Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions & Discussions

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

65% 65% 
[ 49 ]
16% 16% 
[ 12 ]
16% 16% 
[ 12 ]
1% 1% 
[ 1 ]
1% 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 75

Re: Réactions & Discussions

Message par redookie le Lun 21 Avr - 13:32

regina-3845 a écrit:

ps Adam confirme que Leopold avait reconnu Cora quand il demande Regina en mariage  blurp

IDEM  blurp . Il n'a pas honte le cochon!? Cora l'a ensorcelé ou quoi?

Olala Regina reste très sensible même sans son coeur  Gné . Pfff

J'aime pas trop comment l'histoire est en train de tourner. boude 

Pour vous: la confrontation Eva/Cora dans le château d'Henry  pour son anniversaire c'est avant/après cette histoire? Peut-être même entre: là ça foire un peu la chronologie puisque Eva n'est pas encore mariée quand elle rend visite à la famille d'Henry.  woups

Les scénaristes semblent implicitement dire qu'ils n'expliqueront pas le volte face de Eva: quand Regina et Snow disent que certaines choses du passé resteront un mystère.

redookie
Docteur Jekyll

Revenir en haut Aller en bas

Message par MeganWells le Lun 21 Avr - 13:36

ReQuiEM a écrit:Je parle de Tumblr justement ! C'est vrai qu'ici je pars au 1/4 de tour pour pas mal de choses mais vous me connaissez, on se refait pas caché  
Mondieuuu, j'ai vu de ces trucs sur le OQ sur Tumblr ptdr Selon certains, le OQ kiss, c'est juste un rêve ou un truc comme quoi un flying monkey aurait pris l'apparence de Robin ptdr

Sinon, j'adore voir Emma se comporter comme une espèce d'adolescente toute souriante :love:Elle est tellement fière chouchou

EDIT : Leopold! Shocked blurp

Dernière édition par MeganWells le Lun 21 Avr - 13:40, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par DavyJonesSwan le Lun 21 Avr - 13:38

Super épisode  mwaaa  

Snow/Regina : Pour une fois que j'ai pu suporter Snow  Rolling Eyes  Franchement c'était mignon surtout quand Régina dit a Cora qu'elle devra lui passer sur le corps pour la tuer  jadore 

CaptainSwan :  luv Bah je trouve que Emma se remait vite de la mort de Neal masi quand elle taquiner Hook j'adore  ptdr Mais c'est dommage j'ai cru que leurs discussion allait etre plus longue et qu'il allait parler du Kiss ...ect..

Rumple/Zelena : Moi je trouvais ça pas si Dégueu meme si je suis RB je trouvasu ça Hot c'est tout, rien de repugnant et Puis je crois que c'est la scene la plus HOT qu'on a eu dans OUAT !

OutlawQueen: Il était mignon jadore Le kiss a la fin était trop beau serieux  vapes 

Voila encore sous le choc de ce Zod  Shocked  5/5 pour moi !

________________________________________________________________________________________________
Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Iann le Lun 21 Avr - 13:43

zen 
 zen 
 zen 
 zen 

Tout va bien.  vapes

Edit: Si on compte pas Graham dont elle avait un peu rien à faire, la dernière fois que Gina a embrassé un homme, c'était Daniel, il y a... 40 ans??? Shocked

Edit 2:
ReQuiEm a écrit:Allez faut que le 3x19 commence sur Regina et Robin endormis dans les bras l'un de l'autre
Oui. ZZ 

Dernière édition par Iann le Lun 21 Avr - 13:51, édité 1 fois

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par kikojiro le Lun 21 Avr - 13:48

SUPER SUPER EPISODE Very Happy

Cet épisode montre encore une fois combien Régina a évolué, elle s'entend bien avec Blanche malgré leur passé, elle s'excuse auprès de Belle (et moi perso je l'ai trouvé plutôt sincère), elle fini par admettre ces sentiments et embrasse Robin^^ Oui notre Régina est sur la bonne voie, sur le chemon du vrai bonheur parfait et ça c'est cool!

J'ai aimé la séence de spiritisme en présence de tous ceux qui ont connu Cora^^ L'idée de la maison hanté par le fantôme de Cora était bien je trouve (Voir Régina protéger Blanche c'était...beau!)

Pour Cora j'ai eue beaucoup de peine, on vous bien que sa vie n'est pas facile et en plus elle se fait arnaquer par un jardinier et dénoncer par Eva. Finalement elle ne fut jamais mariée a Léopold (OUUUUUUUUF!) mais ça reste un mystère pour moi qu'elle ai ensuite laissé Régina l'épouser...certainement un goût sadique et tordu pour la vengeance envers Eva qui est allé loin, très loin dans le tordu! D'ailleurs Cora EST tordu, on vois qu'a contrario de tous les autres, elle elle abandonne Zelena pour SE donner une meilleure chance dans la vie alors que Blanche, Emma et Régina ont abandonné leurs enfants pour qu'ils aient LEURS meilleure chance...Cora est donc une putain d'égoïste^^

Emma maîtrise de mieux en mieux la magie, ça c'est cool Very Happy j'aime comme elle taquine Hook, mais lui on vois bien qu'il s'éloigne d'elle de plus en plus a cause de la malédiction de Zelena... :/

Zelena elle est aussi todru et sadique que feu sa maman^^ cette femme est une obsédé psychopathe!

D'un les pommes vertes NON, NON et NON! C'est du gros plagias de Régina là!!

De deux, j'aime pas comment elle torture Rumpel....

Rumpel lui m'a fait beaucoup de peine, comme dans le 3.16, on vois bien qu'il ne veut faire de mal a personne mais qu'il y est obligé! Récupérer le coeur de Régina en menacent Roland, c'est cruel mais on vois bien que si il avais le choix il ne le ferait pas! Ensuite cette scène HOT avec Zelena était...immonde oui c'est vrai mais c'était pour tenter de voler la dague et il il a presque réussi! Les scénaristes tentent de nous faire croire que Rumpel cède a Zelena pour retrouver son fils (comme il a toujours été prêt a tout pour le faire) mais non Rumpel aussi a bien changé et aujourd'hui nulle magie noire, nulle alliance maléfique, il honore simplement Neal en essayant de tuer Zelena, je trouve qu'il n'y a pas meilleur hommage, parce que franchement...Neal n'aurais pas aimé que son père utilise la magie pour changer le passé, même si c'est pour le revoir! L'acte de Rumpel montre donc bien a quel point lui aussi a changé.

Toute cette saison 3 nous montre a quel point Régina et Rumpel ont changés, mais cet épisode résume tout!

Vivement la suite!

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par ReQuiEM le Lun 21 Avr - 13:50

MeganWells a écrit:
ReQuiEM a écrit:Je parle de Tumblr justement ! C'est vrai qu'ici je pars au 1/4 de tour pour pas mal de choses mais vous me connaissez, on se refait pas caché  
Mondieuuu, j'ai vu de ces trucs sur le OQ sur Tumblr ptdr Selon certains, le OQ kiss, c'est juste un rêve ou un truc comme quoi un flying monkey aurait pris l'apparence de Robin ptdr

Non mais LOL ptdr 

Sans parler de leur argument ultime de : leur kiss n'a pas break the curse donc ils sont pas TL ptdr donc Snow et Charming en saison 1 qui faisaient que se galocher, leurs baisers n'ont pas break the curse non plus, donc ils sont pas True Love? LOL lmao

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par CapaldiCarlyle le Lun 21 Avr - 14:07

Mon j'ai adoré quasi tous l'épisode

Déja franchement l'histoire de Cora: Elle est comme un peu naive tous ça parqu'il a mouchoir avec un blason elle veut bien l'épouser. Après bah vous allez me trouver bizarre mais je trouvais tous mignion la relation Léopold/Cora comment c'est lui qu'il la sauve de Jonathan ( qui en parlant est mignion)  chouchou 

Regina/Belle: Oh mon dieu Belle est juste mon héroïne *-* Regina elle s'y attendait pas à sa réaction et puis le Belle I'm really really really sorry Belle. Puis après c'est trop classe
Regina: Je cherche une bougie
Belle montre lumière: Celle là ?
Regina: Non celle qui a tué ma mère
Belle ouvre un tiroire: Celle là mais elle plus de pouvoir ?
Comment elle connait le magasin par coeur d'ailleurs elle est pas contente Belle au début quand Regina fou le bordel *-* puis quand Regina dit your boyfriend *-*

Bref j'adore !!!

Regina/Snow: Elle veut la protégée c'est trop mignion *-* mon dieu c'est la chose que j'ai adoré le plus avec la scène BeautyQueen j'adore leur évolution Regina est devenu littéralement la protectrice de Snow *-* on aurai jamais pensé il y a pile une saison elle voulait encore la tué !

Ma scène préférée

La scène au Granny: Emma et la magie
Emma fait disparaitre la tasse: BOUM xD puis j'adore son regard de petit fille angélique quand elle fait disparaitre le crochet de Hook puis l'arrivé de Belle elle casse limite la porte xD après limite elle a plus de souffle et puis Emma slow done Belle xD

Scène détesté: Rumple et Zelena, bon Rumple est juste trop hot *-* mais tous le monde trouve sa ridicule c'est la première chose que j'ai dit en le voyant les gémissements de Zelena sont ridicules ! Ca fait perdre tous la crédibilités à la scène ! Et mon dieu je sais pas j'ai l'impression que c'était brouillon bref j'ai rien ressentis du tous je me suis juste taper un gros fou rire

avec en bonus: Rumple qui se fait un bain de bouche avec le vin juste avant pour se préparer à la torture xD.

Et la séance de spiritisme avec Hook qui fait bouger la table xD et quand ils se sont pris les mains j'ai cru qu'ils allaient tous chanté xD d'ailleurs Emma j'ai l'impression qu'elle allait faire parce que Regina elle fait chut ! xD

OUTLAWQUEEN: C'était tous mignion j'adore comment Regina l'attrape par la chemise genre tait toi j'ai juste envie de toi !

Edit: J'ai oublié Rumple me fait de la peine quand il arrête pas dire à Robin I'm so sorry and I don't want to :'(

Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥ Hermione/Rogue is my second ♥

Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck

CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Message par Why' le Lun 21 Avr - 14:15

Bon alors, je vais essayée de commenter chronologiquement  XD 

- Roland est décidement trop adorable, et Carlyle était magistral! Rumple, blesser un enfant, on voit à quel point le pouvoir de la dague est puissante sur lui. Et je crois qu'il remercie Robin à la fin, d'avoir céder, parce qu'il ne voulait vraiment pas être obligé de  tuer Roland.

- Le Flying Monkey jaloux que sa maîtresse ait un diner romantique avec Rumple  ptdr 

- LES EXCUSES DE REGINA ! Vas-y Belle qu'elle lui envoie ses vérités dans la tronche, obligée de bosser avec Hook et maintenant Regina ? Elle en a eu marre qu'on la prenne pour une dinde là ^^ Et LA, c'était des excuses sincères de la part de Gina, contrairement à Hook qui a balancé son "sorry" comme un "a tes souhaits"  Rolling Eyes  Ca fait plaisir de voir Belle prit de plus en plus en considération de la part des autres personnages  jadore On n'a pas de Rumbelle, mais on a au moins ça...

- Cora, la pauvre, Eva était vraiment un teigne! Mais ducoup, ca se passait avant ou après les FB du 2x16 ? Je n'arrive pas a interpréter le comportement de Cora vis a vis d'elle, on dirait qu'elle la connaissait  scratch Finalement, on comprend la jubilation de Cora à l'enterrement d'Eva  XD 
Et ducoup, oui, Cora qui donne sa fille en mariage à Lépopold ca rend ca très très glauque  Shocked Un peu moins que si il avait été le père de Zelena, mais quand même...

- Le Snow Queen était magique, beau et tout plein de feels  chouchou 

- La seance de spiritisme, j'ai pas pu m'empêcher le "OH! REGINA TIENT LA MAIN D'EMMA!!" et après le "OH! CHARMING TIENT LA MAIN DE REGINA!"  chouchou  XD 

- Emma et sa démonstration de pouvoirs au Granny était trop fun! "BOUUUM!"  ptdr  Ducoup, c'est Hook qui a tout gâché à tirer la tronche là  Rolling Eyes S'il va faire la gueule jusqu'à que le sort soit brisé ou que la vérité sorte, il va être vraiment chiant  facepalm 

- Le Zumple... Mis à part les  swearingrr swearingrr et les  blurp blurp , le petit rinçage de bouche au vin juste avant pour se donner du courage était fun, puis le gros vent que se prend Zelena et son etat frustré et dégoûté après valait presque le coup ^^ Et évolution du personnage de Rumple : Il refuse de prendre part à la Curse, même pour retrouver son fils !

- Le OQ... Bon, ca suivait la logique de ce qu'on avait pu voir d'eux dans les précédents zodes, donc ce n'est pas OOC, mais toute leur dynamique c'est fait si rapidement que je n'ai pas eu le temps de m'attacher au ship et ducoup, le baiser ne m'a pas emballé plus que ça  hein A Storybrooke, ok, ils ont flirté 5min puis elle a vue le tatouage (d'ailleurs ils devraient arrêter les gros plans dessus a chaque fois qu'on voit Robin, on a comprit que c'était le Man with The Lion Tattoo  Rolling Eyes ), après un bref talk au Granny, dans la forêt, puis elle lui confie son coeur parce qu'elle fait confiance à son TL, et BIM! Le baiser. Ils ont pas vraiment apprit à se connaître quoi...  hein Le tatouage a joué un trop grand rôle là-dedans, c'est ce que je craignais... Enfin bref, ce n'est que mon ressentit.

4/5 pour moi, j'espère que Belle & Rumple seront bientôt réunit parce que là, ca devient vraiment dur... Entre la GreenyBitch qui veut se le taper et Belle qui prend sur elle à chaque fois que quelqu'un prononce son nom...  suicide  Qu'est-ce j'aimerais rien qu'une petite scène où Belle assomme Zelena par surprise avec un gros coup de livre dans la tronche  jadore

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lacey French (Belle) le Lun 21 Avr - 15:06

C'est épisode était juste génial!!!!!!!!!!!
 squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee 

J'ai adoré les scènes entre Regina et Snow. Regina qui la protège ! Je ne pensais pas qu'on aurait ça un jour !

La scène entre Regina et Belle. J'aime bien voir Belle se rebeller un petit peu et les excuses de Regina avaient l'air sincères (même si pour moi elle était un peu intéressée).

Le Zumple...  blurp blurp blurp blurp blurp 

Eh la Zelena faut qu'elle se calme, elle s'y croyait trop avec ses gémissements ! En plus, il était à deux doigts de la récupérer sa dague !  mur 

Concernant Cora, je commençais enfin à avoir de la sympathie pour elle... jusqu'à ce qu'elle abandonne Zelena ! Là je me suis dit que c'était une sacrée égoïste !!!!

Par contre, pour moi, les FB du 2X16 se sont passés après cette histoire vu qu'elle rencontrait Rumple et qu'elle se mariait juste après ! Mais c'est vrai que dans cet épisode, elle agissait comme-si elle connaissait Eva (qui soit dit en passant était une vraie garce  ZZ ).

Emma qui s'amuse avec ses pouvoirs comme une gosse !  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr 
Par contre j'avais un peu pitié de Hook, le pauvre...

Le baiser OQ... eh bien c'était mignon, mais ça m'a pas fait grand chose. Je pense que ça arrive un peu rapidement, j'ai pas vraiment eu le temps de les shipper, mais ça fait du bien de voir Regina se lâcher un peu !

Donc en conclusion, un épisode génialissime, et j'espère que nous aurons tout plein de RumBelle par la suite !!!!  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee (l'espoir fait vivre...  ZZ )

luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par Tony le Lun 21 Avr - 16:09

Contrairement à beaucoup ici, cet épisode ne m'a pas vraiment transcendé.

Finalement on n'a pas appris de choses particulière, excepté que Queen Eva était une vrai s*l*pe.

Par contre Cora avait déjà failli devenir Reine  Shocked Je suis désolé mais je trouve ça quand même gros. Le pire c'est que Léopold ne la reconnaît pas après toutes ses années ? J'ai du mal à suivre.

Les seules scènes intéressantes dans cette dans ce zode sont les Snow/Regina et le baiser final  rougi

3/5

Dernière édition par Tony le Lun 21 Avr - 16:30, édité 1 fois

Tony
Cora

Message par Claire* le Lun 21 Avr - 16:22

OOOOOOOH MY GOOOOD CET EPISODE! pas un seul moment de repit on va de revelation en revelation
et Why tu nest pas la seule a avoir eu des probleme avec la chronologie parce que je me demande aussi si cest episode se passe avant ou apres le 2*16
je reflechi au fait que peu etre ils sont emboité l'un dans lautre mais je sais pas

Zelena et Regina: la scene du debut pleine de rivalité et de tension mais juste pour faire diversion ! j'aime vraiment leur confrontation ! puis bon le panier de pomme verte ça ma bien fait rire
et la robe bleue de Lana est vraiment sexyyyy

Rumple : le passage ou il prend le coeur de regina montre vraiment la dague que le pouvoir a sur lui ! cest clair qui ne voulais faire de mal a roland mais vu que zelena le controle il ne pouvais pas y echapper ! heureusement pour lui que robin a ceder.

Regina / belle : ou le passage que je me suis refait mais dis milles fois ! Belle est gentille , Belle est honnete mais Belle ne se laisse pas marché sur les pied et vu comme ça cest clair que pourquoi elle aiderai regina! et cest la que l'on vois que emilie joue quand meme super bien ! quand elle cris sur lana cetait vraiment convaincant ! Et elle a pas tord pourquoi elle aiderai apres tout ! comme le lui fait comprendre regina il y a son petit copain en jeu !
et jai bien remarqué que cetait la premiere fois que regina s'excusé sincerement ! et ça se vois : au fond d'elle elle respecte belle

Les flashback de cora : Cest ce qui sappelle se faire rouler dans la farine mais bon pour une fille de meunier je suppose que cest normal
j'ai quand meme super de la peine pour elle !
se faire duper par Jonathan : par contre elle lui vraiment confiance trop facilement en deux temps trois mouvement ça y est elle couche avec
Eva qui revele son secret : mais quelle est desagreable , pauvre petite fille riche qu'est ce quelle peux savoir du malheur .par contre je me demande tellement comment elle a changer , peu etre en grandissant tout simplement Elle a muri et cest tout
apres est ce que cora aimais vraiment leopold je pense vraiment pas ! dailleur je crois quelle a dis que le seul homme quelle est jamais aimé etait rumple

SnowQueen : OMG j'ai adoré toute les scenes ! ya une reellle complicite entre elle : regina qui revele a snow quelle ne lui en veux pas pour la mort de sa mere , les scenes ou elle la protege du fantome de cora elle dis bien que cest plus pour elle que pour snow mais bon au fond d'elle je pense que elle a oublié sa rancoeur passer
peu etre une amitié naissante j'espere en tout cas . parce que les voir ensemble cest vraiment montrer l'evolution du personnage de regina

Captain Swan : MAGIQUE , comme elle l'embete pendant tout lepisode entre le crochet et le fait attention au pommes dans cette maison ! mais jen veux plus des scenes entre eux comme ça

Rumple/ Zelena: bon je m'excuse aupres de mon fandom mais j'ai adoré vraiment ses scenes ! cetait sexy quoi ! bon il l'aurai vraiment aimé jaurai vraiment moins rigolé mais la cetait pour recuperer la dague et donc retrouver belle donc ya aucun soucie
et on dirai que rumple a appris de ses erreurs passés , zelena essaie de l'amadouer pour recuperer son fils mais il refuse catégoriquement

OutlawQueen : deja que ce soit snow qui pousse regina dans les bras de robin je trouve ça vraiment genial et mignon ! puis bon le baiser echanger on sent vraiment la passion et l'attirance qui peux y avoir entre eux
jai du retenir pour ne pas hurler

bon rumbelleuse en manque de son ship preféré

You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.

Claire*
Maleficent

Message par Luciole le Lun 21 Avr - 16:25

Super épisode dans l'ensemble Smile. Les FB permettaient de tout mettre au clair. Le seul truc que je n'ai pas adoré c'est le baiser Zelena/Rumple.

Sinon que dire...Vive le OQ!  chouchou jadore vapes chouchou jadore vapes 

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Astate le Lun 21 Avr - 16:32

J'ai vraiment adoré cet épisode !!!!!!  

Surtout le SnowQueen chouchou chouchou chouchou Elles sont juste géniales toutes les deux, je fond vapes

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par Tony le Lun 21 Avr - 16:47

Non mais je suis le seul à être étonné ? Cora est sur le point de se marier avec Léopold, puis finalement il l'a "banni". Du coup quelques temps plus tard elle parvient à nouveau à devenir princesse. Plusieurs années plus tard elle lui présente sa fille Régina pour la marier avec hein  Honnêtement moi ça me gêne  Neutral 

Tony
Cora

Message par redookie le Lun 21 Avr - 16:54

Tony a écrit:Non mais je suis le seul à être étonné ? Cora est sur le point de se marier avec Léopold, puis finalement il l'a "banni". Du coup quelques temps plus tard elle parvient à nouveau à devenir princesse. Plusieurs années plus tard elle lui présente sa fille Régina pour la marier avec hein  Honnêtement moi ça me gêne  Neutral 

Tu n'as pas regardé les posts des 2 pages précédentes.  Razz Pas sérieux  Smile Regarde le tweet: t'as le choix page 1 ou 2 (merci à Regina-3845 d'ailleurs). Leopold reconnaît Cora mais on n'en sait pas plus. Mais moi aussi je suis comme toi: l'épisode ne m'a pas plu. J'en attendais plus.
Et puis on n'a rien appris de nouveau: on savait déjà que Eva était 1 connasse quand elle était jeune. ET faire répéter l'histoire du secret dévoilé...pffff. Bof  Gné

redookie
Docteur Jekyll

Message par EmilieVitnux le Lun 21 Avr - 17:36

Ok, alors je dois dire que je partais avec des GROS aprioris sur ce zod, puisqu’il mettait en scène le baiser Zumple (et j’avais VRAIMENT peur qu’il soit forcé à cause de la dague) et nous parlait de Cora. Mais au final ? Au final j’ai adoré ! Peut-être parce que c’est un épisode écrit par Jane Espenson, et qu’elle arrive toujours à me faire aimer, ou au moins accepter, les épisodes mettant en scène des personnages ou des couples que je n’aime pas (Au hasard : The Miller's Daughter), mais cette femme a écrit "Skin Deep" et crée le Rumbelle, elle n’écrit donc que des épisodes parfait.

La scène avec Emma qui s’entraine à la magie chez Granny était tellement drôle, surtout le "BOUM" plein d’enthousiasme. Et là, attention, j’ai trouvé une scène CS plutôt mimi !  open mouth 
Le moment ou Emma déplace le crochet de Hook était plutôt amusant, même s’il continue à broyer du noir. La scène est ironiquement interrompue par Belle. Et oui, Karma is a bitch, maintenant Belle va interrompre tous les moments romantique des gens. VENGEANCE.  :blax: 

Les Nevengers réunis chez Regina pour une séance de spiritisme c’est quelque chose quand même XD Et Regina qui coupe Emma quand elle s’apprête à parler, tout qu’elle perd parfois patience avec son élève.  ptdr 
Alors Hook qui fait bouger la table ça m’a fait rire, mais après je trouve ça bah louche quand même. Il arrive à faire bouger la table comme ça juste en croisant les jambes ? Ou alors il voulait éviter que cora débarque et raconte certaines choses ?  Gné 

Le Jonathan mais quelle salauuuuuuuud !!! Bon qu’il mente a une fille pour la mettre dans son lit… J’ai envie de dire ce n’est pas le premier.  ZZ Mais alors quand il refuse d’aider Cora avec le bébé, qu’il la traite de trainer et qu’ensuite il revient pour lui parler de leurs ébats sexuels. OMG, mais meurs quoi.  ampanc J’espère juste que Cora lui a arraché le cœur, et son service 3 pièces, quand elle a appris la magie.

(Au passage, on reconnait la patte de Jane Espenson qui balance des références partout, quand Jonathan donne a Cora l’anneau en paille en lui disant qu’il va revenir et le transformer en or, c’est tout de même une grosse référence à Rumple et à sa future rencontre avec Cora.)

J’avais de la peine pour Cora… Elle se fait embobiner par Jonathan, quand elle le revoit, elle court vers lui, et je pense qu’elle était vraiment heureuse de le voir, qu’elle avait vraiment des sentiments pour lui. (Le "You took my heart, my vertue, my good name" alors que l’autre le traite de salope, ouch ça fait mal quand même). Et quand elle pense avoir réussi à obtenir ce qu’elle veut, à atteindre la royauté, Eva vient mettre son grain de sel dans tout ça. On ne peut que la plaindre…

Jusqu’au moment où elle a abandonné Zelena en lui disant "To give me, MY best chance-_- .

Emma a été abandonné, Henry a été abandonné, mais à chaque fois c’était pour l’enfant. Parce que Snow et Charming ne voulait pas qu’Emma soit bloquée par la malédiction et tuée par Regina, parce qu’Emma savait qu’elle ne pourrait pas s’occuper de son enfant correctement. A chaque fois les parents ont mis les intérêts de l’enfant avant les leurs. Mais pas Cora, elle dit bien qu’elle abandonne sa fille pour elle-même, pour le pouvoir, pas pour le bonheur de sa fille. Donc oui le Jonathan s’est bien fichu d’elle, mais elle reste une counasse quand même au final.

Je suis intriguée par la relation Eva/Cora, on savait avec The Queen Is Dead et The Miller's Daughter qu’il y avait un truc entre eux, une certain haine. Mais à la fin Cora revient quand même voir Eva et lui dépose un baiser sur les lèvres après l’avoir tuée. Je suis curieuse de voir comment elles en sont arrivées la, l’évolution de leur relation.
En plus de ça, Eva était certes un fieffé counnasse au début, mais elle a fini par être une bonne reine, voir comment elle est passée d’un extrême à l’autre serait quand même pas mal. (Parce que oui, nous on le savait, mais les personnages eux, ils l'ignoraient totalement)

Mais alors le Léopold est un porc, il n’y a pas d’autres mots. Il a quand même épousé la fille de son ex-fiancée  Shocked (Et Adam a confirmé que Léopold savait très bien que Regina était la fille de Cora !). Je suis sure que Freud aurait beaucoup à dire sur ça.  blurp 

Le Snow Queen ? Juste parfait.  Hug Putain elles reviennent vraiment de loin. Regina qui combat Cora pour sauver Snow ? Qui dit à sa mère qu’elle devra la tuer avant de pouvoir atteindre Snow ? Si la Regina de la saison 1 voyait ça, elle ferait une syncope je crois.

Les discussions sur les morts de Cora et d’Eva sont  juste parfaite, elles reconnaissent les tords et que cette haine a commencé bien avant elles, elles arrivent à se pardonner l’une et l’autre, c’est juste l’une des plus grande avancées de ces deux personnages !

Et la fin est plus que symbolique, dans l’esprit de Regina, Snow est celle qui lui a volé son bonheur, et là, elle l’encourage a en trouvé un autre, ce qui donne à Regina le courage de partir voir Robin et l’embrasser. Je continue de trouver ça rapide, mais la scène est vraiment superbe. Regina pense qu’elle va mourir dans peu de temps, que Zelena va réussir alors elle se dit « Foutue pour foutue, autant galocher l’archer ».

On note aussi que quand elle arrive sur le campement, qu’elle voit que son cœur a disparu, elle ne s’énerve pas, elle ne critique pas, sa première phrase c’est "Is anyone hurt ?". Là encore, une évolution ENORME, on rappelle qu’en saison 2 on la vue zigouiller tout un village juste pour retrouver Snow White.

Sinon le moment ou Zelena lui dit "You should have a woman dress you more often"  je pense que tous les Rumbelle ont pensés à la scène du 3x10 ou Belle rhabille Rumple. Donc merci Zelena, Belle est déjà là pour ça, tu peux repartir.

Zelena est folle de Rumple, elle lui donne un beau costume, prépare un diner romantique avec son plat préféré, enfile un robe avec un décolleté si plongeant qu’on en voit son soutif et elle sort les plats du four avec le popotin bien en évidence. Tout ça pour se rendre compte qu’au moment où l’objet de son désire l’embrasse… Bah c’est juste par intérêt. Parce qu’au final, même si elle lui offre la chance de revoir son fils, Rumple ne la choisi pas.  

Puis alors la remarque de Rumple "Never on the first date, right Dearie ?" histoire de bien enfoncer le couteau de la plaie a pas du arranger les choses XD

Pour le fameux baiser, désolé mais alors Rumple qui se rince la bouche avec le vin juste avant le baiser, ça a tué tout romantisme de la scène pour moi. Après je pouvais plus m’empêcher de rire. Ca donnait l’impression qu’il se disait "Allez Rumple courage, tu peux le faire, tu fais ça pour Belle et Bae. SOIS FORT".

Ci-dessous les gifs du "rinçage de bouche" avec la source:

Source : http://rumplestiltskin.tumblr.com/post/83368347634/swish-swish-swish-gotta-kiss-the-witch-gonna

Je ne reviendrais pas sur les gémissements que j’ai trouvés un peu trop exagéré, mais on va dire que Zelena voulait encourager Rumple.  ange ailé 

Et Rumple je t’aime, Bobby tu es parfait, mais le fait que Zelena fasse quand même 5min de plus de que lui, bah heuuu ça fait bizarre désolé  woups (C’est pour ça que Belle est parfaite pour lui, parce qu’elle est encore plus petite !  gnéd1  ).

La scène ou Rumple doit prendre le cœur de Regina est déchirante, on le sent qu’il ne veut pas faire ça, qu’il ne veut pas tuer Rolande, mais il n’a pas le choix. (Ce gosse eest toujours aussi mignon, c’est incroyable). L’échange entre Rumple et Robin ou ils se disent tous les deux qu’ils ne veulent pas s’entre tuer, mais qu’ils n’ont pas le choix est énorme.  robihood 

Regina a évolué, mais Rumple aussi. Zelena lui offre la possibilité de retrouver son fils, de retourner dans le passé et de ne jamais le perdre, le prix a payer c’est de maudire a nouveau tout un royaume. Le Rumple de la saison 1 aurait accepté, mais la non. Rumple refuse, même si pour cela il doit perdre son fils a tout jamais. Il a appris et ne veut que respecter les derniers vœux de NealFire, stopper Zelena. J’étais tellement fière de mon Rumple à ce moment-là, il évolue comme un Pokémon.  chouchou 

Et pour finir : Belle. HO MON DIEU BELLE. Juste une perfection. luv  J’adore tout simplement la façon dont son personnage est écrit depuis le début de la saison 3B. Elle est la personne vers qui se tourner pour avoir des réponses, elle participe aux discussions et dit à tout le monde ce qu’elle pense.  mwaaa 

D’abord avec Hook, et la avec Regina.
Sa réponse a Regina quand elle vient lui demander de l’aide c’est juste ce que je rêve de l’entendre dire depuis le 2x01 -_- . Parce que oui, Regina avait peut-être pour but de blesser Snow, mais ce qu’elle a fait à Belle est inimaginable. Et tout ça, parce que Belle aime Rumple.

J’aime la réaction de Régina, d’abord elle est impressionnée que Belle montre les dents et ensuite elle se rend compte de ce qu’elle a lui fait subir, pour la première fois peut-être. Les excuses de Regina semblent vraiment sincères et c’est une nouvelle fois une preuve magnifique de l’évolution de son personnage. Elle se rend comptes depuis le début de la saison de qui elle est, de ce qu’elle a fait et elle le regrette et cherche à s’excuser. On peut haïr Regina dans les saisons 1 et 2, mais je ne comprends pas comment on peut la détester en saison 3.  jadore 

Le moment ou Belle arrive en courant dans le restaurant, mon dieu, elle est tellement adorable.  chouchou 
Belle cherchait non seulement un moyen pour libérer son homme, mais elle cherchait aussi à savoir ce que Zelena manigance, elle se contente pas de vouloir sauver Rumple, elle veut stopper Zelena et elle arrive enfin à faire avancer le smilblick, ils savent quoi combattre au moins maintenant.

Le manque de Rumbelle dans ce zod ne se fait pas trop sentir, mais j’espère qu’on en aura prochainement, mais au sacrifice de Belle, faut qu’elle reste aussi parfaite et indispensable au groupe, même quand son homme sera de retour à ses côtés.   cb

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Elyon le Lun 21 Avr - 17:48

j'ai bien aimé cet épisode! j'aime bien qu'ils fonctionne tous comme une équipe en se pardonnant leur erreurs passé, par contre beurk beurk beurk rumple voyons!!! il a embrassé zéléna!!! blurp bon sang! faut pas que belle soit au courant!! elle va devoir le décapé à l'eau de javel celui la avant de l'embrasser, il s'est tapé cora, maintenant zéléna! i am choking!! Shocked par contre il a pas réussi à récupéré son couteau encore raté!

Elyon
Mr. Hyde

Message par KikiFresh_Red le Lun 21 Avr - 18:27

Mon dieu trop bon epi
Cora mon dieu la pauvre ce qui lui est arrivée Eva toujours aussi garce.
Rumple essaye de prendre la dague.
Snow Queen magique.
Le baiser a la fin doux jésus.

Megan
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena et Mérida
Fifi Duck
ava:Megan

KikiFresh_Red
Mulan

Message par kikojiro le Lun 21 Avr - 18:52

EmilieVitnux a écrit:Ok, alors je dois dire que je partais avec des GROS aprioris sur ce zod, puisqu’il mettait en scène le baiser Zumple (et j’avais VRAIMENT peur qu’il soit forcé à cause de la dague) et nous parlait de Cora. Mais au final ? Au final j’ai adoré ! Peut-être parce que c’est un épisode écrit par Jane Espenson, et qu’elle arrive toujours à me faire aimer, ou au moins accepter, les épisodes mettant en scène des personnages ou des couples que je n’aime pas (Au hasard : The Miller's Daughter), mais cette femme a écrit "Skin Deep" et crée le Rumbelle, elle n’écrit donc que des épisodes parfait.

La scène avec Emma qui s’entraine à la magie chez Granny était tellement drôle, surtout le "BOUM" plein d’enthousiasme. Et là, attention, j’ai trouvé une scène CS plutôt mimi !  open mouth 
Le moment ou Emma déplace le crochet de Hook était plutôt amusant, même s’il continue à broyer du noir. La scène est ironiquement interrompue par Belle. Et oui, Karma is a bitch, maintenant Belle va interrompre tous les moments romantique des gens. VENGEANCE.  :blax: 

Les Nevengers réunis chez Regina pour une séance de spiritisme c’est quelque chose quand même XD Et Regina qui coupe Emma quand elle s’apprête à parler, tout qu’elle perd parfois patience avec son élève.  ptdr 
Alors Hook qui fait bouger la table ça m’a fait rire, mais après je trouve ça bah louche quand même. Il arrive à faire bouger la table comme ça juste en croisant les jambes ? Ou alors il voulait éviter que cora débarque et raconte certaines choses ?  Gné 

Le Jonathan mais quelle salauuuuuuuud !!! Bon qu’il mente a une fille pour la mettre dans son lit… J’ai envie de dire ce n’est pas le premier.  ZZ Mais alors quand il refuse d’aider Cora avec le bébé, qu’il la traite de trainer et qu’ensuite il revient pour lui parler de leurs ébats sexuels. OMG, mais meurs quoi.  ampanc J’espère juste que Cora lui a arraché le cœur, et son service 3 pièces, quand elle a appris la magie.

(Au passage, on reconnait la patte de Jane Espenson qui balance des références partout, quand Jonathan donne a Cora l’anneau en paille en lui disant qu’il va revenir et le transformer en or, c’est tout de même une grosse référence à Rumple et à sa future rencontre avec Cora.)

J’avais de la peine pour Cora… Elle se fait embobiner par Jonathan, quand elle le revoit, elle court vers lui, et je pense qu’elle était vraiment heureuse de le voir, qu’elle avait vraiment des sentiments pour lui. (Le "You took my heart, my vertue, my good name" alors que l’autre le traite de salope, ouch ça fait mal quand même). Et quand elle pense avoir réussi à obtenir ce qu’elle veut, à atteindre la royauté, Eva vient mettre son grain de sel dans tout ça. On ne peut que la plaindre…

Jusqu’au moment où elle a abandonné Zelena en lui disant "To give me, MY best chance-_- .

Emma a été abandonné, Henry a été abandonné, mais à chaque fois c’était pour l’enfant. Parce que Snow et Charming ne voulait pas qu’Emma soit bloquée par la malédiction et tuée par Regina, parce qu’Emma savait qu’elle ne pourrait pas s’occuper de son enfant correctement. A chaque fois les parents ont mis les intérêts de l’enfant avant les leurs. Mais pas Cora, elle dit bien qu’elle abandonne sa fille pour elle-même, pour le pouvoir, pas pour le bonheur de sa fille. Donc oui le Jonathan s’est bien fichu d’elle, mais elle reste une counasse quand même au final.

Je suis intriguée par la relation Eva/Cora, on savait avec The Queen Is Dead et The Miller's Daughter qu’il y avait un truc entre eux, une certain haine. Mais à la fin Cora revient quand même voir Eva et lui dépose un baiser sur les lèvres après l’avoir tuée. Je suis curieuse de voir comment elles en sont arrivées la, l’évolution de leur relation.
En plus de ça, Eva était certes un fieffé counnasse au début, mais elle a fini par être une bonne reine, voir comment elle est passée d’un extrême à l’autre serait quand même pas mal. (Parce que oui, nous on le savait, mais les personnages eux, ils l'ignoraient totalement)

Mais alors le Léopold est un porc, il n’y a pas d’autres mots. Il a quand même épousé la fille de son ex-fiancée  Shocked (Et Adam a confirmé que Léopold savait très bien que Regina était la fille de Cora !). Je suis sure que Freud aurait beaucoup à dire sur ça.  blurp 

Le Snow Queen ? Juste parfait.  Hug Putain elles reviennent vraiment de loin. Regina qui combat Cora pour sauver Snow ? Qui dit à sa mère qu’elle devra la tuer avant de pouvoir atteindre Snow ? Si la Regina de la saison 1 voyait ça, elle ferait une syncope je crois.

Les discussions sur les morts de Cora et d’Eva sont  juste parfaite, elles reconnaissent les tords et que cette haine a commencé bien avant elles, elles arrivent à se pardonner l’une et l’autre, c’est juste l’une des plus grande avancées de ces deux personnages !

Et la fin est plus que symbolique, dans l’esprit de Regina, Snow est celle qui lui a volé son bonheur, et là, elle l’encourage a en trouvé un autre, ce qui donne à Regina le courage de partir voir Robin et l’embrasser. Je continue de trouver ça rapide, mais la scène est vraiment superbe. Regina pense qu’elle va mourir dans peu de temps, que Zelena va réussir alors elle se dit « Foutue pour foutue, autant galocher l’archer ».

On note aussi que quand elle arrive sur le campement, qu’elle voit que son cœur a disparu, elle ne s’énerve pas, elle ne critique pas, sa première phrase c’est "Is anyone hurt ?". Là encore, une évolution ENORME, on rappelle qu’en saison 2 on la vue zigouiller tout un village juste pour retrouver Snow White.

Sinon le moment ou Zelena lui dit "You should have a woman dress you more often"  je pense que tous les Rumbelle ont pensés à la scène du 3x10 ou Belle rhabille Rumple. Donc merci Zelena, Belle est déjà là pour ça, tu peux repartir.

Zelena est folle de Rumple, elle lui donne un beau costume, prépare un diner romantique avec son plat préféré, enfile un robe avec un décolleté si plongeant qu’on en voit son soutif et elle sort les plats du four avec le popotin bien en évidence. Tout ça pour se rendre compte qu’au moment où l’objet de son désire l’embrasse… Bah c’est juste par intérêt. Parce qu’au final, même si elle lui offre la chance de revoir son fils, Rumple ne la choisi pas.  

Puis alors la remarque de Rumple "Never on the first date, right Dearie ?" histoire de bien enfoncer le couteau de la plaie a pas du arranger les choses XD

Pour le fameux baiser, désolé mais alors Rumple qui se rince la bouche avec le vin juste avant le baiser, ça a tué tout romantisme de la scène pour moi. Après je pouvais plus m’empêcher de rire. Ca donnait l’impression qu’il se disait "Allez Rumple courage, tu peux le faire, tu fais ça pour Belle et Bae. SOIS FORT".

Ci-dessous les gifs du "rinçage de bouche" avec la source:

Source : http://rumplestiltskin.tumblr.com/post/83368347634/swish-swish-swish-gotta-kiss-the-witch-gonna

Je ne reviendrais pas sur les gémissements que j’ai trouvés un peu trop exagéré, mais on va dire que Zelena voulait encourager Rumple.  ange ailé 

Et Rumple je t’aime, Bobby tu es parfait, mais le fait que Zelena fasse quand même 5min de plus de que lui, bah heuuu ça fait bizarre désolé  woups (C’est pour ça que Belle est parfaite pour lui, parce qu’elle est encore plus petite !  gnéd1  ).

La scène ou Rumple doit prendre le cœur de Regina est déchirante, on le sent qu’il ne veut pas faire ça, qu’il ne veut pas tuer Rolande, mais il n’a pas le choix. (Ce gosse eest toujours aussi mignon, c’est incroyable). L’échange entre Rumple et Robin ou ils se disent tous les deux qu’ils ne veulent pas s’entre tuer, mais qu’ils n’ont pas le choix est énorme.  robihood 

Regina a évolué, mais Rumple aussi. Zelena lui offre la possibilité de retrouver son fils, de retourner dans le passé et de ne jamais le perdre, le prix a payer c’est de maudire a nouveau tout un royaume. Le Rumple de la saison 1 aurait accepté, mais la non. Rumple refuse, même si pour cela il doit perdre son fils a tout jamais. Il a appris et ne veut que respecter les derniers vœux de NealFire, stopper Zelena. J’étais tellement fière de mon Rumple à ce moment-là, il évolue comme un Pokémon.  chouchou 

Et pour finir : Belle. HO MON DIEU BELLE. Juste une perfection. luv  J’adore tout simplement la façon dont son personnage est écrit depuis le début de la saison 3B. Elle est la personne vers qui se tourner pour avoir des réponses, elle participe aux discussions et dit à tout le monde ce qu’elle pense.  mwaaa 

D’abord avec Hook, et la avec Regina.
Sa réponse a Regina quand elle vient lui demander de l’aide c’est juste ce que je rêve de l’entendre dire depuis le 2x01 -_- . Parce que oui, Regina avait peut-être pour but de blesser Snow, mais ce qu’elle a fait à Belle est inimaginable. Et tout ça, parce que Belle aime Rumple.

J’aime la réaction de Régina, d’abord elle est impressionnée que Belle montre les dents et ensuite elle se rend compte de ce qu’elle a lui fait subir, pour la première fois peut-être. Les excuses de Regina semblent vraiment sincères et c’est une nouvelle fois une preuve magnifique de l’évolution de son personnage. Elle se rend comptes depuis le début de la saison de qui elle est, de ce qu’elle a fait et elle le regrette et cherche à s’excuser. On peut haïr Regina dans les saisons 1 et 2, mais je ne comprends pas comment on peut la détester en saison 3.  jadore 

Le moment ou Belle arrive en courant dans le restaurant, mon dieu, elle est tellement adorable.  chouchou 
Belle cherchait non seulement un moyen pour libérer son homme, mais elle cherchait aussi à savoir ce que Zelena manigance, elle se contente pas de vouloir sauver Rumple, elle veut stopper Zelena et elle arrive enfin à faire avancer le smilblick, ils savent quoi combattre au moins maintenant.

Le manque de Rumbelle dans ce zod ne se fait pas trop sentir, mais j’espère qu’on en aura prochainement, mais au sacrifice de Belle, faut qu’elle reste aussi parfaite et indispensable au groupe, même quand son homme sera de retour à ses côtés.   cb

Tres bonne annalyse, c'est tout a fait ca^^

Ils sont loin les Rumpel et Regina de la saison 1!

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par redookie le Lun 21 Avr - 19:07

Moi au début j'ai dit OUF: Leopold pas le papounet de Zelena  fume 

redookie
Docteur Jekyll

Message par Belle French le Lun 21 Avr - 19:35

J'ai adoré cet épisode, en particulier pour les moments OutLawQueen ! J'ai beaucoup aimé aussi les scènes Snow/Régina. J'ai adoré leurs conversations, non sans humour à certains moments et leurs excuses mutuelles. C'est grâce à Snow que Régina est allée embrasser Robin finalement. Beaucoup disent qu'elle ne sert à rien, or là si. J'espère que tout ira bien pour son bébé, surtout avec ce que Zelena prépare ! Belle prend de l'importance aussi, enfin elle joue un peu le rôle de Rumple en renseignant les autres sur la magie.
Mais j'ai été surprise par certaines choses, j'étais par exemple persuadée que Léopold était le père de Zelena, qu'Eva était la gentille reine et que Belle allait surprendre Rumple en train d'embrasser Zelena, mais non... Comme quoi il y a toujours des surprises dans cette série !

Merci Wicked pour ce kit !  mwaaa   
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Invité le Lun 21 Avr - 20:09

PUTAIN DE PUTAIN DE PUREEEEEEEE DE OH MY GOOOD

MES FEELS MON DIEU MES FEELS
OUTLAW QUEEN
SNOW QUEEN

*effectue sa danse de l'asticot*

Et je reviendrais quand je serais plus calme. La je viens d’inquiéter ma voisine avec mes cris.  XD

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Avr - 20:20

Waouh ! squee  Episode juste ENORME, je pense mon préféré de cette saison 3 et sans doute des autres.

J'ai adoré toute les scènes à SB toute super avec les Feels juste génial. Le passage à FT à permis de mieux comprendre les projets de Zelena et savoir d'ou vient son abandon.

Snow/Queen Perfect alors que je ne suis pas une grande fan de Snow. chouchou 
Rumple/Zelena Scène très bien joué, même si les Rumbelles ont du détester.
Le OutlawQueen  luv  Juste parfait, au tout départ de la saison je m'attendais pas à cette tournure du ship, mais j'adore. La scène finale est juste magique, génial ! Je suis encore plus accro à se ship. vapes 

La palme revient quand même à Régina, juste parfaite dans l'épisode comme toujours.  cheer

Invité
Invité

Message par Ayanna le Lun 21 Avr - 20:37

MlleSpoody a écrit:
Ça existe ???

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par Invité le Lun 21 Avr - 20:53

Ayanna a écrit:
MlleSpoody a écrit:
Ça existe ???

Heu......Disons que je fais une danse un peu étrange que PERSONNE ne verra jamais et que j'effectue UNIQUEMENT a cause de OUaT (soit en en parlant quand c'est trop intense, soit en regardant)

Mais oui. C'est la danse de l'asticot. Et maintenant vous m'excusez, je retourne regarder les deux dernières scènes de l'épisode. En boucle vapes 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:32

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut