Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le SwanFire

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le SwanFire

Message par Invité le Mar 10 Juin - 19:59

Non, Neal se sacrifie par amour pour son père et pour les autres afin qu'ils sachent pour Zelena. Bon en même temps, ça ne m'étonne pas cette interview, ça serait un peu bizarre que les acteurs aillent à l'encontre de ce que disent les scénaristes, il n'y a que PW dans TVD qui avait ce culot.

Il faut se faire une raison, le SF est terminé dans la série et le CS est endgame (combien de fois a-t-il trahit Emma ? Sans compté qu'il ait essayé de la tuer ? Ca fait tâche dans un conte de fée mais chacun sa vision idyllique d'un couple  XD )

Ils nous restent toujours les fanfics et tout notre fandom pour se soutenir. Ce que disent les acteurs n'ait pas une vérité générale, d'ailleurs il m'avait semblé que JMo était SQ (ou elle ne voulait pas contrarier ce fandom ? Les CS sont pratiquement aussi virulents).

Courage en espérant que les scènes CS/Hook n'éloignent pas les fans (SF/Rumple) de la série, OUAT reste vraiment super. Si on arrive à supporter Snow ou plutôt Mary-Margaret (perso, j'ai envie de l'a baffé) on pourra faire avec le CS.

Dernière édition par Little Flower le Mar 10 Juin - 20:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lilybird le Mar 10 Juin - 20:09

Si elle a bien dit ça, on voit bien la différence de traitement entre les SF et les autres shippers. Rolling Eyes

Je me rappelle la polémique des propos de Jack Coleman sur le SQ, tous y étaient allés de leurs passages de pommade sur le SQ.

Nous de toute façon on est minoritaire, déconsidérés, ils brossent les CS dans le sens du poil et tant pis pour la grosse hypocrisie comme l'a fait remarqué Little Flower.

________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Bellestiltskin le Mar 10 Juin - 20:15

JMO était SQ ? je savais po

Franchement je sais pas si je vais supporter le CS

Lilybird : quelle polémique sur le SQ ?

________________________________________________________________________________________________
Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Lilybird le Mar 10 Juin - 20:36

Sur Twitter, on lui avait demandé s'il était pour le SQ. Il avait répondu que non mais des SQ ont un peu (lourdement, à mon avis) insisté, du coup il a un peu pété les plombs (mais en gros, il disait juste que non, le SQ ne se ferait jamais et que les shippers pouvaient toujours en rêver mais ça s'arrêterait là).

Les autres acteurs s'étaient après répandu en tweets émerveillés, d'amour sur le SQ et blablabla.

En ce moment, je suis sûre qu'aucun acteur ne se risquerait à critiquer le CS ou simplement à dire qu'il n'est pas pour/ne l'aime pas.

Là, JMO, je suis sûre, n'a même pas pensé "Ce n'est pas sympa pour les SF de dire ça qui vont penser que je suis pour le CS et contre le SF".

Et en effet ces histoires de rédemption, de sacrifice, ça va! Neal n'a tué ou essayé de tuer personne! Rolling Eyes Emma ne s'est pas toujours bien conduite non plus, elle a été même plus égoïste que lui car lui, voulait juste qu’elle retrouve sa famille.

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Astate le Mar 10 Juin - 20:54

Bon, le SF est mort. Pas besoin d'en rajouter ^^

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par Invité le Mar 10 Juin - 21:02

Il m'a toujours semblé que JMO était SQ, en tout dans ces interviews, j'ai souvent lu des déclarations positives, très positives même. Mais apparemment les propos sur le CS a fait polémique aussi chez les SQ vu le truc que j'ai vu:

Spoiler:

Et je trouve qu'elles marquent un point, ça ne reste que mon avis perso mais le SQ aurait pu être crédible (maintenant il y a le OQ), beaucoup plus que le CS. Malgré tout ce qu'à pu faire Regina, elles ont quand même une relation largement bien mieux développée (le truc c'est que ça me dérange quand même ce que Regina a fait endurer à Snow pour le SQ) . Mais je maintiens, ABC est très mal à l'aise avec les couples gay, et il n'y a qu'à voir Aurora/Mulan à croire qu'ils ont balancés ce shippe juste pour dire "ah mais vous voyez on n'est pas homophobe", je ne pense pas qu'ils le soient, mais ils sont pas très à l'aise et voilà ou mène les propos de JMo sur le CS, ça n'impacte pas seulement les SF.

Ils ont intérêt à envoyer du lourd sur le CS et surtout relevé niveau du couple comme dans le dernier épisode sans trop nous en abreuver non plus.

@Bellestiltskin: Tu peux être neutre, t'es pas obligée de te forcer à aimé un couple. Emma est certes le personnage principal mais au final je ne l'a trouve pas tant mise en avant que ça. Et même si le CS ressembler à de la drague de collégien, il n'y en avait pas tant que ça donc je pense que c'est faisable d'être sans avis.

Des gens sur tumblr disent que JMo admet qu'ils ont tués Neal pour le CS dans ce passage:
http://www.digitalspy.co.uk/ustv/s181/once-upon-a-time/news/a576533/jennifer-morrison-talks-once-upon-a-time-season-4-and-frozen-watch.html#~oGOFGyhuA13UUK

Dans la vidéo, je comprends un peu le sens général mais je crois que c'est vers la fin...

Invité
Invité

Message par Astate le Mar 10 Juin - 21:07

voici un extrait où JMo parle de Neal.

source: http://emmasneverland.tumblr.com/post/88373028975

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par Bellestiltskin le Mar 10 Juin - 21:15

Merci Lily Smile j'etais pas au courant de cette histoire.
En effet c'st un peu injuste personne ne defendait le SF je trouve

Pour le SQ le fait que Gina soit la belle-mere de Snow me gêne un peu... mais anyway c'st pas le sujet

Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Invité le Mar 10 Juin - 21:42

Je n'étais pas au courant non plus de cette histoire.
@Astate: Non, ce n'est pas ce passage je crois. C'est vers la fin de la vidéo ou l'actrice dit un truc du genre que si Neal serait resté en vie, Emma aurait été incapable d'aller de l'avant.

Je vais essayée de repasser la vidéo lentement et de voir s'il y a des gifs sous-titré.

EDIT: Bon je pense avoir trouvé la citation:
Neal having died has changed things and him giving Emma permission to find Tallahassee with someone else and maybe find her happiness with someone else has changed things too

En gros ça se traduit par:

La mort de Neal a changé les choses et le fait qu'il donne la permission à Emma de trouver Tallahasse avec quelqu'un d'autre et peut être trouver son bonheur avec quelqu'un d'autre a changé les choses.

Implicitement, cette phrase indique bien la raison de la mort:
En gros, si Neal avait été vivant, les choses n'auraient pas changés, il aurait trouvé Talahasse avec Emma et auraient été heureux. Bref rien n'aurait changé et après tout, logique, non ? Durant 10 ans Emma n'a cessé d'aimer Neal.

Et ça suppose que Neal vivant, Emma aurait été incapable de vivre son happy end avec quelqu'un d'autre, voilà à mes yeux ce que ça signifie. Pourquoi ne pourrait-elle pas être heureuse avec quelqu'un d'autre même si Neal était vivant ? Qu'est-ce qui l'empêche de trouver le bonheur avec un autre homme même avec Neal dans le coin ? Les choses auraient pu changer aussi. mais JMo dit bien que c'est la mort de Neal qui a tout changé!!
Donc les sentiments d'Emma pour Neal étaient bien trop fort pour qu'elle aille de l'avant avec quelqu'un d'autre si Neal avait été envie  rougi Même mort, Neal restera toujours le grand amour d'Emma.

Invité
Invité

Message par Chikita le Mar 10 Juin - 22:14

Little Flower a écrit:
Des gens sur tumblr disent que JMo admet qu'ils ont tués Neal pour le CS dans ce passage:
http://www.digitalspy.co.uk/ustv/s181/once-upon-a-time/news/a576533/jennifer-morrison-talks-once-upon-a-time-season-4-and-frozen-watch.html#~oGOFGyhuA13UUK

Ben JMO le dit assez clairement je trouve "He's always gonna be Henry's father and he's always gonna ba a complication for Emma in terms of loving anyone else." je ne sais pas si ce sont ses termes exactes, c'est ce que moi je comprends mais pour moi c'est évident qu'il fallait éliminer Neal pour qu'elle aime quelqu'un d'autre pleinement...

Après je trouve ça normal qu'elle dise du bien du CS elle n'a pas d'intérêt à le critiquer, Hook est sa nouvelle chance d'être heureuse malgré tout... même si pour moi et pour tous les SF elle aurait pu trouver son bonheur avec Neal, ils avaient juste besoin de temps... Mais c'est un peu la nouveauté et les gens attendent de voir ce que ça va donner c'est normal... Après elle n'a pas d'intérêt non plus à glorifier le SF étant donné qu'il est mort et fini... elle ne dit pas du mal du SF je trouve que c'est plutôt fort ce qu'elle en dit, après moi je ne suis pas d'accord sur la partie rédemption je trouve que c'est une mauvaise interprétation, le personnage de Neal est ainsi fait, il a le sens du sacrifice et il l'a prouvé à plusieurs reprises...

Après elle précise bien que c'est son opinion d'un point de vu scénaristique...

Little Flower a écrit:Et ça suppose que Neal vivant, Emma aurait été incapable de vivre son happy end avec quelqu'un d'autre, voilà à mes yeux ce que ça signifie. Pourquoi ne pourrait-elle pas être heureuse avec quelqu'un d'autre même si Neal était vivant ? Qu'est-ce qui l'empêche de trouver le bonheur avec un autre homme même avec Neal dans le coin ? Les choses auraient pu changer aussi. mais JMo dit bien que c'est la mort de Neal qui a tout changé!! Donc les sentiments d'Emma pour Neal étaient bien trop fort pour qu'elle aille de l'avant avec quelqu'un d'autre si Neal avait été envie rougi Même mort, Neal restera toujours le grand amour d'Emma.

Je suis entièrement d'accord.

Chikita
Frankenstein

Message par Invité le Mar 10 Juin - 22:25

Oui c'est normal qu'elle dise du bien de Hook, d'ailleurs parfois je me demande ce que les acteurs en pensent vraiment: Est-ce qu'ils s'en fichent tant qu'ils ont leur salaire ou est-ce qu'ils ont un avis bien arrêté ?
Surtout que j'étais vraiment persuadée que JMo était SQ Smile

Exacte Neal a rpuvé à plusieurs reprises qu'il pensait surtout aux autres et à sa famille:
- Pour Rumple, il était prêt à affronter l'inconnu
- Il s'est sacrifié (et une chance de se reconstruire) pour la famille Darling.
- Il ne veut pas revoir Rumple mais le fait pour éviter qu'il blesse Emma.
- Il sacrifie son bonheur pour qu'Emma brise la malédiction et délivre toute une population.
- Il retourne à NVL par lui-même avec Henry
- Finalement il meurt par amour pour son père et pour dénoncer Zelena

J'en oublie ? Neal fait passer les autres avant lui tout simplement. Et des personnes comme ça c'est très rare, et c'est pour cela que j'ai toujours adoré Neal et que je regretterais toujours sa mort.

Invité
Invité

Message par Lilybird le Mer 11 Juin - 8:26

Le problème pour moi c'est: Pourquoi Emma devait-elle absolument avoir son happy ending avec un autre? Rolling Eyes

Bien la preuve qu'ils ont construit un SF fort, prévu sans doute pour être endgame. Mais confrontés à la popularité du CS  (par rapport à la popularité moindre du SF) ils ont décidé de faire un virage à 180°. Mais, du coup, pour le justifier, ils ont dus de tuer Neal car comme elle le dit, la relation SF était si forte, ils se sont fait de telles déclarations, qu’elle le quitte définitivement pour Hook n'aurait pas été logique (pour le concept de la série, je précise).

Et je n'ai pas dit que JMO avait dit du mal du SF mais en gros, elle allait dans le sens des CS "Neal a trahi Emma donc non, il ne peut pas être son TL, pas le droit à une seconde chance" (bien sûr, elle ne le dit pas aussi cash mais il y a de ça dans son "ça sera compliqué ").
Imaginez qu'elle dise en interview "Pour moi la relation CS est bancale car il a quand même essayé de me tuer, il a été l'amant de la mère de mon ex", les CS crieraient au scandale (ce que je comprendrai tout à fait, on n'aime pas voir les acteurs, impliqués qui plus est dans notre ship, chouchou le dénigrer). Rolling Eyes

EDIT: Apparemment les propos de JMO sur le Neal et le SF n'ont pas chiffonné que nous vu qu'elle vient de poster ça sur son FB:
"Neal was absolutely Emma's first love and if he was still alive in the world of ONCE UPON A TIME, he could potentially be her true love. All I said was that It would have been hard for her to find a happy ending with Neal. I said hard not impossible. Some of the most wonderful things in life come from difficult situations. I was referencing what happened on the show. What happened on a show that I do not write. I show up and I do my job the best I possibly can. I cannot change the truth of what has happened on the show. Neal let Emma go to prison. Emma could forgive that because he had good reasons for that in the end, but he did know that she broke the curse and he did not come to find her. I was referencing that as a betrayal because it made her doubt the depth of his feelings. I think it is only human that she felt he should have come after her once he knew that she broke the curse. All that being said, I wish Neal was still alive. I love working with Micheal Raymond James, and I believe that he is such a special part of ONCE UPON A TIME. It was a huge loss for me personally and for Emma when his character died."

Ils doivent réaliser que le SF n'était pas si impopulaire que ça. XD

Dernière édition par Lilybird le Mer 11 Juin - 12:27, édité 1 fois (Raison : corrections)

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Invité le Mer 11 Juin - 17:45

C'est bizarre, je ne savais pas qu'il y avait autant de SF  Shocked
Mais bon moi, sa première interview confirmait qu'Emma n'aurait jamais pu se mettre avec Hook si Neal était vivant  rougi
Après elle a eu une mauvaise interprétation du personnage de Neal, car pour moi il est clair qu'il n'avait pas besoin de rédemption, de tous les personnages, il est le moins égoïste et même Emma l'est beaucoup plus que lui.

EDIT: J'adore ces créas:

Invité
Invité

Message par Chikita le Mer 11 Juin - 17:56

Lilybird a écrit:Le problème pour moi c'est: Pourquoi Emma devait-elle absolument avoir son happy ending avec un autre? Rolling Eyes

Ben elle ne devait pas, mais c'était plus "facile". C'est plus ou moins ce qu'elle dit ça aurait été compliqué de se remettre avec Neal, mais ça aurait été compliqué d'aimer un autre homme... Donc boom on fait disparaître Neal comme ça plus de complications pour Emma lool Smile

Bon après elle admet plus ou moins qu'on a tué Neal au profit du CS mais elle ne dit pas que c'est à cause de la popularité du CS, donc ça on ne saura jamais vraiment...

Oui c'est sur qu'elle n'allait pas critiquer le CS, mais pour le SF je trouve qu'elle a dit des choses vraiment logiques, qu'on pensait tous même nous les SF... On savait très bien que c’était un ship compliqué... Par contre je trouve vraiment qu'elle n'a pas employé les bons termes pour "rédemption" et "trahison" en effet là dessus on peut penser qu'elle va dans le sens du CS tu as raison...

Sa justification sur le terme trahison est compréhensible, mais bon comme elle dit Emma n'est qu'une humaine, mais Neal aussi... Ce que je reprocherai toujours à la série et globalement aux fans, c'est de pardonner très facilement à Emma ses comportements et ses erreurs qui ne sont pas si éloignés de ceux de Neal... On reproche à Neal d'être guidé par la peur (de son père, du rejet d’Emma...), mais on pardonne à Emma d'être guidée par sa peur (de s'ouvrir aux autres, de fuir ses sentiments...).

Je trouve ça quand même injuste que la série fasse tout un truc sur la seconde chance, et que finalement celui qui n'y ait pas droit ce soit celui qui est le plus honnête et le héroïque... Rumple et Regina sont des personnages géniaux que j'adore mais mêmes les "méchants" de la série ont eu leur seconde chance.

Très jolies les créas Smile

Chikita
Frankenstein

Message par Astate le Mer 11 Juin - 19:37

Les créas sont belles jadore surtout la deuxiéme Wink 

Ce que je comprends, c'est que Emma est incapable d'aller de l'avant, de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, si Neal était vivant. ( et après on veut nous faire croire que le CS est TL Shocked, pour un TL est assez fort pour un ex ^^ )

Selon JMo :
Le fait que Neal ne soit pas venue à SB quand il a reçu la lettre qui annonce la fin de la malédiction: Emma le considère comme une tradition, car elle a douté de la force et la sincérité des sentiments de Neal.

Je me pose une question : Emma est au courant de la carte reçu par Neal ?????

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par Lilybird le Mer 11 Juin - 19:47

Donc on est d'accord @Chikita. Wink

Après ça reste une série, JMO pense ce qu'elle veut (même si on n'est pas d'accord et qu'on a aussi le droit de le lui dire Wink). J'espère qu'elle n'a pas reçu de tweets, comms d'insultes ou grossiers qui justifie son post d'explication...

@Astate: Je ne sais plus s'il est dit explicitement qu'Emma est au courant de la carte. Mais même si, vu qu'à ce moment -là il est sur le point d'épouser Tamara, c'est compréhensible. Il a reconstruit sa vie, il doit se dire qu'Emma aussi, et elle a retrouvé ses parents. J'imagine facilement qu'il doit alors se dire qu'il est la dernière personne qu'Emma a envie de voir. Il n'y a pas de trahison. Quand il a demandé pour la carte à August, c'était à chaud, 10 ans après, il a du recul et doit penser que justement, il ne peut pas réapparaître comme une fleur dans la vie d'Emma. De plus, rappelons qu'il n'était pas au courant pour Henry.

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Mer 11 Juin - 20:01

C'te pauvre Jmo s'en prend plein la gueule parce qu'elle parle de CS... alors que... ben c'est le ship canon en cours ! Elle s'est jamais cachée d'aimer le CS... Mais la ou je comprends que les SF doivent être positivement dégoûtés, ben a un moment donné faut comprendre qu'elle va pas parler en long en large des ships qui sont un échec pour elle (Graham, Walsh, Neal) non parce que le ship en cours, aussi nul soit-il, c'est CS !

Donc oui elle va parler de son ship, son histoire d'amour avec lui ! Il est aussi normal qu'elle donne des explications sur Neal qui n'est certainement pas a mettre au même rang que Walsh ou d'autres jules qui sont passés dans sa vie, c'est son 1er amour, le père d'Henry et un héro qui s'est sacrifié et faut dire un truc : Emma n'a jamais cessé de l'aimer !

On peut se poser des millions de questions sur ABC et Adam et Eddy mais a la fin du jeu, oui CS est canon et faut deal avec ça !

Maintenant, en ce qui concerne SQ, peut-être vais-je être d'une grande mauvaise foi mais je pense que Jmo ne ship pas SQ, je pense qu'elle a peur des réactions des fans donc elle essaye de faire des efforts en parlant du ship de temps en temps pour faire plaisir aux fans... 

Ce que je voulais dire c'est que je vois pas mal de fans qui réagissent mal aux propos de Jmo a Monte Carlo mais moi, j'ai du mal a comprendre comment tout le monde peut être satisfait?!  Les fans de Gremma ont vu leur ship mourir et être enterrer sur place, les fans Hooked Queen ont baissé les bras car c'est de l'utopie totale... donc pourquoi on a toujours des irréductibles qui se plaignent des propos de Jmo alors qu'elle parle du futur de la série, ce qu'elle est censée faire d'ailleurs?

A noter que Jmo est une personne avec des goûts aussi, qu'elle ne connait rien de la suite de la série et que si elle pense ça du SF et du CS ben c'est son droit hein 

La façon dont elle parle, elle triche pas, elle aime son histoire avec Hook n'en déplaise a un bon paquet de gens !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Mer 11 Juin - 20:26

ReQuiEM a écrit:C'te pauvre Jmo s'en prend plein la gueule parce qu'elle parle de CS... alors que... ben c'est le ship canon en cours ! Elle s'est jamais cachée d'aimer le CS... Mais la ou je comprends que les SF doivent être positivement dégoûtés, ben a un moment donné faut comprendre qu'elle va pas parler en long en large des ships qui sont un échec pour elle (Graham, Walsh, Neal) non parce que le ship en cours, aussi nul soit-il, c'est CS !

En même temps, nous les SF sommes restés polis, modérés, compréhensifs (voire un peu punching ball Rolling Eyes) et paf! On s'est pris la mort de chez mort (parce qu'autant les SQ et les HQ pourront s'imaginer tout ce qu'ils veulent à la fin de la série même si ça se finit avec deux mariages et des bébés du côté du CS et du OQ, nous on a la dure réalité de la mort pure et simple de Neal)  de notre ship en pleine figure alors on se dit que finalement on aurait dû être plus virulents. On se rattrape! Razz

Quant au "JMO dit et pense ce qu'elle veut", je l'ai dit un peu plus haut. Par contre, soyons honnêtes, qu'arriverait-il si un acteur montrait sa réticence au CS ou au SQ (Ah! On me dit qu'on l'a déjà vu et que c'était pas beau à voir! Razz ). Ships différents, traitements différents. Wink

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Mer 11 Juin - 20:37

C'est clair ! Mais la ou elle ne montre AUCUNE réticence  au CS... elle évite un max de parler du SQ ou alors seulement au moment stratégique pour calmer les hardeurs... donc moi qui suis en dehors de tout ça car mon délire c'est OQ, je trouve que Jmo est a fond CS !

En ce qui concerne SF c'est clair que vous êtes restés hyper zen malgré la tempête que vous avez pris en pleine poire, effaçant toute possibilité et même interactions... c'est moche, très moche ! Mais c'est le jeu ZZ 

J'ai toujours vu le SF endgame car pour moi c'était la logique... je me suis trompée ! C'est pour ça que j'évite de dire que OQ ou CS sera endgame... ils sont tout a fait capable de rechanger les règles hein

Dernière édition par ReQuiEM le Mer 11 Juin - 20:46, édité 1 fois

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Astate le Mer 11 Juin - 20:39

Lilybird a écrit: @Astate: Je ne sais plus s'il est dit explicitement qu'Emma est au courant de la carte. Mais même si, vu qu'à ce moment -là il est sur le point d'épouser Tamara, c'est compréhensible. Il a reconstruit sa vie, il doit se dire qu'Emma aussi, et elle a retrouvé ses parents. J'imagine facilement qu'il doit alors se dire qu'il est la dernière personne qu'Emma a envie de voir. Il n'y a pas de trahison. Quand il a demandé pour la carte à August, c'était à chaud, 10 ans après, il a du recul et doit penser que justement, il ne peut pas réapparaître comme une fleur dans la vie d'Emma. De plus, rappelons qu'il n'était pas au courant pour Henry.
Je suis à 200% d'accord avec toi !!!!

JMo pense ce qu'elle veut. Elle a totalement le droit d'être CS et en même temps, elle ne peut pas vraiment aller à l'encontre des scénaristes. ça fait moyen  et cela ne donnerait pas une belle image de la série, je trouve.

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par Lilybird le Mer 11 Juin - 20:46

ReQuiEM a écrit:C'est clair ! Mais la ou elle ne montre AUCUNE réticente au CS... elle évite un max de parler du SQ ou alors seulement au moment stratégique pour calmer les hardeurs...

ARDEURS, Requiem! Ardeurs! ptdr

ReQuiEM a écrit:
En ce qui concerne SF c'est clair que vous êtes restés hyper zen malgré la tempête que vous avez pris en pleine poire, effaçant toute possibilité et même interactions... c'est moche, très moche ! Mais c'est le jeu

C'est le jeu, on est sympa mais qu'on ne vienne pas nous remuer le couteau dans la plaie. Wink

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Invité le Mer 11 Juin - 21:20

Je crois que les propos tenus par JMo et qui ont fait polémiques ne concerne pas le CS mais surtout Neal ou elle parle de trahison et de rédemption. Neal n'avait certainement pas besoin de rédemption. Moi j'ai sincèrement pensé que JMo était SQ, en tout cas elle semblait enthousiaste à leur sujet.

Quoiqu'il en soit, le reste je ferais avec après je ne sais pas si d'autres SF supporteront le CS et certaines arrêteront la série mais après tout c'est leur choix, on regarde tous la série pour une raison. Mais la mort de Neal paraît injuste car elle sert uniquement les intérêts du CS (JMo l'a largement confirmé dans son interview), à cause de ça, ça brise la Rumbelle family et du coup, oui pleins de fans accumulent une certaine frustration.

Pour le OQ et le CS maintenant, ils sont endgame, c'est certains pour ma part et il n'y a pas à s'en inquiéter.

Invité
Invité

Message par Chikita le Mer 11 Juin - 22:49

ReQuiEM a écrit:C'te pauvre Jmo s'en prend plein la gueule parce qu'elle parle de CS... alors que... ben c'est le ship canon en cours ! Elle s'est jamais cachée d'aimer le CS... Mais la ou je comprends que les SF doivent être positivement dégoûtés, ben a un moment donné faut comprendre qu'elle va pas parler en long en large des ships qui sont un échec pour elle (Graham, Walsh, Neal) non parce que le ship en cours, aussi nul soit-il, c'est CS !

Franchement je trouve ça dommage que JMo en prenne plein la gueule... Pour moi dans l'interview elle a vraiment été sincère et je trouve que globalement elle a été dans le sens d'Emma, même si je suis SF il faut admettre que le CS est une bonne chose pour Emma, comme je l'ai dit plus haut c'est sa nouvelle chance d'être à nouveau heureuse... Et tout ce que dit JMo sur le CS est vrai... Et concernant le SF elle ne fait là encore que confirmer ce que les SF disaient depuis toujours donc pour moi il n'y a pas de polémique en terme de ship... Moi je pense qu'elle a donné son avis assez objectivement...

Mais comme l'a dit Little Flower ce sont les termes qu'elle a employé pour parler de la mort de Neal qui ne sont pas appropriés mais là encore elle donne son interprétation, qui est intéressante et que je comprends, mais pour moi la mort de Neal n'était pas une rédemption, il n'en avait pas besoin puisque c’était un gentil et il n'y a pas eu réelle trahison..

Concernant SQ je ne sais pas trop, je pense que c'est trop risqué pour elle de prendre vraiment position sur ce ship et qu'on ne saura jamais vraiment ce qu'elle en pense...

Personnellement j'ai plutôt apprécié le CS dans le final, j'ai trouvé qu'il y avait une complicité et que pour une fois il y avait un vrai échange, contrairement au reste de la saison ou Emma reste indifférente à Hook, au fur et à mesure elle tisse des liens avec lui et c'est plaisant de la voir aller mieux... Après ça ne change rien au fait que je trouvé que CS a été mal amené dès le départ, qu'il arrive comme un cheveux sur la soupe, qu'il n'a pas été assez bien construit, et tout ce que j'ai déjà dit auparavant, mais dans les derniers épisodes, le ship a un sens, et il permet une vraie évolution chez Emma...
Par contre je continuerai à dire que cette évolution était possible avec Neal, tout ce développement CS que l'on voit en cette fin de saison aurait très bien pu se faire avec Neal au lieu de Hook...

Chikita
Frankenstein

Message par Invité le Mer 11 Juin - 23:02

Je pense aussi que le développement CS si les scénaristes l'avaient vraiment voulu auraient pu se faire avec Neal vivant. Pour moi, Neal est un personnage qui peut avoir des interactions avec tous le monde. L'évolution du CS aurait été plus lente mais si les scénaristes l'avaient voulu, ils auraient pu le faire même si à la base le CS était à mes yeux très mal amené.

Mais ils ont préférés la facilité scénaristique et implicitement admettent qu'ils n'arrivaient pas à imaginer Neal et Emma vivant mais chacun de leur côté.

Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Jeu 12 Juin - 0:30

Lilybird a écrit:
ReQuiEM a écrit:C'est clair ! Mais la ou elle ne montre AUCUNE réticente au CS... elle évite un max de parler du SQ ou alors seulement au moment stratégique pour calmer les hardeurs...

ARDEURS, Requiem! Ardeurs! ptdr

Mais pffffff c'est pas ma faute... j'ai la cochonnaille dans la peau  caché 

Tu peux être sûre qu'a chaque fois je fais le lapsus  -_-

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:14

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut