Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Stills and BTS

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Stills and BTS

Message par Why' le Mer 16 Avr - 13:04

Mais même en n'étant pas RB  facepalm  Imagines qu'une personne tue ton fils, te force à tuer la personne que tu aimes, t'enfermes dans une cage et te traite comme un animal, et que tu te retrouve à être obligé de la sauter ?  -_- 

Oui, les RB et fans de Rumple s'emportent beaucoup plus, mais moralement, ca devrait dérangé un peu les autres aussi non, je sais pas... au moins un peu...  Suspect 

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Roci le Mer 16 Avr - 13:12

Bah perso .... Dérangeant ... Mouais .... J'attends vraiment de voir la scène en fait avant de vomir ... 

Je vais donc attendre avant de brandir une quelconque banderole "NAZ"  ZZ

________________________________________________________________________________________________

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Mer 16 Avr - 13:15

Roci a écrit: 
Je me dis que bientôt c'est le OQ qui sera la tête de turc des prods ....

zen 

A part ça, ça bastone un peu dans ce topic... Les citrons sont pas contents XD

Et @Roci toujours grande dame ou grande emmerdeuse au-dessus de tout ça Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Ellana le Mer 16 Avr - 13:19

Si c'est dérangeant. Je ne suis pas une pro RB à fond, j'apprécie le couple, mais c'est tout et je trouve que ce baiser est déplacé.
Je rejoins Why quand elle dit que Zelena a quand même fait souffrir Rumple et là encore il l'embrasse ?! Weird. Enfin je pense que nous n'avons pas non plus toutes les informations et même si ce baiser peut toucher les RB, ce qui est compréhensible, je crois qu'il y a derrière une très bonne explication. On sait l'amour qu'il a pour Belle donc il a dû être forcé, il n'y a pour moi que cette raison de valable.

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Lud le Mer 16 Avr - 13:21

Roci a écrit:Bah perso .... Dérangeant ... Mouais .... J'attends vraiment de voir la scène en fait avant de vomir ... 

Hey te moque pas du NAZ hein  boude  C'est mon petit nom ! C'est du soutien au RB et il est surtout là pour détendre l'atmosphère qui règne depuis hier soir ! Essayer de faire dédramatiser les choses un peu  woups

ReQuiEM a écrit:

La banane non plus ! Et y'a aussi un avocat  siffl 

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Roci le Mer 16 Avr - 13:24

Oui hein ReQ ... Tu sais de quoi tu parles ....  ZZ

@Lud : c'est pas nouveau que l'atmosphère est tendue ici .. De puis le dernier zod ou les pro Hook/CS et les anti-Hook/CS se tirent la bourre sur la qualité des zods selon le centric et le ship dedans ....  silent

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Lud le Mer 16 Avr - 13:31

La série a mis en place une guerre des ships et des personnages ! Les fans sont obligés de se défendre constamment pour faire valoir leur ship et contre les attaques des autres...C'est tellement dommage

Lud
Belle

Message par Thyrsette le Mer 16 Avr - 13:44

Lud a écrit:
Roci a écrit:Bah perso .... Dérangeant ... Mouais .... J'attends vraiment de voir la scène en fait avant de vomir ... 

Hey te moque pas du NAZ hein  boude  C'est mon petit nom ! C'est du soutien au RB et il est surtout là pour détendre l'atmosphère qui règne depuis hier soir ! Essayer de faire dédramatiser les choses un peu  woups

ReQuiEM a écrit:

Tout à fait, l'Avocat est pas content non plus !  mur mur mur :blax:

Ca dépend des moments, y en a qui sont ouverts et avec on peut bien discuter et d'autres fois où ça sert à rien de parler <.<

#Gwenders Crew addict

Signature réalisée par mes soins

Thyrsette
Captain Hook

Message par Hanaelle le Mer 16 Avr - 14:03

Ellana a écrit: On sait l'amour qu'il a pour Belle donc il a dû être forcé, il n'y a pour moi que cette raison de valable.

On sait que Rumple ne recule pas devant les solutions extrêmes. A la guerre comme à la guerre. Après tout, il a gâché la vie de tout un peuple pour retrouver son fils... Donc, je ne pense pas qu'embrasser sa meilleure ennemie lui poserait un problème s'il avait une chance de retrouver sa liberté.
J'adore imaginer ce qu'il pourrait lui faire s'il arrivait à récupérer sa dague ! (Zelena mourrait par décapitation, ou bien pendue par les pieds, ou bien serait transformée en souris et mise dans une cage avec une petite roue pour l'exercice (parce que lui aussi à eu le droit à sa roue dans sa cage ^^), ou bien à l'ancienne, poignardée proprement. Ou arrachage de coeur... Ah la la... )

Non, non, je ne deviens pas psychopathe...  stupidme 

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Ellana le Mer 16 Avr - 14:08

S'il était sûr et certain de retrouver sa liberté ok, sinon non. Enfin pour moi.

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Lud le Mer 16 Avr - 14:18

Je pense vraiment que Zelena veut le forcer à aimer. Et Rumple ne voit que la dague. Donc il va jouer le jeu puisque sur les photos on voit que la dague est accrochée à la jambe gauche de Zelena lorsqu'elle est allongée sur la table. Rumple va tenter de la récupérer mais je crois qu'elle a capté de suite... ce qui expliquerait la tête qu'elle fait : Pour moi elle a cru que Rumple était sincère mais a vite compris ce qu'il en était.

Je ne sais pas ce que les prod' ont prévu de faire avec Zelena à la fin mais en tout cas ils font tout pour qu'on la déteste. Et par "on" j'entends tous ceux qui voient leur ship touchés ou leurs perso souffrir à cause d'elle. Donc pratiquement tout le fandom. 
Je ne serai donc pas étonnée qu'aucune rédemption ne soit prévue pour elle...

Lud
Belle

Message par Hanaelle le Mer 16 Avr - 14:33

Complètement d'accord avec toi Lud !!!

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par regina-3845 le Mer 16 Avr - 14:42

je suis d'accord avec toi @Lud mais pourquoi elle a attendu tout ce temps elle aurait pu le forcer dans la forêt enchantée ou juste après qu'elle ait lancée la malédiction

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Charl's le Mer 16 Avr - 14:48

Ils ont carrément fumé ou quoi? Shocked 
Mais c'est de pire en pire ce show.  Shocked 

Et les photos de bon matin là....  blurp blurp 
J'suis D.E.G.O.U.T.E. Elle est ou l'exploration du Rumbelle là? Ils veulent nous voir crever derrière nos écrans oui. Ils ont interet a faire une fin de saison epique pour le Rumbelle. Et encore epique, c'est très faible comparé a ce qu'on endure depuis le début de la série.  -_- suicide 

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par CapaldiCarlyle le Mer 16 Avr - 15:13

blurp blurp blurp cet émo c'est exactement ce que je ressens en voyant ces photos et ça aussi  crying crying et voilà ce que tous les Oncers voudrait faire à Zelena  ampanc ampanc :blax: :blax: :blax: et voilà tous ce que je vois comme parole et mes paroles  swearingrr swearingrr 

Même si c'est pour récupéré sa dague, même si il aime Belle,.. C'est photo reste pour moi immonde --'.

D'ailleurs c'est la première fois que je vois autant de monde d'accord pour dire qu'elle sont horrible ! Il y a juste des gens qui trouve la photo hot comment ils font je sais pas..

Le jour ou Adam et Eddy laisseront en paix Rumple et Belle. Jésus descendra sur terre faire un petit coucou.

Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥ Hermione/Rogue is my second ♥

Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck

CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Message par £ly le Mer 16 Avr - 15:58

Les deux sœurs vont faire un concours de celle qui a le décolleté qui en dévoile le plus XD

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par Waterfalls le Mer 16 Avr - 16:51

J'suis plutôt très indifférente au RB donc bon, ce baiser me dérange pas plus que ça quoi. J'attends de voir le contexte mais le seul truc que j'me dis en regardant les photos c'est que j'veux aussi que Robin allonge violemment Regina sur une table Very Happy

Waterfalls
Red Riding Hood

Message par A.Pan97 le Mer 16 Avr - 17:23

Tout les OQ vont avoir une syncope si une telle scène arrive  ptdr 

Sinon considérant le photo qui fait tant débat, je maintiens qu'elle reste hot ; après je ne cautionne pas cette relation mais il faut reconnaître que la photo elle envoie du lourd ^^

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Invité le Mer 16 Avr - 18:44

£ly a écrit:Les deux sœurs vont faire un concours de celle qui a le décolleté qui en dévoile le plus XD

Ouais mais y'a rien qui peut battre les Evil Boobs  XD 

Ceci dit, une fois le choc passé, moi je me réjouis de voir cette scène Zumple. Je trouve que Zelena, elle est fun. Elle est marrante avec sa façon d'être un peu timbrée, moi j'trouve. Après pour le baiser, je pense effectivement qu'il a été initié par Rumple, pour récupérer la dague. Sinon, je trouverais ça bizarre, parce que je me dis que s'il y était obligé, il aurait pas cette tête (je compare par exemple à la scène où il doit retourner dans sa cage après la mort de Neal).

Invité
Invité

Message par Lacey French (Belle) le Mer 16 Avr - 19:00

Je suis Rumbelleuse, et pourtant, ce fameux baiser ne me chagrine pas tant que ça ! Je pense que c'est une stratégie de la part de Rumple.

Par contre, c'est vrai que si les réalisateurs les réunissaient juste un ou deux épisodes, ça serait pas mal. Parce que là commence à en avoir un peu marre, ils ont pas beaucoup de scènes ensembles ! Le top ce serait un épisode rien que sur eux...

luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par EmilieVitnux le Mer 16 Avr - 19:04

Tout d’abord je tiens à préciser que non, je ne vois pas Zelena comme une menace pour mon ship, Rumbelle est True Love, on le sait et on l’a vu. Ce dégout vient d’autre chose :
1) Je ne peux aimer un ship qui laisse la question du consentement tout à fait trouble.
2) Cela devient injuste et lassant que le Rumbelle n’ait pas le droit à ce genre de scène.

Désolé mais non, ce baiser me dégoute. Au-delà du fait d’être Rumbelle, ce baiser est immonde pour Rumple.

Il a déjà clairement dit à FTL que Zelena ne l’intéressait pas, elle tué son fils, lui a ordonné de tuer la femme qu’il l’aime, mais pourtant là, ils s’embrassent a pleine bouche et on voit qu’elle a clairement la dague permettant de le contrôler.
Je vois toujours un parallèle avec le Regina/Graham, ils n’ont jamais su gérer cette histoire et ce qu’elle impliquait, j’ai peur qu’il n’arrive pas à gérer celle-là non plus. (Même si le 3x18 est écrite par Jane Espenson)

Je ne peux imaginer Rumple souhaiter embrasser Zelena, ou alors un simple piège pour reprendre la dague, mais je trouve cela trop facile et d’un cliché monstre.  Rolling Eyes 

MeganWells a écrit:
Mais votre joli petit ship, il se fait pratiquement jamais attaquer vu que la plupart du fandom le shipe ou le laisse en paix.
Il s'en prend plein la gueule dans le show, et pourtant on est pratiquement sûr qu'il sera endgame.

Oui le Rumbelle s’en prend pas plein la gueule par tout le monde, mais en même temps bah, on n’a pas de vrai ship concurrent, mais surtout, les RB sont souvent dans leur monde vu qu’on marche sur les plates-bandes de personne (ça n’empêche qu’on a toujours droit aux réflexions "Mais il est si vieuuuuuuux et c’est le syndrome de Stockholm").

Maintenant tous ceux qui disent "On s’en fout" j’ai envie de dire Imaginez un peu que vous aimiez un couple depuis 3 saisons, ils sont toujours séparés et quand il y a des scènes un peu chaude, c’est jamais entre eux, mais avec d’autres. Oui Rumple est True Love, mais ca doit nous contenter ? Ca veut dire qu’on doit accepter qu’ils soient jamais ensemble et qu’on doive supporter la parade des folles furieuses dingue de Rumple ?  -_- 

Thyrsette a écrit:
Lud a écrit:
ReQuiEM a écrit:A part ça, ça bastone un peu dans ce topic... Les citrons sont pas contents XD

Tout à fait, l'Avocat est pas content non plus !  mur mur mur :blax:

CITRON EN COLERE !!

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Why' le Mer 16 Avr - 19:12

£ly a écrit:Les deux sœurs vont faire un concours de celle qui a le décolleté qui en dévoile le plus XD

MlleSpoody a écrit:Ouais mais y'a rien qui peut battre les Evil Boobs XD

Attendez, le Belle's Bookshelf n'a pas dit son dernier mot  ZZ 

Spoiler:

Et AMEN Millie ! On peut toujours compter sur toi pour décrire notre frustration et défendre le Rumbelle comme il faut  ZZ 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mer 16 Avr - 20:56

Waterfalls a écrit:J'suis plutôt très indifférente au RB donc bon, ce baiser me dérange pas plus que ça quoi. J'attends de voir le contexte mais le seul truc que j'me dis en regardant les photos c'est que j'veux aussi que Robin allonge violemment Regina sur une table Very Happy

cb  smaso  vapes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par DavyJonesSwan le Mer 16 Avr - 21:04

Franchement je suis RB mais ça me dérange ps plus que ça qu'il s'amuse avec la petasse ^^ Je veux dire ke RB est le couple le plus fort de toute la série jamais on pourra douter de leurs sentiments et c'est pas parcequ'il est forcé à embrasser un grenouille qu'il va tomber amoureux d'elle en plus bon je veux dire un peu de sexe entre eux ferait pas trop de mal quand même ^^ Et puis Rumple est pas "vierge" c'est pas comme si il voulait se préserver pour Belle ^^ Il a déjà bien profité Razz

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:10

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut