Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Résumé  Empty Résumé

Message par ReQuiEM le Lun 21 Avr - 22:51

"A Curious Thing" - Zelena threatens to kill Henry if Hook - whose lips have been cursed by the Wicked Witch -- doesn't proceed with kissing Emma, which will drain all of her magical powers away, and things begin to heat up between Regina and Robin Hood. Meanwhile, back in the Fairy Tale Land that was during the past year, Snow and Charming go in search of Glinda, The Good Witch of the South, to see if she can help them defeat Zelena, and the curse that will ultimately send the Fairy Tale characters back to Storybrooke is cast -- but from an unlikely source, on "Once Upon a Time," SUNDAY, APRIL 27 (8:00-9:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

"Once Upon a Time" stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David, Emilie de Ravin as Belle, Colin O'Donoghue as Hook, Michael Raymond-James as Baelfire/Neal Cassidy, Jared S. Gilmore as Henry Mills and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.

Guest starring are Lee Arenberg as Leroy/Grumpy, Beverley Elliott as Granny, Sarah Bolger as Aurora, Rebecca Mader as Zelena, Sunny Mabrey as Glinda, Julian Morris as Prince Phillip, Sean Maguire as Robin Hood and Christopher Gauthier as Smee.

"A Curious Thing" was written by Edward Kitsis & Adam Horowitz and directed by Ralph Hemecker.

Trad : Zelena menace de tuer Henry si Hook - dont les lèvres ont été maudites par la Méchante Sorcière - n'embrasse pas Emma, ce qui drainera tous ses pouvoirs magiques, et les choses commencent à chauffer entre Regina et Robin Hood. Pendant ce temps, au FTL durant l'année écoulée, Snow et Charming vont à la recherche de Glinda, la bonne sorcière du Sud, pour voir si elle peut aider à vaincre Zelena, et la malédiction qui finira par envoyer les persos de conte à Storybrooke est lancée - mais d'une source improbable...

Dernière édition par ReQuiEM le Lun 21 Avr - 22:54, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Résumé  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Invité le Lun 21 Avr - 22:54

ReQuiEM a écrit:things begin to heat up between Regina and Robin Hood

Voila donc tout ce que j'ai retenu.

Ceci dit, le résumé en dit pas beaucoup plus que ce que montre la promo. Ceci dit, on va probablement enfin comprendre pourquoi la curse a été lancée. Et pas par Zelena ? Alors QUI ?!

Dernière édition par MlleSpoody le Lun 21 Avr - 23:00, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par EmilieVitnux le Lun 21 Avr - 22:57

Bah le truc c'est qu'apparement la curse vient pas de zelena... Mais c'est qui alors? Le Big Bad de la saison 4?

________________________________________________________________________________________________
Résumé  160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

Résumé  JttSSHRésumé  KmkOhW

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par ReQuiEM le Lun 21 Avr - 22:59

Non mais on parle de Regina et Robin a SB ou au FTL... parce que le "pendant ce temps au FTL" est après l'annonce du "heat up entre Robin et Gina"

Putain si on les voit débouler au manoir pour faire des bébés je décède sur place et je fous @£ly dans une fusée en partance pour la Lune !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par regina-3845 le Lun 21 Avr - 22:59

il va y avoir de l'action, pauvre Hook choisir entre les pouvoirs d'Emma et Henry
on va donc revoir Oz mais comment ils vont y allez les Charming

Résumé  180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Makiri le Lun 21 Avr - 23:02

ReQuiEM a écrit:
Putain si on les voit débouler au manoir pour faire des bébés je décède sur place et je fous @£ly dans une fusée en partance pour la Lune !
MDR  ptdr 

Mais j'avoue je sais pas comment prendre "heat up", c'est ds le bon ou ds le mauvais sens ?? J'espère que c'est ds le bon !  perv 

Résumé  753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Message par Invité le Lun 21 Avr - 23:02

ReQuiEM a écrit:Non mais on parle de Regina et Robin a SB ou au FTL... parce que le "pendant ce temps au FTL" est après l'annonce du "heat up entre Robin et Gina"

Tant que c'est hot, c'est bien non ?  XD 

Je me dis que vu qu'on a vu rapprochement à SB. on va peut-être avoir le rapprochement au FLT maintenant, ou au moins un début de la relation.
Invité
Invité

Message par Ayanna le Lun 21 Avr - 23:04

La source improbable se serait pas Aurore et son Prince ou alors Glinda?
D'après la liste d'acteur présent pour l'épisode, je vois personne d'autre d'improbable!

Résumé  Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Message par Invité le Lun 21 Avr - 23:07

Ou Regina parce qu'elle veut se débarrasser de sa soeur et qu'elle se loupe, ou genre que Zelena est trop puissante pour Gina, alors ce qu'elle voulait lui balancer sur la gueule a pas le bon effet et magic always come with a price.

Ok, je vais dormir.
dehors 
Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Lun 21 Avr - 23:09

Makiri a écrit:

Mais j'avoue je sais pas comment prendre "heat up", c'est ds le bon ou ds le mauvais sens ?? J'espère que c'est ds le bon !  perv 

Ça me dérange pas ! Dans les deux sens je prends Very Happy

Pour Henry, c'est la qu'on se demande vraiment ce qu'il va comprendre a tout ça le gosse!!!? 

Je crois que c'est dans cet épisode que Regina se retrouve le front en sang, y'a aussi une photo de Emma et Regina côté a côté pour faire de la magie...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Ayanna le Lun 21 Avr - 23:09

Oui mais pour lancer la malédiction, il faut le cœur de la personne a qui on tient le plus! Pour Regina je vois qui cela peut-être vu qu'Henry est à N-Y et Robin toujours vivant!

Résumé  Cs71210
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Message par ReQuiEM le Lun 21 Avr - 23:11

Ce serait le nouveau méchant de la saison 4 qui aurait fait ça en fait et qui tirerait les ficelles?

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Invité le Lun 21 Avr - 23:11

ReQuiEM a écrit:Non mais on parle de Regina et Robin a SB ou au FTL... parce que le "pendant ce temps au FTL" est après l'annonce du "heat up entre Robin et Gina"

Techniquement si c'était au FTL ils l'auraient mis après le "meanwhile in FTL" Wink

MDRRRRR voilà t'as tout compris !!! ptdr
Parce que c'est carrément une thérapie qu'il me faudra !!! vapes

Certains pensent que Philora a lancé la curse....

Dernière édition par £ly le Lun 21 Avr - 23:13, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par regina-3845 le Lun 21 Avr - 23:11

perso si c'est vraiment improbable je dirai plus Philippe ou Aurore on ne sait pas ce qu'ils sont devenu à SB sinon Glinda aurait sacrifié qui  hein 

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par Invité le Lun 21 Avr - 23:17

regina-3845 a écrit:perso si c'est vraiment improbable je dirai plus Philippe ou Aurore on ne sait pas ce qu'ils sont devenu à SB sinon Glinda aurait sacrifié qui  hein 

Juste pas oublié que cette curse fonctionne autrement, ils sont de retour a SB mais ils ont perdu leur mémoire de l'année, pas leur moi. Enfin voila, cette curse est différente, et peut-être qu'elle necessite pas les même "ingrédients"

Le Philora, je sais pas, j'ai des doutes. Même s'ils sont du "coté" de la WW, on sait pas pourquoi et je les vois mal aller sur ce genre de chemin avec un bébé en route. Ou alors c'est pour proteger leur enfant, parce que peut-être que Zelena veux le bébé Snowing parce qu'il est TL, et le Philora attendent un bébé TL, vu qu'il l'a réveillée de sa sleeping curse.

Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Lun 21 Avr - 23:36

Ouais mais pour cast the curse, Philora doit sacrifier le coeur de la personne qu'ils aiment le plus... et la j'ai des doutes !

BTW quelqu'un a fait remarquer que le zode était PG Rating ce qui veut dire que ce n'est pas pour les enfants tout jeunes... essaye ardemment de ne pas fangirliser sur l'impossible rougi

Après je ne sais pas si tous les zodes ne sont pas rated de cette façon donc.. hein

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Waterfalls le Lun 21 Avr - 23:41

J'ai aussi lu sur dpstream que ce serait Aurore qui aurait lancé la curse. ça me semble quand même bien étrange et peu probable m'enfin.
Forcément, j'suis heureuse du OQ sûr dans le 19 <3 J'aimerais bien qu'ils s'embrouillent un peu quand même Very Happy

Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Message par MeganWells le Lun 21 Avr - 23:53

Imaginez c'est Aurora qui a lancé la curse (mais elle a pas de magie elle Suspect ) et elle a utilisé le coeur de Mulan  trist2 

Et on parie que Killian va se ramasser dans la gueule du coup du baiser? trist2 A moins qu'il en parle avant avec quelqu'un ZZ

Résumé  375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

https://rainbowrepresentation.com/

Message par Aurore le Mar 22 Avr - 0:09

ReQuiEM a écrit:
les choses commencent à chauffer entre Regina et Robin Hood. .

Woohoo, j'espère que c'est dans le bon sens, j'ai pas envie de les voir déjà se disputer et tout alors que ce n'est que le début  Shocked 
Par contre si c'est l'inverse perv
Aurore
Aurore
Jiminy Cricket

http://blogdemademoiselle.blogspot.ca

Message par emilana le Mar 22 Avr - 0:56

La logique voudrait que se soit dans le bon sens vu comme c'est parti entre eux à SB du moins s' il devait y avoir conflit j'aurais plus vu au Ftl.
Ça m'intrigue cette révélation... scratch 

Pour la curse lancé si c'est par quelqu'un d'inattendu on peut eliminer Regina, Zelena et Rumple direct.  Je ne  voie pas qui ça pourrait être??!

Résumé  Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par regina-3845 le Mar 22 Avr - 1:09

autrement du point de vue inattendu peut être qu'une fée à lancée la curse mais ni blue ni tink ne sont présente dans l'épisode

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par Roci le Mar 22 Avr - 18:01

Putain, manquerait plus qu'on retrouve Robin et Regina dans le même lit et alors là ..... Je rigole, mais à un point  ZZ 

Enfin bref .... La rabat-joie anti OQ va taire ce qu'elle pense sinon les fangirls OQ vont ruer dans les brancards XD ..... anyway ...

Pour la curse ... Imaginons que ce soit Aurora ... Ca ne peut être qu'en rapport avec son bébé. Parce que, si Zelena avait besoin du coeur de Regina, du courage de David et du cerveau de Rumple ... Elle pouvait avoir tout ça au FTL, pas besoin de ramener tout le monde à SB.
(j'attends d'ailleurs d'avoir une bonne explication du "pourquoi ils sont tous revenus à SB")
Mais si son dernier "ingrédient" était un bébé true love ... Aurora l'aurait senti venir et aurait proposé un "deal" avec Zelena, un truc du genre .... Pour éviter de perdre son gamin en l'échange d'un autre, celui des Charming.
Et du coup, elle aurait lancé une curse pour les éloigner tous d'elle, son Philip et leur bébé ?!?  hein

Résumé  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Ayanna le Mar 22 Avr - 18:07

Pas bête comme idée!

Certains pense qu'il s'agit en faite de Snow a cause d'une image dans la promo ou Snow a l'air de tenir quelques choses au dessus d'un grand récipient!

Résumé  Tumblr_inline_n4fz8jZeJm1qcttou

Résumé  Cs71210
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Message par kikojiro le Mar 22 Avr - 18:10

La curse est lancer??? Wow ca va chier!!! Qui l'a lancer? On nous dit par une source improbable donc pas Zelena. Parce qu'on s'attend que ce soit elle.

Glinda? Rumpel? Regina XD ?

Moi je pense a Rumpel. Vu que fusioner avec Neal Zelena ne le controle pas bien....^^

Résumé  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:
Résumé  Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par redookie le Mar 22 Avr - 18:10

MlleSpoody a écrit:
Juste pas oublié que cette curse fonctionne autrement, ils sont de retour a SB mais ils ont perdu leur mémoire de l'année, pas leur moi. Enfin voila, cette curse est différente, et peut-être qu'elle necessite pas les même "ingrédients"

Moi aussi j'ai toujours pensé qu'il n'était pas nécessaire de sacrifier le coeur de la personne qu'on aime le plus. VU que la malédiction est un peu différente.
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant