Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Stills and BTS

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Stills and BTS

Message par Makiri le Mer 16 Avr - 6:59

Je suis d'accord avec vous, c'est dégeu le Zumple !  blurp  C'est pire que de la torture ! J'espère qu'ils vont lui casser la gueule à cette WW !  :blax: 

________________________________________________________________________________________________
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luciole le Mer 16 Avr - 7:12

Le baiser va être terrible, pénible... -_-. Déjà avec Cora ça ne passait pas alors là O_o. J'espère aussi que c'est une ruse pour récupérer en douce la dague mais j'ai pas l'impression qu'il sera libre de si tôt!

________________________________________________________________________________________________

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Roci le Mer 16 Avr - 9:33

Je comprends pas sur ce coup ...
Leopold et Cora se sont donc bien rencontrés en chair et en os, ils s'embrassent même ...

Et pourtant près de 20 ans plus tard quand ils se revoient quand Leo demande la main de Regina, il ne semble pas reconnaitre Cora ....

Ou alors, ils font bonne figure devant Regina genre "Je suis le roi maintenant, oublions le passé ..." mais ca serait glauque du coup, qu'il veuille épouser non seulement une nana de 30 ans au moins sa cadette mais en plus la fille d'une ancienne conquête ...

A moins que Cora, essuyant un refus de Leo par le passé, ne lui concocte une potion d'oubli sur lui ... 

Quant au baiser Rumple/Zelena .... Je suis dubitative. Evidemment les RB vont crier qu'elle le force avec la dague ... Pourtant, le premier baiser j'ai l'impression que c'est lui qui la surprend ...
Peut-être pour la destabiliser et lui chipper la dague dans un moment de surprise et faiblesse ... Et quand Zelena s'en rend compte, elle reprend le dessus et décide de le prendre a son propre jeu genre "ah tu veux jouer a ca ... Jouons alors" et hop 2ieme baiser ....

Le pire qu'il pourrait se passer pour les RB c'est que la scène se termine sur le baiser et .... qu'on ne voit pas ce qu'il se passe après ...
Comme la scène Cora/Rumple dans la tour où Rumple l'embrasse et ensuite on a un plan sur le rouet .... On imagine bien ce qu'il s'est passé ensuite ....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Hanaelle le Mer 16 Avr - 9:43

Merci Ayanna ^^

Intéressante ces photos BTS !!! Déjà, c'est bon de voir Rumple mieux habillé et plus propre ! Je ne sais pas pourquoi Zelena l'a autorisé, mais c'est cool.
Et donc, ils partagent un dîner. Mettons... Mais pour le baiser Zumple, moi je vois bien Rumple qui la séduit pour récupérer sa dague. Quoi de mieux qu'un baiser pour relâcher ses défenses !
Sauf qu'apparemment, ça marche pas, parce qu'après la madame, elle est en colère... ça va chier !

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par A.Pan97 le Mer 16 Avr - 9:58

Houla ! C'est chaud entre Zelena et Rumple ^^

C'est marrant parce que j'ai l'impression qu'on va tout savoir de cet épisode avant même qu'il ne sorte  hein

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Delph-Ine le Mer 16 Avr - 10:40

Je hais Zelena, Je hais Zelena, Je hais ZELENA!!!!  mur suicide :blax: :blax: :blax:

Merci Megan  rougi 
Rumbelle  jadore CaptainSwan  rougi  OutlawQueen  chouchou 

Delph-Ine
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Mer 16 Avr - 11:00

Double BUEEEERK!!!

Merde!! Zelena et Rumpel NON! Et Cora et Leopold NON! C'est degeulasse tout ca!!

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Lud le Mer 16 Avr - 11:24

Rejoignez-nous dans notre contestation !! Le mouvement NAZ "Non au Zumple" est en place !! 

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par kikojiro le Mer 16 Avr - 11:29

Lud a écrit: Rejoignez-nous dans notre contestation !! Le mouvement NAZ "Non au Zumple" est en place !! 

J'approuve! Smile

Mais a mon avis soit Zelena force Rumpel a l'embrasser voir plus, soit c'est lui qui ruse pour reprendre sa dague!

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Why' le Mer 16 Avr - 11:35

Même si c'est forcé ou une ruse, c'est dégueulasse. On n'a jamais de scènes hyper hot, et les rares qu'on ait faut que ce soit du Zumple ou du Cora/Rumple -_- 

Y a que si c'est un rêve/cauchemar que ca pourrait passer... En attendant, je reste un citron en colère

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par kikojiro le Mer 16 Avr - 11:44

Pareil.....A MORT ZELENA! A MORT ZELENA! AU BUCHER!!!  ampanc 

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Roci le Mer 16 Avr - 11:46

Mdr les Rumbelle toujours aux extrêmes ....
Vous savez même pas de quoi il s'agit encore et vous râlez en vous basant sur de simples photos sorties de leur contexte ....

Attendez au moins un des SP qui, a n'en pas douter, portera sur un bout de cette scène .... ^^

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Hanaelle le Mer 16 Avr - 11:47

J'adhère complètement au NAZ ! Le pire c'est que s'il fait l'effort de l'embrasser pour rien, c'est juste horrible ! Si encore il y gagnait sa liberté... Mais c'est pas ce que les photos ont l'air de dire !
Juste une scène pour nous faire pester quoi !

Je veux une scène hot Rumbelle !!!

Et les RB extrêmes... Je suis désolée, mais même hors contexte, ces photos font saigner les yeux ! Et même avec contexte d'ailleurs mdr !

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par MeganWells le Mer 16 Avr - 11:59

-_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-

J'adore comme la plupart des gens ragent pour le Rumple/Zelena sinon ptdr

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Why' le Mer 16 Avr - 12:03

MeganWells a écrit:J'adore comme la plupart des gens ragent pour le Rumple/Zelena sinon ptdr

Je pense que ca te ferais moins rire si c'était Hook à la place de Rumple  ZZ  Sauf que notre ship, ca fait déjà 3 saisons qu'il morfle  -_- 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Mer 16 Avr - 12:07

Hanaelle a écrit:Et les RB extrêmes... Je suis désolée, mais même hors contexte, ces photos font saigner les yeux ! Et même avec contexte d'ailleurs mdr !

Perso je saigne pas des yeux non ... Même hors ou dans contexte ...
J'ai bien plus eu un rictus dégouté aux baisers Rumple/Cora que ceux-là ...

Parce que je vois la dynamique de Zelena, ce qu'elle attend de Rumple, la reconnaissance qu'elle en souhaite.
Je repense à cette séance de rasage de barbe qui fait référence a ce qu'elle faisait avec son père : elle souhaitait plaire à son père, non pas de manière amoureuse, mais comme une fille voudrait satisfaire son père pour qu'il soit fier de sa fille. Sauf qu'elle a appris qu'il n'était pas son père, pire, qu'il n'a jamais voulu d'elle.
Tous ses efforts alors pour lui plaire ont été vain ... Elle s'est sentie trahie et impuissante.
Puis elle voit Rumple, cet homme de pouvoir, qui prodigue ses cours et son attention à une femme qui aurait pu être elle.
Elle se dit qu'elle aurait du être cette femme qui reccueille toutes les attentions de Rumple envers Regina.
N'avons-nous pas soulevé plusieurs fois que la relation Rumple/Regina était, au delà de celle du mentor/élève, aussi une sorte de rapport père-fille ...
Et c'est exactement ce que recherche Zelena ....
Sauf que, saupoudré le tout de jalousie plus des années de frustration, et la voilà prête à atteindre son but.

Elle veut une reconnaissance, elle veut qu'on la voit, qu'elle sorte du lot.
Elle admire Rumple, elle veut qu'il fasse de même, ca serait le summum pour elle qu'il la reconnaisse comme son ultime élève.

Le premier baiser est certainement à l'initiative de Rumple pour choper la dague.
Le deuxième est certainement un mélange de frustration, de complexe d'oedipe et d'envie de plaire, dans tous les sens du terme ...

Zelena est une méchante "psychologique et jalouse". Là où Regina était une méchante vengeresse et Rumple un méchant nécessaire ... Pan était un méchant égoiste, quant à Cora c'était une assoiffée de pouvoir ...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Lud le Mer 16 Avr - 12:09

Roci a écrit:Mdr les Rumbelle toujours aux extrêmes ....
Vous savez même pas de quoi il s'agit encore et vous râlez en vous basant sur de simples photos sorties de leur contexte ....

Attendez au moins un des SP qui, a n'en pas douter, portera sur un bout de cette scène .... ^^

Mais peu importe le contexte ! Le RB est toujours mis à mal et là franchement ça va loin ! Que cette scène soit un rêve, un baiser partagé ou non, ça reste que c'est toujours le même ship qui prend depuis 3 ans...Mets toi un peu à leur place  ZZ  C'est du ras le bol tout simplement. Donc certaines fois, quand bien même ça reste une série et que t'en as rien à secouer du RB, montrer un petit peu de compassion pour les fans RB ça ne fait pas de mal  Wink

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Claire* le Mer 16 Avr - 12:12

non mais la je men vais pleurer au fond de mon trou et jen resort pas
non il a pas le droit de faire ça

You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.

Claire*
Maleficent

Message par Roci le Mer 16 Avr - 12:15

ouais je suis bien consciente que ca fait ENCORE un Rumple qui a les lèvres posées sur autres choses que celles de Belle ...
Mais perso, j'attends de voir le contexte ... Ca se trouve, il va faire référence à Belle dans une déclaration qui va faire enrager Zelena ...

Ca serait uen maigre consolation peut-être mais bon ...
Je me dis que bientôt c'est le OQ qui sera la tête de turc des prods ....

Pi y'a pi etre une raison a tout ce malmenage du RB : ca se trouve, les prods savent pas comment écrire du RB fluff et se disent "bon bah ... on les séparent encore ?" XD

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Claire* le Mer 16 Avr - 12:16

ou sinon monsieur a des hallucination du a je ne sais quoi
et crois embrasser belle

You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.

Claire*
Maleficent

Message par MeganWells le Mer 16 Avr - 12:21

Why' a écrit:Je pense que ca te ferais moins rire si c'était Hook à la place de Rumple  ZZ  Sauf que notre ship, ca fait déjà 3 saisons qu'il morfle  -_-
Mais votre joli petit ship, il se fait pratiquement jamais attaquer vu que la plupart du fandom le shipe ou le laisse en paix.
Il s'en prend plein la gueule dans le show, et pourtant on est pratiquement sûr qu'il sera endgame. Les épreuves qu'ils traversent ne servent qu'à montrer que quoi qu'il arrive, ils arriveront toujours à trouver un moyen d'être ensembles ou/et d'être heureux. Et franchement, vous ne seriez pas lassés au bout d'un moment de voir votre petit ship vivre en parfaite harmonie dans un océan de guimauve? ZZ  Vous avez l'opportunité de voir Belle qui apprend à faire des espèces de potions en l'absence de Rumplestiltskin et ce dernier qui va sans doute embrasser Zelena pour réussir à choper sa dague et aller retrouver sa Belle Wink

En passant, Hook s'en prend plein la gueule de toute part (dans le fandom et un peu dans le show) et le CS est attaqué de partout. Estimez-vous déjà heureux que ce soit pas aussi le cas avec le RB ZZ 

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Why' le Mer 16 Avr - 12:22

Roci a écrit:Pi y'a pi etre une raison a tout ce malmenage du RB : ca se trouve, les prods savent pas comment écrire du RB fluff et se disent "bon bah ... on les séparent encore ?" XD

Sauf qu'à continuer ce jeu-là trop longtemps, ils vont perdre une partie du Fandom. Les Rumbellers en ont ras le bol. Et si a la fin de la saison ils nous font encore un coup à la con avec eux, la saison 4 ca sera sans moi  ZZ 

Et le contexte que tu décris, comment Zelena voit Rumple, etc... Ca rend justement la chose encore plus dégueulasse  blurp  Il a eu une liaison avec sa mère... Zelena est responsable de la mort de son fils, lui a ordonné de tuer la seule femme qu'il aime... et maintenant ils le font sur la table de la cuisine ?  Suspect   blurp  Dans TOUS les contextes c'est dégueulasse, excepté si c'est un rêve/cauchemar/Belle qui est dans le corps de Zelena  ZZ

MeganWells a écrit:Mais votre joli petit ship, il se fait pratiquement jamais attaquer vu que la plupart du fandom le shipe ou le laisse en paix

Encore heureux, on s'en prend déjà assez à eux dans le show  -_-  Le Rumbelle ne gêne aucun ship, contrairement au CS, donc vous faire avec (et maintenant toute concurrence est morte donc vous plaignez pas  Rolling Eyes ).

Je te signale aussi que, bien que notre ship soit Endgame et Canon contrairement au CS (pour l'instant), le notre n'est quasiment jamais ensemble réunit à l'écran contrairement à Emma & Hook qui l'ont été quasiment toute la saison. Donc non, je ne m'ennuierais pas du Rumbelle s'ils pouvaient être ensemble et heureux plus de 2 épisodes  -_-  Là, c'est trop.

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Mer 16 Avr - 12:40

Nope, je suis pas RB donc pour moi, y'a un peu plus de détachement pr ce fameux baiser ....
Maintenant je peux comprendre que les RB en ont marre .... c'est normal, ils sont ensemble depuis la fin de la S1 et pourtant ils ont jamais été aussi séparés XD

Pour cette scène, j'ai jamais dis que Rumple voulait sciemment embrasser Zelena ... C'est certainement elle qui le veut.
Donc les arguments que tu avances sont pas significatifs :
- il a eu une liaison avec sa mère : bah oui, vu le peu d'intéret et d'amour que Zelena porte à sa mère, je pense pas que ca soit efficient comme argument. Au contraire, elle a été son élève aussi, donc c'est une raison supp à Zelena pour la supplanter aussi sur ce terrain.
- Elle a tué son fils : franchement, je pense pas qu'elle porte tant de considération à Neal. Il a juste été un objet afin de ramener Rumple à la vie. Il n'est rien pour elle donc d'embrasser le paternel de Neal ...
- Elle a essayé de tuer Belle via Rumple : là encore, Belle n'est ici qu'un meuble pour Zelena. Au plus, elle pourra être un moyen d'obtenir ce qu'elle veut de Rumple en la menaçant ...

Par contre, si la scène est de l'initiative de Rumple, si c'est lui qui a envie d'embrasser Zelena, ces arguments auraient été évidemment siginificatifs.
Mais comme je doute qu'il veuille vraiment se farcir la 1iere fille schizo de Cora ...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Mer 16 Avr - 12:49

Roci a écrit:Pour cette scène, j'ai jamais dis que Rumple voulait sciemment embrasser Zelena ... C'est certainement elle qui le veut.
Donc les arguments que tu avances sont pas significatifs :

T'as pas compris ce que je voulais dire  ZZ  C'est évident que Rumple ne veut pas se farcir Zelena ! Mais que ce soit parce qu'elle le force ou lui pour essayer de reprendre la dague, pour les raisons que j'ai citée avant, c'est dégueulasse POUR RUMPLE! Après ce que Zelena lui a fait endurer, lui faire ça maintenant  Shocked 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Mer 16 Avr - 12:59

Bah c'est dégueulasse parce que tu es RB et que tu endures ca comme une saloperie d'épreuve pour Rumple et Belle. 

Mais du coté de Zelena, elle s'en fout elle de Belle ... Donc le RB pour elle c'est certainement rien qu'une "erreur de parcours" de Rumple, un moment de faiblesse ... 

Je suis pas RB donc je m'emporterais moins sur ce point, je suis pas non plus du coté de Zelena, même si cette méchante me fascine (a condition qu'elle soit bien écrite et pour l'instant c'est moyen ...)

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:33

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut