Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions et discussions

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Notez cet Episode

Réactions et discussions  - Page 5 Vote_lcap64%Réactions et discussions  - Page 5 Vote_rcap 64% 
[ 39 ]
Réactions et discussions  - Page 5 Vote_lcap30%Réactions et discussions  - Page 5 Vote_rcap 30% 
[ 18 ]
Réactions et discussions  - Page 5 Vote_lcap5%Réactions et discussions  - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Réactions et discussions  - Page 5 Vote_lcap0%Réactions et discussions  - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions  - Page 5 Vote_lcap1%Réactions et discussions  - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 61

Réactions et discussions  - Page 5 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Lud le Lun 7 Avr - 21:19

T'appelles ta zézette, Zelina Reddokie ?? chacune son trip  lmao 

________________________________________________________________________________________________
 Réactions et discussions  - Page 5 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions et discussions  - Page 5 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Revenir en haut Aller en bas

Message par emilana le Lun 7 Avr - 21:47

Bon tt a été dit , on est casi tous unt épisode a tout déchiré!!!

-Zelena débarque bébé  à Oz donc bien vu le coup de la tornade . J'ai été surprise qu'elle ai déjà des pouvoirs bébé alors que pour Regina s' est arrivé tardivement . Donc la magie été dans leur gêne dès la naissance alors ? Bref...

- L'enterrement de Neal c'était émouvant le contraire aurait été dommage. La scène sans dialogue  ça la rend plus  dramatique: le jeté de terre d'Henry sur le cerceuil, le regard de Regina à Henry , Emma qui sert son collier sans oublié Rumple anéanti dans sa cage... triste1 Scene courte mais riche en émotion.

-La wicked avec son père adoptif c'est la seule scène ou on peu avoir un peu de pitié pour elle ...

- Chez Granny :
Emma a la rage à juste titre et Hook toujours là pour elle qui ne voudrait pas que la colère et la vengeance ai raison d'elle comme se fut le cas pour lui . Il est touchant et sincère je trouve concernant sa volonté de vouloir aider Henry a faire le deuil de son père.  mais j'adore aussi comme Emma le rembarre et à la fois elle lui est reconnaissante.

Tink qui grille direct en  rentrant le tattoo j l'avais imaginé plus suptile  mais bon ça passe  Very Happy 
J'adore leur echange au deux et Tink qui lui dit pourquoi tu m l'a pas dit , c  pas comme s'ils étaient en  plein drame lá ? 
La rencontre avec Robin il arrive tout désolé pensant qu'il a fait quelque chose de mal la veille , il est trop chou jadore Et Tink qui sort :" y a longtemps que je voulais vous rencontrer", la ptite tape en arriere de Regina XD Elle a l'air toute chose j'adore voir Regina comme ça Very Happy
Et bam elle lui fou un vent et Tink incrédule tape ou ça fait mal et Regina ressort les griffes mais elle sait bien qu'elle a raison la ptite fée. Wink 

Entrée en grande pompe de Zelena qui ne manque pas de culot de débarquer en de pareil circonstance et l'échange avec la sis manque pas de mordant , on a retenu déjà la réplique culte "it's not a far West no it's the wicked west" cheers 

Après pauvre Regina elle a pas le temps de digérer la nouvelle qui sont tous sur son dos  Gné . "Contente toi de faire les lasagnes " à Granny , "et si ma mère avait eu un  batard avec un epouvantail" elle m'a tué  XD 

- Le monde d'oz rend bien à l'ecran  c'est cool de voir de nouveau décor
le magicien ,les souliers tout ces ptits symbole

bon sinon Zelena c'est pas beau d'être envieuse c'est fou comme ça lui prend direct quand elle découvre sa soeur après elle vire hysterique au possible, t as envie d lui dire :" prend tes gouttes ma vieille!!!"

- Regina qui tombe sur une lettre qui la chamboule bien .
Je suis la seule à pas avoir compris pourquoi Snow nous parle d'une sleeping curse dans le caveau de Regina?  scratch 

- L'echange OQ avec Robin qui pique la lettre quel petit coquin  c'était trop touchant quand Regina se confie et lui est très à l'ecoute . Il n'a vraiment pas peur il sent qu'elle a besoin de parler. Qu'est ce que je les kiffe les deux  chouchou 

-Le Rumbelle ils en finissent pas de les torturer, pauvre Rumple soumis et Belle impuissante fasse au controle de la dague. Quel sadique cette Zelena :</3: 

-Le fight now rapide mais carrement efficace la vache elle a volé Regina mais elle a gagné nananère . Le coup du coeur enlevé j l'avais pas vu venir elle était verte Zelena ( oups )

- Regina donne son coeur à Robin ,le big symbole!!! cette scène est juste  vapes "voir ce que j'ai en face de moi "ROBIN 
Elle est prête à aller vers lui ça se précise  luv Ils ont fait fort en symbole en tout cas chez les frangines , entre l'une qui donne au sens propre son coeur à son Tl et l'autre qui est devenue verte de jalousie . Ils se sont lachés XD 

Petite surprise pour la fin Walch était le magicien , je m'y attendais pas et en même temps j me suis dit qu'il avait le physique pour l être par rapport à la derniere adaptation disney.

Sinon ça craint pour la fin Zelena veut changer le passé pour rayer Regina du tableau,  affraid pour vu qu'elle échoue je suis pas trop rassurée.

J'ai l'impression de mettre étalé ce soir , sorry Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions  - Page 5 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Lun 7 Avr - 21:55

emilana a écrit:
Je suis la seule à pas avoir compris pourquoi Snow nous parle d'une sleeping curse dans le caveau de Regina?  scratch 

Je crois que c'est la scène la plus hilarante de ce zode ptdr 

Ben elles cherchent des réponses dans le caveau, dans les affaires de Cora, pour prouver que Zelena est bien la soeur de Gina... et Snow a peur que les affaires de Cora soit piégées... et la façon dont elle dit a Gina : "t'es sûre qu'elle a pas piégé ses affaires, j'suis pas sûre qu'une malédiction du sommeil soit bonne pour le bébé" elle dit ça avec une telle nonchalance, genre "oh c'est pas grave mais ça serait facheux quand même" moi ça m'a juste foutu sur le cul c'te réplique ptdr

Réactions et discussions  - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Lun 7 Avr - 21:57

Snow fait désormais plus partie du décor qu'autre chose. Et ça se comprend donc faut lui trouver des répliques qui tuent pour qu'on la remarque  XD

Réactions et discussions  - Page 5 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions et discussions  - Page 5 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Message par Why' le Lun 7 Avr - 23:01

Snow elle a fait un Hug de réconfort a Belle dans le 15, donc NON, elle ne sert pas à rien  ZZ 

emilievitnux a écrit:Passer d’un monde à l’autre c’est très simple, du moment que vous n’êtes pas Rumplestilskin !  ZZ 

Mais tellement! Tout le monde passe son temps à changer de monde depuis la saison 2, alors que Rumple a galéré pendant 300ans pour y parvenir  facepalm 

Hey, je sais pas si vous y avez pensé mais... J'ai bien rigolée en imaginant Rumple porter les souliers et claquer des talons  lmao lmao ptdr ptdr 

Réactions et discussions  - Page 5 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par regina-3845 le Lun 7 Avr - 23:08

merci Why maintenant j'ai une très belle image d Rumple dans la tête  lmao 

Réactions et discussions  - Page 5 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Melmel le Lun 7 Avr - 23:20

Épisode mitigée!

L'enterrement, trop triste!! SadSad Et toujours contrarié qu'on voit l'image de la CS family alors que le cercueil de Neal descend en terre. C'était pas obligé.

Hook: Euh ils pensent quand à introduire une vrai storyline à lui au lieu de coller les basket d'Emma. Ca en devient gonflant. Quand Emma joue aux flechettes et on voit qu'il approche, j'étais blazée. Donne lui de l'espace un instant à la fin. Je sens que je vais pas aimé le prochain qui est centré sur lui et le CS.

Tinker: Ca fait plaisir de la revoir et déçue que Tinker voit d'elle même le tatouage, j'aurais voulu que Regina lui en parle.

Rumple: Ouaw, j'ai vraiment cru qu'ils allaient s'embrasser quand ils sont dans le sous sol. C'est pas pour demain leur happy end.

OQ: Désolé c'est pas passe pas. Peut etre que vous vous trouvez les scènes mignonne ou chou mais de mon coté pas du tout. Et comme je me doutais maintenant que Regina sait pour le tatouage, ca influence sur ses choix. Le coup de la lettre, alors déja c'est quoi ses manies qu'il la trouve dans les bois à croire qu'il la suit! Ensuite, je trouve déplacé qu'il lise la lettre et étonné que Regina accepte qu'il la lise. Comme elle sait que c'est son TL, elle pense qu'elle peut avoir confiance en lui et s’empêche de répliquer.
Ensuite déja c'est quoi cette manie à Regina de placer son coeur dans les bois là?? Ca choque personne. Et COMPLETEMENT OOC le fait qu'elle donne son coeur à Robin. si elle savait pas pour le tatouage elle aurait pas du tout fait ça preuve encore que le tatouage l'influence. Et de façon général, c'est inconscient ce qu'elle fait. J'ai lu des hypothèses que Robin serait peut etre dans le clan de Zelena et si c'est le cas, elle va s'en mordre les doigts Regina. En sachant que Zelena veut son cœur, elle le donnerait au camp ennemi en main propre.

Zelena: Mes motivations sont légères quand même. Vouloir la vie de Regina alors que cette dernière n'en voulait pas. Si Zelena l'aurait su, ca aurait peut etre revu ses positions. J'ai meme pas fait le lien avec le proverbe "vert de jalousie". Walsh en magicien d'OZ Bug lol pourtant j'ai vu le nom de l'acteur au générique.

J'ai bien aimé la battle Regina/Zelena. Ca envoie du lourd entre les deux. Toutefois, j'ai trouvé ca court. En gros la promo résumait la battle. Mais toujours pas compris pourquoi Regina a des gants rouges?? C'est pas comme si elle en a besoin pour utiliser la magie.

Ya quelques chose qui me chifonne. Zelena veut changer le passé.
Or on a vu dans OUATiW donc dans l'univers de OUAT que on ne peut pas briser les lois de la magie qui sont:
- On ne peut demander à quelqu'un de tomber amoureux qu'une personne.
- Faire revenir une personne de la mort
- Modifier ou changer le passé

SPOILERS OUATIW Et dans OuatIW Jafar a pu le faire à l'aide des 3 génies et d'une puissante magie. Et après l'histoire seule cette solution pouvait briser ses règles.
Alors ca voudrait dire qu'il y a un autre moyen de briser ses lois de la magie???

Réactions et discussions  - Page 5 Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Message par Tony le Lun 7 Avr - 23:24

Ce GIF : XD 

Réactions et discussions  - Page 5 218497OnceUponaTimeS03E16FASTSUBVOSTFRHDTVXviDADDiCTiON

On dirait moi quand je vais sur les forums pour me moquer des chanteuses préférées des membres qui floppent  ange ailé 

Réactions et discussions  - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par Waterfalls le Lun 7 Avr - 23:30

Faut arrêter avec Regina OOC parce qu'elle file son coeur à Robin... Elle est pas devenue mièvre d'un coup. Enfin bref j'ai déjà débattu là dessus j'vais pas me réexprimer sur ça.
Par contre Robin complice de Zelena ce serait vraiment très très étonnant connaissant la philosophie de vie du bonhomme. C'est pas le genre à faire souffrir autrui pour le fun. Puis Roland semble en sécurité donc il n'a pas l'air menacé non plus.
C'est juste une théorie bidon Very Happy

Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Message par regina-3845 le Lun 7 Avr - 23:32

s'il est complice avec Zelena pourquoi il ne lui aurait pas donnée le cœur de Regina et après prétendre qu'elle est venue l'a torturé pour qu'il lui dise ou il est, il l'a simplement gardé

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par ReQuiEM le Lun 7 Avr - 23:36

@Melmel arrête de lire le tag #Anti Outlaw Queen hein ! On dirait que les gens répètent inlassablement le coup de OOC, tatouage qui la force dans cette relation... bla bla bla... après tu peux le penser mais ça se répète beaucoup je trouve ! 

Mais alors dans ce cas elle est aussi OOC quand elle accepte de remettre son coeur en place quand Snow le lui demande?! Et elle est aussi OOC quand elle accepte de revenir au château avec les Charmings?! hein

Regina a évolué c'est tout ! Et même si je vous l'accorde OQ est un peu rapide, il n'est pas OOC, c'est seulement Gina qui SAISIT ENFIN SA CHANCE !

Le seul et unique truc OOC ce serait de faire que Robin soit en fait mauvais et que Regina se reprenne une seconde fois une beigne dans la gueule ! Ça ça serait nul ! Et d'ailleurs je ne vois pas comment elle s'en relèverait ZZ 

On verra ! J'avoue que ce serait un twist énorme... mais bon... Sean/Robin semble être un personnage bien trop important pour le foirer comme Walsh ! Et surtout, SURTOUT, il a Roland... sans le gosse j'aurais des doutes, mais la j'en ai aucun, la prod' ne laisserait pas cet adorable gamin orphelin.

Spoiler:
Et puis j'oublie pas le kiss dans le dernier zode aussi ! Y'a sans doute anguille sous roche mais ça confirme quand même l'amour entre Robin et Gina !

Bon après soyons honnête, Zelena veut son coeur et donc le fait qu'elle le donne a Robin va forcément entraîner des conséquences, si Zelena menace Roland, il devra trahir sa promesse concernant la protection du coeur... y'a de multiples scénarios mais j'ai foi que ça se finisse bien... ou plutôt que ça soit du drama mais qu'ils sont réellement fait l'un pour l'autre, et qu'un jour ils seront réunis !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Waterfalls le Lun 7 Avr - 23:49

Nan puis franchement j'vois pas Robin jouer au connard avec les sentiments de Regina même manipulé par Zelena. C'est un peu le personnage qui se soucie des autres avant de se préoccuper de lui-même donc bon.
J'avais pensé que Regina aurait pu être impliquée sans le savoir dans la mort de Marianne, mais dans ce cas, je pense qu'il ne se serait juste pas approché de Regina, c'est pas le genre à vouloir se venger. Je crois.

PS: ReQ' j'viens de lire ton petit OS OQ sur fanfiction.net, tu voudrais pas en faire une suite ? Very Happy

Edit : Puis comme tu dis, le drama me gêne pas, c'est nécessaire même je trouve, mais il faut un happy ending pour eux au final Smile

Dernière édition par Waterfalls le Lun 7 Avr - 23:52, édité 1 fois

Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Message par ReQuiEM le Lun 7 Avr - 23:51

Never play with the Fox? LOL ptdr

Bah je sais pas hein j'ai pas d'idées qui me vient en tête, surtout depuis que la saison a commencé et que le OQ a sa vraie histoire (enfin vraie, tout est relatif).

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Waterfalls le Lun 7 Avr - 23:52

Je crois que j'étais juste aussi frustrée que Regina quand j'ai finis de le lire Smile

Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Message par Iann le Mar 8 Avr - 0:31

Why' a écrit:
emilievitnux a écrit:Passer d’un monde à l’autre c’est très simple, du moment que vous n’êtes pas Rumplestilskin !  ZZ 

Mais tellement! Tout le monde passe son temps à changer de monde depuis la saison 2, alors que Rumple a galéré pendant 300ans pour y parvenir  facepalm 

Mais oui, je me disais la même chose, c'est dingue ce truc ! Rumple est sensé être le sorcier le plus puissant, c'est redit par Walsh/Oz dans l'épisode je crois, et en fait, non, il est juste incapable de regarder un peu autour de lui pour trouver des solutions. Il est trop décrédibilisé, ça me rend triste...  Evil or Very Mad

Et je comprends rien aux curse de Zelena:
1) Celui utilisé pour retourner à SB... je suppose que c'est différent de celui de Gina, donc elle a sans doute pas besoin de tuer "l'être le plus cher" ? Ou peut-être qu'elle a obligé Rumple à le faire, et il a du sacrifier quelque chose...
2) Celui qu'elle prépare... WTF? Depuis quand on peut changer le passé?
Et puis ça m'énerve, elle est stupide, le coup de gagner l'amour par la magie, c'est la pire solution. Je déteste les méchants stupides. Regina a lancé son curse pour se venger, pour avoir un pouvoir absolu. Ca c'est logique. Mais faire du mal à tout le monde pour retrouver papa et maman, pfff, vraiment?
Je l'aime pas cette nana, c'est une Regina BIS ratée qui lui arrive pas à la cheville.
EVIL REGAL  chouchou XD  

Réactions et discussions  - Page 5 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Message par mayuko le Mar 8 Avr - 0:35

outlaw/Queen jadorejadorejadore

Réactions et discussions  - Page 5 Feels-

Hook/Henry je suis la seule mais j'ai pas aimé du tout vive le Regina/Henry c'est la seule qui rend Henry potable sinon le Hook/Henry a servit juste a remplir un truc et j'aimais bien neal/Henry z'etaient marrants

Réactions et discussions  - Page 5 Boring

Regina , elle etait parfaite toujours aussi fidele à elle meme avec un part de fragilité que l'on aperçoit chez elle quand elle est avec Robin .

Rumple ah toujours aussi parfait que ce soit dans les FB ou à Storybrooke jadore

Rumple/Regina jadorejadore:love:je savais que Rumple l'adorait et son i will choose Regina m'a achevé :yay: :yay: j'ai toujours aimé cette relation prof/eleve .

RumBelle on a eu des regards et un toucher de main sa a suffit a faire mon bonheur quoi que leur relation soit des plus dramatiques , je shippe toujours jadorejadore

Regina/Wicked j'ai adoré leur combat , bon Regina en prend pour son grade mais je trouve que ses répliques et son sourire moqueur m'ont fait encore plus kiffer cette baston Image

Réactions et discussions  - Page 5 5s

Réactions et discussions  - Page 5 Prthrd

Les FB de la Wicked j'ai pas vraiment aimé en fait je me rends compte qu'on est loin de Peter Pan trop loin , car Peter pan avait une histoire vraiment originale et a été un Big bad depuis toujours mais la j'ai l'impression de revivre l'histoire de Cora et la mere de Snow ou celle de regina et Snow rien d'original .

Wicked a été pour moi décevante durant cet épisode , pas du tout la big bad que je voulais avoir

Réactions et discussions  - Page 5 Omgcw

CS j'aime toujours autant leur interactions meme si  sa traine un mais vu le prochain épisode je sens que notre ship sera boosté :yay:

Je sens qu'on aura le What if :mrgreen:

Dernière édition par mayuko le Mar 8 Avr - 0:52, édité 1 fois

Réactions et discussions  - Page 5 133568banmayukopart1Réactions et discussions  - Page 5 335236banmayukopart2Réactions et discussions  - Page 5 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Message par regina-3845 le Mar 8 Avr - 0:41

Iann a écrit:
1) Celui utilisé pour retourner à SB... je suppose que c'est différent de celui de Gina, donc elle a sans doute pas besoin de tuer "l'être le plus cher" ? Ou peut-être qu'elle a obligé Rumple à le faire, et il a du sacrifier quelque chose...
Et puis ça m'énerve, elle est stupide, le coup de gagner l'amour par la magie, c'est la pire solution. Je déteste les méchants stupides. Regina a lancé son curse pour se venger, pour avoir un pouvoir absolu. Ca c'est logique. Mais faire du mal à tout le monde pour retrouver papa et maman, pfff, vraiment?
Je l'aime pas cette nana, c'est une Regina BIS ratée qui lui arrive pas à la cheville.
EVIL REGAL  chouchou XD  
je suis pas sur que la mal"diction soit différente de celle de Regina, il faut bien qu'elle souffre elle aussi si elle veut se venger. Rumple aurait sacrifier Belle.
c'est la jalousie qui l'aveugle comme Regina était aveuglé par sa vengeance (elle a aussi fait des trucs stupide du style tuer un village entier). Perso je l'aime bien Zelena je préfère toujours Regina mais pour le moment j'adore son côté b*tch

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par mayuko le Mar 8 Avr - 0:51

regina-3845 a écrit:
Iann a écrit:
EVIL REGAL  chouchou XD  
je suis pas sur que la mal"diction soit différente de celle de Regina, il faut bien qu'elle souffre elle aussi si elle veut se venger. Rumple aurait sacrifier Belle.
c'est la jalousie qui l'aveugle comme Regina était aveuglé par sa vengeance (elle a aussi fait des trucs stupide du style tuer un village entier). Perso je l'aime bien Zelena je préfère toujours Regina mais pour le moment j'adore son côté b*tch

Ce qui me dérange durant cet épisode concernant Zelena c'est le coté cliché des bad du show que ce soit Cora,Regina ou elle c'est la meme chose tout est une histoire de jalousie , de vengeance , à la base elles sont pas vraiment bad mais le sont devenues alors qu'avec Peter pan on nous a offert THE BIG BAD les plus evil et wicked qui n'a perdu aucune crédibilité alors que Zelena je la vois bien se repentir mais moi c'est bon me suis habituée à PP et son coté evil jusqu'au bout alors je suis un peu déçue du pourquoi elle est verte , de jalousie  lmao 

Réactions et discussions  - Page 5 133568banmayukopart1Réactions et discussions  - Page 5 335236banmayukopart2Réactions et discussions  - Page 5 542707banmayukopart3
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Message par regina-3845 le Mar 8 Avr - 0:58

perso j'avais pas du tout accroché avec Pan a chaque fois que je le voyais je voulais le frapper. Mais c'est vrai que j'ai été aussi déçu qu'elle soit seulement verte de jalousie

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par kikojiro le Mar 8 Avr - 7:16

Melmel a écrit:Épisode mitigée!

L'enterrement, trop triste!! SadSad Et toujours contrarié qu'on voit l'image de la CS family alors que le cercueil de Neal descend en terre. C'était pas obligé.

Hook: Euh ils pensent quand à introduire une vrai storyline à lui au lieu de coller les basket d'Emma. Ca en devient gonflant. Quand Emma joue aux flechettes et on voit qu'il approche, j'étais blazée. Donne lui de l'espace un instant à la fin. Je sens que je vais pas aimé le prochain qui est centré sur lui et le CS.

Tinker: Ca fait plaisir de la revoir et déçue que Tinker voit d'elle même le tatouage, j'aurais voulu que Regina lui en parle.

Rumple: Ouaw, j'ai vraiment cru qu'ils allaient s'embrasser quand ils sont dans le sous sol. C'est pas pour demain leur happy end.

OQ: Désolé c'est pas passe pas. Peut etre que vous vous trouvez les scènes mignonne ou chou mais de mon coté pas du tout. Et comme je me doutais maintenant que Regina sait pour le tatouage, ca influence sur ses choix. Le coup de la lettre, alors déja c'est quoi ses manies qu'il la trouve dans les bois à croire qu'il la suit! Ensuite, je trouve déplacé qu'il lise la lettre et étonné que Regina accepte qu'il la lise. Comme elle sait que c'est son TL, elle pense qu'elle peut avoir confiance en lui et s’empêche de répliquer.
Ensuite déja c'est quoi cette manie à Regina de placer son coeur dans les bois là?? Ca choque personne. Et COMPLETEMENT OOC le fait qu'elle donne son coeur à Robin. si elle savait pas pour le tatouage elle aurait pas du tout fait ça preuve encore que le tatouage l'influence. Et de façon général, c'est inconscient ce qu'elle fait. J'ai lu des hypothèses que Robin serait peut etre dans le clan de Zelena et si c'est le cas, elle va s'en mordre les doigts Regina. En sachant que Zelena veut son cœur, elle le donnerait au camp ennemi en main propre.

Zelena: Mes motivations sont légères quand même. Vouloir la vie de Regina alors que cette dernière n'en voulait pas. Si Zelena l'aurait su, ca aurait peut etre revu ses positions. J'ai meme pas fait le lien avec le proverbe "vert de jalousie". Walsh en magicien d'OZ Bug lol pourtant j'ai vu le nom de l'acteur au générique.

J'ai bien aimé la battle Regina/Zelena. Ca envoie du lourd entre les deux. Toutefois, j'ai trouvé ca court. En gros la promo résumait la battle. Mais toujours pas compris pourquoi Regina a des gants rouges?? C'est pas comme si elle en a besoin pour utiliser la magie.

Ya quelques chose qui me chifonne. Zelena veut changer le passé.
Or on a vu dans OUATiW donc dans l'univers de OUAT que on ne peut pas briser les lois de la magie qui sont:
- On ne peut demander à quelqu'un de tomber amoureux qu'une personne.
- Faire revenir une personne de la mort
- Modifier ou changer le passé

SPOILERS OUATIW Et dans OuatIW Jafar a pu le faire à l'aide des 3 génies et d'une puissante magie. Et après l'histoire seule cette solution pouvait briser ses règles.

Alors ca voudrait dire qu'il y a un autre moyen de briser ses lois de la magie???

Je l'ai toujours dit! Soit il existe plusieurs moyens de briser les lois de la magie, sois la prod est hyper incoherante vus a vis de ces deux series.

Réactions et discussions  - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:
Réactions et discussions  - Page 5 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par redookie le Mar 8 Avr - 9:42

Lud a écrit:T'appelles ta zézette, Zelina Reddokie ?? chacune son trip  lmao 

XD en effet.

Même s'il y a plusieurs moyens de briser les lois de la magie, j'espère bien qu'il y a TOUJOURS un prix à payer quand même. Ce serait vraiment à chier si ça se faisait comme ça.

Y en a qui me font rire parce-qu'ils sont déçus que c'est une histoire de jalousie, vengeance. Ben dans la vraie vie, c'est comme ça non!?  hypocrite À moins d'être un psychopathe (et encore regardez Hannibal lui il est devenu cannibale parce-qu'on l'a obligé à bouffer sa soeur quand il était petit), généralement la méchanceté se construit autour de ces sentiments. Peter Pan on peut même dire qu'il convoitait la jeunesse d'autrui. Je vais un peu loin mais en gros c'est ça.

Mais je comprends vous êtes déçus de la backstory de Zelena (moi aussi  rougi ). Mais attendez avec un peu de chance c'est pas fini.
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par Tony le Mar 8 Avr - 9:51

En théorie on ne peut pas les briser... Mais il existe des moyens d'y arriver mais qui dépassent les compétences des simples sorciers. C'est possible en collectant des objets très puissants : c'est le cas des 3 génies et là avec les "symboles"...
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par redookie le Mar 8 Avr - 10:54

Quand j'aurai du temps à perdre, il faudrait que le zieute un peu OUATIW. De quoi mieux comprendre tous ces trucs sur la magie
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par Melmel le Mar 8 Avr - 11:41

ReQuiEM a écrit:@Melmel arrête de lire le tag #Anti Outlaw Queen hein ! On dirait que les gens répètent inlassablement le coup de OOC, tatouage qui la force dans cette relation... bla bla bla... après tu peux le penser mais ça se répète beaucoup je trouve ! 

Mais alors dans ce cas elle est aussi OOC quand elle accepte de remettre son coeur en place quand Snow le lui demande?! Et elle est aussi OOC quand elle accepte de revenir au château avec les Charmings?! hein

Regina a évolué c'est tout ! Et même si je vous l'accorde OQ est un peu rapide, il n'est pas OOC, c'est seulement Gina qui SAISIT ENFIN SA CHANCE !

Le seul et unique truc OOC ce serait de faire que Robin soit en fait mauvais et que Regina se reprenne une seconde fois une beigne dans la gueule ! Ça ça serait nul ! Et d'ailleurs je ne vois pas comment elle s'en relèverait ZZ 

On verra ! J'avoue que ce serait un twist énorme... mais bon... Sean/Robin semble être un personnage bien trop important pour le foirer comme Walsh ! Et surtout, SURTOUT, il a Roland... sans le gosse j'aurais des doutes, mais la j'en ai aucun, la prod' ne laisserait pas cet adorable gamin orphelin.

Spoiler:
Et puis j'oublie pas le kiss dans le dernier zode aussi ! Y'a sans doute anguille sous roche mais ça confirme quand même l'amour entre Robin et Gina !

Bon après soyons honnête, Zelena veut son coeur et donc le fait qu'elle le donne a Robin va forcément entraîner des conséquences, si Zelena menace Roland, il devra trahir sa promesse concernant la protection du coeur... y'a de multiples scénarios mais j'ai foi que ça se finisse bien... ou plutôt que ça soit du drama mais qu'ils sont réellement fait l'un pour l'autre, et qu'un jour ils seront réunis !

J'ai pas besoin de lire les tags Anti-oq pour trouver la scène de Regina qui donne son coeur OOC quand je l'ai vu. Certes après je me suis dit que je n'étais pas la seule à le penser.
Nan mais déjà dans le 3x13 quand elle enterre son cœur dans les bois j'ai trouvé ça ridicule, yavait donc aucun autre endroit pour le mettre à l'abri. c'est vrai qu'elle connait pas l'importance du cœur et que quand il est en possession de quelqu'un, la personne peut etre contrôlée.
Je suis d'accord que Regina doit évoluer mais donner son coeur mais un peu gros là quand meme. Si comme tu dis elle veut SAISIR SA CHANCE, ya d'autres manières de le montrer, comme le fait d'accepter le verre de Robin, pas donner son coeur, ce serait plus dans la continuité de la progression de leur relation.

C'est pas OOC que Regina donne son coeur comme ça mais le fait que Robin soit le camp des méchants oui?? Si Zelena menace son fils, c'est une bonne motivation pour faire le mauvais choix. Meme si je pense pas ce se soit ça, c'est réalisable.
Nan mais le gosse il est là que quand il faut! Dans le 3x12 on le voit pas de l'épisode et dans le 3x13 ah tiens il était dans le groupe depuis le début et il est en danger. et là il ést où le gosse dans l'épisode pendant que Papa flirte avec Regina.

De toute façon chacun a ses positions et son point de vue sur la façon de voir les scènes. Je le percois comme ça et les fans autrement.

Pour les lois de la magie, faut que je revois exactement ce qu'ils disent. En fait faut juste une magie puissante et les ingrédients que veut Zelena permettrait d'avoir ça.

Réactions et discussions  - Page 5 Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Message par Tony le Mar 8 Avr - 11:44

Quand tu auras regardé cette série, tu regretteras de ne pas l'avoir commencé plus tôt  XD 

Je vous la recommande vraiment, les derniers épisodes valent vraiment le coup et se placent pour moi au même niveau que les très bons épisodes de la série mère.

Après ce n'est pas trop compliqué :

Spoiler:
La magie peut réaliser tous tes souhaits sauf trois : ressusciter les morts, faire tomber quelqu'un amoureux de toi et changer le passé. (elles sont énumérées par le génie d'Aladdin dans le film de 1992  XD )

Néanmoins, certains sorciers tentent de faire ça en utilisant des formes de magies extrêmement complexe.

Dans Once In Wonderland, Jafar souhaite gagner l'amour de son père. Pour cela il apprend selon une légende que 3 génies réunis peuvent aller au delà des limites de la magie.

Zelena souhaite également aller au delà en réunissant 3 symboles que l'on pourrait qualifier de légendaires : le courage du Prince Charmant, l'intelligence de Rumplestilskin et le cœur de la Méchante Reine.

Pour moi il n'y a aucune incohérence...

Réactions et discussions  - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant