Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

12% 12% 
[ 2 ]
6% 6% 
[ 1 ]
6% 6% 
[ 1 ]
35% 35% 
[ 6 ]
41% 41% 
[ 7 ]

Total des votes : 17

Re: Réactions et discussions

Message par Thyrsette le Dim 6 Avr - 11:49

Ben en même temps l'arrivée de Will à SB a été annoncée avant le series finale. Si Ana doit venir à SB ça aurait été une connerie de l'annoncer alors que le suspens restait entier sur sa mort ou sa survie. Après Will sera un régulier, peut être qu'Ana, ne sera que récurrent d'où l'absence d'annonce pour le moment.

Moi j'dis voyons déjà comment ils nous finissent la saison 3 et on verra après ce qui peut advenir XD

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict

Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par Quéléa le Lun 7 Avr - 10:03

Tout est bien qui fini bien. J'avais peur de finir en jus de boudin mais pas du tout contente de cette fin même si j'aurais préféré plus...
Bref épisode parfait pour cette série !

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par Delph-Ine le Lun 7 Avr - 19:57

Bon ça y est c'est fini Sad
J'avoue je n'étais pas ultra fan mais elle va me manquer cette petite série!
Bel épisode de fin, j'ai adoré le rebondissement avec Jafar qui devient un génie  ptdr ahah ça lui fait les pieds il commençait sérieusement à me courir sur le haricot!
Bon Alice et Cyrius sont ensemble, ils se marient et nia nia nia... comme d'hab' pas fan... elle va s'ennuyer dans "son" monde quand même, je m'attendais à ce qu'elle dise "non je retourne à Wonderland!" au dernier moment quand elle appelle Will ou un truc du genre  scratch 
Pour Will, ses "bloody hell" vont me manquer lol! Smile c'est bien qu'il retrouve Ana et qu'il arrive à lui ouvrir les yeux par ce beau "true love kiss" Very Happy par contre le réveil avec l'eau du puits j'ai trouvé ça bof... Pauvre Will quand il voit Jafar embrasser Ana, c'était écœurant  blurp d'ailleurs la tête d'Alice quand elle les voit m'a fait trop rire!!
Leur complicité au mariage était top Smile
Un peu déçue que l'histoire avec la Jabberwocky se termine comme ça, un peu rapide, on ne sait rien d'elle au final et elle n'a pas vraiment "fait de mal"... bof!
La fin de l'épisode était sympa avec Alice qui lit son histoire à sa fille qui ne la croit pas  ptdr allez c'est parti ramenez le lapin blanc !!
J'espère en tous cas qu'on aura des petits clins d'œil à cette mini-série dans OUAT avec Will et/ou Jafar Wink

Merci Megan  rougi 
Rumbelle  jadore CaptainSwan  rougi  OutlawQueen  chouchou 
Delph-Ine
Red Riding Hood

Message par Why' le Mer 9 Avr - 0:57

Bon, alors ayant regardée la série d'une seule traite sur quelques jours contrairement à la plupart qui ont du attendre semaine après semaines, je vais d'abord évacuer mes Feels:

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  crying suicide :blax: : jadore chouchou vapes 

Non mais c'est juste illégal ce qu'ils ont fait endurer à Will et Anastasia  Shocked Elle est morte devant ses yeux après qu'il ait enfin retrouvé son coeur et 30s de baiser de retrouvailles. Puis miracle de chez miracle, Jafar la ramène à la vie... mais l'a ensorcelé pour qu'elle soit amoureuse de lui et lui roule des pelles toutes les 2mins JUSTE DEVANT WILL  Shocked  blurp  Puis ils brisent le sort par un True Love Kiss et ils sont ensemble à nouveau  cheers Mais Jafar est défait et tout ce qu'il a fait aussi, et Ana meurt ENCORE devant Will Shocked suicide  Et elle est enfin ramener la vie une fois par toute  stupidme zen cheers 

Moi je vois là un shema avec le Rumbelle...
Ouat:
On en est où la sorcière le manipule pour l'embrasser, encore une mort et on devrait arriver à l'Happy End  cheers 

Sinon, la fin était sympas, un bel Happy ending! Le mariage était émouvant  jadore Je n'ai jamais trop aimé Alice et Cyrus, mais là, même eux je les ai trouvés chou. Et le hug Alice/Will à la fin, j'ai adoré! Une belle amitié... Vraiment belle fin, ils se sont rattrapés  ZZ 

Pour l'avenir, j'aimerais bien un scène entre Rumple et le Jabberwocky, deux méchants contrôlés par une lame, tout ça tout ça...  siffl 

J'ai beaucoup critiquée cette série lors des 3 premiers zodes (qui sont franchement pas terribles), et beaucoup de choses font qu'elle est loin d'être à la hauteur de l'originale (les effets spéciaux sont encore pires dans celle-là!), mais elle aura eu le mérite de me faire vivre de bons Feels ! Moi qui détestait la Red Queen, la trouvant fade, sans intérêt et caricaturale, elle est finalement devenue une de mes perso préférée du show et elle m'aura fait pleurer ! Pour ça, bravo  woups 

Maintenant j'espère qu'on reverra Anastasia avec Will a Storybrooke, même si ce n'est que de temps en temps  jadore

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Message par kikojiro le Sam 12 Avr - 10:17

Ca fait bizarre de ne plus avoir d'episodes a regarder.....:/

Membre de la Garde Arc-En-Ciel & Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par regina-3845 le Sam 12 Avr - 11:58

c'est vrai hier j'ai comme même par réflexe été cherché sur mon site de streaming si le suivant était sorti

regina-3845
Charming

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par kikojiro le Sam 12 Avr - 12:42

Surtout que ca aidait bien a tenir jusqu'au lundi et OUAT...

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par regina-3845 le Sam 12 Avr - 12:46

c'est sur du coup je me suis mise dans d'autres série

regina-3845
Charming

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par kikojiro le Sam 12 Avr - 13:54

Ouais je vais faire pareil^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut