Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le SwanFire

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le SwanFire

Message par Lea Michele le Lun 31 Mar - 20:50

Spoiler:
Euh... Je... Comment dire ce que je ressens puisque je me sens vide. Avant j'étais une SwanFire, mais une vraie. Je regardais cette série juste pour eux. Puis après j'ai trouvée d'autre raison d'aimée la série comme Belle ou le OutlawQueen... Alors je me suis lassée du SwanFire car je trouvais que lla prod avait gâché ce couple. Puis maintenant, je me sens plus très bien, je pense que il y avait encore du SwanFire en moins et cette scène l'a fait ressortir... RIP Neal Cassidy...

________________________________________________________________________________________________

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Belle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Why' le Lun 31 Mar - 20:51

EH OH ! METTEZ EN SPOILERS !! marteau slap 

Merci à ceux qui y pensent, mais les autres, ca ne vous dérangent pas de parler ouvertement d'un aussi gros spoiler ? Sérieux ?  Suspect  Y a des baffes qui se perdent...

DavyJonesSwan, tu te trompes de boutons pour les spoilers! Ce n'est pas "caché" mais "Spoiler" la touche à côté qu'il faut utiliser Wink

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Bellestiltskin le Lun 31 Mar - 20:56

Euh Why pas la peine de s'enerver j'ai précisé plus haut que je n'arrivais pas à mettre en spoiler

Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par MeganWells le Lun 31 Mar - 21:21

Ben voilà, mes abonnements youtube sont remplis de vid SF Surprised

3x15:

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par DavyJonesSwan le Lun 31 Mar - 21:35

Why' a écrit:EH OH ! METTEZ EN SPOILERS !! marteau slap 

Merci à ceux qui y pensent, mais les autres, ca ne vous dérangent pas de parler ouvertement d'un aussi gros spoiler ? Sérieux ?  Suspect  Y a des baffes qui se perdent...

DavyJonesSwan, tu te trompes de boutons pour les spoilers! Ce n'est pas "caché" mais "Spoiler" la touche à côté qu'il faut utiliser Wink

What?? Moi je croyais que je mettais en spoiler depuis tout ce temps #honte à moi

Bon au moins j'espère que je n'ai pas trop causé de dégât caché

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par MeganWells le Lun 31 Mar - 21:42

Heureusement que @Super-Why est passée par là pour réparer vos dégâts XD

Mais faut pas vous inquiéter, je pense que la plupart des gens évitent de venir sur le fo par peur des spoilers, mais faudrait compter minimum avec un délai de 24h (et encore) avant de poster des spoilers Wink

Dernière édition par MeganWells le Lun 31 Mar - 22:27, édité 2 fois

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par DavyJonesSwan le Lun 31 Mar - 21:44

Merci maintenant je culpabilise -_-

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Bellestiltskin le Lun 31 Mar - 21:48

Mais euh c'st pas ma faute si sur mon phone j'y arrive po ToT xD j'ai pas un diplome d ingenieur x) et je suis nulle en informatique ^^'

Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Sweety Miss le Lun 31 Mar - 21:58

3x15:
Et voilà c'est arrivé. C'était à prévoir, dommage pour une série que je pensais imprévisible. J'aimais de moins en moins le personnage de Neal, mais j'ai toujours été une fan du SF depuis ses débuts. Je suppose que maintenant on laisse la place au CaptainSwan... J'ai trouvé, comme la plupart d'entre vous, que c'était un magnifique hommage, avec des moments SF très beaux. Mais je pense qu'il y avait d'autres moyens que tuer Neal pour mettre fin au triangle. Enfin bon, maintenant c'est comme ça, on doit vivre avec... Heureusement que le Rumbelle est toujours là. Ils ont intérêt à les faire se retrouver vite... RIP Neal.

Sometimes the best teacup is chipped.
Thanks to Megan for this fantastic banner Hug 

Sweety Miss
Robin Hood

Message par Luciole le Lun 31 Mar - 22:06

spoiler:
Je n'ai même pas le coeur à regarder les fanvids SF de cet épi. Trop poignant... le voir au FTL me ferait trop de mal. Ce n'est pas comme Graham sincèrement. Fatalité et ironie du sort pour ce personnage. Juste bâcler. Maintenant je vais me mater Terriers pour la peine.

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Chikita le Lun 31 Mar - 22:24

3x15:

Oh mon dieu ils ont osé faire ça...
Je n'ai pas regardé l'épisode tout de suite, parce que je me doutais de ce qui allait arriver... Et malheureusement c'est arrivé et pourtant j'ai essayé de me convaincre que ça n'arriverait pas, car trop prévisible, trop facile, trop incompréhensible... Et ils l'ont fait quand même...

Je suis triste, énervée, et touchée à la fois... C’était un épisode magnifique, trop beau pour que ça dure, plus l'épisode passait plus je sentais ce qui allait arriver... Je trouve ça terrible qu'il meurt sans qu'Henri n'ait eu la chance de le connaître, sans qu'il n'ait eu la chance de se remettre avec Emma... Alalala rien que de l'écrire ça me brise le cœur...

Ce n'est pas juste que le Swanfire soit le couple maudit de la série... Ils auraient pu au moins rendre Neal heureux pendant quelques épisodes avant de le voir se sacrifier pour sa famille... même si ça aurait été peut être plus douloureux et plus intense, il y aurait eu moins de regrets...

Enfin bon il semblerait que ce soit la fin du swanfire... ça va être très très dur la suite de la saison...

Chikita
Frankenstein

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 22:30

E
Bellestiltskin a écrit:Mais euh c'st pas ma faute si sur mon phone j'y arrive po ToT xD j'ai pas un diplome d ingenieur x) et je suis nulle en informatique ^^'
.

pour etre une adepte du tel portable il suffit que tu marques ca [spoiler] avant le debut de ton message.

puis tu reecris [spoiler] a la fin de ton message en ajoutant le symbole / avant le S.
simple. Xd

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par sobe le Lun 31 Mar - 22:32

Je ne sais pas où le mettre MRJ et Adam H ont répondu à qlques tweets :

twitter:
https://twitter.com/MRaymondJames?original_referer=http%3A%2F%2Foncepodcast.com%2Fforums%2Ftopic%2Fmrj-break-silence-over-neal-death%2F&tw_i=450721595355447296&tw_p=tweetembed

et adam horowitz

tweet Adam H

sobe
Mulan

Message par Invité le Lun 31 Mar - 22:44

Spoiler:
Ca commence à spéculer et à chauffer, certains fans et pas que des SF pensent que Neal a été tué pour mettre en route le CS, car apparemment les scénaristes n'osaient pas faire du CS avec Neal vivant.

Invité
Invité

Message par Astate le Lun 31 Mar - 22:56

3*15:
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 

mais c'est pas possible, ils ont pas pu faire ça. mais comment ils ont pu faire ça. 

J'avais mal au coeur pendant la scène. j'étais tellement mal que j'ai même pas réussi à pleurer. j'arrive pas à y croire. 

C'est du gachi totale; Il vienne de bousiller un super personnage. Once Upon A Time est basé sur l'amour d'un père (rumple) pour son fils. Et là Bin plus de fils. MAIS ILS SONT STUPIDE OU QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

J'ai longtemps espérer que les spoiler soient fakes et non trist2  trist2  trist2  trist2  trist2  trist2  trist2  trist2  trist2  trist2  trist2  trist2  trist2  trist2  trist2  trist2  trist2 

Je suis juste triste dégoutée et en colère !!!! 

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par sobe le Lun 31 Mar - 23:14

spoiler:
C'est évident que si ils font disparaitre Neal c'est pour du CS et c'est dégueux car emma pouvait faire un choix par elle même.

Ils ont choisit la popularité !!!!!!!! Et oui une série ça doit rapporter du fric !!!!! j'ai trouvé cela bizarre que l'annonce du départ a été faite en janvier alors qu'en fin d'année les sondages et les nominations à des cérémonies étaient en faveur du CS. Ils ont décidé rapidement de l'éjecter. voila pourquoi dans le 3*12/3*13 on a un neal voulant récupérer emma et Henry par le biais de son père et dans le 3*15, neal laisse emma partir  et lui souhaite tout le bonheur du monde et se sacrifie pour son père (alors  que c'est à rumple de se sacrifier) et ne souhaite que être un bon père pour Henry. (tu es mort my mate  fume  !!!! Pour être un bon père se sera difficile)

lien tumblr

sobe
Mulan

Message par DavyJonesSwan le Mar 1 Avr - 16:40

sobe a écrit:
spoiler:
C'est évident que si ils font disparaitre Neal c'est pour du CS et c'est dégueux car emma pouvait faire un choix par elle même.

Ils ont choisit la popularité !!!!!!!! Et oui une série ça doit rapporter du fric !!!!! j'ai trouvé cela bizarre que l'annonce du départ a été faite en janvier alors qu'en fin d'année les sondages et les nominations à des cérémonies étaient en faveur du CS. Ils ont décidé rapidement de l'éjecter. voila pourquoi dans le 3*12/3*13 on a un neal voulant récupérer emma et Henry par le biais de son père et dans le 3*15, neal laisse emma partir  et lui souhaite tout le bonheur du monde et se sacrifie pour son père (alors  que c'est à rumple de se sacrifier) et ne souhaite que être un bon père pour Henry. (tu es mort my mate  fume  !!!! Pour être un bon père se sera difficile)

lien tumblr

Bon je vais te répondre  XD 

Spoiler:
Donc déja j'en ai  un peu marre qu'on dise que CS c'est du Fan service, oui c'est un ship plus apprécié certe mais alors pk le SQ n'est pas CANON alors ??
Oui c'est un couple gay et alors ? On peut dire ce qu'on les Etats Unis sont maintenant a l'aise avec les couples dans des films et des séries on peut aussi trouver des couples gay alors pour moi l'industrie du cinema est a l'aise avec ! Ensuite je pense que  A&E ne font pas que ça pour le fric ils sont heureux de faire leurs séries et ils font ce qu'ils veulent avec c'est pas des Fans qui vont leurs dire "Faite du CS,Faite du Rumbelle ....." c'est pour eux u plaisir en aucun cas ils sont la pour que ramassé du fric ! Et franchement si le SF aurait eu lieu tu pense qu'il y aurait une baisse d'audience ? Gné Les gens ne regarde pas que la série pour ces ships mais pour son ensemble ! Voila maintenant faut arreter de jeter ça colère ou je ne sais quoi d'autre...
Voila moi ça m'enerve un peu qu'on dise ça sur le CS j'ai l'impression que ce n'est qu'un ship fake et pas un vrai beau ship  Sad 
Bon voila j'ai que 13 ans je ne connais surement rien a la vie mais c'est que je pense  Wink  A pas prendre mal  Wink

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Charl's le Mar 1 Avr - 17:00

Zen les filles.  Very Happy 

Bon alors déjà, on a chacune notre opinion sur les ships. On interprete chacune ce qu'on voit avec nos espoirs et nos souhaits.
Après le SQ c'est carrément un autre débat. Mais une série pour que ca marche, il faut quand meme avoir un minimum de fans satisfaits, sinon ca se lasse. Le triangle ne pouvait pas durer une eternité. La mort de Neal, je ne pense pas qu'elle a été faite uniquement pour mettre fin au triangle. C'est un parallèle avec Rumple aussi je pense. Mais bref. Dans tous les cas, le triangle est mort et place au CS. Et encore je suis pas convaincu.

Le CS est quand meme sortie de nulle part. Ou plutot je modère ce que je dis : Hook a une storyline liée a Emma en saison 2. Ils se sont rapprochés. Ce sont deux personnages a l'histoire similaire, avec un système d'auto défense similaire et un humour décapant comme on aime. il est le seul et unique véritable ami dEmma dans la série. Je le vois comme ca.
Après une série, avec un triangle, ca ravive les flammes, ca plait. Bref Hook devait etre un obstacle au SF mais minime. Et devant l'engouement des fans, les prods ont sans doute décider de donner plus d'importance au CS mais sous un angle plus dans le flirt.

Fan service.... j'aime pas du tout ce mot mais c'est un peu ca. Après leur alchimie amicale existait bien avant toute cette histoire de triangle donc...le terme est quand meme fort. Hook ressemblait quand meme a rien a Neverland a repeter qu'il faisait tout ca pour Emma. ( etre a Neverland, sauver Charming....). Un ship prend de l'ampleur grace aux fans. Il faut pas se voiler la face. Un exemple : Vampire Diaries. Les fans ont décollé complet avec le Delena et la prod en a profité grave.

Meme si les prods vont vivre les personnages selon leurs gouts et humeur, qu'ils ont la passion du show. Euh, les fans ca fait tout quand meme. Donc a un moment il faut aussi écouter ce qu'ils ont a dire. Après le SQ existe dans la série. Pas en tant que couple mais le SQ c'est pas QUE le coté couple.  hypocrite  L'alchimie Regina / Emma elle est présente, elle est travaillée et elle prend de l'ampleur cette saison. hypocrite 

Après comme je disais plus haut. Chacune voit ce qu'il veut dans la série, interprete a sa facon. Je ne vois pas l'alchimie de Hook & Emma en tant qu'amant par exemple. Je la vois seulement en tant qu'amis. Comme les CS ne sont pas sensibles au SF. Mais chacun pense ce qu'il veut. Et la, tu es dans le topic SF donc forcément ca casse du CS. Surtout après l'episode d'hier.  On est pas convaincu par ce ship c'est tout. Si tu en as marre de lire le CS descendu en flèche, comme j'en ai marre de lire que le SF c'est n'importe quoi, ne vient plus dans le topic. Sinon tu as pas finis. Razz 

hic

OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Astate le Mar 1 Avr - 17:06

Amen

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par Luciole le Mar 1 Avr - 17:07

Vous savez quoi... J'espère que tout ceci est un gros fake et que les créateurs nous le feront à l'envers comme avec LOST à la toute fin. Genre que tout ça n'a jamais existé ou autre. Je crois que ça me plairait comme fin xD. Le CS ce n'est pas pour être méchante mais j'en ai rien à secouer. Je n'adhèrerais pas, je ferais juste avec.
spoiler:
C'est le triangle qui m'a bouffé et qui a entraîné l'écartement d'un personnage définitivement. Il n'a rien pu prouver vis-à-vis d'Emma et de son fils. Il s'est juste sacrifié. Il n'a jamais eu de chance ou le moindre espoir alors bon... Au final ça facilite le CS endgame car Neal n'est plus là. Emma n'a pas fait de choix.

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Charl's le Mar 1 Avr - 17:12

lmao  Ils en seraient capable!Et ca serait pas mal comme fin. Meme plus que pas mal. mwaaa 

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par DavyJonesSwan le Mar 1 Avr - 17:34

Mais j'arrete pas de penser si y'aurait pas en faite un gros mensonge genre " C'etait pas neal mais un fake, il peut revivre grace a un truc " ^^ Je suis d'accord avec toi @Charl's biensur que le CS a pris de l'empleur grace a l'engouement des fans mais pour moi ils avaient quand meme surement quand meme cette idée en tête  Razz Apres dire que cêst pour l'argent ça je trouve ça carrement abusé  Shocked  Après chacun pense ce qu'il veut ^^ Mais moi ça m'énèrve ^^
Après voila chacun vois l'alchimie entre chaque ships sa ne se choisit pas ^^

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Charl's le Mar 1 Avr - 17:36

L'argent.... monter les audiences oui et c'est un peu lié a l'argent...Mais bon.. Si on pense comme ca, on se détruit toutes les séries qu'on aime. Razz 
De toute facon, le SF ne sera qu'une très belle relation et il restera Henry pour la faire vivre.
Et le CS on verra bien. Very Happy 

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par DavyJonesSwan le Mar 1 Avr - 17:39

Oui et puis je pense qu'il feront peut etre un grand zode Genre SF family avec Centric Henry ( ok je rêve la )  XD 
Après oui ils font ça pour l'argent mais pas seulement, car c'est un plaisir pour eux ^^
Enfin je pense ^^

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Charl's le Mar 1 Avr - 17:40

Evidemment!! Ils adorent ca sinon ils le feraient pas. Very Happy 

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:58

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut