'ont pas tué Aurora et Philip...

Donc en conclusion, un excellent épisode, bien que le manque de Rumbelle commence à être agaçant  ZZ ...

Réactions et Discussions  - Page 2 Kit_1110
luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par regina-3845 le Lun 28 Avr - 20:23

Réactions et Discussions  - Page 2 D9a6efa20f86432bc3678a598560a204Réactions et Discussions  - Page 2 22385266fd60460cc6fd9fc776c11deeRéactions et Discussions  - Page 2 1df188096ce347d0c7bf91c2b00fb663Réactions et Discussions  - Page 2 08ccfffd8b1e4877c826a21f5971389b
le reste ici

Réactions et Discussions  - Page 2 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Hanaelle le Lun 28 Avr - 20:27

kikojiro a écrit:Je pense qu'au final ca s'arrangera pour Belle et Rumpel, mais il est clair que ni A&E et Robert et Emilie ne veuille juste pas que le Rumbelle soit un couple nunuche comme peuvent l'etre parfois les Charming^^

Je ne pense pas que ce couple puisse être ennuyeux au point des Charming. L'emprisonnement de Rumple peut avoir eu un effet dévastateur sur lui, il pourrait avoir besoin d'être rassuré et de reprendre confiance. Et il y a aussi le deuil de son fils à faire. Et puis, Belle peut aussi avoir des séquelles de cette séparation forcée. Donc je pense qu'il y a des choses à développer qui ne rendra pas du tout ce couple ennuyeux tout en faisant en sorte qu'ils soient ensemble.
Mais bon, si ce qu'on voit en ce moment, pour les prods c'est développer une relation, alors je m'incline... On a pas la même définition du mot développer...

Mes artworks

Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Message par Invité le Lun 28 Avr - 20:41

5/5 sans hésitation !!!!
Un épisode vraimentttttt trooop coool ! Le couple snow et charming juste whaaaouu , a part a la saison 1 j'ai toujours détester ce couple !!!
Robin et Regina troooooooooooo chouuuuuuuuuuuuu  cheer  squee  -_-  mwaaa  yououh  youpi 
Troooop contente que Henry retrouve la mémoire vraiment !!
... bon le sujet qui fache : Emma !!!!!!
Du grand n'importe quoi celle la , deja dans le dernier épisode je l'aimais pas mais la  swearingrr  pancpatate . Bon sens pourquoi elle fait ça ? Elle comprend les actions tout le monde sauf ceux de Hook ...j'éspere pour elle qu'elle le pensais pas ce qu'elle lui a dit hein (j'exige des excuses  boude )!!!
...et puis qu'est ce que j'étais heureuse que ce soit Regina qui brise la curse ( et tient prend ça dans ta gueule Emma  perv  Cool  tongue  Twisted Evil  (ne me taper pas , ma haine envers elle est juste passargere ...enfin j'espere ...ça depend de son comportement dans le prichaine épisode) )

Invité
Invité

Message par Chikita le Lun 28 Avr - 22:37

Un épisode génial !! lol

Alors bien sur le TLK Regina/Henry était génial ! Et très touchant j'ai adoré ce retournement de situation, et la relation entre eux deux une fois que Henry retrouve la mémoire !! Je suis vraiment très contente pour Régina qui est heureuse... J'aime aussi beaucoup qu'on inclut Robin, pour moi il sera la figure paternelle d'Henry maintenant...

Bon le Outlaw Queen, même si j'aime beaucoup je trouve toujours que ça va trop vite mais bon je suis très contente pour Régina ça fait vraiment plaisir de la voir heureuse comme ça...

Ensuite Emma, sa réaction par rapport à Hook était très prévisible et compréhensible, en même temps Hook n'a pas assuré sur ce coup là, il a pas été très intelligent... Mais bon tout le monde fait des erreurs, pas uniquement Neal lol...

Et je suis très très heureuse qu'il y ait enfin la preuve que c'est bien Neal qui a envoyé le message et la potion à Hook, ma théorie depuis le début de la deuxième partie de saison lol !! Et oui l'amour de Neal pour Emma est tellement fort qu'il a réussi à quitter le corps de Rumple Smile Et ça j'en suis très heureuse !

Bon sinon dans sa globalité l'épisode était top parce qu'on a vu les rôles s'inverser, Snow lancer une malédiction, Régina en savior, Charming en martyre... j'ai adoré...

Réactions et Discussions  - Page 2 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Message par emilana le Mar 29 Avr - 0:12

Oh yeah épisode à tomber par terre beaucoup d'émotion , d'humours et de rebondissements .

Le OQ =  vapes j'en suis folle je suis toute retournée quand je les voies alors je vous dit pas mon état lors de la scène de bécotage dans un coin comme des ados j'étais là Yes yes yes !!!! Trop mimi quand Robin dit qu'il peut partager son coeur  jadore . Henry qui les grilles et la tête de Snow et Emma quand elle arrive toute enjouée Snow sent direct qu'elle est in love , un radart à happiness celle là mais notre gigi ne manque pas de répondant avec la glace XD 

Autre moment  chouchou  quand Henry se souvient et qu'il reconnait Regina et quand oh moment sur le cul elle brise la curse  youpi  Trop happy on nous montre enfin la force de l'amour qu'elle a pour son fils et pas Emma cette fois .Trop chou après quand il la questionne sur Robin elle essaye d'esquiver mais quand elle parle de lui on voie qu'elle en est amoureuse et Robin qui débarque j'ai adoré le je sais pas pourquoi à Storybrooke tu es plus plaisant .

Au ftl les deux son trop puissant ça se casse, se chamaille s' agace et oh contraste à storybrooke ça se choppe la bouche XD 

Autre partie qui m'a bien plus en chemin vers la dark forest et les charming qui cueille des fleurs et c te tête de Regina et quand elle peut pas passer dans le portail  XD 

Après la partie humour des 3 là le drama et j dois dire que j'ai été cueilli , le sacrifice de charming les adieux belle scène même Regina a de la peine pour eux ...Longtemps elle a rêvé de les voir mort et maintenant ça  lui fait de la peine que charming se sacrifie et que snow est de la peine.

Encore un moment poignant quand elle supplit de donner un bout de son coeur à charming . Et ça marche tout un symbole je trouve ça beau au final. Very Happy 

Ensuite ultime surprise Neal a donc envoyé le message, apres Regina qui broke the curse, Snow qui la cast, charming qui a failli y passer (on a tous cru qu'il allait s' ecrouler faut l'avouer avant qu'on comprenne les demi coeurs non?)
J'ai même eu peur que Regina fasse un tour à l'hosto quand elle s' est faite assomer (ça devient une habitude dans le prochain elle se prend encore un mur, vilaine Greenie!!! ampanc ) Greenie a donc ajouté une potion d'oublie dans la curse .

Episode des révélations sur l'année passée , tout est éclairci reste plus à empêcher Zelena de prendre le baby charmings et de la zigouiller enfin :blax: .
Je mets bien sur un 5

Réactions et Discussions  - Page 2 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Mar 29 Avr - 0:13

regina-3845 a écrit:Réactions et Discussions  - Page 2 D9a6efa20f86432bc3678a598560a204Réactions et Discussions  - Page 2 22385266fd60460cc6fd9fc776c11deeRéactions et Discussions  - Page 2 1df188096ce347d0c7bf91c2b00fb663Réactions et Discussions  - Page 2 08ccfffd8b1e4877c826a21f5971389b
le reste ici

Gonna twist it like an Oreo ptdr lmao

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par regina-3845 le Mar 29 Avr - 10:26

nous avons enfin l'explication pour la coiffure de Regina  lmao reste ici
Réactions et Discussions  - Page 2 Tumblr_inline_n4rx6v5qdd1r2u4ktRéactions et Discussions  - Page 2 Tumblr_inline_n4rx70HLtX1r2u4ktRéactions et Discussions  - Page 2 Tumblr_inline_n4rx74ScE11r2u4ktRéactions et Discussions  - Page 2 Tumblr_inline_n4rx77n9re1r2u4ktRéactions et Discussions  - Page 2 Tumblr_inline_n4rx7buLSl1r2u4ktRéactions et Discussions  - Page 2 Tumblr_inline_n4rx7f4S5L1r2u4ktRéactions et Discussions  - Page 2 Tumblr_inline_n4rx7jDOD61r2u4kt

Dernière édition par regina-3845 le Mar 29 Avr - 10:32, édité 1 fois

Réactions et Discussions  - Page 2 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant