Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions & Discussions

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

65% 65% 
[ 49 ]
16% 16% 
[ 12 ]
16% 16% 
[ 12 ]
1% 1% 
[ 1 ]
1% 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 75

Re: Réactions & Discussions

Message par Stesse le Mer 23 Avr - 17:36

Wouah... J'ai adoré cet épisode  chouchou 
Snow qui se réconcilie avec Régina le meilleur moment *.*
Régina enfin avec Robin  hic  chouchou
J'ai aussi bien aimé le fait d'en connaitre un peu plus sur Cora et donc sur l'histoire de Zelena.
Et Emma qui s'entraine à la magie et qui enlève le crochet de Hook j'étais morte de rire xD
Bon le petit bémole on a pas vu Henry :$

Mais sinon je mets à cet épisode un 5 bien mérité!

Stesse
Grumpy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Strudel le Mer 23 Avr - 20:41

Je suis contente que dans cet épisode on commence à aimer les "méchants" (Cora en particulier)!!! Sauf pour "Greenie" : je ne l'aime pas du tout !!! mais qui c'est peut être un retournement de situation Wink

Je me suis mise à pleurer de joie en voyant la dernière scène de cet épisode !!! j'ai cru ne pas pouvoir m'arrêter !!! je suis si contente pour Regina et, il faut l'avouer Robin Hood is so sexy !!! XD

Et comme tu dis Gracounette : Il faut vraiment que Belle montre de quoi elle est capable !!!

Et Emma qui pratique la magie oO juste magnifique !!! J'espère qu'on la verra puissante pour montrer à Zelena qui c'est le boss à Storybrook !!

________________________________________________________________________________________________

Strudel
Grumpy

Message par sobe le Jeu 24 Avr - 22:33

Très bon épisode.

Eva est une ......, elle est responsable de la haine de cora envers elle et donc de sa propre mort (eva). mais cora reste responsable de l'abandon de zelena, elle le dit elle même, c'est pour se donner une chance à elle même de devenir quelqu'un d'autres (une princesse).
Elle n'était pas obligée de laisser sa fille en plein milieu d'un bois, elle aurait pû lui trouver une famille et garder un œil sur zelena. Où renoncer à ces ambitions et garder sa fille. Cora dit avant de mourir que Régina lui aurait suffit pourquoi pas zelena ?
Zelena est apparemment responsable de la tornade, pourquoi et comment ?

Rumple essayant de récupéré la dague, il fallait s'en douter.
J'ai été surprise de sa réaction face à la proposition de zelena (récupérer son fils). A une certaine époque, il aurait sauté sur l'occasion.

Là c'est sûr, le bébé ne s'appellera pas Eva et peut être pas Léopold. Léopold était amoureux de Cora mais elle ? elle a avoué n'avoir aimé que rumple.
Il a peut être vu en regina sa mère ? où c'était peut être un moyen de faire revenir cora dans sa vie, ne pouvant l'épouser elle. Cora disparaissant au moment de son mariage avec regina, il a dû faire la gueule. Et c'est peut être la raison de son détachement envers régina.

Emma s'amuse en faisant de la magie, ça fait du bien.
Hook : "arrête de faire la gueule et dit la vérité, cela te soulagera !!!! "
Le outlaw queen, superbe. Pour régina, heureusement que zelena arrive, elle la secoue un petit peu.
Roland toujours trognon !!!!  chouchou 
Belle, elle, a le droit à un rétablissement de sa valeur. C'est bien.... Et oui un rat de biblio cela peut servir et oui elle sait se défendre.

________________________________________________________________________________________________
http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par kikojiro le Sam 26 Avr - 17:42

Je viens de revoir la scène Robin/Rumpel....

c'est vraiment deux très bons acteurs! On vois dans leur jeu a quel point ni l'un ni l'autre n'ont envie de se faire du mal mais y sont obligés, l'un parce que Zelena le contrôle et l'autre pour protéger le coeur de Régina puis son Fils.

Ca se voit surtout sur Rumpel qui a l'air vraiment navré de devoir faire du mal a Roland (juste après avoir perdu son propre fils)

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Mandy38 le Mer 21 Jan - 17:52

Raaaaah décidemment j'adore les scènes Zelena/Regi. Le sptich sur les pommes m'a bien fait sourire.
Ensuite le groupe essaye de communiquer avec Cora mais bon ces passages j'ai trouvé ça un peu long mais on comprend mieux pourquoi elle a dû abandonner Zelena.  Oh et la scène finale : ahhhhhhhhhhhh enfin !!!!!!

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:

Mandy38
Docteur Jekyll

Message par samtigrou le Mer 21 Jan - 20:05

Ouais enfin.. pourquoi elle a dû l'abandonner... C'était un choix purement égoïste de sa part quand même XD

samtigrou
Baelfire

Message par Mandy38 le Mer 21 Jan - 20:25

Certes certes XD

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:

Mandy38
Docteur Jekyll

Message par Kara le Jeu 22 Jan - 1:25

Égoïste et inhumain même. Cora a préféré son ambition à l'enfant qu'elle venait de mettre au monde Mad (comportement indigne d'une mère). Pire, en l'abandonnant en forêt, elle a potentiellement livré Zelena à la mort.
Heureusement, l'infanticide n'a pas abouti, puisque le bébé s'est transporté par magie jusqu'à Oz...

Kara
Cora

Message par kikojiro le Jeu 22 Jan - 8:04

Je me demande meme si c'est pas Zelena elle meme, inconsciament, qui a provoquer la tornade.

Sinon oui Cora fait un choix egoiste et inhumain, elle abandonne sa fille pour ses ambitions. Malgre ca j'ai toujours autant de peine pour elle quand on vois son histoire et la facon dont elle est traiter par tout le monde.

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:54

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut