Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions & Discussions

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

65% 65% 
[ 49 ]
16% 16% 
[ 12 ]
16% 16% 
[ 12 ]
1% 1% 
[ 1 ]
1% 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 75

Re: Réactions & Discussions

Message par emilana le Lun 21 Avr - 21:07

Moi aussi les deux dernieres scènes passent en boucle.  XD

________________________________________________________________________________________________

emilana
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par ReQuiEM le Lun 21 Avr - 21:37

Les ratings sont très mauvais et enregistrent le record de la plus mauvaise audience de l'histoire de OUAT ... 

Audience :5.7 
18-49 ans : 1.7

Bon évidemment les mauvaises langues disent que c'est la faute du OQ... sauf que c'est la faute de Pâques surtout et des gens en famille qui mangent au lieu de mater OUAT ! Cons d'amerloc Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Ayanna le Lun 21 Avr - 21:42

De toute façon toutes les audiences d'hier ont baissés (sauf 1 ou 2), OUAT est d'ailleurs celle qui à faut le meilleur taux je crois, c'est pour dire! 
Il faut juste attendre les résultats finaux de demain. On aura un taux de 1.9 surement!

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par Lud le Lun 21 Avr - 21:44

PARFAIT ! PARFAIT PARFAIT ET PARFAIT !

J'ai dit que c'était parfait ??? 

LE OQ, le SnowQueen, Belle même le Charming et le CS ! 

Le mot le plus prononcé dans ce zode : SORRY !  vapes tout le monde s'excuse c'est génial  XD 

15/5 !

Dernière édition par Lud le Lun 21 Avr - 21:53, édité 1 fois

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par EmilieVitnux le Lun 21 Avr - 21:46

Ce résultat n'a absolument rien d'étonnant pour le Week-end de pâque dans un pays comme les USA, qui ont tendance a célébrer ce genre de fête. D'ailleurs ça a baissé sur TOUS les networks, donc il a bon dos le OQ...  Rolling Eyes 

Et ce score n'aura aucune influence sur le renouvellement de la série, une chaine ne décide pas d'annuler une série a cause d'une mauvaise soirée.

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Thyrsette le Lun 21 Avr - 22:07

Pis ça va têtre remonter un peu comme la semaine dernière quand elles seront définitves non ? Ou elles le sont déjà là ? *essaie d'appliquer les leçon de maître Milie *

Sinon j'ai juste adoré l'épisode de A à Z !
Ca n'étonnera personne mais mon seul regret, c'est que la scène de Whale soit off screen  mur  (oui tous les prétextes sont bons pour un aperçu de.... slurp2  Hum je crois que je me perds là  gnéd1 )

Toutes les scènes Regina / Snow sont parfaites, enfin Regina comprends que c'est plus compliqué qu'une petite fille qui dévoile un secret à son amoureux et que l'histoire familiale est .... Difficile. J'aime j'aime j'aime cette évolution. Et on voit aussi l'évolution de Rumple quand il dit qu'il veut honorer le sacrifice de son fils *.*
Les effets spéciaux pour Cora fantôme m'ont bluffée.
Belle est parfaite elle aussi dans cet épisode, comme toujours. Quand elle débarque au Granny's (qui est devenu le QG de nos amis )
J'ai aimé la scène CS, j'ai vraiment l'impression qu'Emma le prend pour son pote, et ce genre de scène, avec le crochet qu'elle fait disparaître, j'adhère !
Et mention spéciale aussi à Emma pour le "I thought our family was the good ones" j'étais pliée en deux ! xD

Et puis la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Ayant réussi à ne pas me faire spoiler, j'en étais que plus heureuse et le baiser Zumple a vite été oublié !

#Gwenders Crew addict

Signature réalisée par mes soins

Thyrsette
Captain Hook

Message par Lud le Lun 21 Avr - 22:08

C'était sur pour les ratings. Je parie que les autres séries c'est pareil ! 

Bon je vais me repasser en boucle le kiss *take me right here right now*... vapes

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par ReQuiEM le Lun 21 Avr - 22:10

Je rejoins les Dearies et Rumbelle concernant la scène de Gold avec Robin/Roland ZZ

Cette scène est vraiment triste et tellement dure a voir pour Rumple ! Il ne peut pas contrôler son pouvoir et la dernière chose qu'il veut c'est faire du mal a un enfant innocent et Carlyle le joue a la perfection, son comportement nous crie "je t'en supplie, ne me laisse pas faire ça, donne-moi ce coeur avant que je fasse une bêtises irréparable" Sad 

C'était dur a voir !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Invité le Lun 21 Avr - 22:35

Bon. Allez. On respire. Et on commente. Sinon je vais pas m'en sortir.

Alors déjà, très pénible, j'ai eu du mal a suivre le début de l'épisode, parce que mon père arrêtait pas de m'appeller pour mes billets d'avion pour la convention, alors si je dis des conneries, c'est pas ma faute, c'est que j'arrêtais pas de faire pause  xD

Cora
J'ai toujours apprécié énormément le personnage de Cora, et j'avoue avoir toujours été déçue de ne pas en voir plus, en savoir plus sur elle. Je me suis toujours dit que derrière toute cette méchanceté, cette recherche de pouvoir, etc il devait y avoir quelque chose de plus profond. Le "you would have been enough" prouvait de mon point de vue qu'il y avait quelque chose de beaucoup plus profond. Je m'étais toujours dit que ça ne pouvait pas être le pouvoir pour le pouvoir qui lui aurait fait arracher son cœur. Et c'était vrai.

Et bien moi, Cora m'a fait de la peine, réellement. Bon ok, je dirais pas qu'elle est pas super conne de coucher avec Jonathan, juste parce que soit-disant c'est un prince. La elle est vraiment conne comme ses pieds. Ceci dit, j'ai beaucoup aimé le clin d’œil quand il lui attache le brin de paille et qu'il dit qu'il le transformera en or. Après oui, elle a toujours cherché le pouvoir, elle a toujours été attiré par le pouvoir, quand on voit sa situation d'un coté on peut pas forcement trop lui en vouloir. Mais elle dit aussi à Rumple que c'est le seul homme qu'elle ait vraiment aimé. Donc je pense qu'elle aimait Léopold mais pas comme elle a aimé Rumple. Mais au moins on comprends mieux la psychologie du personnage, elle est completement tapée de la caisse de marier sa fille au mec qu'elle a failli épouser. Et d'ailleurs, la facon dont elle réponds "YES" a la demande en mariage prends tout son sens.  blurp   Cependant, j'ai trouvé triste qu'elle abandonne Zelena, parce au final elle voulait la garder. "to give me my best chance"  C'est quand même un personnage hyper intéressant
cette Cora.

Flashback en général.

Eva c'est vraiment une pute hein quand même. Elle aussi tout ce qu'elle voulait c'était du pouvoir. Et quoi, elle était jalouse parce qu'il avait préféré choisir que de prendre quelqu'un qu'on lui avait forcé ? Quelle saloperie celle là. The fairest of them all qu'il disait Léopold. Ou pas hein. Ceci dit elle a bien changé entre temps Eva.

Et puis, telle mère telle fille. Rapporteuse xD

J'ai toujours pas compris cependant pourquoi y'a eu la tempête qui a emmené Zelena. C'est elle qui l'a provoquée ou elle vient d'où ?

Beauty Queen.

J'aime cette scène où belle montre les crocs, et Regina qui s'excuse. Elle est tellement vulnérable sans son coeur Gina quand même. Mais c'était des excuses dont Belle avait besoin et cette scène était vraiment très belle  jadore 

Emma

Elle est tellement choue comme elle s'éclate comme une gosse avec sa magie.  jadore 

Snow Queen

Oh mon dieu les FEELS. Snow qui était useless depuis quelque épisodes déjà revient en puissance totale. Elles ont tellement évolué toute les deux, elles ont fait tellement de chemin, et Snow voit aussi tout ce que Gina a fait comme cheminement, et l'accepte. Encore une fois, ça me rappelle cette scène où Snow dit que si Regina est prête à revenir, elle sera
contente qu'elle soit a ses cotés. Et elles ont tellement evolué. Regina a enfin pris les chances qui lui ont été donnée.

Elles s'écoutent, se parlent, se respecte. Elles se taquinent. C'est une relation absolument sublime que Ginny et Lana jouent tellement bien que ça en devint fabuleux à l'écran.

J'ai été touchée par la façon dont Regina protege Snow (deja dans l'épisode avant elle avait pris soin de proteger le bébé) et cette fois ci elle est prête à donné sa vie pour son ancienne ennemie. Elles arrivent a passé au dessus de leur rancoeur, de leur histoire. Comme dit Snow, tellement de temps gâcher à cause du passé c'est une façon de dire que c'est derrière elles, qu'elles ont tourné la page qu'elles avancent.  Et puis Snow qui lui dit qu'elle a le droit d'être heureuse, et qu'elle aura son happy ending. Ok c'était pas dit comme ça, mais ça voulait dire ça.

Rumple

J'ai été bluffée, une fois de plus par le jeu de Carlyle, Parce que dans la première scène, tu vois tellement, le corps de Rumple qui hurle a Robin, ne me laisse pas faire ça. Limite il y a quelque chose de suppliant dans sa façon d'être. Aide moi a ne pas faire une horreur comme celle ci. Il est déchirant. Et pour ceux qui avait pas encore compris le pouvoir qu'avait la dague, bah boum.

Le baiser m'a pas dérangé tant que ça en vrai. Zelena m'a fait marrer, elle est tellement en recherche d'amour et d'attention qu'elle se laisse prendre. Et je comprends pourquoi Rumple à quand même tenté le coup, parce qu'après tout, cette conne a failli lui faire tuer un gamin. Il y était presque. Et il ne cède pas, le sacrifice de son fils a été trop puissant pour qu'il veuille réellement tout effacer. Et c'est beau.

Ceci dit je trouve que Rumple a prit un coup de vieux. Et Zelena je la kiffe, quelle bitch.

OUTLAW QUEEN

vapes  vapes  vapes 

Voila. Je n'avais pas du tout été spoilée, et je suis contente de m'être glissée a travers les gouttes des spoils.
C'est tellement normal que Regina elle comprenne pourquoi il a donné son coeur pour sauver son fils, parce qu'elle comprends cette amour de l'enfant, et du coup elle lui en veut tellement pas, et quand elle retourne le voir à la fin, et Snow qui lui a dit qu'elle ressentait avec son âme, du coup elle y va, elle sent tout ça au fond de ses tripes. Et Robin qui s'excuse d'avoir failli a sa tâche, et qui lui promet qu'il récupérera son coeur. C'est tellement beau comme il lui dit ça, façon de lui dire que son coeur est précieux pour lui et qu'il le retrouvera qu'il le protegera. Et elle a pas les mots pour répondre, et je trouve que dans son premier baiser, comme elle l'attrape, y'a un peu une sorte de désespoir, mais aussi juste tout les mots qu'elle arrive pas à dire, mais qu'elle pense tellement fort, et qu'elle ne peut faire passer que dans ce baiser. Et il est tout surpris, et comme ils sont tout passionné et rien que d'en parler je suis toute chose, c'était trop beau ces baisers. C'était trop parfait.

vapes  vapes  vapes

Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Lun 21 Avr - 22:43

Oui et a noter que Lana et Sean y mettent tout leur coeur et leurs tripes dans ce kiss... de bons acteurs compensent les lacunes scénaristiques et les storylines un peu bancales Very Happy

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Chikita le Lun 21 Avr - 23:39

Bon franchement j'ai adoré l'épisode, on en apprend beaucoup sur Cora, Zelena et sur Eva, et ça rééquilibre un peu la série, en rééquilibrant la relation Snow/Queen je trouve... Et surtout on apprend beaucoup plus sur le sort Smile

J'ai beaucoup aimé Emma, souriante grâce à la magie, et je trouve ça génial après je me dis que si elle prend autant de plaisir à utiliser la magie elle pourrait finir dans la magie noire comme Rumple ou Régina... On pourrait peut être voir sa partie dark... Du coup je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose pour elle, la magie... même si ça peut être intéressant de voir une autre facette d'Emma

Par contre j'avoue que Hook gâche un peu la bonne humeur d'Emma, il ne peut pas l'embrasser mais il ne le fait déjà pas depuis presque une saison, je ne vois pas où est le problème à ce stade de la relation... Au contraire au moins il ne la brusquera au lieu de lui faire du rentre dedans comme à son habitude, personnellement je préfère ça, c'est plus naturel comme rapprochement...

Le Outlaw Queen, que j'apprécie beaucoup, ne m'a pas fait fondre... j'ai été un peu déçue, j'aurais préféré qu'ils se tournent autour un peu plus longtemps, qu'on ait eu plus de scènes de rapprochement... Là je trouve que le baiser arrive trop vite... On dirait qu'ils se rapprochent parce que c'est écrit et pas parce qu'ils en ont envie... Bon après le baiser était très passionné donc on va dire que ça a sauvé le ship lol, mais je trouve que ça va trop vite parce qu'il n'y a pas eu assez de scènes d'eux jusque là...

Rumple/Zelena, c’était génial, je suis choquée que Rumple ait réussi à résister à la tentation de retourner dans le passé pour retrouver son fils, et je toruve ça très beau qu'il veuille honorer son sacrifice Smile

Chikita
Frankenstein

Message par Delph-Ine le Mar 22 Avr - 10:20

Alors cet épisode était juste énorme, j’ai trop aimé 5/5 !! J’aime de plus en plus cette série je crois Wink

Autant parfois les flash-back me saoulent un peu, autant là j’ai beaucoup aimé voir une Cora jeune et encore « innocente », qui se laisse berner et qui se fait griller par la mère de Snow… En fait là j’ai un peu plus de sympathie pour elle et pour Zelena du coup…

Ensuite à SB, c’était évident que Zelena allait récupérer le cœur de Regina en jouant sur le côté paternel de Robin… et que Regina ne lui en voudrait pas car : enfant = pas touche ! mais voir que c’est Rumple qui accompli le sale boulot et comme il le fait à contre-coeur… Sad 

Regina m’a fait rêver  chouchou D’abord avec Belle, qui lui balance tout ce qu’elle a sur le cœur (ça c’était cool aussi, le ras de bibliothèque qui sort les crocs  ptdr ), quand elle s’excuse sincèrement, wow elle m’a fait rêver !!

Puis après le summum avec Snow !! Petite discussion, Regina qui regrette, qui comprend le geste de Snow, qui la protège… j’en suis pas revenue ! J’avais l’impression de les voir quand Regina était toute jeune et gentille avec Snow petite fille  jadore 

Ensuite le petit passage Hook-Emma m’a assez fait rire avec Emma qui est toute excitée en testant sa magie !! Par contre j’ai eu de la peine pour Hook qui n’a jamais été aussi proche d’Emma mais qui sait qu’il doit se tenir à l’écart d’elle  trist2 

Le passage Rumple-Zelena…. Que dire ?! Je m’y attendais… (je devrais vraiment arrêter les spoilers…) En même temps j’ai été dégoutée et horrifiée par ce que j’ai vu… j’ai vraiment presque cru qu’il allait vouloir l’amadouer pour retrouver Neal (Et BELLE merdeeeee ????!!! mur )… et en même temps j’ai trouvé ça… comment dire, une bonne idée de la part de Rumple pour récupérer sa dague, car oui c’était bien pour ça…ouf ! Dommage qu'il n'y soit pas parvenu. Mais après j’ai aussi eu de la peine pour Zelena, je pense qu’elle est vraiment amoureuse de lui, depuis toujours elle se sent rejetée, et là son rêve allait se réaliser et elle se rend compte que ce n’est pas vrai, qu’il joue avec elle… oh la tête qu’elle fait… j’ai vraiment été triste pour elle… No 

Et pour finir, une Regina encore métamorphosée, qui ressent des émotions sans son cœur (avec son âme si j’ai bien compris ??) et qui va trouver Robin…. Et là c’est THE kiss feverishkiss  !!! Waouh ça m’a trop secouée, c’était vraiment trop chouuuu…. vapes 

Bref, je crois que c’est l’épisode que j’ai préféré de cette 2ème partie de saison pour le moment !

Merci Megan  rougi 
Rumbelle  jadore CaptainSwan  rougi  OutlawQueen  chouchou 

Delph-Ine
Red Riding Hood

Message par Quéléa le Mar 22 Avr - 12:00

Je suis décédée suite à cet épisode....

Je reviens quand j'aurais ressuscité merci  ZZ 

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par emilana le Mar 22 Avr - 12:27

Tout à fait l'effet que provoque cet épisode , faut un petit moment pour s' en remettre XD

emilana
Robin Hood

Message par £ly le Mar 22 Avr - 15:01

emilana a écrit:Tout à fait l'effet que provoque cet épisode , faut un petit moment pour s' en remettre XD

Ba ça fait 2 jours et j'en suis toujours pas remise XD

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par Aurore le Mar 22 Avr - 15:05

£ly a écrit:
emilana a écrit:Tout à fait l'effet que provoque cet épisode , faut un petit moment pour s' en remettre XD

Moi non plus  hypocrite 

Aurore
Jiminy Cricket

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdemademoiselle.blogspot.ca

Message par emilana le Mar 22 Avr - 20:19

C'est clair quand je me repasse l'épisode je suis toujours dans le même etat qu'a mon premier visionnage  youpi
 Cette série va me rendre dingue !!!! en tout cas cet épisode m'a grave atteint...  XD

emilana
Robin Hood

Message par Invité le Mar 22 Avr - 20:22

Carrément il est juste génial, même après plusieurs visionnages il fait toujours le même effet  Very Happy 

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Avr - 20:26

£ly a écrit:

La même ...  XD 

Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Mar 22 Avr - 20:32

J'ai un nouveau collègue qu vient d'arriver dans ma boîte et on discutait de sport et il finit par me dire que ses passions c'est les séries TV surtout... et la... le truc impensable : "mon coup de coeur absolu est pour OUAT"

Et moi ->  open mouth  open mouth  open mouth  open mouth  open mouth 

Alors évidemment on commence a discuter de ça, j'lui dis que je suis super fan et il me sort : "t'as vu le zode de Dimanche? La fin était magique, je suis tellement content qu'ils fassent devenir Regina gentille, elle est tellement belle et attachante..."

Vous comprenez bien que je lui ai sauté dans les bras et je l'ai embrassé sur la joue... alors que je le connais depuis a peine quelques heures ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par A.Pan97 le Mar 22 Avr - 20:43

Episode assez moyen pour moi...
Je m'attendais à tellement mieux au vu de la super BA qu'on a eu, mais au final ça m'a fait le même effet que pour le 3x14 : une BA qui déchire et un épisode moyen Rolling Eyes 

J'ai adoré les scènes Snow/Regina, sachant que la dernière scène de ce genre, où elles se parlent à coeur ouvert, était dans le 3x12, j'étais vraiment contente d'en voir une  Very Happy 

J'ai aussi beaucoup aimé les scènes Hook/Emma, bien que voir Emma flirté alors que Hook est sous la malédiction, et par conséquent ne peux répondre, m'a fait un peu de peine.

No comment sur le Rumple/Zelena, au final c'était prévisible au possible qu'il agisse comme ça pour retrouver sa liberté. J'aurais presque eu de la peine pour Zelena quand elle commence à pleurer jusqu'à ce que je me rappelle tout le mal qu'elle a fait  marteau 

Le OQ kiss m'a complétement laissé de marbre, j'ai vraiment pas eu le temps de m'attacher au couple  hein 
En revanche c'est tant mieux pour les fans de Robin/Regina, je pense que ça restait quand même quelque chose de très attendue  Smile

Au final, ce sera un 3/5, car je me suis quand même pas mal ennuyé pendant l'épisode (principalement pendant les flashbacks), et Regina n'étant pas mon personnage préféré, mon intérêt était aussi moins important ^^

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Invité le Mar 22 Avr - 21:12

J'ai adoré :

-Comme tout le monde Snow et Regina ! La scène est juste énorme mon Dieu ! On voit vraiment l'évolution du personnage de Regina sans être trop Out Of Character . Juste le fait qu'elle vienne s'excuser auprès de Belle ,on voyais vraiment qu'elle était sincère...moi qui pensais qu'elle faisait parti de ces personnages où les voir s'excuser serait franchement bizarre mais en fait non c'etait franchement acceptable. Puis la discussion à coeur ouvert entre elle et Mary Margaret c'était magistral , une scène émouvante révélatrice de 2 Grandes Actrices. Je veux plus de scènes entre elles , ça apporte vraiment quelque chose aux épisodes.
- Belle !!!!!!  cheer  Vraiment je l'aime trooooooop dans cette saison et encore plus dans cet épisode. Sur le coup ,j'avais complètement zappé ce que Regina lui avait fait, et tranquille moi je trouvais ça normale qu'elle les aide tous (Hook puis Regina). En tout cas elle m'a juste impressionné comment elle lui a sortit ses 4 verités . Non mais oh vous l'avez pris pour la  pancpatate de service (mon lexique d'insultes est limité oui)
- Charming ! Depuis la reprise j'aime juste trop son personnage , il est juste trop marrant ! Bref je l'aime juste trop et ce sentiment je ne l'ai pas eu depuis la saison 1.
- La scène avec Robin et Rumple était vraiment réussi ( euphémisme bidon !). Robert est un acteur remarquable , brillant , épatant. Surtout je me souviens où je l'ai vu !!!! Il a joué Hitler dans "La naissance du mal" son jeu d'acteur est admirable !
- Les flashbacks !!! C'est la première fois que j'ai ressenti de la compassion envers Cora ...du moins jusqu'a ce qu'elle abandonne son goss pour "Give [her] the best chance".
- THE KISS !!!!!!! squee  mwaaa  -_-  cheer  yououh  youpi  stupidme  ...évidemment je parle du OutlawQueen (EVIDEMMENT !!) mon dieu c'était juste trop bon ça ! Puis comment le kiss a été amené me laisse penser que c'est pas si rapide que ça , avec Snow qui la booste et Robin qui lui répète qui va retrouvé son coeur c'est bon quoi te fait pas prier !! Puis on sait toujours pas ce qu'il y a eu entre eux à la Forêt Enchantée so...

J'ai détesté/moins aimée :

- LE ZUMPLE ! Non mais stop la c'est ignoble , atroce et nauséabond ! Non mais j'avais juste envie de  blurp ...c'est peut être extrême mais voila quoi j'ai vraiment détesté cette scène (deja -1). Déja je me souviens que dans LOST Charlotte (ici Zelena) faisait de ces gémissement ....la meuf à fond quoi ! Nan mais qu'est ce qu'elle a à couiner comme ça !!  swearingrr 
- A ma grande surprise la scène CS ne m'a pas vraiment emballé . Ok ils sont mignons mais je me rend compte que je shippe le CS parce que je veux que Hook soit heureux et je le vois pas avec quelqu'un d'autres , il a Trop Emma dans la peau quoi c'est juste impossible qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre ; ou du moins si c'est possible mais ça prendrait trop de temps et ça je veux pas , je veux pas le voir souffrir plus longtemps  jadore . Certains lui reproche de tirer la gueule , c'est franchement compréhensible ,c'est pas juste parce que il peut plus galocher Emma (il le faisait deja pas...) c'est qu'il le fait qu'il lui fera du mal quoi qu'il fasse. Bon qu'Emma le taquine ça ma vite saoulée  zen  parfois c'est les vents à gogo puis juste après c'est "  perv et si on te piquer le crochet " , ça m'aurait pas amusée aussi.

4/5 et c'est bien la première fois que je met une note aussi basse ( bon je suis pas là depuis super longtemps aussi ! )

Invité
Invité

Message par regina-3845 le Mer 23 Avr - 2:04

plus ici

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Charl's le Mer 23 Avr - 2:35

Je viens de le finir et j'avoue que je vous rejoins totalement. Il etait exellent.  Very Happy 

Le OQ;  vapes vapes vapes  My God, j'men suis pas remise. Et il en redemande.  vapes vapes 

Emma, on entend enfin son rire.  chouchou 

Regina & Snow.  chouchou 

Roland.  chouchou 

Regina & Belle.  chouchou 

Non mais tout était parfait quoi!
J'peux pas dire mieux. Belle, ca fait tellement plaisir de la voir prendre de l'importance. Elle fait enfin partie de la bande, et elle assure vraiment.  jadore 

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Tine le Mer 23 Avr - 7:57

Personnellement, j'aimais moins cet épisode, car du coup je m'attendais à mieux et que beaucoup de choses étaient trop prévisibles pour le coup.

Les +:

- THE KISS NONNNNN JE N'ARRIVE PAS A M'EN REMETTRE, LA FACON DONT ILS S'EMBRASSENT, CETTE ALCHIMIE DE FOU  luv  luv (je parle bien sûr de Hood et de Gina et pas du Zumple  blurp ).
- Les scènes Snow Queen, c'était tellement mignon, j'en veux plus des scènes comme ça entre elles deux  chouchou  chouchou 
- Emma qui utilise sa magie, qui rigole, qui s'amuse à faire disparaître le crochet de Hook, elle est tellement mignonne, ça fait du bien de ne plus la voir aussi froide  chouchou 
- J'ai aimé la scène de début entre les deux soeurs et le moment où Rumple s'en prenait à Roland  Sad . Carlyle est vraiment un acteur génial
- Les quelques petites scènes CS qui sont un régal pour les yeux et qui est un pas de plus de franchi dans leur histoire, Hook se montre distant et peu réceptif et du coup, Emma sent que quelque chose cloche  siffl 

Les -

- Le Zumple  blurp  blurp . De un c'était prévisible et de deux, les couinements de la Wicked  blurp 
- Les flashback...Je n'ai pas été particulièrement emballée (peut-être parce que j'ai du mal avec Rose McGowan qui s'est tellement fait refaire qu'on n'arrive pas à distinguer ses expressions) , l'intrigue à SB était plus intéressante que dans la backstory. Et puis c'était tellement prévisible que du coup, il n'y avait plus de surprise.
- La scène avec le fantôme de Cora  ptdr  ptdr . Je sais pas, j'étais morte de rire  ptdr  ptdr 

Bon voilà, je mets à 3/5 car au vu de la BA cet épisode promettait beaucoup et qu'au final, j'ai été un peu déçue par son contenu...Je retiendrais juste LE KISS  squee  squee  squee

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥

i ship captain swan & outlaw queen ♥

Tine
Red Riding Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:00

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut