Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions et discussions

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Notez cet épisode

Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap9%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap9%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap30%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap21%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap30%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]

Total des votes : 66

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Egerie le Lun 14 Avr - 14:19

Comment vous avez pu ne pas aimer ??

Hook qui se comporte comme un con  smaso 
Et le baiser qui va tout faire changer. C'est juste un nouveau départ pour le CS. Si ils pouvaient nous remettre le Hook de la saison 2 en mode j'drague Emma sans être mielleux ce serais parfait !

Les leçons de magie de Regina et Emma. (Regina qui flippe quand Emma tombe :v )
Emma commence a vraiment kiffer ça la magie, c'cool.

Zelena, est un bitch. Malgrès l'épisode d'avant, j'éprouve aucune pitié. Mais j'ai hâte de voir la suite Wink

________________________________________________________________________________________________
L'amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours.. L'amour à tué plus de personnes que n'importe qu'elle maladie. Rumplestilskin
Egerie
Egerie
Jiminy Cricket

Revenir en haut Aller en bas

Message par Iann le Lun 14 Avr - 14:26

redookie a écrit:Et puis le coup de Emma mielleuse...ça lui va pas. Je préfère ma bucheronne. ZZ Seriously!? Qu'on nous fout Emma célib' "siouplé" ça changera. La première princesse Disney célibataire!

Non, c'est bon, c'est déjà fait.  jadore   ZZ 
Réactions et discussions - Page 2 La-reine-des-neiges-romane47020140304103231

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Message par Why' le Lun 14 Avr - 14:59

Pour un épisode princpialement sur Hook, j'ai bien aimée moi  XD  Enfin, j'ai mis un 3, mais j'ai largement préférée celui-là au 3x05  blurp 

C'est vrai que Hook est bien plus divertissant et supportable quand il n'est pas avec Emma ! J'ai bien aimée les flash back, ses scènes avec Ariel (la vrai) et leurs répliques (même eux, je leur trouvais plus d'alchimie que Hook avec Emma  ptdr ). J'adore quand il lui dit "Il y a très peu de gens qui m'ont mit un couteau sous la gorge et qui sont encore en vie pour en parler", j'ai direct pensé "TINKERBELL"  -_- D'ailleurs, quand on voit Ariel se tenir au-dessus de Hook tout au début, j'ai trouvée qu'elle ressemblait vachement à Tink  Shocked Les scènes Hook/Smee étaient fun aussi, et toutes les fois où Hook déclare son amour à son bateau  ptdr

Le fait qu'il préfère son bateau à Eric, ca ne m'a pas étonné et je préfère qu'il s'en soit tenu à ca. S'il avait fait son hero et préféré se soumettre pour sauver Eric, j'aurais trouvée ca trop OOC -_-  

Sa confession auprès d'Ariel/Zelena à la fin, j'ai trouvée ça assez touchant en faites... jusqu'à ce parle d'O combien il aime Emma  suicide  Ca a gâché le moment... Et oui, j'ai rigolé quand Zelena lui lancé le sort et qu'il peut pas embrasser Emma, je me suis dis "ENFIN un autre ship que le Rumbelle va morfler un peu!"  siffl 

Sinon, a SB, c'est un peu pareil que dans les commentaires précédents. Les Charmings jaloux de Hook ca m'a fait sourire, la leçon de magie Emma/Regina c'est excellent (la scène dans le caveau avec Emma qui touche à tout, j'avais l'impression de regarder une Fic SQ  ptdr ), Regina qui squatte bien chez les Charmings et leur diner tous ensemble à la fin  chouchou 

Les 2 Trucs qui m'énervent maintenant:

- Zelena la Troll qui fait un Hug a Belle : P*TE Réactions et discussions - Page 2 Grr Réactions et discussions - Page 2 Amort Réactions et discussions - Page 2 0180

- Blackbeard  -_- J'étais excitée de le voir depuis le choix du cast, il était génial, le costume awsome (il ressemblait plus a Hook que Hook  ptdr ), le combat pas mal, avec leurs ombres derrière la voile qui rappel un peu Peter Pan...
Mais il meurt au bout de 5min bouffer par les requins  -_- 

Y avait tant de promesses avec ce perso, je l'ai un peu mauvaise qu'il ne soit pas rester plus longtemps ou qu'il n'est pas eu sa propre histoire de développée  trist2 Son apparition était beaucoup trop courte... 

Réactions et discussions - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par Tony le Lun 14 Avr - 15:17

Bon cet épisode était un filler comme on dit.
Quelques belles scènes, des citations à gogo, le retour d'Ariel, Hook m'excite à chaque scène  rougi 

"On ne fait pas des tapas, on fait de la magie" "On a vu Ariel sur... Skype"

Par contre j'ai beaucoup la scène du pont Regina/Emma.

Par contre le coup de Zelena je ne l'avais absolument pas vu venir. Quelle garce !!! La digne fille de Cora  Twisted Evil 
Puis la scène fin chez Granny 😊 Quelle plaisir de voir toute la petite famille ensemble.

Je lui donne un 3/5 (j'aurais pu mettre plus rien que pour le coup de Zelena mais j'avoue que je me me suis dis "quand est-ce que ça se finit?")

Réactions et discussions - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par Elyon le Lun 14 Avr - 16:14

bon épisode un peu ennuyeux quoi, je sais qu'il en faut pour tous le monde, mais vers la fin j'ai un peu passé, j'ai bien aimé que Régina apprenne à Emma la magie, d'ailleurs tout le monde à appris de rumple et tout le monde se repasse ses astuces! lol va falloir qu'il ouvre une école et écrivent des livres lui lol même Belle fait de la magie sur la cape d'Eric. Charming en mode moniteur d'auto école lol c'est mort je passe pas le permis avec lui loool  Shocked sinon j'ai hâte de voir le prochain épisode qu'on reprenne un peu le cours de l'histoire (en fait je veux surtout revoir rumple moi ange ailé )

Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_mnvosnLBH91rl58vno3_500
Elyon
Elyon
Mr. Hyde

Message par redookie le Lun 14 Avr - 16:28

Iann a écrit:
redookie a écrit:Et puis le coup de Emma mielleuse...ça lui va pas. Je préfère ma bucheronne.  ZZ Seriously!? Qu'on nous fout Emma célib' "siouplé" ça changera. La première princesse Disney célibataire!

Non, c'est bon, c'est déjà fait.  jadore   ZZ 
Réactions et discussions - Page 2 La-reine-des-neiges-romane47020140304103231

Ben oui c'est Emma!  ZZ 

J'avais complètement zappé. C'est vrai que ça m'avait fait plaisir quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de "Roi des Neiges" à la fin.

Bye bye à tous à la semaine prochaine. Quelqu'un à spoiler à un trop gros truc pour l'épisode 18 dans une autre section sans cacher. Ça m'a  swearingrr ! Mais bon je m'écrase
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par Mareline le Lun 14 Avr - 16:49

J'ai beaucoup aimé l'épisode, le premier que j'apprécie vraiment depuis la reprise en fait.
Y a eu pas mal de belles répliques comme :"A monkey ? No, I'm a girl that turnes into a fish  Very Happy "~fakeAriel ( Sad ); "The Uncharming"~Regina; "As the mayor, you'll want to spend money to fix the streets"~David; "He's prone to violence, impulsive and has a hook for a hand. What about him would a 12 year old boy not like?"~Regina; "I've seen enemy battle plans that were easier to decode than this."~David  ptdr 
J'ai bien aimé les scènes entre Hook et la vraie Ariel dans les FB, my Hookriel shipper heart jadore Bon, j'ai un nouveau crackship avec Hook, après le CaptainFloor, le Captain Roger (non, non rien à voir avec Captain America).
Sur la passerelle, Regina avait vraiment peur quand Emma est tombée, mais celle-ci a bien réussi Razz
Bon BlackBeard on l'a vu 5 minutes okayy... Il ressemblait pas trop à Jack Sparrow ?  ZZ
J'ai vraiment les nerfs contre Zelena, surtout que j'adore Ariel, j'étais déçue que les seuls vrais moments avec elle soient dans les FB Crying or Very sad 
J'ai adoré la fin, les Charming acceptent enfin Regina, j'adore chouchou 
Pas de Rumple c'est n'importe quoi marteau

Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Message par kikojiro le Lun 14 Avr - 16:59

Très bon épisode Smile

J'ai beaucoup aimé cet épisode sur Hook, dans les FB ça faisais très Pirate des Caraïbes^^ Ca fait plaisir de revoir Ariel et de savoir qu'elle fini par retrouver Eric, une belle fin pour eux, le combat Hook/Barbe Noire était pas mal Very Happy Et cet épisode permet de bien montrer que malgré tout Hook, aussi, a eue du mal a changer vraiment, d'abord il insiste pour redevenir le pirate qu'il était puis finalement non il admet qu'il a bel et bien changé et qu'il n'y a rien de honteux a ça!

A SB j'ai été surpris quéAriel" soit Zelena et BORDEL!! Elle a maudit Hook, maintenant s'il il embrasse Emma elle perd tous ces pouvoirs :/ :/ :/ du coup Hook s'éloigne d'elle et c'est triste a voir.

J'ai adoré les scènes d'apprentissage de magie entre Régina et Emma^^ Régina fait exactement comme il faut, elle force Emma a utiliser ces instincts et Emma se révèle puissante! Pas étonnent que Zelena veuille la priver de son pouvoir!

Sinon....NE LAISSEZ PLUS HENRY CONDUIRE!!! C'est un danger public ce gamin!!

Réactions et discussions - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:
Réactions et discussions - Page 2 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Akhésa le Lun 14 Avr - 18:07

avec toutes les blagues de Charmings, Henry qui déjante en voiture...c'était plus léger que d'habitude <3
Après Hook qui échappe à toutes les curses, Hook qui reçoit toujours des offres douteuses dès qu'il croise un méchant (Pan, Zelena, Barbe-Noire...) le pauvre quand même...
ceci dit pourquoi placer le sort sur un baiser? y avait des tas de manières d'entrer en contact avec Emma, donc je me demande pourquoi la WWW mise sur lui ^^' baiser = catalyseur magique ? ou cette situation est tout simplement l'occasion d'organiser un nouveau ballet dansant avec Hook qui s'enfuit et Emma qui commence (enfin) à lui courir après ptdr j'aime beaucoup le CS mais le compteur de 'tu ferais ça?  chouchou' d'Emma envers Hook devient presque ridicule par moments ^^
Akhésa
Akhésa
Jiminy Cricket

Message par Lud le Lun 14 Avr - 18:25

2 claques pour Hook par Ariel  cheers  !
Méchant Hook sur son Jolly Roger, c'était sympa de le revoir ! La blague du captaine BP...lol. Le mec il fait un combat de quelques minutes et basta. De la tease sur ce perso pour rien au final !

Regina, je t'aime, tu as égayé cet épisode !
Les charmings étaient funs aussi.
La réunion de la famille au Granny's était top !

Emma est elle alors plus puissante que Regina ?? Parce que punaise elle fait des sacrés trucs pour une "débutante"...

Réactions et discussions - Page 2 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions et discussions - Page 2 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Message par Melmel le Lun 14 Avr - 18:27

Episode pas trop mal mais il casse pass des briques non plus. Disons que le plus interessant est les 10 dernières minutes.

Zelena qui se fait passer pour Ariel!! Je l'ai pas venu venir celle là!! La bitch quoi.
Mais contente de voir la Vrai Ariel dans les flashbacks.
Moi, je m'en fiche pas de Eric. Je gueulai, j'espère qu'ils l'ont pas tué! ils ont pas intérêt à l'avoir tué!! Mais au final un happy ending comme dit snow!  jadore 

J'avoue que pour Belle c'est vraiment le minimum syndical ses présences en ce moment :s

Pour Hook, dans les flashbasks, pas très sympa de préférer le bateau au prince Eric pour Ariel mais comme le dit Why' l'inverse aurait fait OOC. J'ai bien aimé la baston Hook/Barbe Noire. Les deux claquent de Ariel à Hook BOOM! Bien mérité!
A Storybrooke, pas très sympa Hook de ne pas dire la vérité tout de suite, y'aurait pas eu toute cette supercherie avec Zelena. Pour son bateau, il dit qu'il l'a pas à SB, il est ou alors? Pas d'infos sur ça. En tout cas, déja j'ai félicité A&E parce que Hook n'était pas collé aux chaussures d'Emma. Il a eu des scènes avec d'autres, personnages ca fait plaisir.
Il est vraiment dans une position délicate maintenant pour le baiser.

Snowing + Henry, c'est sympa les scènes mais sans plus.
Quand Emme et David veulent faire le berceau au début!  ptdr  Et Snow qui regarde! Normal.

Les scènes Regina/Emma, j'ai bien aimé. La scène du pont ahah. J'aime trop Regina à la fin genre "non non je m'inquiètais pas du tout de votre vie!"
Regina qui squatte chez les charmings normal! J'adore quand elle gueule quand elle apprend que Henry a conduit!

La fin de l'épisode  chouchou  Très belle scène.
Je vois bien la fin de la série finir comme ça. Tout le monde se retrouve au Granny's avec leur happy ending heureux!

Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Message par Tony le Lun 14 Avr - 18:27

Oui effectivement c'était assez léger... Une mini-pause on va dire  Smile 

Tony
Tony
Mad Hatter

Message par DavyJonesSwan le Lun 14 Avr - 18:45

Bon L'épi était Cool mais je m'attendais carrement a mieux  Shocked 

J'étais super triste pour Ariel pour Eric masi bon finalement elle l'a trouver mais pas a SB ... 

Ensuite Hook méchant je suis partagö entre le " Cool on le retrouve un peu squee "

Et le " Si Emma l'apprend se sera finit  Sad "

Apres sa petite phrase a la fin genre comme si on la croyait  Rolling Eyes Le passé la fera quand meme reagir !

Sinon futur bonne dynamique le CS hate de voir ça !!

Réactions et discussions - Page 2 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par GwenaMini le Lun 14 Avr - 19:16

Bon sang ! Je crois que c'est la première fois que je dis autant : Ne l'embrasses pas ! Ne l'embrasse pas ! Hook don't kiss her ! Emma ne l'embrasse pas !
Il le dit qu'il aime, qu'elle lui a brisé le coeur et bien sur il fallait que ce soit à Zelena !Cette série va finir par me tuer avant la fin...

Réactions et discussions - Page 2 Red-sl11
Merci à Why' pour m'avoir laisser piquer une des ses créations.
GwenaMini
GwenaMini
Frankenstein

Message par Makiri le Lun 14 Avr - 19:22

Bon pour la faire courte, Heureusement que Regina était la ! Elle permet de sauver l'épisode pour moi.  XD 

Sympa de revoir Ariel qui n'est pas vraiment elle mais bon !  Razz 

Black Beard, bon bah, il est venu, on l'a vu, il a perdu !  Rolling Eyes 

Réactions et discussions - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Message par Belle French le Lun 14 Avr - 19:23

J'ai adoré l'épisode 17 ! Crochet m'a vraiment briser le coeur. Son amour pour Emma devient malheureusement de plus en plus impossible... Alors qu'il avoue enfin l'aimer... Quant à Régina elle m'a beaucoup touché aussi par son rapprochement avec les Charmants et avec Snow en particulier. J'ai trouvé ça mignon qu'elle veuille protéger son bébé après leur passé... David lui est complétement inconscient avec Henry ! Ceci prouve à quel point les hommes sont irréfléchis et jaloux même quand ils sont prince lol Par contre je n'ai pas bien compris ce qui était arrivé à Eric ni comment Ariel l'a retrouvé...

Réactions et discussions - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Réactions et discussions - Page 2 150429100336982290
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par Tony le Lun 14 Avr - 19:45

En tout cas ça va être dur de trouver pire Méchante que cette WWW  XD XD 

Tony
Tony
Mad Hatter

Message par lena095 le Lun 14 Avr - 19:59

Mais vous êtes sur que Black Bear est mort ?
Parce que je trouve ça un peu abusé, on l'attendait depuis pas mal de temps et le mec il fait même pas la moitié d'un épisode !

Réactions et discussions - Page 2 Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple

jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Message par GilmoreGossip le Lun 14 Avr - 20:00

Pour la première fois, je me suis réelement ennuyée devant OUAT  ZZ 

J'ai trouvé l'épisode totalement inintéressant et comme dit plus haut, heureusement que Regina était présente pour donner un peu de peps à l'épisode.

Réactions et discussions - Page 2 A-man-10
Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
GilmoreGossip
Ursula

Message par regina-3845 le Lun 14 Avr - 20:01

il a été jeté dans l'eau et a mon avis il n'étais pas seul, Hook ne lui as pas entaillé le bras pour rien
moi aussi je trouve ça dommage de ne pas le voir plus

Réactions et discussions - Page 2 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Gracounette le Lun 14 Avr - 20:07

Je ne vais pas m'attarder sur cet épisode. Pour moi l'un des plus mauvais épisode de la série. Il ne servait strictement à rien, si ce n'est faire plaisir aux fans de Hook. Je suis désolée, j'aime beaucoup Hook mais là, ça n'a pas fait du tout avancer l'histoire. Heureusement qu'il y avait des scènes Emma/Regina.

Seul points positifs :

Emma/Regina : j'aime bien la manière de Regina pour apprendre à Emma la magie
Belle/Ariel : j'ai adoré leurs "fausses" retrouvailles

Bémol : Rumple m'a manqué dans cet épisode ainsi que Robin
Quand je dis que Snow ne sert à rien, elle ne sert vraiment à rien. J'aurai préféré que se soit elle qui meurt.

Vivement le prochain épisode (qui parait génial) pour rattraper celui-ci

PS : je vais être méchante je sais, mais j'étais trop contente pour le Kiss car je me suis dis : "Peut-être qu'ils vont s'en prendre au captainswan maintenant et nous lâcher les rumbellers car je crois qu'on a assez donné, chacun son tour" même si je sais pertinemment qu'on restera le ship à torturer  swearingrr   stupidme

Dernière édition par Gracounette le Lun 14 Avr - 20:25, édité 3 fois

Réactions et discussions - Page 2 247138rumbellebannire
100% RUMBELLE - 100% RUMPLE
"You still have it, my chipped cup ... This is the only thing I truly cherish"
"I love you Belle ... you made me stronger"
"I am now and for all the futur yours
Gracounette
Gracounette
Red Riding Hood

Message par EmilieVitnux le Lun 14 Avr - 20:16

Franchement toute la partie existentielle de Hook ne m’a pas passionné. Il a trahit Ariel, il n’ose pas lui dire, il regrette… Tout ça pour amener une seule et unique chose : Hook ne peut plus galocher Emma. 42 min de zod pour ça.  -_- 

Mais pour le bisou CS impossible j’ai envie de dire aux CS : BIENVENU DANS NOTRE MONDE PUTAIN ! Enfin un autre couple qui morfle à la place du Rumbelle. CA CHANGE, chacun son tour hein !  XD 

Aussi étrange que ça puisse paraitre, j’étais contente que Hook choisisse le Jolly Roger à la place d’Éric : Parce que je l’aime plus en méchant égoïste plutôt qu’en amoureux transi. J’avais l’impression de revoir le Hook, de la saison 2 que j’ai tellement aimée perv . Il est égoïste, ne pense qu’a lui et ziggouille Blackbeard de sang froid (enfin il lui plante pas une épée dans le ventre mais le jette aux requins histoire de pas trop choquer).

Problème ? Le fait de choisir Éric et d’au final revenir faire les yeux doux a Emma, en lui faisant croire qu’il a réuni Ariel et Éric le fait juste passer pour un salaud. Quand elle va l’apprendre, ça va retarder l’accouplage du CS. (Une nouvelle fois les CS, bienvenu dans le monde de la souffrance, vous avez encore rien vécu  smaso )
Et ça nous prouve aussi que Hook est très loin de la rédemption. Sans Emma, il ne voit aucune raison de devenir gentil. Contrairement à Regina, qui pour ce qu’on en sait, est resté du côté des gentils même une fois séparé d’Henry.
Bon heu par contre, les requins, on en parle ou pas ? Parce que le Barbe Noire il se fait quand même manger en moins de deux minutes alors qu’ils sont toujours à quai. C’est si dangereux que ça les ports du FTL ?! Surtout qu’Ariel va joyeusement nager dans les restes de Barbe-Noire deux minutes après. Charmante image.

Regina me sauve le zod. Arf, elle a jamais était aussi drôle et sassy, une vraie mitraillette a vanne ! Je crois avoir ris à chacune de ses phrases ! Que ce soit dans la scène avec les charming ou quand elle entraine Emma. On a uen Regina gentille avec des répliques de méchante. Juste parfaite.  yououh 

Les Charmings sont franchement cool dans ce zod, j’ai tendance a les trouver un peu ennuyeux avec leurs airs drama tout le temps mais la… La tête de Snow au début avec le "NOOOO" trop choqué quand elle comprend que Henry les trouves ennuyeux a mourir. ptdr  Et David tout fière d’être un Grand-père super cool ! (Mais le plus cool c’est son Grand-père paternel, grand absent du zod).  

La scène de fin avec une Regina ENFIN totalement acceptée par la famille est juste parfaite. On voit vraiment comment ces personnages ont évolués, ont appris et ce sont pardonnés les uns les autres. C’est juste triste qu’Henry ne puisse pas réaliser ça pour le moment.

Je suis très contente qu’on voit le Happy Ending d’Ariel et Eric, j’aimais beaucoup ce couple, le peu de temps qu’on l’a vu à l’écran jadore . Et même si je déçu qu’on les revoit plus, je suis contente quand même. chouchou  (Bien que Zelena l’a dit, un partie éloignée du FTL à échapper à la curse, on en verra peut-être plus en saison 4)

Et donc pour la fin :  cheer Belle  cheer 

HAAAA BELLE. Elle est devenue la Giles de OUAT, la version féminine de Gold. Quand on ne sait plus vers qui se tourner, appelons Belle. (Ok la j’ai une idée des perso’ qui chantent "When something is strange in the neighborhood, who you gonna call?” “BELLE!!”).

Les auteurs mettent enfin en avant le côté super intellect de Belle parce que c’est sa force, elle a la capacité de voir au fond du cœur des gens et elle trouve toujours une solution. Bref, même si on la voit peu, je suis heureuse des scènes qu’elle a, ce n’est plus le "Hoooo Rumpinou, tu dois être gentil, oups attend une seconde mon roudoudou je me fais enlever et je reviens et… Mais qui êtes-vous Mr sexy avec une canne et un mauvais caractère ?".
C’est triste à dire, mais la séparation Rumple/Belle lui permet d’exister et j’espère que ça va continuer quand il sera revenu auprès d’elle. Les voir travailler en duo pour aider les Charmings à attacher leurs chaussures  Razz 

L’arrivée d’Ariel dans le magasin avec le sourire de Belle toute contente de la voir fait chaud au cœur. Ariel et Belle Best Friend Forever.  youpi 
On note aussi le petit regard de Belle vers le pirate du genre "Mais qu’est-ce que le pirate vient faire dans mon magasin ?!"  Suspect Belle ne pardonne pas a Hook ce qu’il lui a fait et j’aime, qu’il commence par lui faire des excuses sincères.  -_- 

Comme le dit Ariel, Belle travaille sur le fait de retrouver Rumple, bon ok c’était évident qu’elle allait pas le laisser comme ça, mais j’aime qu’on nous confirme que Belle, même si elle passe son temps a aider tout le monde, cherche quand même a sauver son homme des griffes de la sorcière. T’en fais pas mon Rumple, Belle va venir te sortir de la !  luv 

Au début, j’étais contente de voir qu’Ariel pense a Belle, après tout elle faisait passer les messages d’amour entre deux mondes pour eux. Mais quand on se rend compte qu’Ariel éait en fait cette counnasse de Zelena qui fait bien tout comme sa mère, c’est juste cruel :blax: .
C’est quand même la 3eme fois que Zelena appuis là on ça fait mal chez elle : Le fait qu’elle soit séparé de l’homme qu’elle aime. J’espère juste que Belle va lui donner un bon coup sur le nez. Espèce de sale jalouse de Greeny va !  swearingrr 

Réactions et discussions - Page 2 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

Réactions et discussions - Page 2 JttSSHRéactions et discussions - Page 2 KmkOhW

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Invité le Lun 14 Avr - 20:55

Cette épisode était franchement magique pour moi !! Etant fan de Hook c'est normale ! Bref je suis super heureuse de retrouver mon Hook de la saison 2 .Des les premières minutes j'ai accroché... c'est vraiment le genre d'épisode que j'aime (pas juste pour hook ok !!) Et franchement depuis le debut on peut pas dire que Hook a eu beaucoup de centrics pour un personnage récurrent donc ca va hein ...même Archie y a eu droit alors ... . Et sa vie est interressente moi je trouve , y a eu pire dans once  La dernière scène était juste horrible mon dieu , moi qui adorais Zelena sur le coup c'est pas cool ce qu'elle a fait (pas tres gentil   ZZ  )
Oh mince j'ai faillit oublier ! Charming m'as bien fait rire sur cet épisode !! Moi qui le detestais en saison 2 , la deuxieme partie de la saison 3 est juste super avec lui ! j'ai ris tellement fort avec la tete que mary margaret quand henry était dans la voiture . Bref ce zod était super , vraiment ! XD 

Dernière édition par Banshee le Lun 14 Avr - 21:04, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par EmilieVitnux le Lun 14 Avr - 21:01

Heu le dernier Archie centric date de la saison 1, Hook a déjà eu un centric en début de saison, et il a été plus présent à l’écran que tous les autres personnages. (Il a fait plus de présence à l’écran que Neal et Belle réunis et ils sont aussi personnages récurrents.). Archie n’est même plus personnage récurrent aujourd’hui.

David est un personnage principaux et avant le 3x14, son dernier centric datait de la saison 1 !

Je veux bien croire que tu aimes Hook, mais faut arrêter là. Puis alors "vie intéressante" question de point de vue. Personnellement je trouve que Hook on le voit trop, donc il devient sérieusement lassant.

Dernière édition par EmilieVitnux le Lun 14 Avr - 21:02, édité 1 fois

Réactions et discussions - Page 2 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

Réactions et discussions - Page 2 JttSSHRéactions et discussions - Page 2 KmkOhW

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par emilana le Lun 14 Avr - 21:01

Cet épisode un peu longué surtout les flashbacks . Sinon il y avait des trucs assez fun le début avec le berceau , les charmings ennuyeux , Henry qui conduit .
J'ai préféré les scènes prof / élèves avec Regina et Emma on retrouve la Regina badass dans ces scènes elle ne menage pas son élève tout comme Rumple l a fait a elle . Mais elle a quand même flippée quand Emma est tombée .
Je trouve que même sans coeur on voie qu'elle a quand même changée. Ça me plait bien qu'elle protège le bébé snowing qu'elle fait partie du clan maintenant .Elle va même diner avec eux maintenant  jadore  Et quand elle intervient quand elle apprend que Henry a conduit et ensuite elle se rattrape comme elle peut et Charming qui renchérit cette scène était trop fun . Et Emma " on l a vu ... sur Skippe ". XD 

J me rend compte que la partie sur Hook m'a pas trop interessé en fait sauf à la fin avec le rebondissement Zelena et la malediction du kiss la j'avoue il m'a fait de la peine Hook , il va devoir prendre ses distances avec Swan . Ça va sans doute eveiller des soupçons chez elle , lui qui est toujours collé à ses bask. D'ailleur le fait qu'il s' incruste pas pour diner ça l'a étonné.

Sinon la présence tant attendu de black beard ... Tout ça pour ça !!!  Shocked Je pensais que le personnage serait plus exploité. Même si le duel était sympa visuellement ça a été vite expédié. Pas si redoutable que ça bb XD 
L 'episode de la semaine pro m'emballe plus que celui ci , depuis la reprise c'est toujours 1 /2 épisode , l'un est  super et la semaine suivante moyen  Very Happy . Mais ça reste interessant et plaisant à suivre, il en faut pour tout les gout comme on dit Wink

Réactions et discussions - Page 2 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant