Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions et discussions

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Notez cet Episode

Réactions et discussions  - Page 3 Vote_lcap64%Réactions et discussions  - Page 3 Vote_rcap 64% 
[ 39 ]
Réactions et discussions  - Page 3 Vote_lcap30%Réactions et discussions  - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 18 ]
Réactions et discussions  - Page 3 Vote_lcap5%Réactions et discussions  - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Réactions et discussions  - Page 3 Vote_lcap0%Réactions et discussions  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions  - Page 3 Vote_lcap1%Réactions et discussions  - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 61

Réactions et discussions  - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Ayanna le Lun 7 Avr - 16:14

Tony a écrit:Je pense que la suite de la saison (et peut-être de la série ?) va mener Emma à maîtriser ses pouvoirs ???

Pour l'instant elle a réussi à allumer une bougie toute seule mais c'est à peu près tout... J'espère en tout cas.
Elle doit normalement avoir des cours de magie avec Regina bientôt dans le 17 ou 18! 
Ce sera surement la seule façon de surpasser magiquement la WWW, en associant leur 2 magies!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 3 Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par Claire* le Lun 7 Avr - 16:14

dans le 1*12 Rumple avais presque perdu ses pouvoir grace au veritable amour de belle
alors pourquoi la ça recommencerai pas

________________________________________________________________________________________________
You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.
Claire*
Claire*
Mr. Hyde

Message par Charl's le Lun 7 Avr - 16:16

Tony a écrit:Je pense que la suite de la saison (et peut-être de la série ?) va mener Emma à maîtriser ses pouvoirs ???

Pour l'instant elle a réussi à allumer une bougie toute seule mais c'est à peu près tout... J'espère en tout cas.

Jespère aussi....Depuis la saison 2 j'attend ca!

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions  - Page 3 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

Réactions et discussions  - Page 3 Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo3_r1_250Réactions et discussions  - Page 3 Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo1_r1_250
No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Charl's
Peter Pan

http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Anaïs-Poweroflove le Lun 7 Avr - 16:16

Elle a déjà pratiquer un peu n'oublions pas : le sort de protection chez Rumple quand il a été blessé au poison par Hook, raviver la mémoire du chien à travers l'attrape rêve, sortir Neal de Rumple l'épisode d'avant. Je pense qu'elle apprendra très vite =)

"You figured out how to take darkness out of me once. You need to do it again."
Réactions et discussions  - Page 3 511352DarkSwan
Anaïs-Poweroflove
Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Lun 7 Avr - 16:19

Anaïs-Poweroflove a écrit:bah le true love on peut le trouver avec Rumbelle aussi mais après je sais pas s'il pourrait avoir la même puissance qu'Emma ou le bébé charming en fait.

kikojiro : ne me dit pas qu'elle va réussir ?

Moi je dis strictement rien, je théorise avec ce que la prod nous donne^^

Réactions et discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:
Réactions et discussions  - Page 3 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Tony le Lun 7 Avr - 16:19

Oui mais à chaque fois quelqu'un l'a aidé  XD 

D'ailleurs c'est une bonne question, dans la saison 1 Rumple était sur le point de perdre son statut de Dark One suite au baiser de Belle... Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché les autres fois ? N'ont-ils plus eu de véritables vrais baisers depuis ?

Réactions et discussions  - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par Claire* le Lun 7 Avr - 16:20

Tony a écrit:Oui mais à chaque fois quelqu'un l'a aidé  XD 

D'ailleurs c'est une bonne question, dans la saison 1 Rumple était sur le point de perdre son statut de Dark One suite au baiser de Belle... Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché les autres fois ? N'ont-ils plus eu de véritables vrais baisers depuis ?

Ma seule reponse a ta question est que a storybrooke la magie est beaucoup moins forte que a FTL
cest pour ça que ça na pas marché

Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.
Claire*
Claire*
Mr. Hyde

Message par Tony le Lun 7 Avr - 16:26

Le true love kiss de Charming/Snow avait bien marché quand celui-ci avait été plongé dans une Sleeping Curse.

Je suis un peu HS là mais je pense que quelque chose coince chez Rumple... Je me dis quand ça arrivera il ne perdra pas tous ses pouvoirs mais au moins sa quasi-invincibilité et son immortalité ! Du coup il sera libéré de la dague !
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par Anaïs-Poweroflove le Lun 7 Avr - 16:27

oui surement ou alors les lois de la magies sont différentes là-bas

Anaïs-Poweroflove
Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Message par Tony le Lun 7 Avr - 16:27

Autre question : Quelqu'un a le GIF du moment où Zelena entre chez Granny et balance "mes condoléances" ?

XD XD
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par Waterfalls le Lun 7 Avr - 16:29

Ah voui, moi aussi j'ai remarqué que Robin passait son temps à observer Regina. Déjà à l'enterrement quand c'est son tour de prendre la pelle, après l'intervention de la WWW au Granny's  jadore  Il en peut plus c'est sur Very Happy

Après, si Zelena arrive vraiment à ses fins, de faire disparaître Regina du passé, je trouverais ça super intéressant à développer comme vie alternative. Puis pas besoin de s'inquiéter, c'est clair qu'elle reviendrait Smile

Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Message par Claire* le Lun 7 Avr - 16:30

Tony a écrit:Le true love kiss de Charming/Snow avait bien marché quand celui-ci avait été plongé dans une Sleeping Curse.

Je suis un peu HS là mais je pense que quelque chose coince chez Rumple... Je me dis quand ça arrivera il ne perdra pas tous ses pouvoirs mais au moins sa quasi-invincibilité et son immortalité ! Du coup il sera libéré de la dague !

oui mais a mon avis une Sleeping Curse est beaucoup moins puissante que le pouvoir de la dague
la magie a storybrook etait assez puissante pour la Sleeping Curse mais pas pour le ténébreux

j'espere aussi qui ne perdra pas tout ses pouvoir mais pour moi si il les perdra
parce que tout ses pouvoir lui vienne directement de la dague donc sil est libéré il perdra tout

Claire*
Claire*
Mr. Hyde

Message par Tony le Lun 7 Avr - 16:34

Pas tous.

Quand il est devenu le Dark One... Il a acquis des pouvoirs oui. Mais la Fée Bleue lui a dit que la magie requise pour lancer une curse était bien trop puissante pour lui.

Il a donc passé plusieurs siècles à "compléter sa collection" et devenir le plus puissant sorcier... Sinon il n'aurait pas volé le pouvoir de lire l'avenir, ni pris une baguette à une fée  Very Happy 

Réactions et discussions  - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par redookie le Lun 7 Avr - 16:41

Claire* a écrit:
Spoiler:
et on a donc un debut de reponse suite a cet episode vu que la WWW veux changé le passé ! et donc je sais pas vraiment si vous allez me comprendre mais le passé le plus present etait storybrooke et se serai donc la raison pour laquelle il y serai tous retourné !
et ça donnerai une explication sur le fait que il etait tous oublié leur annee a FTL vu que du coup il ne l'aurait pas vecu
vous me suivez

Heu je pense pas toi tu considères que la curse (avec la réunion du coeur, du courage et du cerveau) a déjà été lancée. Or là c'est la 2ème qui va être lancée donc on est bien à l'époque actuelle. L'année au FTL s'est bien écoulée. En plus la grossesse de Snow le confirme. Mais ton hypothèse aurait été très intéressante.  Very Happy 
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par Ellana le Lun 7 Avr - 16:43

Claire* a écrit:
Anaïs-Poweroflove a écrit:Oui mais c'est pas pour autant qu'elle peut quelque chose face à la WWW alors que même Regina échoue quoi

de plus la WWW a la dague
donc en plus d'etre super puissante elle a rumple qui est le sorcier le plus puissant de tout les temps avec elle
donc la a la place d'emma savior ou pas je me serai rabattu

Oui, elle savait bien que ses chances de réussite étaient minimes, mais là c'était plus pour montrer qu'elle s'affirmait en tant que Savior ! Elle reconnaît et accepte qui elle est vraiment. Ce passage était là pour montrer le développement et l'évolution du personnage d'Emma, pas pour faire avancer l'intrigue. On sait tous que la magie d'Emma n'est pas assez puissante pour vaincre celle de la WW (pas encore en tout cas, mais combinée à celle de Regina, why not !)
Ellana
Ellana
Mulan

Message par Delph-Ine le Lun 7 Avr - 16:53

Je viens de voir l'épisode !!!
Beaucoup de choses là dedans...
Rumbelle...  trist2 trist2 trist2 trist2  c'est pour quand les retrouvailles? parce que là c'est de la torture!! Pauvre Belle elle y a cru elle aussi...
Heureusement qu'il y a Regina et Robin  jadore c'est trop beau le "don du cœur"...aaaah j'adore!
L'enterrement de Neal c'était  Sad avec Henry qui au final ne doit pas trop savoir quoi penser: il y a une semaine il savait que son père était un sale type qui avait abandonné sa mère et là tout le monde l'adore... de quoi devenir dingue!!
Et mdr le Rumple qui se la raconte "hum oui je sais que tu m'aimes, je fais cet effet aux femmes" looool  lmao
Emma aussi elle s'y croit "je suis la sauveuse"... ben oui à force qu'on te le rentre dans le crane... mais là c'était pas trop ça, aïe!
Quant à cette Wicked Witch.... grrrr! envie de l'étriper! juste de la jalousie quoi?!! non mais je rêve! dégage!!! Mais comme Rumple a eu raison de choisir Régina! Y a pas photo!! elle était peut-être une élève moins doué mais ce qu'elle a au fond d'elle surpasse carrément la greenie!!
Enfin on sait ce qu'elle veut cette vilaine sorcière! Revenir en arrière... ça risque d'être plutôt intéressant tout ça!
Spoiler:
ça explique aussi les quelques photos de tournage aperçues avec Mariane, Emma en tenue de paysanne etc... Elle va donc parvenir à ses fins ! c'est assez excitant je trouve mais flippant quand même! On va avoir une fin de saison de ouf!!
Bon voilà c'est un peu brouillon mais c'est ce qui ressort à chaud de cet épisode...

Edit: Ah oui et le magicien d'Oz = Walsh = Flying monkey.... mdrrrrr !!!

Dernière édition par Delph-Ine le Lun 7 Avr - 17:12, édité 1 fois

Réactions et discussions  - Page 3 Rumbel15
Merci Megan  rougi 
Rumbelle  jadore CaptainSwan  rougi  OutlawQueen  chouchou 
Delph-Ine
Delph-Ine
Red Riding Hood

Message par Makiri le Lun 7 Avr - 16:54

Episode de malade de la mort qui tue !
Je suis contente de voir que pr l'instant tout le monde à apprécier puisque la moins bonne note est 4 ! Attendons voir si ça reste comme ça !  XD 

Le regard de Regina sur Henry à l'enterrement, c'était vraiment touchant !  trist2 

CS
Hook: Je vais parler à Henry.
Emma: A quel propos ? Cuir et Eyeliner ?
ET BIM DANS TA FACE !  ptdr 
Mais pauvre Hook quoi !  Razz 

OQ
Tous leurs moments étaient parfaits ! Feels en pagaille, c'était ouf !  jadore 

Rumbelle
Trop triste !  triste1  On voit bien que Belle veut se battre pour son amoureux mais qu'elle peut rien faire ! J'espère qu'on aura de beaux moments avec eux plus tard !

Greenie
Au bucher !  :blax: 

Regina/Tink
Bon ça arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais c'était mignon !  Very Happy  Mais que Regina arrête d'envoyer chier Tink à chaque fois quoi !!  Rolling Eyes

Réactions et discussions  - Page 3 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Message par redookie le Lun 7 Avr - 17:00

Mais de toute façon Rumple ne peut pas choisir ZELENA. Elle n'aime personne mis à part Rumple. Elle ne peut pas faire de sacrifices. Ce qui est triste bien sûr car elle aurait voulu je pense aimer quelqu'un et réciproquement. Mais elle est submergée par sa jalousie  triste1 .

Oui je sais certains trouvent qu'elle exagère mais elle est instable. Quand c'est difficile de construire autant détruire. En plus quand elle voit Regina au début, elle semble heureuse d'avoir une soeur. Mais il a fallu que le magicien lui dise que Regina essayait la magie, et est devenue Reine. Et Baam  :</3: 

Mais le pire dans tout ça!? C'est que malheureusement elle ne pourra jamais se racheter. J'aurais bien voulu un rapport de soeurs à la fin entre Zelena et Regina. Mais bon je rêve!
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par regina-3845 le Lun 7 Avr - 17:04

redookie a écrit:Mais de toute façon Rumple ne peut pas choisir ZELENA. Elle n'aime personne mis à part Rumple. Elle ne peut pas faire de sacrifices. Ce qui est triste bien sûr car elle aurait voulu je pense aimer quelqu'un et réciproquement. Mais elle est submergée par sa jalousie  triste1 .
elle devait aimer quelqu'un pour lancer sa malédiction donc on peut supposer qu'elle ait eu quelqu'un dans sa vie après son retour à Oz

Réactions et discussions  - Page 3 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par redookie le Lun 7 Avr - 17:07

Si c'est un petit singe c'est pas la peine. En tout cas c'est bien la soeur de Regina si c'est ça (avec son Rocinante  ptdr )
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par Anaïs-Poweroflove le Lun 7 Avr - 17:07

oui ou alors elle aime toujours Rumple !

Anaïs-Poweroflove
Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Message par regina-3845 le Lun 7 Avr - 17:09

dans se cas il serait mort comme Henry senior et Felix

Réactions et discussions  - Page 3 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par lena095 le Lun 7 Avr - 17:13

Anaïs-Poweroflove a écrit:oui ou alors elle aime toujours Rumple !

Oui ben qu'elle rêve pas trop, Rumple il est déjà pris ^^

Réactions et discussions  - Page 3 Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple

jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Message par redookie le Lun 7 Avr - 17:16

Anaïs-Poweroflove a écrit:oui ou alors elle aime toujours Rumple !

Heu on parle du sacrifice pour venir à SB actuel. C'est pas possible: Rumple est là! ZZ

Sauf si ce n'est pas elle qui a lancé la malédiction, mais qu'elle a ordonné à quelqu'un. Mais ce serait  Gné
Mais a t-elle vraiment lancé une malédiction. Si elle a ses chaussures....non!?

Dernière édition par redookie le Lun 7 Avr - 18:00, édité 1 fois
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par KikiFresh_Red le Lun 7 Avr - 17:53

Mon dieu cet épi de fou. Alors le monde d'Oz génial. L'histoire de Greenie "verte de jalousie" ça m'a tuée. Mon dieu elle veut tout recommencer sans la naissance de Regina. Tout était parfait J'ai adorée Henry/hook
Et Regina qui donne son coeur a Robin  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Réactions et discussions  - Page 3 171118063352651124
Regina 3845
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena Drizella
Fifi Duck
ava:Regina 3845
KikiFresh_Red
KikiFresh_Red
Mulan