Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Belle French le Mer 29 Oct - 21:34

Spoiler:
Oui le gros point faible de la saison 4 c'est qu'on ne voit pas assez les personnages de base de la série !

________________________________________________________________________________________________

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chikita le Mer 29 Oct - 22:21

Spoiler:
Je comprends votre mécontentement...
C'est vrai qu'en principe la story line de la mi saison est censé avoir un rapport avec un des personnages principaux.
Là elle semble avoir un lien avec Rumple et Emma, il faut voir comment ça évolue...
Moi j'aime beaucoup l'intrigue actuelle, mais je suis d'accord, que pour l'instant on ne voit pas assez les personnages principaux...
Ou on s'attarde trop sur les mauvais personnages principaux... (Snowing est inutile depuis le début de la saison à mes yeux par exemple)

________________________________________________________________________________________________

Chikita
Frankenstein

Message par Why' le Mer 29 Oct - 22:35

Le problème n'est pas que les épisodes soient trop concentrés sur Elsa, Anna et la SQ, y a ce qu'il faut pour bien nous introduire dans leur histoire, nous teaser et ca fait du sang neuf !

Non, ce n'est pas à cause d'eux que sont délaissés les autres personnages, c'est parce que les prods veulent nous montrer Hook(et Emma) dans chaques épisodes et plusieurs fois ! Je me doute qu'on ne peut pas avoir tous les persos/ships dans un meme épisodes comme dans le 4x01 sinon l'histoire aurait du mal à avancer et ca serait le bazar, mais ils pourraient alterner à chaque épisodes quoi... Un zode intrigue +Cs + Snowing, un zode intrigue + Rumbelle + OQ, etc... changer à chaque fois ?

4x05:
La scène coupée Rumbelle du 4x05, ils auraient pu la mettre s'ils avaient coupé 1 ou 2min d'une scène CS, comme ils en ont plusieurs dans le zode ca n'aurait pas dérangé Rolling Eyes Mais non, ils préfèrent couper une petite scène RB alors qu'on ne les voit jamais ensemble... -_-

oui, le coups de la scène coupée m'a un peu énervé...

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Belle French le Mer 29 Oct - 22:38

Ouais voilà mieux équilibrer les ships comme dans la saison 3.

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Nolwenn le Jeu 30 Oct - 17:36

Perso, j'ai jamais trouvé les ships équilibrés dans cette série. J'ai toujours l'impression que le Rumbelle passe après les autres...
Mais j'avoue, je ne suis pas neutre pour le coup, je suis peut-être influencée par mon envie de voir le Rumbelle. Wink

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug

Nolwenn
Mulan

Message par Chikita le Jeu 30 Oct - 17:51

Ben c'est vrai qu'on voit un peu trop le CS... mais bon c'est peut être parce que c'est le début... ça va se calmer par la suite...
On voit aussi trop de snowing à mon goût et ça n'apporte pas grand chose...

Chikita
Frankenstein

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 23:59

Un truc qu'on peut reconnaître au snowing, qu'on aime ou pas le couple, c'est que les deux personnages sont quand même équilibrés dans leur rapport l'un à l'autre et vis-à-vis des autres personnages...Ce que j'entends par là, c'est qu'on a jamais l'impression que l'un prend le pas sur l'autre, ils ont le même niveau d'importance. Ça tient certainement au fait qu'ils sont tous les deux des personnages principaux.

Le problème, à mon sens, avec les autres couples, c'est que l'un des personnages "bouffe" l'autre : c'est arrivé (et j'en suis la première navrée) avec Rumple/Belle où Belle n'a plus aucune consistance sans Rumple, particulièrement depuis qu'ils sont mariés (à voir si les prochains épisodes changent réellement la donne) et c'est en train de se produire aussi avec le CS vu qu'Emma absorbe Hook au point où il en est réduit à avoir besoin de Rumple pour se rappeler qu'il existait avant elle et qu'il était pas du genre à jouer les amoureux transis avec un regard de chien battu. Les couples, c'est vraiment pas que ce que OUAT traite de mieux dans sa saison 4.

J'espère qu'ils vont inverser la vapeur mais vu que le CS semble avoir beaucoup de succès auprès des fans tel qu'il est maintenant, j'ai de gros doutes...

Invité
Invité

Message par Terry34 le Ven 31 Oct - 10:50

C'est intéressant ce que tu dis là car c'est le reflet de ce qui se passe dans la vraie vie ^^
Dans un couple, l'un peut se sentir effacé vis à vis de l'autre, surtout s'il est moins extraverti par exemple.

Pour les Snowing, ils ont le même caractère, ils sont de la même trempe donc ils sont placés aux même niveau. Ils ne complètent pas, ils se renforcent mutuellement.
Pour les Rumbelle et CaptainSwan, c'est la période "fusion" (même si elle est plus présente dans le cas Rumbelle).
Hook est en mode guimauve mais c'est mignon ^^ et ça passera. A l'inverse, Rumple pas du tout sinon il n'aurait pas la tête à tout foutre en l'air...Belle, elle, profite d'avoir enfin des vrais moments avec son chéri après tout ce qu'ils ont traversé...elle redescendra sur terre ce week-end si j'ai bien compris...
Le Rumbelle ne se complète pas entièrement non plus, c'est plutôt Belle qui apporte beaucoup à Rumple et de son côté, on n'a pas vu grand chose encore (bon ok, il s'est sacrifié mais c'était pas que pour elle XD).
Pour le CS, je ne sais pas encore...Ils ont un sacré tempérament tous les deux c'est clair, mais Hook a l'air plutôt du genre à faire tout ce qu'Emma lui demandera pour le moment et je pense que si Belle en vient à quitter la boutique en claquant la porte, il en prendra pour son grade car Rumple n'aura plus aucun scrupule à raconter à Emma le coup de main qu'il lui a donné...Nous verrons bien XD

~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Terry34
Docteur Jekyll

Message par Katido le Dim 2 Nov - 11:17

SP 4x06:

Je viens de voir le 2ème sneak peakedu 4x06 et j'arrive pas à croire que Belle fasse ça.

On est très loin de la pauvre innocente et douce (pour pas dire soumise) contre laquelle nous n'avons pas cessé de nous récrier. ces derniers temps. On peut dire que la prod à bien caché son jeu.

A voir comment cela s'incorpore dans le show et ce qu'elle a fait de si terrible comme erreur pour en arriver à utiliser la dague afin d'obliger Rumple à agir contre sa volonté.

Au moins ça à le mérite de rééquilibrer les choses par rapport à la discussion que vous avez eu sur les couples en général et le combiné dominant/dominé, mais pas sur que ça soit dans le bon sens pour notre couple fétiche.

Il n'y a pas que lui qui aura des choses à se faire pardonner et franchement, je ne sais pas comment le couple va se sortir de là, après ça.

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par kikojiro le Dim 2 Nov - 12:29

Vous me faites flipper.

J'attend l'episode de demain mais j'ai peur.........

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Terry34 le Dim 2 Nov - 14:07

Cet épisode sera quitte ou double.
Soit tout le monde s'en sort avec une pirouette mais ça nous énervera car ça ne fera que retarder l'inévitable, soit ça pète réellement et on râlera aussi.
Dans tous les cas, les Rumbelleurs vont criser... </3

By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Terry34
Docteur Jekyll

Message par Katido le Dim 2 Nov - 14:23

Perso, je préfère que ça explose pour qu'on puisse avancer dans l'histoire. Plutôt que de retarder l'inévitable.

Mais, je dois dire que j'ai du mal à me remettre du SP pcq j'en veux tellement à Rumple pour le mensonge de la dague et je ne m'attendais pas du tout à ce retournement de situation.

Pcq si on se dit que Belle est capable de pardonner pratiquement tout (et un peu trop à Rumple) le contraire sera surement pas aussi simple. Surtout dans le contexte de la dague et de la confiance, quoi.

J'ai peur que là, ce soit un point de non retour.

Mais ce serait la plus belle preuve d'amour qu'il pourrait donner finalement parce qu'elle lui a déjà tellement pardonné.

Le truc c'est que on les a quasiment pas vu profiter du calme et du bonheur de leur lune de miel et donc, le 1er épi centré sur eux, c'est le raz de marrée. Pff... </3

Mais quand même impatiente de voir l'épi. Même si j'ai dû m'armer de courage pendant le SP, j'ai même mis sur pause quand j'ai vu comment ça tournait.

sp x406:

Je pensais bien qu'elle découvrirait le mensonge de la dague en voulant l'utiliser, mais je ne pensais pas dans ce contexte là.

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Terry34 le Dim 2 Nov - 14:35

Pareil, j'ai hâte aussi et je préfère que ça explose. Plus vite ils se frittent, plus vite ils se réconcilieront ! Espérons...

4x06:
Mais le mec, gros foutage de gueule quand même. "Comment peux-tu utiliser la dague contre moi ? Je te faisais confiance ! (pour ne pas l'utiliser et te rendre compte que je ne t'avais pas donné la bonne...) mur
J'ai envie de dire : bien fait pour ta pomme !

By Me

Terry34
Docteur Jekyll

Message par Katido le Dim 2 Nov - 14:42

Ca pour du foutage de g*** on peut pas mieux faire.

4x06:

"Je te faisais, confiance. "

Ouais, ouais, à fond ! C'est pour ça qu'elle se retrouve avec une fausse dague !!!!

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Katido le Dim 2 Nov - 14:53

4x06 Belle:

N'empêche, j'ai envie d'en savoir plus sur l'erreur que Belle veut réparer.

Est-ce qu'elle a aidé la Snow Queen à s'échapper sur le principe qu'elle voit toujours le bon dans les personnes qu'elle rencontre ?

Et je me demande à quelle époque de la ligne temporelle se situe les falsh-back. Avant ou après qu'elle ait rencontré Rumple ? Ils ont parlé de l'époque avant. (pour la partie ou on verra sa mère - mais est-ce dans le 4x06 également ?)

Belle n'est pas si âgée que ça et lorsqu'elle parle avec Rumple elle lui dit qu'elle voudrait voir le monde, comme si elle n'avait jamais bougé de chez son père ou presque. C'est un peu en contradiction.

Hâte de démêler tout ça.

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Terry34 le Dim 2 Nov - 19:36

4x06:
C'est vrai qu'au niveau chronologie, j'ai du mal aussi...Ce qui est sur, c'est que la venue d'Anna à FTL se situe avant tous les évenements de la saison 1 (et donc avant la rencontre Belle/Rumple) car elle rencontre David en mode paysan encore.
Donc si Belle rencontre Anna, on peut supposer que c'est à la même époque. Soit avant qu'Anna aille voir Rumple qui la renvoie chez elle, soit elle revient à FTL mais dans ce cas, il faudra nous expliquer pourquoi...Bref, c'est pas clair tout ça scratch

By Me

Terry34
Docteur Jekyll

Message par Invité le Dim 2 Nov - 20:22

Spoiler:
Le pire, c'est que ça va remettre Rumple sur les rails Gné Maintenant, si Belle lui reproche de ne pas lui avoir donné la bonne dague, il va pouvoir lui rétorquer qu'il a bien eu raison de ne pas lui faire confiance vu qu'elle a fini par la retourner contre lui...Ça sent pas bon, tout ça, quand même...

Invité
Invité

Message par Terry34 le Dim 2 Nov - 20:28

Spoiler:
Mais Belle ne pense pas forcément à mal...entre Zelena et elle, y'a de la marge quand même ! Mais forcément que Rumple va renverser la situation pour noyer le poisson, c'est tellement facile d'accabler les autres au lieu de se remettre en question...

By Me

Terry34
Docteur Jekyll

Message par Aelwenn le Dim 2 Nov - 21:05

Spoiler:
Ouais mais, je veux pas passer pour la grosse chieuse à tenir avec papy Rumple, parce que, ok, j'avoue il lui a menti et c'est franchement dégueulasse. Mais Belle est censée être la gentille qui lui fait confiance, donc pourquoi utiliser la dague sur lui ? C'est qu'elle a pas confiance en lui non plus au final....

Voilààààààà je sors méchante antirumbelleuse que je suis :p

Merci MeganWells <3

Does it make me a freak if I'm in love with a freak ?

Nate et Alix:

Sethius:

I’m itching to kill something. What are we waiting for?

Aelwenn
Mr. Hyde

Message par Katido le Dim 2 Nov - 21:30

4x06:

Sur que ça ne peut que conforter Rumple dans l'idée qu'il ne peut avoir confiance en personne. Même si on est Ok, il n'est pas réglo et loin de là. Mais le truc que je pige pas, c'est que Belle se contente de lui dire qu'il ne peut pas comprendre et utilise la dague (en s'excusant quand même) tout en connaissant parfaitement le passé et les aprioris de son époux.

Pourquoi ne pas plutôt le convaincre et lui expliquer quand on sait qu'elle-même a été si compréhensive avec lui.

C'est pas très logique, et surtout, je trouve que ça ne correspond pas à la Belle que nous connaissons.

Par contre, cela ne m'étonnerait pas du tout de la part de Lacey.

Est-ce que la simple explication "chacun à un côté sombre", sera suffisante pour expliquer que, finalement, Belle a aussi des défauts et une facette cachée de sa personnalité et se laisse aller à une bassesse de ce genre ?

Vous me direz que question morale, on peut se poser des questions aussi sur ce qu'elle est prête à accepter.

Si on fait le compte, elle sait que Rumple a tué sa 1ere femme (mais son coeur est vrai, dit-elle à Hook - à qui il n'a pas hésité à couper la main) Et bien d'autres personnes qui se trouvaient sur son chemin quand il était le DO. Elle a même assisté à la torture de Robin en première loge. Et on peut pas dire que les remords étouffent Rumple vis à vis de ses actions passées.

Je me pose donc la question : Qu'est ce qui est si terrible qu'il ne puisse comprendre dans les actions passées de Belle ?

Je ne vois pas ce qui pourrait rivaliser avec toutes les horreurs qu'il a commises et qu'elle a accepter ou pardonner, à défaut de le cautionner.

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Terry34 le Dim 2 Nov - 23:08

Bonne question !
Je ne sais pas trop mais ce que je peux dire c'est que de notre propre point de vue, une de nos actions peut nous paraître..."énorme", impardonnable alors qu'il n'en ai rien.
Cela doit nous montrer que peu importe ce qu'on a fait, il faut mieux en parler (et surtout à nos proches) plutôt de d'essayer de cacher et s'enfoncer dans le mensonge.
Après pour Belle, si elle fait quelque chose de mal ça devrait lui apparaître comme étant la pire des choses puisqu'elle doit se considérer comme le "pilier du bien" pour Rumple et elle doit avoir peur que s'il se rend compte qu'elle n'est pas sans défaut et sans part d'ombre (ce qui est impossible on sera d'accord), il "replonge" dans ses dark plans mais au final, il n'a pas besoin qu'elle lui montre le mauvais exemple pour le suivre.

By Me

Terry34
Docteur Jekyll

Message par Yrne le Lun 3 Nov - 20:10

Sans spoilers, Belle se ramollit vraiment: c'est affligeant de voir ce couple devenir niais.

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par EmilieVitnux le Lun 3 Nov - 20:51

Alors sérieux ce zod était sans conteste le meilleur de la saison niveau Rumbelle pour le moment !!! -_-

Déjà on a ENFIN vu Belle plus de 3 sec par épisode ( squee )mais surtout, on a enfin vu une Belle avec des défauts, avec des doutes, bref on a vu que des choses qui la rendent plus humaine, plus réelle. J’adore le personnage de Belle, mais il est vrai qu’elle a tendance a être parfaite (pour compenser avec son homme sans doute) et là, on voit qu’elle aussi a des failles. Des failles et un côté un peu plus sombre, Belle est quelqu’un de bon, profondément bon ;, mais elle sait aussi qu’a situation désespérée, choix désespérée, elle a pas d’autres choix, selon elle, que d’utiliser la dague, ca prouve qu’elle est capable de se salir les mains s’il le faut. Je pense qu’elle en ressort plus forte a la fin du zod d’ailleurs ! smaso

Le résume Rumelle de ce zod pourrait aussi être "Tout le monde ment" puisque Rumple ment a Belle et aux autres, Belle a tout le monde… 2 Menteurs fait pour s’aimer !! feverishkiss

La scène devant le miroir est juste magnifique, Emilie nous montre ses capacités à jouer à la fois la douce et gentille et l’espèce de psychotique super flippante. On avait déjà vu ses capacités à jouer un rôle un peu bipolaire grâce à Lacey, mais là c’est encore mieux. chouchou ET on voit que Belle a finalement exactement les mêmes peurs que Rumple ! Elle pense être lâche, que personne ne l’aime et que Rumple se sert d’elle. PUTAIN, mais on a ENFIN un peu de point de vu de Belle sur cette relation, on voit ENFIN que Rumple est le rock de Belle, autant qu’elle est le sien, on voit qu’elle a autant besoin de lui que lui d’elle. Bordel, ça fait 4 saisons que j’attends ça !! vapes

Rumple qui sauve Belle du miroir et qui se fout qu’elle cherche a le découper en rondelle ou qu’elle puisse comprendre la supercherie de la dague, prouve une nouvelle fois que ou, Rumple il est nul sur certains sujet, oui Rumple il ment, oui c’est un idiot, mais on ne peut pas douter qu’elle aime sa femme.

Alors oui Rumple continu de mentir a Belle, mais alors la scène du hug à la fin, on voit que le mensonge le bouffe de l’intérieur et que c’est bientôt la fin pour lui. Belle le sait, Belle se doute de quelques chose et elle ne va pas rester dans le noir, elle va forcément commencer à poser des questions ou a tester la dague.

Les FB se situent juste avant Skin Deep, on sait maintenant comment Belle a eu l’idée d’invoquer Rumple, a vrai dire, c’est elle qui en a eu l’idée. Et le bouquin qu’elle tient dans sa main au début de l’épisode quand elle parle à sa mère est le même que celui qu’elle a au début de Skin Deep. Je trouve ça plutôt marrant qu’on voit Anna parler de Rumple a Belle et de comment il est horrible puis pouf ça enchaine sur une scène Rumbelle… lmao Haaaa on voit que Belle a beaucoup écouté Anna hein !! ptdr

Bref un zod super en Rumbelle, qui approndi le personnage de Belle et qui annonce que du bon pour la suite (enfin du bon aggrémenté de souffrance, mais a on a l’habitude). mwaaa

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Méluzine le Lun 3 Nov - 21:31

6x06:
Je le sens mal pour leur couple, ça va péter avant la fin de la 4A... Le comportement de Rumple est vraiment horrible, je veux dire ça se voit qu'il aime Belle plus que tout mais il peut pas s'empêcher de magouiller et de lui mentir et elle va se sentir trahie quand elle va tout découvrir...
Enfin, je suis sûre que ça s'arrangera, mais j'espère que ce qui va se passer quand tout les secrets de Rumple vont être dévoilés ça va le pousser à arrêter d'agir comme ça ! Parce que yen a marre que Belle soit blessée, puis elle lui pardonne, puis elle est re-blessée, puis elle lui re-pardonne...
Ya eu pas mal de feels dans cet épisode et c'était cool de voir comment ils s'aiment, la scène où Belle s'excuse d'avoir utilisé la dague par exemple, mais c'est un peu gâché vu qu'on sait qu'il fait que de lui mentir !

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Mar 4 Nov - 9:38

Ben finalement Emilie tu a bien resumer une pensee que j'arrivait pas a exprimer^^

Merci Smile

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:41

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut