Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Notez cet Episode

64% 64% 
[ 39 ]
30% 30% 
[ 18 ]
5% 5% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
1% 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 61

Re: Réactions et discussions

Message par Egerie le Lun 7 Avr - 13:55

UN ARRET CARDIAQUE TOUTE LES 5 MINUTES !

L'enterrement de Neal: Juste méga émue, le moment où chacun met un peu de terre. Plus beaux que tout les discours pathétique qui auraient pu être écrit. Et la scène du collier.  jadore 

La Backstory de Zelena: Même si c'est pas le meilleur qu'on est vu, je la trouve cool ! Sa verditude, c'est un peu son prix à payer pour utiliser la magie par jalousie ! (Comme Rumple qui devient en peau de croco ! )

EvilQueen vs Wicked Witch: OMG ! Juste épique ! La baffe, extraordinaire ! Les répliques, sont juste mythiques ! Elles sont a niveau égale ! Ca promet des jours heureux !  mwaaa 

Le Rumbelle: C'est déchirant ! Mais je suis persuadée (Et j'vous interdis de me contredire.) Que leur TL vaincra la dague ! (Elle l'as presque fait avec le KTL, au Dark Castle ! )

Henry & Hook: Contrairement à vous, j'ai trouvé ça trop cute !  chouchou J'ai vu le parallèle avec la scene de Bae/Hook dans le bateau ! Hook apprécie vraiment Henry je pense !

Tink & Queen: J'ai trouvé ça hilarant ! Le "Ca faisait longtemps wue je voulais vous rencontrer " Juste tellement drôle ^^

Le OutlawQueen: Magnifique, Sublime. J'ai trépignais sur mon lit ! J'ai adoré, ils sont trop cute. Tout les symboles. Extraordinaire !  luv 

Le CaptainSwan: Je trouve pas que ça stagne tant que ça en fait ! Certes on a toujours Hook qui dragouille Emma peu receptive ! En même temps elle vient d'enterré sont TL. (Je pense vraiment que C'comme pour Regina. Daniel est son first TL et Robin son second ! Emma c'pareil avec Neal & Hook )

Rumple: Il me fait mal au coeur ! Mais le fait qu'il croit en l'amour qu'il a pour Belle (en essayant de sortir de la cage !) Et après pendant la bataille, il est trop impuissant, il me fait mal au coeur !  trist2 Par contre a la fin, quand il dit qu'il choisira encore Regina, je retrouve mon rumple que j'adore !

Pour le sort de WWW, j'pense que Regina sera la, sinon, Rumple n'aurait pas a choisir et quand elle lui répond "C'est ce qu'on verra" a la fin, ça laisse présage qu'il va la choisir ! Pour moi, elle va empêché Cora de l'abandonner ou un truc comme ça. Et Rumple la choisira pour lancer la Curse, et ça va échouer et il finira par choisir Regina Very Happy

________________________________________________________________________________________________
L'amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours.. L'amour à tué plus de personnes que n'importe qu'elle maladie. Rumplestilskin
Egerie
Jiminy Cricket

Revenir en haut Aller en bas

Message par H3llBass le Lun 7 Avr - 14:02

Bon alors franchement sur certain scène j'ai envie de dire WTF? MDR  Shocked  ptdr 

Hook/Henry : Ok c'est touchant et tout mais le mec parle de Neal comme c'était un pote alors que d'après se qu'on a vue en FLB ils s'entendais bien mais sans plus jusqu’à se que Bae pète un cable en sachant qui il était et tout et à NVL en mode jalousie je trouve ça un peut ironie mais bon j'ai bien aimé quand Hokk dit a Emma faut vraiment qu'il retrouve la mémoire

Robin/Regina : Ok scène aussi touchante mais attendez on parle de Regina la elle a peut-être évoluer mais elle a jamais baisser sont mur et toujours enfermé a elle même et elle donne sont coeur a un mec qui sort de nulle part parce qu'il a le tatouage qui désigne sont TL? je trouve un peut abusé déjà c'était précipité mais alors la demain ils se marie quoi mdr juste pour ça j'aimais bien la relation de la S01 avec les charming sa prenait du temps mais la on est passer a la vistesse x3 à x5 quoi elle le connait pas plus que ça bref je trouve ça bizarre et de la lettre j'en parle pas il la lit moi je l'aurais redonner par respect c'est privée mais bon puis le truc Robin arrive toujours vers Regina quand elle est seule est éloigné tchek ! xD bref moi je suis septique sur le OQ ça va trop vite et étrange j'attend de voir se que sa va donner .. après tant que Regina sois heureuse hein

Emma qui dit à Zelena je suis pas amateur je suis la sauveuse sympas cette phrase ^^

Regina/Zelena : Bon c'était bien la jalousie et j'avais bien dit elle est incontrôlable (mais dans sa jalousie) Zelena qui a des pouvoirs des bébé whaa bizarre et amoureuse de Rumple cette meuf a des neurones en moins sérieux mdr et Regina quand elle explique le coup de la lettre qui lui redonnais espoir et tout ça ma brisé le coeur pour elle .. et j'ai toujours autant aimé la gifle xD

Sinon Walsh je m'en doutais un peut pour être le magicien OZ il est aussi victime de la jalousie 
le monde OZ je pensais qu'il aurait été mieux mais bon c'est juste en FLB alors je me focalise pas trop non plus ..

Je pensais que le fight duerais plus lontemps et serais plus dure surement la prochaine fois ?

Maintenant on c'est officiellement Zelena veut modifier le temps se qui explique leurs tenues a la fin elle va surement réussir la garçe ^^

________________________________________________________________________________________________

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
Robin Hood

Message par Ellana le Lun 7 Avr - 14:06

Cet épisode était réellement bien, pour différentes raisons.

Zelena : voir pourquoi elle est devenue méchante était important, et je ne trouve pas la raison idiote ou qu'elle fait "pitié". Elle ne m'a pas fait pitié, elle m'a fait de la peine. Elle s'est toujours sentie mal, rejetée d'abord par sa vraie mère, puis par son père adoptif et enfin par Rumple. Émotionnellement pour elle, ça a dû être extrêmement difficile. Donc sa jalousie envers Régina est, quelque part, justifiée.
Après c'est sûr que s'en prendre à Régina c'est un peu la solution de facilité car Régina n'y est strictement pour rien, elle s'est contentée de naître... Enfin bon j'ai bien aimé voir une Régina vulnérable qui veut en même se battre contre sa soeur et la mettre K.O. It was niiiice

Outlaw Queen
Je les ai aimés dès le début, je ne pensais pas pouvoir les aimer davantage, et bien si. Régina s'ouvre à Robin d'une manière très inattendue (surtout après sa fuite dans l'épisode d'avant), c'était tellement beau. Elle tient à lui, et lui aussi d'une certaine manière : il est là pour elle et essaie de l'aider et de la comprendre. L'attraction entre eux est indéniable, ils sont attirés l'un par l'autre sans réellement savoir pourquoi. Surtout Robin en fait, parce que Régina sait qu'il est son TL, mais lui ne le sait pas. Il a besoin d'être là pour elle. Pour la première fois, une personne ne voit pas Régina comme l'evil queen, et c'est très important pour elle. Le fait qu'elle lui donne son coeur est réellement symbolique.
Cet épisode montrait qu'il était possible d'avoir une deuxième chance et donner son coeur, au sens propre, le prouve bien. Elle lui fait confiance, à LUI, jusqu'à lui donner son propre coeur.
C'était perfect, vraiment.

CS + Henry
Regina a donné son coeur à Robin, comme Emma a donné Henry à Hook = huge parallèle here. Emma confie Henry à Hook, elle lui fait entièrement confiance. Or, Emma ne fait pas confiance à n'importe qui, surtout en ce qui concerne Henry. Ce moment était très important pour le CS. Elle sait que Hook fera tout ce qu'il peut pour elle, pour l'aider, mais également pour ceux à qui elle tient. Elle sait pertinemment qu'Henry est en sécurité avec lui. Bon mais j'ai déjà parlé de ça dans la partie CS.

Avec Henry : je ne suis pas d'accord avec vous, la relation entre Henry et Hook dans l'épisode n'était pas là pour servir le CS. Il ne veut pas être avec Henry, l'aider émotionnellement JUSTE pour Emma ou parce qu'il est le fils de celle qu'il aime. NON. Il veut être avec lui parce qu'il apprécie Henry et retrouve en lui Neal, ou du moins Bae, qu'il a connu lorsqu'il était jeune, comme Henry. Il a envie d'être là pour Henry et seulement Henry.
Il veut apprendre à Henry ce qu'il avait appris à Bae (navigate the stars), mais lorsqu'il voit qu'Henry est frustré de ne rien savoir de plus sur son père, il lui explique que, comme lui, Bae a perdu son père et il pensait que la mer l'aiderait. Dans cette scène, ce que j'ai vu c'est un Hook qui essayait de toucher du doigt une sorte de bonheur qu'il a perdu par le passé. Il avait voulu être une figure paternelle pour Bae, mais ça n'a pas fonctionné. Ici il essaie d'aider Henry du mieux qu'il peut, et se rappeler de Neal lui permet également d'en faire, ou du moins d'essayer de faire, son deuil.
Henry et Hook se rapprochent dans cette scène et le CS n'a rien à voir là-dedans. Hook avait besoin d'être avec Henry et inversement. Hook a une seconde chance d'incarner une figure paternelle, et cette fois-ci il le fait, tout en étant, du début à la fin, honnête.

Rumbelle
C'était terrible de voir Rumple impuissant face à Belle qui essaie par tous les moyens de l'aider. Rumple sait qu'il ne peut rien faire de son propre gré et ça le tue. J'espère qu'ils parviendront à le libérer de l'emprise de Zelena rapidement. Parce que Rumple en monkey, non merci !!

Très bon épisode pour ma part en tout cas, et j'ai plus que hâte de voir le prochain.
En tout cas, celui-ci s'est efforcé d'illustrer à quel point il était important d'avoir à ses côtés des personnes à qui on tient et auxquelles on peut accorder sa confiance (+ donner une deuxième chance).
Ellana
Mulan

Message par Nolwenn le Lun 7 Avr - 14:19

Les premières minutes de l'épisode, quand Zéléna se moque de la douleur de Rumple..  :</3: J'ai eu les larmes aux yeux. Et l'envie de la frapper elle.

Je ne m'attendais pas à ce que Zéléna soit amoureuse de Rumple  Shocked ( enfin, plus obsédée par lui que réellement amoureuse). Enfin, d'un côté, ça m'a rassuré, car j'ai eu très peur qu'ils nous sortent que c'était la fille de Rumple.. (Et ça, ça m'aurait vraiment, vraiment énervé, car en contradiction totale avec le personnage de Rumple).  Mais du coup, je me pose toujours la question : qui est le vrai père de Zéléna ?

Zéléna m'a quand même fait un peu de peine dans les scènes avec son père adoptif. On aurait pu penser qu'elle et Rumple auraient pu se comprendre en tant qu'enfants abandonnés ( et je pense que ça doit être une des raisons de l'attachement de Zéléna à Rumple) mais en fait, elle vire psychopathe. Quand elle veut tuer Régina dans le flash-back, j'étais : WTF ?!

Le duel Régina/WW est très bien joué. J'adore leur joute verbale à ces deux là. ( Une chose qu'on peut reconnaître à Ouat : ses méchants ont le sens de la répartie).

Les scènes Outlaw/Queen étaient mignonnes. Je commence à apprécier ce ship. Robin ne se laisse pas intimider par l'air revêche de Régina, il a du répondant! C'est bien ! C'est ce qu'il lui faut à Régina ! Very Happy Et Tink, en coach sentimental, est drôle ( mais a des progrès à faire  Smile ).

Sinon, les scènes Hook/Henry m'ont un peu ennuyées. Déjà, je n'arrive pas à croire au fait que Hook ait "bien" connu le jeune Bae, donc bon, je ne suis pas convaincue que Hook soit vraiment la meilleure personne pour aider Henri à gérer son deuil... Pour moi, ces scènes ont juste servies à nous montrer que Hook peut faire un super beau-père... Je n'ai rien contre le CS ( j'y suis indifférente) mais toute cette promo pour ce couple commence à me lasser un peu. J'aimerai bien que les scénaristes nous fassent un épisode vide d'allusions CS ou se décident une fois pour toutes à les caser !

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Tinkerbell

Message par Tony le Lun 7 Avr - 14:51

Il n'y a pas de sondage pour ce topic ? Car pour moi l'épisode vaut un 5/5 (amplement)  XD 

Un épisode géant !!!  XD 

Surement mon préféré depuis le début de la seconde partie de saison. Zelena confirme sa place dans mon classement des meilleurs personnages.

L'expression "devenir vert de jalousie" prend tout son sens ici. J'adore quand les créateurs vont piocher dans les légendes, la mythologie... Et qu'ils incorporent ça dans Once.

Le combat de bitches fut très bref par contre mais ce n'est qu'un détail... Je pense qu'on en aura un autre à venir. Trop touchante la scène ou les habitants se soucient de Regina  XD 

Puis que de répliques déjà cultes. Le "mes condoléances" de Zelena quand elle arrive chez Granny, le "occupe- toi de tes lasagnes".

J'en veux encore !!!

Tony
Mad Hatter

Message par lena095 le Lun 7 Avr - 15:21

Mariasama a écrit:

Spéculation sur la fin de saison :

Spoiler:
Je pense que après notre mariage (Rumbelle prions) et sûrement un OutlawQueen Kiss et peut être une déclaration Captain Swan, Zelena arrivera a changer le passé et Regina n'aura jamais existé. Robin est avec Marianne, Emma est avec ses parents, Hook n'est pas devenu un pirate ? Henry n'a pas existé... Rumple peut être avec Zelena ?

Spoiler:
Ça va non !! Rumple avec Zelena ?!! Hors de question !! Rumbelle forever ^^

By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple

jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
Docteur Jekyll

Message par Why' le Lun 7 Avr - 15:24

ReQuiEM a écrit:Et personne n'a de pensées pour la Miada de Doc?! Regina lui a écrasé le capot ptdr 

On s'en fou de la Miada! ILS ONT ENCORE BOUSILLES LE CLOCHER ! Merdeuuuuh ! Ils était tout neuf !  facepalm  La famille Mills faut qu'elle se calme avec ce clocher, il leur à rien fait  trist2 

Sinon, par où commencer...

Bon le monde d'Oz, j'ai adorée ! La tornade, le chemin pavé d'or, le palais, les gardes, le Magicien d'Oz  chouchou  Mais ducoup l'histoire était un peu mélangé... DOnc Zelena serait en faites l'équivalent de Dorothy ? Puisqu'il lui donne les souliers ?   scratch  ET Walsh est en faites le magicien transformé en Monkey  chouchou  EMMA S'EST FAIT LE MAGICIEN D'OZ  open mouth  Le fils du Dark One, le chasseur, le Magicien d'Oz, le Captain Crochet... Elle est originale elle  ptdr 

La Backstory de Greenie, au début elle me faisait un peu pitié avec son père, puis au final on ne compatis pas du tout tellement sa haine est trop importante et ses raisons trop minces. Donc AU BUCHER !  :blax:  (surtout quand elle enfonce le couteau dans la plaie avec Rumple dans sa cage, au sujet de Bae  crying  faut la buter  :blax: )

Alors Hook, je l'ai bien aimée dans cet épisode. Le CS je ne suis pas contre que ca stagne un peu, avec quelques temps comme ça je pourrais accepter, mais il faut laisser un peu de temps à Emma, elle vient de perdre Neal et ca se voit qu'elle est affectée. Mettre du CS canon tout de suite ca serait encore précipité les choses et y aurait pas de respect pour le perso de Neal (déjà qu'il n'en a pas eu beaucoup...  Rolling Eyes ).

Le OQ, bah y a rien a redire, c'était parfait  jadore  La scène où elle lui confit son coeur, pfffiou...  chouchou   Mais je trouve ça beaucoup trop facile, ca sent le sapin pour la suite (et non non, je parle pas de Robin  XD ).

MA BROTP DE L'EPISODE :  

chouchou chouchou chouchou chouchou  MAIS D'OU?  Shocked Belle se precipite dans les bras de Tink, elle la connait ? D'ou ? Comment? Pourquoi ?  -_- JE VEUX SAVOIR !!  -_-  Belle & Tink, c'est trop de feels pour moi  vapes 

Concernant Rumple maintenant, mais qu'il arrête de faire tourner la tête à toutes ses élèves bon sang !  facepalm  "I've this effect on women" Cool

On fait des progrès côté Rumbelle, ILS ONT REUSSIT A SE TOUCHER CETTE FOIS !  suicide 

Le OQ et le CS sont aux anges, comme d'hab, et ce sont toujours les mêmes qui trinquent... Ca commence déjà à leur exploser à la figure ça, j'espère qu'ils vont changer de cible et laisser le Rumbelle tranquille avant la fin de saison sinon j'arrête  -_- 

Voilà, je rajoute que je suis contente pour mon Walsh, il est gentil et peut être qu'il finira par redevenir humain, qui sait ?  jadore

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Message par Tony le Lun 7 Avr - 15:33

Spoiler:
Je ne pense pas que ça ira jusque là, mais si Zelena change le passé ça pourrait donner des perspectives vraiment intéressantes  XD 

Tony
Mad Hatter

Message par Ayanna le Lun 7 Avr - 15:34

Why' a écrit:

Bon le monde d'Oz, j'ai adorée ! La tornade, le chemin pavé d'or, le palais, les gardes, le Magicien d'Oz  chouchou  Mais ducoup l'histoire était un peu mélangé... DOnc Zelena serait en faites l'équivalent de Dorothy ? Puisqu'il lui donne les souliers ?   

MA BROTP DE L'EPISODE :  

chouchou chouchou chouchou chouchou  MAIS D'OU?  Shocked Belle se precipite dans les bras de Tink, elle la connait ? D'ou ? Comment? Pourquoi ?  -_- JE VEUX SAVOIR !!  -_-  Belle & Tink, c'est trop de feels pour moi  vapes 
C'est vrai que l'horloge n'est pas épargnée avec eux!

Après la pauvre Belle n'a pas eu trop le choix si elle voulait pleurer dans les bras de quelqu'un, vu que les charming sont armés! J'espère que c'est une amitié qu'ils vont développée même si j'en doute!

Je pense qu'en faite Dorothy est en faite un ensemble de personne, car Zelena a les souliers mais si tu regarde bien dans le dernier FB de Oz, quand Zelena regarde Regina faire de la magie, Regina est en Bleu avec des espèces de couettes comme Dorothy lorsqu'elle arrive à Oz!

Dernière édition par Ayanna le Lun 7 Avr - 15:39, édité 1 fois

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Captain Hook

Message par Charl's le Lun 7 Avr - 15:37

Bon Bon Bon.

L'enterrement.  suicide 
Le Rumbelle.  suicide 

Le OQ est magnifique . Vraiment j'aime beaucoup comment il est amené. Juste la scène de Tink avec le tattoo qui est un peu sortie de nulle part. lOl Mais Regina & Robin. *Feeeeeeeeeels de fou*  vapes vapes 
Elle s'ouvre de fou avec lui et surtout lui fait entièrement confiance. Elle se base sur un tatouage et elle me surprend. Je fond littéralement. vapes  Elle est belle quand elle se confie a lui. Il est attentif a ses moindres gestes. Il l'a quitte pas du regard quand elle est dans les parages. Ils sont PARFAITS. vapes 

L'histoire de la WWW. Bon. Beh pas de surprise pour moi. Mais après le monde d'Oz était genial, très bien fait! Very Happy 
Son combat avec Regina. De l'action, de la vraie.

Hook & Henry. J'apprécie la démarche de Hook. jadore  Je la trouve bien amené. Cohérente. Après ca devient vite lourd. Il se découvre une facette paternelle alors qu'Henry il s'en foutait royal jusque là. Moui. Si on veut. Trop d'un coup.

Le CS. Ok. Hook est touchant dans sa detresse. Parce qu'on peut dire qu'Emma est sensible a ses démarches, et meme si c'est pas le personnage le plus extraverti qui soit, euh... Elle lui fou pas mal de vent et reste assez froide.
SF Feels avec le collier. Elle l'a gardé. chouchou 

Ca reste un très bon épisode!!

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Anaïs-Poweroflove le Lun 7 Avr - 15:45

Cet épisode nous apprend plein de chose ça fait plaisir =)

Regina : Elle est tout simplement fantastique dans cet épisode, déjà son rapprochement avec Robin, ensuite sa façon de tenir tête à Zelena. Ce qu'elle a fait pour son cœur est intelligent, j'y aurais jamais pensé ^^ Et le confier à Robin c'était so cute !

Belle : Quel courage ! et c'était bien tenté, mais le pouvoir de la dague est trop fort je pense. Je suis presque sur que la force de l'amour pourrait libérer Rumple de l'influence de la dague

Emma : pas très utile dans cet épisode en fait. Mais c'est pas grave on en a eu pour notre argent avec le reste.

Hook : il était adorable avec Henry, j'ai vu en lui un père, et un très bon père. Je le sens proche d'Henry parce qu'il est le fils d'Emma et Neal, parce qu'il ressemble à Neal, mais je pense aussi qu'il s'y est beaucoup attaché. En tout cas la scène était adorable j'ai adoré ^^

Henry : j'aimerai bien qu'il retrouve ses souvenirs parce qu'il est un peu laissé pour compte du coup et je trouve ça dommage.

Zelena : on connait enfin son histoire, et sa motivation. Je trouve ça carrément excessif. Tout ce que j'espère c'est qu'ils l'arrêteront avant, et qu'elle mourra. Après son changement de sentiment m'a paru énorme genre 'Youpi j'ai une soeur' pour passer à 'Qu'elle crève', ça nous montre qu'elle a un très mauvais fond, en fin de compte son père adoptif avait peut-être raison, elle était maléfique déjà bébé.

"You figured out how to take darkness out of me once. You need to do it again."
Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Message par Claire* le Lun 7 Avr - 15:45

C'est la que l'expression verte de jalousie prend vraiment tout son sens !
alors mes reactions suite a l'episode

la scene de Emma qui joue au flechettes m'a evidemment fait pensé a celle de graham
la scene entre regina et la WWW chez granny m'a fait pensé à celle du mariage de snow
Spoiler:
et on a donc un debut de reponse suite a cet episode vu que la WWW veux changé le passé ! et donc je sais pas vraiment si vous allez me comprendre mais le passé le plus present etait storybrooke et se serai donc la raison pour laquelle il y serai tous retourné !
et ça donnerai une explication sur le fait que il etait tous oublié leur annee a FTL vu que du coup il ne l'aurait pas vecu
vous me suivez

alors procedons par ordre : FTL et oz

Zelena: Bon evidement au debut elle fais un peu de la peine ! cest lenfant rejeté ! son pere adoptif ne laime pas , regina a eu la vie quelle aurait du avoir ! fin au debut jai eu mal au coeur pour elle ! ça a pas duré rassuré vous
petite reference aux compte avec les pantoufle avec laquelle tu dois taper trois fois
mes theories tombe egalement à leau sur le pere de zelena mais cest vrai que jetais allé cherché quand meme trés trés loin

Zelena / rumple : Est elle vraiment amoureuse de lui avant quil ne la rejete pour regina ??? on en a pas eu la veritable confirmation ! c'est juste lui qui insinu ça ! peu etre un petit peu quand elle lui dit que elle aurai pu laider avec les pantoufle ! mais peu etre que cest la jalousie qui ressort encore une fois ! tout reste pour moi totalement confus !

Walsh : Le magicien d'oz je m'y attendais pas du tout ! mais alors pas du tout ! je pensais meme pas que l'on allais le revoir ! mais son coté artiste pommé j'ai bien aimé

Storybrooke : pas mal de truc a dire la

Zelena / Rumple : mais dou elle le traite comme un chien ! d'accord elle le controle mais la on dirai vraiment quelle parle a son chien ni plus ni moins non mais oh ! deja quelle est plus puissante que regina ! si en plus elle a le dark one avec elle cest pas equitable
et elle separe le rumbelle et ça pour moi cest pas trés very acceptable ! jy reviendrai plus tard parce que bon le meilleur pour la fin

Regina : le passage de lettre m'a fait tellement mal au coeur ! elle s'est rendu compte que ce netait pas pour elle et que elle etait presque impuissante face a la WWW
bien joué le fait davoir araché son coeur pour aller retrouver la WWW
cest ceux qui lui a permis de gagné la parti cette fois la

Wicked / Evil : on remarquera deja la presence du feu signalisateur ! Rouge = regina , Verte = WWW
cest un detail mais bon ça ma fait rire
Moment de silence pour la voiture aussi sil vous plait
regina toujours ses repliques tordante et elle ne se laisse pas demonté !

par contre Emma mais quest ce que quelle ma soulais ! je m'excuse aupres des fans du personnages mais quand elle fais I m the savior , tu as juste envie de lui dire MEUF cest la WWW que tu as en face de toi ! cest pas rien quoi ! si regina ne peux rien contre elle , toi encore moins

bon comme j'ai dit le meilleur pour la fin

OQ : Mais elle lui confie son coeur quoi ! en plus ça a vraiment un double sens ! ça veux dire que elle est a nouveau prete a aimer et quelle lui fait confiance ! leur rapprochement est vraiment trop bien fait quoi !
au moins zelena ira pas cherché le coeur de regina la c'est sur !
mais regina est amoureuse et fait face a ses sentiments quoi

le rumbelle : la scene de la cage m'a tué ! tellement que j'ai du la revoir genre 2 ou 3 fois !
elle montre encore une fois la force et le courage de belle ! elle accepte de sattaquer indirectement a la WWW
il veux la proteger cest net ! il lui dis que cest trop dangereux d'etre la ! mais avec tout ça il se leve et a vraiment confiance en leur amour !
et la WWW qui arrive pile a ce moment la mais je vais la tuer
j'espere vraiment que belle trouvera un moyen pour recuperer la dague et donc rumple parce que il est clair et net que du temps que lautre a la dague il ne se passera rien entre eux quoi et ça menerve
mais bon leur amour a deja survecu a plein de truc donc la jespere vraiment que ce sera la meme

You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.
Claire*
Mr. Hyde

Message par Ellana le Lun 7 Avr - 15:52

Claire* a écrit:par contre Emma mais quest ce que quelle ma soulais ! je m'excuse aupres des fans du personnages mais quand elle fais I m the savior , tu as juste envie de lui dire MEUF cest la WWW que tu as en face de toi ! cest pas rien quoi ! si regina ne peux rien contre elle , toi encore moins
Faut voir ici l'évolution du personnage c'est tout. Emma refusait d'admettre qu'elle était the savior, elle n'acceptait pas ce rôle là. Maintenant c'est le cas, et elle le fait savoir.

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana
Mulan

Message par Why' le Lun 7 Avr - 15:57

On l'avait presque et... raté...

Pour reprendre un mot sur Tumblr, lors de leur vrai baiser de retrouvailles, ils briseront toutes les curses de tous les royaumes et produiront un arc-en-ciel chatoyant avec des papillons qui déposeront des licornes dessus  ZZ 

May we meet again”
Why'
Jafar

Message par Anaïs-Poweroflove le Lun 7 Avr - 15:58

MDR Why' je suis autant frustré que toi, j'y ai cru aussi =)
Et joli le mot de Tumblr =D

Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Message par MeganWells le Lun 7 Avr - 16:00

Ellana a écrit:Faut voir ici l'évolution du personnage c'est tout. Emma refusait d'admettre qu'elle était the savior, elle n'acceptait pas ce rôle là. Maintenant c'est le cas, et elle le fait savoir.
Oui, j'ai aussi vu ça comme Emma qui assumait son rôle de savior, comme dans le 3x11 où elle dit un truc genre "I'm the savior, I'm supposed to bring back all the happy endings" et c'est vraiment du développement si on se souvient d'anciens épisodes où elle refusait totalement ce rôle Smile

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 
MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Claire* le Lun 7 Avr - 16:01

jetais allé alleez mais alllez mais allez
mais rumple veux proteger belle , rumple aime belle donc noooon
fucking WWW

Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.
Claire*
Mr. Hyde

Message par Anaïs-Poweroflove le Lun 7 Avr - 16:03

Oui mais c'est pas pour autant qu'elle peut quelque chose face à la WWW alors que même Regina échoue quoi

Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Message par Why' le Lun 7 Avr - 16:05

Elle a qu'a l'assommer par derrière avec la plus grosse encyclopédie qu'elle possede dans la librairie, et hop c'est bouclée  ZZ 

May we meet again”
Why'
Jafar

Message par Claire* le Lun 7 Avr - 16:07

Anaïs-Poweroflove a écrit:Oui mais c'est pas pour autant qu'elle peut quelque chose face à la WWW alors que même Regina échoue quoi

de plus la WWW a la dague
donc en plus d'etre super puissante elle a rumple qui est le sorcier le plus puissant de tout les temps avec elle
donc la a la place d'emma savior ou pas je me serai rabattu

Claire*
Mr. Hyde

Message par Anaïs-Poweroflove le Lun 7 Avr - 16:08

MDR serait-ce bien suffisant ? faudrait s'y mettre à plusieurs, y'en a forcément un qu'elle verrait pas venir xD

Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Lun 7 Avr - 16:08

kikojiro a écrit:Encore un épisode excellent!! Very Happy

J'ai beaucoup aimé découvrir les motivations de Zelene, son origine et comment elle deviens vertes, par JALOUSIE!! Mouahahaha!!! Ca lui apprendra XD

Le combat entre elle et Régina était bref mais intense, Régina a bien joué son coup! Elle a compris que Zelena cherche son coeur et l'a confié, j'ai adoré l'idée! Very Happy, a ROBIN^^ On ne pouvais pas trouver métaphore plus explicite sur leur future relations! Smile

Le Henry/Hook était cool, c'est bien qu'on oublie pas Neal du jour au lendemain quand même Smile

Pour le rumbelle je dis, superbe tentative de Belle pour libérer son chéri mais il es toujours sous contrôle, dommage :/ j'espère qu'il sera vite libre le Rumpel....il fait peine a voir en esclave de Zelena.

Vivement la suite!!!

Mais allons plus en détail:  ZZ 

L'enterrement de Neal était super-émouvant, tout le monde y rend son petit hommage, sa pelleté de terre, Hook, Belle, Régina, Henry, Emma et pendent ce temps ce pauvre Rumpel est dans sa cage a se faire narguer par cette seleté de sorcière de l'ouest! Un moment très dur et très triste car Rumpel n'a même pas l'occasion de dire adieu dignement a son fils.

L'entrée tonitruante et très stylée de Zelena au Granny's a été excellente! XD Son défi a Régina est énorme, très style western (d'ou le fameux on est pas au far-West ici! - Non c'est le Wicked West!) le duel qui suit est, je l'ai dit, vraiment bien, la gifle de Régina, Zelena qui l'envoie voler sur la bagnole, Régina qui contre-attaque avec une boule de feu mais qui vole dans le décor!! Heureusement qu'elle a pensé a s'arracher le coeur! Simple mais il fallait y penser!^^

Grand moment quand on découvre que ce coeur c'est a Robin qu'elle l'a confié  Hug  ce qui ramène a un moment drôle lors que Tink se rend compte que Robin est le gars au tatouage au début et qui manque de le hurler a haute voix  XD  et a un moment triste ou Régina avoue a Robin que cela la blesse que Rumpel ai a un moment pensé que Zelena été meilleur qu'elle!

Que dire sur Rumpel...je l'ai dit il est assez tiste a voir quand il est l'esclave de Zelena. c'est d'autant plus dur de le voir laminé, désespéré d'être potentiellement obligé de tuer Belle ou Emma, que dans le FB on le retrouve en DO dans toute sa splendeur! (le piège qu'il tend a Zelena est énorme^^ j'ai bien cru que Zele allait nous blesser Régina avec son rasoir a la con!) son moment avec Belle est bon, il fait du bien mais j'ai eue peur que Zelena l'oblige a lui faire du mal.... affraid 

Les moments Henry/Hook étaient cool mais servent surtout a évoquer Neal et a ne pas le zapper du jour au lendemain.

Pour les Flash-back je trouve l'histoire de Zelena a la fois triste parce que visiblement elle a le même genre de père a la con que Rumpel a eue, a la différence qu'elle a force de s'entendre dire qu'elle était Wicked elle est devenu Wicked! J'ai adoré voir enfin Oz, la cité d'émeraude est bien fichu, le palais d'Oz aussi, quand a Oz lui-même......C'EST WALSH???? Sens déconner Oz c'est Walsh???? je suis pas surpris mais déçu quand même....je m'attendait a autre chose. Cela dit il rempli bien son rôle d'imposteur. Et on sait comment il est devenu un singe^^

Mais d'un autre coté je la trouve assez.....lamantable...nous faire tout ce foin parce qu'elle a été abandonné par Cora (qui n'était pas la mère idéale), parce que Régina est devenu Reine (par la force), et parce que Rumpel ne l'a pas choisie pour lancer la curse....(je pense pas qu'elle en aurais été capable au final) bref...Peter était-il donc le SEUL méchant a avoir une vrai personnalité démoniaque???  Rolling Eyes  j'veux dire tous autant qu'ils sont (Régina, Rumpel, Cora et Zelena) ils ont des circonstances atténuante, c'est du a avaler.

Bon par contre on sait désormais qu'elle veut changer le passé, ça c'est sur. Et Effacer Régina surtout? Pour cela elle a besoin du Courage de David, Du cerveau de Rumpel et du coeur de Régina.....et probablement du bébé de Blanche parce qu'il est (comme Emma) le fruit du véritable amour un être donc éminemment puissant.

Sachant cela
Spoiler:
et vu les photo spoilers qu'on a eue
je commence a m’inquiéter.....

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Claire* le Lun 7 Avr - 16:10

de toute façon sauf le true love peux atténuer le pouvoir de la dague
ou de la poussiere de fée
tikerbell etait la , elle va bien en trouvé

Claire*
Mr. Hyde

Message par Tony le Lun 7 Avr - 16:11

Je pense que la suite de la saison (et peut-être de la série ?) va mener Emma à maîtriser ses pouvoirs ???

Pour l'instant elle a réussi à allumer une bougie toute seule mais c'est à peu près tout... J'espère en tout cas.

Tony
Mad Hatter

Message par Anaïs-Poweroflove le Lun 7 Avr - 16:12

bah le true love on peut le trouver avec Rumbelle aussi mais après je sais pas s'il pourrait avoir la même puissance qu'Emma ou le bébé charming en fait.

kikojiro : ne me dit pas qu'elle va réussir ?

Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant