Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

60% 60% 
[ 42 ]
29% 29% 
[ 20 ]
7% 7% 
[ 5 ]
1% 1% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 2 ]

Total des votes : 70

Re: Réactions et discussions

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 18:19

Ouais fin la si tu veux on essait de digérer. L'impact utile on repassera pour l'instant. -_- 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Swookeal le Lun 31 Mar - 18:21

3/5... 
[size=48]ALLONS BUTER CETTE SALOPERIE DE ZELENA[/size]

Sérieusement ? WTF cet épisode !!!!!

Coté FB rien de bien intéressant... Neal la prochaine fois tu penseras avec ta tête et pas avec ton coeur comme Belle l'a fait... Sauf que y'aura pas de prochaine fois... Et c'te saleté de Lumière... Si il avait jamais citer cette endroit Neal serait alive...

Rumple j'adore le fait que à la fin quand il parle à Zelena il semble prêt à tout pour protéger Belle et les autres...

Non mais poor Neal et poor emma et surtout poor rumple...

Je pense que je referais mon avis quand je me serais remis de la mort de Neal... Si je m'en remet un jour... (Non comme même pas pour la dernière phrase Lol...)

Bon ben j'ai plus qu'à changer mon top 3...

1 - Regina
2 - Belle
3 - Neal Rumplestiltskin

Sinon ils ont enfins compris que Zelena = Wicked Witch... Ils vont pouvoir la buter, la massacrer... Si elle était pas la Neal serait pas mort...

J'ai adorer Emma à la tout fin de l'épi quand elle dit que ceux qui ont tué son père se sont enfuits mais que elle les retrouverait... Juste le truc Emma ment à henry hein ? Car Neal s'est plutôt sacrifier pour que Rumple puisse leurs révélé que Zelena = WWW

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"

Swookeal
Robin Hood

Message par redookie le Lun 31 Mar - 18:21

Je repose ma question j'ai cherché dans les tofs mais j'ai pas trouvé.
Spoiler:
C'est l'épisode de dimanche qu'il y aura l'accouchement de Cora?

redookie
Docteur Jekyll

Message par Ayanna le Lun 31 Mar - 18:24

redookie a écrit:Je repose ma question j'ai cherché dans les tofs mais j'ai pas trouvé.
Spoiler:
C'est l'épisode de dimanche qu'il y aura l'accouchement de Cora?
C'est pas le 18?

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par redookie le Lun 31 Mar - 18:29

J'en ai aucune idée justement mais merci  Smile 

redookie
Docteur Jekyll

Message par KikiFresh_Red le Lun 31 Mar - 18:30

Mon dieu, j'en reviens toujours pas de cet épi. sinon a la fin quant les snowing sont au magasin c'est chou et la musique de fin.

Megan
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena et Mérida
Fifi Duck
ava:Megan

KikiFresh_Red
Mulan

Message par kikojiro le Lun 31 Mar - 18:31

redookie a écrit:Je râle pas...je suis d'accord avec toi. Mais bon..t'es plus radical toi. Impact utile c'est-à-dire?

Il en a deja eue un. Sens Neal pas d'histoire, pas de savior, pas d'Henry, pas de redemption pour Rumpel et Regina, mais apres sa mort ca aura du positif, ca va pousser les gens a se rapprocher, a former une grande famille!

Vous verrez, le mariage Rumbelle sera motiver par cette perte parce qu'au lieu de se morfondre ou replonger dans le mal Rumpel voudra aller de l'avant en hommge a son fils!

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Ayanna le Lun 31 Mar - 18:33

redookie a écrit:J'en ai aucune idée justement mais merci  Smile 

D'après Wiki et IMDb c'est bien le 18!

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par Anaïs-Poweroflove le Lun 31 Mar - 18:34

Cet épisode était super !!
Je ne fait pas partie du fan club de Neal mais j'ai pleuré comme une madeleine lorsqu'il est mort. J'ai beaucoup de peine pour Rumple, et j'espère que quelqu'un va voler le poignard à Zelena avant qu'elle ne s'en serve pour le mal, le donne à Rumple pour qu'il le cache et qu'il retrouve Belle. C'est trop triste qu'il n'est pas pu la voir.
Pour sa résurrection je trouve ça aussi trop triste quoi, pauvre Belle et pauvre Rumple.
Robin et Regina j'ai adoré aussi, un magnifique couple est en train de naitre tout doucement !

Et je pense que vos théories comme quoi elle a besoin d'un cerveau un coeur etc se confirme, mais je ne comprend pas trop ce qu'elle voulait au bébé. Elle m'énerve cette Zelena, je voudrais bien savoir ce qu'elle compte faire et quelle est sa motivation !

"You figured out how to take darkness out of me once. You need to do it again."

Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Message par redookie le Lun 31 Mar - 18:37

@ Kikojiro: On va dire que sa mort va accélérer la réunion et le rapprochement de toute la famille parce-que ça aurait été le cas même s'il était resté vivant.
Mais sa mort apporte une touche plus émouvante à la série: Le sens du sacrifice. Les belles histoires ne se finissent pas toujours bien. C'est énervant mais c'est comme ça.

redookie
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Lun 31 Mar - 18:53

Il est mort pour sauver sa famille, parce que Rumpel etait le seul a savoir qui etait Zelena, c'est une belle fin je trouve.

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par redookie le Lun 31 Mar - 19:05

Les larmes de CROCODILE de Hook prochain zode.  ptdr ptdr 

redookie
Docteur Jekyll

Message par DavyJonesSwan le Lun 31 Mar - 19:23

OMG

Best zode de la saison 3  squee

Alors tout d'abord :

Belle : Quelle tenue trop magnifique qu'elle porte au FTL chouchou  Ensuite je suis un peu triste que Le Rumbelle ne c'est pas encore reformé,j'aimais bien ces moments avec Hook..

Rumple: OWIIII je l'adore trop un peu triste qu'il est pas allez chercher Belle quand il est revenu mais c'est pas grave et ces moments avec Neal était tellement touchant  vapes Et au FTL j'adore quand il préfère Garder son Fils dans les bras que sa dague  luv 

Hook: Son calin avec Neal etait chou mais c'etait comment dire ( blurp ) et j'adore quand il laisse Neal partir c'est trop cute  chouchou  Il y avait pas De CS et c'était tout simplement parfait  jadore Chuis triste qu'il a pas lacher une larme quand Neal est mort  Sad  Et avec Belle il m'a fait trop rire  ptdr 

Emma: Je suis enervé qu'elle n'est pas laisser Neal voir son gosse mais si il ne se rappelle de rien je m'en fou il avait quand meme le droit de le voir , Je suis triste que Emma n'est pas dit a Neal sur son lit de mort qu'elle l'aimait comme dans le 2x22 mais avec plus d'émotion  jadore Sinno avec Henry c'était chou sur le banc  chouchou 

Lumiere: Nan mais c'est quoi cette accent ?? C'est quoi ce gros cliché sur les français comme quoi on a un accent de merde  open mouth  Nan mais la je suis enervé deja que je leur veut enormement d'avoir mis fin au triangle comme ça et d'avoir été si prévisible en plus ils font cette amalgame nan mais la je boude boude 

Regina : Ouais enfin on la voit a peine j'aime bien ces réplique de mechantes a propos de Zelena  Razz  Et le OQ était cool mais déçu qu'elle le voir si tot et qu'elle s'enfuit comme ça et quand elle regarde Robin avec son gosse c'est meugnon  vapes 

Zelena : Je l'aime plus c'est tout  boude 

Snow et Charming : Je suis obligé de parler d'eux ? Ils m'énervent tellement  Rolling Eyes 

Voila SF RIP  chouchou 

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par emilana le Lun 31 Mar - 19:29

Bon, bon ,bon bah Neal is dead . Et bien que ce n'était pas mon perso favori bah je suis quand même tristoune qu'il soit mort . Crying or Very sad  La scène d'adieux de Neal pfioi'étais pas bien et quand Emma l'apprend à Henry j' avais les larmes aux yeux Jmo m'a touché.
Bon sinon pour le hug Neal Hook  c'est intentionnellement maladroit à mon avis Hook a du mal a assumer son côté sentimental . J'ai trouvai cette scène étonnante mais touchante quand même au final .

Neal en Rumple si je mm'attendais à ça !!!! On peut encore être surpris quand même par certaine chose , comme quoi . Very Happy 
Sinon Lumière interessant le retournement de situation du perso et l'accent trop bien on dirait vraiment un français qui parle anglais Very Happy  , en fait ils parlent trop vite et articulent pas les anglophones par rapport à nous ... bref je m'egare

La www m'enerve déjà j'ai du mal a accrocher ,ça traine en longueur ses intentions mais aller maintenant que son identité est dévoilée ça risque d'être plus interessant.

Et le meilleur moment ou j'ai le souffle coupé et que j'ai mon ptit coeur qui s' embale ....  Regina et le OQ . Robin fait fort il a falli eborgner notre Queen, s' en suis :"je croyais que vous étiez la wicked witch / et moi un singe volant "  . XD 
Ah et Regina est de suite intriguée face à cette rencontre avec le beau voleur jadore  l' impression de "déjà vu" fait clairement reference à leur premiere rencontre au Ftl  pour s' introduire dans le château .
Après la scene de flirt même si je l'avais vu j'étais quand même captivée . Bon et comme la premiere fois elle prend la fuite . Very Happy 

Ah la la !!!et la scène ou elle observe au loin Robin avec son fils chouchou  , la musique le rire d'enfant et l'emotion qui se dégage  ;  prise de conscience que son Tl est vraiment très proche , regret de ce qu'aurait été sa vie si elle avait pas fuit? . Trop de feel sur cette scène courte pourtant mais normal Lana est excellente. 

Bon alors j'ai du zappé des trucs mais cet épisode m'a retourné beaucoup de moments fort, mort de Neal, identité de www dévoilée, Regina face à son Tl . Ce show va me tuer mais  j'adore ça!!! luv

emilana
Robin Hood

Message par Tony le Lun 31 Mar - 19:32

Je crois bien n'avoir jamais autant pleuré devant un épisode de Once Sad

Autant je déteste Neal, autant son discours m'a profondément touché... Surtout après que Emma lui dise qu'elle ne préférait pas qu'Henry sache qu'il est son père ! Pareil pour le passage dans la Forêt Enchantée, les actes de Bea similaire à ceux du Dark One.

Sinon je suis étonné, l'idée de faire vivre Neal à travers Rumple ne m'était pas venu à l'esprit. Les créateurs débordent d'idées.

J'ai également adoré la rencontre Regina/Robin à SB... J'ai même décroché un sourire Smile C'est rare de voir Gina heureuse et complice avec quelqu'un, elle le mérite depuis le temps...

Lumière est une des raisons pour lesquels j'adore cette série : un gros clin d’œil à Disney  XD 

Quant à Wicked, best Once's Villain ever  rougi Elle est juste horrible, mais je l'adore tellement (sa manière de parler, ses attitudes...)

Effectivement, elle recherche bien un courage, un cerveau et sûrement un cœur (comme dans le conte d'Oz)

Cet épisode est le slayage dont j'avais besoin après un épisode mou

Tony
Cora

Message par redookie le Lun 31 Mar - 19:40

Tony a écrit:J

Quant à Wicked, best Once's Villain ever   rougi Elle est juste horrible, mais je l'adore tellement (sa manière de parler, ses attitudes...)

Bienvenue au Club  Hug . Elle perd ses admirateurs. Mais c'est trop excitant toute cette méchanceté  smaso 

redookie
Docteur Jekyll

Message par Gypsy le Lun 31 Mar - 19:40

Bon j'ai pu regarder l'ep que aujourd'hui en cours de techno.
Franchement c'est vraiment un des meilleurs depuis la reprise, voir le meilleur  ZZ 

Les moments OQ sont juste parfaaaaaaaaaaits, on retrouve la Regina je-suis-effrayée-par-l'amour hahaha:) Et le petit moment à la fin quand elle regarde la petite familly en mode "ça à pas l'air si mal que ça"  XD 

Contrairement à beaucoup la scène Hook x Nealfire personnellement j'étais juste aophejzopig (oui oui ça existe). Non mais sérieusement la réaction de Hook quand il le hug et le "Killian" de Neal je  triste1 

Bon la mort de Neal... Même en temps que CS shipper professionnelle, ma première réaction aurai du être celle des gens fous de tumblr, en d'autres termes:  squee (mais sérieusement ils sont sérieux??? Comment on peut se réjouir à tel point de la mort d'un perso et le publier de partout, erf c'est dégueulasse pour les SF)
Mais non, franchement la scène de sa mort (quoique un peu longue) m'a bcp touchée... Mais bon sa fin était superbe, je suis d'accord avec les précédents posts. Arf je déteste voir des persos mourir c'est plus fort que moi :// Il joue vraiment bien.. Après ma part diabolique chuchote "hop hop direction un parfait petit cs!", mais bon ils ont intérêt à bien faire ça et pas en mode "bon allez adios Neal welcome Hook" mais bon je pars loin là  XD 

Euuuh sinon quoi? J'ai sérieusement cru que Zelena avait empoisonné Snow avec son jus d'orange  XD 
Ahhh oui le rapprochement Neal-Belle euh c'était super mignon, ils s'entraidaient et tout.. même si le pire c'est la réaction de Belle à la fin de l'épisode ://

Bon j'ai dû oublier certains trucs (comme Lumière mais bon j'ai rien d'intéressant à dire://) donc voilà

hook my bby:

Gypsy
Grumpy

Message par Why' le Lun 31 Mar - 19:44

DavyJonesSwan a écrit:Lumiere: Nan mais c'est quoi cette accent ?? C'est quoi ce gros cliché sur les français comme quoi on a un accent de merde  open mouth  Nan mais la je suis enervé deja que je leur veut enormement d'avoir mis fin au triangle comme ça et d'avoir été si prévisible en plus ils font cette amalgame nan mais la je boude boude   

Euh... Tu sais que dans le Disney, en VO, Lumière à le même accent ?  woups  C'est le côté comique du personnage, sans j'aurais été déçue  ZZ 

Ps: Belle elle a piquée dans le placard de Rumple  chouchou 

Et les têtes de Belle quand elle réplique à Hook, je suis trop fan  ptdr 

Spoiler:

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par redookie le Lun 31 Mar - 19:45

Faut dire que Rumple est tout fin  hypocrite 

redookie
Docteur Jekyll

Message par MeganWells le Lun 31 Mar - 19:52

redookie a écrit:C'est normal tu es CS. Sans être SwanFire, j'ai été plus émue par sa mort dans cet épisode que par sa pseudo mort en saison 2.

Et Hook et Bae: c'est de la poudre aux yeux  Cool 

Donc parce que je suis CS, je suis pas émue par la scène de la mort de Neal en cette saison mais en saison deux, oui, c'est normal? scratch Je vois pas tellement le rapport en fait...

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par redookie le Lun 31 Mar - 19:56

C'est chiant d'écrire: ça retranscrit pas les émotions. Je te taquinais ^^ (genre petite répartie à la con  Very Happy )

Once Upon a Time (ABC) 30 mars: 6,46 M - Taux 2,1. Stable. Espérons que ça motive plus les spectateurs dimanche prochain.

redookie
Docteur Jekyll

Message par Lacey French (Belle) le Lun 31 Mar - 20:18

Omg...

Je dois dire que je n'aimais pas du tout Neal et que je suis CS, mais je n'ai pas pu arrêter de pleurer après cet épisode.

Je suis quand même légèrement déçue qu'il n'y ait pas eu plus de Rumbelle !

La scène entre Regina et Robin était très bien, je commence à les shipper!  jadore 

Par contre, je vais mettre du temps à digérer la mort de Neal, et ça doit être dur pour les SwanFire...

luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par Invité le Lun 31 Mar - 20:58

Je viens de voir l'épisode et effectivement, comme j'avais pu le comprendre il est top et très émouvant.

La scène entre Neal Emma et Rumple est très touchante.
J'espère qu'Emma changera d'avis sur le fait de rentrer à New York après avoir brisé la malédiction.

Le OQ est juste tip top, elle a l'impression de l'avoir déjà rencontré, ça fait comme David et MM dans la saison 1. Quand elle découvre la tattoo et qu'elle s'en va on s'y attendais. Mais la petite scène à la fin quand elle regarde Robin et Rolland, waouh ils sont à tomber tout les deux ensemble et le regard de Régina en dit long sur ses émotions. D'après la BA canadienne malgré le tattoo elle ne va pas rester éloigné trop longtemps !

J'aurais bien voulu voir un peu de Rumbelle à la fin, mais bon...

Sinon super épisode et vu la BA du prochain me tarde la suite.

Invité
Invité

Message par Belle French le Lun 31 Mar - 21:06

Mon avis sur l'épisode Smile

Je l'ai trouvé bien construit. Certes je n'aimais pas Neal mais sa mort m'a beaucoup ému et a été belle je trouve dans le sens où il est mort pour sa famille.
Je sais que ses fans sont très déçu et j'en suis désolée. Mais moi personnellement je préfère que ça soit lui qu'un autre. Beaucoup se disent surpris par ce décès, pourtant tout le désignait depuis le début...

Sinon j'ai adoré les scènes de Belle, vivement ses retrouvailles avec Rumple ! J'ai aimé aussi les scènes Robin/Régina, ce couple promet  jadore 

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Why' le Lun 31 Mar - 21:09

Je trouve ca chouette que beaucoup de ceux qui n'aimait pas Neal ici aient quand même été touchés par sa mort, surtout qu'on se doutait fortement que ce serait lui, ca prouve que les acteurs ont fait du bon boulot Very Happy

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:54

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut