Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Claire* le Mar 25 Mar - 19:08

ben la derniere fois il ne le savait pas !
la oui ! il sont toujours les personnage de conte

________________________________________________________________________________________________
You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.

Claire*
Maleficent

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anaïs-Poweroflove le Mar 25 Mar - 19:10

oui surement. Pour en revenir au sujet de base xD je pense que Rumple a oublié aussi FTL (parce que j'ai toujours l'espoir de voir Belle et Neal ramener Rumple)

________________________________________________________________________________________________
"You figured out how to take darkness out of me once. You need to do it again."

Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Mer 26 Mar - 11:03

Je pense que Rumpel est pas idiot, meme s'il a oublier la periode FTL comme les autres et que son dernier souvenir est son sacrifice il comprend assez vite qu'il a ete ramener a la vie par une puissante magie. D'ou le fait qu'il dise a Zelena qu'elle n'aurais jamais du le ramener.

Il croit que c'est elle qui l'a ressusciter, meme si a mon avis c'est plutot Belle, Neal et Lumiere.

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Claire* le Mer 26 Mar - 11:43

je suis daccord avec toi kikojiro
rumple dois avoir oublier que cest Belle Neal et Lumiere qui lont ramener vu que cetait pendant l'année a FTL mais il dois se souvenir davoir disparu avec son pere
iil a du se poser la question de savoir comment il a survecu ! et vu que cest la WWW qui le retiens
j'espere vraiment des retrouvaille rumbelle a storybrooke

Spoiler:
Vu que Rumple cest evadé de chez la WWW , il va chercher a retrouver belle non ??
et je pense meme que si la WWW linvoque , il pourrai ne pas repondre sil la retrouve
l'amour est bien plus fort que nimporte quelle magie non

Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.

Claire*
Maleficent

Message par ReQuiEM le Mer 26 Mar - 16:07

Putain j'ai du défendre le RB face a des SQ qui décrivent la relation RB comme abusive Rolling Eyes alors oui effectivement je comprends leur point de vue quand elles disent qu'on montrer trop les femmes dans des relations abusives a la télé américaine... mais leur façon de toujours faire des thèses et se référer sans arrêt a notre société par rapport a un show télévisé (FICTIF ET FANTASTIQUE) c'est quand même soûlant !

Alors au même titre que tous ceux qui disent que Regina est une violeuse et meurtrière de masse et qu'elle a abusé d'Henry... tous les jours entendre ça, ça soûle, voila pourquoi même si je suis d'accord avec certaines théories je ne tague jamais rien sous #anti-machin ZZ

Alors les féministes qui analysent en long et en large les relations FANTASTIQUES d'un show... euh elles feraient mieux de s'occuper  ACTIVEMENT des droits des femmes que d'aller cataloguer Rumple d'abusif envers Belle quoi Rolling Eyes 

Et quand tu leur dis que leur beau ship SQ est quand même bien bizarroïde aussi... genre la nana elle va tomber amoureuse d'une autre nana qui a tenté de la tuer mais ça c'est normal et c'est pas abusif Rolling Eyes (même si c'est pas un argument elles sont ER mais Rumple est un pourri et Regina un Saint -_- ) 

Ça devient ridicule ! Je suis femme et féministe, j'ai aussi un problème avec les hommes comme toutes les femmes car ils sont chiants et usent de leur supériorité musculaire depuis la nuit des temps, m'enfin ce n'est pas une relation abusive que montre le show a propos de RB... il montre l'improbabilité  d'une nana qui est tombée amoureuse d'un monstre car elle a vu le bon en lui.

Franchement l'histoire de la Belle et la Bête a toujours été comme ça, on en a pas fait des caisses en voyant le dessin animé Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Claire* le Mer 26 Mar - 16:25

Je ne vois pas pourquoi le rumbelle serai abusif ! il ont une certaine différence d'age ça je suis daccord mais ya pas mal de couple dans les roman ou des films ou des series ou meme dans la vrai vie qui sont aussi comme ça
Puis comme Belle le dis elle meme , elle est assez grande pour savoir ce quelle a a faire ! Elle dois bien etre majeure et vacciné et savoir ce qui est bien pour elle ou non

Et je suis daccord avec toi REQUIEM pour moi c'est toujours lhistoire d'une femme qui est tombé amoureuse d'un homme non pas parce quil etait le prince parfait physiquement mais surtout parce qu elle a vu au dela des apparences! elle a appris a le connaitre et a decouvert qu 'il netait pas ce que tout le monde pensais quil etais

Mais certain fan du SQ sont un peu excessif je trouve ! je ne fais pas une generalité sur ce fandom trés loin de la ! les ennuie qui a pu y avoir sur twitter , ou je ne sais ou ça toujours ete parce que certain SQ avais manifesté leur mecontentement
je sais pas il doivent etre frustré parce qu une histoire d'amour entre regina et emma ne se fera jamais donc il rale

Claire*
Maleficent

Message par kikojiro le Mer 26 Mar - 16:34

Non mais faut pas les ecouter.

C'est le genre de pseudo-feministes qui viennent te faire chier pour une serie mais qui ne font rien en faveur des droits des femmes dans la realite. Sont pas credibles....

Sinon Claire je ne pense pas que le fait que Rumpel retriuve Belle empeche vraiment Zelena de le controler. Sauf si comme cela a failli arriver dans la saison 1 il y a un true love kiss qui fait que Rumpel perd ces pouvoirs.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Why' le Mer 26 Mar - 16:36

Je ne vois pas en quoi le Rumbelle est abusif  Shocked  Parce que dans Skin Deep il l'a secoué et jeté dans un cachot parce qu'il croyait qu'elle l'avait trahis ?  scratch 

Belle a toujours prit ses propres décisions, c'est même ELLE qui a fait le 1er pas vers Rumple, c'est elle qui a choisit à chaque fois d'être avec lui même quand Rumple la repoussait. Et quand Belle voulait prendre ses distances (ex: 2x04), il respectait sa décision. C'est Belle la plus forte du couple, et c'est en partie pour ça que Rumple l'aime d'ailleurs.

Donc non, je ne vois pas en quoi c'est abusif  Shocked Le coup du syndrome de Stockholm ok, c'est un classic pour ce conte, mais abusif... ^^

Enfin, pour connaître un peu le monde SQ, je sais ce qu'ils pensent en général de ce ship t'façon  Rolling Eyes Si ce n'est pas un ship gay, c'est nul. Si ils ne sont pas tous les deux beaux et jeunes, c'est nul. Pas le genre d'avis à accorder de l'importance  Rolling Eyes 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Claire* le Mer 26 Mar - 16:45

Me semblait bien de maniere generale que les SQ n'aimais pas les rumbelle
mais enfait je ne vois pas pourquoi il ne respecte pas nos idée
je veux dire je ne suis pas SQ je trouve quil y a rien entre elle ! mais je vais pas dire ce ship est nul nani nana
parfois il faut savoir respecter les gouts des autres

SI rumple retrouve Belle il peux y avoir un true love kiss on sais pas

Claire*
Maleficent

Message par DavyJonesSwan le Mer 26 Mar - 16:55

Je ne comprends pourquoi certains SQ n'aime pas le RB ? ça ne dérange pas leurs ship "bien aimer" alors pourquoi viennent t-il dire des absurdités pareilles ? Franchement cetains n'ont aucun respect pour les autres ships et n'hésite a les descendre plus bas que terre  Rolling Eyes Certains SQ detestent aussi le OQ,CS et SF  Ils dénigrent aussi ces ships  Rolling Eyes 

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par ReQuiEM le Mer 26 Mar - 17:00

Non mais y'a une nana, qui est pas du tout con, que je suis et qui me suit sur Twitter, faisant partie de la clique SgtMac et autres, qui m'a dit ouvertement qu'elle avait voté contre RB car elle préfère une relation Queer a une relation abusive... Rolling Eyes

Elle m'aurait dit j'ai voté pour les nanas de Lost Girl car j'adore leur relation OK, mais non elle me dit qu'elle a voté contre RB alors qu'on a eu une preuve d'entraide entre RB et SQ sur ce poll (poll pour lequel j'ai voté 3 fois, 3 fois pour RB, 3 fois pour SQ, j'ai une vie quand même je passe pas ma nuit a voter ptdr ) 

Bref j'ai trouvé nul ! Elles s'y sont mis a deux ensuite pour m'expliquer qu'on voyait trop de nanas dans une relation abusive dans les show américains et moi je leur réponds que je ne veux pas entrer dans ce débat car j'en ai marre des débats sur les aspects négatifs de OUAT et elles ont fini par me dire : "quel intérêt de mater si tu ne vois que le côté positif a la Snowing" euh  Gné 

Bref, faut toujours que SQ soit mieux que toutes les autres relations, CAR dernièrement OQ serait une relation "forcée" comme Leopold/Gina...  zen 

Des baffes ! Sérieux des baffes mur

EDIT : et oui c'est clair, pourquoi SQ n'aime pas RB?! Je pige pas Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par DavyJonesSwan le Mer 26 Mar - 17:06

ReQuiEM a écrit:EDIT : et oui c'est clair, pourquoi SQ n'aime pas RB?! Je pige pas Rolling Eyes

Nan mais au pire peut etre que certains SQ HardCore ce dise que seuls leurs ship doit exister ( mais attention ils sont gentils ils laissent quand meme e la place au snowing )  Rolling Eyes Nan mais j'éxagère mais pour moi c'est un peu ça

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Claire* le Mer 26 Mar - 17:14

tu parles des concours de couple sur zimbio la
moi aussi jai vote RB bon parce que jen suis une faut pas se leurer mais aussi SQ par solidarité avec les fan de la serie
On vois peux etre beaucoup de relation abusive dans les serie tv americaine mais je vois pas pourquoi le rumbelle en ai une
Belle est amoureuse de rumple, elle est consentante elle sais ce quelle fais ! elle a encore toute sa tete quoi

allez dire que le OQ est une relation forcée alors quelle na strictement pas commencé cest fort quand meme ! elles ont des dons de voyance

apres comme je disais on est fan d'une meme serie par principe on devrais se respecter , accepter les avis des autres
mais NOOOOON Ya toujours des fan irrespectueux

Claire*
Maleficent

Message par ReQuiEM le Mer 26 Mar - 17:16

Ne généralisons pas mais il est vrai que ce trait de caractère "SUPER ULTRA FÉMINISTES BLASÉES DES MECS CAR TOUS DES SALAUDS" propre aux lesbiennes est super présent dans ce fandom Rolling Eyes

Et elles se servent SYSTÉMATIQUEMENT de ce prétexte pour descendre les relations avec un mec car les mecs sont has been Rolling Eyes 

Et c'est ça le problème avec Rumple, il est un mec, il a mis Belle a son service, l'a séquestré, forcée a faire le ménage comme une potiche... et pour un féministe c'est intolérable... ouais mais on s'en fout, l'important c'est qu'elle soit tombée amoureuse de lui car leur relation se résume finalement a une grande histoire d'amour jadore

PS : moi je mate Castle, Bones, Mentalist, House... trouvez-moi les relations abusives la dedans... dans Desperate y'en a aussi mais y'en a aussi a l'encontre des mecs donc 1 point partout !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Claire* le Mer 26 Mar - 17:24

Mais apres rumple la peux etre forcé a etre a son service , sequestré il a jamais eu d'autre intention
il ne lui a jamais demandé autre chose que le menage , la bouffe et tout ça
dailleur quand il croise le sherif dans le 2*19 qui veux passer une nuit avec elle il refuse categoriquement parce quil la respecte et parce quil dois commencer a tomber amoureux lol
jen plus rumple il crois pas quand belle lui dis quelle est amoureuse de lui ! il est vraiment pas sur de lui niveau amour on va dire donc je vois pas pourquoi il serai abusif envers elle
meme a storybrooke alors quil sont ensemble et tout jai limpression quil ne veux pas la brusquer
bon daccord mon cote romantique sans doute

Claire*
Maleficent

Message par kikojiro le Mer 26 Mar - 17:37

C'est un debat sterile pour moi. C'est de la fiction, y a pas a ce prendre le choux pour ca^^ sur le plan feministe en tout cas parce que deja avec les nanas badass qu'il y a dans le show (Emma, Blanche, Regina,Ruby, Belle) sens parler des mechantes (Cora, Zelena) un vrai feministe trouverais dans OUAT un monument elever a la gloire de la femme!

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par DavyJonesSwan le Mer 26 Mar - 17:41

Pour le 2x19 ça c'est vrai il aurait pu la laisser aller avec lui mais il ne l'a pas fait par principe et par respect Rumple etait peut etre un mechant mais pas de ce "genre" la. Ca me rappelle de l'histoire du combat CS dans le 2x09 (comme quoi il sous entendais le viole  Rolling Eyes ) Bref certains sont comme ça et on ne peut pas changer certaines personnes donc le mieux c'est qu'il respectent les autres ships ou personnage.

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Why' le Mer 26 Mar - 17:54

Vue le caractère des persos, si l'un des deux devait abuser de l'autre, je dirais plus que c'est Belle qui abuserait de Rumple.... (et je pense que si on posait la question au gros fandom Rumbelle, la plupart approuverait). C'est peut être dans ce sens là qu'elle parlait ?  ptdr 

ReQ a écrit:Et c'est ça le problème avec Rumple, il est un mec, il a mis Belle a son service, l'a séquestré, forcée a faire le ménage comme une potiche... et pour un féministe c'est intolérable...

Bah justement, y a pas de traitement de faveur parce que c'est une femme! Ca aurait été un mec, il aurait fait pareil. Mais parce que c'est une femme prisonnière, il aurait dû direct la mettre dans une belle chambre avec service comprit ? Suspect Egalité hommes/femmes ou pas, faut savoir ^^Y a des fics d'ailleurs, ou Belle se retrouve être un mec dans skin deep... siffl 

ReQ a écrit:PS : moi je mate Castle, Bones, Mentalist, House... trouvez-moi les relations abusives la dedans...

Dans Mentalist, je dirais que Jane il a bien abusé de Lisbon souvent... abusé de son dévouement  Rolling Eyes

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mer 26 Mar - 18:29

Oui certes tu marques un point pour Mentalist m'enfin dans ce cas y'a de l'abus partout hein... Mon boss doit abuser de moi alors (comme tous les patrons Rolling Eyes )

Non mais @Why j'ai fermé ma bouche, parce que je voulais pas lancer le débat mais, en tant qu'Evil Regals et SQ qu'elles sont, elles vont démonter la tête de Rumple et quand tu leur parles de Graham et ce qu'il a subi avec Gina... "oui mais c'est pas pareil !" 

Faut arrêter quoi Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par DavyJonesSwan le Mer 26 Mar - 18:56

Sinon les RB votre page 69  Sad  Attendez je vous est trouvé une créa Je suis pas trop fan mais a vous de voir  ZZ 

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Why' le Mer 26 Mar - 19:14

Je viens de la voir passer celle-là, j'ai pas osée la reblogger  ptdr 

Moi j'aime bien ca va, mais comme je sais d'où viens l'image originale, ca me perturbe ^^

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mer 26 Mar - 19:41

Holy Fuck ! OMGGGGGGGGGGGGGG je rougis de voir le Rumbelle dans cette position tellement c'est un ship mignon  rougi 

Oh mais putain c'est quand même chaud  bav1 

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Charl's le Mer 26 Mar - 19:53

chauuuud et sooo sexy!!!!!

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Claire* le Mer 26 Mar - 21:09

OMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGG il y a vraiment pas plus clair la !!!!! cest bon jai des papillons dans l'estomac
je vais decedé la

Claire*
Maleficent

Message par kikojiro le Jeu 27 Mar - 11:31

*Vois la crea*

affraid open mouth vapes

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:07

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut