Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

Réactions et discussions

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Notez cet épisode

Réactions et discussions - Page 4 Vote_lcap9%Réactions et discussions - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Réactions et discussions - Page 4 Vote_lcap9%Réactions et discussions - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Réactions et discussions - Page 4 Vote_lcap30%Réactions et discussions - Page 4 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
Réactions et discussions - Page 4 Vote_lcap21%Réactions et discussions - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
Réactions et discussions - Page 4 Vote_lcap30%Réactions et discussions - Page 4 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]

Total des votes : 66

Réactions et discussions - Page 4 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Thyrsette le Lun 14 Avr - 23:50

Ou Regina s'il n'y avait pas eu Robin d'introduit. J'en suis toujours à penser que ça aurait fait un ship bien plus intéressant que le CS niveau storyline ET alchimie. XD

C'était vraiment un épisode moyen pour moi. Hook en amoureux transi 20 minutes par épisode je n'en peux plus... L'idée du CS en soi j'ai rien contre maintenant que Bae n'est plus là en effet Emma comme Hook a le droit au bonheur. Mais la façon dont ça a été amené, promu.... Et le revirement de Hook si mal écrit m'ont rendue la chose imbuvable. Milie a parfaitement résumé les choses : Hook est devenu plat et sans relief car la seule chose qui le fait encore exister c'est Emma.
Je suis contente de ce report du CS parce que outre le fait que nous Rumbelleuses nous ne serons plus seules à souffrir ça va peut-être laisser le temps d'essayer de redresser la baraque et de mieux construire la chose que jusqu'à présent.
Mais si ça doit rester comme c'est actuellement et en surdose totale j'espère que l'on aura pas de CS. T. T

Sinon je rejoins l'avis général : Regina est énorme et heureusement qu'elle était là jadore

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Réactions et discussions - Page 4 374669banavocapart1Réactions et discussions - Page 4 Banavo10Réactions et discussions - Page 4 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par emilana le Mar 15 Avr - 0:37

Clair pour Regina , dans tous les épisodes que je trouve moyen il n'y a que sa présence qui me fait accrocher quand même .
Mais de toute façon c'est évident que l'affinité qu'on porte à un personnage fait qu'on aimera plus un épisode si le centric est autour de celui ci . Hook je ne le deteste pas mais c'est pas un de mes perso favoris non plus, donc je suis moins préoccupée par ce qui lui arrive que si c'était Regina par exemple  Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 4 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par Charl's le Mar 15 Avr - 0:44

Why' a écrit:
Little Flower a écrit:Moi je trouve que Emma ne convient tout simplement pas à Hook, j'aurais préféré justement pour Hook, un couple bien badass avec une femme du genre de Milah

*tousse* ou Tinkerbell *tousse*   siffl 

je plussoie.... TinkerHook.  chouchou

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions - Page 4 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

Réactions et discussions - Page 4 Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo3_r1_250Réactions et discussions - Page 4 Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo1_r1_250
No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Charl's
Peter Pan

http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par kikojiro le Mar 15 Avr - 10:47

Oui Hook/Tink ce serais cool^^

Réactions et discussions - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:
Réactions et discussions - Page 4 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par A.Pan97 le Mar 15 Avr - 12:00

Je comprends vraiment pas qu'autant de personnes disent que l'épisode était inintéressant...

Honnêtement, on peut dire que l'épisode ne nous as pas plu car on n'aime pas le personnage (donc forcémenent le voir dans un centric ça ne nous emballe pas^^) mais de là à dire inintéressant je trouve ça trop fort...

Si on reprend l'épisode du Yaoguaï, dans le fond l'histoire n'avait rien de passionnante mais ce qui est intéressant c'était de voir une évolution/une autre facette de Belle ; et bien là c'est la même chose pour Hook :
A travers sa quête du Jolly Roger, il se rend compte du vide laissé par Emma dans son coeur et on essayant de récupérer son bateau il essaye en quelque sorte de combler son absence. Pour moi, c'est épisode montre bien l'aboutissement des sentiments de Hook envers Emma, le fait qu'il jure sur son nom, qu'il se rend compte qu'il ne peut pas l'oublier et quelque de fort dans le développement de sa rédemption.

Et puis aussi, je trouve ça un redondant qu'on dise qu'il agisse comme un amoureux transit, ou qu'il soit OCC par rapport aux premiers épisodes de la saison 2 ; parce que forcément il a changé ! Quel serait l'intérêt d'un personnage qui stagne au statut de méchantt ? Et puis le personnage rencontré en saison 2 était Captain Hook, il avait déjà changé de personnalité par rapport à qui il était avant (soit Killian Jones).

On a bien vu avec le 3x05, que c'est un homme qui agit par passion/avec son coeur, il devient un pirate pour venger la mort de son frère contre un roi qui leur a mentie, il a voulu tuer Rumple pour venger la mort de Milah, la première femme (à preuve du contraire) qu'il ait aimé ; et dans les flash-backs il cherche à récupérer le JR par amour pour Emma (car même si on peut utiliser "she" pour un bateau, on voit clairement la personnification : JR = Emma).

Hook s'en prend plein dans la tête, alors qu'au final son développement suit une trâme plutôt logique à qui il était au départ ; il faut arrêter de le ramener toujours au CS, et voir aussi son propre développement : pirate > héros.
Après ne pas aimé le personnage est une chose mais il faut quand même reconnaître qu'il y a un développement.

Bref, en ce qui concerne cet épisode : je l'ai évidemment adoré luv 
J'attends donc maintenant la suite avec impatience  mwaaa

Réactions et discussions - Page 4 160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Message par Thyrsette le Mar 15 Avr - 12:31

Essaie de comprendre pourquoi beaucoup sont critiques, ce n'est pas le fait en soi qu'il soit devenu un amoureux et qu'il ne soit plus méchant qui est gênant pour la plupart. Heureusement que le personnage évolue. Mais contrairement à Regina ou Gold, ça s'est fait trop  vite du jour au lendemain. Et on ne peut pas dissocier CS et 'évolution de capitaine pirate en héros parce que malheureusement c'est uniquement pour Emma qu'il l'a fait et comme l'a dit Emilie, la preuve en est que dès qu'elle n'est plus là il redevient méchant.
Je suis déçue de cette storyline quand on voit combien celle de Gold et Regina est géniale. Je dis oui à une rédemption pour Hook mais pas comme ça, pas avec une telle binarité quand Emma est là je suis plein de bonté, de remords et tout ça et quand Emma n'est pas là j'agis comme le dernier des salopards... Le personnage mérite d'être plus complexe surtout avec le temps qu'il a à l'écran ZZ Bien sûr que c'est par amour que l'on change (Regina vis à vis d'Henry, Gold vis à vis de Belle et de Neal) et que Hook l'avait en lui (tout comme Regina qui était adorable à sauver les petites filles en détresse) avant mais pour Gold comme pour Regina ça a pris du temps et ils sont retombés dans leurs travers et non pas parce qu'ils n'étaient plus auprès de l'être qui était leur raison de se battre... Fin bref, je trouve juste que sur cette storyline y a eu du gâchis de potentiel d'où ma dépréciation actuelle....

Pour ceux qui comparent le centric Hook et celui de Belle de la saison 2, oui en soi le Yaoguï était surtout une occasion de montrer une autre facette de Belle et de montrer son choix vis à vis de Rumple (et comment elle s'est retrouvé dans les griffes de Regina). Mais en parallèle l'histoire à SB avait bien avancé hein, libération d'Archie, départ de Gold pour NY, tragique événement que nous ne rappellerons pas...  Là j'ai été frustrée d'avancer si peu par rapport à Zelena. La seule chose pour laquelle cette histoire de baiser est intéressante c'est que ça montre que Zelena craint Emma même si elle la qualifie d'amatrice et veut éliminer la menace qu'elle est. J'ai l'impression que Hook est presque un prétexte et encore une fois il n'est intéressant que pour mettre en valeur Emma. Voilà pourquoi j'ai du mal avec lui.

#Gwenders Crew addict
Réactions et discussions - Page 4 374669banavocapart1Réactions et discussions - Page 4 Banavo10Réactions et discussions - Page 4 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Message par Invité le Mar 15 Avr - 13:12

Certaine personne peuvent penser que c'est rapide comparer aux deux autres méchants mais bon faut aussi se dire que Régina et Rumple étaient plutôt les grand méchant de l'histoire à la base et on a quand même vu qu'ils ont un bon côté. Et déjà que des fans n'aiment pas Hook le voir en avant pendant une longue transformation Méchant-Gentil.. Hmm y'aurait pas eu autant de critique ?  scratch  Si. De tout façon on aime ou on aime pas et faire changer l'idée de quelqu'un est impossible Very Happy

Donc pour ma part j'ai adooooré l'épisode ! ( A part le passage avec le sort de Zelena sur Hook, en soit je trouve l'idée cool mais ...C'est quoi cet effet spécial flashi  vert ? C'est ignoble à regarder !  blurp )
La tentative désespérée d'Hook pour retrouver son bateau pour combler son coeur brisée, l'erreur qu'il a fait avec Ariel : Là il a retenue la leçon, avec ou sans Emma il ne peut pas faire comme si ne rien était arrivé, il a changé et il ne reviendra pas en arrière. Et il doit s'en vouloir de ne pas être rester avec les autres au FTL...
Ensuite ... jadore " I swear on Emma Swan "  Shocked Hook ? Il aime Emma ?! Pas possible, elle a volé mon TL  rougi 

REGINAAAA ! En mode teacher et en mode pousse une gueulante sur David ! *-* j'aime...   siffl 
Et la happy familly en end, cool ! D'ailleurs j'ai adoré la première scène avec Emma,David et Snow était super !
En parlant d'Emma j'adore sa conversation avec Hook enfin surtout ce qu'elle lui dit ... J'étais déçue du fait qu'Hook ne lui parle pas ne serait ce que vaguement de la vérité même si je comprend pourquoi il a fait ça.. J'ai trouvé que ça collait avec lui mais bon...

He swear on Emma Swan !! *_*  luv chouchou 

Dernière édition par Lodie17 le Mar 15 Avr - 13:20, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Astate le Mar 15 Avr - 13:17

C'est bien la première fois que je finis un épisode et que j'ai trouvé ces 40 minutes longues. Je pense, après réflexion, que c'est le calme avant la tempête qui nous attends la semaine prochaine.

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais j'ai également du mal avec Hook en version amoureux transit. J'ai l'impression de voir deux personnages complètement différent dans le même épisode. Oui Hook a évolué et je me comprends très bien et je trouve ça bien de faire évoluer les personnages mais là ça va trop vite. 

On le sent à 3km que Hook cache quelque chose à Ariel et il n'ose pas lui dire  Rolling Eyes 
Heureusement qu'Ariel est partie chercher Eric de son coté parce que c'est pas Hook qui l'a aidé. Il préfère le Jolly Roger à Eric. Bon en même temps cela ne m'a pas vraiment étonner.

The Scoop de l'épisode: Hook aime Emma ZZ ça on le savait déjà mais bon ... Et il ne peut pas l'embrasser, c'est balot   ange branché 

Bon Zelena est la plus grande manipulatrice et psychopathe de OUAT  Twisted Evil . Elle a fait revenir tout le monde à SB pour atteindre Emma et lui voler ses pouvoirs.  affraid  

Ce que j'ai adoré :  Régina, Régina et Régina  XD  La leçon de magie était super. 

Les Charmings sont de plus en plus cool !!!!! Le pauvre Charming il va se faire engueuler  ptdr 

Le Charming Swan VS un plan IKEA  ptdr  ptdr je les adore tout les deux ptdr

La scène finale au Granny's est super  -_- 

Charl's a écrit:
Why' a écrit:
Little Flower a écrit:Moi je trouve que Emma ne convient tout simplement pas à Hook, j'aurais préféré justement pour Hook, un couple bien badass avec une femme du genre de Milah

*tousse* ou Tinkerbell *tousse*   siffl 

je plussoie.... TinkerHook.  chouchou
Je vous rejoins Hug

Réactions et discussions - Page 4 841119gif1
By Me

spoiler 512 SF:

Réactions et discussions - Page 4 542872swanfire
By me
Astate
Astate
Robin Hood

Message par Invité le Mar 15 Avr - 16:54

Je vais être brutale, c'est pas tant l'évolution de Hook qui est gênante, comme ça a été dit, il a le droit d'être amoureux. C'est juste qu'il en devient mielleux et surtout trop niais et trop lourd. Et tout ça trop vite en plus. Et pour moi Emma ne lui convient pas, pas parce qu'il est méchant mais parce qu'ils ont des perspectives différentes de l'avenir. Bien sûre, il est probable que si le CS est endgame, Hook se conformera gentiment à Emma en abandonnant le Jolly Roger. Il mènera sa petite vie à SB et ira prendre le thé tout les dimanche chez Granny en compagnie des Charming, c'est tout ce que m'évoque le CS (c'est pour cela que je n'adhère pas à la comparaison Spike/Buffy).

Et soit dit en passant, je ne considère pas Hook comme un "méchant", il n'arrivera jamais à la cheville de Regina et Rumple sur ce plan-là. Donc pour moi parlé de rédemption pour ce personnage est une position très radical. Je ne pense pas qu'il s'agisse de rédemption pour Hook, oui je n'oublie pas ses mauvais actes mais il reste quand même en bas de l'échelle dans mon top des méchants (il n'y figure même pas je crois)

EDIT: Par conte j'ai trouvé l'pisode pas mal du tout et ça change des FB Snowing (dont je faisais une grosse overdose pour ma part)
Invité
Invité

Message par Mareline le Mar 15 Avr - 23:11

Je suis d'accord que sa période "méchant" était très limitée à cause sa romance avec le sol.

Parallèles entre les scènes du 3x17 et le Disney : Réactions et discussions - Page 4 Img_1811

Réactions et discussions - Page 4 Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Message par Delph-Ine le Mer 16 Avr - 8:55

J'ai regardé l'épisode hier soir... assez sympa.
Je ne pensais pas qu'il allait vraiment m'emballer car centré sur Hook, mais finalement il m'a beaucoup plu, j'ai mis 4/5.
C'est vrai que les flashbacks et son histoire avec Barbe Noire, j'ai trouvé ça un peu rapide et bâclé et au final ça ne fait pas vraiment avancer l'histoire, ça m'a surtout ennuyé...
Par contre j'ai beaucoup aimé StoryBrook, sa relation avec Henry... puis Emma! Comme elle se rapproche de lui OMG ! chouchou et puis alors forcément, le moment où Hook avoue qu'il aime Emma et qu'il a eu son petit cœur brisé...  vapes 
Grrrrr cette Zelena je ne la supporte plus! Je croyais trop que c'était Ariel... et puis là quand j'ai vu le petit sourire en coin quand Hook jure sur "Emma Swan".... j'ai senti un frisson... pfff en fait c'était Zelena et elle a encore foutu la me***!!!
J'ai aussi beaucoup aimé le passage où la Charming Family est chez Granny avec Regina!! C'est top! .... et Hook qui regarde dans sa longue vue, il fait trop de la peine trist2 
Quant à Belle, ça m'a vraiment fait plaisir de la voir dans la boutique de Gold... et son sourire quand elle voit Ariel Very Happy
Emma qui apprend à se servir de ses pouvoirs avec Regina lol ^^ vas-y utilise tes pouvoir ou crève!! Hein? non mais elle est vraiment tombé cette gourde??? ah ben non mdr!!! elle remonte sur un pont en kit  ptdr Bon de toute façon ça risque de ne pas lui servir à grand chose car il y a des chances qu'on ait un baiser qui supprime tout ça...
Bref épisode plaisant, même si ça ne fait pas beaucoup avancé l'histoire!

Réactions et discussions - Page 4 Rumbel15
Merci Megan  rougi 
Rumbelle  jadore CaptainSwan  rougi  OutlawQueen  chouchou 
Delph-Ine
Delph-Ine
Red Riding Hood

Message par Ellana le Mer 16 Avr - 13:40

Je rejoins l'avis de A.Pan97.

La transformation de Hook n'a pas été trop rapide dans le sens où il n'a jamais été réellement méchant. Oui, il a commis de mauvaises actions, mais au fond ça a toujours été un homme qui a agit avec son coeur. S'il est devenu pirate à la base c'était pour se révolter contre un roi avec lequel il ne partageait pas les mêmes idéaux, et s'il a voulu tuer Rumple c'est parce qu'il lui a enlevé sa seule raison de vivre. Hook, depuis 300 ans, ne vivait plus. Il existait, mais il ne vivait plus : il était vide à l'intérieur. Plus rien pour lui n'avait d'importance jusqu'à ce qu'il rencontre Emma. Donc oui, son évolution est liée à Emma, mais il faut aussi voir qu'elle en est également détachée.
Vous dites que Hook redevient méchant dès qu'il n'est plus avec elle, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas à lui de faire en sorte que tout le monde ait son happy ending. Enfin mettez-vous à sa place : il vient de perdre brutalement celle qu'il aime et qui lui a redonné espoir, tout ce à quoi il tient lui est à chaque fois arraché (Liam, Milah, et now Emma). Je ne dis pas que ne pas aider Ariel était la bonne chose à faire, non on peut condamner son acte, ce qui est tout à fait concevable, mais il ne faut pas croire que Hook est David (qui lui n'aurait pas hésité à donner le JR pour l'aider). Ce qu'Ariel demandait ici à Hook n'était quand même pas rien : l'abandon de la seule chose à laquelle il tient et qui lui reste (his home), alors que c'est une totale étrangère. Sa réaction (même si elle n'est pas forcément juste) est tout à fait compréhensible.
Il n'a pas eu besoin d'Emma pour prendre conscience que ce qu'il avait fait n'était pas la meilleure chose à faire. Il s'en est rendu compte par lui-même et c'est en ça que l'évolution de Killian peut se distancier du CS. Je crois que ça le travaillait depuis longtemps et ce n'est pas Emma qui l'a poussé à avoir des remords et à s'excuser auprès d'Ariel d'une manière aussi sincère, de s'être dévoilé ainsi alors qu'il ne la connaissait pas vraiment.

Je me demande si la partie des excuses aux personnages qui ont été touchés par les actes néfastes de Régina et de Rumple a eu lieu tiens ? Se sont-ils jamais excusés de leurs actions ? (C'est une vraie question que je me pose, j'essaie de me souvenir là...)

Sinon l'épisode en soi, perso je l'ai adoré ! Very Happy
Ellana
Ellana
Mulan

Message par lena095 le Mer 16 Avr - 14:03

Ellana a écrit:Je rejoins l'avis de A.Pan97.

La transformation de Hook n'a pas été trop rapide dans le sens où il n'a jamais été réellement méchant. Oui, il a commis de mauvaises actions, mais au fond ça a toujours été un homme qui a agit avec son coeur. S'il est devenu pirate à la base c'était pour se révolter contre un roi avec lequel il ne partageait pas les mêmes idéaux, et s'il a voulu tuer Rumple c'est parce qu'il lui a enlevé sa seule raison de vivre. Hook, depuis 300 ans, ne vivait plus. Il existait, mais il ne vivait plus : il était vide à l'intérieur. Plus rien pour lui n'avait d'importance jusqu'à ce qu'il rencontre Emma. Donc oui, son évolution est liée à Emma, mais il faut aussi voir qu'elle en est également détachée.
Vous dites que Hook redevient méchant dès qu'il n'est plus avec elle, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas à lui de faire en sorte que tout le monde ait son happy ending. Enfin mettez-vous à sa place : il vient de perdre brutalement celle qu'il aime et qui lui a redonné espoir, tout ce à quoi il tient lui est à chaque fois arraché (Liam, Milah, et now Emma). Je ne dis pas que ne pas aider Ariel était la bonne chose à faire, non on peut condamner son acte, ce qui est tout à fait concevable, mais il ne faut pas croire que Hook est David (qui lui n'aurait pas hésité à donner le JR pour l'aider). Ce qu'Ariel demandait ici à Hook n'était quand même pas rien : l'abandon de la seule chose à laquelle il tient et qui lui reste (his home), alors que c'est une totale étrangère. Sa réaction (même si elle n'est pas forcément juste) est tout à fait compréhensible.
Il n'a pas eu besoin d'Emma pour prendre conscience que ce qu'il avait fait n'était pas la meilleure chose à faire. Il s'en est rendu compte par lui-même et c'est en ça que l'évolution de Killian peut se distancier du CS. Je crois que ça le travaillait depuis longtemps et ce n'est pas Emma qui l'a poussé à avoir des remords et à s'excuser auprès d'Ariel d'une manière aussi sincère, de s'être dévoilé ainsi alors qu'il ne la connaissait pas vraiment.

Je me demande si la partie des excuses aux personnages qui ont été touchés par les actes néfastes de Régina et de Rumple a eu lieu tiens ? Se sont-ils jamais excusés de leurs actions ? (C'est une vraie question que je me pose, j'essaie de me souvenir là...)

Sinon l'épisode en soi, perso je l'ai adoré ! Very Happy

Pour moi c'est pas dans la nature de Rumple et de Regina de s'excuser (a part éventuellement Rumple avec Neal) et c'est ça qui fait d'eux de vrais méchants.

Réactions et discussions - Page 4 Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple

jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Message par Ellana le Mer 16 Avr - 14:41

lena095 a écrit:[

Pour moi c'est pas dans la nature de Rumple et de Regina de s'excuser (a part éventuellement Rumple avec Neal) et c'est ça qui fait d'eux de vrais méchants.

OUI.
Et c'est pourquoi il y a une différence avec Hook, tant au niveau du caractère même du personnage qu'au niveau de sa rédemption, que certains jugent trop rapide.
Ellana
Ellana
Mulan

Message par A.Pan97 le Mer 16 Avr - 15:19

lena095 a écrit:Pour moi c'est pas dans la nature de Rumple et de Regina de s'excuser (a part éventuellement Rumple avec Neal) et c'est ça qui fait d'eux de vrais méchants.

Je ne peut qu'être d'accord avec toi sur ce point mais Hook n'a jamais été un vrai méchant pour ma part.
Si on prend le cas de Rumple, c'est le pouvoir que lui conférait le statut de DO qui l'a transformé (et fait perdre son fils par la même occasion), bien sur il a éprouvé des remords car Bae est tout pour lui ; mais là où Rumple peut être considéré comme un vrai méchant c'est par rapport au pouvoir (pour moi il n'y a pas de noble cause là-dedans).
Dans le cas de Hook en revanche c'est un amour perdu qui le pousse à se venger en voulant tuer Rumple ; après bien sur il a fait des choses horribles pour atteindre son but ; mais dans le fond l'acte qui les poussent à se "transformer" reste quand même très différent et c'est aussi pour ça que je pense qu'on puisse qualifier Rumple de méchant plus que Hook.

Après allez pas croire que je cherche à descendre Rumple ou quoi que ce soit, parce que ce n'est pas clairement pas ce que je veux ; il est mon deuxième personnage préféré et c'est la complexité du personnage et sa rédemption pour ses actes passé qui me plaisent énormément.

made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Message par Charl's le Mer 16 Avr - 15:32

A.Pan97 a écrit:
lena095 a écrit:Pour moi c'est pas dans la nature de Rumple et de Regina de s'excuser (a part éventuellement Rumple avec Neal) et c'est ça qui fait d'eux de vrais méchants.

Je ne peut qu'être d'accord avec toi sur ce point mais Hook n'a jamais été un vrai méchant pour ma part.
.

Je te rejoins. Hook n'est pas a proprement parler un méchant...il est juste l'incarnation type d'un pirate. Sexy qui plus est. Mais ca c'est carrément autre chose.
Hook est un pirate qui joue de ses charmes pour avoir ce qu'il veut. Rien a voir avec les vrais méchants comme Pan, Cora, ou Rumple.

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions - Page 4 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

Réactions et discussions - Page 4 Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo3_r1_250Réactions et discussions - Page 4 Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo1_r1_250
No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Charl's
Peter Pan

http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Invité le Mer 16 Avr - 15:41

...ah , je commençais à me demandé si sur ce forum il n'y avais que des antis-Hook.  Rolling Eyes 
Invité
Invité

Message par MeganWells le Mer 16 Avr - 15:53

Disons que ce n'est sans doute pas le personnage le plus apprécié et que certains fans doivent en avoir tellement ras-le-cul de voir qu'il est pas mal agressé qu'ils préférent se faire discrets Wink

Y a un truc que je saisis pas... comment on peut mettre 1 à un épisode? ça veut dire qu'absolument tout l'épisode était naze? scratch  Rolling Eyes

Réactions et discussions - Page 4 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

https://rainbowrepresentation.com/

Message par Invité le Mer 16 Avr - 16:55

C'est exactement ça en fait . Je suis nouvelle et ça fait un mois que je parcours le forum en long , en large et en travers sans laisser de message ...puis la je me suis dis "aller c'est le grand jour" mais bon j'ai bien fait de me taire parce ce que on m'a bien fait comprendre (implicitement) que j'ai des gouts de  blurp ... .
Invité
Invité

Message par Ellana le Mer 16 Avr - 16:59

Non Banshee, tu n'es pas seule, nous sommes là et nous revendiquons notre amour et soutien pour Hook et le CS !!!

Fervente défenseuse RIGHT HERE !  ange ailé 

ET NON tu n'as pas des goûts de m***e ! Je te rassure, donc n'aie pas peur d'affirmer tes propos, tu as le droit d'aimer ce que tu veux !! SmileHug

Quant au 1/5 de l'épisode, il m'est difficile d'apporter une explication rationnelle.
Ellana
Ellana
Mulan

Message par Delph-Ine le Mer 16 Avr - 17:05

Moi aussi j'aime bien le CS Wink

Réactions et discussions - Page 4 Rumbel15
Merci Megan  rougi 
Rumbelle  jadore CaptainSwan  rougi  OutlawQueen  chouchou 
Delph-Ine
Delph-Ine
Red Riding Hood

Message par Invité le Mer 16 Avr - 17:06

Non j'ai pas honte du tout c'est juste que mes premiers messages sont gachés  XD et lourd de voir à quel point un personnage surtout quand c'est ton préféré se faire hué autant. Puis aussi que ceux qui le détestent commentent autant sur lui à croire qu'ils veulent nous faire changer d'avis. Alalalalala ....les conséquences de la vie  ZZ 
Invité
Invité

Message par Ellana le Mer 16 Avr - 17:09

Je comprends ce que tu ressens car moi aussi quand je suis venue sur ce forum et que j'ai vu tant de messages à l'encontre de Hook, j'ai été surprise et un peu attristée... Puis je me suis demandé si j'étais crazy d'aimer ce personnage et le ship... M'enfin tout ce que j'ai lu m'a conforté dans mes avis et ne m'a pas détourné de lui et du CS. Hook est loin d'être un personnage inutile ou je-ne-sais-quoi, pareil pour le CS, donc bah du coup je les défends comme je peux !

yeahh Delph-ine ! Hug

Enfin ne dérivons pas trop huhu...
Ellana
Ellana
Mulan

Message par A.Pan97 le Mer 16 Avr - 17:12

Charl's a écrit:Je te rejoins. Hook n'est pas a proprement parler un méchant...il est juste l'incarnation type d'un pirate. Sexy qui plus est. Mais ca c'est carrément autre chose.
Hook est un pirate qui joue de ses charmes pour avoir ce qu'il veut. Rien a voir avec les vrais méchants comme Pan, Cora, ou Rumple.

Je te rejoins tout à fait, c'est ce que je voulais dire mais tu es plus clair que je ne le suis je pense ^^

Ah me ne me reparle pas de Pan, il me manque toujours autant lui  crying

Par rapport au 1/5 je ne cherche pas non plus de réponses, soit quelqu'un n'a pas vraiment aimé l'épisode, soit c'est juste Hook qui ne passe pas...
Après il met évidemment la note qu'il veut, pour moi ce sera un 5/5, j'ai adoré l'épisode  Very Happy

made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Message par Invité le Mer 16 Avr - 17:21

Ellana , c'est juste trop ça quoi . En ce qui me concerne je continuerai à le défendre aussi , et je trouve ça dommage que les autres se font discret. Après je pense pas qu'il soit autant détesté c'est sur , les Prod sont pas fous de le mettre en avant si tout le monde le détestait. C'est juste que ceux qui le déteste ne se cachent pas quoi , on les sent , ILS SONT LA !! xDD
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant