Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions et discussions

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Notez cet épisode

Réactions et discussions - Page 3 Vote_lcap9%Réactions et discussions - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Réactions et discussions - Page 3 Vote_lcap9%Réactions et discussions - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Réactions et discussions - Page 3 Vote_lcap30%Réactions et discussions - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
Réactions et discussions - Page 3 Vote_lcap21%Réactions et discussions - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
Réactions et discussions - Page 3 Vote_lcap30%Réactions et discussions - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]

Total des votes : 66

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité le Lun 14 Avr - 21:09

Moi je trouve juste normal qu'il ait eu au moins 2 centrics cette saison puisque il devient un personnage de plus en plus important. Puis c'est une question de point de vue , y a bien des épisodes où les flashbacks étaient vraiment inintéressante pour pas dire nul ( ex :le yaogai ou je sais pas quoi ) . Puis charming il a peut etre moins de fans tout simplement ...ou qu'il ne s'est rien passé pendant cette année... ou que y aura d'autre centrics cette saison ...brefouille XD il fallait quand même qu'on sache qu'est ce qui est arrivé a la seule personne qui n'a pas subi la malédiction ( d'ailleur comment ça se fait ? Gné )
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par EmilieVitnux le Lun 14 Avr - 21:25

Hum tu te doutes bien qu’avec une bannière Rumbelle, Belle est l’un de mes perso’ favori ? Et que donc le 2x11, qui lui était consacré, est l’un de mes préférés ?  -_- 

Bah tu vois grosse question de point de vu. L’épisode avec le Yagoi personnellement j’ai beaucoup aimé, ça nous montrait une Belle qui partait enfin à l’aventure et qui une fois fait choisi de retourner vers l’homme qu’elle l’aime. Parce que c’est lui qui compte le plus malgré le fait qu’elle réalise enfin l’un de ses rêves.

Charming n’a peut-être pas beaucoup de fan mais il reste un des personnages principaux, l’un des 5 majeurs avec Snow, Regina, Rumple et Emma. De quand date le dernier centric sur Emma ? Si Hook a droit à ses deux centric par saison, alors pourquoi les personnages principaux n’en ont pas 3 chacun ? Une nouvelle question point de vue. Tu trouves ça normal, je trouve ça trop lourd a la longue.

Le problème ce n’est pas que Hook ait des centric, c’est que Hook accumule temps a l’écran dans tous les épisodes, plus épisodes centric.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

Réactions et discussions - Page 3 JttSSHRéactions et discussions - Page 3 KmkOhW

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Invité le Lun 14 Avr - 21:33

Tu aimerais que Belle ait plus de centrics je le vois bien et je pense que ca serait pas lassant pour toi le show...  mais comme tu dis c'est une question de point de vue. J'ai rien contre Belle je l'adore mais bon tu trouve que "ça nous montrait une Belle qui partait enfin à l’aventure et qui une fois fait choisi de retourner vers l’homme qu’elle l’aime." soit interessant c'est une question de gout ,c'est tout, tout comme moi je trouve interessant de voir l'évolution de Hook durant la saison pour "la femme qu'il aime"  Smile 
Invité
Invité

Message par Why' le Lun 14 Avr - 21:42

EmilieVitnux a écrit:Mais pour le bisou CS impossible j’ai envie de dire aux CS : BIENVENU DANS NOTRE MONDE PUTAIN ! Enfin un autre couple qui morfle à la place du Rumbelle. CA CHANGE, chacun son tour hein !  XD 

J'ai pensée exactement la même chose après que Zelena est balancée sa "malediction" a Hook  XD  Vous venez d'entrer dans le monde du Drama Ship torturé ^^

EmilieVitnux a écrit:Hum tu te doutes bien qu’avec une bannière Rumbelle, Belle est l’un de mes perso’ favori ? Et que donc le 2x11, qui lui était consacré, est l’un de mes préférés ?  -_- 

Le problème ce n’est pas que Hook ait des centric, c’est que Hook accumule temps a l’écran dans tous les épisodes, plus épisodes centric.

Pareil, le 2x11, pour un fan de Belle, c'est juste THE episode sur elle quoi! Il est super  jadore 

Pour Hook, ce centric là qui explique son année est logique oui, il fallait qu'on l'ait. Mais comme on le voit déjà quasiment tout le temps dans des épisodes qui ne tournent pas autour de lui, oui, ca commence à faire un peu trop... On croirait presque que Hook et Emma sont devenus les deux personnages centraux de la série dit donc  Rolling Eyes 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par Invité le Lun 14 Avr - 21:42

Alors ça sera vite dit, je me suis ennuyée au bout de 2 minutes d’épisode. Il était ininteressant et ne servait en rien la storyline (sauf pour le baiser CS). Mais d’un autre coté quand on voit comment Regina sort à Emma qu’elle a un putain de potentiel, et que la WWW lui avait envoyé un flying monkey a New York, on se doutait que sa magie était une menace, et qu’elle allait tout faire pour lui l’enlever.

BREF. J’en peux plus de Hook, il me sort par tout les trous, c’est plus possible, il peut pas se pendre, ou faire un truc dans le genre, qu’on soit débarrassé de lui ? Ceci dit, je le préfere nettement en méchant selfish qu’en toutou d’Emma. Ils ont gaché le potentiel du personnage d’après moi. Il faisait un merveilleux méchant et maintenant…c’est une lopette.

Les seules choses intéressantes de l’épisode ?

Emma et Regina  jadore 

Swan Mills Charming Family Une Regina enfin acceptée par cette famille. Et c’est beau, tellement parfait, seul bémol, c’est que Henry ne s’en rende pas compte.

Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_n413mbKVxg1qfe06vo2_r1_500
Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_n413mbKVxg1qfe06vo1_r1_500

Henry qui essaye de conduite. Mythique cette scène.

« You let him WHAT ? » Elle m’a tuée cette scène, avec la tête de Emma en mode : Qu’est ce qu’elle nous sort comme connerie.
Spoiler:
Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_n414x4OLhx1rf6x0go1_500
Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_n414x4OLhx1rf6x0go2_500

Et puis la tête de Gina devant le miroir.
Spoiler:
Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_n40pg0gwzD1qjz9w2o2_250

Il manquait Robin et Rumple, quand même.

BREF. Merci Regina (et Emma, ma petit choupichoupette   ) d’exister, parce que sinon, à part pour chaque scène où elle apparait à l’écran et chaque réplique je vois pas pourquoi cet épisode existe. Elle était absolument parfaite, tout est a gardé, je crois que j’ai rigolé à chaque réplique.

Et puis j’ai tellement aimé cette tête

Spoiler:
Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_n40axwx8IZ1smivoro1_500
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Avr - 21:48

Cet épisode a bouffé 45 min pour qu'au final on apprenne quoi ? RIEN DU TOUT !
Franchement si l'histoire avait avancée, passe encore mais là, y'a rien eu quoi.

Et puis oui, je suis d'accord, deux centric Hook en une saison, y'a de l'abus total ! Limite il va dépassé Regina et Rumple en screentime, non mais ho là ! C'est du foutage de gueule complet oui ! marteau
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Avr - 21:59

L'épisode était pas mal, mais je n'ai rien compris de ce qui était arrivé à Ariel et Eric, quelqu'un peut faire un petit topo dessus ?
Sinon, j'ai adoré revoir le bon vieux Hook et c'est ce qui me fait comprendre pourquoi je le vois mieux avec Milah ou une femme de son genre. Il ne devient pas hypocrite comme il l'est avec Emma. Et on voit qu'il tient au Jolly Roger, sincèrement tout ça me fait dire que Hook est beaucoup plus intéressant en mode pirate qu'en mode "je vais vire une romance mièvre à SB et jouer les beaux-pères". Lui retirer le Jolly Roger serait comme lui retirer une part de lui, Emma n'acceptera jamais d'aller vivre dessus et quant à Henry, quand il aura trouvé sa mémoire, je doute qu'il trouve ça "cool" et Regina et les Charming ne voudront pas.
Invité
Invité

Message par EmilieVitnux le Lun 14 Avr - 22:04

Heuuuu £ly, il dépasse déjà Rumple et Regina en temps de présence à l'ecran depuis le début de cette saison.

@LitlleFlower : Zelena dit qu'après avoir quitté Hook, Ariel à cherche et fini par trouver Eric sur l'ile ou Barbe-noire l'avait abandonné. Ils sont restés la-bas et ne sont pas à SB car la malédiction n'a pas atteint cette île on ne sait pas pourquoi

Réactions et discussions - Page 3 JttSSHRéactions et discussions - Page 3 KmkOhW

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Why' le Lun 14 Avr - 22:06

Little Flower a écrit:L'épisode était pas mal, mais je n'ai rien compris de ce qui était arrivé à Ariel et Eric, quelqu'un peut faire un petit topo dessus ?

Après qu'Ariel ait plongée du Jolly Roger dans le flash back, elle a finit par retrouver Eric sur l'île sur laquelle Barbe Noire l'avait planqué, et depuis ils vivent tous les deux heureux dessus. Zelena, qui les avaient espionnés, savaient qu'Eric et Ariel n'étaient pas à SB et à jouer avec la culpabilité de Hook à son avantage Very Happy

Je trouve certaines un peu excessives avec l'épisode. Même moi qui n'aime pas Hook et deteste le Cs, j'ai appréciée l'épisode  Shocked  Ok, il n'y a pas de grandes d'avancées avec l'intrigue WWW, mais ca fait du bien de se reposer un peu aussi, ca permet une petite pause... Ca aurait été un centric sur Robin mais qui n'apportait rien à l'intrigue, y en a qui auraient eu un avis bien différent  Rolling Eyes

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par Invité le Lun 14 Avr - 22:16

Merci pour vos réponses, j'ai aussi bien aimé l'épisode, c'est le "calme avant la tempête".
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Avr - 22:17

EmilieVitnux a écrit:Heuuuu £ly, il dépasse déjà Rumple et Regina en temps de présence à l'ecran depuis le début de cette saison.

C'est encore pire que ce que je croyais en fait....foutez moi une balle pitié  suicide 

J'ai l'impression que Hook, on a fait le tour du truc en fait...il n'est là que pour Emma, j'trouve ça con, son intrigue dans la saison 2 était vraiment pas mal mais là, chute total du truc; c'est dommage....

@Why' si c'est pour se taper 45 min avec Robin et rien développer, désolée mais moi j'aurais pas adhéré, étant une fan ça m'aurait fait grave chier.
Invité
Invité

Message par EmilieVitnux le Lun 14 Avr - 22:21

Je ne le cache pas, c'aurait été un centric sur Robin ou Belle j'aurai sans doute plus accroché, parce que non seulement j'aime ces perso' mais surtout parce que je n'aurai pas ressenti cet effet de surdosage de Hook

On ne voit que lui a l'ecran et voilà que même les épisodes "remplissage" lui sont consacrés. Cet épisode n'apporte rien de concret à l'intrigue, alors pourquoi donner ce zod à un perso déjà très voir trop présent à l'ecran? Pourquoi pas le donner à un perso' secondaire?

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Chikita le Lun 14 Avr - 22:24

Pour un épisode centré sur Hook c'était pas si mal...
Moi j'ai bien aimé les FB, on retrouve vraiment le personnage, et plus le toutou d'Emma au moins... Après je suis d'accord ce n'apportait pas grand chose à la storyline...

Après l'histoire du baiser je trouve que c'est bien trouvé...
Après dire qu'ils deviennent le ship torturé mouais je suis pas d'accord...
Ok il ne peut pas l'embrasser... mais j'ai envie de dire qu'ils ne se sont embrassés qu'une fois, je vois pas en quoi c'est un problème de ne pas l'embrasser...
Pour moi ce n'est pas un ship torturé, c'est juste Hook qui est torturé car il doit faire un choix, lui enlever ses pouvoirs ou bien risquer de faire tuer tous ses proches...

J'ai bien aimé les scènes Regina/Emma Smile

Réactions et discussions - Page 3 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Message par lena095 le Lun 14 Avr - 22:24

Je suis d'accord avec la plupart qui disent que Hook est mieux en méchant. C'est vrai que depuis qu'il joue les héros, il est moins intéressant que quand il assume sa nature de pirate. Hook juste pour Emma ça n'a pas vraiment d'intérêt.
On a un peu l'impression que cet épisode était là pour faire une pause dans l'intrigue principale.

Réactions et discussions - Page 3 Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple

jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Message par Invité le Lun 14 Avr - 22:25

Pour montrer que Hook n'a rien à voir avec Charming, il n'est pas du genre à réunir un TL. Et surtout pour montrer à quel point Zelena se méfie d'Emma. Il y a eut pas mal de centric Snowing qui n'ont pas souvent apporté grand chose, maintenant c'est le tour de Hook. Bon j'avoue j'espère aussi avoir un centric sur Belle & Robin.
Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Lun 14 Avr - 22:25

J'crois qu'il n'y a plus que moi pour "sauver" les fesses du pirate... car a part les CS, tout le monde le déteste Rolling Eyes

C'est de l'acharnement a ce niveau ! Si on faisait ça avec Robin je péterais un câble !

Peu importe que vous l'aimiez ou pas, il a des sentiments forts et on ne peut en faire l'abstraction ou se moquer de lui pour ça ! C'est tout a son honneur d'aimer une femme... mais ça encore les gens trouvent débile... l'histoire est peut-être pourrie mais ce perso a droit a l'amour aussi quoi hein 

Moi je voyais la logique avec Neal/Bae et je continue a penser que vu la construction du show, c'était plus que logique d'inverser les rôles du personnage condamné... mais avec ou sans cette storyline, oui Hook aime Emma.. il va le payer combien de temps?! C'est tout ce qu'on souhaite aux persos de cette série mais non lui n'est pas assez bien pour Emma...

Spike non plus n'était pas bien pour Buffy, ça nous empêchait pas de les shipper !

Réactions et discussions - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Waterfalls le Lun 14 Avr - 22:25

Moi j'ai plutôt bien aimé, ça m'a un peu réconcilié avec le Hook que j'aimais tant avant :DLe fait qu'il refasse son salaud, ça m'a vraiment plus et ça me manquait beaucoup beaucoup.

Après c'est clair qu'un centric Robin m'aurait beaucoup plus intéressé mais celui-là ne m'a pas déçu, mais je préfère Hook sans Emma quand même. Finalement je préfère autant qu'il reste seul, son personnage est plus intéressant quand il n'est pas amoureux Smile

Dernière édition par Waterfalls le Lun 14 Avr - 22:27, édité 1 fois
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Message par Lud le Lun 14 Avr - 22:26

Parce que les prods ont prévu quelque chose pour Hook très bientôt. Donc on le voit beaucoup notamment des scènes de rédemption et de tentative de CS. Toute son évolution se fait en quelques épisodes à la suite. C'est le problème. Et tout ça pour nous mener je pense à un point précis lié au baiser maléfique et à la menace de zelena sur Henry et les autres.

Réactions et discussions - Page 3 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions et discussions - Page 3 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Message par Invité le Lun 14 Avr - 22:31

Le pire dans l'histoire c'est le revirement, saison 2 je l'aimais bien, début saison 3 pareil mais deuxième partie de saison, ça passe plus parce que surdosage.

C'est dommage qu'ils fassent ça, à force de vouloir nous faire aimer, ils nous font détester. C'est con....trop con...

Ce qu'on lui reproche c'est pas d'aimer une femme, c'est comment s'est amené qui dérange....on renie pas le fait qu'il mérite un peu de bonheur. Loin de moi l'idée mais y'a une façon de faire et celle qu'ils ont choisie, pour moi n'est pas la bonne...

Mais bon...c'est con, j'aurais pu trempé avec les CS à un moment y'a quelque temps mais maintenant, c'est foutu...
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Avr - 22:42

ReQuiEM a écrit:Spike non plus n'était pas bien pour Buffy, ça nous empêchait pas de les shipper !

Ouais mais normal, Spike il a trop la classe

Moi, je l'ai jamais aimé Hook, je l'ai toujours trouvé lourd et oui ok c'était un méchant sympa, il a une bonne dynamique avec Cora, Regina, et maintenant avec Charming, mais mis a part ça, il a quoi de réellement interessant à apporter en temps que personnage ? C'est ça mon problème. C'est qu'on le voit de plus en plus et que je le trouve de moins en moins utile l'histoire. Autant à Neverland, il était interessant car placé dans un contexte qui le rendait utile et un poil plus interessant, qu'on aime ou non le personnage, mais là ? A part nous faire comprendre (si on avait pas déjà compris) que la WWW voit Emma comme une menace, je voit pas l’intérêt.

Après que je shipp ou non le CS, ça n'a rien a voir, j'ai une pote (que j'ai initié à OUaT), qui a vu le baiser CS, et sachant que j'aime pas le CS, elle m'a sortit qu'elle le sentait pas le CS, alors non, tout de suite j'lui ai dit que personnellement j'avais des arguments contre le CS, et que c'était basé sur quelque chose.

Après voila, Hook a le droit au bonheur, a le droit d'aimer une femme, je pense que personne remet ça en question. Moi ce que je comprends pas, et qui me fait ne pas aimer Hook, c'est déjà le surdosage qu'on est en train d'en faire, et aussi cette incomprehension qui est de pourquoi faire d'un personnage aussi prometteur un personnage au final avec si peu d'utilité ou de "forme" en gros ?

Bref, moi et Hook on est pas fait pour s'entendre, mais je comprends qu'on puisse l'apprécier.
Invité
Invité

Message par EmilieVitnux le Lun 14 Avr - 22:43

RDE ma chère biquette basque, je n'ai pas dit que Hook avait pas droit au bonheur ou qu'il n'aimait pas emma j'ai dit qu'il était trop présent a l'ecran et que sa storyline cette saison se resumer a : courtiser Emma. Même pas obtenir une rédemption, puisque quand il est loin d'elle il redevient pirate (et intéressant) juste courtiser Emma.

Et certes il reçoit de la haine, mais c'est parce qu'il est toujours à l'ecran et que c'est pas toujours utile quoi. 15 scènes ou il fait les yeux doux à Emma ça va 5min, un peu moins de Hook permettrait de voir un peu plus les autres perso', la saison 1 avait bien plus d'équilibre niveau storyline.

Si la seule storyline de Rumple cette saison c'etait courtiser Belle avec autant de temps à l'ecran que Hook, je trouverai ça tout aussi lassant.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Chikita le Lun 14 Avr - 22:52

ReQuiEM a écrit:J'crois qu'il n'y a plus que moi pour "sauver" les fesses du pirate... car a part les CS, tout le monde le déteste Rolling Eyes

C'est de l'acharnement a ce niveau ! Si on faisait ça avec Robin je péterais un câble !

Peu importe que vous l'aimiez ou pas, il a des sentiments forts et on ne peut en faire l'abstraction ou se moquer de lui pour ça ! C'est tout a son honneur d'aimer une femme... mais ça encore les gens trouvent débile... l'histoire est peut-être pourrie mais ce perso a droit a l'amour aussi quoi hein 

Moi je voyais la logique avec Neal/Bae et je continue a penser que vu la construction du show, c'était plus que logique d'inverser les rôles du personnage condamné... mais avec ou sans cette storyline, oui Hook aime Emma.. il va le payer combien de temps?! C'est tout ce qu'on souhaite aux persos de cette série mais non lui n'est pas assez bien pour Emma...

Spike non plus n'était pas bien pour Buffy, ça nous empêchait pas de les shipper !

Ah mais Spike avait un peu plus de caractère quand même non lol ?

Bref moi je ne suis pas objective... mais je trouve que Hook est plus intéressant en méchant...
On ne remet pas en cause ses sentiments pour Emma, il a droit de l'aimer et d'essayer de la conquérir...
Je ne dirai jamais qu'il n'est pas assez bien pour Emma... C'est un pirate, un voleur... Ouais NEal était un voleur aussi... Walsh un flying monkey... Bref si elle aimait les gentils garçons ça se saurait...

Ce qui est soûlant et je suis d'accord c'est le surdosage Hook et CS... et même si moi j'ai bien aimé l'épisode ben j'avoue que ça n'apportait pas grand chose à la storyline...

Réactions et discussions - Page 3 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Message par Invité le Lun 14 Avr - 22:54

Moi je trouve que Emma ne convient tout simplement pas à Hook, j'aurais préféré justement pour Hook, un couple bien badass avec une femme du genre de Milah (ça me fait penser, j'aimerais bie des méchants en couple qui agissent à deux lol)
Invité
Invité

Message par sobe le Lun 14 Avr - 23:32

Le problème de Hook
       - c'est la pub exagérée sur lui. Pour le 3*12, ils ont fait une pub super développé sur le fait que ce soit un épisode CS alors qu'au final oui ils partagent plein de scènes (j'ai apprécié les scènes) mais emma avait 3 noms à la bouche : Walsh, Henry et Neal. Donc pas si CS que ça.

Je trouve que Regina par exemple en fait plus dans les épisodes alors que la promo est sur Hook. (En générale) Il y a un décalage entre les épisodes et les promos.

- on tue Neal pour  laisser une possibilité au CS. Ils ont mis en concurrence Neal et hook sans se soucier de la relation captainFire (le hug CF du 3*15 aurait dû se faire plus tôt). Et pour tuer l'un des 2 au final. Donc Victoire de Hook par abandon.

Il y a une surexposition de hook. Certains vont faire une overdose.

Au niveau du perso et de l'épisode ;
 - Hook le pirate j'adore mieux que quand il est avec emma.
 -Il a droit d'aimer quelqu'un d'autre que Milah et si c'est emma et bah c'est emma. Ils ne présentent pas les choses correctement.
Mais j'ai dû mal à voir le endgame, en plus, dans l'épisode il lui ment. Il pourrait en parler à Régina où à David. Quand Emma va le savoir, il y aura des retombées.

Sinon ZElena est une véritable  Twisted Evil
 - elle veut détruire toute la famille d'emma où la brider au niveau de ses pouvoirs (emma pourrait devenir une sorcière puissante)
 -Et bien entendu elle veut la vie de Regina (enfin son cœur).

Ariel et Eric c'était bien mais sans plus.
B. B est peuvent présent donc pas grand choses à dire.

Charming est un inconscient, et il finit par se faire engueuler comme un gamin.
La scène de fin, est mignonne (Charming family)
henry n'a toujours pas sa mémoire. j'attends sa réaction quand il va la retrouver en espérant qu'il la retrouve.

Le CS est bien amorcé malgré le baiser maudit : emma a à peine enterré neal qu'elle veut passer à autres choses et Hook avoue clairement qu'il est amoureux d'emma.
J'avoue je l'ai un peu mauvaise. (swanfire)

Dernière édition par sobe le Lun 14 Avr - 23:47, édité 2 fois
sobe
sobe
Mulan

Message par Why' le Lun 14 Avr - 23:36

Little Flower a écrit:Moi je trouve que Emma ne convient tout simplement pas à Hook, j'aurais préféré justement pour Hook, un couple bien badass avec une femme du genre de Milah

*tousse* ou Tinkerbell *tousse*  siffl 

Et j'aquiesce ce que mes prédécesseurs ont écrit, trop de Hook tue le Hook ^^ En faites, pour celles qui l'aiment, ca va, c'est sur ! Mais pour les fans qui ne l'aiment pas ou qui sont indifférents à son perso, l'accumulation de Hook les en dégoute à force  hein 

Et pis c'est pas de notre faute si Hook est plus cool quand il est badass et pirate, plutot qu'en Romeo  ZZ 

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant