Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Stills and BTS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Stills and BTS

Message par emilana le Mar 1 Avr - 20:33

Y a un gars aussi bien mignon ! Smile 
 Ah bah c'est de lui dont je parle  c'est le beau fils donc.. Very Happy

________________________________________________________________________________________________
emilana
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Roci le Mar 1 Avr - 21:15

C'est dans une photo de Josh Dallas au Granny's que l'on apercoit ce couple de tis vieux avec le beau-fils de Lana à coté. 

C'est quand il l'a posté y'a plusieurs semaines déjà, que j'avais dis que les tis vieux me faisait penser à M. Fredericksen et sa femme ^^ 

et là on les retrouve au cimetière ... Coïncidence ??
On alors manque de figurants chez la prod ? XD

En tout cas, de ces BTS, je suis surprise de voir Regina mettre la main à la pelle .... Qu'elle soit là passe encore, parce qu'il faut soutenir Henry, même s'il se souvient de rien ...

Ou alors en tant que "maire" elle se doit de faire un geste aussi ?

ps : on peut parler 5min du nombre de muppets qui ont donné leur vie pour son col de manteau ?? XD

________________________________________________________________________________________________

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par CapaldiCarlyle le Mar 1 Avr - 21:20

Mais il y pas de gens inconnu ces limites flippant on se croirait dans une série de Sci Fi genre c'est la fantôme du cimetière bon je m'égare là. En tous cas j'adore Belle comment elle met de la terre j'espère que c'est la première ou deuxième genre c'est elle qui remplace Rumple un discoure !! :'(

* Je le redis argh saleté de kit j'en ai pas besoins pour le moment imagine Belle à la place mieux*

Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥️ Hermione/Rogue is my second ♥️

Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck
CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Message par redookie le Mer 2 Avr - 9:50

C'est vrai qu'on s'attarde sur les persos quand on mate une photo. Mais quand le zode passera, on ne fera pas gaffe. je pense que ce sont de simples figurants.
redookie
Docteur Jekyll

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2