Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

60% 60% 
[ 42 ]
29% 29% 
[ 20 ]
7% 7% 
[ 5 ]
1% 1% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 2 ]

Total des votes : 70

Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro le Lun 31 Mar - 16:51

Bon alors, je lis certains qui disent qu'avec la mort de Neal la série devient inutile que Rumpel a fait tout ce qu'il a fait pour rien...ben je veux dire qu'il n'y a rien de plus faux!

Rien n'a été inutile! Les personnages ont évolué et c'est ça le sens de la série! Oui sens neal pas de Dark One, pas de curse, pas d'Henry....mais de sa mort peut découler de bonnes choses aussi je pense.

Je l'ai dit les personnages ont changés et Rumpel ne redeviendra pas un fou furieux sanguinaire parce que son fils est mort, il a changé, Régina a changée, elle veut une famille elle aime Henry, Hook aussi a changé, et je pense que par la suite Neal a travers sa mort va les pousser a se rapprocher des gens qu'ils aiment, de former une grande famille et je pense que Rumpel va vouloir former un plus grand couple avec Belle et être un homme bon en hommage de son fils qui n'a finalement toujours voulu que cela que son père redevienne cet homme doux et gentil qu'il était avant d'être Dark One.

Voilà donc pour moi la mort de Neal est non seulement bien fichu mais en plus elle sera utile et aura un impact sur la série et ces personnages!

Voilà c'est mon ressenti.

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Why' le Lun 31 Mar - 16:58

kikojiro a écrit: je pense que Rumpel va vouloir former un plus grand couple avec Belle

Un plus grand couple, en agrandissant la famille ? Parce que Belle à l'air fertile en plus donc...  siffl  Ca renforce l'idée que le mariage de fin de saison ca sera le leur, ils le méritent tellement... Rumple le mérite  trist2 

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par redookie le Lun 31 Mar - 17:09

kikojiro a écrit:Bon alors, je lis certains qui disent qu'avec la mort de Neal la série devient inutile que Rumpel a fait tout ce qu'il a fait pour rien...ben je veux dire qu'il n'y a rien de plus faux!

Rien n'a été inutile! Les personnages ont évolué et c'est ça le sens de la série! Oui sens neal pas de Dark One, pas de curse, pas d'Henry....mais de sa mort peut découler de bonnes choses aussi je pense.

Tout à fait d'accord avec même toi. C'est comme dire inutile que Kate et Jack soient tombés amoureux dans Titanic puisqu'ils crèvent à la fin.  hic 
Mais je comprends, les fans se sont mal exprimés: le sacrifice de Rumple en devenant le Dark One OUI lui a été inutile (ah ben non sinon son fils aurait été tué à la guerre  scratch ...heuuu on va dire bon Rumple si tu avais sauté quand Bae te l'avait dit  caché )
Enfin cela fait tout le charme de la série (même si j'aurais préféré que ce soit Hook qui soit le perso qui meurt  Twisted Evil ). Mais on le savait tous malheureusement. Mais je ne le sentais pas à cet épisode

redookie
Docteur Jekyll

Message par Nolwenn le Lun 31 Mar - 17:09

La scène ou Hook se réconcilie avec Neal est magnifique je trouve, qu'il continue de voir en lui le garçon dont il s'est occupé c'était très beau

Heuu.. Il y a que moi qui ait halluciné devant cette scène ? Hook qui dit qu'il s'est occupé de Bae, alors que techniquement, ils ont juste passé quelques heures ensemble sur un bateau et ensuite Hook a livré Bae à Pan.  Suspect Il y a un moment, faut arrêter quoi ! Je veux bien admettre qu'Hook ait souvent pensé à Bae lorsqu'il était avec Milah et même après ( et encore, j'ai du mal à le croire) mais de là à dire qu'il s'est occupé de lui !

Je l'ai dit les personnages ont changés et Rumpel ne redeviendra pas un fou furieux sanguinaire parce que son fils est mort, il a changé, Régina a changée, elle veut une famille elle aime Henry, Hook aussi a changé, et je pense que par la suite Neal a travers sa mort va les pousser a se rapprocher des gens qu'ils aiment, de former une grande famille et je pense que Rumpel va vouloir former un plus grand couple avec Belle et être un homme bon en hommage de son fils qui n'a finalement toujours voulu que cela que son père redevienne cet homme doux et gentil qu'il était avant d'être Dark One.

Voilà donc pour moi la mort de Neal est non seulement bien fichu mais en plus elle sera utile et aura un impact sur la série et ces personnages!

Je n'ai jamais pensé que Rumple allait redevenir un fou furieux parce que Neal était mort. Et ok, la malédiction a permis à plein de personnages d'évoluer, à Rumple et Régina de commencer leur rédemption et donc a eu une utilité autre que simplement retrouver Bae.  Mais, franchement, à mon avis, Neal vivant, Rumple serait quand même devenu un homme bon, formé un couple solide avec Belle et ils auraient tous formé une grande famille (Régina, Henri,Hood, les Charming et compagnie). Donc, non, je ne vois pas en quoi la mort de Neal est utile !

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug

Nolwenn
Mulan

Message par lena095 le Lun 31 Mar - 17:10

Why' a écrit:
kikojiro a écrit: je pense que Rumpel va vouloir former un plus grand couple avec Belle

Un plus grand couple, en agrandissant la famille ? Parce que Belle à l'air fertile en plus donc...  siffl  Ca renforce l'idée que le mariage de fin de saison ca sera le leur, ils le méritent tellement... Rumple le mérite  trist2 

Je suis absolument d'accord. Après tout ce qu'ils ont traversé, ils méritent un peu de bonheur.

By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple

jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf

lena095
Docteur Jekyll

Message par Iann le Lun 31 Mar - 17:11

kikojiro a écrit:Voilà donc pour moi la mort de Neal est non seulement bien fichu mais en plus elle sera utile et aura un impact sur la série et ses personnages!
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de tuer Neal pour prouver que les autres ont évolué, mais après tout, pourquoi pas, on peut se dire que jusqu'ici, Neal avait été au coeur même de la série, qu'il était à l'origine du curse, et qu'il est temps de passer à autre chose donc on le fait mourir, comme pour symboliser une nouvelle étape. A la limite.
Par contre, je ne suis pas d'accord du tout quand tu dis que sa mort est bien faite (C'est bien joué, mais ça ne fait pas tout). Ca sort de nulle part. On a vraiment l'impression qu'ils n'ont pas trouver d'autres idées pour ramener Rumple et comme Neal n'était pas un perso très populaire...

C'est fou, moi je n'ai jamais aimé ce personnage, je l'ai toujours trouvé inutile, pas assez développé. C'était difficile de le prendre pour un héros, on avait toujours l'impression qu'il était à la traine, et puis il souffrait de la comparaison avec Hook. C'est pas comme si j'étais triste qu'il est mort, objectivement je m'en fous, c'est pas pour lui que je regarde OUAT. Mais justement, ça fait un an que j'attends qu'il soit développé, qu'on puisse le prendre un peu au sérieux, mais les scénaristes ont jamais réussi à faire ça. Et ils le savent très bien. Du coup, ils se sont dit que le seul moyen d'en faire vraiment un héros c'est par le sacrifice. Le problème c'est que son sacrifice n'a pas du tout le même impact que celui de Rumple parce que Neal a jamais rien fait de mal, il n'a pas besoin de se racheter...
Bref, pour moi, Neal est un personnage raté qu'ils ont fini par tuer parce qu'ils ne savaient pas quoi en faire...

XD Je vais me mettre tous les Swanfire à dos. Soyez gentils, je ne suis qu'une pauvre Evil Regal.)

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par redookie le Lun 31 Mar - 17:11

C'est la vie la mort. Pourquoi parler de l'utilité d'une série!? C'est ridicule même si ça m'attriste

Je crois que Hook et Bae ont été plus que quelques heures ensemble. On ne nous a pas montré tout dans la série. Il manque plein de flashbacks pour la compléter (surtout ceux de Regina et Snow).

redookie
Docteur Jekyll

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 17:14

Nolwenn a écrit:
La scène ou Hook se réconcilie avec Neal est magnifique je trouve, qu'il continue de voir en lui le garçon dont il s'est occupé c'était très beau

Heuu.. Il y a que moi qui ait halluciné devant cette scène ? Hook qui dit qu'il s'est occupé de Bae, alors que techniquement, ils ont juste passé quelques heures ensemble sur un bateau et ensuite Hook a livré Bae à Pan.  Suspect Il y a un moment, faut arrêter quoi ! Je veux bien admettre qu'Hook ait souvent pensé à Bae lorsqu'il était avec Milah et même après ( et encore, j'ai du mal à le croire) mais de là à dire qu'il s'est occupé de lui !

Cette scene est juste une blague  Surprised  ZZ 
Ca sort de nulle part. Juste, jetais plie tellement cetait ridicule quoi.  XD

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Iann le Lun 31 Mar - 17:17

Spoiler:

Why' a écrit:  Ca renforce l'idée que le mariage de fin de saison ca sera le leur, ils le méritent tellement... Rumple le mérite  trist2 
@Why : Ceci est un spoiler, je proteste.  XD 

Mais je suis d'accord avec redookie, Hook et Bae ont passé du temps ensemble sur le JR, non?

x

Iann
Tinkerbell

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 17:19

Oui oui. Ils ont passes plus de temps que ca a ete montre dans la serie ensembles. Menfin avec tout ce quil sest passe entre eux depuis.... Leur scene reste une blague.

OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par redookie le Lun 31 Mar - 17:21

Ben Bae n'a pas appris à naviguer en quelques heures. Et puis comme le temps ne s'écoule pas de la même façon à Neverland.

Sinon je trouvais comme beaucoup Hook faux quand il prend Neal dans ses bras. Je ne dis pas qu'il ne ressentait rien. Peut-être que c'est l'acteur: il arrive à prendre l'air de chien battu mais y a un truc qui manque (il joue bien mais je sais pas il manque 1 pointe de sincérité sauf quand il fait le clown).

redookie
Docteur Jekyll

Message par Iann le Lun 31 Mar - 17:23

Je suis d'accord, c'est déplacé. En même temps, j'ai toujours trouvé ça bizarre que la série exploite pas plus leur relation et ne fasse pas plus référence au temps qu'ils ont passé ensemble. Bien sûr, ils étaient en compétition vis à vis d'Emma mais quand même...

x

Iann
Tinkerbell

Message par Claire* le Lun 31 Mar - 17:24

OOOOOOOOOOOOMGGGGGG je vais vraiment avoir du mal a me remettre de l'episode cest un truc de fou cet épisode franchement ! un des mieux de la saison ! si ce n'est le meilleur.

A storybrooke

Neal: On se doutais tous que cetait lui qui mourrai mais bon il meurt en heros! il fais vraiment ça pour protégé sa famille! L'idée du père et du fils dans le meme corp j'ai trouvé ça plus que surprenant ! meme dans mon imagination la plus folle je n'aurai vraiment pas pensé à ça ! cest vraiment bien trouvé ! La scene entre rumple et bae a la fin Oh mon dieu ça ma arraché le coeur! pendant toute ses année rumple a essayé de trouvé son fils , pour finalement avoir trés peur de temps avec lui

Henry/Neal/Emma : c'est bizarre parce que d'un cote je souhaite que henry retrouve la memoire pour quil se souvienne des quelque moment passé avec son père maos d'un autre côté la il souffre moins vu quil ne se rappelle pas de lui ! on vois que ça le rend triste même sil ne le connaissais pas !
par contre ce gosse commence a être un peu exigeant quand il regarde le bretzel que emma lui a rapporté et il fais a oui ça un bretzel ! non mais moi ma mere elle me rapporte ça ben je suis contente quoi !

Belle : enfin elle intéragie avec les autres et enfin il se rende compte quelle sais plein de chose et quelle peux utilisé son savoir pour les aider! j'ai bien aimé la fin ou il vont la voir pour la consoler et que snow lui fait un grooos huuug! ca ma fait tout drole.
les piques qui se sont lancé avec hook cetait assez drole! il essaie meme de faire son seducteur avec belle c'est mignon
puis je pense pas que belle crois encore que hook va la tué elle dis juste ça pour l'embeter
sinon je me pose la meme question que vous pourquoi elle n'est pas allé dans les bois apres avoir su quil etais vivant
bon d'accord son truc a elle cest plus les livre et elle devais trouvé comment il avais pu revenir mais quand meme

OQ: jai vraiment apprécié de revoir la scene du SP et evidemment elle fuis un peu ! c'est un peu rumple au feminin qui a une peur bleu de l'amour ! la fin pour moi elle essaie de realiser ce qui se passe ! oui cest ton true love regina et encore mieux que ça il a un fils trop choupinou

Rumple : bon d'accord monsieur pourquoi tu ecoute zelena ! lamour est pas sencé etre plus fort que cette ******** de dague ! et a cause de notre WWW on a pas encore eu de retrouvaille rumbelle ! est ce que je dois la tuer ??

FTL

Belle et Neal : Quelle complicité ces deux la !! j'aime les petites confidence que ce sont faite au debut : belle qui dis je l'aimais , j'aimais tout en lui meme son coté somble ! maiiiiis belle maiiis !
par contre on a juste l'impression que neal veux ramener son père pour Emma et Henry et du coup il reproduit ce que rumple a fait auparavant et bon comme on sais la magie a toujours un prix
par contre zelena la prochaine fois que tu dis que belle nest pas intelligente mais je te mets dans une boîte et je la secoue comme jamais personne n'a secoué une boite violemment ! tu as pas le droit de dire ça quoi
On retrouve egalement sa force quand elle dis quil trouveront un autre moyen que celui la ! elle sacrifie encore une fois son veritable amour pour les autres
puis quand elle fuis elle accepte de l'abandonner encore une fois
mon coeur de rumbelle en ai encore malade

You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.

Claire*
Maleficent

Message par redookie le Lun 31 Mar - 17:27

Nan mais je pense que "Belle pas intelligente" faisait référence à son côté naïve. Avouons le: Belle a des petits moments cruche. Mais trop marrant, ça fait tout le charme du personnage.  Razz 

redookie
Docteur Jekyll

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 17:30

Iann a écrit:Je suis d'accord, c'est déplacé. En même temps, j'ai toujours trouvé ça bizarre que la série exploite pas plus leur relation et ne fasse pas plus référence au temps qu'ils ont passé ensemble. Bien sûr, ils étaient en compétition vis à vis d'Emma mais quand même...

Mais cest ca en fait. Leur relation, il y avait plein de choses a exploiter. Et la ils nous mettent ca comme un cheveu sur la soupe.... Jetais comme Neal a ce moment la: wtf quoi xd 

Lepisode etait genial mais avec le recul jai limpression que les prods ont travaille les interactions de Bae en deux deux maniere de.... Belle et lui. Cetait beau, mais ca aurait pu commencer plus tot. Hook et bae. Alors la, ils auraient pu la travailler dune maniere magnifique leur relation. La du coup ca rime a rien. Bref. Tout est allee trop vite je trouve... La storyline de Neal se finit en hero mais pas moins baclee.

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par redookie le Lun 31 Mar - 17:32

C'est clair depuis la saison 2, on n'arrête pas de nous dire que Bae a été comme un fils pour Hook. Mais on n'en sait pas plus. C'était comme si cette révélation était juste pour donner une image plus positive de Hook et ramener des fans.  geek 

redookie
Docteur Jekyll

Message par Nolwenn le Lun 31 Mar - 17:38

redookie a écrit:C'est clair depuis la saison 2, on n'arrête pas de nous dire que Bae a été comme un fils pour Hook. Mais on n'en sait pas plus. C'était comme si cette révélation était juste pour donner une image plus positive de Hook et ramener des fans

Pour moi, c'est ça.  XD 

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug

Nolwenn
Mulan

Message par olive200 le Lun 31 Mar - 17:45

1er message dans un épisode
Mais c'est que celui-la je l'ai adoré, les relations entre chaque perso étais super. Et la scène entre Robin et Régina il flirt a fond c'est géniale en plus c'est la 1er fois qu'elle demande a quelqu'un (qui sais qu'elle la méchante reine) de l'appeler Refina, j'ai torp a de voir la suite de le relation dans les prochains épisodes.

Seul bémol Rumple et belle se sont pas vue dans S, j’espère que il y en aura dans le prochain. J'ai aussi remarquer qu’Henry sert plus du tous a rien dans cette partie de saison

J'ai une question vous pensez qu'il y avais quoi dans le vers de jus d'orange que Zelena a donner a Snow ? car elle trop heureuse que Snow la boive et de la réaction du bébé après.

olive200
Jiminy Cricket

Message par redookie le Lun 31 Mar - 17:51

olive200 a écrit:1er message dans un épisode

Seul bémol Rumple et belle se sont pas vue dans S, j’espère que il y en aura dans le prochain. J'ai aussi remarquer qu’Henry sert plus du tous a rien dans cette partie de saison

J'ai une question vous pensez qu'il y avais quoi dans le vers de jus d'orange que Zelena a donner a Snow ? car elle trop heureuse que Snow la boive et de la réaction du bébé après.

T'inquiètes: Henry suite à cet épisode aura plus d'importance. C'est sûr que c'est difficile de donner du poids à un personnage qui ignore tout du monde de OUF qui s'agite autour de lui.

Le jus de Snow? Je pense que Zelena a foutu un truc pour accélérer l'accouchement.

redookie
Docteur Jekyll

Message par MeganWells le Lun 31 Mar - 17:53

HOOKFIRE POWER
luv 

C'est triste à dire, mais la mort de Neal ne m'a strictement et absolument rien fait. Autant j'ai eu les larmes aux yeux dans le 2x21 (oui, je m'en remet toujours pas ZZ ), mais sa mort dans ce zod, c'est triste à dire mais j'en avais rien à foutre. Je trouve que ça a été amené trop brutalement, et ça manquait d'émotions. Je suis déçue franchement, je sais pas si c'était parce qu'on s'y attendait, mais je suis restée de marbre.

Ensuite...

OUTLAW QUEEN FEELS! jadore Même si c'était pas le point central du zod, leurs scènes ensembles étaient géantes. Bon, j'avais pas résisté au SP, mais cela n'a rien enlevé à mon plaisir. Et alors la scène de la fin où Regina va voir Robin et Roland, j'ai fondu. chouchou

Hookfire : Ah mais non, scène parfaite entre les deux avec Hook qui lui dit qu'il le voit encore comme le jeune garçon et qui le laisse partir à la recherche de son père, mais qui lui fait un câlin chouchou

Nouvel OTP! Hook et la Jello-O! ptdr

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par redookie le Lun 31 Mar - 18:09

C'est normal tu es CS. Sans être SwanFire, j'ai été plus émue par sa mort dans cet épisode que par sa pseudo mort en saison 2.

Et Hook et Bae: c'est de la poudre aux yeux  Cool 

redookie
Docteur Jekyll

Message par KikiFresh_Red le Lun 31 Mar - 18:10

Magnifique épi
j'aime pas Neal mais dans cette episode je l'ai adorée et puis j'ai chialer a sa mort.
Hook et Neal le petit hug
Hook avec Belle aussi ca m'a tuée.
Snow qui sert a rien euh j'ai peur pour le jus d'orange que Zelena donne a Snow
Lumiere pas mal a la fin quant il sauve Belle
Henry est pas cons
le triangle m'a fait penser aux illuminati.
Et le OQ dantesque trop mignon

Megan
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena et Mérida
Fifi Duck
ava:Megan

KikiFresh_Red
Mulan

Message par Ayanna le Lun 31 Mar - 18:14

Je suis une CS et pourtant sa mort m'a fait pleurer, ce qui est une première pour OUAT, et la sa "mort" dans la saison 2 m'avait laissé de marbre.
Surement parce qu'on savait à l'époque qu'il était pas réellement mort! La cette fois c'est définitif!

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par kikojiro le Lun 31 Mar - 18:17

Mais vous ralez parce que un de vos perso preferer est mort et je le comprend. Mais sens deconner, cette mort va avoir un impact utile sur la suite de l'histoire.

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par redookie le Lun 31 Mar - 18:18

Je râle pas...je suis d'accord avec toi. Mais bon..t'es plus radical toi. Impact utile c'est-à-dire?

redookie
Docteur Jekyll

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:05

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut