Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Terry34 le Lun 24 Nov - 13:38

La galère effectivement ^^
Les talons, ça pourrait lui être utile quand elle découvrira tous les mensonges de Rumple... Twisted Evil

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Terry34
Docteur Jekyll

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne voudrais pas être à sa place quand elle découvrira la vérité..."

Message par Kara le Lun 24 Nov - 14:12

The Hollywood Reporter : "How deep in the doghouse will Rumplestiltskin be with Belle when she finds out the truth?"
Horowitz: "I would not want to be him when she does".

Kara
Cora

Message par Méluzine le Lun 24 Nov - 16:22

Terry34 a écrit:
Méluzine a écrit:Elle a la classe ! Vous les trouvez où toutes ces photos ?

Pour ma part, sur la page Facebook OUAT le journal des fans

Ok, ben j'ai pas facebook donc c'est cool de les poster Wink

Kara a écrit:Photo épisode 12 :
Spoiler:

Belle : Mince, je suis enceinte et j'attends des triplés...
Snow : 3 petit ténébreux ? Oh la galère ! XD  XD  XD  

ptdr ptdr Tu m'as tuée ^^

Kara a écrit:The Hollywood Reporter : "How deep in the doghouse will Rumplestiltskin be with Belle when she finds out the truth?"
Horowitz: "I would not want to be him when she does".

Hahaha, ça va chauffer entre les deux, j'ai hâte de voir Belle s'énerver ! XD

________________________________________________________________________________________________
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Parcours de Belle / Parcours de Rumple : les ressemblances

Message par Kara le Mar 25 Nov - 1:18

Voici en attendant une vidéo aux parallèles vraiment intéressants :

Autres similitudes : leur emprisonnement
Dans la forêt enchantée...

A Storybrook:

Kara
Cora

Message par Terry34 le Mar 25 Nov - 10:46

Ça prouve bien qu'ils sont fait l'un pour l'autre Hug
Comme je dis toujours, c'est pas le couple parfait et c'est ce qui en fait l'un des plus crédibles

By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Terry34
Docteur Jekyll

Message par Méluzine le Mar 25 Nov - 16:18

C'est que mon avis mais je trouve pas vraiment que c'est la faute de Belle ce qui est arrivé à Anna ^^

Je m'attendais à un truc bien plus grave quand on a su qu'elle avait fait un truc dont elle était pas fière. Je peux comprendre que ça l'ait travaillée mais bon... ^^

Enfin à part ça, c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes entre eux, quand on y réfléchit, même si ça se voit pas au premier abord XD

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Talysman le Mar 25 Nov - 16:24

Faut se dire que Belle est une héroïne et que le "truc" grave qu'elle a fait ne peut pas être aussi terrible que ce que Rumple ou Regina ont fait. Il faut comparer ses actes à Snow par exemple.

Mais c'est vrai que cette vidéo nous montre bien les parallèles. Il y avait plein de trucs que j'avais oublié.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Terry34 le Mar 25 Nov - 16:30

Méluzine a écrit:C'est que mon avis mais je trouve pas vraiment que c'est la faute de Belle ce qui est arrivé à Anna ^^

Je m'attendais à un truc bien plus grave quand on a su qu'elle avait fait un truc dont elle était pas fière. Je peux comprendre que ça l'ait travaillée mais bon... ^^  

Je suis d'accord avec toi, c'est du stress pour rien, entre guillemets. Et on pourrait même avoir peur qu'elle pense que c'est de sa faute si Rumple a "rechuté"...Dans la S2, elle dit bien que c'est son rôle d'être à ses côtés pour faire ressortir le meilleur de lui...Manquerait plus que ça qu'elle culpabilise quand il s'en donne à coeur joie de martyriser tout le monde

By Me

Terry34
Docteur Jekyll

Message par Talysman le Mar 25 Nov - 17:58

Je viens de trouver ça sur Facebook. C'est tellement bien fait hypocrite

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Belle French le Mar 25 Nov - 18:06

En effet c'est très joli Smile

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Terry34 le Mar 25 Nov - 21:16

Ouiiiiiiiiiiiiiii je l'avais vu ! Trop trop bien fait chouchou

By Me

Terry34
Docteur Jekyll

Message par Méluzine le Mer 26 Nov - 12:39

Talysman a écrit:Faut se dire que Belle est une héroïne et que le "truc" grave qu'elle a fait ne peut pas être aussi terrible que ce que Rumple ou Regina ont fait. Il faut comparer ses actes à Snow par exemple.

Pas faux, après Snow s'en est jamais vraiment voulu pour Daniel (il me semble), vu que c'était clairement pas sa faute ^^ Elle s'en est beaucoup voulu d'avoir tué Cora par contre (même si Cora le méritait  :blax: ), ce qui est autrement plus grave  Wink

Terry34 a écrit:
Méluzine a écrit:C'est que mon avis mais je trouve pas vraiment que c'est la faute de Belle ce qui est arrivé à Anna ^^

Je suis d'accord avec toi, c'est du stress pour rien, entre guillemets. Et on pourrait même avoir peur qu'elle pense que c'est de sa faute si Rumple a "rechuté"...Dans la S2, elle dit bien que c'est son rôle d'être à ses côtés pour faire ressortir le meilleur de lui...Manquerait plus que ça qu'elle culpabilise quand il s'en donne à coeur joie de martyriser tout le monde

OMG mais j'espère pas qu'ils feront ça parce que pour le coup elle va vraiment passer pour une cruche ! Shocked

Enfin elle va sans doute s'énerver quand elle saura la vérité parce que les prod ont dit qu'ils aimeraient pas être à la place de Rumple, ou quelque chose comme ça ^^  Mais c'est vrai que ça n'exclut pas qu'elle culpabilise après coup...

Sinon, très joli le Wall jadore
Je l'avais vu dans le topic Artwork déjà, avec quelques autres, qui sont super beaux aussi !

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Nolwenn le Lun 8 Déc - 23:44

Bon, ça fait depuis au moins 5 épisodes (j'ai perdu le compte, rectifiez-moi) qu'on attend qu'il se passe quelque chose dans le Rumbelle, et toujours rien.

Je ne sais pas vous, mais, moi, ça commence à me frustrer cette inertie. Ce couple a d'énormes problèmes dissimulés, et ils les adressent toujours pas.On en vient à vouloir qu'ils rompent, histoire qu'il se passe enfin quelque chose. C'est quand même terrible !

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug

Nolwenn
Mulan

Message par Méluzine le Mar 9 Déc - 0:05

C'est clair, à mon avis ils ont fait durer le truc pour pouvoir tout faire péter dans le Winter finale ! Enfin j'espère...

Méluzine
Cruella De'Vil

Mal engagé...

Message par Kara le Mar 9 Déc - 0:56

Oui, difficile de rattraper la sauce en un épisode... Au moins les OQ auront droit à un baiser avant le baisser de rideau...
Je sens que les RB, eux, vont l'avoir dans les dents, et devoir ronger leur frein durant 3 mois... facepalm
Après avoir souffert 11 épisodes... trop injuste !!

Kara
Cora

Message par bobaby6363 le Mar 9 Déc - 2:13

C'est vrai que les Rumbelles n'ont pas été spécialement gâté pour cette 4A... Espérons que cela change pour la 4B

-------

http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=2696

by me

bobaby6363
Mr. Hyde

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:58

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut