Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le SwanFire

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le SwanFire

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 4:09

3.15:
Ah ca.... Je crois qu'elle va etre facher avec la série pendant un moment....

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par sobe le Lun 31 Mar - 4:57

episode 15:
non j'ai du mal à voir la beauté la dedans.
Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette !!!! Ils avaient prévenus.

Je suis déçue de la manière dont ils ont amenés les choses. Je pense qu'ils auraient pû faire autrement, même si il y a sacrifice à la fin.
Et pourquoi aussitôt ?

Au final il n'a pas quitté FTL vivant car il est storybrooke seulement parce que rumple à garder son fils en lui.

Et je suis dégoutée qu'Henry enterre un père dont il n'a aucun souvenir.
Et les autres ils vont l'enterrer alors qu'eux n'ont plus ils n'ont pas vraiment de souvenir de lui. Ils ont appris à le connaitre qu'au moment de FTL en réalité. Et encore, dans l'épisode, ils indiquent un an plus tôt, donc, il ne fait plus qu'un avec son père au début.
Du 2*14 au 2*21 il se passe 1 mois maximum et l'épopée  Neverland a duré 7 jours.
Et la semaine prochaine, enterrement où tout le monde va verser sa larmichette alors que la plupart savent à peine qui il est.
Si on le revoit se sera en flashback, à part si on nous a menti la dessus. (MRJ prenant photos du studio, tweet...)

Pourquoi l'avoir intégré ? surtout pourquoi ne pas l'avoir tué à la fin de la saison 2, l'impact aurait été plus important.

On a tous  une semaine pour digérer. Et on a, je pense, tous eu une pensée pour luciole et pour les swanfire en général, au cours de l'épisode.  Hug 

Une rumeur a circulé disant que c"est l'acteur qui n'était pas content de l'évolution de son perso et une autre disait que c'était pour un autre projet. Mais après AH et EK, ont affirmé que c'était eux qui avait pris la décision car c'est l'histoire qui le demande. allez savoir la vérité !!!!! On le saura peut être après la fin de la série. Il y a toujours des histoires qui ressortent quand les séries se finissent.

Dernière édition par sobe le Lun 31 Mar - 13:24, édité 1 fois

sobe
Mulan

Message par H3llBass le Lun 31 Mar - 6:07

Spoiler S03x15:
 jadore

and ...  Crying or Very sad 

________________________________________________________________________________________________

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore

H3llBass
Robin Hood

Message par Luciole le Lun 31 Mar - 6:32

Rhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous ces spoilers me tentent alors que je n'ai pas encore vu ce p***** d'épi! J'ai peur  affraid pale.

Bon Luciole zen, tu vas faire cours à des CE1 dans 2h ce n'est pas le moment de flancher -_-.

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par sobe le Lun 31 Mar - 7:57

episode 15:
je lis sur plusieurs sites qu'elles (ils) vont envoyer des tweets à Adam pour leur dire qu'ils (elles) sont déçu que l'on donne une fin si tragique à quelqu'un de bien et des tweets MRJ pour lui dire qu'elles (ils) continueront à le soutenir dans ses futurs projets.
Perso, j'ai envoyé un tweet à MRJ pour lui souhaiter bonne chance pour la suite. Avec le décalage horaires, il doit dormir. Mais cela m'a fait du bien, ça y est je me calme.

sobe
Mulan

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 12:54

3.15:
Les gifs sont superbes...Mais j'en chiale encore en voyant l'episode en VOST.  triste1 

Si MRJ a voulu quitter la série parce que son perso ne lui plaisait pas...Je l'approuve. Les prods ont su le mettre en avant seulement dans l'episode ou ils le font mourir quoi. C'est dégueulasse.
Puis ce pseudo calin avec hook quoi. Mais qu'est ce que ca sonnait faux....
Seuls ses moments avec son père et Emma sonnaient vrai. C'étaient beaux.
Mais bon...mort baclés. Emma qui le laisse dans la foret...

Je te rejoins Sobe. Il est mort alors qu'Henry n'a aucun souvenir de lui!!!!! Mais c'est du n'importe quoi!!! Le discours qu'Emma fait a Henry sur son père est magnifique mais le gosse ne capte meme pas l'impact de ses mots. Il le connaissait pas, n'a aucun souvenir de lui.... Je suis dégouté. C'est vraiment dégueulasse....

OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Nolwenn le Lun 31 Mar - 14:59

3. 15:
Perso, je n'étais pas spécialement intéressée par la relation SF (même si je l'ai toujours préférée au CS), mais, elle m'a totalement convaincue dans cet épisode ! J'ai trouvé l'échange avec Emma dans la forêt, où ils rient ensemble, tellement complice et naturel !
L'alchimie entre les deux personnages m'a semblé bien plus forte qu'entre Hook et Emma ( franchement, Hook et Emma, c'est toujours Hook qui fait une petite déclaration à Emma, l'oeil coquin, et Emma qui le regarde mi-flatée, mi-atterée; c'est plus mécanique qu'autre chose...)

Et évidemment, maintenant que je crois à ce couple, il faut que Bae meurt... mur 

J'ai lu dans les coms précédents que cette mort, c'est pour montrer que Bae pardonne à son père en se sacrifiant pour lui.. Euh, ça aurait été plus convainquant si il l'avait fait revenir en sachant qu'il devait mourir pour cela. Là, Bae meurt quand même un peu parce qu'il a été stupide et n'a pas écouté Belle. Je trouve que les scénaristes auraient franchement pu trouvé autre chose ( ne pas le tuer, par exemple. ^^').

Nolwenn
Mulan

Message par Ellana le Lun 31 Mar - 16:36

Spoiler:
La relation d'Emma et Neal dans l'épisode était bien menée, mais je l'ai trouvée plus amicale qu'autre chose. Je n'ai vu aucune attirance des personnages l'un envers l'autre ; ils étaient simplement heureux de se retrouver et de partager un moment ensemble (comme des amis j'ai eu l'impression). 
Contrairement à toi Nolwenn, je trouve que l'alchimie est bien présente entre Hook et Emma. Surtout dans cet épisode, ils n'ont besoin que de s'échanger des regards pour se comprendre (cf avec Belle, Emma regarde Hook genre "tu vas rester la protéger" et lui il comprend direct ce qu'elle attend de lui).

La mort de Neal n'est pas stupide, elle montre son évolution et surtout qu'il est prêt à tout pour ramener son père ET sa famille. Il devait se douter qu'il y aurait des conséquences, peut-être pas celle-ci, mais il n'est quand même pas bête... Il est mort en héros et c'est ça qu'il faut retenir (même si il est vrai qu'éviter qu'il meure aurait été mieux...)

Ellana
Mulan

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 16:38

3.15:
J'avais dit ca parce que je vois pas d'autre explication en fait... Je vois pas l'interet de le faire comme tel. A part vraiment montrer qu'il est un héro et qu'il veut tout faire pour retrouver sa famille. Mais cet aspect là on l'avait déjà pour Neverland. Je comprend pas pourquoi les prods avaient prévu sa mort dès le début....
Il y avait des tonnes de scénarii a faire, plus intéressant que sa mort.

@Ellana

3.15:
Hook & Emma ont pas du tout d'alchimie, ou pas franchement aussi belle que le SF. Les regards sont fades excuse moi. Et cet épisode le montre. Oui entre Neal & Emma, cet épisode montre deux anciens amants en parfaite harmonie et complices. Et sans doute un brin amical. Mais Hook.... Je suis désolé mais avec Emma, dans cet épisode là, il se passe que dalle. Meme avec Bae, Hook ca sonne faux j'ai trouvé. Il n'y a qu'avec Belle ou la scène est vraiment bien. Mais bon...je vais arreter la. De toute facon il n'y a plus de SF a proprement parler. Donc je vois pas l'interet de continuer a se prendre le choux sur qui a les regards les plus langoureux. hypocrite 

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par sobe le Lun 31 Mar - 17:15

episode 15:
hook cache des choses, il ne nous dit pas tout. Donc cela fausse les relations. Oui le Hug captain Fire est faux car :
- Hook devait savoir que Neal n'était pas vraiment là à proprement parler.
- C'est un ridicule de croire que l'on règle une compétition amoureuse entre eux par un calin qui vient de nulle part. Car oui il voit en Neal, le jeune Bae mais c'est maintenant qu'il se réveille ?

Pour Emma et ses hommes, moi j'y ai vu une emma avec ses 2 amis. Avec une plus grande complicité et affection pour Neal.

Pour Neal, au début il voulait retrouver Emma et Henry et dans cette épisode d'un coup il veut retrouver son père et son fils. Emma il la laisse partir comme c'est commode.

Donc quand ils disent que c'était prévu comme ça, j'ai du mal à le croire car on se retrouve avec un enième virage à 180 ° dans le swanfire. (le premier c'est dans le 3*06).

Et pourquoi mettre MRJ régulier si c'est pour lui faire tourner la première partie + 10 min (je suis peut être méchante avec 10 min) de présence dans la deuxième partie ? C'est pas très logique.
Et avec les promos et interview que l'on a eu, avec une écrasante absence de neal, j'ai tout de suite eu l'impression qu'ils disaient : bon débarras !!!!
Donc je pense que l'on a poussé vers la sortie. (Au niveau de la prod, et/ où des auteurs)

Et c'est pour ça que je le prends mal. Pour moi ils n'ont pas respecté les swanfire, ni les nealfire. Si il avait un problème avec MRJ où inversement si MRJ avait un problème avec eux, nous on y est pour rien. (ce sont des suppositions, je ne suis pas dans leurs petits papiers)

Par exemple dans Charmed, Prue a été tué car Shannen D se crêpait le chignon avec Alyssa M. Ils ont gardé la plus populaire soit Alyssa avec son rôle de Phoebe mais ils ont bien traité la mort de Prue enfin l'après mort. Cela à servit à l'histoire et on a eu le droit à des références à Prue de temps en temps car même si elle est partie, elle reste l'ainée des sœurs Halliwell.

Dans OUAT, on a vu avec Graham que 2 épisodes après la mort de Graham son nom n'est plus prononcé comme s' il n'avait jamais existé. On le voit certes dans des Flashbacks. Cela va donner quoi pour Neal ?

Mais bon, je me dit que si cela permet à la série de rebondir et MRJ d'avoir un rôle où il pourra développer son talent, il faut se dire c'est un mal pour un bien.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par Invité le Lun 31 Mar - 17:51

Spoiler:
Bon, je n'ai pas vu l'épisode mais malheureusement mon tumblr a été envahie de gif. Pas de surprises, mais j'ai trop hâte de voir la scène. En tout cas je crois que celui qui doit se sentir le plus mal c'est Rumple, son fils est mort pour lui si j'ai bien compris. J'ai souvent entendu dire que ce qu'il y a de pire pour des parents c'est de survivre à leurs enfants. Je suis super triste, bon maintenant place à la CS family  Rolling Eyes  avec un truc ou Hook sera bien OCC et remplacera Neal auprès de Henry, bref le truc qui va bien me gaver. Quel dommage qu'il ait fallu tuer Neal à cause de ce fichu triangle. Parce que pour moi, on pouvait largement éviter la mort de Neal qui le happy ending de Rumple. Heureusement que Belle est là et après ça, il y a vraiment intérêt à ce que le Rumbelle ait le droit au mariage.

Invité
Invité

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 18:17

Spoiler:
Si le mariage Rumbelle se fait pas mais on aura atteint le summum....  suicide 

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Luciole le Lun 31 Mar - 19:06

spoiler 3X15:
Je suis...anéantie, abattue. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'ai jamais été autant attaché un personnage de ma vie pourtant il y a des tas de séries que j'adore mais alors là  crying  Crying or Very sad  suicide  triste1... Je crois que je vais avoir dû mal à m'en remettre. Les moments étaient beaux entre Emma et lui mais le reste sur la prod', la trame et Henry je suis d'accord avec vous, à 100%, clair que ça fout la haine... Bref maintenant vu que le ship est mort, je pense que je n'ai plus trop de raison d'aller dans ce topic.
@Requiem, Charl's, sobe : Merci de penser à moi Hug

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 19:10

triste1 triste1 

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Ayanna le Lun 31 Mar - 19:20

3x15:

Je compatis avec vous les SF, j'ai beau être une pure CS, sa mort à réussit à me faire verser une larme. Mais au moins on peux se dire que l'on va le revoir dans les FB de la FTL, même si le SF est définitivement mort. 

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 19:23

Spoiler:
Tu crois qu'on va le revoir en FB? J'sais pas.... Vu le manque de photo je pense meme pas....

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Swookeal le Lun 31 Mar - 19:28

3x15:
Episode 3x15, fin officielle du Swanfire  affraid  pale  open mouth

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"

Swookeal
Robin Hood

Message par Ayanna le Lun 31 Mar - 19:31

Charl's a écrit:
Spoiler:
Tu crois qu'on va le revoir en FB? J'sais pas.... Vu le manque de photo je pense meme pas....
Spoiler:
Il avait posté une photo des plateaux fin février et il avait été aperçu à Vancouver aussi? Ils tournés pas le 18 à se moment là? Après je peux me tromper!

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par Bellestiltskin le Lun 31 Mar - 19:38

Spoiler:
Oui mais perso le revoir a FTL me briserait encore plus :/
:'(

Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante des Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par sobe le Lun 31 Mar - 19:52

3x15:
Je n'espère pas non plus le revoir en flashback se sera la torture.
Mrj est peut être resté à Vancouver pour éviter les fuites sur la mort de la saison 3B.
d'ailleurs il y a une photo de lui prise par un fan à l'aéroport de vancouver et il partait à L.A au moment de la reprise des épisodes OUAT début Mars.

Dernière édition par Why' le Lun 31 Mar - 20:46, édité 1 fois (Raison : spoiler)

sobe
Mulan

Message par DavyJonesSwan le Lun 31 Mar - 19:57

Spoiler:
J'ai faillit chialer  triste1  cette scène était tellement belle c'est maintenant que je remarque que j'ai un coté SF  jadore 

Dernière édition par Why' le Lun 31 Mar - 20:47, édité 1 fois (Raison : spoiler)

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 20:10

Spoiler:
je suis d'accord avec vous... En FB. Mais torture a fond.... Ou comment bien remuer le couteau...

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Bellestiltskin le Lun 31 Mar - 20:33

3x15:
Quels nuls ces prod --' Le faire mourir pfft j ai vu que la scene de sa mort et le resumé... même pas la force de regarder...
La seule chose qui me donne envie de regarder Ouat c'st de voir Rumple en mode bad ass pour se venger ou s'enerver x)

Dernière édition par Why' le Lun 31 Mar - 20:47, édité 1 fois (Raison : spoiler)

Consultante des Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par DavyJonesSwan le Lun 31 Mar - 20:33

J'ai besoin d'un calin  Sad   

Spoiler:
Pourtant c'est bizzare j'aimais pas neal  et maintenant je fait que d'etre trop triste pour lui  triste1 

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Bellestiltskin le Lun 31 Mar - 20:40

Hug me too

peut etre que tu t'es rendu compte qu'il etait geniaal jadore

Consultante des Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:29

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut