Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Le SwanFire

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Le SwanFire - Page 21 Empty Re: Le SwanFire

Message par Invité le Mar 13 Mai - 20:41

Oui mais Rumple était égoïste à l'époque, il sacrifiait beaucoup pour pouvoir revoir son fils et quand je vois comment dans le présent il agit en tuant Zelena, mentant à Belle... Pour moi à l'époque c'était 100 fois pire, je ne pense pas que savoir que son fils lui pardonne et l'aime lui suffise. Dans le 3.11, Rumple le dit bien à Neal qu'il voulait s'assurer qu'il ait une chance d'être heureux... Donc Rumple du passé étant pire que le Rumple du présent, je trouve que le fait qu'il boive la potion d'oubli ne colle pas.
Après ce n'est que ma vision de la relation Neal/Rumple donc désolée du HS Smile
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par sobe le Mar 13 Mai - 20:43

D'un côté si emma n'avait rien dit à rumple, on aurait dit qu'elle était sans cœur, que ceci, que cela par rapport à Neal.

Ce qui est étonnant donc OCC, c'est que rumple à peine le portail fermé, il boit la potion car emma lui dit de le faire. L'ancien rumple ne l'aurait jamais fait. Il aurait pris la peine de réfléchir à la question et voir si il n'y a pas d'autres possibilités.

Quand Bae est jeune, il devient DO pour empêcher son fils d'aller en guerre car il savait qu'il allait se faire tuer. Bae à l'époque, voulait aller en guerre pour montrer qu'il n'était pas un lâche et un héro de guerre. Que fait rumple, le DO, il fait cesser la guerre. Comme ça, son fils n'a pas à se faire tuer.
Nealfire a toujours été têtu, et il n'a jamais eu peur de mourir. Rumple s'est toujours mit à travers de son chemin. Pourquoi pas là ? parce que son fils l'aimait et c'était suffisant. Non. A l'époque, Bae aimait son père et cela ne l'a pas empêché de devenir DO. hein

Mais bon, c'est comme pour le 3*15. Le but est de faire partir le perso, donc ils font le nécessaire, tant pis si c'est OCC. boude

________________________________________________________________________________________________
http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Message par Bellestiltskin le Mar 13 Mai - 20:57

c'est bien ce que je disais... on ressent un gout amer à tout ça ZZ Razz

Et je pense sincèrement qu'Emma aurait du tenter quelque chose... deja rien que pour Henry... :/ mais bon comme dit sobe faut faire dégager le perso ...

________________________________________________________________________________________________
Le SwanFire - Page 21 16022710
 Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:
Le SwanFire - Page 21 Tumblr_mh6mk6lyMN1r30gtko1_500
Le SwanFire - Page 21 Tumblr_inline_n3n40ccwFD1sqs42h
Bellestiltskin
Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Chikita le Mar 13 Mai - 22:39

Ouais ouais je peux comprendre vos réactions, mais sincèrement je ne l'ai pas pris comme ça pendant l'épisode...
Je trouve justement que la saison et l'épisode final était très bien construit...

Au début je me suis quand même dit elle prend un risque énorme en parlant de la mort de Neal à Rumple... Je me suis dit peut être qu'au fond d'elle elle espère qu'il fera quelque chose pour le sauver... Je me suis dit Rumpmle va forcément boire la potion, et s'il arrive à sauver Neal, ça veut peut être dire qu'il ne se sacrifie pas pour tuer Pan ou qu'il ne va pas à Neverland ou qu'il tue Henry... Enfin je ne sais pas quelles conséquences la non mort de Neal auraient pu avoir, mais elle aurait pu avoir des conséquences sur Henry je pense et peut être qu'Emma a pensé ça aussi... Quoi qu'on en dise sa priorité restera Henry avant Neal avant Hook avant qui que ce soit ! Elle sauve Marianne parce qu'elle ne voit pas les conséquences que ça peut avoir, par contre Neal c'est très récent et elle a une idée des conséquences que ça pourrait avoir sur son fils ou sur SB sa maison...

Bref moi j'ai trouvé ça beau qu'elle en parle à Rumple, c'est un moment très touchant, on sent tout l'amour qu'elle avait pour Neal, toute l'admiration qu'elle a pour lui, tout ce qu'il lui a apporté... Et qui lui permet maintenant d'avancer...

Dernière édition par Chikita le Mar 13 Mai - 22:45, édité 1 fois

Le SwanFire - Page 21 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Message par Why' le Mar 13 Mai - 22:41

J'étais en train de créater sur leur scène du final, avec une certaine chanson assez triste en fond, ca m'a presque fait monter les larmes aux yeux dit donc  triste1 

J'ai vraiment finis par les shipper ces deux-là, dommage que leur histoire ait été sacrifiée en l'honneur du CS  No -_- Même s'ils lui font un bel honneur...

Le SwanFire - Page 21 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par Lilybird le Mer 14 Mai - 14:21

Chikita a écrit:
Au début je me suis quand même dit elle prend un risque énorme en parlant de la mort de Neal à Rumple... Je me suis dit peut être qu'au fond d'elle elle espère qu'il fera quelque chose pour le sauver... Je me suis dit Rumple va forcément boire la potion, et s'il arrive à sauver Neal, ça veut peut être dire qu'il ne se sacrifie pas pour tuer Pan ou qu'il ne va pas à Neverland ou qu'il tue Henry... Enfin je ne sais pas quelles conséquences la non mort de Neal auraient pu avoir, mais elle aurait pu avoir des conséquences sur Henry je pense et peut être qu'Emma a pensé ça aussi...

Heu seulement Neal meurt APRÈS l'histoire Neverland/Peter Pan donc ton raisonnement ne tiens pas.

Empêcher Neal de mourir cela aurait impliquer qu'il (Rumple) ne ressuscite pas donc Zelena sans le cerveau de Rumple et ses pouvoirs n'aurait pu lancer sa malédiction... Donc en fait c'était encore plus gagnant, je suis désolée (même si j'étais très heureuse de retrouver Rumple et des retrouvailles du Rumbelle, hein!)! L'histoire de Neal le héros qui s'est sacrifié pour eux ben désolée, c'est surtout super alambiqué pour nous faire avaler la pilule.

Pour moi, c’est clair, ils ont juste dégager Neal pour faire place au CS (qui désolée, moi, m'a fait Rolling Eyes durant tout le double épisode tant je trouvais ça niais, cul-cul la praline et prévisible. Quand je pense que beaucoup vomissais le SF pour ça et s'extase aujourd'hui devant la tournure du CS... bref... Je ne suis pas objective, je sais. Oui, il y a eu quelques petits moments marrants entre eux mais le couple? Non, no et re-non! Je ne m'y ferai jamais!) sans qu'Emma n'est à choisir ou blessais Neal en rompant définitivement et en s'affichant avec Hook qui lui-même n'a plu à se sentir coupable de sortir avec l'ex de celui qu'il a considéré comme un fils. Facilité, facilité, facilité! siffl 

Comment ça je suis remontée comme un coucou? Ben désolée, mais je n'ai pu regarder le final qu'hier alors j'en ai encore gros sur la patate. Et toutes les incohérences que vous avez déjà mis en évidences pour, une fois encore, facilité depuis quelques épisodes fait que la série me lasse de plus en plus.

Le SwanFire - Page 21 Ru-Paul-Drag-Race-Who-Is-Violet-Chachki_620x349
Lilybird
Lilybird
Gideon Gold

Message par Chikita le Mer 14 Mai - 17:13

Lilybird a écrit:Heu seulement Neal meurt APRÈS l'histoire Neverland/Peter Pan donc ton raisonnement ne tiens pas.

Tu n'a pas compris mon raisonnement ou je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que de savoir que Neal allait mourir aurait changé les choses pour Rumple.
Il n'aurait peut être pas agit de la même manière avec Pan etc... Il aurait peut être tué Henry... Je ne sais pas ce sont des suppositions...
Ce n'est pas la non mort de Neal qui aurait provoqué ça mais les actions de Rumple pour empêcher sa mort...

Je comprends ta colère, mais je pense que maintenant il faut l'accepter... et faire son deuil...
C'est vrai que le duo CS à FTL faisait un peu penser au SF dans les FB (bonny and clyde), mais de toute façon pour moi Emma voit en Hook une partie de Neal... Ils sont tous les deux des lost boys, ils sont tous les deux des bad guys à la base... Pour moi Emma a retrouvé chez Hook plusieurs caractéristiques de la personnalité de Neal... Même si ce sont deux personnages différents...

Chikita
Chikita
Frankenstein

Message par Lilybird le Mer 14 Mai - 17:24

"Faire le deuil", il ne faut pas exagérer non plus, hein. XD Ce ne sont que des personnages de série. SF, CS, etc...  Ce n'est pas ça qui va gâcher ma vie même si oui, je le redis, désolée, je n'aime pas du tout le CS tel qu'il est développé et encore pire depuis la saison 3B (la scène de David "adoubant" Hook en gendre parfait et lui donnant sa bénédiction avec Emma... blurp Rolling Eyes ). Non, ce qui me déçoit le plus, encore une fois je me répète, ce sont les facilités qui amènent des incohérences et du coup me fait perdre de l'intérêt pour la série.

(et j'y ai repensé mais la règle "dead is dead" a été encore une fois "bafouée" avec Marian du coup... Non, non! C'est juste une règle immuable...pour le SF et Neal! Rolling Eyes ).

Lilybird
Lilybird
Gideon Gold

Message par Why' le Mer 14 Mai - 18:51

Lilybird a écrit:(et j'y ai repensé mais la règle "dead is dead" a été encore une fois "bafouée" avec Marian du coup... Non, non! C'est juste une règle immuable...pour le SF et Neal! Rolling Eyes ).

Attends, ne parles pas trop vite pour Marian... Je te dis qu'on va avoir un remake de Destination Finale, quand une personne doit mourir, elle meurt  ZZ 

Ce qui me fait lever les yeux au ciel, c'est
3x22:
qu'Emma ne semble pas se soucier de changer le futur quand il s'agit de ramener une parfaite inconnue dans le futur pour lui éviter de mourir (malgré l'insistance de Hook qui la prévient des risques - Mr est le + intelligent pour une fois), mais quand il s'agit de Neal et Rumple qui aurait pu changer les choses, là Emma sait qu'il ne faut pas changer le passé et insiste pour qu'il ne le modifie pas  Gné  suicide 

Le SwanFire - Page 21 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par sobe le Mer 14 Mai - 19:00

On voit bien que les règles sont bafouées pour tout le monde à part pour neal qui doit supporter les conséquences : La magie a un prix, Dead is dead, voyage dans le temps ou on n'empêche pas ce qui va arriver pour ne pas changer le futur sauf pour marian.

C'est pour ça que j'ai un avis mitigé pour continuer à regarder la saison 4.
A la fin du final, je me suis étonnée de me dire que je ne voulais pas en savoir plus. Le final est bon final pour une série. Après une mauvaise période, on peut se relever et espérer d'avoir un happy ending. D'ailleurs avoir un "Home" est suffisant comme Happy ending. non ?  
On se doute que pendant la saison 4 :
                    -Le mensonge de rumple va ressurgir (rumbelle en souffrance encore !!!!)
                    - Avec Marian, Regina et Robin encore un nouveau triangle. Encore !!!! Bon il y a bien un des 3 qui mourra pour finir le triangle.
                   - Je n'ai pas envie d'entendre  : Neal touche pas ci,.....
Alors que ce n'est pas nealfire. comme si donner le prénom de neal au bébé va faire oublier l'original.
                  - Et voir du CS, non merci même si comme tout les couples, ils souffriront. Moi de savoir qu'emma a pût passer à autres choses, cela me suffit. Je n'ai pas besoin des détails.
sobe
sobe
Mulan

Message par Lilybird le Mer 14 Mai - 19:10

Why' a écrit:

Attends, ne parles pas trop vite pour Marian... Je te dis qu'on va avoir un remake de Destination Finale, quand une personne doit mourir, elle meurt  ZZ 

Non mais on en parle sur le topic OQ: si ils l'ont fait revenir juste pour faire du "drama" à la soap dans le OQ et qu'il la tue au bout de quelques épisodes pour régler l'affaire et rebelote, le OQ reparte en lune de miel... mais ce serait tellement inutile, stupide! stupidme 

Why' a écrit:Ce qui me fait lever les yeux au ciel, c'est
3x22:
qu'Emma ne semble pas se soucier de changer le futur quand il s'agit de ramener une parfaite inconnue dans le futur pour lui éviter de mourir (malgré l'insistance de Hook qui la prévient des risques - Mr est le + intelligent pour une fois), mais quand il s'agit de Neal et Rumple qui aurait pu changer les choses, là Emma sait qu'il ne faut pas changer le passé et insiste pour qu'il ne le modifie pas  Gné  suicide

Parce que là ça les arrange. C’est la souci, ils jouent avec leurs "règles" comme ça les arrange, par facilité. Comme les voyages dans le temps et l'espace impossibles ou très difficiles (demandez à Rumple, censé être le plus puissant des sorciers). Mais Zelena arrive à exiler Glinda au FTL d'un coup de baguette et Hook qui trouve un haricot magique (censé avoir disparu définitivement, je rappelle Rolling Eyes) juste en échange de son bateau (pour amener la fin "Oh Hook! Tu m'aimes plus que ton bateau! Quelle preuve d'amour ultime! ça y est, je suis amoureuse pour la vie!" blurp ).

Lilybird
Lilybird
Gideon Gold

Message par sobe le Mer 14 Mai - 20:05

Ah oui !!! le coup du bateau de hook.
Le mec il échange un bateau pour la retrouver et hop c'est le grand héros, le grand amour alors que neal a sacrifié bien plus, emma ne le sachant pas en a souffert. Mais quand emma l'a apprit, elle n'a pas traité neal de grand héros et de grand amour (d'accord il était avec tamara). Cela lui a permit de digérer sa colère.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Message par Bellestiltskin le Mer 14 Mai - 20:19

Ouais Hook le grand héros Rolling Eyes

N'empêche ca se voit de plus en plus qu'ils ont pris la voie de la facilité et qu'ils bâclent leur histoire XD donc si la saison 4 continue sur cette voie, ca en vaut la peine ?

Le SwanFire - Page 21 16022710
 Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:
Le SwanFire - Page 21 Tumblr_mh6mk6lyMN1r30gtko1_500
Le SwanFire - Page 21 Tumblr_inline_n3n40ccwFD1sqs42h
Bellestiltskin
Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Chikita le Mer 14 Mai - 20:25

Non mais faut arrêter de dire que Emma a préféré sauver Marianne à Neal... ça n'a rien à voir...

Pour moi elle sauve Marianne sur un coup de tête, elle ne voit absolument aucune conséquences sur le futur étant donné qu'elle ne la connaît pas qu'elle ne fait pas partie du livre et du coup de SB...
Par contre comme je le disais pour Neal c'est différent, les réactions de Rumple auraient pu être complètement catastrophique, il aurait pu même changer d'avis et ne pas chercher à le retrouver et ne pas lancer la malédiction pour le protéger... On ne sait vraiment pas ce que ça aurait pu avoir comme conséquences, mais Neal est trop important dans l'histoire de la malédiction pour que ça reste sans conséquences...

Chikita
Chikita
Frankenstein

Message par Akhésa le Mer 14 Mai - 20:39

Sauver quelqu'un qui s'apprête là tout de suite à mourir et essayer de sauver quelqu'un qui va mourir dans très longtemps (j'entends par là le fait que dans cette période du passé neal va pas mourir avant un moment) n'entraîne pas la même chose...qui plus est pour marianne il y a une solution directe: l'emmener à SB, ce qui revient à la même chose que sa mort par rapport au passé FTL puisque personne n'est au courant - et ce n'est pas un hasard, Emma et Hook choisissent cette solution exprès et comme le dit Rumple 'à part leur aventure, tout revient à la normale' . C'est le présent SB qui est modifié en la gardant en vie.
Or, comme le dit Chikita, Rumple aurait pu faire énormément de choses graves en essayant d'empêcher la mort de Neal, se dire que ça servait à rien et pas de curse, ou son sacrifice contre Pan...l'un des rares endroits où il aurait pu intervenir est quand Pan se glisse dans le navire sur le chemin du retour et empêcher la nouvelle curse (et ne pas à être ressuscité par Neal), et encore...
Akhésa
Akhésa
Jiminy Cricket

Message par Lilybird le Mer 14 Mai - 20:43

Chikita a écrit:Non mais faut arrêter de dire que Emma a préféré sauver Marianne à Neal... ça n'a rien à voir...

On ne dit pas qu'Emma a préféré sauver Marian à Neal en soi mais que les scénaristes font la girouette suivant ce qui les arrangent surtout.
Mais du coup, oui, ça donne une drôle d'image du perso, prête à prendre le risque de changer le futur pour une inconnue (elle a l'idée de l'amener à SB après l'avoir sauvée et donc déjà changé le passé) mais pas pour son premier grand amour et père de son enfant. Malgré toutes les "excuses" que tu donnes, ça laisse un goût amer... Bon, surtout pour les SF! XD

Et je ne pense pas qu'Emma ait une réflexion aussi pousser dans l'action. Rolling Eyes
Et Rumple aurait quand même lancer la malédiction, retrouver son fils et APRÈS essayait d'empêcher sa mort. Même Emma connaissait assez Rumple/Gold pour le savoir.

Dernière édition par Lilybird le Mer 14 Mai - 22:26, édité 1 fois

Lilybird
Lilybird
Gideon Gold

Message par Invité le Mer 14 Mai - 21:34

Je commence à être d'accord avec vous pour Emma, mais on voit qu'elle a hésité à dire à Rumple au sujet de Neal. Et puis elle l'a perdue tellement de fois aussi. Mais qu'on le veuille ou non le CS est en marche et j'avoue que même si j'ai apprécié leurs scène dans le dernier épisode, je ne les shippe pas du tout. Je suis SF et Gremma mais le CS trop bancale leur début et en plus la mort de Neal ne me fera jamais apprécié ce shippe, j'espère vraiment que pour le OQ ça sera différent.

Le SwanFire - Page 21 Tumblr_n5j9uhnZV71sbyrf4o1_500
Invité
Invité

Message par Charl's le Mer 14 Mai - 21:42

C'est tellement ca la créa.  chouchou 

Je te rejoins complètement @Little Flower. Autant le CS m'a fait fondre dans le dernier épisode, autant la mort de Neal décrédibilise ce couple. Si Neal serait toujours en vie, je ne suis pas totalement convaincu qu'elle se serait officiellement mise avec Hook.
Tellement de feels SF dans le dernier episode. Emma a toujours les larmes aux yeux dès qu'elle parle de Neal.  chouchou Meme Hook le remarque au tout début de l'épisode.

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Le SwanFire - Page 21 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

Le SwanFire - Page 21 Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo3_r1_250Le SwanFire - Page 21 Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo1_r1_250
No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Charl's
Peter Pan

http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Lilybird le Mer 14 Mai - 22:33

Little Flower a écrit:

Le SwanFire - Page 21 Tumblr_n5j9uhnZV71sbyrf4o1_500

J'aurai tellement aimé un épisode où on découvre que Emma et Bae se sont rencontrés pré-ados, peu après le retour de Bae/Neal dans notre monde (d'ailleurs on ne saura jamais comment il est revenu dans notre monde et comment il est devenu Neal?)... Et Emma à l'âge du FB de l'avant-dernier épisode sans le savoir 10 ans plus tard . Genre elle se serait échappée, aurait rencontré Bae dans la rue et par prudence lui aurait donné un fond nom et lui, n'étant plus Baelfire et pas encore Neal, ce serait donné un nom au hasard... idée de fic? XD

Lilybird
Lilybird
Gideon Gold

Message par Charl's le Mer 14 Mai - 22:35

J'aurais tellement aimé qu'Emma revienne a un moment ou Bae est a FTL....
Ce voyage dans le temps aurait été enorme avec Neal... bawl11 

@Lilybird, va y lance toi. Tu auras déjà une lectrice. chouchou 

OTP:

Le SwanFire - Page 21 Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo3_r1_250Le SwanFire - Page 21 Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo1_r1_250
No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Charl's
Peter Pan

Message par Lilybird le Mer 14 Mai - 22:38

Oui mais Bae ayant vécu à FTL bien avant Snow, Charming, Evil Queen and co, ça n'aurait pas collé.

Je vais essayer en tout cas. Mon problème c'est que j'ai un peu de mal à finir mes fics en ce moment. Razz

Lilybird
Lilybird
Gideon Gold

Message par Chikita le Mer 14 Mai - 22:44

Lilybird a écrit:On ne dit pas qu'Emma a préféré sauver Marian à Neal en soi mais que les scénaristes font la girouette suivant ce qui les arrangent surtout.
Mais du coup, oui, ça donne une drôle d'image du perso, prête à prendre le risque de changer le futur pour une inconnue (elle a l'idée de l'amener à SB après l'avoir sauvée et donc déjà changé le passé) mais pas pour son premier grand amour et père de son enfant. Malgré toutes les "excuses" que tu donnes, ça laisse un goût amer... Bon, surtout pour les SF! XD

Et je ne pense pas qu'Emma ait une réflexion aussi pousser dans l'action. Rolling Eyes
Et Rumple aurait quand même lancer la malédiction, retrouver son fils et APRÈS essayait d'empêcher sa mort. Même Emma connaissait assez Rumple/Gold pour le savoir.

Lool oui je lui trouve des excuses parce que je ne peux pas ou je ne veux pas croire qu'elle ait choisi de ne pas sauver Neal de manière volontaire.
Même si son raisonnement n'a pas été aussi poussé, elle a eu le temps d'y penser tout le temps qu'elle était dans le passé, je pense qu'elle a pensé à Henry tout simplement vu qu'elle pense toujours à son fils, son destin est directement lié à celui de Rumple et Neal et ça a suffit à la raisonner pour moi...

Mais je suis d'accord ça fout les nerfs de voir plein de morts ressuscités mais pas Neal... Comme je le disais dans le topic de l'épisode, une part de moi espérait que Rumple ne boirait pas la potion lol... Surtout que le deuxième épisode commence avec du SF (trop géniale cette scène) ce qui rend encore plus difficile l'acceptation de sa mort définitive....

Chikita
Chikita
Frankenstein

Message par Charl's le Mer 14 Mai - 22:51

Lilybird a écrit:Oui mais Bae ayant vécu à FTL bien avant Snow, Charming, Evil Queen and co, ça n'aurait pas collé.

Je vais essayer en tout cas. Mon problème c'est que j'ai un peu de mal à finir mes fics en ce moment. Razz

Je sais. Mais ca aurait été trop beau.  chouchou 

OTP:

Damon Salvatore
Charl's
Charl's
Peter Pan

Message par Invité le Mer 14 Mai - 23:35

Moi j'ai imaginé l'épisode si ça avait été Neal à la place de Hook ça aurait été génial pour le SF mais aussi les scènes avec Rumple ou à la fin il découvrirait que c'est son fils (ce qui m'amène encore plus à pensé que décidément Hook même si c'était bien avec lui, il arrive quand même comme un cheveux sur la soupe)
Invité
Invité

Message par Charl's le Jeu 15 Mai - 0:36

Little Flower a écrit:Moi j'ai imaginé l'épisode si ça avait été Neal à la place de Hook ça aurait été génial pour le SF mais aussi les scènes avec Rumple ou à la fin il découvrirait que c'est son fils (ce qui m'amène encore plus à pensé que décidément Hook même si c'était bien avec lui, il arrive quand même comme un cheveux sur la soupe)

Ces feels. Ca aurait été tellement tellement tellement bien  bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 

OTP:

Damon Salvatore
Charl's
Charl's
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant