Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions et discussions

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Notez cet Episode

Réactions et discussions  - Page 9 Vote_lcap64%Réactions et discussions  - Page 9 Vote_rcap 64% 
[ 39 ]
Réactions et discussions  - Page 9 Vote_lcap30%Réactions et discussions  - Page 9 Vote_rcap 30% 
[ 18 ]
Réactions et discussions  - Page 9 Vote_lcap5%Réactions et discussions  - Page 9 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Réactions et discussions  - Page 9 Vote_lcap0%Réactions et discussions  - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions  - Page 9 Vote_lcap1%Réactions et discussions  - Page 9 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 61

Réactions et discussions  - Page 9 Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 le Mar 8 Avr - 20:44

EmilieVitnux a écrit:Si Cora est bien la fille de umple, comment aurait elle pu le cacher a son fiancé? Ou a Rumple? Disont qu'elle l'a eu avant sa mlariage, elle était forcement encore avec lui a ce moment vu qu'elle le quitte la veille de son mariage. (Elle dit bien que le lendamain elle va assister a un mariage... Le sien).

Donc si elle a eu l'enfant alors qu'elle était encore avec lui, commet elle a pu le lui cacher pendant 9 mois? Impossible, il voulait sa fille pour lancer la malédiction, il aurait forcement reconnu aux premieres nausées qu'elle était enceinte!

Maintenant partons du principe qu'elle a eu Zelena après avoir quittée Rumple, comme dit précédemment, elle le quitte la veille de son mariage. Dans ce cas, pourquoi abandonner Zelena? Elle a qu'a dire a Henry qye l'enfant est de lui, les tests ADN n'existant pas a l'époque. De plus avoir une fille aussi tôt n'aurait pas qu'assoir sa position, les héritiers étant oujours la signe d'un mariage et d'un royaume fort.

Conclusion, a moins que RUmple soit parti pendant 9 mois (et rien ne nous laisse a le penser durant l'épisode ou nous apprenons sa liaison avec Cora, Rumple ne peut pas être le père.
voila je suis tout à fait d'accord

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 9 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par glitters06 le Mar 8 Avr - 20:48

EmilieVitnux a écrit:Si Cora est bien la fille de umple, comment aurait elle pu le cacher a son fiancé? Ou a Rumple? Disont qu'elle l'a eu avant sa mlariage, elle était forcement encore avec lui a ce moment vu qu'elle le quitte la veille de son mariage. (Elle dit bien que le lendamain elle va assister a un mariage... Le sien).

Donc si elle a eu l'enfant alors qu'elle était encore avec lui, commet elle a pu le lui cacher pendant 9 mois? Impossible, il voulait sa fille pour lancer la malédiction, il aurait forcement reconnu aux premieres nausées qu'elle était enceinte!

Maintenant partons du principe qu'elle a eu Zelena après avoir quittée Rumple, comme dit précédemment, elle le quitte la veille de son mariage. Dans ce cas, pourquoi abandonner Zelena? Elle a qu'a dire a Henry qye l'enfant est de lui, les tests ADN n'existant pas a l'époque. De plus avoir une fille aussi tôt n'aurait pas qu'assoir sa position, les héritiers étant oujours la signe d'un mariage et d'un royaume fort.

Conclusion, a moins que RUmple soit parti pendant 9 mois (et rien ne nous laisse a le penser durant l'épisode ou nous apprenons sa liaison avec Cora, Rumple ne peut pas être le père.

Elle a pû caché son ventre..et Cora est la seule qui a sû tenir tête à Rumple niveau magie..

Et elle ne vivait plus avec pour qu'il voit qu'elle ait des nausées lol

Et Zelena a les yeux bleus et ne ressemble pas à Henry contrairement à Régina une belle italienne que Zelena une anglaise..CQFD

Et toi ni personne ne sait ce qu'il sait ce qu'il s'est passé les 9 mois après, nous le saurons dans l'épisode 18 ..car étant fan de Cora j'ai vu que Rose Mcgowan revenait en Cora jeune dans le 18..

Mais je ne lâche pas cette théorie, dans 2 semaines nous verrons
glitters06
glitters06
Grumpy

Message par EmilieVitnux le Mar 8 Avr - 21:08

Oui enfin, Rumple il a les yeux marron si on part comme ça, ça prouve qu'il n'est pas son père non plus. Et oui Zelena ne ressemble pas à Cora, mais elle ne ressemble pas à Rumple non plus.

Et oui Cora ne vivait pas avec lui, mais à ce moment-là, elle était encore amoureuse de lui, elle voulait lui donner son bébé car c’était sa part du marché. Et elle s’en fichait un peu de sa fille, vu qu’elle voulait juste accéder à la royauté. Elle a juste changé d’avis au tout dernier moment quand elle a parlé avec son beau-père et compris que non-seulement tout le monde savait qu’elle s’en tapait un autre, mais qu’en plus elle ne pourrait pas accéder à la royauté avec lui.

En plus de ça, pourquoi Cora n’aurait-elle tout simplement pas donné Zelena a Rumple ? C’était ce qu’il voulait, ce qu’elle avait signé, et si c’était bien sa fille a lui, c’était même dans la version modifiée du contrat qu’ils ont passés. Quitte à abandonner sa fille, autant la laisser avec son père non ? Pourquoi partir l’abandonner dans les bois alors qu’en la donnant a Rumple, elle conservait un minimum de bon rapport avec lui (avoir un allié puissant ça aide toujours) et elle se débarrassait d’un bébé gênant ?

Si Cora a bien eu un bébé alors qu’elle était avec Rumple, le fait de cacher l’enfant au lieu de le lui donner, n’a rien de logique au final.

Si Rumple est bien le père, alors il y a un trou gigantesque dans la timeline et une magnifique boulette des scénaristes.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 9 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

Réactions et discussions  - Page 9 JttSSHRéactions et discussions  - Page 9 KmkOhW

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par glitters06 le Mar 8 Avr - 21:12

Rumple, voulait de cet enfant pour s'en servir ..
Nous verrons dans 2 semaines ^^
glitters06
glitters06
Grumpy

Message par H3llBass le Mar 8 Avr - 21:13

Euh Cora a des pouvoirs certe mais elle a appris c'est pas dans sont sang et née avec la preuve avec Regina elle avais rien mais elle a aussi appris avec la haine donc pour moi Zelena vue sa puissance sa vient PAS de Cora et sa serais logique que sa vient de Rumple le DO .. et quand ils parlent accéder a la royauté faut pas oublié qu'elle a eut sa relation avec Rumple et elle a du tromper Henry avant le mariage (elle en était amoureuse) après on c'est pas les délais entre la fin RC et le mariage et l'arrivée de Zelena et Regina alors je pense que c'est effectivement possible elle a peut-être vue qu'elle était enceinte avant le mariage et pour ne pas se faire éjecter elle a accouché dans un coin (surtout dans la photo spoiler on dirait un genre d'écurie xD) sinon je vois pas du tout et vue que Rumple est le plus grand magicien sa explique la puissance de Zelena depuis bébé elle a du sang DO en elle pour le moment c'est ma théorie x)

Réactions et discussions  - Page 9 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
Réactions et discussions  - Page 9 89e7d3a6f9832060fbedad2026f9ca40
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Message par glitters06 le Mar 8 Avr - 21:15

H3llBass ok avec toi.

Mais l'histoire des nausées c'était marrant Smile
glitters06
glitters06
Grumpy

Message par glitters06 le Mar 8 Avr - 21:19

Et on sait que Cora a voulu devenir royale après avoir pris un croche patte par Eva..dans mon épisode préféré "the miller's daughter's" ...avant elle pensait juste à manger...cette rage elle l'a devellopé à cause d'Eva..vos théories ne sont pas bonnes désolée

Et on sait qu'avec son coeur elle n'aurait pas abandonné son enfant cf: lorsqu'elle meurt "tu m'aurais suffit"..je suis une grande fan de CORA hihi "love is a weakness" Wink
glitters06
glitters06
Grumpy

Message par EmilieVitnux le Mar 8 Avr - 21:27

Oz le dit lui-même Regina reçu le don de la magie tout comme Zelena, il le dit à Zelena quand il lui présente sa sœur.

Et j’ai déjà expliqué plus haut pourquoi, de par l’obsession de Rumple à avoir la fille de Cora, la timeline et le comportement de Cora qui serait quand même très bizarre si elle préférait abandonner son enfant dans les bois (c’est quand même pas le meilleur endroit pour un nouveau-né) plutôt que le donner à Rumple je ne pense pas que ce soit possible qu’il soit son père.
Comme déjà dit elle quitte Rumple la veille de son mariage avec Henry, si elle a bien accouché avant, pourquoi pas lui donner son bébé ? C’est pas comme si elle en avait quelque chose à faire de son bébé, elle l’a abandonné dans les bois, avec les loups, les ours (les araignés)…

En plus de ça, parlons de Rumple, si il avait pensé ne serait-ce qu’une demi-seconde que Zelena puisse être sa fille, il aurait de suite cherché à le savoir, et il ne l’aurait jetée comme une malpropre au profit de Regina avant de chercher à la tuer. Donc il ne pense même pas qu’il y ait le oindre possibilité qu’elle soit de lui. S’il avait été absent pendant 9 mois, il aurait  quand pu se dire "Tiens et si Cora l’avait eu pendant mon absence ?". Mais non rien.

De plus Regina est aussi une sorcière très puissante, Cora l’était aussi, mais elles ne sont aucunement les filles de Rumples. Donc, la puissance de l'enfant n'a sans doute pas grand chose a voir avec celles des parents.

EDIT: Tu m'aurais suffit oui... Mais elle état toujours prête a l'abandonner avant. Elle a juste changé d'avis quand elle a compris, qu'être avec Rumple, c'était dire adieu a la royauté. Elle n'a pas changé l'accord pour sa fille, elle a juste changé l'accord parce que c'est ce qu'elle voulait a ce moment la.

Et non, on ne sait pas quand Cora a développé cette obsession pour la royauté, rien ne laisse à penser que ça vient du croche patte d’Eva. L’humiliation qu’elle a subit a juste augmenté sa haine.  Smile

Réactions et discussions  - Page 9 JttSSHRéactions et discussions  - Page 9 KmkOhW

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par glitters06 le Mar 8 Avr - 21:32

La boucle sera bouclée dans 2 semaine j'aurai aimé faire un pari hihi ^^
glitters06
glitters06
Grumpy

Message par EmilieVitnux le Mar 8 Avr - 21:41

Ha vu les photos spoilers du 3x18, je prend le pari que non ABC ne diffusera pas une relation incestueuse a 20h sur son grand network.  XD 

On est pas sur HBO.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par glitters06 le Mar 8 Avr - 22:11

Où sont les photos ??? je veux les voir Very Happy
glitters06
glitters06
Grumpy

Message par EmilieVitnux le Mar 8 Avr - 22:16

Les photos de Rumple et Zelena en train de s'embrasser? Sur le topic des photos spoilers sans doute. Ou sur Tumblr si tu as un compte.

Les photos sont sorties depuis quelques jours déjà, tu risque de devoir fouiller un peu dans le topic pour les trouver.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par glitters06 le Mar 8 Avr - 22:34

Oh M... d'accord merci je vais voir ça

EDIT : Je viens de voir, obligé c'est Zelena qui l'a forcé et je maintiens .. on verra dans 2 semaines ..

Dernière édition par MeganWells le Mer 9 Avr - 13:54, édité 1 fois (Raison : Double-Post)
glitters06
glitters06
Grumpy

Message par lena095 le Mer 9 Avr - 6:40

Non, non mais là c'est pas possible, elle l'a forcé, elle l'a contraint avec la dague, Rumple ne se laisserait jamais embrassé par Zelena volontairement.

Réactions et discussions  - Page 9 Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple

jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Message par H3llBass le Mer 9 Avr - 9:50

Je me dit la même mais elle n'a pas la dague dans ces mains .. du moins moi je la vois pas sur la photo

EvilRegals.

H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Message par regina-3845 le Mer 9 Avr - 10:15

c'est vrai elle a les mains autour de la tête de Rumple

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par emilana le Mer 9 Avr - 17:41

Elle a peut être essayer de modifier une des lois de la magie pour voir si ça marche, en l'occurrence forcer quelqu'un à vous aimer. hein Et si ça marche elle va s' occuper du passé  on est mal barré, surtout Regina ... affraid

Réactions et discussions  - Page 9 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par Hanaelle le Mer 9 Avr - 17:45

Emilana j'aime pas ta théorie parce que ça voudrait dire qu'elle force Rumple a l'aimer et ça, je veux pas !!!
Mais à part ça, ça pourrait être carrément crédible comme idée !

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:
Réactions et discussions  - Page 9 Tumblr_inline_nl7uvxcRUd1spkvb6
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Mareline le Mer 9 Avr - 17:52

Réactions et discussions  - Page 9 Img_2012  ptdr 

Réactions et discussions  - Page 9 Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Message par lena095 le Mer 9 Avr - 17:58

Mareline a écrit:Réactions et discussions  - Page 9 Img_2012  ptdr 

J'ai bien du me marrer une dizaine de minute devant ça ^^

Réactions et discussions  - Page 9 Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple

jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Message par regina-3845 le Mer 9 Avr - 17:59

lmao sa montre bien la naïveté de snow

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par Quéléa le Mer 9 Avr - 18:04

Elle est naïve oui car faire confiance à quelqu'un qu'elle connait pas finalement...
Puis je la trouve très centré sur elle même en ce moment, ce qui la rend encore moins intéressante qu'avant lol.

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Réactions et discussions  - Page 9 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:
Réactions et discussions  - Page 9 11.8 Réactions et discussions  - Page 9 CrucruRéactions et discussions  - Page 9 Vic-fuckRéactions et discussions  - Page 9 Vic-jo

#Jimella (Ship Cruella x James):
Réactions et discussions  - Page 9 Jimella
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par glitters06 le Mer 9 Avr - 18:20

Oui mais elle est enceinte donc je pense que les scénaristes ne la dérangent pas trop pour qu'elle puisse se reposer .. mais c'est clair qu'elle est naïve..
glitters06
glitters06
Grumpy

Message par H3llBass le Mer 9 Avr - 20:33

N’empêche si Zelena fait forcer quelqu'un d'aimer,remontrer le temps et ramener un mort il y auras de grosse conséquence d'après les lois de la magie qui est censé être impossible enfin Rumple en parlais de tout ça

EvilRegals.

H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Message par Mareline le Mer 9 Avr - 21:14

Personnellement je trouve pas que Zelena fasse une si bonne méchante que ça ... Je la trouve bien pâle comparée à Peter Pan et ça m'étonnerait beaucoup qu'elle réussisse mieux que lui.

Réactions et discussions  - Page 9 Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant