Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

60% 60% 
[ 42 ]
29% 29% 
[ 20 ]
7% 7% 
[ 5 ]
1% 1% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 2 ]

Total des votes : 70

Re: Réactions et discussions

Message par Au clair de Neptune le Ven 5 Juin - 12:57

Méluzine a écrit:Je confirme, perso j'aimais beaucoup le SF mais j'aurais pas considéré Emma comme une garce. De toute façon même avant qu'il meure je me doutais qu'Emma se mettrait avec Hook parce qu'il y avait beaucoup plus de fans CS 

Merci d’approuver Very Happy  Ce n'est pas parce qu'une personne ne fait pas ce qu'on aurait souhaité qu'il faut l'insulter ou la cataloguer  Rolling Eyes 
Personnellement, je ne sais pas si la Prod a fait le CS parce qu'il y avait plus de fan ou tout simplement parce qu'ils en avaient envie et besoin pour le déroulement de  l'histoire. Il n'y a que la prod qui peut répondre à ça...

________________________________________________________________________________________________

Au clair de Neptune
Belle

Revenir en haut Aller en bas

Message par peterpan2 le Ven 5 Juin - 16:51

Non voyons tout est la faute du CS et de Hook! Au bûcher XD
Non sérieusement bien sûr que les SF sont capables de se rendre compte que si Emma avait choisi Hook avec Neal vivant, ça n'aurait pas fait d'elle une garce XD

Après il est clair que seule la prod connaît les raisons exactes de la mort de Neal et de la mise en couple du CS , mais je pense que si jamais c'était uniquement à cause du nombre de fans CS, ils ne l'avoueront jamais et diront que c'était pour l'histoire, ce qui est possible aussi. Donc au final on ne saura jamais ptdr

________________________________________________________________________________________________

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Au clair de Neptune le Ven 5 Juin - 16:59

En effet, je pense aussi que l'on ne le saura jamais Very Happy Ils sont pas fous... XD

Au clair de Neptune
Belle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:09

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut