Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

60% 60% 
[ 42 ]
29% 29% 
[ 20 ]
7% 7% 
[ 5 ]
1% 1% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 2 ]

Total des votes : 70

Re: Réactions et discussions

Message par Hanaelle le Lun 31 Mar - 10:12

J'attendais énormément de cet épisode. Déjà, j'avais été dégoûté par les stills et BTS (qui au final on été bien plus spoilant que s'ils avaient montré Belle et Bae dans la bibliothèque du DC, mais bon...) en plus, on a eu la petite attente bonus...

Bref, j'étais pas dans la meilleure des humeurs...

Et bah, il m'a achevé !
On se doutait tous que c'était Bae qui allait mourir, bah, on a été servi...
Par contre, j'ai eu du mal a capter que Bae et Rumple était dans le même corps. Donc, Rumple court dans la forêt, il va à sa boutique mais entre temps c'est Bae qui prend le dessus (d'ailleurs, Bae a pas l'air de souffrir de partager sa conscience... Probablement que ce n'est pas lui qui paie le prix). Un petit séjour à l'hosto pendant que Emma et Charming crapahute dans la forêt... Il y retourne et bim bam boum, il meurt.
Bah celle là, pour le coup, je l'avais pas venu venir... Franchement, si c'était pour ça, fallait le laisser mort à la fin de la saison 2. C'était pas bien la peine... Allez bim Emma, Bim Rumple, reprenez-vous la mort du père de ton enfant et de ton fils dans la tronche !

Quant à l'histoire avec Belle, j'aurais été elle, j'aurais été chercher mon amour dans les bois. Franchement, tout le monde sait lire ! Snow, tu sers à rien ! Assis-toi et lit ! Et Belle, va donc retrouver Rumple et au passage le soutenir de la mort de son fils ! Sérieux !
Lumière, je l'ai aimé (french touch ^^) mais ça m'a saoulé qu'il soit manipulé par la WW... Mais bon, sympa d'avoir aidé Belle. J'espère qu'on va voir la suite, si jamais elle se bat pour essayer de sauver Rumple de la WW. Mais bon, elle a perdu Bae alors, elle va se retrouver un peu seule...

Par contre, j'avais jamais compris que Rumple avait CONSTRUIT la bibliothèque pour elle. Je croyais qu'elle était déjà là ! How cute is that ??!!!

Bref, je veux des câlins Rumbelle et je les veux maintenant !! Rumple avait raison, c'est un vilain, il n'aura jamais son happy ending...

Sur ce, adieu... Et à la semaine prochaine. J'espère que Rumple va être sauvé, qu'il puisse avoir un peu de repos...
Ah, je sais même pas si je vais avoir la force de le revoir en sous-titré...

Désolée pour la mise en page, je dois avoir un bug...

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par lena095 le Lun 31 Mar - 10:23

Bon l'épisode était vraiment génial, même si je suis vraiment degoutee pour Neal. Il revient au début de l'épisode et il meurt a la fin. C'est un peu vite fait pour moi, et encore une fois Rumple souffre.
Je suis fière de moi, j'ai réussi a ne pas pleurer.
Sinon l'épisode était super dans l'ensemble.
Bon comme vous l'avez dit Snow ne sert pas à grand chose.

Petite mention : Ils ont intérêt à nous mettre un mariage Rumbelle après tout ce qu'ils nous ont fait traversé.

________________________________________________________________________________________________
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple

jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf

lena095
Docteur Jekyll

Message par Elylo le Lun 31 Mar - 10:25

J'ai adoré l'épisode !

La scène Hook/Neal m'a touché, j'ai été tellement surprise...
Belle que n'apprécie pas toujours m'a bluffé, je l'ai trouvé extra !
J'ai versé moi aussi ma larme pour Neal même si ce n'est pas un personnage que j'appréciais plus que ça.
J'ai bien aimé la scène où Régina découvre le tatouage, j'avais peur qu'ils en fassent trop et non j'ai trouvé ça super, ça correspondait bien à Régina j'ai trouvé !
Sinon j'ai adoré le jeu de regard CS tout au long de l'épisode.

CS <3

Elylo
Jiminy Cricket

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 11:49

Minola a écrit:Ah, j'ai une question. J'ai vu l'épisode qu'en VO, mais si j'ai bien compris, c'est Neal qui a envoyé le message à Hook lui demandant de ramener Emma ?

Je viens de remater l'episode et oui c'est ca. XD 

Dernière édition par Charl's le Lun 31 Mar - 12:13, édité 1 fois

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Ju' le Lun 31 Mar - 11:58

Pfiiou quel épisode ! Alors déjà je pense que je ne regarderais plus en live parce que 5 pubs pour un épisode de 40 min ça coute pas mal l'émotion  suicide 

Alors première chose Neal, bon c'était pas une énorme surprise mais même si à la base j'étais totalement indifférente à ce perso, je me suis moi même étonné de me dire mais non non non il peut pas mourir ! Je crois que dans une autre vie j'aurais pu être une swanfire.

Ensuite hier soir en mode fangirl activée j'étais deg que Robin n'est pas courut après Regina, elle s'est cassé et c'était pas vraiment une surprise. Gros coup de pression pour elle la pauvre. La rencontre avec le coup de la flèche c'était parfait et directe on sent un truc entre eux. Le fait qu'elle se demande s'ils ne se sont pas déjà rencontré je pense que c'est clairement un signe d'une relation plus ou moins aboutit au FTL, comme pour MM & David, je pense que les souvenirs sont effacés mais pas les sentiments qu'ils avaient, so j'ai hate d'en voir plus au FTL !  jadore

Et la fin pouaaa j'ai adoré, j'aime cette façon de filmer les scènes sans dialogues, juste de l'émotion. La scène Regina au campement quoi  vapes , mon petit cœur OQ était tout chamboulé. C'était obligé qu'elle soit curieuse, après je pense qu'elle reste pas mal flippé et qu'elle va peut être continué à fuir un peu. J'ai regardé Raisons et Sentiments il n'y a pas longtemps et ça m'a fait pensé à la scène ou Willoughby regarde de loin le mariage de Marianne, en mode ça aurait pu être moi. Là j'imagine bien Regina se dire, ça aurait pu être ma vie, avec un bel homme, qui semble être un très bon père et avec un enfant à eux. Lana est quand même parfaite, juste avec son regard elle fait passer trop d'émotion, je suis fan  chouchou 

Pour le reste, c'était sympa, Rumple était touchant comme d'hab quand ça tourne autour de la perte de son fils, Belle j'arrive toujours pas à accrocher, Snow...comment dire Next ! Zelena m'agace rien de plus, fade imitation de l'Evil Queen. Hook, le hug avec Neal c'était une scène comique ou comment ça se passe XD ? Cependant Emma qui a souvent tendance à m'énerver m'a quand même retourner un peu les tripes lors de sa discussion avec Henry.

Voilà voià ! Vivement dimanche prochain !

Kit by Graham

#JESUISCHARLIE

Ju'
Frankenstein

Message par Nolwenn le Lun 31 Mar - 13:38

Ma réaction à l'épisode :  crying  crying  crying  mur  mur  mur  mur  suicide  suicide  suicide 

Franchement, l'épisode fini, j'étais juste dégoutée ! Je suis tellement dégoutée pour Rumple : 300 ans à faire la malédiction, s'être sacrifié avec Pan pour sauver son fils, se livrer à la WWW pour sauver encore son fils, et finalement,
Spoiler:
Bae meurt dans la forêt devant lui !
Tout ce qu'il a fait n'a servi à rien.  mur 

Je sais pas, mais,  quand même, trouver Bae, c'est l'origine de la malédiction, donc l'origine de la série, du coup, j'ai carrément l'impression que c'est toute la série qui a servi à rien. Je ne comprends pas ce choix des scénaristes !  mur  marteau 

Et je suis dégoutée pour Bae, qui, au final, aura juste eu une vie pourrie du début à la fin !  suicide 

Et j'ai pas compris qu'Emma  laisse Rumple seul dans la forêt avec le cadavre  !? Pas compris non plus que Belle reste dans la boutique, au lieu d'aller chercher Rumple pour le consoler, une fois qu'Emma leur a dit ce qui s'est passé.

Et puis, perso, moi, j'ai été choquée que Charming et Emma n'émettent pas la moindre protestation à l'idée qu' Hook reste seul avec Belle, alors qu'elle dit devant eux qu'il a essayé de la tuer 2 fois ! Ok, c'était évident qu'il allait pas réessayer, mais je trouve que c'est négliger complètement les sentiments de Belle. Je comprends pas qu'ils aient même pas proposé d'échanger les rôles ou un truc comme ça !!  

Des fois, les personnages de cette série sont vraiment trop insensibles !  :mur

Nolwenn
Mulan

Message par Hanaelle le Lun 31 Mar - 13:43

Nolwenn a écrit:Et j'ai pas compris qu'Emma  laisse Rumple seul dans la forêt avec le cadavre  !? Pas compris non plus que Belle reste dans la boutique, au lieu d'aller chercher Rumple pour le consoler, une fois qu'Emma leur a dit ce qui s'est passé.

Complétement d'accord avec toi ! Bon, après, Emma sait que Rumple est contrôlé par la WW... Ils se sont peut être mis d'accord pour qu'elle reparte seule... Rumple avait l'air de l'attendre, assis sur son tronc, résigné... Il a pas le choix de toute manière.
Probable qu'Emma ne voulait pas mettre Belle en danger non plus...
Cela étant, ça aurait été bien de le montrer si c'est le cas T-T

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Message par redookie le Lun 31 Mar - 13:49

Sur le coup le gros plan sur Neal, j'ai vraiment crû qu'il allait ouvrir les yeux. C'est comme si on voulait vraiment que le spectateur fasse attention à l'abandon de Neal dans la forêt: je crois que c'est volontaire des scénaristes.

Sinon je comprends de moins en moins les motivations de Zelena. Vivement l'épisode prochain qui s'annonce  open mouth 

redookie
Docteur Jekyll

Message par Nolwenn le Lun 31 Mar - 14:30

Hanaelle a écrit:Complétement d'accord avec toi ! Bon, après, Emma sait que Rumple est contrôlé par la WW... Ils se sont peut être mis d'accord pour qu'elle reparte seule... Rumple avait l'air de l'attendre, assis sur son tronc, résigné... Il a pas le choix de toute manière.
Probable qu'Emma ne voulait pas mettre Belle en danger non plus...
Cela étant, ça aurait été bien de le montrer si c'est le cas T-T

Peut-être qu'ils avaient tourné une scène pour l'expliquer, mais qu'ils l'ont ensuite coupée au montage. J'ai l'impression qu'ils font souvent ça dans cette série.... Ils gagnent des minutes en enlevant les explications aux comportements des perso, et, après, nous, on est là : "Mais il est stupide/sans coeur ce perso ! Pourquoi il fait ça ?" .  facepalm 

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug

Nolwenn
Mulan

Message par Hanaelle le Lun 31 Mar - 14:32

Peut-être oui. Plus qu'à espérer le voir dans les scènes coupées... Mais j'y crois pas trop...

Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Message par Minola le Lun 31 Mar - 14:33

Charl's a écrit:
Minola a écrit:Ah, j'ai une question. J'ai vu l'épisode qu'en VO, mais si j'ai bien compris, c'est Neal qui a envoyé le message à Hook lui demandant de ramener Emma ?

Je viens de remater l'episode et oui c'est ca. XD 

Ah, merci ! Smile

N'empêche que Neal aura vraiment eu une vie de merde... Crying or Very sad J'avoue que je n'aimais pas trop son ce personnage et j'espérais que ça soit lui plutôt qu'un autre qui meurt, mais finalement je me rend compte que je suis vraiment déçue (enfin ça passera ! Very Happy ). Dans l'ensemble je suis d'accord avec Nolwenn ! (y)

Minola
Red Riding Hood

Message par Elyon le Lun 31 Mar - 14:56

un bon épisode j'ai bien aimé, par contre triste que neal soit mort putain!! rumple a perdu son fils, emma ba le père de son fils et henry son père c'était une famille bon sang, ils nous on expédier ça vite fait bien fait, pi genre le mec se met à mourir au moment ou belle telephone a emma, genre avant non tout aller bien lol il aurai pu faire ça un peu moins soudain, pis après il en fini plus de mourir et sa pleurniche et tout, pouah j'aime pas ça! j'ai bien aimé par contre la résurrection du dack one on l'avait pas vu comme ça depuis longtemps, le fait d'absorber son fils c'était que provisoire sa n'aurai pas pu durée mais le geste était beau, par contre les transformation gold/neal pas terrible lol lumière ho putain l'accent français, j'avais l'impression d'entendre ma prof d'anglais qui n'avait pas le bon accent mais les bon mots lol sa trasher avec les autre et leur accent parfait, lol belle qui connait par coeur le chateau, attend une minute tu était dans la bibliothèque depuis combien de temps toi? OUPS!! d'ailleurs elle j'ai adoré son look dans le FTL un peu steampunk lol j'adore au début rumple qui cours, il a la forme pour un mec de 52 ans, il cours bien  siffl j'ai bien aimé aussi le rapprochement entre régina et robin, c'était même mieux que dans FTL plus naturel je trouve, bon snow elle sers toujours à rien cette godiche on a même l'impression que plus elle est enceinte plus elle devient conne elle, depuis le début la sorcière est avec elle, et elle lui fait confiance, c'est une inconue mais bon tout est normal ba voyons! un peu naïve la nana bref l'épisode était pas mal, juste domage de sacrifié neal pour foutre le couple hook/emma en avant, c'est du gachis! quand on voit que la malediction, storybrook et tout leur aventure c'était au début à cause de rumple parce qu'il voulait retrouver son fils, il en a pas beaucoup profité et hop il crève! pas juste!!!  Sad 

Elyon
Mr. Hyde

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 15:06

redookie a écrit:Sur le coup le gros plan sur Neal, j'ai vraiment crû qu'il allait ouvrir les yeux. C'est comme si on voulait vraiment que le spectateur fasse attention à l'abandon de Neal dans la forêt: je crois que c'est volontaire des scénaristes.

Non mais perso j'ai hallu devant ce passage...j'etais persuadé qu'en fait il allait ouvrir les yeux. Qu'il n'était pas mort. J'ai pas compris ce plan là. Sauf pour remuer le couteau dans la plaie.... Gné 

OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Why' le Lun 31 Mar - 15:09

Viens de voir l'épisode et... je déteste ce show  suicide crying 

On savait tous que c'était Neal qui allait y passer, mais de cette façon là, ca fait mal  Sad   Ses moments avec Emma, là j'ai ressentit cette complicité et cette alchimie que je ne trouve pas dans le CS. Quand ils plaisantent sur leurs "ex fiancés", qu'il lui dit que ce qui importe pour lui c'est son bonheur, même si c'est sans lui, etc...  trist2 
La scène de sa mort était très triste (merci JMO et Robert  Sad ), mais celle qui m'a faite couler des larmes, c'est le Emma/Henry sur le banc. Quand elle lui dit que c'était un hero  crying crying 

Le Hug Neal/Hook sortait un peu de nul part, mais c'était agréable à voir.

Le OQ, bon la grosse scène du ship etant révélée en SP, elle m'est un peu passé à côté par rapport aux autres évenements de l'épi, mais j'ai adoré quand Gina intercepte la flèche (sliver of hope feels!) et cette petite scène à la fin, quand elle revient pour Robin et qu'elle le regarde jouer avec Roland. Avec la musique triste derrière en plus, ca faisait sont petit effet.

Lumière! Alors lui, c'était ma dose d'humour de l'épisode! Sa présentation, sa façon de parler, j'avais des flash back du Disney c'était magique  ptdr "My name is.. Lumière"  ptdr  Regina avait Sidney, sa soeur à Lumière et dans la categorie "sbire virtuel", il bah le miroir haut la main ! Belle l'ayant ramené avec elle à la fin, on pourrait donc le revoir à l'avenir...  mwaaa 

Et Belle... Alors Belle, enfin un épisode où on la voit vraiment  cheers Pour commencer, côté vestimentaire: Je suis totalement fan Cool
J'aime ses intéractions avec Neal, sa façon de vouloir le protéger. Au FTL, quand la WWW dit que Belle n'est pas aussi intelligente qu'elle le croit, et qu'à la fin elle a busted Lumière sur son mensonge, un "Dans tes dents Greenie!" est sortit tout seul  ZZ   Pareil pour sa réplique à Hook dans la boutique, j'ai adorée!

"You do know he tried to kill me, right?"
"There were extenuating circumstances"
"Twice"

Le "Twice", j'adore  ZZ Ca permet un petit rappel de cette violence gratuite du donjon.

Côté émotionnel maintenant! Belle qui veut renoncer à sauver Rumple parce qu'elle sait que c'est trop risqué, même si c'est le seul moyen de ramener l'amour de sa vie, on en parle ?  Shocked  Et la scène où elle reste paralysée et en pleurs devant Rumple, et Neal qui est "mort", alors que la WWW vient d'ordonner à Rumple de la tuer... ca m'a brisé le coeur  trist2 Elle était si proche de lui, et elle dû l'abandonner, lui et Neal...  Oh ce que je déteste Zelena  :blax: 

Et quand Snow la réconforte a SB... Ca fait bizarre après le 3x11 où tout le monde la laisse pleurer au sol sans en avoir rien a carer, mais ca fait du bien, enfin on voit des gens se soucier d'elle ! BELLE EXISTE !  cheers 

Pour finir, Rumple, qui était parfait comme d'habitude  vapes

Dernière édition par Why' le Lun 31 Mar - 15:11, édité 1 fois

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par redookie le Lun 31 Mar - 15:09

Au final Bae aura fait les mêmes erreurs que son père.
User de la magie pour sauver sa famille (je parle quand il ramène Rumple et qu'il ne veut pas écouter Belle. Après oui honorable quand il dit à Emma d'en finir).

redookie
Docteur Jekyll

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 15:20

C'était le but des prods je pense : montrer que Bae est pas mieux que Rumple. Mais surtout de montrer Bae se battre pour sa famille.

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Ellana le Lun 31 Mar - 15:31

L'épisode était très bon, malgré la mort de Neal (à laquelle, on s'attendait tous un peu quand même... Sad)

Neal. C'était quand même SON épisode, il a permis de montrer son évolution et surtout comment il est devenu un héros. Ils ont réussi à lui donner une fin digne de ce nom (je m'entends hein, bien sûr que j'aurais aimé qu'il reste en vie) qui lui a permis de partir 'en paix'. Il s'est sacrifié pour sa famille et c'est ce qui comptait le plus pour lui. Il a même pu dire au revoir aux personnes à qui il tenait (bon Belle, pas trop...), mais Emma, son père, Hook... Je regrette énormément (comme vous) qu'il soit mort alors qu'Henry n'avait pas ses souvenirs. Mais peut-être est-ce ainsi plus facile pour lui de perdre un père qu'il n'a finalement (jamais) connu...? Je ne sais pas, il doit y avoir une raison, ce n'est pas logique sinon. Est-ce qu'Henry aurait été assez fort pour supporter une si grande perte dans sa vie ??
D'ailleurs, n'y aurait-il pas ici un petit parallèle à faire avec le 1x09 où Emma dit à Henry que son père est mort en héros en sauvant sa famille ? (Sa mort était-elle dès lors déjà prévue par les scénaristes ?) Parce que c'est clairement ce qu'il a fait ici.

Le fait que Neal se sacrifie pour son père montre également l'évolution du personnage, il savait bien au fond de lui que ressusciter le dark one avait un prix (because magic always comes with a price). Peut-être pas SA vie, mais il devait s'en douter. J'ai trouvé très beau et très significatif le moment où Rumple abandonne la dague (ce qu'il n'avait pu faire avant) pour son FILS. Il a accepté d'abandonner son pouvoir pour lui et ça c'était vraiment... beau. Enfin le sacrifice de Neal c'est surtout ce qui est marquant ici et extrêmement touchant car par ses actions, il a réussi à sauver son père (ce qu'il n'avait pas réussi en étant enfant). 
Je reconnais avoir versé ma petite larme hein... 

Concernant les interactions avec Emma. J'ai beaucoup aimé les voir se parler ainsi, comme des amis, qu'ils se remémorent le passé et qu'ils acceptent tous les deux que la vie qu'ils ont eu avant avait été heureuse. Leur moment était vraiment touchant et j'ai l'impression qu'il était nécessaire à Emma pour let go of the past. Ce que lui demandera d'ailleurs Neal juste avant sa mort, d'être heureuse, ce qu'elle lui promet, même si ça ne signifie pas avec lui... (hum hum ^^) 

Contrairement à beaucoup, je trouve que le 'hug' de Hook envers Neal n'était absolument pas faux ou injustifié. Cette embrassade nous montrait que malgré leurs différends (Emma), ils se respectent et ont de l'affection l'un pour l'autre. Ça nous a rappelé aussi qu'ils avaient eu par le passé une relation différente de celle-ci, qui était presque familiale et que cette relation existe toujours quelque part. Pour moi, Hook et Neal ont toujours tenu à l'autre et cet hug l'a confirmé. 

Outlaw Queen
Ohhhh I love them so muuuch ! Ils étaient parfaits non ? Puis les parallèles avec leur rencontre dans l'EF : il lance une flèche, elle refuse l'idée d'avoir un partenaire puis accepte : so obvious. Meme les paroles étaient identiques. Quelle électricité entre ces deux !! Elle était palpable. Et Robin était extrêmement attirant dans l'épisode non ? (encore plus que d'habitude, comme si c'était possible !!)
Bon évidemment, Regina fuit en voyant le tatouage, mais le fait qu'elle revienne les voir à la fin montre qu'elle se rend compte qu'elle a raté une fois encore d'être heureuse et peut-être que des regrets se profilent à l'horizon... ? J'ai plus que hâte de voir l'évolution de leurs sentiments à tous les deux. Mais leur attirance est indéniable !!

Zelena
L'actrice est vraiment exceptionnelle. (Vous pensez pas qu'elle a mis quelque chose dans le jus d'orange de Snow ??)
J'espère qu'on saura la semaine prochaine son réel but : est-ce qu'elle veut l'enfant de Snow et Charming ? Dans ce cas pourquoi ?
En tout cas, son plan depuis le départ était de ramener Rumple, enfin de le rendre tel qu'il était et elle l'a désormais complètement sous son contrôle... Et on dirait qu'elle s'en fiche que les habitants connaissent son identité, que ça ne va rien changer à son plan.

Bon je vais m'arrêter là, même si j'aurais d'autres choses à dire, mais je crois que j'en ai assez écrit ! Wink
C'était un épisode fort en émotion en tout cas. Neal will be missed. trist2  triste1

Ellana
Mulan

Message par H3llBass le Lun 31 Mar - 15:38

En faite j'y pense Hook a mentit aux charming et Emma pour le mot qu'il a reçu pour chercher Emma vue qu'en faite c'etait Neal ..

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore

H3llBass
Robin Hood

Message par Ellana le Lun 31 Mar - 15:42

Mais ce n'est pas Neal qui l'a envoyé... Il ne se rappelle pas non plus son année dans la forêt enchantée... !!

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Why' le Lun 31 Mar - 15:44

Rumbelle Feels de l'épisode:

Sur le 1er, on voit la terreur dans les yeux de Rumple après que Zelena lui ordonne de tuer Belle. Dans le 2ème, ca tue Belle de devoir l'abandonner là, aux moins de la sorcière, alors qu'elle est si proche de lui après avoir cru l'avoir perdu pour toujours.. Et dans le 3ème, Rumple qui tend la main vers elle...  trist2 crying suicide 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Minola le Lun 31 Mar - 15:45

... alors là j'y comprends plus rien... Il y a bien un passage où Neal remercie Hook d'avoir ramené Emma, et si j'ai bien compris c'était lui qui lui avait demandé de le faire...

Faut que je revois l'épisode, je ne l'ai vu qu'une fois en VO...

Minola
Red Riding Hood

Message par Charl's le Lun 31 Mar - 15:46

H3llBass a écrit:En faite j'y pense Hook a mentit aux charming et Emma pour le mot qu'il a reçu pour chercher Emma vue qu'en faite c'etait Neal ..

En fait ca reste floue. Perso j'ai re revu l'episode et j'ai compris : que Neal remercie Hook d'avoir convaincu Emma de revenir a SB.
Mais que ca reste Snow qui l'a envoye.

A la base j'avais pas compris ca...mais là, je pense que c'est plutot ca. scratch 

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par kikojiro le Lun 31 Mar - 16:23

Je ne donne mon avis sur cet épisode que maintenant parce qu'honnêtement j'ai eue du mal a m'en remettre. Je ne crois pas avoir jamais autant pleuré devant un film ou une série quelconque qu'aujourd'hui! Jamais! Et je suis....profondément triste parce que j'avais beau ne pas trop aimer le personnage de Neal le voir partir comme ça, certes en héros, mais de façon aussi dramatique c'est juste très éprouvant! je suis comme ça:  crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying X 1000!

Quel épisode! Ils se sont donnés a fond là c'était du lourd et du beau, du très beau, les acteurs sont phénoménaux, même MRJ que je trouve habituellement pas génial, c'est dire.

J'ai Adorer les scènes Neal, Belle et Lumière et je suis super contant de la façon don Lumière a été conçu, c'est vraiment réussi! La scène de la résurrection de Rumpel est énorme! Sa façon d'absorber Neal pour le protéger, l'abandon de sa dague, et donc de son pouvoir, pour le protéger de Zelena, l'aide de Lumière pour sauver Belle, c'était épique, c'était intense, j'ai adoré ça!

Mais alors coté SB c'était d'une tristesse phénoménale! La scène ou Hook se réconcilie avec Neal est magnifique je trouve, qu'il continue de voir en lui le garçon dont il s'est occupé c'était très beau, tout comme la scène avec Emma a l'hôpital ou il montre qu'il veut faire parti de la vie de son fils....

Par contre la scène de la forêt, j'ai du arrêter l'épisode dix minutes avant de reprendre tellement j'a pleuré, c'était trop intense! Neal qui accepte le sacrifice pour que Rumpel puisse dire aux autres qui est Zelena, cette scène avec Emma qui pleure avec Neal dans les bras, Rumpel qui pleure aussi, c'était horrible! Mais ce que j'ai aimé c'est que finalement Neal suit les traces de son père en se sacrifiant pour protéger sa famille et ça ça rattrape tous les ratés du personnage.

L'alchimie entre Zelena et Rumpel est énorme aussi, mais maintenant elle le contrôle réellement. Pourtant ça se voit que si il pouvais il la tuerais sur le champ, mais j'aime la confiance qu'a Rumpel en Emma, il sait qu'elle vaincra Zelena et vengera Neal! La scène ou il rentre docilement dans la cage est tarrible!

La scène finale ou Emme parle de Neal a Henry était hyper triste, quand elle lui dit que son père était un héros et qu'il l'a connu même si il s'en rappelle pas....je trouve toute cette situation extrêmement malheureuse  triste1 triste1 triste1 

Sinon j'ai bien aimé le rapprochement de Robin et Régina et le fait qu'elle sourie quand il lui dit qu'elle est téméraire et courageuse, et j'ai ri (oui c'était le SEUL moment drôle!) lors qu'elle s'enfuit après avoir vu la tatoo  ptdr ptdr Au milieu de ce drame Régina a été un rayon de soleil franchement!

Maintenant moi je dis, ON BUTE CETTE SALOPERIE DE ZELENA!!!  :blax: 

RIP Bae

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Makiri le Lun 31 Mar - 16:30

Ok, je pense qu'il faudrait ouvrir une cellule d'écoute psychologique pour les SF, les pauvres !!

Je suis juste dégoutée de la mort de Neal.  No  J'étais pas hyper fan du perso, mais je suis quand même trop triste. D'ailleurs j'avais les larmes aux yeux, j'ai réussi à tenir jusqu'à la scène Henry/Emma et la j'ai versé une larme !  triste1 

Enfin on retrouve Belle !! Depuis le temps qu'on l'attendais ça fait plaisir de la voir plus de 10 secondes.  Razz Et elle était vraiment géniale dans cette épisode, Rumple aussi d'ailleurs !  Very Happy 

Hook m'a fait bien rire ! Et le moment avec Neal était vraiment poignant.

Le OQ !  cheers  J'ai adoré. C'est tout ce que j'aime, de la repartie, du flirt, des feels !  XD  La ptite scène avec Roland était trop cute !  jadore

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Iann le Lun 31 Mar - 16:37

Je sais, Neal est mort, mais...

OQ FEEEEEEEEEELS

jadore 

OUAT a mis 2 ans et demi pour devenir vraiment sexy. Ils ont enfin compris qu'il suffit d'introduire du whisky dans l'histoire, et c'est bon.

(Je vis dans un monde sans spoiler donc la mort de Neal me laisse en mode WTF. C'est vraiment du gros n'importe quoi l'histoire de Rumple/Neal dans ce truc. Est-ce qu'ils l'ont fait mourir seulement pour résoudre le triangle CaptainSwanFire? Parce que je vois rien d'autre.... En tout cas mes condoléances à tous les swanfire. Je n'étais pas une grande fan du personnage mais scénaristiquement, c'est un peu du foutage de gueule quand même. Pas sûr que ce soit bon pour la série. Pas à cause des fans hardcore de Neal qui vont peut-être laissé tomber OUAT mais parce que ça décrédibilise encore un peu plus la série pour les spectateurs non-fans... hein  )

luv  luv 

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:48

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut